It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

La famille est parfois un lourd fardeau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: La famille est parfois un lourd fardeau La famille est parfois un lourd fardeau EmptyDim 18 Nov - 21:01

La famille est parfois un lourd fardeau Tumblr_lid9ttElHC1qbm4md

    Ca faisait une semaine que les parents adoptifs de Joshua étaient à New-York. Ils avaient du mal avec le mode de vie de cette grande ville, mais ils commençaient à s’y faire. Dès le premier jour de leur arrivée, ils avaient voulus tout savoir sur Ella. Elle avait été au chevet de Joshua après son accident, donc elle était de confiance, selon les dires des africains. Il n’avait rien dit contre cela. De plus, ils vivaient désormais ensemble. Enfin Josh devait vivre chez quelqu’un et pour l’instant, il était chez Ella, parce qu’elle l’aidait quand il en avait besoin, à cause de ses blessures. Du coup le couple d’africains vivait chez Josh pendant ce temps. Aujourd’hui, samedi soir, Josh avait décidé de faire le dîner. Jusqu’à maintenant sa mère adoptive avait fait tous les repas. Ca avait été bon, ça ne serait clairement pas le pompier qui dirait le contraire. Mais ce soir, il voulait pouvoir cuisiner. Il n’était pas trop mauvais et il faisait quelque chose de simple. Elle avait passé la journée sur le tournage de sa série et Josh savait qu’elle serait sans doute fatiguée après la longue semaine entre le travail et la famille du jeune homme. Mais, il comptait faire en sorte qu’elle soit détendue. Un repas serait un début et puis, il savait aussi que ses parents partaient la semaine suivante. Pendant toute la journée, il avait répondu aux courriers de sa famille là-bas. Entre les frères et sœurs, cousins et cousines et autres membres du village, il avait eu le temps de répondre à tout et tous. En milieu d’après-midi, il était partit faire quelques courses et s’était tout de suite mit derrière les fourneaux. Un tablier autour de son cou et il travaillait tranquillement en cuisine. A dix sept heures, sa famille arriva et ils décidèrent de mettre le couvert à table.

    Il les laissa faire et discuta avec eux tranquillement. Le repas fut un sujet de conversation central. Puis, il expliqua que les lettres sur la table étaient pour le village. Il avait répondu à tout le monde. Dans sa chambre, il avait aussi une longue liste de cadeaux à apporter là-bas. Quand il irait il enverrait tout ça. Il trouvait cela mieux que par courrier. Au moins remit en main propre, il était sûr que ça serait bien remit à la bonne personne. Le temps passa et Ella arriva. Les deux africains la saluèrent comme d’habitude avec un long câlin. Joshua se souvenait encore de l’étonnement de la jeune femme la première fois qu’ils le lui avaient fait. Lui embrassa la jeune femme et lui expliqua qu’il finissait avec le repas et qu’ils n’avaient qu’à commencer l’apéritif sans lui. En cuisine, il s’occupait, mais il n’avait pas pensé à la conversation que ses parents pourraient avoir avec la jeune femme dans le salon.

    Vous comptez épouser Joshua et fonder une famille ?

    Etre direct, c’était comme ça dans la famille. Après tout en Afrique, si un homme et une femme peuvent fonder une famille rapidement et être marié, c’est bon pour tout le monde. Seulement, ils virent la tête de la jeune femme.

    Oh, vous ne pensiez pas le faire ? C’est à cause de son second travail ?

    Oui, ils étaient au courant pour le club de streap-tease. Ils avaient même été amusés la première fois qu’il en avait parlé. Mais, ils n’avaient pas particulièrement été choqués, mais ils pouvaient comprendre que la jeune femme n’apprécie pas ce travail là.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La famille est parfois un lourd fardeau La famille est parfois un lourd fardeau EmptyDim 18 Nov - 22:08

JOSHUA & ELLA

❝ la famille est parfois
un lourd fardeau ❞

Posant mes fesses sur une chaise, je souffla un grand coup et posa rapidement la tête sur la table juste devant moi. Pendant l'espace de quelques secondes, je ferma les yeux et essaya de vider mon espirt. Cela faisait une semaine que Joshua était sorti de l'hôpital et donc une bonne semaine que ses parents étaient là. Je savais très bien que tout cela était temporaire mais les effusions de joie, de câlins et de repas plus que caloriques commençait à me sortir par le nez. J'avais besoin de calme, j'avais besoin de souffler et surtout de passer du temps avec mon petit ami. Depuis sa sortie de l'hôpital, nous n'avions pas vraiment eu le temps de parler puisque j'enchainais les heures de tournage et lui était avec sa famille. Je l'enviais tellement mais en même temps, je le plaignais. Quand la famille est là, tout est sur pause et il faut s'habituer à avoir du monde à la maison alors que d'habitude, c'est plutôt calme. Cela faisait également une bonne grosse semaine que je n'avais pas vu Indiana plus que cela. Elle passait la majeure partie de ses journées à la bibliothèque ou chez des amis. Je commençais à piquer du nez lorsque mon patron se mit assis en face de moi et lâcha « Eh cendrillon, c'est pas l'heure de dormir » Levant la tête, je lui fis un léger sourire fort peu convainquant et me leva de ma chaise tant bien que mal. Mon dos me faisait mal et je n'avais qu'une envie : dormir. Cependant, je savais qu'en rentrant, j'allais devoir rester assise sur une chaise pendant quelques heures puisqu'une fois encore, c'était repas de famille ce soir. Une chose était sûre les parents du jeune africain m'avaient très rapidement adopté.

Dans le taxi, j'envoyais un petit message à Joshua pour le prévenir de mon retour imminent. Mon ventre criait légèrement famine mais je ne devrais pas me jeter sur l'apéritif. Depuis que les parents de Joshua était là, j'avais pris quelque kilos. Sa mère ne cessait de faire des repas plus fabuleux les uns que les autres mais aussi – voire surtout – plus gras les uns que les autres. Selon la jeune femme, toutes la saveur était du à la cuisson dans la graisse. Je ne pouvais pas la contredire mais mes sous-vêtements commençaient à faire la gueule. Après les embrassades habituelles, je servis une boisson à tous les convives tout en laissant Joshua se diriger vers la cuisine. J'espérais fortement qu'il ait préparé un gratin de courgettes et d'aubergines avec une tranche de jambon mais j'en doutais vu l'odeur qui émanait de la cuisine. Buvant une gorgée de mon soda, je faillis m'étouffer lorsque j'entendis la première question de mon invité. Je toussa quelques secondes et essuya les quelques gouttes de soda au coin de mes lèvres. « Oh, vous ne pensiez pas le faire ? C’est à cause de son second travail ? » Oh non, le deuxième métier du jeune homme ne me gênait pas plus que cela – enfin pas pour le moment – mais je n'étais pas prête à me faire passer la bague au doigt ni à gonfler comme un ballon. Me raclant légèrement la gorge, je dis « Non, ce n'est pas ça mais comment dire... Nous ne sommes pas ensemble depuis longtemps et je ne suis pas prête à avoir un enfant. Je ne pense pas avoir la fibre maternelle, enfin pas encore ! » Un jour je voudrais des enfants, un jour. J'avais failli en avoir un à mes dix huit ans et j'avais préféré me faire avorter plutôt que d'être une jeune mère, cela montrait bien ma volonté d'être mère. Souriant légèrement, je regarda Joshua dans la cuisine et lança « un jour peut être mais chaque chose en son temps. Joshua doit se reposer, c'est le plus important » Bébé et mariage, dans un an ou deux peut être... A moins d'un accident. J'avais perdu une fois mon petit ami pour un bébé, je ne le ferais pas une seconde fois. Souriant, je fis les gros yeux à Joshua. Je lui lançais un appel à l'aide mais allait-il le voir ? Je n'en étais pas trois fois sûre...


