It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
Sujets similaires
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez

▬ The dragon that couldn't fly.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: ▬ The dragon that couldn't fly. ▬ The dragon that couldn't fly. EmptyVen 2 Nov - 4:21


Elia était à Staten Islande. Pourquoi ? Pourquoi pas. Au départ, elle avait voulu se rendre à l’hôpital, elle avait un rendez-vous pour que quelqu’un regarde son cou, mais elle était sortie à la mauvaise bouche de métro et avait tout simplement continué de marcher. A un point t’elle, que quand elle vue le traversier pour se rendre de l’autre côté de l’Hudson, elle ne fit pas de différence et paya le trajet, envoyant la main à tout ce qu’elle voyait – voiture, piétons, goéland, statue – elle s’imaginait comme dans l’ancien temps, une des familles immigrantes italiennes qui arrivaient à Manhattan. Enfin, elle n’allait pas dans la bonne direction, mais tant pis quoi. Rendue de l’autre côté, elle avait continué de marcher pendant un temps, puis prit un bus et un autre et c’était retrouvé dans un petit coin bien sympa. Il était bien sympa le coin, parce qu’il vendait de la glace. Elle avait tout de suite repérer le petit magasin, coincé entre deux Starbucks, et c’était récompenser avec un énorme yogourt glacé, plein de brownies et de coulis au chocolat. Elle l’avait finie tout aussi vite en fait. Et elle se retrouvait de nouveau à marcher dans la rue. Apparemment, elle n’était pas la seule de perdue (enfin, pas qu’elle était perdue, elle n’avait tout simplement aucune idée de l’endroit où elle était). Plusieurs gens marchaient sur le trottoir aussi. Un homme en particulier avait attirée son attention, parce qu’il marchait plus ou moins à sa hauteur depuis un moment déjà et ça avait le don de l’énerver. Elle ne pouvait pas s’empêcher de le regarder en biais. Est-ce qu’il la suivait ? Est-ce qu’il la prenait pour sa mère ? Est-ce qu’il se prenait pour un caneton? À chaque fois qu’elle essaya d’avancer plus vite, l’étranger arrivait aussitôt à sa hauteur. Ce putain de connard. C’était peut-être son nouveau parfum en fait. Elle avait acheter un truc chez Victoria Secret’s et la mannequin dans la pub disait qu’il était sensé rendre tous les gens fous. Elle n’avait pas pris sa au pied de la lettre, elle le ferait la prochaine fois. Elle prit quelques secondes à peine pour pensée à son parfum que l’homme en profita pour la dépasser. RUDE. Elia se mit à faire de plus grande enjambée pour le rattraper (elle devait brûler les calories de son yogourt de toute façon). Il n’était pas question qu’elle se fasse dépasser par ce petit caneton. Non. Elle redoubla d’effort, sans se rendre compte, sa cadence commençait à ressembler plus au jogg qu’à la marche, mais elle en avait rien à faire. Si elle était un Canard, elle était la maman canard, pas les petits crétins qui suivaient derrière.


Dernière édition par E. Lucrezia Dayne le Mar 11 Déc - 14:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ▬ The dragon that couldn't fly. ▬ The dragon that couldn't fly. EmptyVen 2 Nov - 16:43

John s'était perdu. Il était sorti dans la rue avec un livre en main, il avait marché une heure, s'était pris deux poteaux et avait marché une fois dans des crottes d'animaux indéfinissable. Il avait faillit se faire écraser à un moment donné car il avait traversé la route au mauvais moment, il s'était fait klaxonné et insulté. Puis après toute cette aventure et son livre enfin terminé, il avait réalisé qu'il était perdu. Il s'était donc mis à marcher. Parce qu'au pire, il allait finalement retomber sur un lieu qu'il connaissait. Il en était presque sûr ! C'était impossible autrement. Sans trop réaliser comment ou pourquoi, une femme se retrouvait à sa hauteur. Il n'y prit guère attention et il continuait de marcher silencieusement avant de la voir accélérer le pas. Il fronça les sourcils et fit de même, il n'allait pas se laisser dépasser ! Celui qui était derrière était l'ombre et il ne voulait pas être une ombre ! C'était plus cool d'être Peter Pan plutôt que son ombre en plus ! Donc il fit en sorte de marcher à sa hauteur ou devant elle. Elle semblait être distraite quelques secondes et John en profita pour prendre de l'avance. Il avait un sourire très fier en cet instant précis. Et toc !

Sauf qu'évidemment, l'autre femme finit par réaliser son erreur et se remit en quelques grandes enjambées à sa hauteur. Non mais c'était quoi son problème à celle-là ? Il ne voulait pas perdre ! Il était fait pour gagner ! Enfin, peut-être pas en fait, il gagnait rarement mais il devait lutter ! L'autre fille se mit presque à courir et John fit alors pareil. Il apperçut la fin de la rue. Le premier au bout gagnait. Ce n'était pas dit mais dans son esprit c'était clair ! Alors il fila telle une étoile filante. Sauf qu'il était John, alors il s’emmêla dans ses pieds et il tomba tête la première dans ses propres pieds et il poussa un cri de rage. « Je n'ai pas perdu ! Je veux une revanche pour sauver mon honneur ! » dit-il aussi tôt toujours au sol en levant juste son regard sur la petite femme brune. Une revanche c'était un très bon plan, il allait faire en sorte de ne plus tomber ! Tout ce qu'il fallait c'était un peu de concentration, de chance et une nouvelle paire de pieds. Easy quoi.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ▬ The dragon that couldn't fly. ▬ The dragon that couldn't fly. EmptyDim 4 Nov - 1:33

