It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
Sujets similaires
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez

Let's get the party | LIBRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: Let's get the party | LIBRE Let's get the party | LIBRE EmptyJeu 8 Nov - 18:01

Let's get the party | LIBRE Tumblr_mc9gx4Uiws1r65p3so1_500

Après son accident, après tout ce qui s’était passé dans sa vie en si peu de temps, Ezra avait eu très peu de temps pour lui. Le jeune homme avait récupéré sa petite puce après des années à être séparé d’elle et puis après quelques visites de son ex femme, les parents de celle-ci lui avaient appris qu’elle était repartie, définitivement, ne supportant pas de voir si peu sa fille mais aussi de l’avoir en face d’elle alors qu’elle lui avait fait du mal. Elle avait disparu à nouveau mais sa fille à lui était toujours là et c’était le principal, au moins il n’y avait plus de risque qu’elle disparaissait, du moins pas à cause de Liana. Et puis il y avait eu cette engueulade avec Arizona, cette séparation, enfin le peu qu’il y avait entre eux s’était cassé, et l’accident. Cet accident avait changé sa vie, il ne se souvenait plus de rien à part de Zara-Lynn et d’Artémis, Artémis avec qui il avait eu son accident. Il avait repris sa vie petit à petit, retrouvant des amis qui lui expliquaient leur passé commun, il avait repris son boulot et ses connaissances dans ce domaine n’avaient pas disparu heureusement et puis tout rentrait dans l’ordre. Après quelques jours passés chez ses parents, il avait même réintégré son appartement avec sa petite nénette et tout se passait bien. Il s’organisait petit à petit jonglant entre l’école, la garderie, ses parents, les courses et son boulot pour que tout roule. Zara de son côté l’appelait déjà papa et il en était ravi. Le jeune brun avait pris le temps de lui expliquait que si elle ne l’avait pas vu pendant longtemps ce n’était pas sa faute et elle l’avait bien compris, elle avait aussi été enchantée de voir des photos d’elle bébé avec son papa. Autant dire que la petite fille et son papa renouaient rapidement et cela faisait plaisir à tout le monde car tout le monde voyait aussi revivre Ezra et réapparaitre la joie réelle et le bonheur de vivre dans ses yeux. Par ailleurs, ses parents, dont ils ne se souvenaient même plus quelques semaines plus tôt avaient pris un grand plaisir à lui décrire celui qu’il était et il n’avait pas manqué de retenir une chose. Ils le décrivaient comme plutôt fêtard, fête qu’il n’avait plus fait depuis qu’il avait retrouvé Zara mais aujourd’hui il se sentait en confiance pour la confier alors il allait le faire pour pouvoir sortir. Ezra avait donc demandé à sa mère et son père de venir garder la petite chez lui pour qu’il puisse s’en occuper dès son réveil le lendemain et il était sorti. Il avait pris la direction de l’Awesome car c’était le seul nom que ses parents avaient pu lui sortir comme endroit sympathique pour les jeunes. Seul, il était entré et s’était dirigé directement au comptoir. Un homme seul, assis face à son verre ne faisait en général pas bon effet mais il s’en fichait et puis c’était peut-être qu’une idée reçue fausse de sa part car bien vite une jeune femme vint s’installer près de lui un grand sourire aux lèvres.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Let's get the party | LIBRE Let's get the party | LIBRE EmptyJeu 8 Nov - 22:54

