It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

Parce qu'on est censé toujours faire confiance à une amie ll Norah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: Parce qu'on est censé toujours faire confiance à une amie ll Norah Parce qu'on est censé toujours faire confiance à une amie ll Norah  EmptyLun 29 Oct - 12:42

Aujourd'hui je m'étais dis que c'était certainement le bon moment pour parler à Ryan. Avec tout ce qui c'était passé, je ne savais plus quoi faire, un bon nombre de mes amis m'avait tourné le dos lorsque je leur racontais ce qu'il s'était passé.
Certes, ce que j'avais fais était pire que tout. Je m'étais servie de Ryan, dans le but de ruiner la carrière de Sénateur de son très cher père. Bien que leurs relations étaient très conflictuelles, j'avais aggravé la situation mais j'étais finalement arrivée à mes fins ! Le sénateur Echolls allait être destitué de ses fonctions. Malheureusement, la relation entre Ryan et moi s'était terminée assez brutalement. J'avais préféré prendre mes distances et l'exclure de ma vie. J'étais peut être lâche de réagir de la sorte, mais c'était comme ça. Bien entendu, je lui devais des explications, et bien que mes sentiments à son égard était quelques peu confus. En effet, même si je me persuadais que Ryan et moi ce n'était qu'un mensonge sans nom, je m'étais prise au piège car finalement j'étais tombée amoureuse de lui. Du moins, c'est ce que je pensais car c'était la première fois que cela m'arrivait. En un an, je m'étais éprise de lui. C'était extrémement étrange mais agréable. Malheureusement mon métier comptait plus et la vengeance de mon père également. Avoir écrit un article sur des choses croustillantes à l'égard du sénateur m'avait permis d'honorer la mémoire de mon père et rendre la monnaie de sa pièce à Monsieur Echolls.

Bref, j'étais contente de ce côté là, mais finalement mon père était décédé, il ne reviendrait jamais. Même si j'avais enfin réalisé mon rêve de le venger je me retrouvais seule. Ma mère était restée dans ma ville natale, et tous mes amis étaient occupés, et distant. Ils avaient très certainement perdu confiance en moi après le coup de traître que j'avais fais à Ryan.
Je ne le méritais pas et j'étais une vraie garce. Il valait mieux qu'il m'oublie même si j'allais mal le vivre.

J'avais peur de l'appeler car je pensais qu'il m'enverrait voir ailleurs ou rejetterait mon appel. Alors j'avais préféré lui rendre visite, je retiendrais la porte pour ne pas qu'il me la claque au nez.
Je m'étais habillée sobrement avec un t shirt manche longue blanc, une veste grise et un jean, et des escarpins gris souris. En marchant, je me demandais comment j'allais faire pour lui parler, j'avais peur qu'aucun son ne sorte de ma bouche. Mais tant pis. J'avais la chance ou le malheur je ne sais pas, d'habiter seulement à 800m de chez lui.

J'arrivais un petit quart d'heure après, et une fois mon courage rassemblé, je sonnais à la porte en inspirant une bonne bouffée d'air. Et j'attendais...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Parce qu'on est censé toujours faire confiance à une amie ll Norah Parce qu'on est censé toujours faire confiance à une amie ll Norah  EmptyDim 4 Nov - 21:56

