It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez

Karina&Jaylan ❝A head to head for to change?❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: Karina&Jaylan ❝A head to head for to change?❞ Karina&Jaylan ❝A head to head for to change?❞ EmptyVen 2 Aoû - 9:05

Si un jour on m’aurait dit que j’allais inviter un médecin au restaurant, j’aurais tout de suite rit aux éclats. Ce n’est peut-être pas un truc impossible, mais quand même c’est peu probable surtout pour quelqu’un de mon âge. Il ce fait rare de nos jours de voir de jeunes femmes en tant que médecin et pour ma part j’ai toujours trouvé l’idée un peu déplacée. Du moins, avant que je rencontre la belle russe. Parce que oui j’avais invité celle qui s’occupait de moi depuis mon accident, c’est-à-dire mon médecin. Je précise que celle-ci n’est âgée que de vingt-cinq ans, elle fait donc partit de ces rares jeunes femmes faisant ce métier. Il est donc quand même normal qu’une telle fille puisse me plaire. Je ne sais pas, mais le courant entre elle et moi c’est toujours bien passé et il reste qu’elle est super jolie. Je ne vois pas pourquoi je ne pourrais pas apprendre à la connaître davantage en dehors de son travail et voir si elle pourrait faire partit de mon futur. Un gars s’essaye quoi. Et ce fameux rendez-vous ce passait dans une heure. Voyant qu’il ne me restait que soixante minutes, je lâchais mon jeu-vidéo afin d’aller me changer. Je mis ma chemise noir au lieu de mon vieux t-shirt pour paraitre un peu mieux sans pour autant avoir l’aire du type qui allait à l’église ou je ne sais quoi. Celle-ci était un passe partout de toute manière et elle allait très bien avec mes jeans du moment. J’haussais mes manches jusqu’au coude et prit le temps de replacer un peu mes cheveux en bataille devant le miroir. Je n’en fis pas plus, j’étais assez présentable comme ça. Avant de quitter m