It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

Pop corn, love and movie. Kenny&Dylan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: Pop corn, love and movie. Kenny&Dylan Pop corn, love and movie. Kenny&Dylan EmptyVen 19 Oct - 21:35

Pop corn, love and movie.
Kennedy et Dylan

love is drug





Code by AMIANTE



Bon mieux valait penser au moment présent ce n'était pas la peine de penser à autre chose mais on ne peut pas dire qu'il pouvait réellement s'en empêcher. C'était plus fort que lui, il se demandait bien ce qu'il allait se penser après ce rendez-vous, en voudrait-elle un nouveau ? Ou bien elle préférerait en rester là ? C'était le genre de questions dont il n'avait pas la réponse et qui le perturbait. Bon Dylan ça suffit ! Ça ne sert à rien de se demander ça ! De toute façon il allait bien le savoir à la fin de la soirée, il suffira seulement de ne pas essayer d'en faire trop et d'être naturel ! Voilà, tout et si au final elle ne le trouvait pas à son goût et bien tant pis ! Il aurait essayé.

Bref voilà quoi, ils étaient en route pour aller au cinéma, une musique aux airs Rock n' roll se diffusa dans la voiture. Voyant Kennedy se balançait au rythme de la musique il sourit, c'était une fille si simple et si naturel ! Elle était vraiment adorable et décidément c'était ce côté-là qui le faisait craquer. « Tu veux l'dernier ? » Il croqua dans la moitié du muffin puis il lui dit « Cha me chuffira. »

Ils arrivèrent devant le centre commercial de Brooklyn -qui était juste à côté du cinéma, puis ils sortirent de la voiture, ils s'approchèrent du guichet. En fait ça sentait le déjà vu, il manquerait plus qu'ils aillent dans un restaurant Canadien pour refaire une scène déjà faite ! Bref, j'arrête mon délire. La queue n'était pas très longue puis on pouvait voir des affiches films sur le mur du cinéma. Le choix était assez varié, il y avait un film pour enfant : Kirikou et les bêtes sauvages, un film d'action du nom de Taken, une comédie appelée Ted, bref on avait le choix quoi ! D'ailleurs le batman de l'autre fois était toujours dans les salles. « Ted ça à l'air bien, à moins que tu préfères regarder Batman comme l'autre fois ? » Malgré son énorme gueule de bois ils se souvenaient toujours de ce qui s'était passée lors de leur première soirée -entre amis à la base.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pop corn, love and movie. Kenny&Dylan Pop corn, love and movie. Kenny&Dylan EmptyVen 19 Oct - 22:19





KENNEDY & DYLAN

❝ Pop corn, love and movie ❞

Kennedy regarda Dylan croquer la moitié du dernier muffin avec un air blasé, sa lèvre du haut retombant vers le bas. Si elle lui avait demandé s’il le voulait c’était pas politesse. Et voilà qu’il avait déjà croquer la moitié de son muffin ! Bien évidemment il ne fallut pas plus d’une ou deux minutes pour que Kennedy s’en remette. Ils finirent par arriver au cinéma et quand ils se rapprochèrent du guichet, Kenny eut une impression de déjà vu, bien que cette fois sa main était glisser dans celle de Dylan comme c’était le cas pour tout les couples faisant la queue. « Ted ça à l'air bien, à moins que tu préfères regarder Batman comme l'autre fois ? » « En fait je l’ai déjà vu » dit-elle un brin honteuse parce que c’était un film qu’ils devaient voir ensembles. « J’ai pas pût m’en empêcher j’avais vu les deux premiers et j’ai lu tellement de bonne critique sur Anne Hathaways que j’étais trop curieuse de voir ce qu’ça donné. T’es pas fâché hein ? » Lui demanda-t-elle avec une légère grimace sachant que bien souvent qu’elle pouvait être d’une exaspérante impatience. Pour ce faire pardonner elle se pencha vers lui et lui donna un bref smack sur les lèvres avant de lui adresser un sourire. « Ted ? Le truc avec l’ours en peluche ? Ça à l’air sympa mais j’suis plutôt film d’action et le premier était juste GE-NIAL. Mais c’est toi qui choisis. » Lui dit-elle avec un air innocent comme si elle n’était pas duuuuuu tout en train de vouloir l’influencer. Quel drôle d’idée voyons. Le regard de Kennedy dériva malgré elle vers la ruelle qu’ils avaient prit la dernière fois pour ce rendre au restaurant Canadien. La demoiselle gardait un bon souvenir de la soirée bien qu’à l’époque elle était bien loin de se douté que ça finirait ainsi… Dylan était son premier petit ami depuis Noah et comme ça c’était plutôt mal finit elle espérait que cette fois elle ne ferait pas foiré. Après tout il n’y avait pas de raison, non ?
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pop corn, love and movie. Kenny&Dylan Pop corn, love and movie. Kenny&Dylan EmptyDim 21 Oct - 17:53

