It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez

Vive les vacances... {Jaylan}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: Vive les vacances... {Jaylan} Vive les vacances... {Jaylan}  EmptyDim 4 Aoû - 0:51

Kennedy
&
Jaylan
« vive les vacances  »

Kennedy c’était rêver un mois d’Aout sous le signe de la détente. Depuis le début de l’été elle n’avait qu’une hâte : retrouver le Canada ! Son pays natal lui manquait et c’était prévu depuis fin juin, elle passerait le mois d’Août là-bas ! Mais les choses ne s’étaient pas vraiment passer comme prévu... Au final elle n’y était restée que quatre jours. Son père se plaignait sans cesse de ne pas voir sa petite grenouille plus souvent mais quand elle prévoyait de passer du temps avec eux, c’étaient ses parents qui n’avait plus une seconde à eux. Mr Kerrigan avait en effet dût plus ou moins mettre la petite teigneuse à la porte parce qu’il avait une importante mission pour le F.B.I. Quand à Grace Kerrigan, sa mère, elle était elle aussi prise par un stage au C.I.A. Kennedy n’avait pas pût en apprendre d’avantage, apparemment c’était confidentiel... Quoiqu’il en soit, n’ayant aucune envie de rester dans une maison vide, la détective avait repris un vol pour New-York. Elle espérait que ce retour anticipé ne serait pas synonyme d’ennui mortel... Aussi, arrivé chez elle, Kenny ne mit pas longtemps à attraper son portable et à envoyer des messages à  Jaylan Alexander. Non ce beau jeune homme qu’elle avait rencontré sur la plage n’était pas son nouveau petit ami ! Si la Canadienne avait retenu une leçon de l’année passait où son cœur avait oscillé entre Luca-Dylan-Ellyot pour au final se retrouver abandonné par les trois, c’était sans nul doute qu’il fallait qu’elle arrête d’écouter son cœur ! Aussi le temps de l’été elle avait décidé de laisser parler ses hormones. Juste du sexe. Elle aurait pût sans mal se laisser aller dans les bras du sexy Juan Domingo Cruz alias JD – un ex soit dit en passant - mais il semblait des plus occupés avec son abeille... Elle avait alors fait la connaissance de Jaylan...

Au bout de deux trois sms échanger, ils se fixèrent un rendez vous et Kennedy prit d’assaut la salle de bain avant que Calliopé – sa colocataire - n’ai la bonne idée de prendre un bain ou autre truc qui prend trois plombe. Habillé d’une robe, la jeune femme s’observa une dernière fois dans la glace avant de partir direction la plage. Un sourire naquit sur ses lèvres quand elle aperçut Jaylan. Elle se dirigea vers lui et sans un mot posa ses lèvres sur les siennes pour l’embrasser avec fougue. «  Salut toi » lui dit-elle avec un sourire malicieux quand elle eut finit.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Vive les vacances... {Jaylan} Vive les vacances... {Jaylan}  EmptyDim 4 Aoû - 6:46

Voilà une autre journée de passer au garage. Ne pouvant pas retourner au travail suite au crash d’avion et à ma soit disant perte de mémoire j’ai dû me prendre un travail intermédiaire en attendant de pouvoir retourner en mission. Ce n’était pas totalement une question d’argent, mais je voulais aussi m’occuper. L’argent ce n’était qu’un surplus, parce qu’avec la prime de dédommagement j’aurais de quoi faire pendant un temps. Je passais donc une bonne partit de mon temps dans ce garage en tant que mécano et aujourd’hui ne faisait pas changement. Maintenant que j’avais mes heures de la journée je me précipitais dans ma voiture. La voiture démarrée, je me préparais à retourner chez moi, lorsque je reçu un texto. Étonnamment, ça provenait de Kennedy. Elle m’avait pourtant dit qu’elle partait pendant tout le mois et comme elle me disait qu’elle voulait me voir c’était un peu étonnant. En tout cas, on s’échangea deux trois messages et voilà que la fin de ma journée était programmée. Tout de suite après, je partis directement chez moi afin de prendre une bonne douche et de me changer. Un coup lavé, j’optai pour un t-shirt léger et d’un short/maillot en cas où l’idée d’aller faire une baignade me passerait par la tête. On allait quand même à la plage quoi? Un petit regard dans le miroir pour terminer et voilà que j’étais maintenant prêt à aller rejoindre la charmante Kennedy. Je partis donc dans ma voiture et me dirigea vers la plage. Arrivé sur place, je me dirigeai au point de rencontre et vit aussitôt la demoiselle. Celle-ci m’embrassa avec fougue ce qui eut pour effet de m’étonner un peu. Dans le sens que nous n’étions pas un couple et qu’au premier abord – même si on couchait fréquemment ensemble – elle était qu’une amie. Toutefois, ça ne me dérangeais pas du tout. «Salut! Je te manquais à ce point-là?» Disais-je avec un ton amusé avant de l’embrasser à mon tour parce qu’elle m’avait ouverte la porte et que j’en avais envie. «Tu n’as pu su te passer de moi ou il t’es arrivé quelque chose? C’est que tu y tenais beaucoup à passer ton mois au Canada. » Je gardais mon ton de voix amusé, mais j’étais quand même préoccupé de la raison qui la poussait à être de retour aussi vite. Toutefois, je n’allais pas la brusqué à tout savoir. Elle parlerait si elle en avait envie et c’est tout.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Vive les vacances... {Jaylan} Vive les vacances... {Jaylan}  EmptyDim 4 Aoû - 11:55

