It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

une soirée pour tous changer ....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: une soirée pour tous changer .... une soirée pour tous changer .... EmptyMer 5 Sep - 15:31


Timothy N. McDouglas était décédé en Juillet 2012, il avait laissé derrière lui une femme, une fille, deux frères et aussi une ex éploré. La mort de Timothy avait été un véritable choc pour Azure, un drame absolue pour ses proches qui avaient vu la vie de Tim leur enlever très brutalement. Azure avait aimé profondément Timothy, elle avait rompu avec lui l’année dernière car elle ne pouvait pas lui donner ce qu’il voulait. Elle avait souffert de cette rupture et même si plusieurs mois après Azure avait réussi à tourner la page, elle avait toujours gardé beaucoup d’affection pour lui, sa perte était douloureuse, penser à lui aussi était douloureux. Mais Azure avait ausi conscience que cette douleur, elle n’était pas la seule à la ressentir. Elle pensait d’avoir à Olivia, elle avait été la compagne de Timothy et se retrouvait seule avec leur petite fille. Azure avait détesté Olivia dès le début, pourtant au décès de Timothy, Azure avait été là pour elle. Azure avait rencontré la blondinette et elles avaient pu partager ensemble leur douleur. Azure savait qu’elle ne serait jamais la meilleure amie de cette jeune femme mais elle pouvait au moins être là pour elle.

Durant les semaines qui ont précédés la mort de Timothy, Azure avait surtout partagé cette douleur avec Conrad. Il était le frère de Timothy et lui aussi comprenait ce que Azure ressentait. Azure était plus forte avec lui, elle se devait d’être plus forte car lui avait perdu un frère. Alors pendant ses dernières semaines, Azure avait été une amie. Elle avait passé plusieurs soirées en compagnie de Conrad et de Ivy. Elle faisait le relais auprès de la petite fille lorsque Conrad était trop submergé par le chagrin. Devant Conrad, Azure ne se permettait pas de pleurer, elle voulait être forte pour lui, pour Ivy.

Ce soir là était une soir comme il s’en était déroulé ces dernières semaines. Cela faisait maintenant deux mois que Timothy était mort. Il était encore présent dans leur esprit. Azure ne travaillait pas cet été là, après que la radio est pris feu, elle avait été fermé jusqu’à nouvel ordre. Ce jour là, Az’ avait pris le relai de la baby siter, elle avait préparé le repas puis lorsque Conrad était arrivé, elle avait dîné avec eux. Azure avait aussi prit l’habitude de coucher Ivy certains soirs. La jeune femme avait réussi à se rapprocher de la petite, elles s’entendaient bien maintenant, elles étaient amies, du moins c’est ce que Azure espérait. Azure rejoignit par la suite Conrad sur le canapé, elle s’assit en soupirant légèrement. «ça y est Ivy dort». Azure savait qu’elle allait devoir partir, mais elle savait aussi qu’elle n’en avait pas envie, se retrouver seule dans son appartement c’était dur pour elle. Etre au côté de Conrad avait quelque chose de réconfortant, de rassurant, il l’a rassurait. Elle se sentait toujours mieux lorsqu’il était là, elle se sentait la force nécessaire de ne pas craquer. «je crois que je vais devoir y aller ... hein ?» La fin de sa phrase ressemblait plus à une question, bien qu’elle avait voulu le faire passer pour une affirmation.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: une soirée pour tous changer .... une soirée pour tous changer .... EmptyJeu 6 Sep - 10:41

Installé dans le fauteuil, Conrad avait aidé Azure à débarrasser la table dans un silence de marbre, avant de la regarder se diriger vers la chambre avec sa fille, complètement passif. C'était comme être prisonnier d'un corps qui ne lui appartenait pas, il était là, mais son esprit était à des milliers de kilomètres d'ici, le rendant complètement inerte et silencieux. Sa résolution de tout faire pour qu'Ivy soit la plus heureuses des petites filles semblait remonter à des années, il n'était même pas capable d'aller la mettre au lit aujourd'hui. Par moment, il lui arrivait de réagir, de passer une après-midi où tout semblait encore possible, où il pouvait être un père heureux, mais la réalité finissait toujours par le frapper à nouveau, le plongeant dans le même état. Il prenait sur lui pour s'occuper du mieux qu'il le pouvait d'elle - après tout elle n'y était pour rien -, pour ne pas l'accablé de sa propre peine, mais c'était parfois plus fort que lui. Comment passé ses journées à sourire alors qu'il avait perdu l'être qui comptait le plus à ses yeux, à l'exception d'Ivy elle-même? Ce n'était pas qu'il refusait de faire cet effort, il n'y arrivait pas. Quand azure était là, c'était encore pire. Ou mieux, selon le point de vue. Il s'arrêtait de se forcer à faire des efforts et laissait la jeune femme s'occuper de la petite, puisqu'elle était clairement plus douée que lui. Plus douée pour s'en occuper mais aussi pour cacher sa peine, alors qu'il savait qu'elle n'était pas plus petite que la sienne.

Lorsqu'elle revint au salon, en lui signalant qu'Ivy dormait, Conrad lui adressait un bref sourire de remerciement. Il se forçait comme toujours à paraître présent, plus ou moins heureux et l'observait s'installer dans le fauteuil. Deux mois, il devait absolument commencer à avancer, car sa vie ne l'attendrait pas & il savait que Tim le détesterait de ne pas en profiter, alors que lui avait cette chance. « Je crois que je vais devoir y aller ... hein ?» Non, elle ne devait pas. elle pouvait partir, mais si elle voulait rester à ses cotés, elle était la bienvenue. A vrai dire il n'attendait que ça. « Tu peux rester, si tu veux... » Il n'avait pas la moindre envie de se retrouver seul dans cet appartement silencieux et pouvait parfaitement deviner que c'était la même chose pour elle. Sa gorge se nouait, alors que les dernières paroles de son frère lui revenait en tête. Même ça, il n'en avait pas tenu compte ces deux derniers mois, alors qu'il avait rêvé de l'entendre lui dire ça quand tout allait bien. « Restes... » finissait-il par souffler, en se tournant pour l'observer. Il ne voulait pas lui suggérer de rester, il le lui demandait, pour la première fois. De tout l'été, il n'avait jamais cherché à se rapprocher d'elle, pas de la manière dont il le voulait avant l'accident en tout cas, ils s'étaient soutenus, étaient devenus amis, mais rien de plus. Conrad savait qu'il était sans doute temps d'avancer, mais il restait prudent, de peur de tout détruire, puisqu'il ne supporterait pas de la perdre elle aussi. Il préférait de loin l’avoir dans sa vie en tant qu'amie que de ne pas l'avoir du tout, puisqu'il ne savait même pas comment il s'en serait sortit sans elle.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: une soirée pour tous changer .... une soirée pour tous changer .... EmptyJeu 6 Sep - 11:37


Le repas, le couché de la petite, et après canapé, télé. Si Conrad ne c’était pas montré aussi stoïque pendant ces deux derniers mois et si surtout Timothy n’était pas décédé, Azure aurait pu penser que leur relation avait vraiment évolué. Mais il n’était pas possible de penser à cette relation avec tous ça, elle était là pour soutenir Conrad, pour être présent pour Ivy et uniquement pour cela, un soutient moral et aussi physique. Azure avait eu l’impression que depuis plusieurs semaines le temps avait été arrêté, les évènements se répétés et les sentiments que Azure ressentaient été toujours les mêmes, la tristesse, le désespoir ... la vie de Azure était au point mort, elle n’avançait plus, tous ce qu’elle savait faire un ce moment était de survivre. C’était d’ailleurs en s’occupant essentiellement de Ivy et de Conrad qu’elle arrivait à garder la tête hors de l’eau.

Avant le décès de Timothy, Azure aurait été heureuse de pouvoir s’impliquer autant auprès de la petite Ivy, d’être devenue un nouveau point de repère dans la vie de cette petite fille, de passer autant de temps avec Conrad. Si Timothy n’était pas décèdé, elle aurait certes ressentit de la culpabilité du fait que Conrad était le frère de Tim mais ce n’était rien comparé à ce qu’elle ressentait maintenant. Elle n’était pas heureuse, elle n’avait pas le droit d’être heureuse avec que Tim était mort à cause d’elle, il était revenu la sauver et c’était lui qui était mort pas elle. Azure c’était plus d’une fois dit qu’il aurait certainement mieux fallu que le contraire soit arrivé. Personne ne comptaient sur Azure autant que Olivia et sa fille comptaient sur Tim. Ses amies et sa famille l’auraient certainement pleurés mais ils auraient pu reprendre leur vie convenablement, elle se demandait si reprendre une vie normal serait possible pour Olivia et la petite Jade.

