It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez

what a shitty day! ▬ sephie and daisy ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: what a shitty day! ▬ sephie and daisy ♥ what a shitty day! ▬ sephie and daisy ♥ EmptyMar 7 Juil - 18:46



    btw what a shitty day! ▬ sephie and daisy ♥ Np12 & what a shitty day! ▬ sephie and daisy ♥ S2yxkw


    « Oh, mon, dieu. »
    ► 4 heures plus tôt.

    Samedi était affiché au calendrier, ce qui signifiait que je n'allais que travailler durant la matinée aujourd'hui. Je sortis donc de mon appartement, avant de découvrir peu à peu qu'une surprise m'attendait dehors. La météo avait décidé de faire des siennes. Me protégeant de la pluie comme je pouvais à l'aide de mon trench-coat burberry, je courus - à mon rythme dirons-nous, c'était le seul jour où je ne faisais pas mon footing habituel, résultat, talons aiguilles de onze cm au pieds messieurs dames - et rentrai dans le premier Starbucks qui croisa mon chemin. Levée depuis déjà six heures du matin, il me fallait un Frapuccino pour tenir le coup. Je regardai la demoiselle confectionner mon café et me donner ce dernier. Hmm, il avait l'air bien seul... me dis-je en souriant intérieurement. Je demandai donc un muffin au chocolat, bon pour le moral mais mauvais pour les hanches! Après avoir quitté la pièce, je hélai un taxi qui passait et m'y engouffrai. Une fois à l'intérieur, je remarquai, oh sacrilège, que mon talon gauche s'était cassé... J'espèrais au moins que ça allait me porter bonheur. Il était huit heures tapantes et je rejoignis les bureaux de Vogue afin de me mettre au travail. Discrètement, je me faufilai jusqu'à ma place en boitant. Décidément, cette journée risquait de franchement m'énerver. Manquait plus que mon café se renverse sur mes papiers!

    [...]

    Vingt minutes s'écoulèrent, je m'étais mise au boulot avant de m'arrêter brusquement. Je devais nettoyer les nouvelles maquettes, car - et ceci mes amis n'arrivent pas que dans les films, obviously - mon café s'était effectivement renversé sur une des maquettes. Tout ce que je voulais c'était de rentrer prendre un bain relaxant aux huiles essentielles et oublier tout ce qui venait déjà de se passer. Je travaillai encore quelques heures comme ça avant de m'apercevoir qu'il était midi et que j'en avais terminé pour aujourd'hui. Je me mis rapidement en route pour Park Avenue & introduis la clé dans la serrure pour retrouver mon appartement, mon chez moi, si apaisant, si serein, si... bordélique. Plusieurs livres étaient renversés par terre, un vase était brisé & ce n'était pas vraiment aujourd'hui que j'avais connu mes rideaux sous leur plus beaux jours. Les traces de griffes laissées sur ces derniers - les rideaux - ne nous ramenaient qu'à un coupable : Le chat de Daisy.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: what a shitty day! ▬ sephie and daisy ♥ what a shitty day! ▬ sephie and daisy ♥ EmptyMer 8 Juil - 22:14

       « Daisy . »
       « Maman . »
       « Joue pas à ça avec moi . »
       « Je vois pas de quoi tu parles . Là à cet instant, j'ai un énorme hamburger sous mes yeux, le truc bien gras qui fait prendre trois kilos par bouchée; la prochaine fois qu'on se voit tu me retrouves obèse, c'est promis . J'te laisse . »


    Je coupe la conversation le plus rapidement possible, soulagée d'en avoir finit avec ma mère si agaçante; et me disant que cette discussion me laissera tranquille pour quelques jours . Je souffle bruyamment en faisant tomber la cendre de ma cigarette par terre, et relève la tête en observant les alentours, pensant à pleins de choses en même temps . Ma mère … Ou plutôt ma génitrice comme je préfère l'appeler . Nos relations n'ont jamais vraiment été au beau fixe; mais comment m'en vouloir ? Je l'a trouve tellement hypocrite . Elle qui pendant toute mon enfance n'a jurée que par la religion et le droit chemin … Tu parles, elle avait oublier de mentionné le jeune grec qu'elle se tapait à chaque fois qu'elle allait à Paris . C'était le peintre de notre maison là-bas, il avait à peu près mon âge … Et dire qu'ado je m'éclatais avec lui, je n'ose même pas l'imaginer au lit avec ma mère . Tout simplement … répugnant .