Elia était certaine d’une chose, il manquait clairement une case à cet étranger. Elle avait côtoyer toute sorte de gens dans sa vie, mais celui-là, sans même qu’elle lui adresse la parole, il faisait partie de la catégorie des tarés. Elle ne comprenait toujours pas pourquoi il s’obstinait à la suivre comme ça et a calqué sa vitesse sur la sienne, mais l’Italienne prenait l’affaire très à cœur. Il n’était pas question qu’elle le laisse la devancer, c’était impensable. Mais le brun se mit à courir et Elia était énorme et lourde, et venait manger de la glace. Elle serra les poings. Tant pis, si elle tombait sur le sol, c’était de sa faute à lui. De plus, elle voyait le coin de la rue rapprocher, elle était certaine que tout ça mettrait fin à la course improvisée. Oubliant toute dignité, elle se mit aussi à courir et prendre de la vitesse pour le rattraper, elle trainait encore un peu derrière. Pendant un moment, elle pensa à le pousser, mais elle était certaine que le boulet finirait part tomber dans son chemin et elle perdrait pieds dans son corps inutile, quelques choses comme ça. Elle allait griller ce putain de canard.

La chance lui sourie quand il s’étala de son long, sans qu’elle eût à faire quoi que se soit. Préparée, elle sauta tout naturellement par-dessus son corps et finit les quelques mètres qui la séparaient du coin. Elle s’autorisa une petite danse de la victoire avant de se laisser tomber sur le sol, contre le mur, la main sur le ventre à essayer de calmer bébé-tigre. Lui aussi avait décidé de courir maintenant. Joie. « Je n'ai pas perdu ! Je veux une revanche pour sauver mon honneur ! » Elle lui lança un regard noir. Vilain, vilain petit canard. « Crève. À moins que tu sois prêt à me faire accoucher tout de suite après. » Elle avait le souffle court et très chaud. C’était quoi cette idée de lui faire faire du sport ! Il lui ferait bouffer de la salade après c’est ça ? Oh… Une lumière s’alluma au dessus de la tête de la brune. « Ok. Une revanche. » Elle se leva, péniblement, et tandis la main vers l’inconnue pour l’aider également. Elle se remit à marcher en direction de la petite crémerie. « Vous êtes familier, avec les concours de bouffe j’espère. » Aucune chance qu’elle perde là non plus.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ▬ The dragon that couldn't fly. ▬ The dragon that couldn't fly. EmptyDim 4 Nov - 23:40

Cette grosse vache dansait ! Parce qu'elle avait gagné ! C'était injuste, lui aussi voulait danser ! Pffff, John n'aimait pas perdre parce que comme tous les enfants, il était plutôt mauvais perdant. Quand John réclama une revanche, l'autre vache lui lança un regard noir. Pfff. Il avait perdu contre une boule, c'était trop injuste, pourquoi était-il si malchanceux ? Il allait jeter une pièce dans un puits pour tenter d'être un peu plus... normal ? « Crève. À moins que tu sois prêt à me faire accoucher tout de suite après. » John fronça les sourcils... de quoi est-ce qu'elle parlait ? Il la regarda, puis son ventre... elle était grosse, il l'avait remarqué tout à l'heure mais... elle était enceinte d'un bébé veau ? Une lumière s'alluma dans son esprit. Donc elle était enceinte la madame ? Il n'avait jamais vu de madame enceinte en vrai, juste dans la télé. Mais elles étaient plus sexy les madames à la télé et faisaient moins grosses. Mais il savait qu'on mentait ou embellissait les choses à la télévision. C'était traitre. Il s'avança à quatre pattes vers elle et toucha le ventre avec son index. C'était très très étrange, c'était mou et flasque et il sentit un petit coup sur son doigt, il appuya un peu plus fort, les sourcils froncés. « C'est un bébé ? » demanda-t-il très sérieusement légèrement fasciné par la chose. Un bébé dans un ventre. Parfois, il se demandait si lui-même avait été bébé un jour, ça lui paraissait impensable mais bon. « Il va sortir bientôt ? » demanda-t-il alors de façon curieuse tout en penchant la tête sur le côté.

Encore une fois, John faisait dans la rencontre surdimensionnelle. « Ok. Une revanche. » ah oui, c'est vrai, il en avait redemandé une. « Plus de course ! Vous êtes deux à courir contre moi ! » argua-t-il rapidement les bras croisés à sa taille. La brune se leva péniblement et lui tendit la main qu'il attrapa rapidement pour s'aider à se redresser à son tour. Easy. « Vous êtes familier, avec les concours de bouffe j’espère. » il cligna plusieurs fois d'affilés les yeux, il fit mine de réfléchir, se frotta le menton puis fit un grand sourire niais. « Absolument pas ! » répondit-il avec enthousiasme. « On fait ça ? On fait ça où ? On doit faire quoi ? Est-ce qu'on doit un peu manger ? Je n'aime pas les poissou, pas de poissou ! » bouda-t-il alors. Non, pas de poissou, c'était pas bon, surtout quand ils avaient leur tête, c'était dégoûtant, John sautait toujours ce rayon-là dans les magasins !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ▬ The dragon that couldn't fly. ▬ The dragon that couldn't fly. EmptyMar 6 Nov - 2:22

