It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

► Remember this time ― L'air du vent { Josh

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: ► Remember this time ― L'air du vent { Josh ► Remember this time ― L'air du vent  { Josh EmptyMar 14 Juil - 15:52


Josh Orwell
« L'air du vent . »feat Psychalya



    Le regard perdu dans la contemplation du paysage , Psychalya se sentit repartir quelques années en arrière , à une époque où elle existait pour quelqu'un . Le coeur lourd , la jeune femme soupira en repensant à ce passé douloureux . Refusant de rester en place , elle déambula le coeur lourd de regrets . Comment ne pas regretter après tout ? Si seulement elle lui avait dit , si seulement elle avait su le comprendre . Le regard anciennement flamboyant de Psychalya était désormais vide . Seul les fantômes de son passé illuminaient de temps à autre les yeux de la jeune femme . Elle anciennement si pleine de vie en était réduite à rejouer encore et encore les mêmes scènes , ces derniers moments de cris et de larmes qui avaient celer et achevés irrémédiablement son ancienne existence . Accouchée à un poteau , elle se laissa peu à peu glisser vers le sol . Affaiblie par ses larmes et trop blessée pour se relever elle resta assise . Son esprit fût alors assailli par une multitude de souvenirs dont un , peut-être le plus beau , tira son épingle du jeu . Une esquisse de sourire aux lèvres , Psychalya laissa subitement tomber ses barrières et sombra dans les tréfonds de sa mémoire .

    Il avait cette façon de la regarder , cette façon de la prendre dans ses bras , de lui caresser les cheveux . Tout avait commencé alors qu'ils n'étaient encore qu'au collège . Il n'y avait eu besoin que d'un regard et d'un léger sourire pour placer l'amour sur le chemin de la jeune femme . Il s'appelait Josh . Pendant quelques années ils ont vécu leur amour au grand jour , pensant que personne ne pourrait jamais les séparer . Le jour de ses 18 ans , il avait emmené Psychalya au pied de la Statue de la liberté , prétextant avoir quelque chose d'important à lui demander .

      Flash-Back

      Les mains moites et le coeur battant , Psychalya avait suivit Josh . Il paraissait surexcité , mais refusait de s'expliquer sur son comportement . Arrivés au pied de la Statue de la liberté il s'était arrêté . Plongeant son regard au plus profond de celui de la jeune femme , il lui sourit . A ce moment-là , Psychalya pu ressentir tout l'amour qui les liaient . S'avançant d'un pas , la jeune femme se rapprocha des lèvres de son partenaire quand celui-ci fit un mouvement en arrière .

        ▬ « Attend quelques minutes , ensuite tu auras tout le loisir de te déchaîner sur mes lèvres . »


      Curieuse , mais quelques peu froissée , Psychalya croisa les bras et attendit . Josh prit alors une profonde inspiration . Il lança un clin d'oeil dévastateur à la jeune femme avant de poser un genou a terre . Psychalya hoqueta un petit cri de surprise . Elle souleva un sourcil pensant avoir à faire à une blague . Josh lui prit alors la main , puis sortit un petit étui blanc dans sa poche .

        ▬ « Psy . Tu sais mieux que personne que je ne suis pas doué pour exprimer mes sentiments , je préfère blaguer en général . Tu es pourtant la seule personne avec qui je n'ai pas envie de blaguer . J'y pense depuis longtemps . C'est peut-être rapide et complètement dingue , mais après tout notre couple n'a jamais respecté les conventions n'est-ce pas ? Huum . Gosh je ne pensais pas que ce serait aussi émouvant . Je t'aime Psychalya . Je veux t'aimer pour le restant de mes jours . Alors , tu veux me faire plaisir ? »


      La jeune femme eu un léger sourire et hocha la tête . Josh ouvrit alors le petit écrin blanc . Une superbe bague trônais au milieu . Un sentiment d'extase total prit possession de la jeune femme .

        ▬ « Epouse-moi . » La jeune femme ne lui laissa pas le temps de dire ouf . Elle le laissa se relever et entoura sa nuque pour l'attirer contre elle . Elle glissa ses lèvres jusqu'à l'oreille de son fiancé .
        ▬ « Oui . »


      Cédant a l'excitation , Josh captura les lèvres de Psychalya avec une rapidité impressionnante .

      ――――――


    Reprenant ses esprits , Psychalya soupira . Ce jour avait été le plus beau moment de sa vie , mais aussi le début d'un périple bien plus tragique . Elle n'avait jamais revu Josh . Elle se demanda le temps d'un instant ce qu'il était devenu . A présent , seul ses souvenirs la rattachait encore à lui . Des souvenirs qui lui étaient précieux .
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ► Remember this time ― L'air du vent { Josh ► Remember this time ― L'air du vent  { Josh EmptyVen 17 Juil - 13:04

    Joshua se baladait à travers tout Manhattan depuis près de deux heures. En réalité, le photographe s'amusait à prendre des clichés dans diverses situations. Dans sa marche folle, il avait pu voir des enfants s'amuser devant leur maison au base-ball, une bande de scout qui faisait le tour du quartier afin de vendre quelques boîtes de cookies, une vieille dame essayant de traverser une route bondée de voitures. Bref, armé de son appareil photo, le jeune homme s'amusait à faire des photos. Cependant à un moment, il vit que la pellicule était déjà pleine, il l'enleva et remit celle-ci dans une petite boîte en se disant qu'il allait la développer plus tard. Ensuite, il en reprit une autre de sa poche gauche de son jeans et la mit dans son appareil. Puis, l'homme se remit à marcher tout en regardant les différents endroits. En y regardant de plus près, ces divers lieux lui faisaient rappeler pleins de souvenirs ; tantôt bons, tantôt tristes. Le premier endroit qui lui redonna des flash-back était cette boutique de vêtements. Cependant, ce n'était pas une vulgaire boutique qui vendait des fringues pour tout le monde et pour toutes ocassions. Non ... loin de là. C'était un magasin pour jeunes mariés. Là, on vendait principalement des robes de mariée pour les femmes et des smokings pour les hommes. Rien qu'en voyant la vitrine, tout cela redonnait des souvenris au jeune homme. Il y avait cette fille, cette femme, cette moitié de Josh qu'il a perdu en moins de temps qu'il faut pour perdre une personne. Ce jour était maintenant marqué pour Joshua dans sa mémoire, éternellement. Ce jour qui aurait dû être le plus beau et qui s'est transformé en cauchemar. Cinq ans sont déjà passé depuis ce jour ... cinq longues années interminables ...

      ► Flash-Back

      Joshua était amoureux d'une fille. Son nom, Psychalya I. Nárwen. Aux abords, on pouvait croire qu'elle n'était qu'une blondinette ravisante, incapable de sentiments ou de réfléxion. Or, tout ceci était faux ; elle était la personne qui pouvait comprendre Joshua, celle qui savait tout de lui. Elle était la seule et l'unique. C'est pour cela qu'il lui avait une demande de mariage. Puis, quelques semaines après, ils avaient tout prévu pour se marier. Les invitations envoyées, le traiteur allait préparer le repas après la cérémonie, la musique pour la fête juste après. Joshua était aux anges.

      Ce jour-là où il allait enfin dire oui à la personne qu'il n'avait jamais aimée autant, Joshua était tout excité. Il courrait dans tous les sens, pensant qu'il allait oublier un truc ou l'autre. Bref, c'était tout le temps une course interminable contre la montre. Un coup, il allait sans cesse voir si il avait toujours ses voeux dans la veste de son smoking, puis il courrait dans l'autre pour voir si tout allait bien pour sa future femme. Ainsi, il se souvient encore de sa discussion avec son meilleur ami, Appolon juste avant d'aller vers l'autel. Ca faisait longtemps que Josh n'avait plus vu son meilleur d'ailleurs ; il était venu pour lui pour cette ocassion spéciale. Toutefois, avant de passer, Joshua lui a fait une déclaration assez interpellante.

