It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez

Karina&Jaylan ❝A head to head for to change?❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: Karina&Jaylan ❝A head to head for to change?❞ Karina&Jaylan ❝A head to head for to change?❞ EmptyVen 2 Aoû - 9:05

Si un jour on m’aurait dit que j’allais inviter un médecin au restaurant, j’aurais tout de suite rit aux éclats. Ce n’est peut-être pas un truc impossible, mais quand même c’est peu probable surtout pour quelqu’un de mon âge. Il ce fait rare de nos jours de voir de jeunes femmes en tant que médecin et pour ma part j’ai toujours trouvé l’idée un peu déplacée. Du moins, avant que je rencontre la belle russe. Parce que oui j’avais invité celle qui s’occupait de moi depuis mon accident, c’est-à-dire mon médecin. Je précise que celle-ci n’est âgée que de vingt-cinq ans, elle fait donc partit de ces rares jeunes femmes faisant ce métier. Il est donc quand même normal qu’une telle fille puisse me plaire. Je ne sais pas, mais le courant entre elle et moi c’est toujours bien passé et il reste qu’elle est super jolie. Je ne vois pas pourquoi je ne pourrais pas apprendre à la connaître davantage en dehors de son travail et voir si elle pourrait faire partit de mon futur. Un gars s’essaye quoi. Et ce fameux rendez-vous ce passait dans une heure. Voyant qu’il ne me restait que soixante minutes, je lâchais mon jeu-vidéo afin d’aller me changer. Je mis ma chemise noir au lieu de mon vieux t-shirt pour paraitre un peu mieux sans pour autant avoir l’aire du type qui allait à l’église ou je ne sais quoi. Celle-ci était un passe partout de toute manière et elle allait très bien avec mes jeans du moment. J’haussais mes manches jusqu’au coude et prit le temps de replacer un peu mes cheveux en bataille devant le miroir. Je n’en fis pas plus, j’étais assez présentable comme ça. Avant de quitter ma demeure, je dis à Calli que je m’en allais sans pour autant en dire plus. Je pris ma voiture et partit immédiatement à l’endroit où on s’était donné rendez-vous. Je me rendis donc à un petit restaurant quand même avec une certaine classe sans pour autant un cinq étoile dans le quartier Alphabet City. Un coup arrivé je remarquai assez vite que j’étais en avance. Ceci était pour le mieux, j’allais pouvoir fumée une cigarette avant de rentrer dans le restaurent. J’avais un surplus de temps devant moi surtout qu’il est reconnu que les demoiselles aiment bien se faire désirer en faisant attendre leur type. Pauvre de nous! En tout cas, je pris une cigarette et l’alluma. J’en pris une première bouffée dans ma voiture et regardais aux alentours. Je fis ça pendant quelque temps jusqu’au moment où j’aperçue Karina. Celle-ci avait dérogé à la règle. Elle était arrivée à l’heure. En l’apercevant je souris et éteignit ma cigarette pour aller ensuite la rejoindre devant l’entrée du restaurant. «Bonsoir! Il est plutôt étrange de te voir sans tes uniformes de médecin. Tu es bien plus jolie au quotidien.» C’était un peu ma façon à moi de lancer un compliment toute en subtilité. En même temps cela mettait une touche d’humour. Sur ce, je lui souris et lui ouvrit la porte pour qu’elle puisse entrer la première dans le restaurant. À l’aide d’une serveuse nous primes place sur une banquette avec nos menus en main. «Ce n’est pas trop étrange d’être dans un restaurant avec l’un de tes patients? Je sais bien que j’étais ton favoris, mais quand même on ne sait jamais.» J’avais dit cette phrase avec une nouvelle touche d’humour histoire de casser un peu plus la glace pendant que nous essayons de choisir ce que l’on voulait manger comme repas du soir.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Karina&Jaylan ❝A head to head for to change?❞ Karina&Jaylan ❝A head to head for to change?❞ EmptyLun 5 Aoû - 0:53

