It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream

Partagez

N°6 - For an evening alone while the two

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: N°6 - For an evening alone while the two N°6 - For an evening alone while the two EmptyMar 22 Sep - 12:45

N°6 - For an evening alone while the two Shemarmoore




    Cela faisait une dizaine de jours environ que Dominic et Isis avaient eu leur explication au pied de la statue de Christophe Collomb et qu'ils avaient décidé de se remettre ensemble. Ils avaient fait l'amour avec passion dans la voiture de Dominic et le jeune homme se sentait à nouveau épanouit. Mais bizarrement, ce moment de bien-être ne dura pas très longtemps et il était de plus en plus perdu par rapport à tout ce qu'il se passait autour de lui. En fait, cela avait commencé le jour où il avait décidé de s'inscrire sur FB. Il n'était pas un passionné de ces choses là mais Isis et Aurlanne avaient insisté pour qu'il y vienne. Franchement, il aurait mieux fait d'éviter. Il avait à présent l'impression que tout passait par là et que ces discussions avec Isis étaient pratiquement réduite à néant. En effet, il avait appris par FB que la jeune femme avait eu une histoire avec Sven, qu'il se passait des trucs bizarre avec Jonah et qu'elle avait eu un accident de moto. Il ne comprenait pas pourquoi elle ne l'avait pas appelé pour lui dire et l'avait appris en même temps que les autres. Même si c'était pas grave, ils étaient ensemble maintenant. Bon d'accord, dans les termes de leur accord, ils étaient censé être dans une relation libre mais tout de même, cela avait des limites. D'accord, ils profitaient des bons moments ensemble sans se prendre la tête mais justement, Dominic ne voulait pas simplement la voir pour coucher avec elle mais aussi l'écouter, plaisanter avec elle, retrouver cette complicité qui avait fait leur force passé un moment. Et depuis leur retrouvailles, ce n'était pas comme cela. Dominic ne voulait pas que sa relation avec Isis ressemble à celle qu'il avait eu avec Sam parce que tout était vraiment différent.

    Aussi, il lui avait proposé de passer la soirée ensemble. Il ne devrait pas être dérangé pour une affaire et avait donc immédiatement penser à retrouver Isis. Il pensait que son appartement sera le mieux vu que Santiago ne devait pas rentré de la nuit mais elle lui proposa de passer le chercher vu qu'elle n'avait plus de moto. Aucun problème. Il s'arrêta dans une chocolaterie pour prendre une petite boite pour la jeune femme et il se gara à quelques mètres de chez elle. Il sonna à la porte, attendant qu'elle vienne lui ouvrir.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: N°6 - For an evening alone while the two N°6 - For an evening alone while the two EmptyJeu 24 Sep - 13:00

    ¤Il faut l'avouer, le couple Domis a toujours eu des hauts et des bas, beaucoup plus de bas à vrai dire, mais bon, Isis est le genre de personnes à vouloir toujours positiver ... et puis en ce moment elle avait besoin d'être optimiste et de ne pas broyer trop de noir.

    La période était mauvaise pour elle, cela faisait 12 ans exactement que son frère jumeau s'était noyé dans l'Océan Pacifique lors de vacances à Lima, au Pérou. Un voyage qui aurait du être fait normalement pour se retrouver tous les quatre en famille et aussi pour rencontrer réellement la famille péruvienne, mais forcément les choses ne s'étaient pas spécialement déroulées comme espéré. Depuis toujours, Isis se sentait fautive, elle s'en voulait d'avoir été fatiguée et d'avoir lâché la main de Santiago. Peut être qu'à eux deux ils s'en seraient sortis, de toutes façon ils étaient plus forts à deux, et au lieu de ça, trop épuisée de se faire prendre par les remous elle avait lâché sa main et puis revenant enfin à la surface, remontée par son père elle ne l'avait plus vue. C'était une des choses les pus terrible de son existence, surtout que deux ans après, la mère d'Isis c'était suicidée, les laissant alors seuls avec son père.
    C'est à cette époque là, à 14 ans, qu'elle avait fait la rencontre de Jonah, un ptit gars qui se moquait de sa petite serviette de bain rose avec des étoiles ... ce fut aussi à cette époque qu'elle partit quelques mois en France, chez son oncle Logan afin de laisser son père se reprendre. Être balloté n'a en général rien de bon pour un enfant, et pourtant, isis ne s'en était jamais plainte. Elle savait ô combien son père était malheureux, alors elle s'effaçait et puis tout était plus simple avec son tonton.

    Ce soir là, lorsqu'elle avait pris sa moto pour se défouler un peu, trop agacés par certains propos tenue, elle avait roulé, roulé pour au final percuter un camion. Les secours étaient arrivés vraiment rapidement, Isis n'avait rien, c'était une vraie miraculée. Alors, c'était peut être ça ? La mort ne voulait pas d'elle, voilà deux reprises en douze ans d'écarts que la mort l'avait rejeté faisant alors d'elle une chanceuse.
    Des égratignures sur les bras les jambes et les visage, une équimose sur la joue comme si elle s'était battue sur un ring de boxe et puis cette jambe dans le plâtre. Oh bien sur, elle n'avait rien, elle avait disons omis de dire l'étendue des dégâts pour ne pas que les gens commencent à s'inquiéter pour elle. Bizarrement, Isis elle s'inquiétait du fait que sa moto était à la casse...