        Joshua | Appo', je dois te dire quelque chose avant d'y aller ... avant de passer à la casserole comme on dit
        Appolon | Quoi ? Vas-y je t'écoute
        Joshua | ... J'ai couché avec une autre fille ... enfin, une autre que Psy' et ... je ne sais quoi faire ...
        Appolon | Mais t'es DINGUE ou quoi ?! T'avais quoi en tête ? Tu fais une demande une mariage avec la plus belle fille sur cette Terre et toi, comme un con, tu la trompe ! Non mais franchement, tu vas jurer devant Dieu d'être fidèle et toi, avant de t'unir à la plus merveilleuses des filles, tu la trompes ! Non mais je vous jure !


      Et oui, il faut aussi dire qu'Appolon est fort à cheval sur ses valeurs mais à vrai dire, Josh en avait eu besoin de cette remise au point. Ca lui avait fait plutôt un bien fou. Ensuite, le jeune homme remercia encore son ami d'être venu. Il ouvrit deux portes et arriva dans l'église. Tous les invités le regardaient et bien sûr, Josh était heureux. Il alla devant l'autel, attendant sa fiancée. Cependant, pendant près d'un moment, il eut un petit pincement au coeur ; quelque chose allait se passer mais quoi ... Pendant près d'une demie-heure, personne n'eut de nouvelle de la mariée. C'est alors que Josh, déçu et révolté, partit devant l'autel de ce lieu de culte. Il regarda tout le monde avec un air abattu, désinvolte et désespéré. Il se retourna face aux gens et leur annonça la terrible nouvelle.

        Joshua | Hey tout le monde ... Je vous remercie encore de votre venue mais ... je vous annonce que ce mariage n'aura pas lieu malheureusement ... vous pouvez tous retourner chez vous et ... merci encore d'être venu ...


      Ensuite, Joshua marcha tranquillement et sereinement à travers l'allée. Personne ne vint le déranger dans sa marche impériale. Il ne montrait rien, aucun sourire, aucune larme ; son visage était neutre, sans une seule émotion sur ce visage délicat ; comme si son âme s'était envolée vers un autre monde. En un instant, son monde venait de s'écrouler.

      ► Fin du Flash-Back


    Cela faisait cinq années consécutives que le jeune homme n'avait plus vu, ni entendu parler de la demoiselle. C'était comme si elle avait disparu. Et maintenant, il ne restait plus que certains souvenirs dont cette boutique devant laquelle Joshua se trouvait. A la vitrine, on voyait une longue robe blanche avec pleins de perles dessus. Elle était ravissante. D'un coup, le jeune homme pensa à Prune. En y réfléchissant, il n'avait pas un amour aussi puissant qu'avec Psy'. C'était quelque chose de différents. De plus, il la trompait avec toutes les filles qu'il croissait ! Enfin, c'était elle qui avait choisi d'avoir une amitié améliorée et ensuite, cette relation libre. Cependant, y-avait-il des sentiments dans toute l'histoire ?

    Joshua continua sa marche à travers les rues. Il déambulait, sans but précis. Et puis, il arriva devant la statue de la Liberté, cet édifice géant qui rappelait l'histoire de ce monde. Le jeune homme prit encore quelques clichés à tout hasard. Et puis, c'est là qu'il la vit ... Psychalya ? Non, c'était impossible. Le jeune homme enleva doucement l'appareil de son oeil et scruta un endroit particulièrement. Que faisait-elle là ? Le blondinet ne bougeait plus, il ne faisait que la regarder au loin. Elle n'avait pas changer, toujours aussi ravisante. Ses cheveux blonds ballayaient encore les airs. Elle avait encore ce regard d'insouciance dans ses petits yeux délicats. Bref, elle était pareille. Encore plus magnifique qu'avant même. Le passé venait-il rattraper Joshua ? Qui sait ? Peut-être une seconde chance ...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ► Remember this time ― L'air du vent { Josh ► Remember this time ― L'air du vent  { Josh EmptyVen 17 Juil - 18:57

Devenir la femme de Josh avait été le plus beau des rêves de Psy durant toute son adolescence . Il représentait pour elle tellement de choses . Les années qu'elle a passé à ses côtés ont été les plus belles . Elle ne pourra jamais remettre en cause le moindre détail de leur histoire . Psychalya n'avait jamais eu de réel doutes concernant leur histoire . Elle connaissait Josh et son âme de tombeur . Il avait besoin de plaire aux autres pour se plaire à lui-même . Elle avait omis toutes les filles qui étaient aux pieds de son petit-ami le jour où il l'avait demander en mariage . Elle avait tenté d'oublier sa maladie , de ne croire qu'en leur amour , de ne se concentrer que sur lui . La jeune femme se rappelais encore de la première fois où elle avait rencontré Josh . A cette époque sa maladie n'avait pas encore été diagnostiquer . Ce ne fut qu'au terme de leur première année de relation de couple que Psy fût mise au courant . Durant plus d'une semaine elle s'isola . Elle refusa tout contact avec le monde extérieur , Josh en premier lieu . Elle vouait mettre un terme à tout . A quoi bon lutter contre l'évidence ? Si elle maintenait en place leur histoire , elle allait devoir lui dire la vérité , devoir assumer les regards de pitié qu'il lui lancerait , se passer des longs moments complices qu'ils avaient , ne plus jamais revoir cette flamme incandescente dans les yeux de son amant . Ils étaient jeunes certes , mais leur histoire n'avait pas d'égale . Il suffit de croire au coup-de-foudre pour le vivre . La vie avait donné à Psychalya l'amour de sa vie , probablement sa seule et unique chance d'être vraiment heureuse . Hors de question de tout remettre en péril pour une maladie . Ce serait trop facile . Renoncer à son bonheur était au-dessus de ses forces . S'il fallait qu'elle meurt , autant mourir dans l'amour que dans la solitude .

Elle était décidée à tout lui dire . Entre temps Josh avait fait sa demande en mariage . La date approchait . Les médecins tentaient de la persuader de passer au stade supérieur au niveau de son traitement . Psychalya refusait à chaque fois . Elle était affaiblie . Ses malaises , ses vomissements et sa fatigue commençait à attirer l'attention de ses proches et plus spécialement celle de Josh . Elle prétextait des symptômes toujours différent . Elle détestait avoir à lui mentir . A présent , tout devait changer . Elle était enfin prête . Sa robe semblait être découpée pour sa silhouette . Elle était belle . Pour la première fois depuis longtemps , elle ne ressentit aucune faiblesse lorsqu'elle installa la touche finale à sa tenue . Par mesure de précaution , elle décida d'aller faire un dernier tour aux toilette histoire d'éviter tout vomissement intempestifs . Les toilettes de l'église étant prise , elle s'était dirigée vers celle d'un supermarché située juste en face . Les passants se retournèrent sur son passage . Il faut dire qu'il est étrange de croiser une jeune femme en robe de mariée en dehors d'une église . Peut importe , Psychalya s'en moquait pas mal . Elle était heureuse , remplie d'espoir et sûre de ses sentiments . Jetant un léger coup d'oeil à la pendule , elle accéléra le pas . Un sourire aux lèvres , elle s'engouffra dans les toilettes .