    Je remonte sur mon nez mes lunettes mouches qui ont légèrement glissé, écrase ma clope, et relève mes jambes pour les ramener contre ma poitrine afin de poser le menton sur mes genoux . Je sens une goutte de pluis couler sur mon front . Puis une autre . Et encore une troisième, avant que la pluie ne fasse officiellement ses preuves; mais peu importe, je suis bien, là, maintenant, à cet instant . Je regarde ma montre, il est presque midi heures et j'ai l'impression de ne même plus avoir de notion du temps . Sephie est partie tôt ce matin pour aller travailler, me laissant seule avec mon chat et son chien . Mon chat et son chien ? Merde . Fais chier . Je dépose de la monnaie dont je ne connais pas le montant sur la table et m'empresse de partir du Starbuck; pour filer sur Park Avenue à la hâte . Laisser mon chat et le chien de Sephie dans la même pièce, ce n'était pas vraiment l'idée du siècle; surtout avec cette teigne de chien qui veut toujours tuer mon tit'chat . J'arrive dans l'appartement; et constate que j'arrive malheureusement trop tard … Des livres tombés, un vase cassé, des griffures sur les rideaux et quelques unes sur le canapé … Sephie va me tuer . Je regarde une nouvelle fois ma montre . Il me semble qu'il ne soit pas prévu que ma colocataire rentre maintenant, du moins je pense avoir le temps de prendre une douche et de ranger avant qu'elle n'arrive, car autant vous dire que de venir de sous la pluie, les cheveux tout raplatis, le pantalon qui colle; je n'ai qu'une seule envie qui est de me glisser dans un pull chaud et prendre un café .

    Mais à la fin de ma douche; une surprise m'attend: Sephie serait-elle rentrée plus tôt ? Oui, vraisemblablement, car moi une serviette nouée autour de la taille et elle un air horrifié sur le visage sur le pas de la porte ne fait pas partie de mon imagination .

    « Sephie, c'est marrant de te voir … A cette heure-ci . »

    Je prends alors un air faussement horrifié et consterné, avant de déclarer « Tu as vu ce qu'a fait ton chien ? Franchement ! Mon chat a eu de la chance de pouvoir grimper où il a put parce que franchement, ton clébard l'aurait niaqué bien comme il faut, la pauvre bête … J'te fais un café ? »


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: what a shitty day! ▬ sephie and daisy ♥ what a shitty day! ▬ sephie and daisy ♥ EmptyMer 15 Juil - 21:28

Spoiler:

    J'essayai en vain de respirer de manière détendue, de me calmer. C'est fou ça, depuis que j'habite avec mademoiselle désordre, mon côté maniaque a pris peu à peu de l'ampleur. Tout a commencé quand j'avais sept ou huit ans, j'étais encore fille unique et un de mes passe-temps était de tout remettre en ordre. J'alignai mes crayons par ordre de couleur, de taille, pareil pour mes jouets, enfin, vous voyez le genre. J'était vraiment pointilleuse. J'aimais que tout soit fait selon ma façon, correctement. Je me rappelle même aider la femme de ménage quand elle faisait pas assez vite, ou pas assez bien. Bien sûr, depuis ces temps-là je m'étais un peu calmée, je ne pensais plus à toutes ces choses, mais comme je l'ai dit précédemment, avec Daisy, ce côté de ma personnalité refaisait surface. Plutôt souvent à vrai dire car cette scène se reproduisait fréquemment, quand nos deux animaux étaient ensemble, impossible de garder l'appartement dans un état convenable! Et je pense d'ailleurs qu'à chaque fois, mon adorable et inoffensif pékinois n'y est pour rien, tout est de la faute de son stupide félin! Avec ses griffes, ses yeux sournois, il me rappelle les siamois dans la Belle et le Clochard, ils m'effrayaient tellement quand j'étais petite qu'aujourd'hui encore je déteste les chats.

    Je passai la main dans mes cheveux de manière plutôt stressée. Elle accusa mon chien en le traitant en plus de ça de clébard; j'ouvris la bouche, prête à exploser - comme d'habitude (ça se passait toujours de la même manière). Mais je me retins, pour une fois.

    « ... Oh et puis merde, rien à faire, t'as raison, un café est une très bonne idée. Je t'en fais un? »

    Il était impossible de me cerner, j'étais imprévisible, et Daisy aussi. Ce qui forgeait notre amitié, en quelques sortes. Je me penchai pour ramasser les livres au sol, puis me dis que j'allais d'abord me reposer, et ensuite me faire le plaisir de ranger tout ça. Je pris Halfie dans mes bras et lui fis des tas de petits bisous sur la tête, comme une mamie gâteuse. J'avançai vers la cuisine, mis la machine à café en route. Je patientai quelques instants, le regard plongé dans le vide. Je pris ma tasse, brûlante et me dirigeai vers l'autre bout de l'appartement. Ouvrant la baie vitrée, je pénétrai dans la véranda et m'assis sur une des chaises, les pieds en hauteur sur une autre chaise. Le chien sur les genoux, Daisy assise en face de moi, je sortis une clope du paquet disposé sur la petite table puis l'allumai. Je tirai dessus, recrachai la fumée et me détendais tranquillement. Je ne me préoccupai plus du bordel qui m'avait mise en colère cinq minutes plus tôt, pour moi c'était du passé, je rangerais plus tard, ça se reproduira d'ici deux à trois jours, la même crise se fera et pourtant j'y suis complètement habituée. Les yeux fermés, le vent qui caressait mes joues, je demandais à mon amie , histoire de lancer la conversation;

    « Et sinon, ta journée, mon canard? »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: what a shitty day! ▬ sephie and daisy ♥ what a shitty day! ▬ sephie and daisy ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas

what a shitty day! ▬ sephie and daisy ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» sephie, u suck ▬ sephie and cappie ♥
» «Just let me get my head right» PV DAISY
» Armani 5e avenue ; quatrième étage. - daisy.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-