Il haussa les épaules quand il vu l'air blasé sur le visage de Kennedy. « Fallait pas Demander. » Dit-il avec encore pleins de muffins dans la bouche et un petit sourire en coin.

« Ted ça à l'air bien, à moins que tu préfères regarder Batman comme l'autre fois ? » Au final, il s'en fichait complément du film qu'ils allaient regarder ! Il aurait pu très aller chez elle pour passer la soirée, que ça aurait été la même chose. « En fait je l'ai déjà vu, j'ai pas pût m'en empêcher j'avais vu les deux premiers et j'ai lu tellement de bonne critique sur Anne Hathaways que j'étais trop curieuse de voir ce qu'ça donné. T'es pas fâché hein ?» Franchement il ne voyait rien de grave dans ce qu'elle avait fait mais il lui dit : « Un peu quand même. » Répliqua-t-il avec un sourire qui prouvait qu'au final ça lui importait peu. Elle lui déposa un smack sur la baise puis elle lui informa qu'elle préférait les films d'actions. « On fait ce que tu dis alors, j'aime tout et puis je suis incapable de choisir quelque chose sans prendre des plombes. » C'était bien vrai, Dylan était dur genre compliqué et choisir un film avec tous les bons choix qui étaient proposés c'était presque mission impossible.

Après avoir acheté leurs places, Ils entrèrent dans le cinéma qui était assez bondé, ce qui était tout à fait normal vu l'heure. C'était le moment ou tous les amoureux, les groupes d'amis et les familles venaient passer du temps autour d'un bon film. « Tu préfères le sucré ou le salé ? » Personnellement, il n'avait jamais trop aimé le popcorn salé comme la plupart des gens en fait. C'est vrai qu'il connaissait peu de gens qui aimaient le popcorn salé, bref voilà quoi il était plutôt sucré. « La séance est à ... vingt et une heure trente on a encore un quart d'heure tu viens t'asseoir ? » proposa-t-il en désigna une table.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pop corn, love and movie. Kenny&Dylan Pop corn, love and movie. Kenny&Dylan EmptyVen 26 Oct - 20:02