Dernière édition par C. Ella Ioannis le Ven 23 Nov - 23:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La famille est parfois un lourd fardeau La famille est parfois un lourd fardeau EmptyMar 20 Nov - 16:39

La famille est parfois un lourd fardeau Tumblr_lid9ttElHC1qbm4md

    Sifflotant un peu Joshua vérifiait la cuisson du repas avant de tourner la tête et de voir le regard que lui lançait Ella. Fronçant les sourcils, il regarda une dernière fois les aliments et sortit de la cuisine.

    Alors qu’avez-vous fait aujourd’hui ?

    Il ne savait pas s’il devait détourner la conversation, mais il s’installa près de sa petite amie. Il ne savait pas ce qui venait de se passer, mais il écouta ses parents adoptifs parler de Central Park et du musée d’histoire naturelle qu’ils avaient étaient voir aujourd’hui. Enfin surtout le musée, parce que Central Park, ils y allaient tous les jours depuis leur arrivée. Apparemment ça leur plaisait beaucoup. Posant sa main sur la cuisse de sa partenaire, il ne savait pas ce qui s’était passé, mais ça ne semblait pas avoir été un sujet des plus agréables. Quand le récit de la journée fut terminé, il expliqua ce que lui avait fait et laissa la jeune femme enchaîner avec sa journée.

    Nous partons demain.

    La nouvelle tomba d’un seul coup. Joshua pensait qu’ils resteraient encore quelques jours, mais s’ils préféraient rentrer, il ne leur en voudrait pas.

    Je viendrais vous aider demain pour aller à l’aéroport.

    Il les écouta expliquer qu’ils partaient en début d’après-midi.

    Pour les cadeaux, je viendrai moi-même les amener en janvier. Je passerai les fêtes ici et je viendrai vous voir après.

    Esquissant un sourire, c’est vrai que d’habitude il fêtait Noël et le Premier e l’An tout seul. Mais cette année, il avait envie de passer cela avec la jeune femme. Après ça, il irait amener tous les cadeaux demandés lui-même en janvier. S’excusant, il alla vérifier la cuisson du repas et sourit. Indiquant qu’il était temps de passer à table, il servit tout le monde avant de s’asseoir et de souhaiter un bon appétit à tout le monde et de commencer à manger.

    Tu nous préviendras quand vous aurez décidez de vous marier et d’avoir des enfants, n’est-ce pas ?

    Sentant le morceau de viande prendre le mauvais chemin, il se mit à tousser et attrapa son verre d’eau. Regardant alors ses parents adoptifs, il espérait qu’ils n’avaient pas dit ce genre de choses à Ella.

    Oui, quand on sera prêt on vous le dira.

    Autant être positif. Jetant un œil à sa petite amie, il s’excusa par son regard, espérant qu’elle ne retiendrait pas ça contre lui.

    Mais vous emménagez au moins ensemble, non ?

    Oh mon dieu ! Soupirant Joshua regarda sa mère adoptive.

    Pour l’instant je vis ici le temps que mes blessures se cicatrisent, après on verra.

    La mère de Joshua ou comment le mettre mal à l’aise.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La famille est parfois un lourd fardeau La famille est parfois un lourd fardeau EmptyMer 21 Nov - 13:48

Face aux parents de Joshua, je changeais rapidement de couleurs. Lorsqu'ils posaient des questions, il n'y allait pas par quatre chemins et ne se gênaient pas pour être indiscrets, très indiscrets. Aujourd'hui encore, j'en payais les frais et cette fois, je n'allais pas pouvoir me cacher derrière Joshua ou alors faire comme si je n'avais rien entendu. Elle m'avait regardé droit dans les yeux, un large sourire sur les lèvres et j'avais failli m'étouffer en buvant mon verre. Rester calme, ne pas appeler à l'aide était la chose à faire. J'étais grande, civilisée et tout ce qui allait avec. Souriant légèrement, je répondis à leurs questions et lança un regard à Joshua en guise de 'reviens ici'. Le jeune africain m'avait prévenu que ses parents étaient très natures mais là, c'était un peu trop pour moi. Je n'avais même pas pensé à ces questions. Mariages et enfants, merci mais non merci. Pour ce qui était de l'emménagement, il fallait y penser mais je devrais déjà voir avec Indiana si cela ne la gênait pas. Je ne voulais pas lui imposer le beau brun... Pour le moment, c'était temporaire et ça nous allait très bien. Du moins, moi, ça m'allait plutôt bien. J'avais encore besoin de penser à ma liberté et même si je savais que ce n'était pas le jeune homme qui allait m'empêcher de sortir, je n'étais vraiment pas mais alors vraiment pas habituée à devoir prendre quelqu'un en compte dans ma vie. Écoutant le récit des aventures des deux africains, j'écouta ensuite celle de mon petit ami et le récit finit sur moi. Aujourd'hui, pas grand chose. J'avais failli étriper Anjel, mon cher et tendre collègue dans la série. Bien entendu, j'avais gentiment éviter ce petit détail. « Nous partons demain » Intérieurement, je dansais, je sautais partout, je faisais la fête mais extérieurement, je ne montrais rien. Je ne voulais pas les blesser et j'étais une grande comédienne après tout. « Je viendrais vous aider demain pour aller à l'aéroport » Je posa ma main sur celle de mon petit ami et exerça une petite pression. Je savais qu'il trouvait cela précipité, qu'il aimait les avoir avec lui et que leur départ serait un peu douloureux pour le jeune homme. Bien entendu, il n'en dirait rien mais si mes parents m'avaient prévenu de leur départ un jour avant, je l'aurais mal pris. « Je me débrouillerais pour partir aux alentours de midi et venir dire au revoir à l'aéroport » Et puis, peut être qu'avec de la chance, je ne serais pas obligée de retourner au travail et pourrais passer une après-midi au calme avec mon cher et tendre. Tout était différent maintenant et l'entendant parler de passer les fêtes ici puis d'aller en Afrique me faisait tout étrange. En temps normal, je partais toujours en Grèce pour Noël. J'avais toujours eu pour habitude de quitter le sol américain pour fêter noël mais je revenais toujours pour nouvel an. C'était l'occasion de faire la fête avec des amis, dont Joshua. Le voyant s'excuser et se lever pour aller à la cuisine, je souris aux parents du jeune homme et laissa échapper un léger rire lorsque le père de mon ami me dit « Vous pouvez venir avec en Janvier, ça coule de source. Vous avez déjà visité l'Afrique ? » Je secoua légèrement la tête de droite à gauche en guise de négation. Oh non, je n'avais jamais visité l'Afrique. À vrai dire, j'avais juste visité la Grèce, l'Australie et les Etats-Unis. Enfin visiter était un grand mot vu que je n'avais vu que deux villes américaines : New York et Seattle.