Kennedy
&
Jaylan
« vive les vacances  »


« Salut! Je te manquais à ce point-là?» Kennedy eut une légère moue contrarié, regrettant instantanément sa spontanéité. Elle était trop fière pour avouer qu’en effet elle avait hâte de le retrouver – avant tout parce qu’en toute objectivité il embrassait divinement ! – et ensuite parce qu’elle ne voulait pas l’induire en erreur et lui laissait penser qu’elle était en train de s’attacher à lui. Elle pensait avoir été claire sur le fait qu’ils se verraient cet été et seulement cet été. Ils n’étaient pas un couple, ils passaient juste du bon temps ensemble... Jaylan l’embrassa à son tour et un sourire apparut sur les lèvres de la Canadienne.


«  Ne prend tes rêves pour la réalité. Tu connais mes talents de détective, j’essayais seulement de déterminer ce que tu avais mangé ce midi » lui dit-elle avec malice et l’humour qui lui était propre. «Tu n’as pu su te passer de moi ou il t’es arrivé quelque chose? C’est que tu y tenais beaucoup à passer ton mois au Canada. » Elle posa sa main sur son épaule avec un air faussement désolé comme si elle s’apprêtait à lui annoncer une mauvaise nouvelle. «  Il m’ait arrivé quelque chose. Ça va ? Tu va t’en remettre ? » Lui demanda-t-elle avec ironie avant de se mettre à rire et t’enlever sa main. Elle poussa un soupir en repensant au Canada. «  C’est simple, pas besoin de s’étendre dessus trente ans. Si la maison me manque, apparemment je manque beaucoup moins à la maison. Mon père est toujours là pour m’appeler 5 fois par semaine et menacer mes petits amis avec un fusil à pompe, mais apparemment quand il s’agit de prendre des vacances pour rester avec moi... il n’y a plus personne ! C’est pas grave. » Dit-elle en haussant les épaules car il n’avait jamais été son genre de s’apitoyer sur son sort. La Canadienne râlé – souvent ! – mais elle n’était pas une pauvre chose fragile qui passer son temps à dire «  bouhou bouhou le monde est cruel. » Le monde elle l’affronter avec un Taser en main !


Kennedy fit alors glisser les bretelles de sa robe qui tomba au sol. Elle se retrouva en soutien-gorge et shorty noir en dentelle. Ses sous vêtements était sexy mais pas vulgaire et avait ce petit côté classe. Elle adressa un regard à Jaylan. « Elle est bonne ? » demanda-t-elle en parlant de l’eau de la mer. Kennedy ne voulait pas être amie avec Jaylan. Elle ne voulait pas non plus être sa petite amie. Elle voulait juste se sentir femme. S’amuser. Profiter de l’été...

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Vive les vacances... {Jaylan} Vive les vacances... {Jaylan}  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Vive les vacances... {Jaylan}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Jayme&Jaylan ❝Please, forgive me!❞
» Vive le vent d'hiver ( Nate & Kiara)
» Karina&Jaylan ❝A head to head for to change?❞

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-