It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

Anyone else But you ♥ | Cappie & Clyde.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: Anyone else But you ♥ | Cappie & Clyde. Anyone else But you ♥ | Cappie & Clyde. EmptySam 26 Sep - 16:26

            Anyone else But you ♥ | Cappie & Clyde. 51 & Anyone else But you ♥ | Cappie & Clyde. Jamie-jamie-dornan-1947626-100-100
            CAPRICE A. WASHINGTON & CLYDE RYAN


      CAPRICE « Enfin ! Clyde rentre de son tournage en Europe ! »
      KAYLEE « Ah. Cool. Tu vas pas le chercher à l'aéroport ? »
      CAPRICE « Ben non. Je présume qu'il doit y avoir une limousine qui l'attend la-bas pour le raccompagner jusqu'à chez lui.. »
      KAYLEE « Ah.. Désolé. »
      CAPRICE « Oh tu sais, c'est pas grave ! Ca m'évite à trop grand déplacement comme ça. »
      KAYLEE « Tant mieux alors. Tu pars quand ? »
      CAPRICE « Dans quelques minutes.. »
      KAYLEE « Tu arriveras en retard moi j'dis.. »
      CAPRICE « Mais non ! Bon ben a plus tard. »
      KAYLEE « Oui, oui. C'est ça. »


    Caprice quitta son petit appartement. Habillée d'un simple jean slim, de chaussures noires à talons et d'un t-shirt. Une petite veste en cuir accompagnée de son petit sac à main et elle était prête. Il faut bien le dire, la simplicité faisait parti de son mode de vie habituel. Il ne restait plus qu'à prendre les transports en commun pour rejoindre Clyde à son appartement. Le métro serait le plus rapide de tous. Caprice était la plupart du temps en retard à chacun de ses rendez-vous. Et les rares fois où ele était pile poil à l'heure ou même de avance de quelques minutes, elle n'hésitait pas à se féliciter et ses amis en faisaient de même. Il faut bien le dire, c'était tellement rare.. Pour une fois, elle souhaitait même être en avance au cas où son chéri était lui aussi arrivé en avance, donc ils passeraient plus de temps ensemble. Elle marchait dans les rues à la hate, le sourire aux lèvres. Deux mois sans le voir. Deux mois sans l'avoir senti près d'elle. Deux mois.. Dieu que c'était long pour la demoiselle ! Et dire que c'était pour un tournage qu'il était parti.. C'est comme ça lorsqu'on est en couple avec une célébrité. Eh oui, Caprice état en couple avec le célèbre et l'unique Clyde Ryan. Toutes les femmes devaient l'envier, certes, mais pour Caprice il était comme tout le monde. Sa personnalitée était simple ainsi que son appartement de 300 m².

    L'esprit de la jeune fille durant son voyage était en surchauffe. Elle pensait à tout et à rien. Elle se posait de multiples questions. Le trajet en métro durant quelques temps, elle était debout, enourrées de nombreuses de personnes. A cette heure-ci, le métro était bondé. Le week-end, les gens sortent, font les magasins, rendent visite à des proches, bref, mènent leur vie, et principalement grâce au métro. Les automobiles ne leur servant qu'en cas de longs voyage. Qui a dit que les New Yorkais étaient des polleurs ? Du moins tous ?

    Elle était enfin dans l'ascenseur de l'immeuble. Il était beau. Il était grand. Et Clyde habitait au tout dernier étage. Dieu que c'était long. Son voyage qui avait duré une bonne heure voir plus lui paraissait moins long face à cet ascenceur... Elle commençait à taper du pied doucement, de plus en plus vite. Les portes s'ouvrirent. La jeune fille afficha un grand sourire se retrouvant face à la porte où habitait Clyde. Avant de chercher ses clés dans son sac, la jeune fille référa toquer..


      TOC TOC TOC
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Anyone else But you ♥ | Cappie & Clyde. Anyone else But you ♥ | Cappie & Clyde. EmptySam 26 Sep - 21:16

CLYDE ▬ « Bip ...Bip .....Bip »
REPONDEUR ▬ « Bonjour vous êtes bien sur le répondeur de Caprice A. Washington qui se voit absente pour le moment, veuillez laisser votre message après le bip sonorre ..... Biiiiiiip»
CLYDE ▬ « Allo chérie ! je te préviens aux derniers moment mais je suis en ce moment même sur le chemin du retour, j'atteris à New York dans 3h ! ... j'ai hâte de te serrer dans mes bras, de t'embrasser tu m'as terriblement manqué ... Je t'aime »
REPONDEUR ▬ « Pour écouter votre message taper sur la touche # sinon veuillez raccrocher»


Clyde se trouvait donc à cet instant-là dans l'avion qui quitter Paris pour New York, deux mois d'éloignement de la femme qui l'aimé, deux mois durant lesquels il enchaina le tournage de son prochain film présentait déjà comme un grand succès. Il était donc confortablement assis en catégorie de première place et avait même un traitement de faveur vu le niveau de célébrité dont il était à l'origine. Les hôtesses de l'air fort charmante il faut l'avouer était là prête à contenter les moindres désirs du beau gosse qui ne pensait qu'à une seule et unique chose pour le moment .... Caprice.