Une fois à table, je faillis m'étouffer une nouvelle fois lorsque j'entendis la mère de Joshua reposer les mêmes questions qu'elle m'avait posé quelques minutes auparavant. Maintenant, elle avait nos deux versions – identiques – et elle comprendrait aisément et facilement que nous étions sur la même longueur d'onde. Pendant que Joshua répondait aux questions, je continuais de manger, comme si je ne voulais pas donner mon avis. Sentant le regard du jeune homme sur moi, je finis ma bouche et dis « Je suis d'accord avec toi. On verra avec le temps. Comme je vous l'ai dis tout à l'heure, dès que j'aurais la fibre maternelle et que nous essayerons de fonder une famille, nous vous le dirons » Je fis un léger sourire à la femme en face de moi et me leva rapidement. Je venais plus ou moins d'être impolie envers la mère de mon ami et je me demandais bien comment il allait prendre la nouvelle. Attrapant la corbeille de pain – pourtant presque pleine – je dis « Je vais remettre du pain » Et me dirigea rapidement vers la cuisine, fermant la porte derrière moi. M'appuyant sur le plan de travail, je souffla et ferma les yeux quelques secondes. Entendant la porte s'ouvrir, je me tourna et attrapa la baguette de pain et un couteau. « J'arrive » lançais-je à la personne qui était désormais derrière moi.

Spoiler:


Dernière édition par C. Ella Ioannis le Ven 23 Nov - 23:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La famille est parfois un lourd fardeau La famille est parfois un lourd fardeau EmptyVen 23 Nov - 21:39

La famille est parfois un lourd fardeau Tumblr_lid9ttElHC1qbm4md

    La brunette le soutenait et c’était appréciable et apprécié. Seulement Joshua avait bien comprit que ce genre de conversation n’était pas quelque chose qu’il fallait demander tout de suite. En même temps, c’était pareil pour lui. Ella et lui étaient deux célibataires endurcis, alors pour avancer, il fallait aller doucement. Prends son temps et voir comment les gens prenaient formes entre eux. La voyant filer dans la cuisine, il soupira et regarda ses parents.

    Ca fait très peu de temps que nous sommes ensemble. On ne pose pas ce genre de questions. Pas ici.

    En Afrique, sans soucis. Mais pas aux Etats-Unis ou même dans le monde en général. Il allait se lever de sa chaise pour aller voir la jeune femme, mais contre toute attente, ce fut son père adoptif qui le fit. Le laissant faire, il savait qu’il était un peu compréhensif vis-à-vis de son mode de vie moins rapide qu’en Afrique. Le père adoptif de Joshua sourit quand Ella prit la parole.

    Ne vous pressez pas, prenez votre temps.

    L’homme se mit à côté de la jeune femme et esquissa un sourire.

    En Afrique, nous avons l’habitude d’avoir de jeunes gens qui se marient rapidement et fondent une famille. Nous vivons comme ça. Ma femme pense toujours de la même façon. Pour ma part, Joshua a expliqué les différences entres nos cultures et j’ai vu en effet que c’était le cas.

    Croisant les bras, il soupira doucement.

    Il ne faut pas en tenir rigueur à ma femme. Elle veut juste le bonheur de Joshua. Vous êtes la première femme avec qui il est en couple et que nous voyons. C’est tout nouveau pour nous également.

    Décroisant les bras, il posa sa main sur l’épaule de la jeune femme.

    Prenez quelques minutes si vous en avez besoin pour revenir à table. Mais pour le voyage en Afrique, ça nous feraient vraiment plaisir que vous veniez.

    Un dernier sourire et il repartit à table. Josh lui se demandait ce qu’ils avaient bien pû se dire et il jeta un coup d’œil à Ella pour tenter de savoir si elle allait ou pas.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La famille est parfois un lourd fardeau La famille est parfois un lourd fardeau EmptyVen 23 Nov - 23:20