Elia était toujours assis sur le sol, elle n’avait pas l’intention de bouger de si tôt. Elle avait beau avoir froid au derrière, elle était beaucoup trop morte pour se relever un jour. Et bébé-garçon avait décider de se lancer dans un concours de limbo ou peu importe, elle avait l’impression qu’il était trente-huit là dedans à faire la fête présentement. Elle essaya de passer une main sur son ventre pour le calmer, mais elle ne fit que recevoir plusieurs petits coups en échange. Chieur. Le vilain petit canard se rapprocha d’elle et Elia ne fit rien pour l’empêcher, elle se contenta de le dévisager. Il ne pouvait pas être très dangereux. Si les canards étaient dangereux, il ne finirait pas dans la casserole après tout. Il lui toucha le ventre et elle eut à peine un mouvement de recul. Des étrangers avaient pris cette habitude de la tâter comme un fruit au super marché. Même qu’une fois, une bonne femme lui avait demandé si elle pouvait toucher ses seins enflés, car ‘elle voulait les même’. Elle avait dû s’habituer et élargir sa bulle un tout petit peu. Et puis avec un humain dans l’estomac, bonjour l’intimité. « C'est un bébé ? » « Hmm.. » Elle baissa la tête vers son ventre et le regarda pour un moment. « C’est ce qu’ont ma dit. Mais je ne sais pas. Ma théorie c’est un petit chat ailé cracheur de feu. Ou bien un tigre. Je n’ai pas encore décidé. » Il lui avait bien montré des photos lors de ses échos-chose, mais elle n’avait vraiment rien vu de concret. Elle n’avait pas su réagir à ce moment-là et avait seulement copié ses réactions sur ceux de Lloyd pour ne pas avoir l’air sans cœur ou bizarre, mais elle n’arrivait pas toujours à déchiffrer les photos. La femme lui pointait un truc et disais que c’était la ‘tête’, mais Elia n’avait jamais vue une tête de la sorte, sauf peut-être sur un extraterrestre, et elle était certaine de ne pas avoir forniquer sur la lune récemment, alors. « Il va sortir bientôt ? » Elle hocha la tête. « Les médecins ont dit février. Mais je ne sais pas, je n’ai jamais aimé attendre et être enfermée, il va peut-être se sauver avant. » Elle allait se réveiller un matin le ventre plat et le bébé serait en train de jouer dans le salon. En tout cas, elle l’espérait. Elle espérait vraiment que ça se passe comme ça. C’était beaucoup mieux que tout les histoires que Cléa avait pus lui raconter.
L’homme finit par se désintéresser de son utérus et Elia céda à sa revanche, mais dans ses termes. « Plus de course ! Vous êtes deux à courir contre moi ! » Devant son aire, elle devient tout aussi boudeuse et fit une moue. « C’est faux ! Même que j’ai doublement gagner, parce qu’en plus moi, je dois porter quelqu’un ! Si tu veux faire une course égale, tu dois prendre un petit vieux sur ton dos ! » C’était logique non ? Un bébé dans le ventre = un petit vieux sur le dos. C’EST L’HISTOIRE DE LA VIE. LE CYCLE ÉTERNEL. Non ? OK. De toute façon, elle avait d’autres idées en tête et aucun petit vieux n’était invité. « On fait ça ? On fait ça où ? On doit faire quoi ? Est-ce qu'on doit un peu manger ? Je n'aime pas les poissou, pas de poissou ! » Elle hocha la tête dégoutée. « Les poissons sont nos amis, pas de la bouffe. On va manger de la glace. Celui qui mange le plus de glace, rapidement, sans les mains. Tu es capable de faire ça ? Où tu as besoin d’une bavette ? »

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ▬ The dragon that couldn't fly. ▬ The dragon that couldn't fly. EmptyMar 6 Nov - 23:01

John ne savait pas encore s'il aimait ou non les bébés. Enfin, ils répondaient de façon étrange et John ne comprenait pas leur langage, communiquer avec eux par personne interposé le dérangeait donc un petit peu. Mais bon, il pouvait attendre encore un peu avant de se faire un choix définitif. « Hmm.. C’est ce qu’ont ma dit. Mais je ne sais pas. Ma théorie c’est un petit chat ailé cracheur de feu. Ou bien un tigre. Je n’ai pas encore décidé. » un chat ailé cracheur de feu... trop cool ! Un bébé tigre !!! John aussi voulait ! Il voulait aussi ça ! Gosh, c'était trop fucking cool et il se pencha en avant pour mettre son oreille au niveau du ventre, comme pour tenter d'entendre un grognement de la part du petit démon dans le ventre. « Graow » fit-il alors sans pour autant recevoir de réponse, il eut une petite déçue en se redressant finalement. « Mon tigre n'est pas très bon » finit-il par soupire un peu déçu de son échec. Il se promit de s'entrainer à parler tigre la prochaine fois, ça ne devait pas être si difficile ! Il suffisait de regarder des vidéos sur la bête tigré et paf, il serait un expert en langage félin. Il s'interrogea alors sur la naissance du bébé. « Les médecins ont dit février. Mais je ne sais pas, je n’ai jamais aimé attendre et être enfermée, il va peut-être se sauver avant. » John fit mine de réfléchir. « Comme Kirikou ? » demanda alors le brun en s'ébouriffant volontairement les cheveux. Ce serait drôle tout de même de voir un bébé sortir parce qu'il en a envie.