En effet ensemble depuis maintenant 3 ans Clyde et Caprice s'était rencontré lors d'une soirée organiser par un ami commun. Mais voilà leur monde est si différent que au début de leur relation il était dur pour les deux amoureux de savoir comment agir en compagnie de l'autre et vis versa. Mais aujourd'hui les deux jeunes amoureux semblent plus amoureux que jamais malgré les rumeurs sur les sois-disant relations qu'aurait Clyde lors de ses nombreux voyage. Rien de plus stupides à inventer par les magasines people mais qu'est ce que vous voulez ça fait vendre donc même si c'est souvent à 100% faux et bien les "journaliste" people s'amuse à inventé des histoires toute plus loufoque et incroyable les unes que les autres pour vendre un maximum de papier.

Clyde avait donc en ce moment en tête seule l'image de sa petite amie, Caprice, une belle et jeune femme dont il était fou amoureux et pour qui il serait prêt à beaucoup de choses pour cela il suffisait qu'elle lui demande et il exécuterait ses moindres désirs. Clyde ferma alors les yeux et se laissa entrainer dans les bras de Morphée avant d'être réveillé 3h plus tard lorsque le commandant de bord annonça l'atterrissage à l'aéroport de New York, un sourire s'afficha alors sur le visage du beau gosse, il était enfin dans son pays natal et dans la ville dont il était aussi amoureux que de Caprice. Il fut alors accueillit à l'aéroport par une horde de paparazzi mais aussi des fans avide de photos et d'autographe comme ç son habitude il resta calme et patient et surtout généreux il enchaina les photos avec les fans tout en signant un maximum d'autographes avant de commencer bouillir intérieurement lorsque les paparazzis lui crièrent à plusieurs reprises.

" Clyde ! Clyde alors les filles de Paris elles sont comment ? ... vous vous êtes bien amusez non ! "

Clyde resta calme à toute épreuve et se faufila ensuite dans sa limousine avec chauffeur, là il respira un bon coup avant de demander une faveur à son chauffeur

" Pourriez-vous avant de me ramener chez moi passer chez un fleuriste j'ai une course à faire ... merci"

Ses désirs furent des ordres et il s'arrêta alors pour acheter un magnifique bouquet qui était comme vous vous en doutez spécialement un cadeau pour sa dulcinée. Ayant un peu de retard il demanda alors d'accélérer ne voulant pas la faire attendre, il arriva enfin devant son appartement de luxe où un major d'homme le salua à son entrée et fit monter ses bagages, en quelques sortes comme dans les grands hôtels de luxe connus à New York, il monta alors à toute vitesse dans un ascenseur qui était sur le point de se refermer puis appuya sur le 12eme et dernier étage de l'immeuble là où se trouvait son appartement de 300m2 avec la plus belle vue de New York de sa terrasse. Bref arrivant dans le couloir menant à sa porte d'entrée il sourit en apercevant Caprice elle était toujours aussi, belle et sexy. Il la regarda un moment de loin puis ne voulant plus la faire attendre et ne résistant plus à l'envie de la serrer contre lui et de l'embrasser, il respira donc un bon coup puis prononça quelques mots sur un ton charmeur et rassurant.

" Hum charmante demoiselle je crois bien que l'homme que vous désirez rencontrer n'est malheureusement pas là ... mais si je peux me le permettre je pourrai peut être faire l'affaire non ? "


Il esquissa alors un sourire charmeur puis s'avança d'un pas décidé vers sa belle et la prit dans ses bras avant de l'embrasser tendrement puis passionnément à plusieurs reprises.
Ils étaient enfin réunis à nouveau pour le plus grand bonheur de Clyde qui à cet instant avait fait abstraction de tout et ne penser qu'à profiter du moment présent au côté de la plus belle chose qui lui était arrivée dans sa vie.