J'essayais de faire mon maximum pour rester forte devant Joshua, devant ses parents mais c'était dur. À chaque fois que j'entendais le mot bébé ou mariage, mon ventre se serrait un peu plus. Ils ne le savaient pas mais aujourd'hui, cela faisait huit ans que j'avais avorté, que mon petit ami de l'époque m'avait frappé pour avoir fait une telle chose. Cela faisait huit ans que je souffrais intérieurement. Intérieurement seulement puisque personne à part Joshua n'était au courant de mon avortement. Après tout, il est mon meilleur ami.. Rectifications, était. Je savais bien qu'en me mettant en couple avec le bel africain j'avais perdu un meilleur ami, mon meilleur ami. Je ne pouvais plus vraiment me confier comme j'avais l'habitude de le faire, c'était plus fort que moi. Aujourd'hui, je devais ravaler ma colère, je devais ravaler les larmes qui montaient à chaque question de la mère de Joshua, je devais le faire. J'étais actrice, mentir et jouer était mon métier après tout... C'était donc – tout naturellement – que j'avais fait semblant de couper du pain lorsque j'avais entendu quelqu'un entrer dans la cuisine. Au soin de la voix, je reconnus rapidement le père de Joshua et me figea quelques secondes. Les larmes me montaient aux yeux et je devais stoper tout cela avant que je commence à verser une larme. Serrant le couteau à pain de toutes mes forces, j'écoutais les paroles de l'africain. Il comprenait et ne voulait pas me pousser trop rapidement. Plus l'homme parlait et plus ma main se desserrait du couteau... Me tournant, je lui fis un léger sourire et dis « Merci, merci beaucoup... Dès que nous serons près à vous donner des petits enfants, je vous promets qu'on vous le dira » Inconsciemment, je venais d'avouer que j'étais prête à penser à la question, chose extraordinaire me concernant. Souriant légèrement, je regarda le père adoptif de mon cher et tendre retourner dans le salon et je me mis sérieusement à couper du pain. Quelques bouts posés à la va vite sur les bouts de pain précédent, je fis craquer mes articulations des mains et me dirigea à nouveau vers le salon. M'asseyant aux côtés de Joshua, je lui fis un léger sourire et dire « Allez mangez, ça va refroidir sinon » J'invitais mes voisins d'en face à recommencer à manger et fis un signe de tête à Joshua pour lui montrer que ça allait. J'étais un peu bouleversée, une vraie bombe à hormones mais ce n'était pas très grave... C'était ça d'être une femme après tout. Portant un bout de viande à m bouche, le silence qui régnait me pesait légèrement. À cette allure, j'allais éclater comme une bombe et ce n'était pas franchement ce que je voulais. Posant mes couverts, je ds « Et sinon, que pensez-vous de New York ? Vous reviendrez nous voir je l'espère. Près pour le grand retour ? Vous allez avoir des tas de choses à raconter là haut, comme lorsque l'on reviendra de chez vous. Enfin surtout moi, je n'ai jamais trop voyagé » Il fallait lancer la conversation ? Eh bien j'allais le faire. Je ne pouvais pas laisser mon petit départ plomber l'ambiance, je ne le voulais pas... Parler des voyages était peut être une bonne chose. Peut être oui parce que j'aimais tellement parler de la Grèce, de ce que je comptais faire là haut une fois que j'aurais pris ma retraite. Je rêvais d'ouvrir une maison d'hôte, d'héberger ces touristes fort peu fortunés et de leur faire une visite du pays. J'avais vu le jour en Australie mais, à mes yeux, j'étais une grecque. Tous mes souvenirs étaient là haut et je n'avais plus mis un pied en Australie depuis la mort de ma mère alors que la grèce, c'était tout autre chose... Je n'avais plus qu'une hâte, y retourner, me balader sous le soleil de Corinthe... Rien que d'y penser, je me sentais mieux et je souriais quelque peu. Corinthe me manquait tellement « Nous pourrions y aller, tous les quatre, un jour ou l'autre. Il faudra juste que je m'arrange avec mes frères et sœurs. Nous sommes tous les propriétaires alors c'est assez difficile » Un léger rire s'échappa de mes lèvres. J'avais une grande famille, une famille qui collerait typiquement au schéma de la famille africaine.. « Ca serait pas mal non ? Je te ferai visiter la ville de mon enfance et tu feras de même une fois chez toi, en Afrique » Chez nous, c'était ici, à New York mais, étrangement, quand je me sentais plutôt mal, j'avais l'impression que la maison, c'était la Grèce, à des années lumières d'ici...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La famille est parfois un lourd fardeau La famille est parfois un lourd fardeau EmptyLun 26 Nov - 22:01

La famille est parfois un lourd fardeau Tumblr_lid9ttElHC1qbm4md

    Apparemment Ella allait bien. Il ne savait pas que ce que son père avait pû dire à la jeune femme, mais ça semblait s’être bien passé. Au moins, il n’y avait pas eu de cris. Reprenant le repas, il écouta la jeune femme parler. Elle voulait combler les blancs et elle posait tout un tas de question pour être sûre que la conversation soit plus fluide et moins tendue. Il ne dit rien, laissant ses parents parler pour lui répondre.

    C’est très loin de ce que nous vivons chez nous, mais c’est une vie agréable. Pour revenir, on verra ça.

    Le retour va en effet être mouvementé. Le village entier voudra savoir ce que l’on a vu, ce que l’on a fait, comment va Joshua et qui vous êtes Ella.

    Josh se mit à sourire. En effet, c’était d’ailleurs savoir qui était Ella qui risquait d’être la plus longue conversation dans le village.

    Pourquoi pas, ça serait avec plaisir.

    En effet aller en Grèce pourrait être un voyage plutôt sympa. Josh n’y avait jamais été. Il ne connaissait pas du tout ce pays, mais selon ce qu’il voyait à la télé ou dans des livres, ça semblait être un pays très agréable. Regardant sa partenaire, il hocha la tête.

    Ca serait une très bonne idée même. Je n’ai jamais été en Grèce, ça sera une découverte agréable.

    C’est vrai que ça serait un peu de vacances en couple. Ca serait une très bonne chose. Buvant un peu d’eau, il écouta alors sa mère adoptive parler.

    Vous nous préviendrez quand vous viendrez ? Qu’on puisse s’organiser pour le couchage.

    Dès qu’on saura je t’appellerai pour te dire les dates exactes. Comme ça tu pourras aussi me dire si tu veux quelque chose et si vous avez besoin de quelque chose en plus de la liste de cadeaux pour le village.

    Sa mère adoptive hocha la tête en souriant.

    Vous n’avez jamais été en Afrique ?
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La famille est parfois un lourd fardeau La famille est parfois un lourd fardeau EmptyMar 27 Nov - 22:02

Je savais que mon départ précipité de la table avait quelque peu chamboulé le repas et je ne voulais pas rester sur une note négative. Les parents du jeune africain n'avaient rien demandé, ils posaient juste les mauvaises questions au mauvais moment en quelque sorte. À une semaine d'intervalle, je ne serais sûrement pas parti en vrille aussi facilement. Seulement aujourd'hui, c'était trop dure de ce contenir. Huit longues années que j'avais avorté et je m'en voulais encore maintenant. Bien entendu, je n'aurais jamais été capable d'élever un enfant à l'âge de dix huit ans mais cette crapule n'avait rien demandé. J'étais si différente depuis quelque temps. Je n'étais pas prête à avoir un enfant mais, étrangement, j'étais bien plus sereine à l'idée de tomber enceinte qu'il y a encore quelques mois de cela. Je changeais, je mûrissais un peu plus aux côtés de Joshua et je ne pouvais que le remercier pour cela. Je tentais tant bien que mal de faire redémarrer la conversation mais c'était difficile. La mère du jeune homme ne disait rien mais j'avais l'impression qu'elle m'en voulait un peu pour ce qui venait de se passer... Tout devait être si différent entre l'Afrique et l'Amérique... J'avais hâte de visiter ce pays qui regorgeait de milles et unes ressources. Bien entendu, je savais que tout n'était pas comme les cartes postales mais sait-on jamais... Souriant à Joshua quand il accepta ma petite demande, j'écoutais sa mère. Encore heureux qu'on les préviendrait de notre arrivée ! On n'allait pas se pointer la bouche en cœur un jour comme ça, sans demander. Je savais très bien qu'ils auraient toujours de la place pour nous héberger mais prévenir était le minimum syndicale. « Si jamais vous voulez quelque chose d'ici pour demain d'ailleurs, n'hésitez pas. Sauf votre fils bien entendu, je le garde lui » lançais-je, souriant. C'était une petite blague pas très drôle mais la première qui m'était passée par la tête. Et si Joshua avait envie de partir quelques temps avec ses parents ? Il pouvait très bien le faire après tout... Le médecin ne dirait pas non, nous avions les moyens de payer un billet en dernière minute et une valise était rapidement prête. Je me tourna vers Joshua et dis « Enfin, si tu veux y aller, je ne m'accrocherais pas à toi comme un boulet à la cheville d'un prisonnier, promis » Je lui fis un léger sourir avant de boire une gorgée d'eau et de porter un bout de viande à ma bouche. Mon estomac criait famine et je me demandais bien pourquoi j'étais aussi stressée à l'idée qu'il puisse accepter de partir quelques temps avec ses parents adoptifs. Après tout, ils avaient été là pour lui et nous avions tous eu tellement peur ces derniers temps... Regardant le père de Joshua, je secoua légèrement la tête de droite à gauche. « Non jamais. J'ai vécu huit ans en Australie puis sept en Grèce et j'ai atterris sur le continent américain à mes quinze ans après le décès de mon père. Depuis, je n'ai pas voyagé plus que cela. J'ai du visiter les Etats-Unis trois fois en long, en large et en travers mais c'est tout. Ma mère a fait énormément de voyage en Afrique par contre. Elle adorait ce pays et elle est décédée face à une photographie qu'elle avait pris en Afrique justement. Pour elle, c'était la plus belle vue pour partir » Je ne savais pas trop comment le sujet des morts étaient abordé en Afrique et comment la famille du jeune homme allait réagir mais bon, j'avais répondu à une simple question. Finissant mon assiette, je posa mes couverts à côté de cette dernière et souris à Joshua « C'était vraiment délicieux chéri. Vous m'avez fait prendre deux kilos cette semaine » lançais-je, riant légèrement à l'encontre de la mère du jeune homme et à son encontre d'ailleurs. J'avais bien mangé mais je ne pouvais pas me permettre de prendre autant de poids encore bien longtemps...J'étais une sirène, pas une baleine.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La famille est parfois un lourd fardeau La famille est parfois un lourd fardeau EmptyVen 7 Déc - 13:18