La maman vache parla alors d'une revanche. John ne voulait plus faire de course, il était naturellement maladroit, il allait finir par retomber et se faire mal, il en avait marre de souffrir, il était contre la souffrance physique ! « C’est faux ! Même que j’ai doublement gagner, parce qu’en plus moi, je dois porter quelqu’un ! Si tu veux faire une course égale, tu dois prendre un petit vieux sur ton dos ! » « Plus de course on a dit ! » finit-il par dire en secouant la tête de droite à gauche de façon vive et déterminé. Cela dit, la brune lui proposa un concours de bouffe. John posa plein de questions, il le faisait toujours. « Les poissons sont nos amis, pas de la bouffe. On va manger de la glace. Celui qui mange le plus de glace, rapidement, sans les mains. Tu es capable de faire ça ? Où tu as besoin d’une bavette ? » John cligna des yeux avant de prendre un air un peu curieux. « C'est quoi une bavette ? Ok... on peut manger... on fait ça où ? » John n'était pas rapide pour manger, il parlait trop en fait, sa concentration était du genre limité et il finissait toujours par se désintéresser des choses au bout de trois minutes...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ▬ The dragon that couldn't fly. ▬ The dragon that couldn't fly. EmptySam 10 Nov - 23:50

Elia était toujours en train de fixer son ventre. Elle se demandait vraiment ce qu’il y avait là-dedans. Elle aurait aimé avoir la vision X pour voir à travers sa propre peau et voir par elle-même et non pas l’image étrange d’une échographie. Parfois quand elle passait sa main à la bonne place, elle pouvait sentir une petite tête. Mais ça ne l’avançait pas vraiment, plusieurs espèces étaient dotées d’une tête. Elle-même en avait une et Lloyd, etc. Bon, elle était soulagée, jusqu’à maintenant, elle n’avait eu aucun indice que cettedite tête soit en forme de ballon de football. Mais il lui restait un long bout de chemin à faire, elle pouvait être encore surprise. Elle n’était pas très certaine à propos des griffes, elle avait vu des photos de Mattéo bébé et il portait de petits gants. Cléa lui avait expliqué que ses ongles étaient coupants et c’était pour l’empêcher de se grafigner contre son grès. Mattéo était un bébé humain, Cléa en était presque sur. Son bébé était sois dragon, sois félins ou un mélange des deux. Elle ne voulait même pas imaginer les griffes. Et c’était bien beau les petits gans, mais gosh, elle allait faire quoi s’il lui grafignait le ventre de l’intérieur ? Juste y penser la faisait se sentir faible. Ça avait l’air atroce. Perdu dans ses réflexions, elle ne remarqua même pas que l’étranger c’était rapprocher encore un peu. Il était collant celui-là tient. « Graow » elle lui tapota la tête gentiment. Au moins, il avait essayé. « Mon tigre n'est pas très bon » « Vous inquiétez pas, je n’ai toujours pas eu de réponse non plus. » Elle avait essayer toutes les langues qu’elle connaissait, même quelques langues inventer, tous les bruits d’animaux possible et imaginable, mais rien y faire. Le petit restait muet. Il lui demanda ensuite quand le bébé sera là et Elia n’en savait rien. Elle était certaine que cette petite chose allait la surprendre.« Comme Kirikou ? » Elle plissa le nez. « Je n’ai aucune idée de qui vous voulez parlée. Mais oui, si vous le dites, je veux bien vous croire. » Si ça lui faisait plaisir après tout.

Le petit canard réclama une revanche et elle essaya de lui expliquer les concours de bouffe. Elle n’aimait pas perde et s’il y avait quelque chose où elle ne pouvait pas perde, c’était bien la bouffe. Surtout les glaces. Elle vivait que de ça et honnêtement elle ne comprenait pas comment elle faisait pour ne pas fondre au soleil avec tout ce qu’elle s’ingurgitait à tout les jours. Peut-être que son bébé serait un bonhomme de neige en fait. Oh mais elle devra le garder au congélateur tout l’été, sa serais d’un chian… Ou bien le yeti… Il laisserait des poils partout, mais sa serais beaucoup moins d’inconvénients que le frigo et les gens en parleraient sans doute moins aussi. « C'est quoi une bavette ? Ok... on peut manger... on fait ça où ? » Elle se leva sur le bout des orteils pour tapoter l’autre sur la tête encore une fois. « Une chose en son temps. » Ils arrivèrent devant le restaurant de glace et Elia lui montra une table. « On fait ça ici et une bavette, c’est pour empêcher les gens de se salir tu vois. Cléa dit toujours que j’en aurais besoin d’une, elle a essayé de me refiler un de ceux à Mattéo d’ailleurs, mais c’était trop petit… » Elle jugea l’inconnue du regard. Il allait définitivement en avoir besoin. Elle alla vers le caissier et lui demanda un truc en plastique pour les enfants et reviens à la table. « Il faut nouer ça à l’arrière du cou, comme ça… » Elle s’appliqua grandement à le faire (elle devient bien se pratiquer quelques parts! ), la langue sortit, elle se concentrait sur tous ses gestes en faisant le petit noeud. « Tu vois tu vas rester propre. Maintenant il suffit de commander deux glaces géantes et puis après, c’est le meilleure gagne.. » Elle. Évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ▬ The dragon that couldn't fly. ▬ The dragon that couldn't fly. EmptyDim 11 Nov - 1:42

Parfois, John se demandait pourquoi les gens tenaient tant à lui tapoter la tête, il avait même fini par croire que c'était par chance ou quelque chose du genre. Enfin, à force qu'on lui fasse, il allait devenir chauve et laid et il voulait pas, il voulu rester chevelu et beau pour toujours. Et jeune aussi. Enfin, il était jeune ? Il en avait l'air. A moins qu'il soit en réalité un elfe, il serait juste un vieux dans un corps de jeune, ce qui serait cool car ça voudrait dire qu'il resterait éternellement parfait. Ce qui serait idéal en somme. « Vous inquiétez pas, je n’ai toujours pas eu de réponse non plus. » John regarda l'étrangère avant d'hocher la tête. C'était vachement pas poli un bébé en fait. John n'avait pas envie d'être son ami, en plus, il était sûr qu'à l'intérieur du ventre, il devait faire le malin le bébé car il était toujours au chaud, nourris et logé gratuitement. Oui, non, c'était décidé, John ne l'aimait plus du tout, si la grosse madame l'autorisait, il lui dessinerait un visage de pirate sur le ventre, pour refléter l'être cruel qu'il était vraiment. Il avait toujours eu envie de dessiner sur un ventre, mais il ne pouvait pas le demander ainsi sans avoir l'air suspect ? Enfin, il avait toujours l'air suspect parce qu'il avait toujours une drôle de tête quand il avait un mauvais plan en tête. Du moins, c'était les propos qu'on lui avait tenu. John se reconcentra sur la conversation et il fut scandalisé quand il réalisa que l'étrangère ne connaissait pas Kirikou !! « C'est le tout petit africain qui sort du ventre de sa mère en parlant ! Et il court vite et il veut être plus grand mais il fait genre la taille d'une main, puis y a une sorcière qui veut le manger mais il est trop rapide comme l'éclair pour qu'on l'attrape, puis y a un truc avec un puits, et un cochon aussi, puis un buveur d'eau et... » il fronça les sourcils, il n'était plus très sûr maintenant. il finit donc par hausser les épaules et passer à autre chose.