Les rapports de bon voisinage sont importants et ce n’est surement pas Norah qui en dirait le contraire. Grâce à la proximité d’habitation qu’elle avait eue avec Ryan ils avaient noué des liens d’amitié. Il fallait aussi avouer que le jeune homme lui plaisait beaucoup et que lui n’était pas insensible à son charme mais bon il n’y avait jamais rien eu entre eux, ils étaient de simples voisins, en tout bien tout honneur. Cependant, leur relation avait pris une toute autre tournure lorsque Norah s’était retrouvée sur le palier de son appartement avec toutes ses affaires dehors et que Ryan était rentré pile à ce moment-là. De simples voisins, ils étaient passés à de véritables amis du moins c’était comme cela que la jolie brune l’avait vu car peu de gens aurait fait ce que le jeune homme a fait pour un inconnu. Il la considérait donc maintenant surement comme une amie et elle aussi et c’était tout naturellement qu’il lui avait proposé de venir chez elle le temps de trouver quelque chose d’autre. Elle avait accepté, même gênée, elle n’avait pas eu d’autre choix, elle ne pouvait pas dormir là sur le palier avec ses affaires et elle ne pouvait pas trouver le soir même un nouveau logement. Bref, elle avait rentré toutes ses affaires chez le jeune homme et après une bonne soirée pizza ils avaient été dormir chacun de leur côté bien sûr. Norah avait peur des hommes et même si elle appréciait énormément Ryan elle ne pouvait pas s’empêcher de se méfier de lui et de mettre des barrières entre eux comme elle le faisait avec tous les hommes. La vie avait ensuite suivit son cour. La jeune philippine avait pris avec sérieux sa nouvelle recherche de logement pour ne pas avoir à embêter trop longtemps le beau brun, elle ne voulait pas profiter de son hospitalité. Cependant elle avait tout de même du mal à trouver quelque chose car elle manquait cruellement de temps. En effet, l’emploi du temps de la brunette était assez chargé pour ne pas dire overbooké. Elle avait un emploi du temps de ministre entre ses cours, son travail au starbuck et les gardes d’enfant qu’elle pouvait faire. Elle n’avait pas le temps de chercher mais heureusement elle avait un patron assez sympathique et lorsqu’elle lui avait demandé son samedi après-midi en lui expliquant ce qu’il se passait il n’avait pas hésité à lui donner. Elle était donc depuis le début d’après midi sur son ordinateur portable à faire toutes les petites annonces pour trouver un appartement, une chambre dans un logement peut chère et commençait à désespérer lorsque la sonnette retentit dans tout l’appartement. Elle n’aimait pas cela du tout, tout d’abord elle n’aimait pas car elle devait ouvrir alors qu’elle n’était pas chez elle mais en plus elle ne savait pas sur qui elle pouvait tomber car le jeune homme n’avait pas de petit trou dans sa porte pour voir qui était derrière. Elle déposa donc l’ordinateur sur la table basse du salon et baissa le son de la télévision puis elle se dirigea vers la porte. Silencieusement elle pria pour que ce ne soit pas un homme qui soit derrière mais aussi pour que ce ne soit pas quelqu’un qui insiste pour entrer mais bien qui repasse plus tard lorsque Ryan serait là. Après quelques secondes à espérer cela Norah ouvrit finalement la porte et ce fut une tête blonde qu’elle connaissait bien qui apparut, Evana. Naturellement, la jeune femme lui sourit et lui fit signe d’entrer alors qu’elle la saluait verbalement ! « Oh salut Evana ! Rentre je t’en prie ! » Norah surement très naïve ou peu observatrice n’avait pas remarqué le petit air énervé sur la tête de la jeune femme, et, même si elle l’avait remarqué, elle ne l’aurait pas compris. Elle attendit donc une réponse et de voir ce que la jeune femme faisait car elle n’avait pas l’air décidé à entrer dans l’appartement. La brunette ne comprenait pas tout mais elle ne tenta pas de poser des questions.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Parce qu'on est censé toujours faire confiance à une amie ll Norah Parce qu'on est censé toujours faire confiance à une amie ll Norah  EmptyJeu 8 Nov - 19:47

Je n'arrivais pas à m'enlever de l'esprit la dernière vision que j'avais eu de Ryan quelques jours auparavant.. C'était difficile... Ce regard si noir qui m'avait lancé à la fin de l'audience pendant le procès qui l'opposait à son père me faisait toujours aussi froid dans le dos. Mais je devais lui parler. On ne devait pas rester comme ça. C'est pourquoi j'avais rassemblé tout mon courage pour pouvoir le revoir et me faire pardonner. Mais la surprise que j'allais découvrir allait être des plus surprenante...

Je n'avais pas le temps de m'attarder et de cogiter car mon emploi du temps ne le permettait pas. Je travaillais d'arraches pieds car les magazines m'en demandaient toujours plus. Surtout avec les élections en ce moment. Il fallait que je trouve des choses croustillantes sur les députés, le président, sur tout ce que je pouvais... Et il fallait que je joue de mes charmes car les politiciens n'étaient pas dupes pour la plupart ce qui rendait la chose encore plus compliquée. Je finissais souvent dans leur lit sans aller plus loin car j'avais toujours pensé à Ryan. JE sais que malgré tout j'arrivais toujours à mes fins mais je n'avais pas voulu faire souffrir Ryan... En jouant avec lui pour le faire tomber dans le panneau de l'amour à deux, je m'étais éprise de lui à ma grande surprise. Moi qui pensais avoir un coeur de pierre je m'étais bien trompée. La réalité avait rattrapé la fiction. J'avais de forts sentiments pour Ryan et je savais que ce que j'avais fais à son égard n'était pas digne de moi même pour venger mon père. Il n'était pas du tout comme le sénateur bien au contraire. Et j'aimais réellement Ryan pour ce qu'il était à l'intérieur.