Dernière édition par Clyde Ryan le Dim 27 Sep - 3:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Anyone else But you ♥ | Cappie & Clyde. Anyone else But you ♥ | Cappie & Clyde. EmptySam 26 Sep - 22:45

    Quelques heures avant d'attendre devant cette porte fermée, la jeune fille avait entendue un message vocal.

      FLASHBAC

    Affalée sur son canapé, Caprice regardait la télévision, télécommande dans la main.


      CAPRICE « Pff. Y a rien à la téloch ' à cette heure ci...»


    Fronçant par moment les sourcils à cause de la débilité de certains programmes. Ils ne savent plus quoi inventer il faut dire.. Mais bon. En pleine série à l'eau de rose, qui donnait envie de rire à Caprice, la jeune fille entendit son téléphone sonner. Son portable. la musique c'était mise en marche, dans une pièce mais laquelle ? Telle était la question que se posait Caprice. Se levant d'un bond, elle éteignit la télévision afin de mieux entendre la musique.


      CAPRICE « T'es où petit portable ? Allez viens mon petit... »


    Mais où avait bien-elle pu le mettre ? Quand ? Où ? La jeune fille était tellement bordélique il faut bien dire.. Son bureau était recouvert de paperasse, de lampes, qui marchent ou non, de livres, de stylos et pleins d'autres choses. D'ailleurs, elle se précipita dessus. Elle l'entendait, et lorsqu'elle se rapprochait de sa chambre, soulevant les papiers, poussant les livres et les crayons, elle ne le trouva pas.. Elle tapota le lit, passa sa main dessus rien. Puis d'un coup, plus rien. Plus un bruit. Plus de musique. Plus rien.


      CAPRICE « Eh merde ! »


    Elle s'assit sur son lit, lorsque sa soeur entra dans sa chambre, son portable dans la main droite.


      KAYLEE « C'est pas ça que tu cherches ? »
      CAPRICE « Enfin ! Donne le moi ! »
      KAYLEE « Il a pas arrêté de sonner. Puis le répondeur s'est mis en marche. Devine qui c'est ?! »
      CAPRICE « Clyde ?? Enfin ! File moi mon phone ! »


    Caprice se leva, marcha rapidement vers Kaylee et lui pris son portable des main. Elle l'ouvrit, et écouti sont message avec intérêt, souriant.


      Code:
      « Allo chérie ! je te préviens aux derniers moment mais je suis en ce moment même sur le chemin du retour, j'atteris à New York dans 3h ! ... j'ai hâte de te serrer dans mes bras, de t'embrasser tu m'as terriblement manqué ... Je t'aime »


      CAPRICE « Super ! »


      FIN DU FLASHBAC


    Caprice se tourna lorsqu'elle entendit la voix charmeuse de son chéri Clyde. Le sourire aux lèvres, elle le vit s'approcher rapidement d'elle, puis de l'embrasser. Que ça faisait du bien. Que ça faisait longtemps.


      CAPRICE « Tu m'as manqué. Comment était ton voyage à Paris ? »


    Ah Paris ! La ville de l'amour et surtout de la mode. Elle y avait passé son enfance et adolescence avant de venir à New-York, après la mort malheureuse de ses parents. Mais bon, c'était du passé.


Dernière édition par Caprice A. Washington le Dim 27 Sep - 20:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Anyone else But you ♥ | Cappie & Clyde. Anyone else But you ♥ | Cappie & Clyde. EmptyDim 27 Sep - 17:50

La charmante jeune femme se tourna alors rapidement vers Clyde qui la regardait avec un petit sourire charmeur et malicieux la serra ensuite fort dans ses bras avant de lui donner quelques baisers passionnés. Caprice enchaina ensuite directement sur Paris et Clyde assez surpris lui sourit avant de lui répondre

"Hum ben écoute Paris c'était magique ... mais cela aurait été incroyablement mieux si tu avais été là à mes côtés ..."

Il lui vola un nouveau baiser avant d'ouvrir la porte de son appartement dans lequel il n'y avait pas eut vie depuis plus de 3 mois. En entrant Clyde respira un bon coup puis vérifia que tout était bien là car malgré son absence la femme de ménage de l'immeuble passait tous les jours faire le ménage. Pour vous dire l'appartement se trouvait donc nickel chrome on pouvait se voir sur les carreaux du salon tellement c'était propre et astiquer. Enfin bref Clyde se retrouvaient donc à nouveau après plus de 3 mois de séparation pour cause d'un tournage de film en Europe, vous allez me dire si Clyde aimait comme un fou Caprice il aurait pu très bien revenir quelques jours sur New York mais c'est faux puisque le tournage ne c'était pas arrêté durant les 3 mois aucun jours de repos il fallait bouclé le film dans un temps donné et limité et c'est donc pourquoi il n'eurent pas l'occasion de se voir.Mais maintenant qu'il était là il comptait bien profiter de sa belle malgré la promotion pour le film qui allait arrivée et qu'il fallait alors assurer enfin pour le moment la seule chose qu'il désirait c'est passer du temps avec elle. Il alla alors vers le frigo et en ressortit une jolie bouteille de champagne qu'il s'empressa de déverser dans deux verres avant de rejoindre Caprice et de lui tendre son verre tout en lui disant sur un ton joyeux et festif