KENNEDY & DYLAN

❝ Pop corn, love and movie ❞

« Tu préfères le sucré ou le salé ? » « Salé. Oui je sais il n’y a pratiquement que moi pour aimer ça. » Lui dit-elle avec un sourire, à croire que Kennedy n’était décidemment pas une fille comme les autres. Avec ses petits airs de garçon manqué, son caractère bien trempé et sa langue qui n’était jamais dans sa poche, la demoiselle était unique en son genre. Heureusement dirait certain qui avait déjà eut à pâtir des multiples intrigue dans lesquelles la petite exploratrice c’était fourré. Pas que Kenny avait tendance à attiré les ennuis mais presque… Ce soir en tout cas la soirée s’annoncer calme. Juste lui et elle. « La séance est à ... vingt et une heure trente on a encore un quart d'heure tu viens t'asseoir ? » « Okays. » Elle prit place à côté de lui et lui adressa un sourire, ne sachant pas vraiment que dire. « Tu viens souvent ? Enfin j’veux dire tu emmène souvent des filles au cinéma ? Non c’est pas ce qu’j’voulais dire je… moi ça fait longtemps. Pas aller au cinéma. Mais me retrouvait en rendez vous avec un garçon… Ça fait longtemps. » Elle préférait être honnête. En même temps il suffissait de la regarder pour deviner qu’elle n’était pas le genre de fille à collectionner les garçons. Dylan n’avait pas non plus le profil d’un coureur de jupon mais elle savait rien de son passer amoureux. Kenny qui était il faut bien l’avouer une grandeeee curieuse était un peu déranger par ce détail. C’était sans doute trop tôt mais elle voulait savoir. C’était plus fort qu’elle. Elle voulait savoir s’il avait rencontré le grand amour et perdu à jamais. Ou s’il avait accumulé les petites histoires avant de ce calmé ou si encore il était novice dans le domaine. Savoir l’aiderait à son avis à mieux le cerner. Elle avait l’impression de le connaitre sans le connaitre vraiment et étant donné qu’elle était désormais sa petite amie ça le faisait pas. « Et toi ça fait longtemps ? » lui demanda-t-elle innocemment.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pop corn, love and movie. Kenny&Dylan Pop corn, love and movie. Kenny&Dylan EmptySam 27 Oct - 18:51

Elle était curieuse, genre vraiment et là elle lui posait presque une question délicate. Dylan n'aimait pas parler de ses relations amoureuses, il évitait le sujet avec beaucoup de soins, il hésita donc un instant avant de lui répondre. « Hum... » Que dire ? Il ne savait pas trop comment lui expliquer tout ça ! C'était si compliqué en fait car, il fallait parler de ses vrais relations et de celles qui ne comptaient pas vraiment. Puis elle devait surement se dire qu'il n'avait pas le profil d'un garçon qui collectionnait les filles. C'était vrai mais seulement en partie car avant il ne faisait que ça mais, bon il était jeune et il venait tout juste de découvrir le fait qu'il pouvait plaire. Bref voilà quoi. « Oui j'y vais souvent mais plus avec des amis qu'avec des copines. » Au final il ne savait pas grand-chose du passé amoureux de Kennedy et peut-être que c'était mieux ainsi au final, il n'avait pas à s'intéresser au passé mais plutôt au présent. C'était mieux ainsi non ? Malgré ça, il avait quand même envie de lui poser des questions, c'était normal vu son degré de curiosité élevée. Il avait besoin de toujours tout savoir, c'était presque plus fort que lui ! Mais bon il s'abstient, ce n'était pas le moment puis c'était seulement le premier vrai rendez-vous. « Oui assez longtemps on va dire...Mais... Enfin c'est assez compliqué. » Bah oui il y avait un « mais » dans l'histoire, il y avait toujours quelque chose de compliquer et c'était son passé. Espérons que ça ne pose pas de problème à leur toute jeune relation.

« Pourquoi c'te question d'ailleurs ? » Demanda-t-il en prenant un peu de popcorn même si au fond il connaissait la réponse. Elle était curieuse tout comme lui, et c'était normal de vouloir connaître le passé amoureux de son copain. « Tu veux que je raconte tout sur mon passé amoureux ?» Pas la peine d'y aller par quatre chemins, si elle voulait savoir des choses il allait tout lui raconter, mieux valait ne rien se cacher surtout au début d'une relation. Même s'il n'aimait pas en parler et que ce n'était pas le moment, il fallait quand même qu'il fasse un effort, au moins le plus dur sera passé.« Si c'est ça, je te dirais tout, j'ai pas besoin de te cacher quoi que soit. »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pop corn, love and movie. Kenny&Dylan Pop corn, love and movie. Kenny&Dylan EmptyDim 28 Oct - 14:35