Je voulais qu'il oublie tout, qu'on soit à nouveau ensemble, que tout redevienne comme avant qu'il oublie tout mais c'était tellement évident que ce n'était plus possible. Je ne le méritais pas et il avait besoin de quelqu'un qui l'aime pour ce qu'il est vraiment. Ce que j'avais fais était impardonnable c'était certain... Je voulais couper les ponts mais en même temps j'avais besoin de me jeter dans ses bras. En sonnant à la porte d'entrée, j'avais le coeur qui battait tellement fort mais il s'était vite ralenti en voyant Norah en face de moi. Que faisait-elle ici ? Tout un tas de questions me venaient à l'esprit. M'avait-l déjà remplacé dans les bras de Norah? Elle était mon amie, ma confidente, et la voir ici me donnait la nausée. Peut être me faisais-je des idées... Il était peut être en train de parler au téléphone, de se doucher ou autre... Mais pourquoi était-elle là? Pourquoi... J'étais énervée mais essayais de ne pas le dissimuler.
Un peu sonnée encore, je la regardes alors en l'entendant me dire de rentrer chez Ryan.. Etrange, elle se croyait chez elle ou quoi... Bref. Il fallait que je me calme, il devait y avoir une bonne raison et surtout une raison rassurante à sa présence chez l'homme que j'aimais.

Merci Norah.Tu... tu vas bien?

Dis-je comme si je m'en persuadais moi même de ne m'être pas trompée sur son prénom ni sur le lieu.Je lui demandais tout de même comment elle allait par politesse même si je m'en fichais un peu.. Je regardais de droite à gauche sans voir Ryan. Je la regarde ensuite avec un sourire commercial mais que j'espérais sincère.

Hum.. Ryan n'est pas ici?

Je passais la mains dans mes cheveux, nerveuse de la réponse. J'avais demandé ça gentillement alors que j'avais tout simplement envie de lui dire "Mais qu'est ce que tu fous ici ! " ...
Norah était l'une des seules à savoir que j'étais tombée amoureuse de Ryan. Même la personne intéressée ne le savait pas. Elle connaissait le suicide de mon père, ma trahison auprès de Ryan... pratiquement tout...

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Parce qu'on est censé toujours faire confiance à une amie ll Norah Parce qu'on est censé toujours faire confiance à une amie ll Norah  EmptyMer 14 Nov - 18:07



