It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
Sujets similaires
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

❝ it won't be us ❞ Heaven & Alec

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: ❝ it won't be us ❞ Heaven & Alec ❝ it won't be us ❞ Heaven & Alec EmptyMar 4 Juin - 1:21

Dubitatif, je jette un coup d'oeil quand l'alarme de mon portable se met à sonner. Ah merde. Mon rendez-vous avec Heaven, j'ai encore failli oublier. En m'en souvenant, je ne peux pas m'empêcher de soupirer. Je n'ai rien contre le fait de le voir hein, mais c'est juste plus compliqué que ça. Ce n'est pas sa faute après tout. Du coup je suis parti me préparer pour sortir en me disant que ça reste quand même une bonne occasion pour se voir malgré tout le reste autour. Heaven travaille chez cet organisateur de mariage, celui-là même qui est supposé organisé notre mariage à Nora et moi. Ouais, mon mariage, toujours cette même grosse blague qui dure depuis beaucoup trop longtemps à mon goût. Je dois avouer que les choses se sont un peu calmées ces derniers temps car mon géniteur est quand même beaucoup moins sur mon dos en ce moment parce que à croire qu'il n'avait que ça à faire avant. Il a toujours adoré ça, me rendre la vie impossible, surtout depuis la mort de mon frère. Il pense sûrement que j'aie dû accepter la situation vu que je suis retourné en cours et tout ça. J'en n'ai rien à foutre de ce qu'il peut croire de toute façon et s'il me fout la paix tant mieux car Nora et moi avons plus de liberté pour trouver une solution pour arrêter tout ça. Vous allez me dire ça fait plus d'un an qu'on cherche une solution à tout ça, pourquoi on la trouverait maintenant ? J'en sais rien mais je refuse de me dire que ça va finir comme nos pères l'ont prévu. Notre relation a beau s'être améliorée avec Nora, je refuse toujours l'idée de me marier et de finir mes jours avec elle, dans ces conditions. De toute façon, la seule personne avec qui j'ai envie d'être en ce moment s'est tirée à l'autre bout du monde en partie à cause de moi, donc j'ai déjà foirer ça, alors autant ne pas continuer sur cette voie.

Heaven y est pour rien dans tout ça, bien sûr mais vu qu'il bosse chez ceux qui sont chargés d'organiser le mariage, quand on se voit ça a tendance à me rappeler toute la situation. Le point positif c'est qu'à force de se croiser pour ça, on a fini par parler un peu et apprendre à se connaître. Au départ, j'étais méfiant vu que justement, Heaven était lié à tout ça mais du mauvais côté mais une fois que j'aie eu l'occasion de lui expliquer que non, ce mariage n'est pas du tout désiré par les deux principaux intéressés. Donc depuis on est devenus potes mais je suis toujours supposé le voir pour organiser telle ou telle chose pour le mariage. Ca doit être pour cette raison que je peux avoir tendance à oublier quand on se voit mais Heaven reste quelqu'un que j'apprécie malgré le reste. Du coup je suis parti de chez moi tranquillement pour le rejoindre dans le café où on s'est donnés rendez-vous, café qui n'est situé pas très loin de mon appartement. Je me suis demandé l'autre soir si ces fiançailles en plus de la mort de Julian n'étaient pas en train de me changer. Je m'aperçois que c'est le cas de plus en plus ... enfin je pense, je sais pas trop. Peu importe à vrai dire, parce que si c'est vraiment le cas, dommage que je ne m'en sois pas rendu compte avant de tout foirer avec Azylis. Azylis. Cinq mois et j'y pense toujours, c'est bien la preuve que l'ukrainienne a pris une place très importante au fil du temps à mes yeux. C'est ce qui a d'ailleurs été le principal problème quand on s'est quittés niveau février. La peur de ce qu'un problème de ce genre implique pour un type comme moi qui a toujours été libre à ce niveau. Faut vraiment que j'arrête de penser à elle, vu que je ne sais même pas si elle va revenir un jour. Seulement c'est plus facile à dire qu'à faire. J'ai ouvert la porte d'entrée du café quelques minutes avant l'heure prévue. Pas trop de monde quant à Heaven, il ne semble pas encore là. Je sais pas vraiment si je suis d'humeur à parler de quoique ce soit à propos du mariage aujourd'hui, mais bon, vu qu'il sait que ce n'est pas voulu ce n'est pas comme si on avait de véritables discussions professionnelles comme on serait supposés en avoir sur le sujet. On n'a pas eu beaucoup l'occasion de se voir ces derniers temps mais à ce que j'ai cru comprendre, c'est pas le top de la forme non plus pour lui. Je me suis installé à une table donnant sur la rue, pour l'attendre. Répondre au message de Kara. Serveur qui vient me demander ce que je veux et le "cappuccino nature" qui sort automatiquement de ma bouche. Puis le serveur qui repart et mes yeux, qui en regardant vers l'extérieur, tombent sur Heaven qui arrive.
Revenir en haut Aller en bas

❝ it won't be us ❞ Heaven & Alec

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» i wont fall △ nayden
» Recognition, admiration. ∞ HEAVEN.
» "Knockin' on heaven door" Calypso

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-