" A mon retour ! .... à Nous !"

Il but alors une gorgée de champagne puis fixa son regard dans les yeux de sa petite amie qu'il trouvait encore plus belle que d'habitude. Il s'approcha alors de nouveau d'elle et ne put s'empêcher de caresser son visage d'ange de sa main tout en s'approchant de nouveau dangereusement de ses lèvres où il déposa les siennes pour partager un autre baiser mais plus torride que les autres. Et pour cause Clyde s'avérait être un homme comme les autres et 3 mois d'abstinence était un dur sacrifice surtout en étant aussi beau gosse et célèbre que Clyde qui se voyait tenter chaque jour par des créatures toutes plus belles les unes que les autres et même si cela avait dur de résister, il avait réussit par le simple fait qu'il aimait Caprice et qu'il ne pouvait pas la trahir ainsi. c'est donc tout en continuant son baiser qu'il glissa ses mains sur le corps de la belle et notamment l'une d'elle sous le T-shirt de la miss afin d'effleurer son ventre, de toucher son corps sensation qu'il lui avait tant manqué quand il était loin d'elle. Il la regarda alors de nouveau avec un petit sourire malicieux avant de lui chuchoter au creux se l'oreille

" Hum tu peux pas savoir à quel point tu m'as manqué ... ton corps aussi .."
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Anyone else But you ♥ | Cappie & Clyde. Anyone else But you ♥ | Cappie & Clyde. EmptySam 10 Oct - 22:11

    Caprice était heureuse. Tout simplement. Le retour de son fiancé était une des meilleures choses qui lui soit arrivée. Je vous vois déjà venir, pourquoi est-ce si bien ? A chaque départ de Clyde, à son retour Caprice est d'humeur comment dire... joueuse. Et elle aimait bien. Bon, 3 mois d'abstinence ce n'était pas bien long pour la jeune femme. Mais c'était la présence de son mari qui lui manquait horriblement. Et elle voulait s'amuser et profiter de lui. Il était temps de retourner dans son appartement.
    Il n'avait pas changé. Toujours aussi beau, moderne. Caprice était au courant du fait qu'une femme de ménage nétoyait l'appartement tous les jours. Il faut dire que Clyde ne manque pas d'argent. Bref, elle entra, toujours émerveillée par l'ampleur de cet appartement. Le sourire au lèvres, elle ferma la porte doucement. La demoiselle marcha lentement, suivant de loin son petit ami qui partit dans la cuisine leur chercher à boire. Elle l'attendit, debout, adossée au canapé à le regarder verser le champagne dans deux coupes. Lorsque Clyde lui donna sa coupe, elle l'embrassa.

      CAPRICE « A nous. A ton retour. »

    Elle but d'une traite et posa sa coupe sur une petite table en bois près du canapé. Clyde l'embrassa comme jamais. Un long baisé langoureux, remplit d'amour et de passion. Ca se sentait et cela plaisait fortement à Caprice qui avait envie de son fiancé. Lorsqu'elle sentit la main de Clyde se déplacer sous son t-shirt, elle frémit, surprise, mais n'arrêta pas pour autant ce baiser. La demoiselle passait ses mains dans les cheveux de son amour.

      CAPRICE « Et si on jouait un peu avant de commencer les choses sérieuses ? »

    Caprice dit ceci sur un ton malicieux. Elle se dégaga de l'étreinte de Clyde, le laissant seul près du canapé. Elle reculait vers la porte de sa chambre, en gardant son sourire malicieux.

      CAPRICE « Alors, tu viens ? »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Anyone else But you ♥ | Cappie & Clyde. Anyone else But you ♥ | Cappie & Clyde. Empty

Revenir en haut Aller en bas

Anyone else But you ♥ | Cappie & Clyde.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» i should have known better than you ☂ CLYDE
» MOI, pistonnée ?! - Clyde.
» And A Happy New Year ! [Ft. Clyde]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-