La famille est parfois un lourd fardeau Tumblr_lid9ttElHC1qbm4md

    Non je reste ici pour le moment.

    Il était amusé de voir que Ella tentait de faire en sorte de contenter tout le monde. C’était agréable de savoir qu’elle faisait de son mieux pour que sa famille comprenne qu’ils étaient bien ensemble, même si pour l’instant ça n’incluait pas mariage et enfant. Ca serait pour plus tard. Chose qui selon sa mère était étrange, mais il savait qu’elle serait heureuse le jour où ils lui diraient qu’il y avait un mariage en préparation et un enfant à venir. Mais pour l’instant, il fallait se concentrer sur la conversation. Ecoutant la réponse de Ella à la question posée par le père africain, Josh devait avouer qu’il ne s’était jamais posé la question des voyages. Ils en avaient déjà parlés, mais pas par rapport à l’Afrique. Du coup, il se ferait un plaisir de lui présenter le Cameroun, pays de là où sont ses parents et même lui d’ailleurs. Il la regarda quand elle parla de ses parents décédés. Ca n’était pas un sujet facile, comme pour lui avec ses parents biologiques. Puis, elle parla de la cuisine et Joshua se mit à sourire avant que sa mère ne parle.

    Vous devez manger plus. Il faut rembourrer tout ça.

    Elle indiqua alors le corps de la brunette et Josh eu un léger rire.

    Ella est très bien comme elle est.


    La mère du jeune homme haussa les épaules pour lui dire qu’elle ne reviendrait pas sur le sujet et il regarda sa petite amie.

    En Afrique, il y a encore plus de repas et tu dois tout manger ce qu’on te sert. C’est une question de respect, mais aussi de santé.

    Il voulait juste lui faire comprendre ce qu’il se passait dans l’esprit de sa mère et pourquoi elle avait dit cela.

    Tu verras quand on sera là-bas que tu auras des parts plus que conséquentes. Plus que tout ce que tu as pû manger jusqu’à maintenant.

    C’est vrai qu’ils n’avaient pas forcément de grandes assiettes, mais ils mettaient une bonne part à chaque personne. Le reste de la soirée fut calme et les conversations s’enchainaient tranquillement. Finalement, il fut l’heure d’aller se coucher. Joshua salua ses parents adoptifs et les laissa filer. Se retrouvant avec sa petite amie, il vint l’enlacer et l’embrassa.

    Pas trop mal au ventre ?

    Souriant, il décida d’aller faire la vaisselle.

    Au fait, tu pourras venir demain du coup ou pas ?

    Il serait content qu’elle soit présente pour le départ de ses parents. Il aurait besoin d’elle à ses côtés et il savait que ça ferait plaisir à ses parents de pouvoir la voir également.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La famille est parfois un lourd fardeau La famille est parfois un lourd fardeau EmptyVen 7 Déc - 22:35