Ce genre de pensée, elle ne les communiquait pas, d’ailleurs elle ne parlait avec Conrad que de choses banales, dès fois elle essayait de lui faire dire ce qu’il ressentait, d’essayer de parler mais Azure ne parlait pas de ce qu’elle ressentait elle, la jeune femme préférait s’effacer et souffrir en silence. Ce soir là, comme tous les autres soirs, Azure voulait à tous prix déviter d’être seule, pour continuer à développer ce genre de pensée morbide, alors lorsqu’elle l’entendit dire : « Tu peux rester, si tu veux... », son coeur se mit à battre plus fort, c’était la première fois qu’il manifestait l’envie qu’elle reste auprès de lui. « Restes... », il la voulait auprès d’elle. Elle releva la tête pour croiser son regard. Azure était surprise qu’il montre un quelconque sentiment à son égard. Azure avait l’impression que Conrad se réveillait enfin depuis le décès de Tim. Bien qu’elle comprenne sa léthargie, elle avait toujours eu l’impression d’être transparente pour lui pendant ces dernières semaines. Elle avait continué à reste auprès de lui malgré le manque de réaction de Conrad parce qu’il souffrait et qu’elle voulait être là pour lui. Azure sentit son visage se détendre tous en continuant à observer Conrad, elle ne souriait, ça lui était devenu difficile ces derniers temps, mais son expression facial montrait un soulagement certain. « je reste alors ». Azure resta encore quelques secondes àle regarder avec cette très forte envie de se coller contre lui pour être dans ses bras, de ressentir sa chaleur. Azure c’était imaginé plusieurs dans les bras de Conrad, à chaque fois elle avait ressentit un apaisement, comme un pansement mis sur une plaie ouverte. Pour lutter, Azure se leva et se dirigea vers la télévision « on pourrait peut-être regarder un film ? tu veux regarder quoi ?» Azure prit la télécommande et s’assit de nouveau à côté de Conrad, plus proche que avant et cela s’en qu’elle ne l’ai voulu. Le bras de Azure touchait celui de Conrad, maintenant qu’elle était ainsi, la jeune femme se voyait mal s’écarter.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: une soirée pour tous changer .... une soirée pour tous changer .... EmptyJeu 6 Sep - 23:41

Le jeune homme ne savait pas d’où elle tirait cette force de tenir le coup, à vrai dire, il n'avait jamais cherché à le savoir. Ces deux derniers mois, il avait été égoïste en s'autorisant à souffrir autant qu'il n'en avait besoin pour faire son deuil. Conrad savait pourtant qu'il ne pouvait pas penser uniquement à lui, mais c'était assez difficile de faire autrement et les rares fois ou il était sorti de cette léthargie était en présence d'Olivia et Jade, devant qui il n'avait pas le droit d'être faible. Elle avait traversé bien pire et se retrouvait maintenant avec une petite fille à élever seule, même s'il avait connu Tim beaucoup longtemps qu'elle, sa peine devait être la même, si ce n'est plus grande. A son décès, Conrad avait juré à Tim de veiller sur elles, tout comme il avait promis de le faire avec Azure, hors jusqu'à présent, c'était plutôt l'inverse. Azure veilait sur lui, sur Ivy et lui permettait de ne pas sombrer complètement, même si elle ne devait même pas en avoir conscience, puisqu'il prenait à peine le temps de la remercier. Maintenant qu'il réalisait tout ce qui avait pu se dérouler au cours de cet été, il culpabilisait vis à vis de Tim mais aussi de son entourage, qu'il avait complètement laissé tomber & ignorer.

Conrad savait parfaitement que ça n'allait pas être facile, que cela ne se ferait pas du jour au lendemain, mais il était temps pour lui de surpasser cette peine et d'honorer ses promesses. Surtout de recommencer à vivre, tout simplement. Son frère n'aurait jamais cette chance, il lui devait au moins de profiter de cette famille pour lui, ainsi que de la présence d'Azure, qu'il avait continué d'aimer profondément malgré leur rupture. Cela ne l'avait pas empêché de lui donner sa bénédiction, de l'encourager à aller vers elle sans se soucier de lui. Il savait que sans ses paroles, il n'aurait même pas été capable d'accepter son aide ces dernières semaines. « Je reste alors » Conrad lui adressait un bref sourire, pouvait parfaitement lire le soulagement sur son visage. Avait-il été aussi absent pour qu'elle ne soit heureuse avec ça? Nouvelle raison de culpabiliser. « On pourrait peut-être regarder un film ? tu veux regarder quoi ?» La jeune femme se levait pour attraper la télécommande, alors qu'il tentait de réagir à sa question. Le fait est qu'il n'avait pas d'avis, un documentaire animalier des plus ennuyeux ou un thriller ne l'intriguerait pas plus qu'autre chose. « Choisis. » concluait-il simplement en haussant les épaules. Après tout elle était son "invitée", il pouvait bien lui laisser le choix du programme.

De retour dans le fauteuil, la jeune femme effleurait son bras suffisamment pour le faire frissonner. Elle avait peut-être été aussi proche de lui les jours précédents sans même qu'il ne s'en rende compte? Il tentait de s'en souvenir mais n'en avait aucune idée. Ouvrant la bouche une première fois, il la refermait en fixant l'écran, ne sachant pas vraiment par ou commencer. « Je suis désolé... » C'était un bon départ, bien que ce n'était pas où il voulait en venir, chaque chose en son temps. « On a jamais parlé... depuis l'accident... on en a jamais parlé. » Il avait du lui expliquer où se trouvaient les assiettes, les verres, la chambre d'Ivy, la salle de bain et tout un tas de choses communs, mais jamais ils n'avaient prononcé le prénoms de Tim. « Tu tiens le coup? » Question idiote, mais pas une seule fois, il n'avait pensé à lui demander comment elle s'en sortait. Elle avait perdu Tim mais aussi la seule chose qui permettait à Conrad de s'évader : son boulot... Rester des journées complètes chez elle ne devait pas aider, pas du tout même.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: une soirée pour tous changer .... une soirée pour tous changer .... EmptyVen 7 Sep - 14:15


Azure était assise tous prêt de Conrad, elle le frôlait et il était difficile de rester attentive dans cette position. Elle s’efforça de fixer son regard sur l’écran de la télévision, elle zappé sur les chaines différentes chaines sans vraiment les voir d’ailleurs elle arriva rapidement à la fin du programme sans savoir ce qu’ils pouvaient regarder, elle se remit en recherche d’un film a regarder bien que sa concentration soit très limité envers la télévision. Il n’y avait pas de silence dans la pièce puisqu’on entendait le bruit que provoquait la télé, pourtant Azure avait la même impression que lorsqu’un silence pesant régnait, elle se sentait aussi mal à l’aise.

Azure était heureuse de rester auprès de Conrad mais elle était aussi très gêné car elle ne savait pas ce qu’ils pourraient faire tous les deux ce soir, c’est d’ailleurs pour cela qu’elle avait proposé la télé, au moins avec un film elle pourrait faire semblant d’être occupé, le silence serait de rigueur. Azure arrêta sa recherche lorsqu’elle l’entendit dire « Je suis désolé... ». La télé était entrain de diffusé une émission de déco mais Azure ne s’en souciait guère, elle était curieuse de savoir pourquoi il lui disait cela, elle n’eu d’ailleurs pas longtemps à attendre « On a jamais parlé... depuis l'accident... on en a jamais parlé. ». Tous le corps de Azure se tendit, il voulait parler de la mort de Timothy. Jusqu’à présent, Azure avait toujours pensé qu’ils n’avaient pas parlé de cela parce que Conrad n’était pas prêt mais maintenant Azure se rendait compte qu’elle aussi n’était pas prête à parler de sa mort, elle c’était tellement voilé la face pendant ces dernières semaines, elle avait tellement mis ses sentiments de côté, qu’elle avait presque réussi à se convaincre qu’elle allait mieux que Conrad mais ce n’était pas vrai ... « je ... oui c’est vrai» Que pouvait elle dire d’autre ? elle ne savait pas ce qu’elle pouvait dire car elle n’arrivait pas à exprimer ses sentiments.