La jeune femme n'a aucun souvenir d'être sortie des toilettes . Prise d'un violent malaise , elle est restée pendant plus d'une demi-heure étendue sur le sol . Laissant Josh seule devant l'autel . Elle rouvrit les yeux dans l'ambulance . Hurlant qu'elle ne voulait que personne ne soit prévenue . En larmes , elle prit ce malaise comme le signe qu'elle ne devait pas impliquer Josh dans sa maladie . Son coeur fut détruit à ce moment précis , au moment même où elle réalisa que plus jamais elle ne pourrait le revoir .

Séchant du revers de la main les quelques larmes qui trônaient encore sur ses joues , Psychalya se détourna . Elle voulait rentrer . Malgré la bouffée d'espoir que lui avait apporté ce détour , elle se sentait de plus en plus mal . Pas à cause de sa maladie , plutôt à l'idée que plus jamais elle ne connaitrait un amour similaire . Une partie de son coeur et de son âme appartenait à Josh , sans elles , la jeune femme ne pouvait prétendre elle totalement elle-même . C'est alors qu'elle sentit son coeur bondir dans sa poitrine . Pour la première fois depuis le jour du non-mariage , elle sentit son souffle se saccader , son coeur , redevenu brusquement vivant battre à la chamade dans sa poitrine . Il était là . A quelques mètres seulement de la jeune femme . Psychalya recula d'un pas , réfrénant l'envie de lui sauter dans les bras et de couvrir chaque centimètre de son corps de baiser . Plus rien ne semblait avoir d'importance . Pas même ces années de tristesses , les hauts et les bas . Tout était éclipsé . Leurs regards se croisèrent . La maladie de la jeune femme sembla disparaître le temps de quelques secondes . Elle était redevenue une gamine , toujours amoureuse de son premier amour et cherchant la meilleure façon de l'aborder .

Une multitude de pensées traversèrent simultanément l'esprit de la jeune femme . Il était là , devant elle . Après toute ces années ses traits étaient toujours aussi parfaits , son regard toujours aussi perçant . Il était beau , magnifique . Psychalya n'était plus qu'à quelques pas de son passé . Elle n'avait pas encore eu l'occasion de s'expliquer . Pourtant , elle lui devait . Il le méritait . La jeune femme savait qu'elle était incapable , pourtant , de lui avouer sa maladie , mais elle devait au moins essayer de se justifier . Ce n'était pas de la faute de Josh , il devait en être informé . Respirant un grand coup , Psychalya se dirigea vers son ancien fiancé . Elle ne s'arrêta qu'à quelques centimètres de lui . Il sentait toujours aussi bon . Elle s'empêcha de glisser sa main dans ses cheveux , comme elle le faisait auparavant . Elle se retint aussi de déposer ses lèvres sur celle du jeune homme . Il avait mûrit , son corps était encore plus beau qu'avant , ses muscles visibles sous son tee-shirt . La jeune femme se retint de faire des commentaires sur la beauté du jeune homme , inspira une nouvelle fois et se lança .

    ▬ « Tu ne veux probablement rien savoir de moi . Je t'ai fait du mal , je ne me cherche pas d'excuse . Je voudrais juste que tu m'écoutes , j'aimerais tenter de m'expliquer . »


Psychalya se coupa le temps de quelques secondes . Josh usa alors de son arme secrète . Son fameux sourire en coin . Celui-ci même qui avait fait fondre la jeune femme lorsqu'ils étaient jeunes . Se retenant toujours de s'approprier les lèvres si appétissantes du jeune homme , elle poursuivit .

    ▬ « Je n'ai jamais remit en cause notre histoire . J'avais envie de t'épouser , tu n'imagines même pas à quel point . J'étais là , j'avais enfilé ma robe . Pour moi , ma vie n'avait plus vraiment de sens sans toi . J'ai omis ta manie de draguer tout ce qui bougeait . J'avais confiance en tes sentiments . J'étais amoureuse de toi . Je ne veux pas que tu me pardonnes , juste que tu saches que je suis venue . Je voulais me marier avec moi , mais il faut croire que le Destin n'a pas été de cet avis . J'avais quelques soucis . Je les ai toujours d'ailleurs . Ces soucis m'ont empêché de venir . Malgré mon amour pour toi , je n'ai pu passer outre ... »


La jeune femme n'osa pas regarder Josh en face . Elle avait peur de sa réaction . Elle trembla , priant pour qu'un malaise ne surgisse pas au même moment .
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ► Remember this time ― L'air du vent { Josh ► Remember this time ― L'air du vent  { Josh EmptyLun 20 Juil - 22:24

    Elle se tenait droit devant lui. Elle n'était qu'à quelques mètres. Que faisait-elle là ? Il l'avait perdue une fois, devait-il la laisser s'échapper une seconde fois ? Non, il ne pouvait pas la laisser partir à nouveau. Ils se regardèrent chacun pendant un long instant. Josh eut des battements de cœur plus puissants, plus fort dans sa poitrine. Sa respiration augmenta et s'intensifiait au fur et à mesure des secondes qui s'écoulaient. D'un coup, des petits papillons étaient revenus dans son ventre ; ils ne faisaient que tourbillonner dans son estomac suite à la vue de la blondinette. Puis, il commença à avoir ses mains qui transpiraient. Psychalya lui avait toujours fait cet effet. Elle était ravissante, magnifique. Elle était sa rose qu'il mettait dans un vase et ne cessait de s'en occuper pour la préserver de la Mort. Et puis, il dut la jeter comme toutes les roses qui se fanaient. Bref, elle était son premier amour et sa première déception bien sûr. Toutefois, elle était tout ce qu'il n'avait jamais eu. Elle était LA fille. Depuis maintenant cinq ans, il ne s'était jamais aussi bien entendu avec une fille qu'avec Psychalya. Il y avait Prune mais ce n'était pas le même. Déjà, avec elle, ce n'était qu'une amitié améliorée qui s'est transformée en relation libre. Bref, Josh pouvait coucher avec qui il voulait. Et depuis lors, il ne comptait plus toutes les amantes. Et oui, Joshua était un vrai Dom Juan.

    Alors, imaginez sa surprise lorsqu'il la vit, là à quelques mètres devant lui. Sur le fait-même, le blondinet lâcha son appareil photo. Il ne réalisa pas réellement qu'elle était là, à quelques mètres. Il ne se préoccupa même pas de son appareil et avança lentement mais sûrement. Sur son passage, il bouscula quelques personnes qui se trouvaient là. Cependant, à vrai dire, Josh n'en avait que faire. Son ancienne fiancée était là. La seule pour qui son cœur avait réellement battu au moins une fois. Elle, de son côté, avançait aussi mais beaucoup plus vite que le jeune homme. Pourquoi une telle rapidité maintenant alors qu'elle n'était pas venue il y a cinq ans ? Pourquoi lui ? Pourquoi maintenant ? En la voyant de plus en plus près, le jeune photographe se rappela plusieurs moments de sa vie avec elle : leur première rencontre, leur première fois, sa demande en mariage et la fin de leur histoire Sad .