John était cela dit préparé pour le second défis, il ne perdrait pas cette seconde bataille. Il allait lutter avec honneur ! Comme un homme. Il se mit alors à chantonner et siffloter la chanson sans même le réaliser. Ils arrivèrent dans un restaurant et John cligna des yeux, il n'avait même pas réalisé avoir marcher. Mais ils s'étaient peut-être télétransporter après tout. « On fait ça ici et une bavette, c’est pour empêcher les gens de se salir tu vois. Cléa dit toujours que j’en aurais besoin d’une, elle a essayé de me refiler un de ceux à Mattéo d’ailleurs, mais c’était trop petit… » qui était Mattéo ? Et Cléa ? Il pencha la tête sur le côté puis laissa couler. Finalement, la brune partit lui chercher une bavette. « Il faut nouer ça à l’arrière du cou, comme ça… » ça avait l'air facile. « Tu vois tu vas rester propre. Maintenant il suffit de commander deux glaces géantes et puis après, c’est le meilleure gagne.. » John tendit la main pour essayer à son tour. Parfait, il était doué. Au moment de noué, il serra le noeud trop fort et se mit à suffoquer. C'était un piège pour qu'il s'auto-tue ce machin ! Il commençait à changer de couleur et il tentait de défaire le truc ! Mais qui avait fait un noeud aussi serré !? Il allait mourir à tous les coups ! C'était ridicule, survivre à un tsunami pour se faire auto-assassiner par une bavette !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ▬ The dragon that couldn't fly. ▬ The dragon that couldn't fly. EmptyLun 10 Déc - 16:00

« C'est le tout petit africain qui sort du ventre de sa mère en parlant ! Et il court vite et il veut être plus grand mais il fait genre la taille d'une main, puis y a une sorcière qui veut le manger mais il est trop rapide comme l'éclair pour qu'on l'attrape, puis y a un truc avec un puits, et un cochon aussi, puis un buveur d'eau et... » Elia regarda l’inconnue en fronçant les sourcils. Il avait des potes étranges quand même. Elle leva sa main à la hauteur de son visage pour la mesurer du regard et la posa sur son ventre. Non, son bébé sera définitivement bien plus grand. Et la personne qui voudra le manger aurait affaire à elle. Ça, c’était certain. « Je ne crois pas qu’il soit comme votre ami. Il est beaucoup trop lourd pour ça. Et je ne connais pas de sorcière. Elles ont toutes peur de moi, je suis un dragon. » Enfin, Lys pourrait très bien être une sorcière ou Kali… Tous les contes de fées les mettaient en garde contre les femmes trop belles, elles avaient toutes un brin en moins. Enfin, elle était belle aussi, mais elle n’était pas aussi maléfique que Lys et Kali… Gosh, elle devrait sans doute enquêter sur leurs comptes. Juste pour être certaine…. « Comment on sait si les gens sont des sorcieres? Est-ce qu’on peut les empêcher d’être méchantes? » Il y a quelque temps, elle se serait dit qu’il aurait tout simplement fallu leurs jetées un seau d’Eau au visage, comme dans le magicien d'Oz. Mais depuis qu’elle avait vu Wicked elle n’était plus si sure. . . Elphaba avait survécu après tout, donc peut-être que tout ça faisait partie d’une conspiration, une fausse rumeur, gravement exagérée, dans le but de trempée toutes les sorcières du monde. Si elles étaient trempées, elles attraperaient un rhume … Et comme elles étaient tous très vieilles, elles en mouraient tout simplement ou serais gravement affaiblie et les chasseurs de sorcières pourrait les tuer plus facilement. Oui, oui c’était sans doute ça. Ça avait du sens. Elle espérait qu’aucune d’entre elles n’avait entendu parler du vaccin antigrippe.

Elle finit par se relever et trainer l’autre chez le marchand de glace pour lui laisser un semblant de revanche et gagner une deuxième fois. Elle essaya d’expliquer le principe des bavettes à l’autre, mais il n’avait pas trop l’air d’être doué quand même. L’Italienne commença même à s’inquiéter quand elle le vie changer de couleur devant ses yeux. D’un geste brusque, elle tira sur le truc en plastique pour fendre les attaches et libérer l’homme de leurs emprises. Elle finit par y arriver et jeta la bavette un peu plus loin. « Bon, peut-être que tu serais mieux sans. » Il était carrément nul quoi. Se tuer à cause d’un bavoir, c’était complètement ridicule. On vient leur porter les glaces géantes et Elia fit une moue dessus. Elles avaient beaux être large, elle n’était pas vraiment géante et aurait préféré qu’elles fassent trois fois cette taille. « Si tu veux, on peut rajouter une difficulté et on doit manger sans les mains ! »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ▬ The dragon that couldn't fly. ▬ The dragon that couldn't fly. EmptyLun 17 Déc - 11:37