« Tu tiens le coup? »Azure aurait pu secouer la tête et se mettre à pleurer c’était ce qui lui aurait certainement fait du bien mais elle ne se le permis pas, elle avait les yeux humides mais elle se retenait. «je ...» La jeune femme paniquait, elle n’arriverait pas à parler sans se mettre à pleurer. Assise en face de Conrad, son corps tourné vers lui, elle le regardait dans les yeux. Puis, elle fit quelque chose qui la surpris elle même, elle se pencha et posa ses lèvres sur celles de Conrad. Si au début c’était une façon d’éviter de parler de ce qu’elle ressentait, Azure se rendit compte que ce baissé était un véritable baume pour le coeur.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: une soirée pour tous changer .... une soirée pour tous changer .... EmptySam 8 Sep - 15:31

Étant donné que nous étions en pleine vacances scolaire, Conrad avait régulièrement demandé à Azure de lui garder sa petite Ivy la journée, ce qui devait l'occuper un minimum. Il avait lui choisi de faire un maximum d'heure à l’hôpital, seul endroit ou il arrivait à laisser sa peine derrière pour ne se concentrer que sur ses patients. Tout était différent là bas, parce qu'il avait des vies entre ses mains, un enjeu bien trop important pour qu'il ne se laisse distraire. Une fois rentré, tout changeait, s'il parvenait à ne pas verser la moindre larme et à accorder quelques sourires à sa fille, c'était déjà une victoire pour lui. Même avec Ivy présente la journée, ce n'était pas comme si elle travaillait... et chaque jour sans boulot la ramenait sans doute un peu plus à l'accident. Sans compter que Conrad la remerciait chaque soir, et la laissait ensuite rejoindre son appartement, complètement seule. Il n'avait pas seulement manqué à sa promesse, il s'était montré égoïste, il n'y avait pas d'autres mots.

Aujourd'hui, il avait choisi de lui parler, même si les mots peinaient encore à sortir de sa bouche. Conrad ne voyait pas comment y venir et n'était pas certain d'être prêt à affronter la douleur d'Azure. Il connaissait celle-ci, mais la voir était bien pire, il tenait bien trop à elle pour avoir envie de la voir en larmes. Le jeune médecin avait tout de même à balbutier quelques mots, pour remarquer qu'Azure n'avait pas plus facile que lui à répondre. « je ... oui c’est vrai» Il lui adressait une légère moue, pour lu indiquer qu'elle pouvait continuer ou choisir de se taire si c'était plus facile pour elle. Conrad n'avait pas la moindre envie de lui faire du mal, au contraire, il se disait qu'en parler lui ferait peut-être du bien, mais elle savait mieux que lui ce qu'il lui fallait, elle avait le choix.

« Je ...» Il voulait sincèrement savoir comment elle allait pour l'aider à son tour, mais aucun mots ne semblaient prêts à sortir de sa bouche. Au lieu de cela, elle provoquait une décharge électrique chez Conrad, posant ses lèvres contre les siennes. Levant doucement sa main, Conrad venait la poser sur sa joue, qu'il caressait avec tendresse tout en prolongeant ce baiser. Il en avait tellement eue envie avant... pour tout oublier. Azure lui rappelait tout ce qu'il avait pu ressentir à l'époque et qu'il avait pris soin d'oublier, pour Tim, alors qu'il n'en avait pas la moindre envie. Lorsqu'il quittait ses lèvres, la jeune homme gardait ses mains sur le visage d'Azure, posant son front contre le sien. Après quelques secondes à l'observer, sentant son souffle sur son propre visage, Conrad reprenait rapidement possession de ses lèvres, qu'il n'avait plus envie de quitter. C'était la première fois qu'il se sentait -presque- bien depuis l'accident, il n'avait pas envie de retrouver sa peine de si tôt.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: une soirée pour tous changer .... une soirée pour tous changer .... EmptyDim 9 Sep - 13:41


Azure n’avait pas prévu se qu’elle allait faire, jamais elle n’aurait penser embrasser Conrad. Leur première rencontre c’était fini au lit, c’était avant qu’ils ne savent qui ils étaient respectivement. Azure à l’époque était totalement perdue, elle avait apprit la grossesse de la copine de Timothy, Stanislas était reparti en Russie en lui disant qu’il ne voulait plus la voir. Azure avait le coeur en miette, elle c’était laissé aller dans les bras de Conrad et l’avait regretté, elle était donc partit le matin même. Lorsqu’elle l’avait revu en tant que frère de Tim cela avait été la douche froide pour elle. Par la suite, ils c’étaient promis qu’ils n’auraient plus rien entre eux par respect pour Timothy. Le fait que le jeune homme soit mort était donc signe qu’ils pouvaient se fréquenter ? Azure savait que non mais elle n’avait pas réfléchi, elle n’avait pas prémédité son geste, elle avait simplement agit.

Pour le moment Azure n’était pas en état de réfléchir, le baisé aurait pu être simple, elle se serait ensuite éloigné et ils en auraient plus parlé même si un certain mal aise se serait installé. Mais ce baisé avait été bénéfique, le coeur de Azure avait accéléré son rythme. Conrad ne l’avait pas repoussé au contraire il avait posé ses mains sur son visage, Azure en avait frissonné de plaisir. Il était certain que pour le moment Azure ne réfléchissait pas à ce qu’elle faisait, elle profitait de se moment de répit où elle ne luttait pas contre le fait qu’elle allait certainement s’effondrer en pleure. Leur baisé cessa mais ils restèrent en contact, il avait ses mains de chaque côté de son visage et elle glissa l’une des siennes sur son torse. Elle le regarda dans les yeux puis ils reprirent leur échange.

Pour la première fois depuis plusieurs semaines, la jeune femme se laissa aller. Elle passa ses bras autour de son cou pour pouvoir se rapprocher un peu plus et être dans ses bras. Plus leurs baisés s’intensifiaient plus elle oubliait tous les malheurs qui pesaient sur ses épaules. Lorsqu’elle du se séparer de lui quelques secondes pour reprendre son souffle, Azure le regarda droit dans les yeux « Conrad ... je, j’ai envie ...», deux rougeurs apparurent sur ses joues, elle rougissait comme une adolescente. «j’ai envie de toi» Finit elle par dire.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: une soirée pour tous changer .... une soirée pour tous changer .... EmptyLun 10 Sep - 15:32

Conrad désirait sincèrement lui faire part de sa conversation avec Tim, peu avant qu'il ne les quitte pour du bon, mais il craignait de mettre court à ce moment. Il se sentait tellement bien, et ce pour la première fois en plusieurs mois, qu'il s'imaginait mal casser l'ambiance pour en venir à une conversation qui ne serait pas des plus faciles. Le jeune homme avait montré une telle indifférence face à Azure depuis le décès de Tim qu'elle n'avait sans doute aucune idée de cette conversation, mais sur le moment, ça lui avait semblé important. Il avait eut besoin d'en parler à son petit frère, sachant parfaitement qu'il n'avancerait pas dans la vie s'il n'en avait pas l'occasion. Depuis deux mois, il se demandait pourtant si Tim ne lui avait pas dit tout ça à contre coeur, en sachant qu'il ne serait plus là, mais il préférait se dire qu'il était vraiment sincère. Son petit frère lui avait demandé de prendre soin des deux femmes de sa vie, et même si ça pouvait semblé fou, aujourd'hui il était réellement prêt à envisager quelque chose avec Azure.