      ► Flash-Back

      Joshua était seul dans une pièce. Son mariage avait été définitivement annulé suite à la non-venue de Psychalya. Bref, le mariage était anéanti, stoppé, affaibli tout comme le marié. Le jeune homme était dans une pièce de l'église dans laquelle il s'était changé quelques instants auparavant. Dans cette pièce, il y avait quelques bouquets de fleurs, trois chaises, un miroir et les affaires du photographe. De rage, l'homme lança tout dans les quatre coins de la pièce. Il détruit les fleurs en les cassant en mille morceaux, les chaises furent envoyées contre les murs, ... Cette pièce avait été saccagée par Joshua. Vaincu par la douleur et la déprime, il se mit contre un mur sous la fenêtre. Il finit par craquer et pleurer de tout son corps. Puis, une personne vint ; Apollon, son meilleur ami. Il entra doucement et vit son ami très mal. Par compassion, il vint derrière lui et l'entoura de ses deux bras. Il essayait de lui faire extérioriser toute cette colère, cette passion, cette souffrance qui sommeillait en lui. Il voulait aussi le rassurer en le balançant comme une mère fait pour endormir son enfant. Pourtant, Josh n''arrivait pas à se calmer. C'était quelque chose de pénible. L'absence de Psychalya allait être pesante et il le savait déjà.

      ► Fin du Flash-Back


    Joshua se trouvait plus qu'à cinquante centimètres de la blondinette. Il se rapprocha encore un peu et se rendit compte qu'elle était réelle. Ce n'était pas un mirage, une illusion ou encore le fruit de son imagination. Non, la demoiselle était bel et bien là, en train de regarder à quel point Josh avait changé. Quant à elle, de multiples changements s'étaient aussi effectués. Ses cheveux étaient toujours aussi et bouclés ; par contre, un peu de couleur brune s'était mise sur le bout de certaines mèches. Elle avait pris un peu de poids par rapport au lycée. Joshua se souvenait qu'elle était aussi mince que certaines mannequins anorexiques mais là, elle possédait des hanches qui la rendaient encore plus sexy qu'avant. Et son visage était encore plus magnifique. Elle avait encore son sourire angélique et ses deux yeux envoutants. Josh se souvient que c'est à cause de ces deux-là qu'il était tombé sous le charme de la belle. Il la regardait et l'écoutait déblatérer un long discours à ne plus finir. Puis, bêtement, il se mit à sourire en coin tout en la regardant. D'un coup, on pouvait se rendre compte qu'il était retombé amoureux de la belle. Perdue il y a cinq années, dans l'avenir retrouvée.

      Joshua | C'est toi .. Psy' ... comment est-ce possible ? ... je dois être en train de rêver ...


    Il avait l'impression d'halluciner. Non, après tout ce devait être un mauvais rêve ou pire, un cauchemar. Ce n'était pas possible qu'elle soit là maintenant. Joshua allait se réveiller après tout. Et puis, elle lui dit qu'elle avait un problème. Le jeune homme s'en fichait ; après tout, la fille de ses rêves était là. N'était-ce pas un signe du destin ? Après toutes ces années d'espoir d'un retour impossible et improbable, là voici de retour. L'homme posa sa main sur le visage délicat de la demoiselle. Sa peau était douce au toucher, comme de la porcelaine. Bêtement, le photographe se mit à rire pendant deux secondes. C'est là qu'il constata qu'elle était réelle. Le rêve était devenu réalité.

      Joshua | Tu ... alors ce n'était ...


    Tant de questions non élucidées et sans réponse. Et voilà qu'il venait d'entendre les quelques mots qui lui étaient nécessaire. Elle venait de lui dire qu'elle l'aimait, que ce n'était en aucun cas sa faute. D'un coup, Joshua entendit comme les rires des anges. Sa bonne étoile veillait sur lui. Décidément, quelle bonne journée !

      Joshua | Vas-y ... je t'écoute ...


    L'homme était plongé dans son regard. Il était complètement hypnotisé comme le premier jour. Elle agissait sur lui comme le serpent Khâ, du «  Livre de la Jungle ». Les paroles d'avoir confiance en elle revenaient sans cesse dans la tête de l'homme. Incroyable, c'était elle, la fille de sa vie, celle qu'il avait toujours aimée. Il souriait bêtement en la regardant envoûté, tout en gardant la main sur visage. Autour d'eux, des gens passaient et les regardaient comme des martiens. Cependant, Joshua n'en avait que faire ; Psychalya était à ses côtés, c'était le plus important après tout. Il voulait aussi lui dire ces trois mots, ceux qu'il n'avait dit qu'une seule fois dans toute vie : « je t'aime ». Néanmoins, il n'avait pas envie de les susurrer encore. Il devait attendre, c'était trop tôt. Profitons de l'instant présent, ne nous préoccupons pas du futur.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ► Remember this time ― L'air du vent { Josh ► Remember this time ― L'air du vent  { Josh EmptyMar 21 Juil - 20:14

Pendant plusieurs secondes , aucun des deux ne parla . Psychalya dû une nouvelle fois se contrôler et se forcer à respirer correctement pour ne pas trahir son stress et son désir de sauter sur le jeune homme . Ce dernier de son côté ni quitta pas une seule seconde la jeune blondinette des yeux . C'était à peine s'il osait ciller , de peur , peut-être , de la voir disparaître en un battement de cil . Elle le comprenait , il devait douter , se demander ce qu'elle pouvait bien faire ici . Elle avait eu le culot d'aller le voir , de lui parler alors qu'elle lui avait brisé le cœur . La jeune femme elle-même n'en revenait pas , elle l'avait fuit , avait tout fait pour ne plus jamais lui gâcher la vie . Pourtant , c'était irrémédiable , de jour en jour elle revenait vers lui . Son passé la rattrapait à une vitesse ahurissante . Elle avait besoin de le revoir . Malgré l'effet du temps , la dernière image qu'elle avait gardée de lui était extraordinairement nette . Elle pouvait encore distinguer chaque détail de son visage dont la légère fossette qui s'animait lorsqu'il lui servait son indémodable sourire en coin . Il était son passé , son présent , mais aussi son futur . Il allait sûrement la repoussée , après les larmes et le mal qu'elle avait engendré . Alors , oui , elle allait ,elle aussi , de nouveau souffrir , vivre un refus de Josh était ce qui pouvait lui arriver de pire , mais pourtant il méritait qu'elle endure toute la souffrance du monde . Il était le roi de son univers , malgré les 5 années qui venaient de s'écouler . Il le resterait , rien que pour ça , elle acceptait avec plaisir d'endurer des années de larmes et de désarrois . Il méritait amplement tout l'amour du monde , un amour qu'elle n'était pas encore persuadée de pouvoir lui apporter .

Malgré tout , qu'il lui reste un jour , une semaine , un mois , un an , 20 ans , elle voulait passer se laps de temps avec lui . Ils se retrouvaient après toutes ses années . Entre eux , c'était une évidence , une prière , une urgence . L'amour nous rassure et brise le mur des incertitudes . La jeune femme avait apprit à vivre à travers le regard de Josh , ils étaient deux étrangers dans une même aventure , deux à pouvoir changer le futur . Même si la route est longue , même si les doutes sont persistants , elle l'aimait bien plus que tout . Il existait un dernier rempart qui n'était autre que Josh lui-même . Ressentait-il la même chose ? Pendant des années ils avaient vécu l'un pour l'autre , mais aujourd'hui ? En aimait-il une autre ? Avait-il refait sa vie ? Tant de questions en suspend . Psychalya savait que c'était lui , et juste lui . Elle en avait un seul autre qui était désormais le père de sa fille , mais Josh restait le seul et l'unique à la faire rêver .