    Mais ce soir, elle passerait sa soirée en compagnie de Dom, elle n'avait en aucun cas de se prendre la tête, elle avait juste besoin de ne pas être seule ... et puis il allait découvrir l'étendue des dégâts ... il faudrait qu'elle trouve une super bonne excuse, quoi que, en fait non, il savait comment elle était du genre à dédramatiser.
    Entendant sonner, elle prit ses béquilles, attrapa sa veste en cuir au passage ainsi que ses clés et ouvrit alors la porte, appuyée sur ses béquilles. Un big sourire aux lèvres comme si tout était normal¤

    Hey t'en as mis du temps, j'ai cru que tu m'avais oublié !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: N°6 - For an evening alone while the two N°6 - For an evening alone while the two EmptyLun 28 Sep - 9:30


    Depuis qu'ils s'étaient remis ensemble, finalement, rien n'avait bien changé entre eux. Ou plutôt Isis avait changé mais Dominic restait toujours le même. En effet, la jeune femme avait décidé de ne plus partir dans des pays étrangers pour faire des photos ou du moins d'éviter au maximum comme pour montrer sa réelle envie de faire un bout de chemin avec Dominic mais lui qu'est ce qu'il avait fait pour lui montrer qu'il désirait la même chose ? Rien. En effet, il travaillait toujours autant, il la quittait souvent avant qu'elle se réveille le matin, en somme, il n'était pas là pour elle et ne se comportait pas comme elle l'aurait espéré. Alors certes, lui dirait qu'on ne le comprenait pas, qu'il ne pouvait pas se passer de son boulot mais ce qu'il n'avait jamais pensé, c'était et si c'était lui qui se plantait sur la façon de voir les choses ? Mais aujourd'hui, il avait sa soirée de libre et il avait décidé de la passer avec la jeune femme. Il avait envie de la prendre dans ces bras, de lui faire l'amour, de parler avec elle, surtout qu'il savait que ce n'était pas une période facile pour Isis.

    En effet, il savait très bien ce qui était arrivé à son frère lorsqu'ils avaient douze ans et il savait aussi à quel point c'était un moment toujours éprouvant à passer pour la demoiselle. Aussi, il ne pouvait pas la laisser seule, repenser à ce moment terrible. Et puis, elle avait aussi eu cet accident de moto et cela lui ferait certainement du bien de passer une soirée tranquillement avec son copain qui pour une fois ne partirait pas en plein milieu de la soirée. Alors certes, il se posait pas mal de questions mais il savait aussi que ce n'était peut-être pas le bon moment pour lui demander des explications. Il ne voulait pas de disputes, pas encore et il se promit de garder ces pensées dans sa tête tandis qu'il sonnait à la porte. Il ne fallu que quelques secondes à Isis pour venir lui ouvrir la porte.

    Isis - Hey t'en as mis du temps, j'ai cru que tu m'avais oublié !
    Dominic - T'oublier ? Comment j'aurais pu

    Il lui adressa un sourire avant de s'approcher d'elle et de l'embrasser tendrement. Evidemment, il avait vu ses béquilles et il savait que l'accident que la jeune femme avait eu avait été plus grave que ce qu'elle lui avait dit. Il connaissait sa manie de tout dédramatiser, de faire comme si ce n'était rien sans penser aux personnes qui s'inquiétait pour elle. Cela avait déjà fait bizarre à Dominic d'apprendre sur FB que sa copine avait eu une accident mais en plus, elle avait omis de mentionner qu'elle était platré. C'était donc pour cela qu'elle lui demandait de ne pas se mettre en colère.

    Dominic - Juste des égratinures hein ? Rien de grave ? Tu sais tout de même que t'as la jambe dans le platre ? Cela ne t'ai pas venu à l'idée de m'en parler ?

    Non, il n'y avait pas de colère dans sa voix, pas de reproches non plus, juste cette envie qu'elle lui parle, que leur couple communique pour ne pas que le dialogue devienne tabou entre eux. Leur point fort a toujours été la complicité même dans les moments difficiles et sur ce coup là, Dominic se sentait mis à l'écart mais il ne lui faisait pas de reproches. D'ailleurs, il lui tendit la boite de chocolat.

    Dominic - Tiens, c'est pour toi. On y va ?




Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: N°6 - For an evening alone while the two N°6 - For an evening alone while the two EmptyVen 2 Oct - 13:21

    ¤Au final se remettre ensemble n'avait peut être pas été une si bonne idée puisque c'était redevenue comme avant et qu'isis ne le voyait pas pour autant plus que d'habitude. Bien entendu, pour le moment, elle ne s'en rendait pas compte et ne lui en voulait pas mais cela risquait de changer très vite à force de se retrouver seule le soir. Néanmoins, elle avait apprécié qu'il veuille venir la chercher pour passer une soirée avec elle. Bien entendu, étant l'anniversaire de la mort de son jumeau elle avait le cafard et c'était dans des moments pareils qu'elle était le plus fragile. Tout ce qu'elle avait envie c'était qu'on la serre dans les bras et rien de plus. Elle ne demandait même pas qu'on lui fasse la conversation, juste une présence rassurante pour qu'elle puisse se sentir en sécurité et qui de mieux dans ce rôle que Dom'.

