It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
Sujets similaires
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez

Recognition, admiration. ∞ HEAVEN.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: Recognition, admiration. ∞ HEAVEN. Recognition, admiration. ∞ HEAVEN. EmptyMar 9 Avr - 12:58



recognition, admiration
New York - Avril 2013


Alexandre peinait à se réveiller. Les choses en ce moment étaient telles que son bonheur semblait plus qu'ébranlé. Lui qui était sur le point d'avouer les sentiments qu'il éprouvait au plus profond de son être, à l'égard de son épouse, avec qui il avait à l'origine contracter un mariage pour éviter l'expulsion vers le Canada où il résidait depuis son retour d'Antarctique. Mackenzie était rapidement devenue sa meilleure amie, et c'était même son idée, de se marier avec lui. Alexandre n'aurait jamais osé lui proposé un tel marché, mais elle semblait vraiment attaché à lui, et c'était évidemment réciproque. Depuis, ils étaient devenus aux yeux de tous M. et Mme Riddles, un couple aux allures parfaites, et qui l'était à sa manière. Car si leur mariage à l'origine n'était que totalement factice, de réels sentiments avaient vu la lueur du jour, petit à petit au plus profond de leur être. Mais il semblait que la timidité et la peur de tout gâcher l'emportait, puisqu'ils ne se l'étaient toujours pas avoué.. et voilà que Mackenzie avait perdu tout souvenir de son époux suite à leur terrible accident de voiture. L'quilibre si parfait qui régnait au sein de cette maison de Prospect Park, dans le centre de Brooklyn n'avait plus rien d'attrayant. Alexandre s'était refermé depuis plusieurs jours, et seule la soirée prévue avec Skye pour se mettre la tête à l'envers semblait le motiver à sortir de son mutisme. Cette soirée, et l'entrevue qu'il avait professionnellement et cordialement proposé à Heaven. Ce petit jeune était selon lui, bourré de talent. Sans rien lui demander, il avait organisé une sorte de soirée hommage à Alexandre et au travail qu'il fournissait depuis des années en tant que réalisateur renommé. Par le bouche à oreilles, Alexandre en avait prit connaissance et lui avait fait la surprise d'y venir. Si le Canadien avait été précédemment extrêmement curieux, il ressentit néanmoins une certaine gêne, une certaine timidité quand il arriva sur les lieux. C'était vraiment fabuleux ce qu'il avait fait autour de lui, et de son travail. Si bien qu'il se sentait mal à l'aise devant tant de reconnaissance. Ce jeune homme avait tout d'un grand organisateur de soirées en tous genres, il était doué dans ce métier. Vraiment. Et il fallait absolument qu'il le rencontre. Chose aisée quand on savait qu'il était dans les locaux. C'est donc tout naturellement qu'ils passèrent ensemble la soirée, et gardèrent contact par la suite. Ce n'était pas anodin : Alexandre était subjugué devant la motivation, la créativité et le carnet d'adresses d'Heaven. Il avait organisé une soirée made in America, qui avait affolé les bookmakers. Il avait d'ailleurs eu, à la demande secrète d'Alexandre, un article non pas sur la soirée qui le concernait -cela aurait été bien trop égocentrique, et ce n'était pas son genre- mais sur le talent de ce jeune homme. Et cela ne s'arrêterait pas là, il le savait. C'est d'ailleurs pour cette raison qu'il lui avait donné rendez-vous en bas de chez lui, dans les rues commerçantes de Brooklyn, pour y boire un café et lui faire une proposition qu'il espérait des plus alléchantes. Il descendit donc de son appartement et lui envoya un message précis de là où il se trouvait. Un petit café lounge, typiquement New Yorkais, qui faisait d'ailleurs un peu tâche dans le quartier. certainement trop "Manhattan" pour les habitants de ce quartier plus populaire. Il prit place sur une table à côté de la fenêtre, pour le voir arriver et pouvoir lui faire signe. En attendant, il feuilleta un journal et tomba justement sur un article... passionnant.. Sur Heaven ! Comme quoi, le destin semblait être, pour une fois depuis ces derniers jours, du côté d'Alexandre, qui se réfugiait désormais dans son travail pour éviter de sombrer dans de tristes pensées relatives à son épouse.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Recognition, admiration. ∞ HEAVEN. Recognition, admiration. ∞ HEAVEN. EmptyMar 9 Avr - 23:27




I admire you, you admire me... damn are we becoming friends ?