Elle l'aimait , elle continuait de l'aimer . Le quitter et partir avait été la chose la plus dur qu'elle avait dû supporter , bien plus dur que sa maladie . Sortant de ses pensées , la jeune femme croisa une nouvelle fois le regard fixe de Josh . Elle ressentit une violente décharge électrique . Il avait exactement la même façon de la regarder qu'il y a 5 ans , a l'époque où leur relation était plus puissante que tout . Psychalya recula instinctivement d'un pas . Il avait trop d'emprise sur elle . A force de le regarder , elle serait capable de lui sauter au cou , de tout lui avouer , de lui dire qu'elle l'aime plus que tout , qu'elle veut toujours de lui , s'il veux bien d'elle . Seulement , par pudeur et par peur , la jeune femme se tût . Presque instinctivement , Josh se rapprocha d'elle une nouvelle fois . La jeune femme oublia alors où elle était , elle oublia sa maladie , les gens qui l'entouraient . Elle ne pensa qu'à eux d'eux , s'imaginant , le temps de quelque seconde ce que sera leur vie à deux . Elle s'imagina en robe de mariée , avançant , cette fois , jusqu'à l'autel . Elle s'imagina porter son enfant , le voir lui caresser le ventre . Elle se voyait avec lui , et uniquement avec lui . Il était son idéal , il l'est toujours . Lorsqu'ils étaient petits , Josh et Psychalya surprenaient tout le monde que ce soit pour les compatibilités physique ou amoureuse de leur relation . Ils étaient fait l'un pour l'autre depuis leur 14 ans . La jeune femme en avait marre de ressasser le passé , elle veux vivre son rêve , celui étant de vivre auprès de Josh . Tout à coup , sans crier gare , le jeune homme leva doucement sa main pour la poser doucement sur la joue de Psychalya . Celle-ci trembla , chacun de ses nerfs furent secoué d'une nouvelle décharge électrique . Elle se sentit plus vivante que jamais . A défaut de coller ses lèvres aux siennes et de risquer un refus , Psy se contenta de se mordre délicatement la lèvre . N'ayant plus aucune peur en elle , elle se lança .

    ▬ « Écoute , Josh .. » La blondinette marquant un temps d'arrêt , prise d'une subite peur de l'inconnu . Josh la rassura d'un tendre regard .

    ▬ « Tu as toujours été le seul . Je sais que je n'ai pas le droit de te dire ça . Tu as le droit de me gifler , de me renvoyer toute la souffrance que je t'ai causé en pleine face . Franchement , je ne t'en voudrais même pas . Je n'ai jamais voulu te briser le cœur , tu es le seul homme que j'ai vraiment aimé . Mes paroles ne changerons rien , je le sais . Je voulais juste que tu le saches . »


Josh s'apprêta a ouvrir la bouche . Prise d'une crise de stress , Psychalya fût secouée d'un léger spasme , à peine perceptible . Inquiète , la jeune femme fixa de nouveau le jeune homme , il ne semblait n'avoir rien remarquer . Pourtant , Psy sentit qu'elle allait bientôt entrer en crise . Elle devait trouver un moyen de se calmer , sinon elle allait tomber et monter sa faiblesse à l'homme qu'elle aimait . Josh resserra la pression de sa main contre la joue de la jeune femme . Une brève idée traversa alors l'esprit de cette dernière , il n'y avait qu'un seul moyen de la calmer .

    ▬ « Tu connais mes sentiments envers toi , je suis consciente de t'en avoir fait douter . Ils ont toujours été présent , je t'ai fait du mal , si tu me déteste , je t'en supplie , repousse moi . Si pour toi notre histoire fait partie d'un passé oublié , empêche-moi . Bien que je comprendrais que tu veuille me faire souffrir à mon tour . Josh , je ... »


Avant d'avoir pu prononcer la fin de sa phrase dans un dernier murmure , Psychalya déposa sa main sur la nuque du jeune homme et se mit sur la pointe des pieds . Elle le fixa un instant , plaçant ses lèvres à quelques centimètres à peine de celles du jeune homme . Si , dans moins de cinq secondes il ne l'arrêtait pas , les lèvres tremblantes de la blondinette allaient venir capturer celle , tellement désirables , du bel Apollon .
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ► Remember this time ― L'air du vent { Josh ► Remember this time ― L'air du vent  { Josh EmptyMer 22 Juil - 22:25

    Vous vous rendez compte ? Le passé était en train de les rattraper tous les deux. Cela faisait cinq ans, 1826 jours plus précisément qu'ils ne s'étaient plus vus. Et maintenant, après cette longue absence, ils se rencontrent à nouveau. Ça faisait penser au scénario d'un film : les deux anciens tourtereaux ne se voient plus pendant des années, se retrouvent à un instant et se remettent ensemble par après pour former le joyeux petit couple amoureux. Bref, tout les ingrédients du bonheur était quasiment là mais que faire ? Que dire ? Il y avait eu tellement de changements dans l'histoire de Josh qu'il ne savait pas quoi dire à la demoiselle. Le blondinet ne savait même pas par où commencer à vrai dire. C'était comme si elle était redevenue une parfaite inconnue dans sa vie à présent. Ils ne se connaissaient plus vraiment mais se connaissent-ils réellement ? Il faut avouer que si elle n'est jamais venue au mariage, c'est qu'il y avait quelque chose d'assez important. Lui avait-on dit quelque chose à l'insu de Joshua ? Avait-elle hésité jusqu'au dernier moment ?Avait-elle eu un empêchement avec sa famille, études, autres ... ? Bref, tant de possibilités étaient possibles que l'homme ne savait où donner de la tête. Il espérait quand même avoir droit à une explication qui rendrait tout forcément plus logique.

    Ainsi, d'un regard curieux et observateur, il scruta la demoiselle en lui souriant tout simplement. Il avait toujours eu le talent de sourire face aux demoiselles en détresse. D'ailleurs, plus d'une avait succombé à ses risettes qui se laissaient voir sur son visage fin et délicat. De plus, la respiration du jeune homme devenait de plus en plus forte. Le cœur s'excitait énormément à la vue de la blondinette. C'était comme s'il venait de sauter en parachute, de faire de l'amour ou de regarder un film d'horreur. Ou alors, peut-être faisait-il les trois en même temps ; faire l'amour en sautant en parachute pendant qu'un film était diffusé. Bref, c'était un effet sensationnel qui se passait à travers le corps tout entier du jeune blondinet. Jamais dans toute sa vie il n'a senti des sensations comme celles-ci. Il commençait même à avoir des frissons partout. Son sang ne faisait qu'un tour à chaque fois qu'il voyait la demoiselle battre des cils, respirer un peu plus fort ou parlait tout simplement. Sa voix était d'ailleurs toujours aussi douce à l'oreille. Elle n'avait pas changer, ni grave, ni aiguë. Bref, Psy' n'avait changé en aucun point.

    Il écoutait la demoiselle qui lui faisait une déclaration d'amour complètement. Joshua était tout ouïe pour elle mais il ne faisait pas trop attention. Il n'en revenait toujours pas de revoir son ange tombé du ciel. Il souriait toujours en regardant la demoiselle. A un moment, il mit un doigt sur les lèvres de Psychalya. Il la regardait tout le temps. Et lui murmura juste les quelques mots suivants.

      Joshua | Chut ... Écoute la brise


    La première fois qu'ils s'étaient rencontrés, le jeune homme lui avait soufflé ces quelques mots. C'était la méthode qu'il avait utilisée pour aborder la demoiselle. Il ne savait pas trop comment l'approcher, alors il lui avait prononcé ces quelques mots débiles. C'était sa manière de l'époque ; une phrase bête avec son sourire ravageur. Ça marchait à chaque fois.
    Comme à son habitude, il admirait la beauté de la demoiselle. Il enleva ensuite l'index qu'il avait mis sur les lèvres de la demoiselle. Là, il prit la tête de Psychalya entre ses deux mains et se mit à l'embrasser langoureusement. Il ferma les yeux ne même temps comme pour se rendre encore mieux compte de la chance qu'il avait. Ainsi, sous le regard ébahi de certaines personnes, les deux adultes étaient occupés à se faire un baiser l'un à l'autre. Cela faisait des années que Joshua espérait renouveler l'expérience. Et maintenant, le temps ayant fait des aventures, le jeune photographe retrouva enfin sa belle princesse. Est-ce une bonne fin pour autant comme dans ces contes de fées ?