N'empêche, John rencontrait rarement des gens aussi intéressant que cette femme, y avait rien à dire, mais elle était vraiment très amusante comme petite femme. Enfin, le seul point négatif était qu'elle ne connaissait pas Kirikou, c'était vachement triste ça ! « Je ne crois pas qu’il soit comme votre ami. Il est beaucoup trop lourd pour ça. Et je ne connais pas de sorcière. Elles ont toutes peur de moi, je suis un dragon. » John prit un air pensif. « J'ai rencontré une sorcière y a un moment » c'était il y a une semaine... ou deux, il ne savait plus trop, il n'avait pas une bonne évaluation du temps. « Elle n'était pas effrayante ! Elle n'avait même pas de boutons sur le visage, ni de long nez crochu et elle avait sans doute cacher son balais. Elle a dit qu'elle savait voir dans le futur » précisa-t-il, les sorcières n'étaient plus ce qu'elles étaient. « Oh, un dragon ? Est-ce que ça veut dire que vous ne prenez pas feu ? » demanda-t-il les yeux brillant d'excitation. En vrai, il avait juste envie de lui foutre le feu pour voir sa résistance, mais bon, on lui avait déjà dit qu'il ne pouvait pas brûler les gens vivant, même s'il aimait beaucoup le feu, ça ne se faisait pas. « Comment on sait si les gens sont des sorcieres? Est-ce qu’on peut les empêcher d’être méchantes? » John prit un air pensif avant de reprendre la parole. « Elles nous le disent ! Et oui, faut leur donner des casquettes de Pokémon pour qu'elles deviennent gentilles » lui expliqua John tout simplement. C'était vrai, c'était très simple d'être pote avec une sorcière, suffisait juste de faire quelques sacrifices par-ci et par-là.

Quoiqu'il en soit, John se retrouva embarquer pour un second défi, enfin, il faillit mourir entre temps mais il avait l'habitude à force et ne s'étonnait plus trop. Enfin, cette fois-ci c'est la dragonne qui la sauva. C'était une gentille dragonne. Il l'aimait bien. « Bon, peut-être que tu serais mieux sans. » En effet, c'était une pensée rationnelle. « Si tu veux, on peut rajouter une difficulté et on doit manger sans les mains ! » John observa ses mains... comment on mangeait sans les mains ? Il lança un regard perplexe et pencha la tête sur le côté. « On fait comment ? » il était vraiment étonné et ne savait pas trop quoi faire s'il ne pouvait pas utiliser ses mains. Surtout que son nez commençait à le gratter là, évidemment. Il tenta de le remuer quelque peu mais échoua une nouvelle fois. Dommage qu'il n'était pas assez souple pour se frotter le nez avec la jambe. « Tu crois que si je mets ma jambe derrière ma tête je vais rester bloquer ? » John avait beaucoup de mal à rester concentrer sur une chose et il finissait toujours par s'éloigner de façon drastique du sujet initial sans même s'en rendre compte.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ▬ The dragon that couldn't fly. ▬ The dragon that couldn't fly. EmptyLun 7 Jan - 4:15

« J'ai rencontré une sorcière y à un moment. Elle n'était pas effrayante ! Elle n'avait même pas de boutons sur le visage, ni de longs nez crochus et elle avait sans doute caché son balai. Elle a dit qu'elle savait voir dans le futur » Elia redressa la tête, intéresser. « Ma colocataire voit le futur aussi. Elle ne m’a jamais dit si elle était une sorcière aussi… » Elle se sentait bête du coup de ne jamais avoir fait le rapprochement. Qu’est-ce que lui cachait vraiment Cléa. Peut-être que c’était elle la sorcière au fond et que Kali et Lys étaient autre chose… Ou bien c’était un trio… Ou encore, Lys était à serpentard et Cléa à Serdaigle, Kali à Poufsouffle. Tient, ça se pouvait bien ça. Elle ne serait même pas étonnée. « Oh, un dragon ? Est-ce que ça veut dire que vous ne prenez pas feu ? » Elle hocha la tête vigoureusement. Elle l’aimait, bien ce petit caneton décida, il posait de très bonnes questions. « C’est ça. Comme tous les dragons et je dors sur une pile d’or. » Enfin, si on veut. Elle faisait que garder son argent dans son matelas, ne faisant pas du tout confiance à la banque. C’était une manie. Une manie de dragon. Ce fut à son tour de poser des questions par la suite, cette histoire sur les sorcières la rendait curieuse et elle était vraiment intéressée à en savoir plus. C’était pour son bien après tout, elle devait se protégée elle et bébé-garçon. « Elles nous le disent ! Et oui, faut leur donner des casquettes de Pokémon pour qu'elles deviennent gentilles » « Hmm. » Elle posa sa tête dans le creux de sa main. « Si j’en connais, elles ne me l’ont jamais dit… Je vais essayer de les soudoyer avec une casette… Ou leur lancer un seau d’eau comme dans le magicien d'Oz. Sa devrais faire l’affaire non ? Je veux dire, sois elles fondent, soit elles se mettent en colère et me lance un sort. Dans tous les cas, je le saurais. » C’était décider, elle commencerait avec Cléa en rentrant aujourd’hui !