KENNEDY & DYLAN

❝ Pop corn, love and movie ❞

« Oui j'y vais souvent mais plus avec des amis qu'avec des copines. » Cette réponse était celle qu’elle voulait entendre. Un sourire apparut sur les lèvres de Kennedy. « Pourquoi c'te question d'ailleurs ? » « Comme ça.. Juste pour discuter. » Menteuse ! C’est certainement ce que William, son meilleur ami lui aurait dit s’il c’était trouver à la place de Dylan. Mais ce dernier ne connaissait pas assez Kenny pour savoir quand elle disait honnêtement ce qu’elle pensait ou quand elle redoutait de se prendre des réflexions et qu’elle préférait ne pas dire toute la vérité pour se protéger. Dans le cas présent la Canadienne n’avait pas du tout envie de passer pour une fille collante ou jalouse ou quoi ce soit. Elle ne sortait avec Dylan que depuis Aout et il était mal venu qu’elle soit aussi curieuse. Mais c’était dans sa nature. Plus fort qu’elle !

« Tu veux que je raconte tout sur mon passé amoureux ?» Kennedy ne savait pas quoi répondre à cette question et elle était surprise qu’il devine aussi bien ses pensées. Elle ne savait pas si elle voulait réellement savoir. D’un côté elle voulait savoir car ça faisait partit de la vie de Dylan. Elle désirait la connaitre parce que désormais il était important à ses yeux. Désormais il faisait partit de sa vie et s’ils n’apprenaient pas à se confier l’un à l’autre ils ne pourraient pas se rapprocher d’avantage… De l’autre, il était souvent désagréable d’apprendre que la personne avec qui on sort a connu d’autres filles. Elle avait peur de se montré jalouse à l’égard des autre jeunes femmes qu’elle ne connaissait même pas, de vouloir maudire leurs noms, de vouloir jouer avec leurs photos aux fléchettes. Il y avait fort à parié que Dylan n’apprécierait pas ce genre de comportement… Kennedy était comme face à la boite de pandore, hésitant à l’ouvrir…

« Si c'est ça, je te dirais tout, j'ai pas besoin de te cacher quoi que soit. » Elle hésitait encore, regardant Dylan dans les yeux. Elle avait peur de tout gâcher. On dit souvent que la curiosité est un vilain défaut ! Vilain défaut qui faisait malgré tout bien partit d’elle… « Je crois que oui… » Lui répondit-elle, pas très sûre d’elle. Elle espérait que quoi qu’il puisse lui raconter cela ne ruinerait pas le lien qui était en train de naitre entre eux…
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pop corn, love and movie. Kenny&Dylan Pop corn, love and movie. Kenny&Dylan EmptyLun 29 Oct - 21:48