On m’avait toujours dit de croire en mes rêves. Mes parents m’avaient appris comment se battre pour ses rêves. Ce que je n’ai pas toujours fait. D’ailleurs, être ici, dans cette ville qui n’est pas ma ville d’origine, c’est tellement étrange pour moi. Bien que je commence à m’y habituer et que je commence réellement à adopter le mode de vie New-Yorkais, tout n’est pas toujours facile pour moi. Je suis seul ici, ma famille est en France, près de Paris et je ressens ce manque qui ne va qu’en grandissant. Certes, je peux les voir via nos ordinateurs mais le contact physique me manque. Cependant, mes parents, tellement fiers de mon parcours et de ma nouvelle vie, ne veulent pas que j’abandonne, que je me laisse abattre par ces sentiments de manque et de solitude. C’est pour cela que je me bats, pour eux, pour qu’ils soient fiers de moi, encore et encore. Bien que perturbé par ce nouveau mode de vie, j’essayais de faire ce pour quoi je m’étais trouvé une réelle vocation, du mieux possible. Ce n’était pas toujours évident de faire comme si tout allait bien, d’agir comme un adulte alors que finalement, j’étais encore très jeune. Je ne pensais pas que ça serait aussi dur de m’assumer, de vivre seul. Moi qui suis resté très attaché à la vie de famille et à mes parents. Mais je me trouvais maintenant assez fort, malgré mes peines de cœur, pour pouvoir vivre ma vie sans trop souffrir, sans me laisser aller. Tout ce dont j’avais besoin, c’était de travail. Travailler m’aidait à me vider la tête, je ne pensais alors, plus à rien.

C’est d’ailleurs pour cela que je m’étais plongé dans mon projet de soirée pour un de mes réalisateurs favoris. Son travail était l’une de mes sources d’inspiration, et je m’étais dit que j’allais organiser une soirée évènement, pour montrer mon travail mais aussi, surtout le sien. C’était une sorte d’hommage, de remerciement pour ce fabuleux travail qu’il organise lui-même. J’étais loin de me douter qu’il viendrait, à cette soirée donnée en son nom. J’avais sûrement dû paraître un peu niais en le voyant. C’était comme rencontrer quelqu’un de très connu, quelqu’un que tu admires plus que tout et qui d’un coup se retrouve à tes côtés, parle toute la soirée avec toi et dit qu’il veut te revoir pour parler boulot etc. Complètement anxieux car c’était aujourd’hui le jour où j’allais le rencontrer dans un café New-Yorkais. Je n’avais presque pas dormi de la nuit. D’ordinaire très angoissé, ça n’avait été que pire puisque je savais que j’allais encore voir une personne que j’admirais beaucoup et j’étais toujours anxieux à l’idée de rencontrer des gens importants. J’avais traîné un peu dans les rues de New-York, sans réellement trouver l’appétit et je n’avais pas mangé depuis mon réveil. Je marchais, sillonnant les rues qui se trouvaient de plus en plus peuplées. Je ne pouvais m’empêcher d’angoisser, puis je me rassurais en me parlant tout seul. J’attendais qu’Alexandre m’envoie l’adresse à laquelle nous devions nous retrouver, nerveux mais bel et bien heureux de cette entrevue qui allait sûrement me faire le plus grand bien. Voir du monde me faisait toujours du bien et m’aidait à me sentir mieux, à oublier quelque peu ce qui m’était arrivé dernièrement et ce qui me trottait dans la tête. Je reçus alors que je m’enterrais dans mes pensées, totalement ailleurs, les informations pour trouver l’endroit où m’attendait Alexandre. Je me rendais alors compte que je n’étais vraiment pas loin de lui et je m’y dirigeai à pieds. J’arrivais dos à lui, ce dont je me rendis compte en levant la tête du sol que je regardais constamment en marchant, ne sachant d’ailleurs pas pourquoi. Je m’approchais alors de lui. « Bonjour… Heaven et toi Alexandre bien entendu… J’espère que tu ne m’as pas trop attendu ? » dis-je alors, avec un sourire niais, ne sachant trop quoi faire.

