It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez

Vive le vent d'hiver ( Nate & Kiara)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: Vive le vent d'hiver ( Nate & Kiara) Vive le vent d'hiver ( Nate & Kiara) EmptyDim 6 Jan - 0:59

Nate & Kiara♥




L'année 2013, on ne pouvait pas dire qu'elle commençait extrêmement bien, une tempête faisait rage sur New-York, la ville était sans dessus-dessous, autant dire que sortir de ce temps n'était pas très prudent, mais étant donné que l'agence de stylisme possédait encore du courant, Kiara se rendait encore à son lieu de travail, bien que cela soit déconseiller, seulement la demoiselle ne se laissait pas abattre pour si peu, enfin c'était tout de même dangereux et de toute manière c'était son dernier jour de travail, la tempête devenait trop dangereuse pour se rendre ou que ce soit en ville, c'était d'ailleurs pourquoi la blondinette avait pris la peine de trouver un taxi pour se déplacer, car oui on dirait bien que les chauffeurs de ses nombreuses voitures jaunes ne prenaient jamais de congés quoi qu'il arrive, mais ce soir-là, c'était un peu différent, impossible de trouver une voiture ou que ce soit, ce qui était extrêmement étrange surtout dans une ville comme New-York. Kiara devait s'y résoudre il lui faillait rentrer à son domicile a pied, ce qui lui faisait un bon petit trajet, heureusement elle connaissait plusieurs petites rues pour gagner du temps. La jeune femme encore sur le seuil de son lieu de travail remonta son écharpe beige et boutonna fermement son manteau blanc et après avoir enfourné son bonnet aussi beige que son écharpe, s'engouffra sous la neige et le vent. La marche était plus difficile que ne le pensait la jeune femme, la neige devenait glissante à plusieurs endroits, le vent la poussait violemment et elle devait presque se battre avec lui pour rester sur ses jambes, quant au froid il avait déjà envahit son nez qui rougissait a vu d'oeil enfin c'était sans parler de ses cheveux qui dansaient sans cesse devant son visage, Kiara n'avait fait que dix minutes de marche qu'elle en avait déjà assez, cependant, il faillait bien rentrer et plus vite elle serait au chaud mieux ce serait, l'endroit était désert c'était trop tranquille quand on a l'habitude aux bruits de voitures, de klaxonne et aux paroles des passants qui s'emmêlaient les unes aux autres créant un nuage de son inaudible.

La jeune styliste était déjà essouffler par cette marche plus que sportive, elle pouvait à peine lever la tête pour regarder devant elle sans se retrouver nez a nez avec ses cheveux qui la gênaient fortement, elle s'arrêta et fouina dans son sac pour trouver de quoi les attacher, elle trouva son bonheur assez rapidement, une fois la chevelure dompter elle pouvait au moins regarder devant elle, seulement la neige tomba de plus en plus et l'électricité se coupa brusquement plongeant la rue dans le noir total, la blondinette regarda autour d'elle en soupirant, ce n'était vraiment pas son jour, puis elle aperçue une lueur, un café semblait avoir son propre moyen d'avoir de l'électricité, il semblait d'ailleurs ouvert, Kiara s'y précipita du moins sans glisser et se retrouver le nez dans la neige, elle arriva devant le bâtiment, il n'y avait pas énormément de monde, deux anciens qui jouaient à un jeu de cartes, le patron des lieux et un jeune homme, regardant autour d'elle et ne voulant qu'une chose, rentrez chez elle, la jeune femme comprit rapidement qu'elle n'avait pas le choix, il faillait qu'elle se réfugie dans ce café, ce qui la rassurait c'était la chaleur d'un bon café. Kiara entra dans le café et enleva son bonnet et ses gants avant de souffler un bon coup, le patron des lieux la regarda avec un léger sourire." Ce n'est pas très prudent de se promener par ce temps mademoiselle, un café? Le premier c'est cadeau de la maison" Kiara lui adressa un large sourire et enleva son manteau trempée par les résidus de neige et le posa tout près du radiateur, elle s'installa au comptoir au fond de la pièce. " Je sais, je ne m'attendais pas à trouver la rue déserte en sortant du travail, merci pour le café, vous fermez à quelle heure?" La demoiselle avait la crainte de se retrouver dehors sous cette tempête, car elle le savait, il lui était impossible de regagner son domicile par un temps pareil, elle passa sa main derrière sa tête afin de dénouer ses cheveux longs et humide qui retombèrent lourdement sur son dos." Je ne ferme pas, avec ce temps je ne vais pas laisser les gens dehors." Le patron lui apporta le café avec un sourire, elle posa ses mains sur la tasse et soupira légèrement à la chaleur agréable que cela lui procurait. Le patron était repartit parler avec les deux anciens, la blondinette quant à elle sirota son café, profitant de la chaleur regagner par cette boisson géniale. Soudain un bruit énorme retentit et des bruits de verres se firent entendre, avant même de s'en rendre compte Kiara était au sol, la vitrine venait de se briser, un objet poussé par une grande rafale de vent avait traversé la vitre et venait de terminer sa course dans les pieds de la chaise de bar ou justement la jeune femme était assise. Le patron baissa le grand volet de fer, pendant que tout le monde reprenait ses esprits, surtout Kiara qui ramassait les affaires de son sac à main éparpiller partout sur le sol. Décidément ce n'était pas son jour de chance!
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Vive le vent d'hiver ( Nate & Kiara) Vive le vent d'hiver ( Nate & Kiara) EmptyMar 15 Jan - 21:42