    Quand il eut fini de l'embrasser, il regarda la demoiselle. Il se demanda ce qu'elle allait maintenant faire. Il enleva ses lèvres délicates et ses deux mains du visage de la demoiselle. Il finit par la regarda, la bouche ouverte en arrondi. Un soupir de soulagement fut prononcé par Josh. La façon d'embrasser de Psychalya n'avait pas changé. Ses lèvres fines étaient toujours aussi souples et délicates que dans le temps. Vraiment, thanks God 22

      Joshua | Tu disais ?


    Joshua regardait la demoiselle à présent avec son regard intéressé. Il repassa alors sa langue sur ses lèvres, comme pour se rappeler le goût des lèvres de la blondinette. C'était vraiment mieux qu'une friandise qui fondait sur la langue du jeune homme. Là, le photographe avait un panier entier de friandises, du nom de Psychalya. C'était un délice au palet. Une nouvelle expérience en perspective ou pas ? Seul l'avenir le dira 17
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ► Remember this time ― L'air du vent { Josh ► Remember this time ― L'air du vent  { Josh EmptySam 25 Juil - 20:31

Le temps de quelques secondes , le temps s'arrêta purement et simplement . Il aurait pu y avoir un attentat , une explosion à leurs pieds , Psychalya ne se serait rendu compte de rien . Plus rien n'avait d'importance , tout n'était que futilité . Dans les bras de Josh , la jeune femme lui appartenait . Il n'y avait que lui , que ses lèvres , que la force de ses bras autour de la taille de la blondinette . Pendant des années , il a été sa seule raison de vivre , sa seule force et à la fois sa plus grande faiblesse . De le revoir , de pouvoir de nouveau blottir sa tête dans le creux de sa nuque était tellement naturel que la jeune femme était prête à tout oublier pour s'enfuir avec lui . Chaque centimètres , chaque parcelle du cœur de la jeune femme le réclamait . Elle voulait Josh , elle l'avait toujours voulu . Elle avait à peine 17 ans quand elle a accepté de l'épouser . Elle aurait tout quitter pour lui , il la protégeait de la violence de sa mère , de l'absence de son père . Il était son repère , sa flamme et son bonheur . Le jeune femme fait partit d'elle , il continuait d'exister en elle . Ce sentiment peut paraître étrange , il persiste malgré tout ce que la jeune femme a vécu depuis leur rupture . Elle a vécu des moments inoubliables qui lui ont fait comprendre qu'elle ne devait pas s'arrêter de vivre à cause de sa maladie . Elle voulais se battre , mais personne ne semblait trouver d'importance à ces yeux . Personne n'était Josh après tout . Elle l'avait oublié , pendant quelques temps . Elle avait arrêtés de ressasser son passé , de s'en vouloir pour le mariage . Avant qu'ils se connaissent , le jeune homme était , malgré son jeune âge , un vrai tombeur . Il jonglait avec les filles aussi habilement qu'avec un ballon de football . Au début de leur histoire , Psychalya devait sans cesse se méfier des autres adolescentes , elle restait sur ces gardes . Pourtant , aussi incroyable que cela puisse paraître , Josh ne l'a trompé qu'une seule fois . Une fois de trop probablement , mais connaissant le jeune homme , il aurait pu succomber bien des fois . La blondinette n'a été mise au courant de la trahison de son petit ami bien longtemps après l'échec de leur mariage . Elle avait entendu parler de ses regrets , de sa culpabilité . Elle ne lui en voulais pourtant pas . Au moment de son infidélité , Josh était délaissé par Psychalya . Elle le repoussait sans cesse , lui demandant de la laisser tranquille . Elle était paniquée par sa maladie , et , peut-être , dans un moment de solitude il s'était rabattu sur la tendresse qu'une autre pouvait lui donner . A l'époque , la relation qu'entretenait les deux adolescent était mal vu . Il était la mascotte du collège , elle était la fille à la mère droguée . Dans la tête des gens , Josh méritait bien mieux que la blondinette souvent discrète et seule . Pourtant , leur amour était plus fort que tout . C'était passionnel , violent et fusionnel . Ils étaient indestructibles , tout ceux qui ce sont risqué à les séparés se sont brûlés . Psychalya était l'évidence du jeune homme et vice-versa . Jamais l'un sans l'autre . La plus belle histoire c'était eux . Le temps est passé , les mentalités ont changées , ils ont finit par accepter le couple . C'est ironique de dire que c'est la jeune femme elle-même qui a mit fin à cette histoire d'amour . Une fin pas voulue , décidé par le destin sans doute . Maintenant qu'il était de nouveau devant elle , elle voulais juste se battre , reconquérir son cœur , lui dire qu'elle l'aimait toujours . Premier amour , elle voulait que Josh soit aussi le dernier . Il était le seul à la connaître par cœur . Encore aujourd'hui , il arrivait à la déchiffrer . Leurs cœurs avaient été soudés l'un à l'autre , sans possibilité de séparation . Ne dit-on pas que l'on se rappelle éternellement de son premier amour , il reste gravé au fond de notre cœur .

A peine les lèvres du jeune hommes se posèrent sur la bouche délicate de Psychalya que la jeune femme se sentit déjà transportée . Elle sentit la bête qui l'habitait depuis leur rupture crier de plaisir . Elle était ailleurs , avec lui et c'est tout ce qui comptait . Comprenant qu'elle tenait là sa chance de lui prouver son amour , elle s'abandonna au jeune homme . Les lèvres de ce dernier devinrent plus pressante , plus violentes aussi . La jeune femme se rapprocha davantage de lui , chaque courbes de son corps épousant avec brio celles de son amant . Glissant une main sur le torse du jeune homme , Psychalya sentit son souffle s'accélère . Elle avait envie de lui , elle avait besoin de lui . Il était sa drogue , dix fois mieux que l'héroïne , la cocaïne ou l'ectasie . Il la rendait heureuse et à la fois faible . Face à lui , elle n'était qu'une petite fille , tout droit sortie d'un conte de fée . Elle maudit le ciel pour sa maladie , elle en voulait à la terre entière et pourtant , avec lui , plus rien n'avait d'importance . Elle se sentait prisonnière , d'un côté il y avait l'amour , de l'autre la peur et la maladie . Elle ne pouvait pas l'occulter , après tout , un jour elle partira . Josh sera brisé , elle ne voulait pas qu'il soit en deuil . Psychalya se sentait égoïste , elle voulait à tout prix une vie à ses côtés malgré la peine que sa mort causerait à Josh . Au fur et à mesure , leur baiser gagna en désir et en avidité . Elle voulait qu'une chose qu'il se poursuive encore et encore , ne jamais quitter cet endroit , rester avec lui . Doucement , la jeune femme passa sa langue sur la lèvre inférieure du jeune homme , elle le sentit frémir . Ils avaient leurs habitudes et elles remontèrent comme si de rien n'était à la surface . Poursuivant encore leur baiser , la blondinette mordit avec douceur le coin de la bouche de son amant . Ce fût presque une morsure destinée à soigner les plais de son cœur . Lorsqu'ils se détachèrent l'un de l'autre , Josh la regarda . Il semblait à la fois émerveillé et intrigué , perturbé et indécis . Doucement , Psychalya bascula sa tête pour venir déposer ses lèvres dans la nuque du jeune homme . Elle passa avec douceur sa langue contre sa peau . C'était précipité , pas vraiment réfléchi et probablement fou , mais la jeune femme s'en foutait pas mal . Il lui faisait perdre la tête . En sa présence , elle n'était plus elle-même . Juste une petite fille attirée par la beauté du moment . Les mots s'accumulèrent dans son esprit , elle voulait lui crier qu'elle l'aimait , le supplier de la reprendre . Elle était dingue , elle avait tout oubliée . L'amour rend aveugle .