Norah n’attendait pas de visite mais Ryan lui avait bien dit qu’elle ne devait pas hésiter à faire rentrer ses amis, si jamais ils venaient lui rendre visite ce qui n’allait surement pas se passer mais bon on ne savait jamais ce qu’il pouvait se passer. En attendant, elle n’attendait personne et personne ne savait qu’elle vivait ici temporairement c’est pour cela qu’elle fut assez mal à l’aise d’aller ouvrir la porte de l’appartement du jeune homme pour voir qui venait se présenter chez lui. Elle fut surprise d’ouvrir la porte sur Evana qu’elle ne s’attendait pas à voir ici au vu des derniers évènements mais elle la laissa tout de même entrer dans l’appartement en croisant les doigts pour que Ryan n’arrive pas au même moment. En effet, même si Norah ne comprenait pas la présence de son amie ici car elle était restée sur l’épisode de la brouille entre eux, elle était très contente de la voir. Bref, Noraf ne savait pas comment se comporter et l’attitude de son amie ne la mettait pas plus à l’aise. Elle tenta de respirer le plus doucement possible pour ne pas montrer son malaise et d’être la plus naturelle possible ce qui n’était pas facile dans ce cas précis. « Oui oui ! Tout va bien pour moi grâce à Ryan ! » La brunette ne se rendit pas compte que ce qu’elle venait de dire pouvait porter à confusion, elle le comprit que lorsqu’elle vit la tête d’Evana en face d’elle. Elle avait blanchi légèrement et haussé les sourcis de surprise et aussi surement de questionnement. Norah ne se reprit pas et la laissa lui demander si Ryan était là ce qui n’était pas le cas. « Non malheureusement il n’est pas là, je ne me serais pas permise d’ouvrir la porte de son appartement autrement ! » La jeune philippine n’était pas chez elle non plus elle ne se croyait pas tout permis, elle n’allait pas ouvrir à la place du jeune homme s’il était là, cela ne se faisait pas et elle y tenait mais là, il n’était pas présent et elle n’avait pas voulu qu’il loupe un message important, un colis, ou ce genre de chose si elle n’allait pas ouvrir. « Tu… Tu veux l’attendre?» La jeune étudiante en littérature ne savait vraiment pas quoi lui dire et surtout elle ne savait pas comment crever l’abcès entre elles. Finalement leurs regards se croisèrent et ce fut la brunette qui prit en premier la parole pour son plus grand plaisir car elle ne voulait pas en prendre plein la tête même si elle ne pourrait pas vraiment l’éviter elle le savait bien. « Ce n’est pas ce que tu crois ! » A peine avait-elle eu terminé que la jolie blonde en face d’elle lui sortait tout ce qu’elle avait sur le cœur. Au moins c’était fait et Norah mit un petit moment avant de tenter d’ouvrir la bouche à nouveau…
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Parce qu'on est censé toujours faire confiance à une amie ll Norah Parce qu'on est censé toujours faire confiance à une amie ll Norah  EmptyJeu 22 Nov - 21:21

Je me demandais ce qui se passait entre Ryan et Norah car ça me semblait bizarre qu'elle ouvre à sa place alors que ce dernier n'était pas là... Je stressais et en même temps j'étais en colère. Il m'avait vite oublié dans les bras de Norah alors que c'était une amie proche. Il me le faisait payer ce que je lui avais fais et ça m'énervait drôlement... Plus je la regardais plus je me disais qu'elle était une garce qui me trahissait sans aucun scrupule alors que Norah était censée être mon amie.. Quand elle me dit qu'elle allait mieux grâce à Ryan, cela me fit froid dans le dos. Je ravalais ma colère autant que je le pouvais. J'étais tellement dégoûtée que je ne savais pas quoi dire à ce moment précis si ce n'est que je souriais bêtement. J'étais dans le salon, regardant un peu partout. C'était bizarre, car rien n'avait changé. Tout était comme avant, quand on était ensemble... En regardant ma soit disant amie elle me demanda gentillement si je voulais attendre Ryan. Alors je la regarde avant de commencer à m'emporter.

Non, je crois que les faits parlent d'eux mêmes... Je voulais parler à mon ex petit ami, m'excuser.. Repartir du bon pied mais malheureusement je crois que c'est peine perdue puisqu'il m'a remplacé! Tant mieux pour vous, mais je pensais qu'en te confiant mes peines de coeur tu aurais essayé de m'aider pas de m'enfoncer. Je vois que je ne peux compter que sur moi ! T'es une garce Norah ! J'espère juste une chose, que vous soyez heureux. Car lui et moi ça n'a pas marché. Il mérite vraiment d'être heureux avec quelqu'un..Il est fragile. J'espère que tu prendras soin de lui.

En parlant je reculais pour me retrouver vers la sortie. Et fuir... fuir loin d'ici. Fuir ce cauchemar !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Parce qu'on est censé toujours faire confiance à une amie ll Norah Parce qu'on est censé toujours faire confiance à une amie ll Norah  EmptyMer 28 Nov - 17:04

