It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez

journée entre meilleure amie dans little italy [ c a l l i e ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: journée entre meilleure amie dans little italy [ c a l l i e ] journée entre meilleure amie dans little italy [ c a l l i  e ] EmptyLun 28 Déc - 23:03

journée entre meilleure amie dans little italy [ c a l l i  e ] Kristen4journée entre meilleure amie dans little italy [ c a l l i  e ] Kristin1
ABBY &&. CALLIE.

quand on sépare deux meilleures amies.
tout va de travers dans leurs vies.
mais quand on les reunis.
tout va pour le mieux dans les deux mondes.

    Je venais il n'y a pas longtemps d'emmenager dans le duplex de ma meilleure amie, j'étais encore toute ravie de sa demande, que j'avais sauter sur place, déjà parce que j'allais habiter avec elle, et qu'on pourrait se tapper pleins de bons délires comme d'habitude et puis en plus, graçe à elle, je sortirais de la maison de mes parents, non que je ne les aimes pas au contraire je les aimes du plus profond de moi, mais ne plus les avoirs dans mes pattes c'était vraiment le bonheur, le pieds comme on dirait si bien. Bref, je me réveilla dans ma chambre, emmitouflée dans mon énorme couette parce que en se mois de décembre il ne fait vraiment pas chaud, alors j'étais plutôt contente d'être sous ma couette et de ne pas y sortir, aujourd'hui je n'avais pas cour, il était samedi et oh grand dieur, je ne voulais pas aller à la messe de demain matin, mais maintenant plus rien de me retiens, je suis libre et mes parents ne peuvent rien contre ça. Et cela me mettait tout de suite de très bonne humeur, je me leva rabattant ma couette sur le côté. Je pris tout mon temps, je n'avais rien à faire, euuh peut être répondre au téléphone qui n'arretait pas de sonner, c'était mon portable, je le pris à la volé, et répondis, c'était mon père.

    moi - " allo papa ? "
    papa - " oui c'est moi, tu vas bien, je voulais t'appeller pour te rappeller qu'on a la messe demain ... "
    moi- " papa, je ne viendrais pas ... ! "
    papa - " pardon ? "
    moi - " oui tu as très bien entendus, je ne viendrais pas un pont c'est tout , bisous papa je t'aime mais je dois te laisser maintenant j'ai pleins de choses à faire. "

    Je raccrocha ne laissant pas le soin de laisser mon père répondre. Il ne manquait plus que ça, qu'il me dise ce que je devais faire alors que je ne vivais plus avec eux. Je me dirigea vers la douche, et pris une bonne douche bien chaude, j'aimais que l'eau soit presque brulante et non tiède. En plus quand je sortais de ma douche, ma peau avait pris la couleur écrevisse, cela sortait de l'ordinaire, moi qui d'habitude j'ai une peau presque blanche, mes cheveux blond tout mouillés, goutés le long de mon dos. Je pris une serviette qui entoura ma taille. Je sortis de ma salle de bain, et pris des affaires, qui consistait seulement en un jeans noire, un pull style chauve sourie couleur prune. Je pris des sous-vetements, que je fila dans la salle de bain, m'habiller. Une fois habiller, je me maquilla de la même couleur que mon pull, je mis ensuite des converses noires. Je pris ma veste en cuir, mon sac et sortit de l'appartement. Callie n'était pas là, et je ne savais même pas où elle était. Elle ne m'avait rien dit. Je lui envoya un sms.


    Citation :
    Heyyy, calliechouuu, tu es où, parce que moi je veuux te voir, je suis au starbuck, alors si tu veuux vnir ... bisous.

    Je me posa sur une table du starbuck quand je fus arriver la bas, je commanda un cappunchino, et attendis.
Revenir en haut Aller en bas

journée entre meilleure amie dans little italy [ c a l l i e ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» rencontre entre bonne amie ( pv. Gillian)
» Meilleure que moi ? Surement pas ! {Jayme}
» Petit moment avec sa meilleure pour parler . . . ♥ [PV Emma Guerin]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-