It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez

«Just let me get my head right» PV DAISY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: «Just let me get my head right» PV DAISY «Just let me get my head right»  PV DAISY EmptyJeu 1 Oct - 23:14

    «Just let me get my head right»  PV DAISY RotF «Just let me get my head right»  PV DAISY Icon386
    « Lorsqu'on se perd en chemin, nous avons deux solutions
    l'une est de tenter de retrouver la personne qu'on était
    l'autre est de lui dire adieu, pour toujours »


    Je me suis perdue il y a bien longtemps déjà. Alors que j'entamais tout juste ma route et j'ai continué d'avancer parce que je ne m'en suis jamais rendu compte, que je m'étais égaré. Au point où j'en suis, revenir en arrière n'est pas une option, je suis déjà trop loin, trop loin de la personne que j'étais au tout début, quand la vie telle que je la connais maintenant as commencé. En seulement quelques années, j'ai blessé des gens qui m'était chers, j'en ai déçu d'autre. Parfois j'en ai aidé, d'autres fois j'en ai humilier. J'ai menti, plus que nécessaire, j'ai bu, je me suis drogué, j'ai fais des choses terribles. Si vous me demandez maintenant si la personne que je suis à présent me plaît, et bien je vous dirai qu'elle me convient, parce que la vérité est que je n'en sais rien, je ne sais pas.

    Mon errance aura durée 5 ans, parfois, j'ai voyager seule, parfois j'aurais dérivée et d'autre auront guidé ma route. Et pris mon coeur. Mais la personne qui est arrivée à destination ce n'est pas moi, ce n'est plus moi. J'ose espérer qu'un jour, je retrouverai cette personne et qu'elle pourra habiter mon être, que je pourrai l'aimer et l'appréciée telle qu'elle est. Quand ont ne sait plus qui l'on est, où l'on vas, il faut savoir prendre les moyens pour se retrouver. C'est ce que j'ai fais, je suis parti pendant 8 mois, en laissant tout dérrière moi, parce que la vie m'avait déçue, parce que j'avais mal. Mais pour l'instant ce sujet n'est pas à l'ordre du jour.

    J'étais revenue depuis environ un mois et demi déjà, j'avais renoué contact avec a peu près tout le monde, enfin tout ceux avec qui je le voulais. Ma meilleure amie me manquait, mais je n'étais pas encore prête a lui reparler, tout était trop étrange. Ce soir c'était un autre des nombreux soirs où j'étais sortis en boîte, nous étions Vendredi, l'automne commençait tout juste et ici a New-York c'était un des plus beaux temps de l'année, pour moi en tout cas. J'avais vu plusieurs personnes ce soir, j'avais dansé, j'avais flirté, j'avais bu, Oh ça pour l'avoir fait je l'avais fait. La soirée était parfaite, je m'éclatais. Je me déhanchais au rythme de la musique, mes longs cheveux noirs brillants sous les lumières colorés du club dans lequel je me trouvais. Là dans le moment la vie était belle, ou j'aimais croire qu'elle l'était.

    3:47H AM
    Tout était flou, j'avais froid, j'avais soif et j'avais faim. J'étais complètement tombé du paradis pour une descente directe aux enfers. Ma vue n'était pas encore assez bonne pour que j'aie seulement un indice d'où j'étais et ma tête, elle me tuait, si je l'aurais pu, j'aurais préféré me l'arracher. Peu à peu ma vision revenait, j'étais dans un endroit que je ne pouvais même pas qualifier, parce que ma tête ne fonctionnait pas assez vite. L'important c'était que je fiche le camp de là, j'avançais ne sachant pas trop où aller et j'avais mal, dans tout mon corps. Dans le couloir, je passais devant un miroir et je fus prise de panique lorsque je me vis, j'étais effrayante (du moins autant que je pouvais l'être). Mes cheveux étaient entremêlés, en bourrasque, mes vêtements avaient étés tirés, étirés, déchirés. Les larmes me montaient aux yeux, je les ressentais dans tout mon corps. Je courrais, vite, sortant dehors en repoussant la porte avec toutes les forces qui me restaient. Dehors, j'avais encore plus froid, ma tête tournait, puis sans même m'en rendre compte, je vomissais automatiquement.


    Je n'arrivais même pas à trouver la force pour parler, j'aurais voulu crier, puis sans réfléchir j'allais me coucher sur le sol d'une ruelle, mon corps ne répondait plus, j'avais peur, j'étais seule.

Revenir en haut Aller en bas

«Just let me get my head right» PV DAISY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Karina&Jaylan ❝A head to head for to change?❞
» what a shitty day! ▬ sephie and daisy ♥
» I'd like to see your head flying above the trees ~ Aaron&Apo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-