Code RomieFeather

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Recognition, admiration. ∞ HEAVEN. Recognition, admiration. ∞ HEAVEN. EmptyJeu 18 Avr - 18:44



recognition, admiration
New York - Avril 2013



Le jeune homme avait un style que certains qualifieraient de tas de noms à tendance péjorative, simplement parce qu'il ne rentrait pas dans le moule banal que formait celui de la société et surtout, des personnes jalouses et ne se portant à eux-même que très peu de confiance. Mais Alexandre était loin des clichés, pour preuve : il s'était illégalement marié avec sa meilleure amie juste dans le but d'obtenir la nationalité américaine et pouvoir demeurer sur le territoire. Ce n'était une idée dénuée de tout vice et pourtant, c'est certainement ce dont Alexandre était aujourd'hui le plus fier, car dans son infraction, il avait noué une relation indestructible avec Mackenzie. Indestructible, à quelques oublis près. Mais passons, et revenons à nos moutons. Heaven venait d'arriver dans le café et c'est avec sympathie que le canadien de souche apprécia son look ; lui aimait le fait qu'il sorte du lot, qu'il ne se plie pas à toutes les exigences publiques. N'allez pas croire qu'il était bariolé de couleurs, non, il avait juste ce petit truc, cette petite originalité qui fait le tout, qui engendre un souvenir permanent dans votre esprit : ce mec, il marquait les esprits. Et c'était sans doute pour cette raison qu'Alexandre mourrait d'envie de travailler avec lui, il lui apporterait sans doute beaucoup plus qu'il ne pouvait l'imaginer, dans son humilité. « Bonjour… Heaven et toi Alexandre bien entendu… J’espère que tu ne m’as pas trop attendu ? » Il se leva comme il put pour sortir de son assise profonde dans la banquette moelleuse sur laquelle il avait posé ses fesses et lui tendit vivement la main. « Heaven, bien sûr, je me souviens ! Et moi, c'est bien Alexandre, mais appelle moi Alex. » Il lui sourit cordialement et lui adressa un clin d'oeil sympathique. « Non, non, je te rassure, je viens à peine d'arriver ! » Et c'était vrai, il n'avait même pas eu à patienter plus de cinq minutes et puis, auquel cas, cela ne l'aurait pas dérangé. Il reprit donc place sur sa banquette, alors que Heaven s'installait en face de lui. Alexandre rangea le journal qu'il avait sorti pour s'occuper en attendant la venue de son interlocuteur, et prit la carte des boissons. Il balada son regard sur la liste d'élixirs en tous genres et pensa immédiatement à prendre un alcool fort, comme il le faisait souvent en ce moment au vue des circonstances personnelles qui l'entouraient. Mais en jetant un regard sur sa montre, il considéra que l'heure n'était pas au scotch, mais plutôt à une boisson chaude. « Ce sera un cappuccino pour moi ! Je t'invite, tu prends quoi ? » dit-il en affichant un sourire sincère. Boire un verre ensemble sonnait sans doute le début de l'entrevue, qui au-delà d'être amicale, revêterait également un caractère professionnel.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Recognition, admiration. ∞ HEAVEN. Recognition, admiration. ∞ HEAVEN. EmptyDim 28 Avr - 2:24




I admire you, you admire me... damn are we becoming friends ?