Bon, peut-être que ce n'était pas une si bonne idée au final, de lui avoir proposé de tout lui raconter. C'était peut-être trop tôt non ? Ce n'était que leur premier rendez-vous et en plus ils n'avaient qu'un quart d'heure avant que le film que commence, mais bon Dylan Abrégera surement et il lui épargnera les détails inutiles. De toute façon, il n'allait pas lui raconter quelque chose de très surprenant ou de choquant, ça ne devrait en aucun cas, changer quelque chose dans leur relation actuelle non ? Bon, le seul moyen de le savoir c'était de lui dire. « J'ai connu qu'une seule fille très importante à mes yeux, c'était mon premier amour on va dire, elle était plus âgé que moi et j'avais quatorze ans. » Il s'arrêta quelques secondes avant de continuer, cette fille était vraiment un mauvais souvenir pour lui elle lui avait brisé le cœur et depuis il n'était jamais plus tombé amoureux d'une fille jusqu'à Kennedy. Il se mordit la lèvre, une chose qu'il fait souvent quand il est stressé. « Elle m'a brisé le coeur et depuis on ne s'est jamais plus revus. » C'était mieux, ainsi, il n'espérait pas franchement la revoir après les crasses qu'elle lui avait faites. « Ensuite, on en vient à la partie la moins valorisante. Depuis cette mauvaise rupture, je suis sortie avec pleins de filles, différentes pendant des durées très courtes et on ne peut pas dire que j'étais très fidèle. Après à seize/dix-sept ans j'ai arrêté de sortir avec des filles, j'en voyais plus vraiment plus vraiment l'intérêt, ça ne servait à rien de me mettre en couple, si je n'aimais pas la fille avec qui j'étais. » Il reprit un peu de popcorn. « Voilà, tu connais presque toute l'histoire, l'essentiel en tout cas. » Bon ça n'avait pas été trop compliqué à raconter et son histoire était plutôt banale au final, mais maintenant Dylan avait envie de savoir quelle était la vie amoureuse de Kennedy avant lui. « Et ...Toi ? » Peut-être ne désirait-elle pas lui raconter au final.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pop corn, love and movie. Kenny&Dylan Pop corn, love and movie. Kenny&Dylan EmptyLun 29 Oct - 22:54

Kennedy était heureuse. Dylan n’avait connu qu’une seule fille et elle lui avait brisé le cœur. Traduction : il ne voudrait plus jamais avoir affaire à elle ! C’était parfait ! Dylan était parfait ! Plus elle le connaissait et plus elle se disait qu’il était un garçon tout simplement géniaux. L’estime qu’elle avait prit pour lui avait prit de l’ampleur. Elle se sentait d’avantage en confiance et elle avait presque comme une envie de le protéger. Sale pétasse qui lui avait brisé le cœur ! « Ensuite, on en vient à la partie la moins valorisante. » Dylan aurait dût s’arrêter à « jamais plus revus ». C’était amplement suffisant pour Kennedy, elle n’avait pas besoin d’en entendre plus. Elle avait entendu des choses positives sur son petit ami, le pauvre en avait bavé. Point. Il aurait s’arrêter là. Mais ce n’est pas ce qu’il fît…. « Depuis cette mauvaise rupture, je suis sortie avec pleins de filles, différentes pendant des durées très courtes et on ne peut pas dire que j'étais très fidèle. » Autant dire que l’image du gentil petit Dylan qu’elle se faisait dans sa tête venait de prendre un sacré coup… Kennedy avait besoin d’être rassuré, d’être avec un garçon qui ne lui ferait aucun mal et en qui elle pourrait avoir confiance. Si elle avait laissé à Dylan sa chance en sortant avec lui c’est parce qu’elle pensait que contrairement à d’autres garçons de son âge il devait être sérieux et fidèle. Mais voilà qu’il lui disait clairement qu’il n’était pas comme ça. Ou qu’il ne l’avait pas était passé un temps… Kennedy n’en croyait pas ses oreilles. Son Dylan si gentil un coureur de jupon ! Il lui avait même clairement avoué qu’il avait déjà trompé des filles. Au final elle ne le connaissait pas… Elle était incroyablement déçue… « Après à seize/dix-sept ans j'ai arrêté de sortir avec des filles, j'en voyais plus vraiment plus vraiment l'intérêt, ça ne servait à rien de me mettre en couple, si je n'aimais pas la fille avec qui j'étais. »

