It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

laïsha & casey ❝ the case ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: laïsha & casey ❝ the case ❞ laïsha & casey ❝ the case ❞ EmptyJeu 8 Nov - 0:54

CASEY & LAÏSHA

❝ the case ❞


Depuis qu'elle s'était lancée dans l'investigation privée, Laïsha se voyait demander toutes sortes d'étranges investigations, allant de la tromperie basique à la retrouvaille d'enfants fugueurs. Souvent, ses clients se retrouvaient tout simplement coincés par les règles & la paperasse requis par la police, & finissaient par se tourner vers elle. Ce n'était pas le plus passionnant, mais Laïsha le faisait tout de même, elle s'était engagée & c'était aussi une façon de continuer à se faire un nom dans le métier.

Aujourd'hui, cependant, c'était différent : la jeune femme venait de se voir demander de résoudre un crime, un vrai. Elle avait l'impression de se retrouver à l'époque où elle était encore à la NYPD, avant qu'elle ne se fasse renvoyer pour les méthodes peu orthodoxes qu'elle employait pour arrêter les suspects. La jeune femme s'était donc rendue à la première heure de la matinée jusqu'au domicile de la victime, où elle espérait trouver de quoi commencer correctement son enquête.

Elle n'avait eu aucun mal à pénétrer dans la maison de la victime, usant les petites astuces qu'elle avait appris lorsqu'elle avait fait son service militaire, et se faufila à l'intérieur en outrepassant les limites policières mises en place. Elle savait se faire discrète, et elle était certaine que si elle n'était pas dérangée, personne ne saurait jamais qu'elle était venue ici. C'était sans compter sans les bruits indésirables; la jeune femme était dans la maison depuis à peine quelques minutes qu'elle entendit la porte s'ouvrir & se refermer doucement. Sur la défensive, la jeune femme reposa les factures qu'elle avait en main sur le bureau de la victime & se plaça derrière la porte de la salle en retenant son souffle, pestant silencieusement sur le fait qu'elle n'avait clairement rien pour se défendre. Et lorsque la silhouette inconnue se trouva dans l'encadrement de la porte, Laïsha n'hésita pas avant d'attraper l'homme – elle reconnut ça à sa silhouette une fois près de lui – par le coup pour le faire basculer au sol.
Revenir en haut Aller en bas

laïsha & casey ❝ the case ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» kat & chris ❝ the lost necklace's case ❞
» Nothing else you can do | Casey
» Casey & Sofia ♔ Try

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-