    ▬ « Je ne sais pas comment je dois comprendre ce baiser . Quoi qu'il en soit , je suis là maintenant . J'ai toujours été là . Je ne peux rien te promettre quand au futur , mais je veux être avec moi . Envers et contre tous . Je veux être ta femme , je veux être la mère de tes enfants , je l'ai toujours voulu . Tu as le droit de me rejeter , de me dire que pour toi tout est fini . Sache juste , que de mon côté , je t'attendrais , je t'ai toujours attendu Josh . Si tu veut toujours de moi , si notre histoire à toujours un sens , je suis prête à passer le reste de mes jours à tes côtés . »


Elle aurait voulu lui en dire plus , quitte à tout lui avouer . Il aurait peut-être compris , mais lire la tristesse dans les yeux de Josh était plus que Psychalya pouvait en supporter . Il ne voulait pas lire de pitié dans ce regard si pétillant , ni de déception . Voudrait-il encore d'elle s'il la savait malade ? S'il apprenait que les jours lui sont comptés ? Elle voulait lui donner la plus belle vie qui soit , portés ses enfants , vieillir et partir à ces côtés . Elle avait déjà porté Maia , tout c'était bien passé . Sa maladie ne l'a jamais empêché de faire vivre sa fille , alors pourquoi l'empêcherais t-elle aujourd'hui de recommencer ? Elle voulait de nouveau être mère . Avec lui ou pas du tout . Un jour , Gabriel , de ses ailes , viendra le recouvrir . De toute façon , un jour elle partira . Tout ce qu'elle demandais , c'était une dernière chance , que Dieu révise son jugement . Pourtant , Psychalya n'avait pas le choix , elle devait vivre avec sa maladie . cette dernière et la jeune femme était étroitement liée . Apeurée par son futur incertain , elle se blottie de nouveau dans les bras de Josh .

    ▬ « Tu es le seul à décidé , sache juste que je t'aime . »


Les mots étaient sortit tout seul . Elle ne pouvait plus les retenir . Elle l'aimait , et elle devait le dire .
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ► Remember this time ― L'air du vent { Josh ► Remember this time ― L'air du vent  { Josh EmptySam 25 Juil - 22:41

    Des pulsions ne cessaient de monter à travers le jeune homme. Il en avait encore des frissons du fait qu'il l'avait embrassée quelques minutes auparavant. Il avait l'impression de voler dans les nuages, de se sentir plus léger que l'oxygène. A présent, il sentait pousser des ailes. Comme on dit toujours, il avait les pieds sur terre mais le cœur et les pensées dans les nuages. Pendant un instant, tout changeait. C'était comme si il ne l'avait jamais quittée et qu'il était resté à ses côtés depuis ces cinq dernières années. Son amour avait-il changé pour elle ou pas ? C'était assez dur de répondre à cette question car après tout, le jeune homme ne l'avait plus vraiment. Et puis, il y avait eu cet échec lors du mariage. C'est vrai que si elle l'aimait comme elle le soutenait depuis maintenant presque dix minutes, pourquoi n'était-elle jamais venue au mariage ? A vrai dire, c'était quelque chose d'inquiétant. Elle était prête maintenant à se marier, à avoir des enfants et à vivre le reste de sa vie avec lui. C'était presque incroyable d'entendre cela. Ainsi, elle avait dû se ressasser énormément la question depuis maintenant les cinq dernières années. Était-ce possible d'aimer une personne qu'on avait autrefois aimée ? Disait-elle la vérité après tout ? Joshua essayait de comprendre car à vrai dire, il ne comprenait pas grand chose. Elle l'aimait autrefois mais elle ne voulait pas venir au mariage ; elle l'aime maintenant et lui fait une déclaration comme dans les films. C'était presque un scénario de film et pourtant, le jeune homme le vivait en direct. C'était sa vie qui se déroulait depuis maintenant cinq ans.

    Toutefois, était-il prêt à revivre le passé ? Joshua se disait qu'il ne pourrait pas supporter une nouvelle fois de se faire abandonner à l'autel de l'église. Il se souvient encore de cette douleur, cette déchirure qui est toujours présente et qui ne s'est jamais guérie à vrai dire. Il fallait dire que la blessure était assez forte et ne pourrait la refermer d'un claquement de doigts. Pendant des journées entières, Josh n'était que l'ombre de lui-même. Tout ce qu'il désirait, c'était revoir Psychalya. Et d'un coup, elle apparaissait comme un ange tombé du ciel. C'était presque insensé. Après tout, elle avait été quasiment la seule qu'il avait aimée. Depuis qu'ils avaient quatorze ans, ils se connaissaient tous les deux et étaient sortis pendant quatre ans. Ensuite, la demande de mariage succéda et vous connaissez la suite. Ainsi, il ne cessait de la regarder avec son regard intéressé et un petit sourire en coin. Il passait aussi ses fins doigts dans les cheveux blonds de la demoiselle avec délicatesse et préciosité. Toutefois, quand elle lui fit la belle déclaration d'amour, son visage changea. Il arrêta tout : son sourire s'effaça, ses mains s'enlevèrent de sa chevelure, sa bouche s'ouvrit légèrement car il était un peu sous le choc de la demande. Bref, il était stupéfait par ce qu'elle venait de lui déclarer. Et puis, elle vint se blottir dans les bras du jeune homme. Josh la tint pendant un moment et ensuite, il se sépara d'elle. Il la regarda ensuite avec un regard d'enfant affolé. Il voulait clarifier les choses avec la demoiselle. C'était nécessaire et elle devait savoir ce qu'il pensait.

      Joshua | Psy', tu sais ce que je ressentais pour toi mais je pense que c'est du passé. Je pense même que tu as ta chance et maintenant, tu me déclares que tu m'aimes, que tu veux des enfants avec moi, vivre le reste de ta vie avec toi. Bref, tu me fais une demande en mariage là ? Tu savais que je t'aimais, que si je t'ai demandé en mariage, c'est parce que justement je voulais vivre avec toi. Tu m'as abandonné comme un con, en face de l'autel de cette église et jamais tu n'es venue. En cinq ans, je n'ai jamais un mot d'excuse, un appel, une lettre ou un mot. Rien, rien, je n'ai rien eu. Et d'un coup, je devrais changer ma vie pour toi.


    Pendant un instant, le photographe pensa qu'il avait un peu exagéré, et qu'il n'aurait pas dû dire autant. Même si c'était ce qu'il pensait, il aurait peut-être dû emballer ses paroles avant de les lâcher comme un imbécile qui pourrait regretter plus tard ce qu'il venait de lui déclarer. Après, il prit sa tête entre ses deux mains, et regarda la jeune femme. Elle était sûrement autant sensible que dans le temps. Joshua se dit qu'il devait être gentil et délicat avec elle maintenant. Il prit ses mains dans les siennes et lui rétorqua quelques mots.