Conrad laissait glisser l'une de ses mains dans son dos, s'arrêtant au niveau de ses hanches pour l'attirer un peu plus à lui. Ils sentaient à présent leurs battements de cœurs accélérer et était incapable de distinguer les siens de ceux d'Azure, aucune importance. Sa voisine finissait par s'éloigner pour leur laisser une chance de respirer, ce qui était devenu presque futile, il e sentait bien plus vivant lorsqu'elle était dans ses bras. « Conrad ... je, j’ai envie ...» Il l'observait pour l'encourager à continuer, replaçant une mèche de ses cheveux derrière son oreille avec tendresse, laissant sa main caresser doucement sa joue. «j’ai envie de toi» Conrad ne put s'empêcher de lever un de ses sourcils, assez surpris qu'elle le lui dise de manière aussi claire. Lui aussi en mourrait d'envie, il se jurait pourtant que ça n'arriverait pas ce soir. Conrad attrapait l'une de ses mains pour entremêler leurs doigts, sans pour autant la quitter des yeux. Il humectait ses lèvres en cherchant ses mots, même s'il savait que ce ne serait de toute façon pas ce qu'elle voulait entendre. « La dernière fois, tu avais bu... Et là, tu n'es pas dans ton état normal... Je n'vais pas en profiter... » Il refusait de profiter de sa peine, du fait qu'elle cherchait désespérément à l'oublier un instant tout comme lui, parce que lorsqu'il se réveillerait et trouverait un lit vide, celle-ci ne ferait que s’agrandir. « Je... j'ai besoin de t'avoir avec moi tous les jours... Pas uniquement ce soir... » finissait-il par avouer, relevant les yeux vers elle. Conrad mourrait d'envie de faire à nouveau ses lèvres prisonnières, mais maintenant qu'il s'était lancé sur cette piste glissante, il n'y était plus vraiment autorisé. Il l'avait certes avec lui chaque jour depuis la mort de Tim, mais ce n'était pas suffisant, elle était là pour l'aider, pour Ivy, mais pas pour eux. Ignorant la réaction d'Azure face à ses paroles, Conrad posait à nouveau ses lèvres sur les siennes sans lui laisser le temps de répondre, de peur de ne jamais les retrouver à l'avenir.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: une soirée pour tous changer .... une soirée pour tous changer .... EmptyMer 12 Sep - 20:40


Azure avait envie ... elle avait envie de se lover dans ses bras, de pouvoir sentir la passion l’envahir de nouveau comme lors de leur premier nuit. Elle voulait se sentir bien et elle était consciente que passer la nuit avec Conrad la faisait se sentir bien. Elle n’avait pas réfléchi en lui exprimant son envie, elle avait exprimé ce qu’elle ressentait car c’était la seule façon pour eux d’avancer, leur relation était tellement compliqué. Elle le regarda droit dans les yeux attendant une réaction qui ne se fit pas attendre, son visage refléta sa surprise. Azure sentit son ventre se tordre même si elle savait au fond elle que cette réaction était normal après une telle déclaration. Mais appréhension de la jeune femme se révéla être bonne car Conrad ne se laissa pas emporter par la passion du moment. Il entremêla leurs doigts, il cherchait ses mots. Surement la meilleur façon pour envoyer boulet Azure sans qu’elle ne se vexe. Mais malgré ses paroles sages, Azure ne pouvait s’empêcher de se refermer sur elle même blessé. « mais tu ne profites pas de moi, puisque je te le demande, je ne suis pas une petite fille, je sais ce que je fais et ce que je veux ... dit plutôt sur tu ne veux pas de moi ...» Conrad ne la laissa pas continuer. Il lui confia se qu’il avait sur le coeur « Je... j'ai besoin de t'avoir avec moi tous les jours... Pas uniquement ce soir... ». Azure s’arrêta net, elle resta fixe plusieurs secondes surprise par une telle révélation.

Il la voulait, la voulait tous les jours, tous les soirs ... à ce moment là elle aurait du sauter de joie, mais si une nuit ensemble n’engageait pas grand chose, ce qu’il voulait faisait évoluer leur relation ... beaucoup de choses étaient à prendre en compte et la plus grande était Tim. Comment pouvait elle lui faire ça ? c’était son frère et maintenant qu’il était décédé, la trahison serait d’autant plus grande. Timothy était mort pour elle, elle ne pouvait pas le trahir de cette fassons. Retirant sa main de celle de Conrad, elle s’éloigna légèrement de lui mettant une distance plus convenable entre eux. Si Conrad n’avait pas été le frère de Timothy, elle lui aurait sauté dessus, tellement heureuse de pouvoir partager sa vie avec lui mais Conrad était bien le frère de Tim et ça cela ne changerait jamais. « j’en ai envie moi aussi ... mais Conrad, il y a Timothy ... il est mort ... et je ne peux pas le trahir ...» La jeune femme sentit ses yeux devenir humides, elle allait se mettre à pleurer. Pour éviter qu’il la voie, elle détourna la tête, baissant les yeux.

Depuis la mort de Timothy, azure était bourrée de remord, elle était certaine, qu’elle aurait mieux fait de mourir à sa place. Si avant sa mort, se mettre en couple avec Conrad l’aurait peut-être fait souffrir, azure était convaincu que se serait le trahir de se mettre en couple avec son frère maintenant qu’il était décédé.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: une soirée pour tous changer .... une soirée pour tous changer .... EmptyMar 18 Sep - 19:43

Conrad savait parfaitement qu'il regretterait peut-être de refuser, mais il préférait ne pas profiter de cet instant plutôt que de le regretter dans les semaines à venir. Il avait souffert la première fois que c'était arrivé, surtout en découvrant qu'il n'y aurait jamais rien entre eux, et le jeune homme n'était franchement pas prêt à renouveler l'expérience. La seule différence était que maintenant, il savait qu'il n'y avait plus aucune barrières entre eux, même s'il ne lui en avait pas encore fait peur. La réaction d'Azure le fit sourire, même si elle le mettait également mal à l'aise. La première fois aussi elle avait su ce qu'elle voulait, cela ne l'avait pas empêché de fuir au petit matin sans le moindre mot et ensuite, tout c'était compliqué. « Tu te trompes... j'en ai envie, autant que toi... » Mais il refusait de compliqué à nouveau les choses entre eux, à moins qu'ils ne puissent être ensembles pour du bon.

Une fois qu'elle s'écartait pour mettre fin à leur baiser, Conrad l'observait en attendant une réaction, même négative, face à sa demande. Il lui avait clairement fait comprendre qu'il voulait qu'ils forment un couple, qu'elle soir là chaque jours et maintenant, il paniquait un peu à l'idée qu'elle n'en ai pas la moindre envie. Qui sait, Timothy avait peut-être été une excellente excuse pour le repousser jusqu'ici? Conrad n'avait jusqu'à lors jamais envisagé cette possibilité, pourtant elle était bien là. Conrad prit une longue inspiration en serrant la mâchoire lorsqu'elle parlait de Timothy, toujours entre eux. Parler de son frère n'allait pas aider, pourtant il devait le faire une bonne fois pour toute s'il voulait leur laisser une chance. « Ne le prends pas mal... mais tu l'as trahis au moment ou tu l'as quitté... » Il ne voyait pas en quoi avoir une relation avec lui ou un autre pouvait changer quoi que ce soit, il était surtout celui qui trahissait son frère. « Il voulait qu'on soit ensembles... » Finissait-il par lâcher, retirant la main d'Azure de la sienne pour se frotter le visage. Cette image le hantait, les dernières paroles de son frère, la souffrance qui se lisait sur son visage au moment ou ils en avaient parlé, et pourtant Tim avait réussit à faire en sorte de soulager Conrad avant de partir. « Il savait... Il a deviné et je lui ai tout dit... » Il savait qu'elle allait peut-être lui en vouloir d'avoir garder tout cela pour lui depuis deux mois, mais Conrad n'avait pas été prêt à s'engager dans une relation, ni même à l'envisager alors que son frère venait de perdre la vie. « Je ne saurai jamais si c'était vraiment ce qu'il voulait, ou si comme d'habitude il a pensé aux autres avant de penser à lui... » Sentant les larmes lui monter aux yeux, Conrad marquait une légère pause pour se reprendre, refusant de fondre en larmes devant elle. Timothy lui avait parlé juste avant d'être embarqué en ambulance, dans laquelle il était décédé, Conrad s'en voulait toujours de lui avoir parlé de son coup de coeur pour Azure sans savoir que c'était les derniers mots qu'il prononcerait en sa compagnie. « Juste avant de monter dans l'ambulance, il m'a demandé de prendre soin de Liv et Jade, mais aussi de toi... de faire en sorte qu'on soit heureux... et je sais que ça, il le pensait sincèrement.» Et à l'heure actuelle, la seule chose qui pouvait le rendre heureux était qu'elle soit à ses côtés, qu'elle ne le quitte plus.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: une soirée pour tous changer .... une soirée pour tous changer .... EmptyMer 19 Sep - 10:53