Le dîner suivait son cours, je tentais de me remettre de mes émotions, de ne pas penser à la date que nous étions aujourd'hui... Il fallait que je me ressaisisse, que je profite des deux africains qui avaient fait des heures et des heures de vol pour venir voir leur fils et me rencontrer. Ils n'avaient pas hésité une seule seconde à faire tout ce chemin et je devais me montrer souriante pour qu'ils ne retiennent que le positif venant de moi. Je me demandais bien ce qu'ils pourrait me reprocher puisque j'avais eu un comportement exemplaire mais je savais que mon père tentait toujours de trouver des défauts aux petits amis de mes frères et sœurs, juste pour enquiquiner le monde... Ma famille me manquait – et pas qu'un peu – mais j'avais appris à vivre avec, ou plutôt sans eux... Ecoutant Joshua, je sentais mon ventre se retourner. Manger plus que ça ? Mais c'était impossible ! J'allais mourir explosé comme un ballon de baudruche à cette allure... « En Afrique, il y a encore plus de repas et tu dois tout manger ce qu’on te sert. C’est une question de respect, mais aussi de santé. Tu verras quand on sera là-bas que tu auras des parts plus que conséquentes. Plus que tout ce que tu as pu manger jusqu’à maintenant » Des parts plus que conséquentes ? Mais il voulait que j'explose ou alors que je ressemble à un boudin sur pattes. C'était impensable à mes yeux et j'avais souvent les yeux plus gros que l'estomac... Je sentais déjà que ce voyage en Afrique allait s'annoncer haut en couleur et même si j'avais hâte d'y aller, une boule de stress se plaça dans ma gorge. « Si j'éclate sur le chemin du retour, c'est pas ma faute ! Je suis une petite mangeuse moi... » Sans compter que je devais faire attention à ma ligne pour mon travail ; je ne pouvais pas enfler comme une baleine du jour au lendemain sinon je risquais fortement de me faire taper sur les doigts ! Le repas passa plutôt rapidement, la conversation battait son plein et tout le monde était heureux. J'aimais bien les repas e famille mais il fallait avouer que cette semaine avait été un peu trop riche en émotion et je n'avais plus qu'une seule et unique envie, dormir et me reposer. Mon estomac était quelque peu nouée avec toutes les questions de la mère adoptive de Joshua, sans compter tout ce que cette date voulait dire pour moi. Je n'aimais vraiment pas penser à cela des heures durant mais la jeune africaine n'avait pas rendu cela franchement facile... Une fois tout le monde partit, je souffla légèrement et me glissa dans les bras de mon petit ami. Qu'est-ce que c'était agréable d'être là, au calme. Mes oreilles bourdonnaient du bruit incessants que j'avais subis toute la journée – voire même la semaine. Après mes journées de boulot, j'aimais bien être au calme et mes volontés n'avaient pas pu être exaucé ces derniers jours. « Pas trop mal au ventre ? » Me détachant légèrement de mon petit ami, je lui fis un sourire et dis « Non ça va... Mais je ne pourrais plus rien avaler pendant une semaine à mon avis... Ou de la soupe ! Je ne mange jamais autant... J'ai plutôt l'habitude de me contenter d'une salade verte, d'un bout de jambon et d'un œuf alors cette semaine était chargée en calories, comme en émotion ! » C'était peu dire.. J'avais vécu tellement de choses que j'en étais encore toute chamboulée ! L'élément le plus marquant restait le réveil du jeune africain... Le voyant filer vers la cuisine, je lui emboîta rapidement le pas et commença à mettre les assiettes, verres et couverts dans le lave vaisselle. J'avais envie de profiter du beau brun et non pas de rester trente minutes dans la cuisine. « Au fait, tu pourras venir demain du coup ou pas ? » Je lui fis un sourire et dis « Mais oui, ne t'inquiète pas pour ça... Ca prendra une petite heure ou deux et je pourrais retourner travailler après, sauf si on a plus besoin de moi sur le tournage ou là, je passerai la journée au lit avec toi ! » Je lui fis un léger clin d'oeil et continua ma petite tâche ménagère. Fermant le lave vaisselle, je me mis assise sur le plan de travail et regarda le jeune homme finir de laver un petit plat. Je lui tendis la main et l'attira vers moi légèrement. Glissant mes jambes autour de ses hanches, je déposa un léger baiser sur ses lèvres avant de dire « Pas trop triste qu'ils rentrent si tôt ? » Après tout, il ne les avait pas vu depuis bien longtemps... Passant mes mains dans le cou du jeune homme, j'ajoutais « Je suis désolée pour tout à l'heure mais tu sais aujourd'hui c'est... Ca fait huit ans » Il fallait que je lui dise, il fallait que j'en parle à quelqu'un pour réussir à laisser ça derrière moi... Et Joshua était mon meilleur ami aussi, alors autant tout lui dire maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La famille est parfois un lourd fardeau La famille est parfois un lourd fardeau EmptySam 8 Déc - 16:17

La famille est parfois un lourd fardeau Tumblr_lid9ttElHC1qbm4md

    Ne t’inquiètes pas je connais un très bon moyen de perdre du poids.

    Il haussa un sourcil, un sourire en coin, avant de reprendre un air sérieux quelques secondes plus tard. L’allusion était claire, mais il ne comptait pas en dire plus, surtout face à ses parents. Les conversations s’enchainèrent et finalement vint la fin du repas. Les parents de Joshua partirent dans son appartement à lui et il resta avec Ella chez elle. Allant vers la jeune femme, il apprécia de l’avoir contre lui. Souriant, il lui demanda si elle n’avait pas mal au ventre. Ecoutant sa réponse, il hocha la tête.

    Je comprend. Ca sera pareil pour moi en Grèce je suppose.

    Il ne connaissait pas le pays, alors elle serait son guide en tout. Peut-être qu’au niveau nourriture il n’en aurait pas autant, mais en émotion, ça risquait d’être le cas. Allant dans la cuisine pour faire la vaisselle, il regarda Ella tout mettre dans le lave vaisselle et il s’occupa des plats qui n’allaient pas dedans. Il demanda par la suite si Ella serait là pour le départ de ses parents le lendemain. Souriant à sa réponse, il était content qu’elle puisse venir.

    Pourvu que tu puisses rester à la maison après alors.

    Amusé, il sourit avant de finir sa vaisselle. Une fois le plat rangé, il attrapa la main qu’elle lui tendit. Se retrouvant avec les jambes de la jeune femme autour de lui, il se rapprocha d’elle au maximum et l’écouta reprendre la parole.

    Un peu, mais je compte bien en profiter en janvier.

    C’est vrai qu’il avait hâte de les voir et puis de voir le village entier également. Il savait déjà qu’il aurait pas mal d’achat à faire et puis il aurait sûrement du surpoids avec ses valises au vu de tout ce qu’il avait à acheter. Mais c’était comme à chaque fois de toute façon. Mais cette fois-ci, il avait sa petite amie avec lui et il savait qu’elle serait regardée sous toutes les coutures. La jeune femme passa ses bras autour de son cou et il fronça les sourcils à ses propos.

    Je sais que ma mère peut être très directe. Je ne lui ai jamais dis ce que tu avais vécue. Mais je n’avais pas pensé que c’était aujourd’hui. J’aurai dû y penser.

    Il s’en voulait de ne pas avoir prévenu ses parents. Il aurait dû leur dire d’être plus discret ou compréhensif. Mais il n’avait pas pensé à la date du jour.

    Ca va aller ?
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La famille est parfois un lourd fardeau La famille est parfois un lourd fardeau EmptySam 8 Déc - 22:58