Rencontrer Alexandre aujourd’hui voulait dire beaucoup pour moi. J’étais heureux de cette rencontre. Cela voulait dire que mon travail plaisait réellement. Cela voulait aussi dire qu’il aimait ma créativité et avait apprécié l’hommage que j’avais donné, les efforts que j’avais faits pour lui, pour les gens qui l’admirent, pour ses fans. Jamais je n’aurais pensé qu’il viendrait à cette fête, jamais je n’aurais pensé pouvoir le rencontrer en personne, avec un entretien exclusif avec lui, seul à seul. C’était comme un rêve devenu réalité, un rêve qui avait commencé dès mon arrivée à New-York. Tout semblait être plus simple, plus beau ici. Je n’avais pas l’impression qu’il fallait autant se donner qu’en France, ou alors, s’il fallait donner, c’était pour perdurer et ne pas se faire oublier, mais la gloire semblait à la portée de tout le monde ici, la réussite faisait partie du quotidien. J’étais quelque peu impressionné, et je m’étais imaginé mes premiers mots en arrivant face à lui, tout le long du trajet de chez moi au café dans lequel nous nous étions donnés rendez-vous. J’étais anxieux, stressé au possible mais je voulais que ça se passe bien, peut-être qu’un contrat nous réunissant tous les deux m’attendait à la suite de cette rencontre. Tout le monde connaît ce sentiment… Celui que vous ressentez lorsque vous allez voir une personne que vous admirez pour la première fois, une idole, un artiste, peu importe, c’est toujours une sensation étrange, mais il fallait que je me montre professionnel, je ne pouvais pas jouer le fan hystérique. Je devais me montrer adulte. « Bonjour… Heaven et toi Alexandre bien entendu… J’espère que tu ne m’as pas trop attendu ? » Mon interlocuteur pris alors la peine de sortir et de se lever de ce canapé chic dans lequel il semblait être parfaitement installé. Je souris alors, serrant sa main dans la mienne, afin de le saluer. « Heaven, bien sûr, je me souviens ! Et moi, c'est bien Alexandre, mais appelle-moi Alex. » Il me sourit alors, gentiment tout en m’adressant un clin d’œil. Je me faisais au fait qu’il était en face de moi, je m’y faisais grâce à sa simplicité. « Non, non, je te rassure, je viens à peine d'arriver ! » J’espérais sincèrement qu’il ne m’avait pas attendu longtemps, et je fus donc soulagé lorsqu’il me répondit. « Ah d’accord, parfait alors, j’ai mis un peu de temps à trouver le bar, j’viens pas souvent ici en fait, j’suis soit dans les bureaux, soit confiné chez moi… j’sors pas beaucoup, j’crois que je devrais, je commence à me morfondre et à déprimer alors… Enfin bref, c’est pas le sujet ! » dis-je alors, secouant doucement ma tête comme pour me sortir toutes ces pensées de la tête. « Ce sera un cappuccino pour moi ! Je t'invite, tu prends quoi ? » Me demande-t-il alors, toujours en m’accordant ce joli sourire. « Je crois que je vais me contenter d’un cappuccino aussi, je te suis. » dis-je alors en souriant, le regardant dans les yeux, totalement niais. « Bon, bon, bon ! Parlons de choses sérieuses… J’ai une question à te poser… Est-ce que tu as aimé ma soirée, celle donnée en ton honneur ? » lui demandais-je alors, m’installant confortablement dans mon siège.

Code RomieFeather

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Recognition, admiration. ∞ HEAVEN. Recognition, admiration. ∞ HEAVEN. Empty

Revenir en haut Aller en bas

Recognition, admiration. ∞ HEAVEN.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» ❝ it won't be us ❞ Heaven & Alec
» Heaven → Shut up or I'll kill you.
» The path to heaven runs through miles of clouded hell # Connor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-