Le temps n’était pas quelque chose qui arrêtait Nate. Non, il avait une famille à nourrir et un boulot à trouver maintenant qu’il avait démissionné, ce n’était donc pas parce que la météo annonçait que la tempête de neige qui s’abattait sur New York ces derniers jours qu’il allait se la couler douce et ne pas chercher d’emploi. Le blondinet ne voulait cependant pas faire sortir les deux petits, il avait donc vu avec Winnie et c’était elle qui les gardait à l’appartement alors que les problèmes qu’elle avait eu dans son entreprise de stylisme, de création de ligne s’étaient arrangés. L’ancien policier s’était donc bien habillé et était parti arpenté les rues pour déposer des cvs un peu de partout où il pouvait peut être espérer décrocher un emploi. Il en fallait de la motivation pour affronter ce froid mais Nate était motivé, pour son amour propre, pour les petits mais aussi pour Winnie. Il ne voulait pas qu’elle ait des choses à lui reprocher ni qu’elle ait à les assumer tous les trois, non, il devait assumer sa petite personne et ses deux enfants ce n’était pas négociable. Après avoir déposé plus de la moitié des cvs qu’il avait, le jeune homme préféra rentrer dans le premier café qui lui venait sous la main pour la simple et bonne raison que le temps se faisait de plus en plus froid et que la neige tombait encore et encore. De plus, les rues étaient désertes, ce n’était simplement pas prudent. Le seul café ouvert avait fait son bonheur et le propriétaire lui avait offert son premier café en plus alors que demander de plus ? Rien ! Si ce n’est peut être que d’être avec ses petits loups, mais bon ils étaient avec Winnie alors ils étaient entre de bonnes mains il n’y avait pas de doute à avoir là-dessus. En pensant à eux, Nate s’empara de son téléphone pour appeler sa petite famille et les rassurer. Il n’avait pas de compte à rendre à sa belle sœur certes mais pour lui s’était mieux de la prévenir de ce qu’il se passait : il ne rentrerait pas tant que cela ne se serait pas calmé ou qu’il ne ferait pas jour, il espérait donc qu’elle allait pouvoir gérer, il prendre le risque d’aller les rejoindre autrement. A peine avait il terminé sa conversation téléphonique qu’une blondinette franchissait le pas du café. Cela le fit sourire, il n’était pas le seul fou à trainer dans les rues tout seul et par ce temps à cette heure là. La jeune femme avait l’air gêlé et elle accueillit aussi bien qu’il l’avait fait le café offert par le patron. Sauf que d’un coup, à peine avait elle eut le temps de le savourer que quelque chose passa par la vitre du café et vint s’écraser aux pieds de la demoiselle. Nate eut les mêmes réflexes qu’il avait eu pendant des années avec son travail, il s’empressa pour savoir si tout allait bien pour la demoiselle. « Vous allez bien mademoiselle ? Plus de peur que de mal ? Vous avez mal quelque part ? » Ca pour avoir peur elle avait du avoir peur ce n’était donc pas une question très utile mais il ne pouvait pas lui parler de la pluie et du beau temps comme ça d’un coup, il devait donc d’abord s’intéresser à elle avec ce qui venait de se passer.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Vive le vent d'hiver ( Nate & Kiara) Vive le vent d'hiver ( Nate & Kiara) EmptyMer 16 Jan - 22:26

