It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez

"Knockin' on heaven door" Calypso

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: "Knockin' on heaven door" Calypso "Knockin' on heaven door" Calypso EmptySam 22 Sep - 22:51

    "Annh il pleut! Tant pis,.... Bonjour Mystic..."

    Le bruit de la pluie et le ronronnement de mon chat venaient de me réveiller. On était samedi matin je ne sais trop quelle heure il était... Le réveil ne tarda pas me le dire "Il est...7h20!". Oui mon réveil me donnait l'heure avec une voix mi- robotique mi- féminine... C'est sûre il y a plus glamour...

    Le chat se tenait sur mon torse et ne se faisait pas prier pour me piétiner la poitrine pour mieux m'éveiller et surtout me rappeler que lui avait faim... La couette me séparait des ses griffes, heureusement!

    Avant mon lever, je m'emparais de la télécommande de ma chaîne-hifi, On! Le live des guns'n'roses sur "Knockin' on heaven door",se mit à résonner dans la chambre.

    La pluie tapait contre la fenêtre et bizarrement cette sonorité me faisait depuis longtemps frissonner. Cependant, j'avais toujours adoré les ballades sous la pluie, je ne comptais plus le nombre de fois où dans l'impossibilité de courir je m'étais payé la totalité de l'averse!

    Ma journée était à peine commencée, doucement je me levais et allait prendre ma douche. Et je ne décrirais pas la sensation magique qu'une douche bien chaude, un jour de pluie produit...

    Passons, une fois habillé correctement, avoir déjeuné, nourrit Mystic et avoir fait un brin de ménage il était temps que je partes travailler! J'étais ostéopathe dans la grande ville de New York! Un professionnel de santé parmi tant d'autres!

    Fin bon, je devais partir mon premier rendez-vous de la journée n'allait pas m'attendre. Cela faisait un peu moins d'un an que j'étais arrivé ici dans cette immense pomme! Bon je me dépêchais de partir au boulot papouillant avant mon petit chat!

    Les transports en commun étaient pratiquement vide en ce samedi. New York dormait, cette ville qui ne dormait jamais semblait déserte la pluie claquait sur le sol... Mon cabinet se trouvait alors à 40 minutes de mon appartement, un temps assez long quand on ne voit pas où l'on met les pieds...

    La matinée de travail s'achevait, il était 12h30. L'après-midi je ne travaillais pas du moins pas quand j'avais un patient m'appelant en urgence... Pas de coup de fil, tant mieux! J'avais un rendez-vous avec un ami dans le centre-ville. Nous prenions régulièrement un café ensemble à vrai dire je l'avais connu sur le palier de mon premier appartement sur New York, nous avions bien sympathisé!

    Après cette entrevue je m'apprêtais à rentrer chez-moi, je n'avais rien prévue de particulier pour ce soir. Le temps ne s'était guère amélioré, mais le monde dans les rues de New York avait monté d'une façon exponentielle!

    Malgré tout je me frayais un chemin parmi la horde d'inconnus. Inutile de préciser combien c'est difficile de se repérer quand l'écho, les ondes ont du mal à se propager et l'attention que ça demande...

    Je parvenais enfin dans la rue où se trouvait mon appartement! C'est alors qu'un parfum bien connu me saisit, un claquement de pas bien connu lui aussi se faisait entendre. La pluie ne m'empêchait pas de sentir le parfum. C'était une fragrance féminine, que j'avais tant de fois sentie... Cette senteur ce son comme une madeleine de Proust me faisait soudain faire un détour dans des souvenirs heureux et malheureux, le ciel et l'enfer rejaillissaient de ma mémoire...
Revenir en haut Aller en bas

"Knockin' on heaven door" Calypso

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» the girl next door Ϟ astaria
» So many thing to tell you ★ Calypso & Mathis
» ❝ it won't be us ❞ Heaven & Alec

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-