Il avait donc changé… Les mots qu’il venait de dire ressemblait d’avantage au jeune homme avec qui elle s’était lier d’amitié avant qu’il ne devienne son copain. . « Voilà, tu connais presque toute l'histoire, l'essentiel en tout cas. Et… toi ? » Oh… Bien évidemment il fallait qu’il pose cette question ! ça ne pouvait pas juste être à sens unique ? Bien évidemment que non ! Kennedy ne savait pas par où commençait, elle avait peur de le surprendre autant qu’elle avait était surprise d’apprendre que passer un temps il collectionnait les filles. Mais il était trop tard pour faire marche arrière. « Je n’ai eut que cinq homme dans ma vie. Tout d’abord mon père qui encore aujourd’hui se débrouille pour que je fréquente le moins possible de garçons. Ensuite il y a eut Spencer, je l’ai rencontré quand j’étais enfant. C’était mon meilleur ami, ils ne s’est jamais rien passé entre nous. Puis il y a eut Andréa. Ce fût mon premier copain mais il en aimait une autre… On est resté amis. J’avais dix neuf ans lorsque j’ai connu Lucas. On est resté quatre mois ensemble et c’est avec lui que j’ai eut ma première fois… » Elle marqua un silence alors qu’elle y repensa rapidement et se dit qu’elle aurait sûrement dût garder ce détail pour elle. « On a rompu, à cause de la distance. Luca était amené à partir très souvent. Pour finir il y a six mois Noah rompait avec moi après deux mois de flirt. Il avait vingt six ans et ignorait que j’étais mineur… » . De nouveau le silence. « Voilà tu sais tout. »


{ Euh j'ai un peu paver désolé xD }
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pop corn, love and movie. Kenny&Dylan Pop corn, love and movie. Kenny&Dylan EmptyMar 30 Oct - 13:06

Bon de toute façon cette fille, il ne l'avait pas revu depuis très longtemps et elle était surement à des kilomètres de chez lui, à moins qu'elle ait eu soudainement envie d'aller vivre aux États-Unis. De toute façon, à présent il l'avait oublié et il avait tourné la page. Bon ensuite il en était venu à la partie la moins valorisante. Peut-être qu'au final, il aurait dû la zappé, peut-être qu'au final ce n'était pas nécessaire de lui en faire part ? Mais bon ce n'est pas ce qu'il fît. C'est vrai que l'image du gentil Dylan qu'elle devait se faire dans sa tête venait d'en prendre un sacré coup. Bon c'était surtout à cause de cette fille qu'il avait vécue cette période, il en voulait vraiment à toutes les filles du monde. Enfin bon après, heureusement il avait changé, il avait mûri en faite et à présent il ne s'amuserait jamais à tromper une fille. Bref, maintenant c'était au tour de Kennedy de lui faire part de son histoire et à vrai dire, il avait vraiment envie qu'elle lui en parle.

« Je n'ai eut que cinq homme dans ma vie. Tout d'abord mon père qui encore aujourd'hui se débrouille pour que je fréquente le moins possible de garçon. »
Cette phrase le fît sourire, son père à lui-aussi s'arrangeait toujours pour que ses filles sortent avec le moins de garçons possible, on ne pouvait pas lui en vouloir les pères étaient comme ça. « Ce fût mon premier copain mais il en aimait une autre... On est resté amis. J'avais dix neuf ans lorsque j'ai connu Lucas. On est resté quatre mois ensemble et c'est avec lui que j'ai eut ma première fois...» Donc au moins il savait qu'elle avait déjà passé le cap, ils n'auront donc pas de problème à ce niveau-là même si au final, ce n'était qu'un détail. « On a rompu, à cause de la distance. Luca était amené à partir très souvent. Pour finir il y a six mois Noah rompait avec moi après deux mois de flirt. Il avait vingt six ans et ignorait que j'étais mineur... Voilà tu sais tout. » Bon au moins maintenant, c'était fait, il savait tout et elle savait tout de son côté aussi et à présent ils allaient tous deux écrire une nouvelle page ensemble et qui sait ce que l'avenir leur réserve.