Le sol était encore plus geler que toute la neige qu'elle avait reçue, la demoiselle se trouvait a terre, se demandant toujours ce qui lui était arrivée, un jeun homme s'approcha d'elle et lui demanda si elle allait bien, elle le regarda les yeux ronds, lui faisant signe de la tête qu'elle allait bien, elle était surtout secouée, elle ne ressentait aucune douleur, regardant sur elle si elle n'était pas blessée, mais non elle allait bien, elle reposa son regard sur celui de cet homme. " Ca va, enfin je crois, je n'ai pas tout compris, qu'est-ce qu'il c'est passer?" Kiara regarda son tabouret de bar au sol un pied en moins, elle remarqua un trou dans le bar et à l'intérieur était logé une jante de voiture, elle resta perplexe, elle attrapa l'objet et le laissa tomber au sol, elle venait de se rendre compte qu'elle avait eu de la chance, que tout le monde en avait eu d'ailleurs, cet objet aurait pu faire plus de dégâts, elle se releva encore un peu choqué puis elle se retrouva nez à nez avec sa tasse de café intacte, soudain le sourire lui était revenue. "La chance mon café n'a rien". C'était du sarcasme, pour éviter de montrer qu'elle avait été perturbée par cet incident, a présent étant donné qu'un rideau de fer couvrait les dégâts, il n'y aurait plus d'incident, enfin elle l'espérait, il restait tout de même une grande vitre, on ne sait jamais. Kiara regarda de nouveau le jeune homme qui c'était soucié de son sort " Vous n'avez rien vous non plus?" Il venait de s'inquiéter pour elle, il était bien normal et surtout plus poli de lui demander s'il n'avait rien à son tour, avec la chute qu'elle avait fait, elle ignorait si d'autres personnes avaient été secouées, ou alors blesser, la blondinette voulue attraper sa tasse et c'est à ce moment qu'elle ressentie une vive douleur au poignet, elle laissa échapper la tasse avec un léger cri. Elle se tenait le poignet, décidément ce n'était vraiment pas son jour de chance, le patron essuya le café en la regardant d'un air désolé. " Aïe, finalement je crois que mon poignet en a pris pour son grade." Elle soupira et alla s’asseoir sur une banquette, après l'épisode du tabouret elle préférait ne pas s'asseoir là-dessus, elle posa sa main sur la table et passa son autre main dans ses cheveux, comment pouvait-elle coudre des vêtements avec une main dans le sac? La jeune femme grimaça de douleur quand elle avait voulu bouger le poignet espérant que ce ne soit que le contre-coup de la chute, mais la douleur était trop vive.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Vive le vent d'hiver ( Nate & Kiara) Vive le vent d'hiver ( Nate & Kiara) EmptySam 2 Fév - 12:22