L’atmosphère était tendue à cause de beaucoup d’incompréhension c’était clair car il n’y avait strictement rien entre Norah et Ryan comme Evana avait l’air de le croire. En effet, ils étaient juste amis mais pour la jolie blonde la situation pouvait porter à confusion et la brunette le comprenait totalement. Elle aurait peut être réagi de la même manière si elle avait été dans la même situation même si pour cela il faudrait déjà qu’elle puisse éprouver quelque chose pour un homme ce qui n’était pas encore d’actualité. Finalement, la jeune étudiante en littérature avant voulu rapidement remettre les choses en place mais elle n’avait réussi qu’à formuler quelques mots qui voulaient à la fois tout et rien dire. Effectivement, certaines personnes disaient cela pour noyer un peu plus le poisson alors qu’il se passait exactement ce que la personne croyait et d’autres le disaient en le pensant vraiment. C’était le cas de Norah mais tellement de personne disait cela alors que ce n’était pas vrai que cette phrase n’avait finalement plus de crédibilité ce que la jeune philippine put rapidement constater. Evana ne la croyait pas. Selon elle, les faits parlaient d’eux même, sa présence ici en disait long sur la situation. Cette analyse rapide faisait intérieurement rire la serveuse mais elle se retint pour ne pas plus l’énerver. Elle la laissa donc parler et se défouler jusqu’au moment où elle franchit un petit pas de trop. La traiter de garce sans lui laisser la peine de s’expliquer c’était un peu trop pour Norah qui leva la main pour lui faire signe de se taire, ou plutôt de la fermer pour parler plus dans l’état d’esprit dans laquelle elle était, elle voulait parler et elle devait la laisser parler où la moutarde allait lui monter au nez et Evana serait la première à subir les foudres de la brune qui ne s’était jamais énervée auparavant. Cependant, lorsqu’elle se tut, la blonde prit la fuite mais pour Norah ce n’était pas comme cela que ça allait se passer. Elle la rattrapa donc par le bras et profitant de l’effet de surprise elle la tira rapidement dans l’appartement et referma la porte se mettant devant pour ne pas qu’elle reprenne la fuite. « Tu vois ton état là ? Si les gens sont tous des cons pour toi pourquoi tu m’as parlé de tes sentiments pour Ryan et tout le reste ? C’est toi la garce car si tu arrives à imaginer que j’ai pu te faire ça alors c’est que tu as du le faire à quelqu’un car personnellement je ne peux même pas imaginer faire cela moi ! » Norah avait haussé le ton et montrait un visage dur et fermé mais elle n’hurlait pas non plus dans l’appartement, se donner en spectacle n’était pas son truc du tout. « Si je suis là c’est parce qu’avant tout, avant la fragilité et le blabla, Ryan est quelqu’un de gentil et généreux ! Il m’a proposé de venir vivre ici le temps que je retrouve un appartement à moi parce que je me suis retrouvée à la porte il y a quelques jours car la personne qui me louait une chambre a décidé de partir comme ça ! » Norah se poussa de l’entrée de l’appartement et ouvrit la porte avec un sourire aux lèvres. « Voilà maintenant si tu veux continuer à croire qu’on couche ensemble alors tu peux le faire mais tu sors d’ici et tu ne me revois plus car tu ne me connais très mal !»
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Parce qu'on est censé toujours faire confiance à une amie ll Norah Parce qu'on est censé toujours faire confiance à une amie ll Norah  EmptyJeu 29 Nov - 20:27

J'étais moi même tendue, l'atmosphère ne pouvait en être autrement. Norah avait l'air si sûre d'elle que ça m'en donnait envie de vomir. Elle se justifiait à me dire qu'elle n'était pas avec Ryan... Je ne savais pas si je devais la croire, car la retrouver ici sans Ryan, en expliquant une histoire d'expulsion, ça me mit le doute.. Mais disait-elle vrai? Je m'emportais peut être trop mais en tout cas, Ryan était le premier homme qui avait réussi à me voler le coeur. Jamais je n'étais tombée amoureuse ou je ne m'étais accrochée à un homme de la sorte C'était peut être ce que l'on ressentait.. Peut être que se battre pour quelqu'un, cela montrait à quel point on tenait à lui..

