It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez

sephie, u suck ▬ sephie and cappie ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: sephie, u suck ▬ sephie and cappie ♥ sephie, u suck ▬ sephie and cappie ♥ EmptyDim 12 Juil - 22:08



    btw sephie, u suck ▬ sephie and cappie ♥ 643pzn & sephie, u suck ▬ sephie and cappie ♥ Kz5-kk01

    La soirée ne s'annonçait pas vraiment aussi bien que je l'imaginais. J'étais venue à la base dans l'idée de m'amuser, de changer un peu de mes quotidiennes soirées Ben & Jerry's devant des films à l'eau de rose qui me faisaient déprimer. Je me rendais de plus en plus souvent ici, au Hard Rock Café et, trouvant l'ambiance plutôt agréable, avais décidé d'y passer ce soir pour faire de nouvelles rencontres, boire, danser au son de la musique, rigoler... Résultat, j'étais seule, au bar, un verre de limonade en face de moi et je jouais avec le parasol miniature disposé aux côtés du citron qui agrémentait ma boisson. J'avais donc, vous l'imaginez, connu meilleure soirée que ça... J'écoutais les conversations des personnes autour de moi, ça me divertissait. J'avais appris que le fiancé de Kate l'avait peut-être trompé, et que sa meilleure amie faisait tout pour la réconfortait. Josh essaya de draguer Mélissa, elle fut sous le charme rapidement - je pensai alors qu'il devait être vraiment séduisant - quand elle lui avoua qu'elle était lesbienne. Et pour finir, Mimsy, sexagénaire racontait au barman que sa retraite n'était pas des plus tranquilles car sa fille avait été hospitalisée récemment, alors qu'elles avaient prévu de faire le tour du monde. Je devais vraiment m'ennuyer pour prêter attention à ce genre de choses... Je fixai ma paille qui tournait depuis déjà trente quatre secondes dans mon verre puis, quand la chanson s'arrêta brusquement pour laisser place à la suivante, je décidai qu'il fallait se ressaisir ou sinon j'allais rentrer chez moi et cafarder. C'était samedi soir Sephie, allez, remue-toi! Je pivotai sur ma chaise haute et regardai les différentes options qui s'offraient à moi : rester ici au bar et papoter avec Jimmy le serveur, draguer et être draguée dans le coin où se trouvaient un canapé et des poufs, danser et.. jouer à Guitar Hero. Des personnes venaient de finir une partie. J'avais toujours voulu jouer à ce jeu, je connaissais les règles mais n'avaient jamais eu l'occasion de les mettre en pratique. Je payai Jimmy pour ma limonade et m'avançai timidement en direction du groupe de personnes près du jeu. Je me portai volontaire et jetai un coup d'oeil a celle qui allait être mon adversaire. Elle était grande, mince, les cheveux clairs et le regard perçant. Elle devait être un petit peu plus âgée que moi. La demoiselle fis quelques pas vers moi avant de dire que la perdante payait un verre à l'autre. Nous nous mirent à jouer.

    [...]

    Aussi nulle et incompétente étais-je, il était clair que j'étais vouée à perdre. Je n'avais jamais joué à ce jeu de rythme auparavant, mais il y a une première fois à tout, n'est-ce-pas? Nous prirent place à une table et je commandai un mojito, cocktail à base de rhum, de menthe et de citron vert, et nous entamions la discussion.
Revenir en haut Aller en bas

sephie, u suck ▬ sephie and cappie ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Anyone else But you ♥ | Cappie & Clyde.
» what a shitty day! ▬ sephie and daisy ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-