« Tu te trompes... j'en ai envie, autant que toi... » Azure fronça les sourcils ne comprenant pas pourquoi il l’avait repoussé avant de lui expliquer qu’il ne se contenterait pas d’une partie de jambe en l’air. Il voulait plus, Azure n’avait pas eu une relation sérieuse depuis plusieurs mois, elle avait fuit se genre de relation lorsque Stan’ l’avait repoussé à la l’aéroport. « Ne le prends pas mal... mais tu l'as trahis au moment ou tu l'as quitté... », Malgré elle, Azure sentit son corps se tendre, elle comprenait sa réaction, Azure avait subit le regard déçu de leur proche lorsqu’elle avait quitté Timothy. Elle n’avait jamais vraiment expliqué pourquoi elle avait provoqué la rupture avec le jeune homme, personne ne savait qu’elle avait fait ça dans l’intérêt du jeune homme. « tu ne sais pas de quoi tu parles … tu ne sais rien de la vérité … j’ai fait ça pour lui, pour son bien et je ne le regrette pas. » Azure avait dit cela d’un ton plus agressif qu’elle ne l’aurait voulu, mais entendre dire Conrad qu’elle avait trahit Tim était plus difficile à accepter de sa part que des autres.

« Il voulait qu'on soit ensembles... », Azure se figea, elle regarda Conrad essayant de savoir si elle avait bien entendu. Qui il ? Tim ? Depuis quand Tim et Conrad avait parlé d’elle et de sa non relation avec le jeune homme. . « Il savait... Il a deviné et je lui ai tout dit... » Azure secoua la tête, elle n’en revenait de se qu’elle venait d’apprendre, Timothy l’avait donné sa bénédiction pour qu’elle entretienne une relation avec Conrad, cela faisait deux mois que Tim était mort et Conrad lâchait cette information maintenant comme ça. « Je ne saurai jamais si c'était vraiment ce qu'il voulait, ou si comme d'habitude il a pensé aux autres avant de penser à lui... » Azure restait toujours silencieuse, elle sentit ses yeux se remplir de larme, connaissant Timothy, il aurait été capable de dire ça même s’il pensait le contraire, voulant le bonheur de son frère et son bonheur à elle avant le sien. Ses mains tremblaient, elle allait craqué si on continuait à parler de Timothy, sa culpabilité était tellement forte. « Juste avant de monter dans l'ambulance, il m'a demandé de prendre soin de Liv et Jade, mais aussi de toi... de faire en sorte qu'on soit heureux... et je sais que ça, il le pensait sincèrement.» Les larmes se mirent à tomber toute seule, elle mit ses mains sur son visage pour cacher l’expression de se dernier. Timothy avait dit cela avant de mourir, il avait encore pensé à elle, il voulait son bonheur, alors qu’il était mort par sa faute. Tim était tellement dévoué envers les autres. « je c’est de ma faute … si Tim est mort c’est de ma faute … » Azure avait changé de sujet, elle avait bien comprit qu’il leur donné son approbation pour avoir une relation, mais comment accepter cette relation, comment s’autoriser à être heureuse avec Conrad, alors qu’elle était responsable de sa mort. « Je voudrais tellement être avec toi … mais je n’ai pas le droit, j’ai tué Timothy … je n’ai pas le droit … » Azure éclata en sanglot avant de finir sa phrase, elle se recroquevilla sur elle même.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: une soirée pour tous changer .... une soirée pour tous changer .... EmptyMer 19 Sep - 18:06

Timothy n'avait jamais eut de justifications quant à sa rupture avec Azure, ce que Conrad n'appréciait pas vraiment. A vrai dire, avant de la connaître, Conrad l'avait jugée et avait répété un tas de fois au téléphone à son petit frère qu'il méritait bien mieux. A présent, Azure s'était montrée si présente pour lui et Ivy qu'il ne savait plus quoi penser, il avait beaucoup de mal à l'imaginer rompre sans raison avec Tim et c'est pourtant ce qui était arrivé. « Tu ne sais pas de quoi tu parles … tu ne sais rien de la vérité … j’ai fait ça pour lui, pour son bien et je ne le regrette pas. » Conrad voyait bien qu'il touchait un point sensible, qu'elle s'énervait contre lui, mais il s'en moquait un peu. Elle ne s'était pas soucié de la colère de Tim en le larguant, et même si c'était loin d'être le sujet de conversation à la base, vu qu'elle avait réagit là dessus, il ne pouvait pas le laisser passer. « Comment veux-tu que je sache la vérité? Même lui ne le savait pas! Tu l'as jeté sans la moindre explication et connaissant Tim, je doute sincèrement qu'il l'aie mérité, alors en quoi ça pouvait être pour son bien? » Il ne pouvait s'empêcher de s'emporter, même si au fond ça ne le regardait pas mais le fait qu'elle cherche à se défendre toujours sans donner de raisons valables était assez agaçant.

Conrad venait de lui confié toutes les paroles de Tim, bien que c'était difficile pour lui de se remémorer ce moment, ces dernières paroles échangées. S'il tenait à avancer dans la vie, du moins avec la jeune femme à ses côtés, il n'avait pas le choix de passer par cette explication qui la blessait visiblement autant que lui. « je c’est de ma faute … si Tim est mort c’est de ma faute … » Conrad haussait les sourcils en l'observant, silencieux, même s'il sentait la colère monté en lui. Ce qu'elle disait n'avait aucun sens, il était mort à cause de ce feu et rien ni personne d'autre n'avait à prendre cette culpabilité. « Je voudrais tellement être avec toi … mais je n’ai pas le droit, j’ai tué Timothy … je n’ai pas le droit … » Face aux paroles de la jeune femme, Conrad se levait, faisant quelques pas dans le salon en tentant de garder son calme, uniquement parce qu'il savait qu'Ivy dormait à quelques mètres d'eux. « T'as mit le feu au batiment? Parce qu'aux dernières nouvelles, c'était un putin d'accident! » L'incendie n'avait pas été considéré comme criminel mais accidentel, ce qui était encore pire puisqu'ils n'avaient personne à blâmer, hors Conrad aurait été soulagé d'avoir un coupable sur qui déverser sa haine, même si ça ne ramènerait pas Tim. « Arrête ta comédie Azure et pitié ne me sors pas d'excuses aussi bidonnes, admet que tu n'en as pas envie! Ou alors tu veux juste te faire plaindre et si c'est le cas, t'es tombée sur la mauvaise personne, parce que l'unique personne que je plains, c'est mon frère! » Tim était certes décédé en voulant l'aider, mais n'importe qui aurait agit de la même façon. Conrad détestait les personnes qui cherchaient à se rendre coupable de quelque chose qu'ils n'avaient pas commit quand c'était évident, au point qu'il n'arrivait pas à se montrer autrement que froid et incompréhensif avec elle, malgré les larmes de la jeune femme qui lui faisait du mal.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: une soirée pour tous changer .... une soirée pour tous changer .... EmptyMer 19 Sep - 18:39

« Comment veux-tu que je sache la vérité? Même lui ne le savait pas! Tu l'as jeté sans la moindre explication et connaissant Tim, je doute sincèrement qu'il l’ait mérité, alors en quoi ça pouvait être pour son bien? » Il était vrai que Azure ne c’était jamais expliqué sur les raisons de cette rupture. Azure avait pourtant fait une thérapie lorsqu’elle était à Los Angeles pour travailler sur le traumatisme qu’avait été ses trois fausses couches. Pourtant cette partie de sa vie n’était pas guerrie, Azure ne parlait jamais de son incapacité à avoir des enfants. Azure ne pouvait donc pas reprocher aux gens d’être en colère lorsqu’elle ne s’expliquait pas face à son comportement. « tu ne sais pas de quoi tu parles … c’est vraiment pour son bien … je ne pouvais pas le rendre heureux … » Azure ouvrit la bouche « je … » mais elle se ravisa, non elle n’arrivait pas à le sortir … dire qu’elle n’arrivait pas à avoir d’enfant, le dire a haute voix c’était le reconnaître, c’était l’annoncer aux gens et donc le rendre réel.