Mon attitude ressemblait peut être à de l'idiotie finie, mais je ne me rendais pas vraiment compte de la situation si ce n'est que d'avoir vu l'une des personnes les plus importantes pour moi, vivre chez l'homme que j'aime. Peut être que d'ici quelques jours, je m'en voudrais, je regretterai ou du moins j'aurai réagi autrement mais sur le coup, je pensais bien réagir. Je n'avais pas pensé aux répercussions de mes paroles. Norah disait peut être la vérité. Et je pense que la traiter de garce n'était pas nécessaire. Je regrettais mais la bombe était jetée. C'était trop tard. Je finis mes mots et décida de rebrousser chemin et de rentrer. Vouloir revoir Ryan après cet incident n'était donc pas une si bonne idée que ça.. Mais la petite brune me prit le bras violemment et referma la porte d'entrée. Je n'appréciais pas ce genre de violence. Pour qui se prenait-elle? Elle n'avait pas à me traiter comme ça. Si je voulais je pouvais la foutre à terre en un claquement de doigt. Je la regardais alors déballer ses belles paroles. Elle me fit comprendre que Ryan était presque parfait j'en soupirais, comme si je ne le savais pas après tout... Elle se justifia une deuxième fois et j'avais envie de partir. Je ne la regardais plus dans les yeux. De toute façon c'était trop tard, je venais de perdre une amie chère mais je ne devais m'en prendre qu'à moi même. Cela ne se serait pas passé comme ça si Ryan et moi n'étions pas séparé par ma faute.
Son sourire narquois me mit les nerfs je la poussais alors pour passer assez violemment également et je la regardais alors.

J'aimerai bien t'y voir quand tu aimeras un homme au point d'en crever ! Je te le souhaites pour qu'un jour tu te dises tiens Evana avait raison ! Et si c'est pas Ryan, j'espère que tu trouveras quelqu'un comme lui ! Je m'en vais je n'ai plus rien à faire ici de toute manière ! Bye

Je retournais mes talons et partie en lui tendant un signe de la main. Heureusement que j'avais quelques minutes de marche pour me remettre en question et me calmer surtout !

(HJ : On cloture et on en recommence un ? :03:)
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Parce qu'on est censé toujours faire confiance à une amie ll Norah Parce qu'on est censé toujours faire confiance à une amie ll Norah  EmptyJeu 6 Déc - 19:33

« Alors pars et laisse-moi vivre mon histoire d’amour parfait avec l’homme que tu aimes qu’est-ce que tu veux que je te dise ! Tu n’as à t’en prendre qu’à toi-même si tu en es là ! » Norah claqua la porte à la suite de cela avant de s’effondrer dans le canapé. Les larmes coulèrent sur ses joues. Se montrer si dure n’était pas du tout dans son genre mais Evana l’avait poussée à bout. Elle avait abusé avec ses accusations et Norah n’acceptait pas du tout cela. Elle ne pouvait cependant pas s’imaginer que leur amitié pouvait se terminer là et pourtant c’était bien ce qu’elle devait se mettre dans la tête. En plus de cela, la jeune philippine n’avait fait que d’entrer dans son jeu, surtout avant de claquer la porte au nez de son amie. Elle lui avait dit avec ironie qu’elle voulait vivre son histoire avec son ex petit ami alors que ce n’était pas du tout le cas. Ryan était simplement un ami et cela resterait comme ça. En attendant, Norah chercherait au plus vite un appartement pour partir de là, non pas qu’elle détestait Ryan et vivre avec lui, au contraire elle appréciait d’avoir une épaule sur laquelle compter, se reposer et quelqu’un avec qui rire et parler le soir lorsqu’elle rentrait de ses longues journées mais elle ne pouvait pas prendre le risque de revivre cette situation plusieurs fois. Elle ne le voulait pas tout simplement et elle savait que sa relation avec Evana ne reviendrait pas tant qu’elle resterait là s’il y avait un espoir que celle-ci ne soit pas gâchée pour de bon… Séchant ses larmes comme elle pouvait en entendant la clé tourner dans la porte Norah voulu faire bonne figure mais se précipita rapidement dans la salle de bain pour prendre sa douche et que Ryan ne se doute pas de ce qu’il venait de se passer… Ils s’étaient loupés à quelques minutes près, cinq tout au plus, si seulement il avait été là ils auraient été deux à leur dire qu’elle avait tort de penser ce qu’elle pensait… Elle ne les aurait peut être pas plus cru mais au moins elle n’aurait pas subi sa colère seule. La douche coula et les larmes s’en allèrent avec ses pensées espérant pouvoir penser à quelque chose d’autre que cette dispute.

FIN
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Parce qu'on est censé toujours faire confiance à une amie ll Norah Parce qu'on est censé toujours faire confiance à une amie ll Norah  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Parce qu'on est censé toujours faire confiance à une amie ll Norah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Faire de nouvelles rencontres et toujours agréable.
» Faire un enfant, c'est facile; faire le parent ca l'est moins / Pv Lynch
» Quand on a une amie sur qui compter.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-