    Au lieu de rester chez elle et de regarder les photos de son enfance en pleurant, elle avait préféré accepté la proposition de Dom de passer la soirée avec lui, bien sûr elle pensait à son père et d'ailleurs elle l'avait appelé ce soir pour tenter de lui remonter le moral à sa façon, sans lui parler pour le moment de son accident de moto, mais apparemment Mr Emingway avait des connaissances à l'hôpital et avait appris l'accident du médecin qui s'était occupé d'elle¤

    - Mais papa je vais bien, c'était rien tu sais, j'ai juste roulé un peu trop vite, mais c'est pas grand chose j'ai juste un plâtre et quelques égratignures, c'est la moto qui a tout pris c'est tout !
    - Tu es totalement inconsciente Isis ! A croire que tu veuilles retrouver ta mère et ton frère !
    - ...
    - Je ne comprend pas ce qui a bien pu te prendre de rouler comme une folle et ne va pas me raconter tes salades ! Le médecin qui t'a pris en charge est un ami et m'a dit que tu étais une vrai miraculée ! Mais à quoi est ce que tu joues bon sang ? On ne s'amuse pas à provoquer la mort !
    - Euh ... je te laisse papa, j'ai de la visite bonne soirée !

    ¤Légèrement agacée, son père l'avait bien remise à sa place et forcément la métisse n'appréciait pas trop, surtout qu'il avait raison ... elle jouait un peu trop à provoquer la mort et il savait qu'elle faisait toujours ce genre de petites conneries à cette periode là de l'année, mais bon ... il fallait la comprendre aussi, elle s'en était sortie alors que son frère non, à croire qu'elle se pensait invincible.

    Entendant la sonnette, elle raccrocha donc avec son père pour aller ouvrir, ne laissant rien paraitre de la conversation peu agréable qu'elle venait d'avoir alors qu'à la base elle l'avait appelé pour lui changer les idées et au final elle s'était faite engueulée !
    Souriant tout en le vannant au passage, elle déposa ses lèvres sur les siennes le temps d'un tendre baiser avant de faire une petite grimace en entendant ce que lui disait Dom sur un ton assez détaché à sa grande surprise. Était il au fond lui aussi au courant ou alors désespéré de voir qu'Isis était tout le temps entrain de dédramatiser sur tout ?¤

    Oh ça va ! Je viens d'avoir mon père au téléphone qui vient de me foutre une engueulée et je n'ai en aucun cas envie que toi tu t'y mettes ! Oui je sais j'aurai du prévenir je sais, je devrais apprendre à ne pas dédramatiser je sais ! Maintenant on peut y aller ?

    ¤Légèrement irritée, il fallait dire que son père l'avait quelque peu agacée en lui parlant comme ça ... surtout le passage sur le fait de rejoindre son frère et sa mère ! Comme si elle était suicidaire !!! Non pas du tout même ! Elle aimait la vie, même si celle ci lui enlevait bien souvent les personnes chères à son coeur, mais que pouvait elle y faire ? Peut être qu'en étant plus jeune et en ayant cette colère en elle elle aurait pu volontairement se planter en moto, mais pas depuis la mort de sa grand mère maternelle et la longue discutions qu'elle avait eu sur son lit de mort ... pas après ça, certainement pas ! C''était juste que pour le coup, elle avait fait comme d'habitude, elle avait pris sa moto en étant en colère et qu'elle n'avait pas fait attention que le compteur de vitesse augmentait de plus en plus. C'était un accident à la con rien de plus !

    Lui donnant la boîte de chocolat, la métisse lui fit alors un grand sourire avant de l'embrasser doucement. Prenant son sac et sa veste, ils partirent tous les deux chez Dominic où ils passèrent une soirée tout à fait normale et tranquille. Pas de prise de tête, juste une soirée de couple tout à fait normale, et surtout il n'y avait pas eu une seule fois les prénoms Santiago ou encore Jonah qui était venus sur le tapis; les deux sujets tabous du moment pour Isis. Santi', parce qu'elle avait du mal à parler de son frère, et Jonah, parce qu'elle ne savait pas vraiment comment dire à Dominic que leur relation dure depuis maintenant 10 ans et qu'elle est aussi étrange, qu'intense ... Après tout, jamais ils ne se sont posés pour discuter de tout cela, de prendre le temps d'éclaircir les choses pour comprendre qui ils sont l'un pour l'autre : amis, amants, confidents ? A vrai dire ... c'était tout à la fois !¤
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: N°6 - For an evening alone while the two N°6 - For an evening alone while the two Empty

Revenir en haut Aller en bas

N°6 - For an evening alone while the two

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» End of evening out
» an unexpected evening (danny & thalia)
» ezio & linoä ❝ sex then movie, perfect evening ❞

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-