« T'as mit le feu au bâtiment? Parce qu'aux dernières nouvelles, c'était un putin d'accident! » Il ne comprenait … il n’arrivait pas à comprendre qu’elle n’était peut-être pas la responsable de ce feu, mais si elle n’était pas resté en arrière, Tim ne serait pas revenue la chercher, le plafond ne lui serait pas tomber dessus. Azure se revoyait essayant de le dégager sans grand succès. Les évènements étaient flou mais pour Azure, elle était coupable « non bien sûr que je ne l’ai pas fait … mais il est revenu pour moi, je n’ai pas pu le sortir de dessous … » Azure pleurait, ses mains tremblaient, parler devenait difficile. « Arrête ta comédie Azure et pitié ne me sors pas d'excuses aussi bidonnes, admet que tu n'en as pas envie! Ou alors tu veux juste te faire plaindre et si c'est le cas, t'es tombée sur la mauvaise personne, parce que l'unique personne que je plains, c'est mon frère! » Conrad était énervé, elle le sentait mais elle savait qu’il ne pouvait pas la comprendre, il n’était pas là lors de l’accident. Pourtant l’agressivité de Conrad énerva aussi la jeune femme, si elle arrivait à clamer ses pleures, elle sentait maintenant son cœur battre plus vite de par l’énervement qui la gagnait. « bien sûr que si que j’en ai envie … c’est dernier mois était un véritable calvaire … te voir et savoir que jamais nous ne pourrions être ensemble … je n’avais jamais ressentit ça pour quelqu’un depuis Tim. ».

Azure passa ses bras autour d’elle, il fallait qu’elle parle c’était la seule solution, elle savait que si elle ne lui disait pas la vérité, cela serait fini, il n’accepterait pas un silence. Elle inspira un bon coup, l’appréhension qu’elle ressentait réussi à calmer sa colère, elle releva la tête pour regarder Conrad dans les yeux « Tim voulait des enfants … il voulait une vie de famille, je ne pouvais pas lui donner ce qu’il voulait. C’est pour ça que je l’ai quitté, je ne voulais pas qu’il vive le calvaire que mon ex mari et moi avons vécu, je l’aimais trop pour ça … je ne voulais pas le voir malheur. Je ne peux pas avoir d’enfant … » La gorge de Azure se noua, elle l’avait dit, c’était la première fois qu’elle prononçait cette phrase à haute voix depuis qu’elle était sortie du centre de repos de Los Angeles. « je l’ai quitté pour son bien et je ne le regrette pas, il a rencontré Olivia et elle lui a donné ce que moi je ne pouvais pas, une petite fille … et s’il n’était pas revenue me chercher, il … il serait encore en vie et sa fille aurait encore un père »

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: une soirée pour tous changer .... une soirée pour tous changer .... EmptyJeu 20 Sep - 10:13

« tu ne sais pas de quoi tu parles … c’est vraiment pour son bien … je ne pouvais pas le rendre heureux … » Conrad l'observait en haussant un sourcil, persuadé que sa raison ne devait pas être si bonne et que c'est pour ça qu'elle n'arrivait pas à en parler. Pour son bien? Elle était quoi? Tueuse à gage? Employée pour une société secrète? Dans de gros ennuies? Il ne croyait aucune de ses possibilités et ne voyait pas en quoi quitté son frère avait pu lui rendre service. « Laisse tomber... » concluait-il simplement, pour éviter de s'énerver sur elle. Timothy n'avait jamais eut droit à une explication sur leur rupture, il n'y avait pas de raison que lui en obtienne une, surtout après autant de temps et lorsqu'il n'était pas concerné. La raison interclassait car s'ils venaient à finir ensembles, il préférait être préparé à se faire larguer du jour au lendemain sans explication, mais vu comment tournait la conversation, ils étaient bien loin du moment où ils formeraient un couple.

Conrad n'arrivait pas à rester calme lorsqu'on en venait à parler de cet accident, c'est sans doute la raison qui l'avait poussé à être aussi silencieux depuis ce jour, pour éviter de faire sortir toute la rage qu'il avait en lui et que personne ne méritait. « non bien sûr que je ne l’ai pas fait … mais il est revenu pour moi, je n’ai pas pu le sortir de dessous … » Conrad haussait les épaules, signe que cette explication n'avait aucun sens et ne faisait pas d'elle une coupable, contrairement à ce qu'elle prétendait. « N'importe qui serait revenu sur ses pas Azure! Je l'aurais fait... Tu crois franchement que Tim arriverait à vivre aujourd'hui en sachant qu'il n'aurait rien fait pour te sauver? » Conrad connaissait suffisamment son frère pour savoir qu'il ne se serait jamais pardonner de n'avoir rien fait pour aider la jeune femme. C'était humain, logique, surtout quand on savait les sentiments qu'il avait éprouvé pour elle. « Tu n'imagines même pas à quel point il me manque... Mais je ne t'en ai pas voulu une seule seconde, ni à lui... Il a fait ce qu'il avait à faire et il mérite que tu profites de ta vie, parce que lui n'a plus cette chance! » Il avait donné sa vie pour qu'Azure puisse s'en sortir indemne, le moins qu'elle puisse faire pour lui était au moins d'en profiter pour honorer son choix.

Conrad écoutait ensuite Azure lu parler de sa rupture, sentant son estomac se nouer lorsqu'elle parlait de son ex mari. Il ignorait cette partie de sa vie et sur le coup, ce qui lui faisait le plus mal n'était pas le fait qu'elle n'aie pu avoir d'enfants, mais qu'elle aie déjà connue deux fois l'amour, à se demander si elle pouvait encore avancer avec quelqu'un d'autre. Il gardait en tête que ses ruptures n'avaient rien à voir avec un manque de sentiments, qu'elle était peut-être toujours amoureuse de cet ex mari, voir de Tim. « Il y a un tas de possibilités de nos jours... Et je suis persuadé qu'il aurait préféré envisagé l'adoption plutôt que de ne rien comprendre à votre rupture... » Ou au moins le savoir, histoire de pouvoir avancer sans se demander chaque jour ce qu'il avait fait de mal. Conrad ne voulait plus parler de Timothy, il n'était plus là, c'était complètement inutile. « Tu as raison... il aurait mieux fait de te laisser dans ce feu, il aurait une petite famille parfaite de nos jours et serait l'homme le plus heureux du monde... » Conrad l'a dévisageait une nouvelle fois, réellement agacé qu'elle continue de jouer la petite coupable à blâmer et surtout qu'ils en reviennent, encore, à Tim. « C'est ce que tu veux entendre, non? Pour info, c'est loin de la vérité... Et si tu comptes me répéter encore une fois que c'est de ta faute, tu peux y aller. » Le jeune homme lui désignait la prote du menton, tout en sachant que si elle l'a passait, il le regretterait, mais supporter son absence serait toujours plus facile que de faire face à cette fausse culpabilité.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: une soirée pour tous changer .... une soirée pour tous changer .... EmptyLun 24 Sep - 14:13

« N'importe qui serait revenu sur ses pas Azure! Je l'aurais fait... Tu crois franchement que Tim arriverait à vivre aujourd'hui en sachant qu'il n'aurait rien fait pour te sauver? » Azure était consciente qu’elle aurait certainement fait la même chose mais la culpabilité qu’elle ressentait était bien réel. Azure n’arrivait pas à s’en débarrasser car sans elle, une petite fille aurait encore son papa à l’heure qu’il était. Elle savait aussi qu’il avait raison, Tim n’aurait pas supporté de la laisser derrière, mais elle arrivait à se convaincre qu’il aurait pu continuer à vivre car il aurait eu sa femme et sa fille qui l’auraient soutenus. Mais cette sensation au fond elle qui lui disait que c’était elle qui aurait du mourir et pas lui ne la lâchait pas. Elle préféra se taire détournant les yeux pour ne pas regarder Conrad en face. « Tu n'imagines même pas à quel point il me manque... Mais je ne t'en ai pas voulu une seule seconde, ni à lui... Il a fait ce qu'il avait à faire et il mérite que tu profites de ta vie, parce que lui n'a plus cette chance! » Azure ferma les yeux, elle n’était pas idiote, elle savait parfaitement que si Tim avait pu à ce moment là il l’aurait secoué un bon coup et lui aurait dit de profiter de sa vie. Le chagrin de Azure l’empêchait de réfléchir normalement, un chagrin qu’elle avait essayé de mettre de côté pendant ces deux derniers mois. Si Azure avait discuté de la mort de Timothy un peu plus tôt, ça lui aurait certainement évité de ruminer et de penser des choses aussi noir. Cependant les choses ne c’étaient pas passés ainsi et Azure savait qu’elle devrait faire des efforts pour se sortir de cette spirale d’idées noirs qui germaient dans sa tête.