      Joshua | On ne peut pas se marier. Si tu avais voulu devenir Madame Orwell, tu l'aurais fait il y a cinq ans. Que veux-tu que je te dise maintenant ? J'aimerais moi aussi retourner dans le passé, t'attendre quelques instants auprès du prêtre, te voir marcher doucement dans ta sublime robe blanche dans l'allée de l'église, tes cheveux retombant en cascade sur tes épaules nues, ton voile suivant tes pas, ... Mais j'ai une vie maintenant, j'ai ... j'ai une autre fille dans ma vie. Je ... je ...


    Une larme coula le long de sa joue gauche. Puis, une autre mais de l'autre côté. Et ensuite, ce fut une rivière qui commença à s'enfuir des yeux bleus du photographe. Il aimait Psychalya mais il ne pouvait pas se résoudre à l'idée de se remarier peut-être avec elle. Ce n'était pas quelque chose auquel il pensait maintenant. Après tout, ils étaient certainement pas fait pour ensemble.

      Joshua | Peut-être l'idée que ne puisse être ensemble ne t'a pas effleuré l'esprit ? Je pense que notre histoire ... est ... elle est ... finie. Je ne peux pas me marier avec toi Psychalya, je ne peux pas avoir des enfants, je ne peux pas vieillir à tes côtés, je ne peux pas tout court ...


    Il regardait toujours la demoiselle, essuya ses yeux doucement de ses deux mains à l'aide de son index. Ensuite, il ne savait que dire ; ainsi, le silence se mit à régner.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ► Remember this time ― L'air du vent { Josh ► Remember this time ― L'air du vent  { Josh EmptyDim 26 Juil - 15:12

Ce fût comme si elle venait de recevoir un millier de couteaux qui la transperçaient de toute part . Elle sentit une partie d'elle s'échapper de son corps meurtri . Son cerveau lui-même se stoppa , il semblait ne plus pouvoir fonctionner . Tout était finit , ses rêves , ses ambitions , son coeur , tout tombait en lambeau . Avez-vous déjà eu la sensation que le sol s'écroule sous vos pieds ? Que votre peine et votre douleur est telle que vous ne pensez pas y survivre ? Psychalya attendit , sans un mot , que Josh achève son discours . Il ne l'aimait plus , il ne voulais plus d'elle . Son cœur appartenait désormais à une autre . Pouvait-elle réellement lui en vouloir ? C'était son droit après tout . Cinq longues années se sont écoulés , un laps de temps qui a dû tout changer pour le jeune homme . Il lui en voulais de l'avoir abandonner devant l'autel . Si seulement il savait .. Si seulement elle avait le courage de tout lui avouer , de lui dire qu'elle est désolé , qu'elle est malade et qu'elle va bientôt un mourir . Aura t-elle ensuite le courage de le regarder en face ? Elle devait respecter son choix . Elle l'aimait trop pour tout lui dire dans le but qu'il change d'avis . Il avait sa vie à présent , une vie dans laquelle Psychalya n'avait vraisemblablement plus sa place . Plus rien ne comptait à présent . Comment est-ce possible de passer d'un moment d'extase absolu à l'impression de mourir de l'intérieur . La jeune femme sentit son cœur explosé dans sa poitrine . Cette fois , il sera impossible à reconstruire . Elle était détruite , terrassée par la douleur que les parole de Josh ont entraîné . Pourtant , elle ne lui en voulais pas . Elle continuait de porter sur lui un regard rempli d'amour . Elle allait s'effacer , comme elle savait si bien le faire . Partir , loin de lui , loin de leur souvenir . Lui laisser vivre sa vie , ne plus jamais intervenir . A quoi s'attendait-elle en débarquant devant lui et en lui déballant tout ces sentiments ? Après tout , il était celui qui était resté seul , qui avait attendu sans comprendre . Il était le seul à ne pas savoir , le seul à avoir vraiment souffert , pensant son amour à sens unique . Un long silence finit par s'installer . Un long silence au cours duquel le souffle de Psychalya commença à devenir irrégulier . Elle avait mal , elle avait l'impression qu'elle allait finir par mourir de tristesse . Les paroles de Josh lui avaient arraché le cœur , l'avait détruit , mit au supplice . Il ne demeurait maintenant qu'une large fente , béante , saignant et procurant une douleur supplémentaire à la jolie blonde . Elle ne trouva même pas la force de pleurer , de hurler , de tomber . Elle n'était plus que l'ombre d'elle-même . Un fantôme qui avait définitivement quitté le monde des vivants , attendant le jour où la mort viendra la délivrée . Elle resta d'abord immobile , ne bougeant plus . Malgré elle , des petites perles salés glissèrent du coin de ses paupières , glissant le long de ses joues . Elle se dégagea avec douceur de l'emprise de Josh , fit quelque pas en arrière . Son regard sembla perdu quelque part , dans un endroit où elle seule pouvait accéder . Elle se sentait morte dans tout les sens du terme . A quoi bon se battre maintenant ?

Sans vraiment s'en rendre compte , elle trébucha et faillit tombé à genoux . Elle savait qu'elle ne devait rien laisser paraître , elle ne tiendrait pas longtemps , elle le savait , pourtant il fallait qu'elle résiste encore un peu . Elle aura tout le loisir de faiblir lorsqu'elle sera loin de Josh . Sans comprendre pourquoi , sans même s'en rendre compte , Psychalya réussi à articuler quelques mots .

    ▬ « Je comprend . Je te laisse , je m'en vais . Tu ne me reverra plus , ce sera comme si je n'est jamais existé . »


C'est alors que la jeune femme reprit brutalement conscience . Elle sentit une énième douleur lui déchirer le corps . Elle se sentait fléchir , le sol l'attirait irrémédiablement . Elle était affaiblie , trop sûrement . Elle devait pourtant tenir , ne rien lui montrer . Il aurait pitié sinon . Elle était malade , il méritait de toute façon mieux . L'égoïsme de la jeune femme avait eu raison de son cœur . Elle en avait finit de se battre . Elle était fatiguée , épuisée . Le moment était venu qu'elle accueille son destin les bras ouverts au lieu de repoussé sans cesse le moment de sa mort . Elle était prête . Elle pensa à Maia , sa fille , son sang . La seule qu'elle aimait par dessus tout . Puis à Orphée , il s'occupait tellement bien de la petite . Elle avait été amoureuse de lui . Le film de sa vie défila devant ses yeux brouillés par les larmes . Elle aurait voulu qu'on l'achève , là tout de suite . Qu'on abrège ces souffrances . Pourtant , elle allait devoir continuer de survivre en sachant l'homme qu'elle aime dans les bras d'une autre . C'était inévitable . Elle allait devoir assumer les conséquences de ses actes .

Lorsqu'elle réussi à reprendre peu à peu ses esprits , Psychalya s'éloigna . Elle crut entendre quelqu'un crier son prénom , mais continua d'avancer . Elle n'était plus elle même . La douleur était trop grande , la jeune femme était incapable de la maîtriser . Elle finit par tourner dans un angle . Personne à l'horizon . Elle se laissa glisser le long du dos d'un banc . Arrivée au sol , elle sentit son souffle la quitter . Elle voulais se laisser partir , pourtant le destin avait décidé de la faire souffrir encore plus et de la garder , pour l'instant , en vie .

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ► Remember this time ― L'air du vent { Josh ► Remember this time ― L'air du vent  { Josh Empty

Revenir en haut Aller en bas

► Remember this time ― L'air du vent { Josh

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Hey Nana, do you remember the first time we met? I believe in things like fate. So I think it was fate.
» I go around a time or two just to waste my time with you ∞ Harvey & Karina
» Le vent a décidé de jouer avec mes nerfs. [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-