Nate était encore sous le choc de ce qu’il venait de se passer mais sa première reaction comme toujours fut de s’inquiéter de la blondinette qui était juste à côté de lui. Ce n’était pas parce que c’était une femme qu’il s’inquiétait pour elle puisque si cela avait été un garçon il en aurait fait de même mais bien parce qu’elle aurait pu être blessée avec ce qu’il venait de se passer mais heureusement elle avait l’air plus sonnée que blessée ce qui rassurait un peu Nate. Non il n’avait pas du tout envie de revivre un autre décès aussi près de celui de sa femme, il avait déjà les images encore bien en tête alors pas besoin d’en avoir de nouvelles. Une fois rassuré, le blondinet tenta de rassurer la jeune femme. « Euh je crois que c’est une poubelle ou ce genre de truc qui vient d’exploser la vitrine. C’était assez violent quand même je n’ai rien vu arriver et pour que ça brise la vitre la bourrasque a dû être forte. Enfin nous, on est mieux ici et plus en sécurité que dehors même si vous avez bien failli frôler la catastrophe ! » C’était assez comique de dire qu’ils étaient en sécurité après ce qu’il venait de se passer mais c’était bien la vérité, ils risquaient de se prendre toutes sortes de choses dans la figure s’ils sortaient et là il n’y aurait rien pour ralentir leur course, même si là, la vitrine aurait pu être très blessante si quelqu’un avait pris des bouts de verre. « Non non moi je n’ai rien ne vous inquiétez pas ! Et pour votre café euh, si ça vous fait plaisir qu’il n’ait rien et bien autant vous dire que moi je m’en fou légèrement voyez vous ! » Si lui il avait quelque chose ? Il s’en fichait bien tant que son entourage allait bien, en parlant d’entourage il repensa à ses petits jumeaux et à Winnie en espérant qu’ils se soient bien camouflés dans l’appartement et qu’ils aient fermé tous les volets pour ne pas que ce genre de chose arrive même si c’était moins probable car ils habitaient dans les étages et non au rez de chaussée, mais on ne savait pas, ce vent pouvait emporter des objets haut dans le ciel. De plus, bien sur, il rigolait en parlant de son café tout comme elle était sarcastique lorsqu’elle avait dit cela. Elle avait du avoir tellement peur elle aussi que le café était le cadet de ses soucis puisque le patron leur en offrirait de nouveau volontiers ! Enfin, c’était maintenant ce qu’il lui restait à faire que de lui offrir un autre café car la demoiselle prise de douleur dans le poignée venait de lâcher son café. Le café renversé ne l’inquiétait surement pas en voyant la tête qu’elle faisait en allant s’assoir sur la banquette en regardant son poignet. Nate, pas près de la laisser déprimer alla s’installer à côté de lui après avoir récupéré un petit truc qui lui servirait d’attelle pour le poignet de la blondinette et avoir demandé au patron plusieurs serviettes de table en tissus. « Donnez moi votre poignet, faites moi confiance ! » Il était ancien flic et non ancien médecin mais il avait vraiment une formation pour les premiers soins elle ne risquait donc rien ce qu’elle comprit après un regard en sa direction. Très rapidement et habillement le jeune homme accrocha ce qui lui servait d’attelle avec plusieurs serviettes autour du poignet de la jeune femme pour l’immobiliser au maximum afin qu’elle ne se fasse pas plus mal mais surtout qu’elle soit soulagée. « En espérant que ça vous soulage jusqu’à ce qu’on puisse se rendre à l’hôpital.»
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Vive le vent d'hiver ( Nate & Kiara) Vive le vent d'hiver ( Nate & Kiara) EmptyJeu 14 Fév - 14:25