Parler après cela de ses problèmes pour avoir des enfants étaient une véritable torture mais la jeune femme était consciente que si elle ne voulait pas répéter le fiasco qu’avait été son mariage et sa relation avec Timothy, elle devait parler, elle devait parler de ce qu’elle ressentait. Azure réalisait que c’était encore parce qu’elle ne parlait pas de ses sentiments qu’elle c’était mise dans cette situation que l’incompréhension régné dans cette relation avec Conrad alors même qu’elle n’avait pas réellement commencé. « Il y a un tas de possibilités de nos jours... Et je suis persuadé qu'il aurait préféré envisagé l'adoption plutôt que de ne rien comprendre à votre rupture... ». Il ne comprenait pas la douleur qu’Azure avait pu ressentir lorsqu’elle avait fait face à la perte de trois bébés, c’était un véritable traumatisme pour elle qui avait détruit à chaque fois ses relations. Elle avait eu une première fausse couche à son adolescence, elle n’aimait pas le père comme elle l’avait aimé Alexander ou Timothy. Les deux fausses couchent qui avaient suivit avaient été pendant sa relation avec Alexander, son amour pour lui c’était détérioré en même temps que sa santé mental, lorsqu’elle l’avait revu à New York, elle avait eu la confirmation de ce qu’elle pensait elle ne l’aimait plus. Timothy c’était autre chose, Azure avait eu tellement peur de revivre le cauchemar d’une autre fausse couche qu’elle avait pris la fuite. Voir Tim avec une autre avait été un calvaire mais elle avait fini par soigner son coeur blessé. Azure avait été seule sans vraiment l’être pendant plusieurs mois, elle avait eu des aventures mais la solitude avait tel que la jeune femme savait qu’elle voulait une vie de couple stable. Chose qui n’arriverait pas si elle gardait encore tous pour elle, elle savait maintenant qu’il fallait qu’elle parle de ses démons avant qu’ils ne prennent encore le pas sur sa vie amoureuse. « Je le sais ... mais à l’époque j’ai eu peur, j’étais terrorisé à l’idée de revivre le même calvaire que lorsque j’étais marié à Alexander, alors j’ai préféré mettre fin à tous cela, je ne pensais pas aux autres possibilités ...»

« Tu as raison... il aurait mieux fait de te laisser dans ce feu, il aurait une petite famille parfaite de nos jours et serait l'homme le plus heureux du monde... » .... « C'est ce que tu veux entendre, non? Pour info, c'est loin de la vérité... Et si tu comptes me répéter encore une fois que c'est de ta faute, tu peux y aller. » Azure se sentit vexé qu’ils ne prennent pas au sérieux ce qu’elle ressentait, c’était pour elle douloureux et elle ne faisait cela en aucun cas pour ce plaindre. « non bien sûr que non ... à t’entendre on croirait que je dis ça uniquement pour me faire plaindre ... mais ce n’est pas vrai ... tu m’as demandé, ce que je pensais et c’est exactement ce que je ressens ...». Azure fit un pas pour s’éloigner avant de continuer « je devrais peut-être m’en aller effectivement ... je n’arrive pas à parler aux gens que j’aime ... c’est la première fois que je parles de mon incapacité à faire des enfants ... ces évènements ont été traumatisant pour moi ... c’est d’ailleurs ce qui a détruit ma relation avec ton frère ... mais j’ai réussi à t’en parler à toi, c’est la première fois que j’y arrive ... mais tu ne comprends pas, qu’exprimer ce que je ressens, que me confier à toi était une épreuve, je n’attendais pas de toi que tu me juges comme cela »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: une soirée pour tous changer .... une soirée pour tous changer .... EmptyDim 30 Sep - 14:33

Tim ne se serait pas pardonné de laisser Azure dans ce feu sans rien, Conrad aurait sans doute été incapable de le lui pardonner également en vue des sentiments qu'il pouvait avoir pour la jeune femme. Même s'il n'en parlait pas, ceux-ci étaient réels et il comprenait parfaitement que son frère aie mis sa vie en danger pour sauver celle de la jeune femme. Quand bien même il se serait agit d'une inconnue, c'était humain de faire de son mieux pour sauver les autres, à moins que ce soit son âme de médecin qui parlait, mais il était certain que toute personne avec un minimum de conscience aurait agit pareil. Azure pouvait certes culpabiliser, il pouvait le comprendre, mais elle n'avait aucun droit de gâcher sa vie alors que Tim avait risquer la sienne pour qu'elle puisse en profiter. Ça lui passerait sans doute, tout comme Conrad qui sortait de sa léthargie, mais puisqu'elle l'avait aidé, il voulait en faire autant bien qu'il s'y prenait assez mal jusqu'ici.

Le fait qu'elle lui confie qu'elle ne puisse pas avoir d'enfants lui faisait plaisir en un sens. Elle lui prouvait qu'elle ne comptait pas lui mentir à lui, ou encore lui faire le même coup qu'à Tim, mais Conrad s'en voulait de savoir alors que son frère avait cherché à obtenir cette réponse durant des mois sans succès. « Je le sais ... mais à l’époque j’ai eu peur, j’étais terrorisé à l’idée de revivre le même calvaire que lorsque j’étais marié à Alexander, alors j’ai préféré mettre fin à tous cela, je ne pensais pas aux autres possibilités ...» Encore une fois, il comprenait, ou presque. Conrad pouvait vivre sans enfants même si Ivy le comblait de bonheur, il avait toujours envisagé sa vie future en étant papa un beau jour, mais c'était le genre de chose sur lequel il pouvait faire une croix sans trop de mal. Pour une femme, c'était peut-être difficile d'accepter de ne pas pouvoir être mère... Mais possibilités ou non, il lui en voulait surtout de ne rien avoir dit à Timothy. Même si elle avait choisi de le quitter sans lui laisser le choix, ça aurait été pas mal qu'il sache la raison.

« non bien sûr que non ... à t’entendre on croirait que je dis ça uniquement pour me faire plaindre ... mais ce n’est pas vrai ... tu m’as demandé, ce que je pensais et c’est exactement ce que je ressens ...» Conrad levait les bras de manière interrogative, car c'était bien ce qu'il pensait, il avait l'impression qu'elle cherchait à se faire plaindre au lieu d'être heureuse d'être envie. Il n'arrivait pas à se mettre à sa place, même s'il savait qu'elle se sentait coupable, il avait l'impression qu'elle exagérait un petit peu son triste sort en comparaison à celui de Tim. « je devrais peut-être m’en aller effectivement ... je n’arrive pas à parler aux gens que j’aime ... c’est la première fois que je parles de mon incapacité à faire des enfants ... ces évènements ont été traumatisant pour moi ... c’est d’ailleurs ce qui a détruit ma relation avec ton frère ... mais j’ai réussi à t’en parler à toi, c’est la première fois que j’y arrive ... mais tu ne comprends pas, qu’exprimer ce que je ressens, que me confier à toi était une épreuve, je n’attendais pas de toi que tu me juges comme cela » Conrad l'observait haussant un sourcil. Il ne la jugeait pas sur le fait qu'elle ne puisse pas avoir des enfants, ou il s'était très mal exprimé, ou elle l'avait mal pris, peu importe, ce n'était pas du tout son intention. Il attrapait donc ses mains pour l'obliger à lui faire face et tenter de rattraper un petit peu le coup. « Je ne te juge pas là dessus... Je trouve ça horrible que tu m'en parles à moi et que tu ne l'aies pas fait avec Tim, mais je ne te juge pas sur le fait que tu ne puisses pas avoir d'enfants... Je n'sais pas ce que tu peux ressentir, j'imagine que c'est pas facile du tout... mais pour info, je m'en fou... J'ai Ivy... Je sais que pour toi ce n'est pas pareil, mais j'ai une petite fille merveilleuse, que tu puisses avoir des enfants ou pas, ça ne change rien... Et si tu en veux, je ferai tout ce que je peux pour que tu y arrives... » Si elle avait peur de ne pas pouvoir être en couple avec lui pour cette raison, elle n'était pas suffisante à ses yeux car il s'en moquait. Il rêvait d'un bébé, d'un enfant qu'il élèverait dés le premier jour, mais il pouvait faire sans si ça leur permettait d'être ensembles. « Et tu dois arrêter de culpabiliser... Vis ta vie, profites-en, c'est ce qu'il aurait voulu aussi, tu le sais. »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: une soirée pour tous changer .... une soirée pour tous changer .... EmptyLun 1 Oct - 18:45