Après cet épisode sur les sorcières, Elia amena le caneton dans une crèmerie où elle avait bien l’intention de gagner une deuxième fois sur l’homme, dans un concours de glace. Tout ça s’annonçait vraiment comme un jeu d’enfant, parce que l’inconnue commença la partie part s’étouffant avec sa propre bavette. Pour proposer un niveau de difucutlée (Elle ne voulait pas non plus que ça soit trop facile pour elle !) Elle proposa de manger sans les mains. « On fait comment ? » « Comme un chat ! » Elle mit ses mains derrière sa nuque, en démonstration et plonge tête la première dans son bol de glace, prenant deux ou trois bouchers. Elle se redressa, avec de la crème glacée du nez jusqu’au menton. « Tu vois. » Mais apparemment, elle l’avait perdu. Tant pis. Elle avait de la glace, il pouvait faire ce qu’il voulait. « Tu crois que si je mets ma jambe derrière ma tête je vais rester bloquer ? » Elle pencha la tête pour réfléchir à la question un peu. « Je ne sais pas trop… Étés vous un gymnaste de quelque sorte ? Ou bien, un homme élastique? Un professeur de Yoga ? Ou bien êtes-vous faites en spaghetti? Sinon, oui. Mais on peut toujours essayer. »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ▬ The dragon that couldn't fly. ▬ The dragon that couldn't fly. EmptyMar 15 Jan - 3:36

« Ma colocataire voit le futur aussi. Elle ne m’a jamais dit si elle était une sorcière aussi… » oh, elle avait vraiment une colocataire chouette. « Oh, vous avez de la chance. Moi j'ai juste une voisine. Et voilà, c'est tout ce qu'elle sait faire, être ma voisine. » finit par dire John en prenant le temps de réfléchir à une qualité pour Coleen. Coleen était... spéciale, ni méchante, ni gentille, elle était juste elle, elle était souriante mais la plupart du temps, elle se moquait de lui donc bon. Mais après, il aimait bien sa compagnie, en même temps, John n'était pas difficile, il préférait être mal accompagné que seul, il supportait très difficilement la solitude, ce n'était vraiment pas fait pour lui tout ça. John posa ensuite des questions à la dragonne sur sa condition de dragonne justement. Il avait lu dans un livre que les dragons ne prenaient pas feu et il avait besoin d'une confirmation « C’est ça. Comme tous les dragons et je dors sur une pile d’or. » il écarquilla les yeux légèrement impressionné. « Et vous n'avez même pas mal au dos ? » dit-il tout en sifflant d'admiration, elle était vraiment forte celle-là. Cela dit, ils revirent sur le sujet des sorcières car visiblement, la brune n'en avait pas fini. « Si j’en connais, elles ne me l’ont jamais dit… Je vais essayer de les soudoyer avec une casette… Ou leur lancer un seau d’eau comme dans le magicien d'Oz. Sa devrais faire l’affaire non ? Je veux dire, sois elles fondent, soit elles se mettent en colère et me lance un sort. Dans tous les cas, je le saurais. » John prit le temps de réfléchir et ne parla pas pendant une longue minute. « J'ai jamais vu le magicien d'Oz, on peut le voir où ? Est-ce qu'il fait des démonstrations pour tuer les sorcières ? » ça John n'était pas certain de vouloir le voir, il aimait bien les sorcières de un, et puis... il était contre toute forme de cruauté, il ne voulait pas être un mauvais, après, il n'allait pas avoir de cadeaux pour Noël et John adorait avoir des surprises.

Toutefois, ils étaient ici pour une raison à la base : un concours de bouffe. La jeune femme expliqua les règles mais John était un peu perplexe. Il ne savait pas comment manger sans ses mains, il les regardait de façon confuse, comment vivre sans ses mains ? « Comme un chat ! » il écarquilla les yeux en voyant la jeune femme faire. Elle en avait partout désormais. ça semblait amusant ! John aussi voulait essayé ! Sauf que dans un moment de bug, il passa à tout autre chose et posa une question qui lui semblait vitale à cet instant. « Je ne sais pas trop… Étés vous un gymnaste de quelque sorte ? Ou bien, un homme élastique? Un professeur de Yoga ? Ou bien êtes-vous faites en spaghetti? Sinon, oui. Mais on peut toujours essayer. » John ne savait pas trop quoi répondre à toutes les questions de la femme. « Je suis peut-être toutes ces choses mais je ne le saurais qu'en essayant » finit-il par dire avec une petite moue. « Quoiqu'il en soit. 3 - GO ! » s'écria-t-il avant de plonger tête la première dans sa glace. Il éclata de rire en sentant le froid sur son visage et il manqua de ne plus savoir respirer mais il trouvait ça tellement amusant qu'il se démenait pour faire de son mieux. Il avait triché, certes, mais ce n'était pas dans les règles qu'on ne pouvait pas tricher, right ?
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ▬ The dragon that couldn't fly. ▬ The dragon that couldn't fly. EmptyJeu 17 Jan - 0:34

« Oh, vous avez de la chance. Moi j'ai juste une voisine. Et voilà, c'est tout ce qu'elle sait faire, être ma voisine. » C’était dommage oui. Elle aussi avait des voisines, enfin peut-être, elle n’était pas certaine… Elle devrait peut-être allez voir d’ailleurs. Avec sa chance elle vivait probablement entre un appartement de vampire et un de loup-garou. « J’ai aussi un fantôme. Il s’appelle Casper et il n’est vraiment pas sympa. » Encore ce matin, elle avait trouvé sa paire de souliers dans le frigo, pour aucune raison apparente. Elle se rappelait très bien de les avoir rangés dans l’entrée (de peur que Cléa lui fasse une crise encore !). Quand elle était allez voir sa coloc pour se plaindre, elle lui avait dit que ce n’était pas si grave, que Casper avait seulement voulu jouer, mais Elia connaissait mieux. Le fantôme la détestait, c’était personnel. Elle avoua en fin d’être un dragon et le petit caneton commença à lui poser des questions. « Et vous n'avez même pas mal au dos ? » L’Italienne haussa des épaules. « Pas vraiment, j’ai des écailles très dures quoi, comme tous les autres. » Enfin, si, elle avait toujours mal au dos maintenant, mais c’était surtout à cause du poids de bébé-garçon qui lui pesait et pas son or. « J'ai jamais vu le magicien d'Oz, on peut le voir où ? Est-ce qu'il fait des démonstrations pour tuer les sorcières ? » Elle écarta grand les yeux. Comment quelqu’un sur cette planète ne pouvait pas avoir vu le magicien d'Oz? C’était un sacrilège. « Il faut suivre la route de brique jaune. Et non, il ne fait pas de démonstration, il excuse les vœux. Ce n’est pas un vrai magicien d’ailleurs, mais ce n’est pas vraiment important. » Elle ne l’aimait pas beaucoup à vrai dire, elle préférait de loin Elphaba, mais comme la sorcière s’était sauvée avec Fiero, elle ne saurait dire comment on devait faire pour la trouver.