Son poignet lui faisait véritablement mal, elle ne pouvait même pas bouger un doigt, elle laissa une moue se dessiner sur son visage, elle qui aimait faire le pitre lorsqu'elle se sentait mal, cette fois-ci elle n'était pas d'humeur, elle voyait son poignet changer légèrement de couleur ce qui n'était probablement pas bon signe. Le jeune homme qui avait aidé la demoiselle s'installa face à elle et lui demandait de lui faire confiance, c'était ironique, Kiara qui ne faisait confiance a personne c'était assez compliqué de lui demander ça, puis finalement ce n'était qu'un poignet elle lui tendait son poignet et le regardait lui faire une atèle faite maison, il était très habile et Kiara n'avait absolument rien senti, elle regardait sa main d'un air las, elle était bien avancée avec un poignet cassé. "Merci beaucoup, ça devrait le faire jusqu'à la fin de cette tempête." La blondinette lui adressa un grand sourire, le patron du café nous rapportait un café chacun et se retira sans un mot, la demoiselle soupirais légèrement en regardant les débris de glace au sol. "Ho je ne me suis pas présenté, je m'appelle Kiara Brennan, nouvelle handicaper temporaire de la ville." Elle montrait fièrement son bandage avec un grand sourire, c'était plus fort qu'elle, il faillait qu'elle soit sarcastique à n'importe quelle occasion, enfin surtout pour cacher son désarroi face à cet incident, elle se sentait un peu désarmer avec une seule main. Elle ramenait son café tant bien que de mal vers elle et commença à en boire une gorgée.Les volets du café fermés plus personne ne risquait quoi que ce soit, l'avantage c'est qu'elle n'avait plus de famille, personne pour qui s'inquiéter, peut-être William, mais il était débrouillard et donc elle n'avait pas de soucis à se faire, soudainement elle se demandait si le jeune homme en face d'elle avait de la famille, elle imaginait ce que cela pouvait être d'avoir peur pour ses proches, elle avait déjà ressentie cette sensation pour sa mère avant qu'elle ne quitte ce monde, mais elle n'était pas du genre à poser ce genre de question, enfin pas maintenant après tout elle connaissait à peine cet homme.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Vive le vent d'hiver ( Nate & Kiara) Vive le vent d'hiver ( Nate & Kiara) EmptyJeu 14 Mar - 22:30


Nate n’était pas médecin mais il avait son diplôme des premiers secours et un minimum de réflexion. Il était blond mais il avait de la suite dans les idées aussi drôle que cela pouvait paraitre. Il avait donc rapidement réagi après l’incident qui s’était passé dans le petit bar ou café où il se trouvait. La demoiselle qui avait été victime d’une vilaine douleur au bras avait eu de la chance de tomber sur lui, enfin de tomber sur quelqu’un qui en connaissait un minimum puisqu’il avait tenté de la soulager en attendant que la tempête de neige cesse dehors… Cela n’avait pas l’air d’avoir envie de se calmer et la demoiselle avait bien compris cela. Elle décida donc d’engager la conversation se présentant. En plus d’être très jolie, elle avait un magnifique prénom et surtout il aimait beaucoup son humour, cette faculté d’auto dérision dont elle faisait preuve, une qualité aux yeux du jeune papa puisque de nos jours, pour lui, tout le monde se prenait beaucoup trop au sérieux. « Je m’appelle Nate Lennon-Baxter, nouveau chômeur de la ville qui vient peut être de se trouver une reconversion ! » Cette phrase lui fit froid dans le dos. Il détestait dire qu’il était chômeur, pour lui c’était très péjoratif mais bon il n’y avait rien d’autre pour le caractériser… « Enchanté que cet incident n’ait pas eu plus de conséquences et de pouvoir donc faire votre connaissance Kiara ! Mais sinon, puis je être curieux ? Comment vous êtes vous retrouvée coincée ici ? Une ci jolie fille qui se balade bien tard en ville ce n’est pas prudent surtout en période d’alerte à la tempête ! Aucune drague, aucune méfiance à avoir, j’étais policier avant, je sais donc tous les risques qu’une fille court dans cette ville… » Nate ne voulait pas passer pour le dragueur de base, pour le gros lourd qui allait faire de sa soirée un calvaire c’est pour cela qu’il avait voulu préciser de suite son ancien métier même si au final il ennuyait peut être la jeune femme avec des choses qui ne l’intéressait pas sauf qu’il fallait bien passer le temps dans tous les cas et parler permettrait qu’il passe plus vite que le silence. « Vous avez un métier d’ailleurs ? Enfin je suppose bien que oui mais vous avez bien compris que je vous demande lequel ! » Il lui fit un petit sourire, avec le décès de sa femme il s’était renfermé sur lui-même. Il faisait actuellement un effort pour parler mais ce n’était pas encore cela, il était assez maladroit et légèrement mal à l’aise.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Vive le vent d'hiver ( Nate & Kiara) Vive le vent d'hiver ( Nate & Kiara) EmptyMer 3 Avr - 9:31