AZURE & CONRAD

❝ Une soirée pour tous changer ... ❞

Azure se trouva prisonnière de Conrad, il lui tenait les mains, elle ne pouvait pas fuir cette fois si. La jeune femme leva les yeux pour croiser le regard de Conrad et affronter ses paroles. « Je ne te juge pas là dessus... Je trouve ça horrible que tu m'en parles à moi et que tu ne l'aies pas fait avec Tim, mais je ne te juge pas sur le fait que tu ne puisses pas avoir d'enfants... Je n'sais pas ce que tu peux ressentir, j'imagine que c'est pas facile du tout... mais pour info, je m'en fou... J'ai Ivy... Je sais que pour toi ce n'est pas pareil, mais j'ai une petite fille merveilleuse, que tu puisses avoir des enfants ou pas, ça ne change rien... Et si tu en veux, je ferai tout ce que je peux pour que tu y arrives... ». Les yeux de Azure se remplir de nouveau de larme mais si la dernière fois c’était de tristesse et de colère cette fois si c’était autre chose. Entendre ses paroles réchauffés le coeur de la jeune femme, au fond elle la jeune femme savait que Timothy ne l’aurait jamais rejeté pour ça, mais c’était justement pour cela qu’elle n’avait pas voulu lui en parler, elle ne voulait pas qu’il se sacrifie pour elle. Mais alors pourquoi en avoir parlé à Conrad ? elle avait déjà travaillé sur son problème, durant cette année, elle avait évolué. Et puis en parler à Conrad était peut-être plus facile, comme il le disait il avait déjà une fille, même si elle ne pouvait lui donner d’enfant, il en avait déjà une. Mais ce n’était pas exclusivement pour cela, ce n’était pas la même chose, elle n’avait pas la même relation avec Conrad. Les sentiments de Azure était bien violent, plus dense. La peur de perdre totalement Conrad avait été tellement forte, tellement violente qu’elle n’avait pas eu le choix, elle avait du parler. Azure ne préféra pas expliquer à Conrad ce qu’elle venait de comprendre. Il fallait qu’ils arrêtent de parler de Timothy, car ils se faisaient mal ainsi. « je ... je ne sais pas quoi dire ... enfin si je sais ... je sais que je veux des enfants ... mais je sais ce que j’ai envie encore plus, être avec toi, toi et Ivy ... ».

« Et tu dois arrêter de culpabiliser... Vis ta vie, profites-en, c'est ce qu'il aurait voulu aussi, tu le sais. » Azure glissa sa main dans celle de Conrad, à partir d’un moment il fallait faire un choix avancé ou rester dans le passer et elle espérait sincèrement qu’ils allaient arriver à avancer ensemble. « je veux avancer ... mais je veux le faire avec toi, j’ai besoin de toi, de ton aide pour avancer ...»
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: une soirée pour tous changer .... une soirée pour tous changer .... EmptyDim 14 Oct - 19:44

Même s'il avait Ivy, Conrad devait aussi penser à elle et à son envie d'être mère. Ce n'était normalement pas le genre de conversation qu'un couple avait dés le début d'une relation, là c'était encore pire puisqu'ils n'étaient même pas ensembles, mais il comprenait pourquoi elle lui en parlait. La jeune femme cherchait à ce qu'il sache tout dés le départ pour ne pas être déçu par la suite, ce qui ne risquait pas d'arriver. « je ... je ne sais pas quoi dire ... enfin si je sais ... je sais que je veux des enfants ... mais je sais ce que j’ai envie encore plus, être avec toi, toi et Ivy ... ». Conrad lui adressait un sourire, faisant une légère pression sur ses mains pour appuyer ses paroles précédentes. Il ne la laisserait pas tomber, premièrement parce qu'il l'avait promis à Tim mais surtout parce qu'il tenait énormément à elle. « J'ai Ivy... et je sais qu'elle t'adore, mais ça ne change rien au fait que je t'aiderai, tu mérites d'être maman aussi. » Pour une femme, c'était sans doute très important de porter un enfant et de lui donner la vie et Conrad ne voulait pas qu'elle renonce à ce rêve. Il ignorait la gravité de ses problèmes mais en tant que médecin, il savait surtout qu'il y avait de nombreuses solutions et ils pouvaient toutes les essayer. Enfin tout ça n'était pas non plus pour demain, Conrad voulait la rendre heureuse mais il n'était pas non plus prêt à lui faire un bébé après une semaine de relation, ça prendrait le temps qu'il fait.

« je veux avancer ... mais je veux le faire avec toi, j’ai besoin de toi, de ton aide pour avancer ...» lui adressant un sourire, Conrad lâchait ses mains pour poser les siennes sur ses joues qu'il caressait lentement avant d'approcher son visage pour l'embrasser. Il avait attendu pratiquement une éternité pour avoir l'autorisation de gouter à ses lèvres à nouveau, pour pouvoir la prendre dans ses bras, il n'allait pas la laisser s'échapper de si tôt. Conrad savait que ça n'allait pas être facile, que certaines personnes iraient sans aucun doute lui reprocher d'être avec elle alors qu'elle était l'ex fiancée de son frère, mais ça n'avait pas une grande importance. Il savait que Timothy l'approuvait et l'avis des autres, il s'en moquait, Conrad tenait suffisamment à elle et était prêt à prendre le risque. Le jeune homme finissait par quitté ses lèvres sans pour autant s'éloigner d'elle. « Tu peux rester ici pour la nuit, si tu veux... » Il n'était plus question de simplement coucher ensembles comme elle lui avait proposé quelques minutes plus tôt - bien qu'évidemment il n'était pas contre - mais la situation avait bien changé depuis. Il avait simplement envie de la garder près de lui, dans ses bras jusqu'au lendemain et pour les jours et les mois à venir.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: une soirée pour tous changer .... une soirée pour tous changer .... EmptyMer 17 Oct - 12:02

« J'ai Ivy... et je sais qu'elle t'adore, mais ça ne change rien au fait que je t'aiderai, tu mérites d'être maman aussi. » Le coeur de Azure se gonfla d’amour, parler de Ivy était une source de bonheur pour Azure car même si elle n’était pas sa fille et qu’elle lui renvoyait l’image qu’elle n’avait pas d’enfant, elle lui apportait aussi l’affection qu’un enfant seul pouvait apporter. Azure c’était occupé d’elle avec beaucoup de plaisir, leur relation avait grandi et même si elle ne remplacerait jamais ça mère, Azure avait envie de lui apporter un peu d’affection féminine. Ivy était certes importante pour elle mais elle avait surtout besoin de l’affection de Conrad. Elle avait besoin de lui, elle en était certaine. « je ne sais pas quoi dire Conrad ... je suis contente ... » Elle le regarda les larmes aux yeux, serrant ses mains dans les siennes.

Fermant les yeux elle profita du contact des mains de Conrad sur ses joues. Le coeur plus battant que jamais, ils s’embrassèrent. C’était le moment d’avancer, de passer à autre chose. Il fallait qu’ils se débarrassent de leurs démons pour réussir leur couple, car c’est bien ce qu’il se passait, ils étaient devenus un couple. « Tu peux rester ici pour la nuit, si tu veux... » . Elle sourit face à cette proposition, cette fois si, il ne la repousserait pas, car cette fois si ce n’était pas simplement une relation sans lendemain, elle ne partirait pas au réveil. Elle resterait et profiterait d’un réveil au creux de ses bras. « bien sûr que j’en ai envie, je veux passer toutes mes nuits avec toi ...»
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: une soirée pour tous changer .... une soirée pour tous changer .... Empty

Revenir en haut Aller en bas

une soirée pour tous changer ....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Seul pour la soirée ? (libre)
» Essayons de nous changer les idées... [Dom']
» Florence & William - Ce qui est vérité pour l'un peut-être erreur pour l'autre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-