« Si on y réfléchit c'est assez courant ce genre d'histoire. » Conclu-t-il. C'est vrai qu'au final, ce n'était pas si extraordinaire que ça, ni très tiré par les cheveux. « C'est l'heure. » Il ne fallait quand même pas oublier, d'aller voir le film hein ! Avec un sourire, il l'attrapa par la main puis ils se dirigèrent tout deux vers la salle de cinéma. « Eh Kenny ? On s'en fout du passé ? Le plus important, c'est nous non ? Le moment présent et notre futur. » Dit-il quand même en l'a regardant droit dans les yeux.

t’inquiète j'aime les pavés Smile
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pop corn, love and movie. Kenny&Dylan Pop corn, love and movie. Kenny&Dylan EmptyVen 2 Nov - 14:23

[color:3d30=f5b1e5]« C'est l'heure. » Kennedy se pinça la lèvre inférieure, pensant que c’était une façon pour Dylan de changer de sujet. Elle avait peur de l’avoir blessé d’une façon ou d’une autre et que désormais il ne veule plus d’elle… Il lui attrapa la main et ils dirigèrent vers la salle. Elle lui adressa un léger sourire bien qu’elle était toujours dans le doute. « Eh Kenny ? On s'en fout du passé ? Le plus important, c'est nous non ? Le moment présent et notre futur. » Un grand sourire apparut sur le visage de la Canadienne. Elle n’aurait pas mieux dit et les mots de Dylan la touchèrent en plein cœur. Elle se pencha vers lui et déposa ses lèvres sur les siennes pour l’embrasser. Son cœur battit la chamade comme le jour où il l’avait embrassé pour la première fois et où elle s’était surprit à aimer ça. Plus elle apprenait à connaitre Dylan et plus elle s’était attacher à lui. Aujourd’hui encore Kennedy était incapable d’affirmer haut et fort qu’elle était amoureuse de lui. Mais son affection pour le jeune homme grandissait de jour en jour et elle se demandait encore comment un garçon tel que lui pouvait exister. Elle éloigna ses lèvres des siennes et le regarda avec un sourire. « Oui, c’est nous l’important. » Elle glissa sa main dans la sienne et ils prirent place l’un à côté de l’autre dans la salle….

Une heure plus tard le film prenait fin. Les lumières s’étaient rallumés. Le générique défilait sur l’écran et le public sortait peu à peu de la salle. Kennedy n’avait pas lâché la main de Dylan pendant tout le film, même pas pour attraper du pop corn. Ils se levèrent pour prendre à leurs tours la direction de la sortie. Arriver devant le cinéma, la jeune fille planta son regard dans celui de Dylan. « Tu me ramène ? » lui dit-elle alors qu’elle n’avait aucune envie de rentré, vraiment aucune n’envie… Elle voulait encore rester avec lui, dormir à ces côté, ouvrir les yeux et le voir. A cet instant c’était son désirs le plus chers…



Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pop corn, love and movie. Kenny&Dylan Pop corn, love and movie. Kenny&Dylan EmptyVen 2 Nov - 23:36

Il voulait mettre les choses au clair, lui faire comprendre le fond de sa pensée pour éviter qu'elle se sente coupable de quelque chose. Elle n'avait pas du tout à se sentir mal, c'était quand même normal qu'elle ait eu des histoires amoureuses avant lui et elle en avait tout à fait le droit. Pareil pour le jeune homme et puis ce n'était surtout pas le fait de connaître le passé de la jeune femme qui allait changer les sentiments qu'il éprouvait pour Kennedy. Alors, là surement pas. Il ne s'autoriserait jamais à la rejeter pour quelque chose qui n'avait aucune importance, c'était évident.