Bien vite ils se retrouvèrent devant de la glace et Elia n’avait qu’une envie et c’était de la manger. Mais l’autre la faisait attendre. La vie était pénible comme ça. Elle finit quand même par en manger un peu, pour faire une démonstration. Résultat, elle en avait partout sur la figure, elle avait l’impression comme ça qu’elle allait se faire gronder en rentrant à la maison. Puis l’homme se mit à la distraire et elle se retrouva bien vite perdue dans ses pensées. Il fut un temps où elle aurait été capable de se cacher dans tous les recoins, où elle pouvait entrer dans la machine à laver ou bien des valises. Elle aurait peut-être été capable de mettre ses jambes autour de sa tête, maintenant avec le ventre en ballon, elle n’était plus certaine, elle devrait essayer. « Je suis peut-être toutes ces choses mais je ne le saurais qu'en essayant. Quoiqu'il en soit. 3 - GO ! » La brune n’eut même pas le temps de réagir que l’autre avait la tête déjà plongée dans son bol. La triche quoi ! Le plus rapidement qu’elle le pouvait, elle se mit à manger, mais tout se mettait à couler de son menton jusqu’au décoller et c’était assez froid, ce qui l’empêchait d’aller aussi vite qu’elle le voulait. Au bout d’un moment, elle arrêta, à bout de souffle et releva la tête. Elle avait perdu. « Tricheur ! C’est pas juste ça ! » Elle aussi voulait une revanche maintenant ! Enfin peut-être pas tout de suite, elle avait un peu mal au cœur..
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ▬ The dragon that couldn't fly. ▬ The dragon that couldn't fly. EmptyVen 25 Jan - 9:37

« J’ai aussi un fantôme. Il s’appelle Casper et il n’est vraiment pas sympa. » John écarquilla les yeux de surprise. Un fantôme... c'était trop génial ! « Pourquoi ? Il refuse de payer sa part de l'appartement ? » demanda prudemment John, après tout, il ne savait pas pourquoi Casper n'était pas sympa. Cela dit, il avait du mal à imaginer des gens "méchants", fantôme ou pas d'ailleurs. N'empêche, un fantôme, un dragon et une sorcière, c'était cool comme appartement. Il avait envie d'y aller mais il ne savait pas trop comment le demander. « Je pourrais venir, s'il vous plait, s'il vous plait, s'il vous plait, s'il vous plait, s'il vous plait, s'il vous plait, s'il vous plait ? » demanda-t-il avec une tête de chien battu. Enfin, il continua de poser des questions, parce qu'il apprenait tant de choses intéressantes sur les dragons. Il devait vraiment acheter un livre sur eux, comme ça, il serait développer plus la conversation la prochaine fois. « Pas vraiment, j’ai des écailles très dures quoi, comme tous les autres. » trop la classe ! Ses yeux brillaient d'admiration, elle était vraiment géniale comme dragonne, il était vraiment impressionné. Enfin, la brune le perturba en lui parlant d'un magicien d'os... un truc comme ça, il ne savait pas. Mais apparemment, il aurait dû le connaitre... il se gratta le bout du nez mais finit par soulever les épaules, non, ça ne lui disait absolument rien du tout. ça le laissait complètement perplexe et il demanda des informations complémentaire. « Il faut suivre la route de brique jaune. Et non, il ne fait pas de démonstration, il excuse les vœux. Ce n’est pas un vrai magicien d’ailleurs, mais ce n’est pas vraiment important. » il cligna plusieurs fois des yeux, elle l'avait encore plus embrouillé que d'ordinaire.

Finalement ils en revinrent à la compétition, ils étaient là pour ça après tout. Alors John utilisa une vil technique pour gagner, il savait qu'il allait perdre. Il était honnête avec lui-même. Et en trichant il inversa les tendances et gagna la mise cette fois-ci, il se lécha le coutour de la bouche une fois terminé et regarda la dragonne d'un air triomphant. « Tricheur ! C’est pas juste ça ! » il secoua l'index devant le nez de la brune. « Tut tut tut, on n'a jamais dit que tricher était interdit. Tous les coups étaient permis ! » annonça-t-il donc sans préambule. Puis il fronça les sourcils en voyant la dragonne toute ragoûtante, il attrapa sa serviette de table et se mit à l'éponger. Elle avait même sur le torse quoi ! « Tu manges comme un gros bébé » finit-il par dire tout en sortant la langue pour se concentrer un maximum, il n'allait oublier aucune tâche. « Tadam, toute propre ! »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ▬ The dragon that couldn't fly. ▬ The dragon that couldn't fly. Empty

Revenir en haut Aller en bas

▬ The dragon that couldn't fly.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» ▬ The dragon at the altar.
» ▬ The ice dragon. ℯ Minnie
» ▬ The dragon's cave.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-