« Je comprends. Ce sera pareil pour moi en Grèce je suppose » Je lui fis un sourire et hocha rapidement la tête de haut en bas. C'était dans le même style pour la Grèce, il y avait des tas de repas même s'ils étaient un peu moins riches tout de même... Ce qui dominait en Grèce, c'était l'alcool. Je me souvenais encore de mes soirées entre copines où nous finissions la tête dans les cuvettes pour avoir trop bu. Je n'étais pas spécialement fière de cette partie de ma vie mais je n'en avais pas honte pour autant... C'était ça vivre sa vie et son adolescence, bien que la mienne ait été quelque peu raccourci suite au décès de mon père à mes quinze ans... Enfin, une chose était claire et nette, nous allions profiter de ces quelques jours loin de New York et des Etats-Unis pour retourner quelques années en arrière, lorsque tout était simple et amusant. Cette vie me manquait tellement... Bien que je ne regrettais pas ma vie présente. Chaque chose en son temps et j'aimais plutôt bien ma vie new yorkaise, ces soirées mondaines et surtout mon métier. J'étais fière d'être actrice et encore plus de pouvoir aménager mon emploi du temps comme je le voulais. Mon patron n'était jamais trop enquiquinait lorsque je lui demandais de partir plus tôt depuis qu'il savait pour ma sœur et le désordre total qu'était ma famille depuis peu. Les Ioannis n'étaient plus la famille unie qu'ils avaient été pendant des années... Je ria légèrement à la remarque du jeune homme et lui fis un clin d'oeil « Moi aussi j'espère pouvoir rentrer directement après » Histoire de profiter d'une bonne après-midi au calme et au chaud... J4avais tellement envie et besoin de passer du temps avec l'africain... Moi qui avait toujours aimé vagabonder dans les rues de la grosse pomme, je rêvais de me poser et de ne plus bouger des jours durant. Serais-je entrain de vieillir ? Peut être pas mais, pour sûre, je mûrissais et voyais enfin où était ma place. Tout ce qui venait de se passer me montrer un peu plus que je me devais de devenir une femme digne de ce nom, une brunette de vingt six ans avec un homme parfait et pourquoi pas une horde de bambin... C'était une perspective intéressante même si, pour les enfants, il valait mieux attendre encore un peu... J'avais toujours ce poids sur le dos. Dès que je voyais une femme avec un bébé, je me disais que moi aussi, j'aurais pu avoir ça, deux fois... Joshua ne savait que pour mon avortement mais pas pour ma fausse couche et je comptais bien profiter de ce qui venait d'être dis ce soir pour lui dire... Je ne pouvais pas lui cacher cela indéfiniment surtout si nous comptions, nous aussi, avoir des enfants et tout ce qui allait avec. « Je sais que ma mère peut être très directe. Je ne lui ai jamais dis ce que tu avais vécue. Mais je n’avais pas pensé que c’était aujourd’hui. J’aurai dû y penser. Ça va aller ? » Je lui fis un léger sourire et secoua légèrement la tête de haut en bas. Je tentais de m'y faire, de faire avec ces drôles de sentiments qui se bousculaient dans ma tête et dans mon petit ventre... « Ca va, ne t'inquiète pas... Tu sais Joshua, mon avortement c'est pas la seule fois où je suis tombée enceinte... » Le jeune homme allait se dire que je lui avais caché une autre grossesse pendant toutes ces années... Il avait été mon meilleur ami tellement d'années et voilà que je lui annonçait ça de cette façon... Prenant une grande bouffée d'air, je dis « J'ai fais une fausse couche quand j'avais seize ans... Le garçon en question en avait vingt. Enfin, la question n'est pas là mais c'est juste pour dire que, comme tu le vois, je suis plutôt fertile mais mon utérus lui, est plutôt hostile alors si jamais un jour je tombe enceinte, il faudra vraiment attendre avant de l'annoncer... » Autant éviter de me porter la poisse puisqu'étrangement, je croyais au fait qu'il ne fallait pas annoncer sa grossesse avant trois à quatre mois pour ne pas se porter la poisse... C'était peut être une croyance idiote mais j'y croyais dure comme fer... J'espérais que le jeune africain ne m'en voulait pas de n'avoir rien dit pour ma première grossesse...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La famille est parfois un lourd fardeau La famille est parfois un lourd fardeau EmptyDim 9 Déc - 21:49

La famille est parfois un lourd fardeau Tumblr_lid9ttElHC1qbm4md

    Au hochement de tête de sa petite amie Josh en fit autant, mais moins vite. Il accusait le coup. Il allait devoir se préparer à manger aussi en Grèce. Surtout qu’il ne connaissait pas les spécialités du pays, il allait donc devoir y aller à l’aveugle. Mais ça ne le dérangeait pas d’apprendre à goûter de nouveaux plats. Au contraire, c’était pour lui très enrichissant. Parlant ensuite du lendemain, il s’amusa des propos de la jeune femme pour lui dire que ça serait bien qu’ils se retrouvent tout les deux tranquillement après le départ de ses parents. Puis Ella lui avoua que le jour était quelque chose de douloureux pour elle. Il n’y avait pas pensé et il se sentait bête. Elle allait bien selon ses propos et il fronça les sourcils à ce qu’elle ajoutait. Elle avait été enceinte avant cela ? Voilà quelque chose qu’elle ne lui avait jamais dit avant. Il fut donc très attentif. Elle avait eu une seconde expérience difficile dans le domaine d’avoir des enfants et il hocha la tête à ses propos avant de hausser les sourcils.

    Attends. Ca veut dire que tu voudrais des enfants ? Enfin je veux dire, avec moi ?

    Fixant la jeune femme, il avait sans doute un air ahurit, mais c’était tellement surprenant pour lui.

    Je ne pensais pas que tu voudrais en avoir un jour. Après ce qui t’étais arrivé, je me suis toujours imaginé que tu ne voulais pas tenter à nouveau la chose.

    C’est alors que le jeune homme passa de son air surprit à un grand sourire.

    Ca serait génial et on attendra autant que tu voudras pour l’annoncer.

    Embrassant sa petite amie, il devait avouer qu’il avait eu envie d’être père, depuis longtemps même, mais il n’aurait pas pensé que Ella voudrait être mère. Mais c’était une très bonne chose de le savoir et de se dire qu’un jour ils seraient parents ensemble. Continuant de l’embrasser, il devait avouer que c’était une nouvelle qui le rendait particulièrement heureux. Cherchant ensuite de l’air, il posa son front contre celui de la jeune femme et il se mit à sourire à nouveau.

    Je t’aime Ella Ioannis.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La famille est parfois un lourd fardeau La famille est parfois un lourd fardeau EmptyLun 10 Déc - 1:10