« Je m'appelle Nate Lennon-Baxter, nouveau chômeur de la ville qui vient peut être de se trouver une reconversion ! » Kiara admirait son bandage l'air d'un juge qui allait donner son verdict, elle ferma un oeil et le regarda de plus près puis elle ajouta " Oui je pense que la reconversion est possible." Elle lui adressa un grand sourire, la demoiselle avait senti que le mot chômeur ne plaisait pas à Nate, elle avait alors décidé de passer cette information sous la trappe afin de le mettre à l'aise, après tout cela pouvait arriver à n'importe qui de se retrouver sans emploi, même Kiara qui a pourtant un travail plus que stable, elle savait qu'elle n'était à l'abri de rien. Elle sirota encore un peu dans son café quand Nate reprit la parole. Visiblement il n'était pas très à l'aise, il bafouillait un peu et était hésitant, il s'investit même de préciser qu'il ne la draguait pas ce qui la fit rire. La blondinette trouvait le jeune homme très touchant, elle ne pouvait s'empêcher d'envier son regard, elle avait les yeux bleus, mais les siens étaient tous de même plus beaux à regarder, cela lui donnait un regard captivant ce qui n'était pas donné à tout le monde. " En fait je sortais du travail, je suis styliste, je sais que j'aurais dû rester chez moi, mais je suis un peu toqué comme on dit" Elle laissa un rire s'échapper de sa bouche puis reprit un air un peu plus sérieux." Non, en fait je n'aime pas rester enfermer, il faillait que j'aille au travail, mais je n'ai pas prit ma voiture monsieur l'agent." Elle posa sa main sur son coeur pour accentuer sa phrase tout en esquissant un large sourire, elle avait du mal à rester sérieuse, trop nerveuse et trop démunie dû à sa main en vrac. " Cependant, au retour je suis resté coincée, enfin je ne pouvais plus avancer le vent était trop violent, il faisait trop froid, au final on m'aurait retrouvé à la fin de la tempête congeler dans un tas de neige, mais je suis certaine que j'aurais fait un carton en esquimaux." Elle termina son café et reposa la tasse doucement puis reporta son attention sur Nate. " Et vous? Comment êtes-vous arrivez ici?" Kiara fit rapidement signe au patron de remettre un café, elle attendrait que son hôte est terminé le sien pour lui en payer un c'était la moindre des choses après tout il lui à porter secours sans lui elle serait en train de chercher un moyen d'arrêter la douleur qui provenait de son poignet, grâce à lui elle ne sentait pratiquement plus rien, bien que la foulure la lance de temps à autre, c'était supportable.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Vive le vent d'hiver ( Nate & Kiara) Vive le vent d'hiver ( Nate & Kiara) EmptyMar 9 Avr - 22:56