Karina était un peu stressée : elle avait un rendez-vous dans quelques heures et cela ne lui était pas arrivé depuis… Elle ne savait plus depuis combien de temps exactement donc cela voulait dire que son dernier rendez-vous s’était déroulé il y a bien longtemps. Son dernier premier rendez-vous en fait, parce que des rendez-vous elle en avait eu des tas durant les quatre années où elle était avec Will. Après ça et jusqu’ici par contre, vide complet. Deux ans sans rien, elle avait l’impression d’être… Rouillée. Elle ne savait pas comment s’habiller, elle ne savait plus comment agir et avait peur de ne pas trouver quoi dire ou de ne pas être assez intéressante… Vraiment, la jeune femme se faisait l’effet d’une adolescente à peine entrée au lycée alors qu’elle avait vingt-cinq ans et était chirurgien ! Elle opérait des cœurs et des poumons presque tous les jours, ce n’était pas un simple rencard qui allait la mettre ko. Non… Elle était un peu anxieuse parce qu’elle allait retrouver un de ses patients. Cela ne se faisait pas et elle le savait mais elle le connaissait depuis un moment maintenant et malgré tout, elle avait réussi à s’attacher à lui. Ils s’entendaient très bien et elle n’avait pas pu lui dire non quand il l’avait invité à dîner. Une telle chose ne pouvait pas lui faire de mal, elle avait bien besoin de se changer les idées vu le bordel qu’était sa vie en ce moment. Vraiment, elle avait l’impression d’être Wonder Woman à faire autant de choses en même : elle sauvait des gens le jour, agissait pour le crime organisé la nuit et essayait de maintenir un semblant de vie sociale. Une Wonder Woman jouant un double jeu à œuvrer pour le mal et pour le bien en même temps mais une Wonder Woman quand même. Voyant que l’heure avançait de plus en plus, Karina pris une douche rapide et enfila une petite robe noire, se maquilla très légèrement et laissa ses cheveux lui tomber sur les épaules et dans le dos. Elle ne voulait pas être en retard et donner une mauvaise impression à Jaylan quand même. Lorsqu’elle arriva devant le restaurant, elle aperçut le jeune homme au loin. Il était vraisemblablement arrivé en avance vu que sa montre lui indiquait qu’elle était à l’heure. Elle se pressa de le rejoindre l’entrée du restaurant. «Bonsoir! Il est plutôt étrange de te voir sans tes uniformes de médecin. Tu es bien plus jolie au quotidien.» Karina se mit à sourire timidement et se mordit rapidement la lèvre inférieure. Elle n’était plus tellement habituée aux compliments ces derniers temps. L’autre jour, Lys lui avait dit qu’elle faisait peur à voir. Ce que Jaylan venait de dire était quand même bien plus agréable à entendre. « C’est gentil. » répondit-elle dans un premier temps. Elle s’attarda ensuite un plus à regarder le jeune homme avant d’hocha la tête en souriant : « Tu n’es pas mal du tout non plus, tu sais. » Parce qu’elle ne l’avait vu principalement qu’avec sa blouse de patient donc cela la changeait également. Après ça, ils entrèrent dans le restaurant et furent vite emmenés à leur table. Là, une serveuse leur donna les menus et repartit aussi sec pour leur laisser le temps de choisir ce qu’ils voulaient manger. « Ce n’est pas trop étrange d’être dans un restaurant avec l’un de tes patients? Je sais bien que j’étais ton favoris, mais quand même on ne sait jamais.» Karina se remit à sourire. Cela lui faisait vraiment du bien en fait, elle avait eu raison d’accepter l’invitation. « Qu’est-ce qui te fais croire que tu étais mon préféré ? Tu ne m’as jamais vu avec les autres. » répondit-elle sur le même ton que lui, affichant un sourire en coin. « Je t’avoue que je n’étais pas trop sure au début… Mais c’est très bien pour le moment, je ne regrette pas de t’avoir dit oui. »
Revenir en haut Aller en bas

Karina&Jaylan ❝A head to head for to change?❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» •• We can change, we can change the world.|| Javier
» Jayme&Jaylan ❝Please, forgive me!❞
» «Just let me get my head right» PV DAISY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-