It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

Quand on a une amie sur qui compter.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: Quand on a une amie sur qui compter. Quand on a une amie sur qui compter. EmptyDim 24 Jan - 18:21

Quand on a une amie sur qui compter. 92036811 Quand on a une amie sur qui compter. Ashley-G-3-ashley-greene-10047315-100-100


    Si Aimee avait décidé de se rendre chez son amie, Lou, c'était tout d'abord pour la voir mais aussi parce que depuis qu'elle était rentrée de l'hôpital, elle n'avait pas vraiment eu de nouvelles. En sachant que Lou et Aimee s'appellaient casiment tous les soirs, ces absences de nouvelles n'étaient pas normales. Il était quinze heures lorsque la jolie blonde prit un taxi pour se rendre à Central Manhattan. Elle venait de faire quelques magasins et avait rejoint Aurlanne par la suite histoire de se prendre un café. En ce moment, Boucle d'or n'avait pas vraiment le moral. C'était sûrement dû au fait qu'elle n'avait pas totalement oublié une partie de son passé. Aimee détestait être comme ça. Elle détestait que tout lui retombe dessus. Elle ne demandait jamais l'aide de quelqu'un même si parfois, elle en aurait bien besoin. Or, en ce moment, elle n'y pouvait rien mais elle n'allait pas bien et n'arrivait pas à s'en sortir. Pour essayer d'oublier, elle sortait presque tous les soirs pour s'enivrer et ne pas finir la nuit seule. Mais ce n'était pas tout, elle pouvait sortir non stop pendant une semaine pour rester enfermée chez elle la semaine d'après à se bourrer de glace et de sucreries en regardant des films à l'eau de rose. Elle avait très peur de ce qui lui arrivait mais n'avait pas vraiment la force d'en parler à quelqu'un. Elle se sentait plus ridicule qu'autre chose.

    Le taxi s'arrêta enfin devant l'habitation de la belle Billingtey. La blondinette descendit après avoir payé sa course puis alla sonner. Elle entendit la voix de son amie qui lui ordonnait d'entrer et c'est ce qu'elle fit. En arrivant, elle vit Lou sur son canapé, le visage toujours aussi pâle et les yeux un peu dans le vide. Elle arriva vers elle, un peu inquiétée par son état et s'agenouillat près d'elle. Elle lui prit la main.

      « Lou, explique moi ce qui ne va pas.. »


Revenir en haut Aller en bas

Quand on a une amie sur qui compter.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» jd & maïa ❝ quand le corps est fatigué, quand la solitude brûle plus fort... ❞
» rencontre entre bonne amie ( pv. Gillian)
» Parce qu'on est censé toujours faire confiance à une amie ll Norah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-