Une reconversion dans les secours? C’était peut être possible mais ce n’était pas réellement ce qu’il souhaitait. S’il ne trouvait rien il ferait surement cela mais il préférait trouver quelque chose avec moins de responsabilité maintenant. Enfin, il voulait surtout trouver un emploi avec moins de responsabilité au niveau des gens. Avec la police il avait eu entre ses mains leur sécurité et leur vie parfois même et s’il s’investissait dans les secours, les pompiers ou la médecine il aurait les mêmes responsabilités, en plus poussées même peut être. Non il n’était pas prêt pour cela, il préférait avoir des responsabilités de chef d’établissement à choisir car il ne les voyait pas du même œil… Cela restait des responsabilités en effet et à trop les cumuler elles étaient parfois pesantes mais si il y avait bien une responsabilité de laquelle il n’avait pas envie de se défaire, s’était celle que d’être le père de deux petits bouts qui comptaient sur lui. Si Kiara avait eu connaissance de tout cela, elle serait surement d’accord avec lui elle qui avait choisi un métier qui lui plaisait sans doute énormément mais dans lequel il y avait, il ne faut pas le nier, beaucoup moins de responsabilités à endosser. « Le stylisme ! Maintenant que je le sais c’est une évidence ! Je ne te vois plus faire autre chose et pourtant j’ai passé les quelques minutes depuis que l’on se parle à t’imaginer dans tous les rôles possibles ! » Il n’était pas voyeur, pas pervers, il se posait juste des questions sur les gens qui l’entouraient car il aimait faire de nouvelles connaissances tout simplement. « Pour ce qui est d’être folle je ne me permettrais pas de juger étant moi-même dehors par ce temps ! » Oui ils étaient fous, mais comme on dit, plus on est de fou plus on rit donc cela ne le dérangeait pas de côtoyer une folle. Une folle assez rigolote aussi il devait bien l’avouer. Il bomba alors légèrement le torse avant de lui répondre. « C’est bien Mademoiselle, vous avez été prudente dans votre folie ! Mais vous restez un peu givrée tout de même de sortir pas ce temps, sans mauvais jeu de mots bien sûr ! » Givrée, gelée… Oui le jeu de mots pouvait paraitre de mauvais goût mais bon il était fait ! « Comme vous avez pu le remarquer je ne suis pas si fière que ça d’être chômeur alors je me suis promené un peu pour déposer des lettres de motivations et des cvs afin de tenter de trouver un nouvel emploi ! Puis je me suis retrouvé là comme vous parce qu’il faisait trop froid et le mode esquimaux dans une boite en carton ne me tentait pas vraiment… !»
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Vive le vent d'hiver ( Nate & Kiara) Vive le vent d'hiver ( Nate & Kiara) EmptyLun 22 Avr - 21:40

Le jeune homme semblait doter d'un sens de l'humour assez développer, ce qui était assez agréable, quand il lui avoua que quelques minutes avant qu'elle lui annonce qu'elle était styliste qu'il l'avait imaginé dans tous les rôles possibles, pourtant la demoiselle ne se voyait pas autrement surement parce qu'elle avait voulu faire ce métier toute sa vie, car elle ne sentait pas de taille à faire un autre métier de toute manière, policier ou pompiers par exemple, elle n'avait pas la carrure pour exercer dans ce domaine qui pourtant était des emplois très respectables. Puis après quelques échanges de blagues, le ton redevint sérieux, Nate expliqua alors qu'il était sorti par ce temps pour distribuer ses CV, Kiara eu un hochement de tête comprenant mieux sa présence ici, puis la demoiselle trempa ses lèvres dans son café bien chaud et reposa sa tasse.

" C'est toujours assez embêtant de devoir chercher du travail, mais dans cette ville il y en a toujours à revendre donc je ne me fais pas de soucis pour vous."

Kiara esquissa un sourire, la demoiselle ne savait pas vraiment ce que cela faisait de chercher un emploi, jusqu'à présent elle en a toujours eu un, mais elle savait que si elle venait à se trouver sans emploi elle serait bien embêtée, surtout qu'elle tenait beaucoup à son emploi. Une rafale de vent se fit entendre, faisant comprendre que la tempête faisait encore rage à l'extérieur, Kiara sentait qu'elle resterait enfermer dans ce café encore longtemps, mais elle n'avait pas trop à se plaindre, cela lui avait permis d'avoir fait une nouvelle rencontre, un bel homme, drôle et qui avait de la conversation, ce n'était pas tous les jours qu'elle pouvait rencontrer des personnes dans son genre.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Vive le vent d'hiver ( Nate & Kiara) Vive le vent d'hiver ( Nate & Kiara) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Vive le vent d'hiver ( Nate & Kiara)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» ► Remember this time ― L'air du vent { Josh
» Vive les vacances... {Jaylan}
» Vive les mariés, qu'ils meurent assasinés ! { Jay & Blod }

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-