« Attends. Ca veut dire que tu voudrais des enfants ? Enfin je veux dire, avec moi ? » Regardant Joshua, je me retins d'éclater de rire. Cela semblait-il si impossible que cela ? Avais-je vraiment l'air d'une jeune femme qui ne voulait pas d'une famille, d'une belle vie bien rangée et d'enfants ? Non, sûrement pas, mais ce n'était pas pour autant que j'abandonnais mes rêves de gosses et tout ce qui allait avec... « Je ne pensais pas que tu voudrais en avoir un jour. Après ce qui t’étais arrivé, je me suis toujours imaginé que tu ne voulais pas tenter à nouveau la chose. » A vrai dire, moi non plus je n'aurais jamais pensé vouloir retenter la chose mais il n'y avait que les abrutis qui ne changeaient pas d'avis... Sans compter que depuis quelques temps, je me voyais de plus en plus mère. Étrange non ? C'était peut être cette nouvelle série où je jouais une mère qui me tapait sur le ciboulot ou bien le fait que j'avais été tellement heureuse qu'Arizona devienne mère que je voulais tenter l'expérience, moi aussi... Quant à Joshua, c'était le seul que je voyais pour être père de mes enfants. Je l'aimais, il n'y avait aucun doute là dessus et il était vraiment le seul avec qui je me voyais... Elijah était de l'histoire ancienne, bien ancienne même et je ne regrettais rien, absolument rien quand je voyais ma vie aujourd'hui. « Non non, pas avec moi mais avec mon voisin ! Bien sûr andouille que si un jour je veux des enfants, je les aurais avec toi. Un jour parce que ma position n'a pas changé en une heure à ce sujet... Je veux des enfants mais pas maintenant... » Maintenant n'était vraiment pas le bon moment pour avoir des bambins, pas du tout même ! Je savais bien qu'il fallait neuf mois avant de les mettre au monde et tout ce qui allait avec mais je n'étais pas prête, absolument pas. J'essayais seulement de m'imaginer avec des bambins alors autant limiter la casse... Je serais sûrement une bien horrible mère mais après tout, ça faisait mon charme, il n'y avait pas de doutes là dessus... Embrassant le jeune homme, j'avais l'impression d'oublier tous mes problèmes. En un claquement de doigt, le beau brun m'avait fait sourire et presque rire. C'était une des raison pour lesquelles j'aimais le jeune africain. Il était spontané et tellement génial... Nous étions complémentaires, quoi que je puisse dire et lui aussi d'ailleurs. Le regardant dans les yeux, un léger sourire se dessina sur mes lèvres lorsqu'il me dit « Je t'aime Ella Ioannis » Je savais qu'il n'était pas le professionnel des déclarations et cela me touchait encore plus... déposant un doux baiser sur le bout de son nez – très romantique avouons le – je dis « Moi aussi je t'aime Joshua Walling » Nous étions deux estropiés de l'amour et pourtant si beau et harmonieux ensemble. Je comprenais enfin ce que voulait dire ma mère lorsqu'elle ne cessait de me répéter que lorsque je trouverais l'homme de ma vie, je le saurais... Sourire aux lèvres et regard malicieux, je dis à mon petit ami « Le docteur avait pas dis que tu pourrais récupérer une vie physique plus ou moins normale sous une semaine ? » Je lui fis un léger clin d'oeil avant de déposer un léger baiser sur ses lèvres. Me glissant du plan de travail – et étant donc à quelques millimètres du jeune homme – je dis « Allez viens on va dormir ou du moins essayer ! » Je lui fis un clin d'oeil et l'attira vers l'étage où il y avait ma chambre. Ce qui se passerait ce soir – si son dos ne le tiraillait pas trop – c'était notre jardin secret parce que demain, il fallait dire au revoir aux deux personnes qui avaient élevé le beau brun...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La famille est parfois un lourd fardeau La famille est parfois un lourd fardeau EmptyLun 10 Déc - 16:47

La famille est parfois un lourd fardeau Tumblr_lid9ttElHC1qbm4md

    Savoir que Ella voulait des enfants était une très bonne nouvelle pour Joshua. Ayant été orphelin trop tôt, il n’avait jamais voulu avoir d’enfant de peur de répéter ce schéma. Etant pompier, ça n’aidait pas à avoir les choses positivement. Mais avec la brunette c’était bien différent. Il était prêt à être père et il adorait être entouré d’enfants. Il n’irait pas jusqu’à demander dix enfants à Ella. Mais un premier serait déjà pas mal et pourquoi pas un second. Deux ça lui irait à lui. Après si la jeune femme en voulait plus, pourquoi pas. Ca serait à voir avec le temps. A l’écoute de sa réponse, il hocha la tête en souriant.

    On le fera quand tu seras prête.

    Il n’était pas à un jour près et puis, ils étaient ensemble, comme couple depuis peu, donc ils avaient le temps de voir venir. Un baiser fut alors échangé et il lui avoua ses sentiments. Ca n’était pas quelque chose qu’il faisait souvent. Il savait que les femmes avaient parfois besoin de l’entendre, mais ce soir c’était venu spontanément. Le fait de savoir qu’elle les imaginait parents était quelque chose de très agréable. Sentant le baiser déposer sur son nez, il esquissa un sourire et l’écouta parler. L’entendre lui répondre ainsi était encore plus agréable. Puis quand elle reprit la parole, il haussa les sourcils, très surprit, mais ce qu’elle lui proposait était totalement tentant. Ce qu’elle lui proposa le laissa sans voix. Il n’aurait pas imaginé que ça soit ainsi, mais en temps normal il aurait répondu. Mais ce soir, il en avait pour son quota d’émotion. Une fois dans la chambre, il vit la lueur de malice dans les yeux de sa partenaire et sourit. La fin de soirée, pour ne pas dire également une grande partie de la nuit, avait été là pour les faire se rencontrer comme quelques années auparavant. Seulement à cette époque là, c’était purement physique. Aujourd’hui, il y avait également les sentiments sincères qui étaient échangés. Elle l’avait en grande partie laissé prendre la situation et même les situations en main. Son dos lui faisait un peu mal et il voyait qu’elle faisait attention à lui. Puis, le sommeil vint les cueillir tout les deux. Joshua fut réveillé par sa partenaire qui l’embrassait pour lui dire bonjour. Seulement, il grogna en la voyant déjà habillée. Apparemment elle l’avait laissé dormir et s’était préparé pour aller à son travail. Il avait réussit à la retenir un peu et il s’était retrouvé seul dans son lit. Il était heureux que tout se déroule bien dans son couple jusqu’à présent. C’était encore tout neuf, mais il ferait en sorte que ça marche avec Ella. Puis, la matinée passa finalement assez rapidement. A treize heures, il alla chercher ses parents et vérifier qu’ils avaient bien tout avant d’aller à l’aéroport. Ils allèrent dans un restaurant pas loin et mangèrent ensemble. Ella était arrivée quelques minutes avant et ils déjeunaient tous ensemble. L’ambiance était légère et calme. Puis, vint l’heure de départ. Comme à chaque fois que lui partait d’Afrique, Joshua avait un pincement au cœur. Sa famille lui manquait, mais il savait qu’il les reverrait bientôt. Il entendit même son père dire à Ella qu’il attendrait sa venue avec impatience. Apparemment le courant était passé entre la brunette et son beau-père. Ca faisait plaisir à voir. Allant jusqu’à la porte d’embarcation, il les regarda partir. Se tournant vers sa petite amie, cette dernière était là pour le soutenir et il la remercia pour cela. Il voulait attendre de voir l’avion décoller. Quand cela fut fait, il entendit Ella dire qu’elle avait réussit à avoir son après-midi. Ils allaient donc pouvoir en profiter pour se retrouver tout les deux et prendre le temps d’être enfin seuls, ensemble.




FIN
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La famille est parfois un lourd fardeau La famille est parfois un lourd fardeau Empty

Revenir en haut Aller en bas

La famille est parfois un lourd fardeau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Parfois la famille se mêle de ce qui ne l’a regarde pas
» « ohana signifie famille, famille signifie que personne ne doit être abandonné, ni oublié. » szadowski time
» Parfois le destin reprends ce qu'il donne [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-