« Eh Kenny ? On s'en fout du passé ? Le plus important, c'est nous non ? Le moment présent et notre futur. » Déclara-t-il en prenant bien soin de l'a regardé dans les yeux. Il espérait vraiment qu'elle pensait la même chose que lui et qu'elle n'était pas triste ou blessée par ses révélations. C'est vrai que c'était quand même lui qui avait proposé de raconter tout ça, ce serait donc de sa faute s'il avait gâché le début de leur relation. Un sourire apparut sur le visage de la jolie canadienne, ce qui rassura très fortement Dylan. Apparemment il s'était inquiété pour rien ! Ils pensaient tous deux la même chose. Il ferma les yeux quand elle posa es lèvres sur les siennes. C'était magique, encore mieux que leur premier baiser- ce qui est normal car la dernière fois il était carrément ivre. Il eut quand même un peu de mal à détacher ses lèvres de celles de la jeune femme -et on peut le comprendre hein ! « Oui, c'est nous l'important. »

Bref après une heure dans le noir, ils sortirent de la salle de cinéma main dans la main. Le film avait été plutôt intéressant et au moins le jeune homme ne s'était pas ennuyé. « Tu me ramène ? » A vrai dire, là tout de suite, il avait plutôt envie de continuer sa soirée en sa compagnie, il n'avait pas du tout envie de terminer la soirée sans elle. « Si tu veux mais... » Il avait quand même envie de lui dire. « J'aurais préféré terminer ma soirée avec toi. »

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pop corn, love and movie. Kenny&Dylan Pop corn, love and movie. Kenny&Dylan EmptyLun 5 Nov - 20:19

« Si tu veux mais... » Il avait quand même envie de lui dire. « J'aurais préféré terminer ma soirée avec toi. » Kennedy eut un sourire. « D’accord. » lui dit-elle ravie que lui aussi il n’ait aucune envie que leurs soirées s’achèvent là. « On a qu’à aller chez moi. Je crois que ce soir le dragon devait voir des amis. Le dragon s’était Calliopé, sa colocataire. C’était William qui l’avait appelé comme ça. Kennedy avait beau lui avoir dit ce jour là que c’était méchant, elle avait trouvé le surnom bien approprié. Chaque fois que Calliopé posait les yeux sur elle, elle avait l’impression qu’elle allait cracher des flammes pour la réduire en cendre. Cette guéguerre était si puérile ! Kennedy y aurait volontiers mis fin mais il était hors de question qu’elle s’excuse ! Elle était trop fière et puis elle n’y était pour rien si elle avait couché avec William et qu’il ne l’avait jamais rappelé. Ok c’était son meilleur ami mais elle n’était pas responsable de ses actes ! Quoiqu’il en soit ce n’était pas le moment de penser à lui.

Le jeune couple se dirigea vers la voiture et Kennedy monta dedans juste avant de trifouiller la radio. C’était plus fort qu’elle. C’était comme un toc. Mais elle eut beau chercher elle ne trouvait aucune radio rock. Tout ce qui était diffusé à une heure pareille n’était que de la guimauve pseudo romantique qui ne ressemblait pas du tout à la Canadienne. Mais puisqu’il n’y avait qu’ça…

Ils finirent par arriver à Park Avenue, Kennedy mit sa main sur la poignée. C’était fermer ! Traduction, Calliopé n’était pas là. Bon point parce que si ça avait été le cas elle aurait sans doute été désagréable. Elle sortit ses clés pour ouvrir la porte. Dylan était juste derrière elle. Elle passa sa main sur l’interrupteur pour allumer l’appartement et se dirigea vers la cuisine qui était ouvert sur le salon. « Je t’offre à boire ? J’ai du thé, du café, et d’la bière. » Etrangement elle était un peu anxieuse. Quand elle était partit ce soir là elle n’avait pas penser rentré avec Dylan… Ils étaient seul, juste tout les deux…



Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pop corn, love and movie. Kenny&Dylan Pop corn, love and movie. Kenny&Dylan EmptyDim 18 Nov - 13:21

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pop corn, love and movie. Kenny&Dylan Pop corn, love and movie. Kenny&Dylan Empty

Revenir en haut Aller en bas

Pop corn, love and movie. Kenny&Dylan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Love time. "Kenny&Dylan"
» pegan Ҩ 02x02, they call her love, love, love.
» BROOKLYN WATERFRONT - 15/07; 3PM - If it were a movie...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-