    Let's get the party | LIBRE Tumblr_lywbvsdQeD1romuyio1_500

    Ces dernières semaines, Megan n'avait pas eu une seconde à elle. Pourtant, elle avait passé des mois à concevoir sa collection, et elle s'était imaginé qu'une fois son magasin ouvert, elle pourrait souffler. Que néni! Ses fringues se vendaient tellement bien qu'elle devait sans cesse harceler les vendeurs de tissus au téléphone pour qu'ils lui en renvoient, contacter les couturières pour qu'elles se mettent au boulot et marchander sa collection auprès de grands investisseurs.En gros, elle n'avait pas eu une seule minute de répit depuis un bon moment. Ainsi, quand une amie de longue date, Jessica, l'avait appelé, lui proposant une soirée d'enfer aux Hamptons, Megan avait sauté sur l'occasion et prit le premier billet en ligne pour le bus Jitney. Et manque de pot, alors qu'elle préparait ses affaires pour le week-end, son amie lui avait téléphoné, lui annonçant que la soirée était annulée, ou que du moins elle ne pouvait pas venir. Et si Megan détestait une chose, c'était bien de se rendre à une soirée où elle ne connaissait personne. Bon, d'accord, elle n'avait en général aucun problème pour se faire des amis, mais elle n'aimait tout simplement pas ça. Dans les soirées qu'elle organisait elle, soirées auxquelles étaient invités tous ses amis, elle était la star, la fille avec qui on voulait danser, boire un verre, la fille qu'on voulait enlacer. Elle n'avait pas besoin de se faire une place, sa place était déjà toute faite. Et puis, elle pouvait contrôler la liste des invités et ainsi elle savait quels beaux garçons étaient présents, et quels loosers elle ne risquait pas de croiser.

    C'était bien mal connaitre Megan que de croire qu'elle allait rester chez elle enfermée, alors qu'elle était parée avec une robe bien moulante et des talons hauts, tout ça parce que sa fête n'aurait pas lieu. La soirée était annulée ? Elle allait se rendre à une autre. Et quoi de mieux que l'Awesome ? Elle connaissait ce lieu depuis des années, et elle pouvait y débarquer n'importe quand, puisqu'elle était sure d'y croiser des amis à elle ou encore mieux, des garçons sexy désirant danser jusqu'au bout de la nuit. En résumé, cet endroit était son Jerusalem à elle, sa Mecque, son petit paradis. Ainsi, la jeune femme vérifia son reflet dans un rétroviseur garé devant l'établissement, avant de pénétrer dans ce bar qu'elle aimait tant. En inspectant la vaste pièce d'un coup d'oeil, elle constata amèrement qu'aucun de ses amis n'était là. C'était décidément son jour de chance. Quelques textos plus tard, Megan comprit que ses amis étaient tous partis en week-end à Long Beach, pour une énième soirée avec une énième star de la jet-set. Meg avait reçu l'invitation la semaine d'avant, mais ne supportant pas l'hôte, elle avait gentiment décliné. Ce n'était pas surprenant, en revanche, que ses amis s'y rendent. En soupirant, la jeune femme envoya un dernier message à Helen, sa meilleure amie, sans grand espoir. Le texto qu'elle reçut quelques secondes plus tard lui confirma bien ce qu'elle pensait : sa meilleure amie n'était pas d'"humeur" à sortir. En résumé, elle préférait s'empiffrer de chocolat devant la télé plutôt que de faire la fête avec Meg. Comme d'habitude.

    En soufflant un grand coup, Megan inspecta à nouveau la pièce du regard, cherchant quelque chose (ou plutôt quelqu'un) à se mettre sous la dent. Ses yeux se posèrent sur un beau jeune homme accoudé au comptoir, un verre devant lui. Meg l'avait déjà vu auparavant, sans pour autant jamais l'avoir abordé. Il était en principe en charmante compagnie et la jeune femme n'aimait pas draguer un mec déjà occupé avec d'autres filles; puisqu'elle ne voulait pas ridiculiser les autres filles et leur bousiller leur soirée en décrochant le numéro du garçon. Cependant, ce soir là, ce garçon était tout seul. Megan ne réfléchit pas deux fois et rajusta sa robe avant de se précipiter d'un pas assuré vers le garçon. S'asseyant à ses côtés, elle lui fit son plus beau sourire, regardant le contenu de son verre. Du scotch. " Oh, c'est gentil, mais je préfère le Mojito. Tu le sauras la prochaine fois que tu voudras m'offrir un verre. Je suis Megan."

    C'était son plan drague par excellence. Elle débarquait, examinait le verre du jeune homme, et prétendant qu'il était à l'origine pour elle, lui incitait à lui en offrir un. Cela marchait à chaque fois. Et ce soir, le jeune homme ne dérogeait pas à la règle puisqu'il lui offrit un large sourire, surement amusé par sa tactique. En réponse, Megan lui sortit son plus beau sourire séducteur.

HJ : J'espère que ça te va
Revenir en haut Aller en bas

Let's get the party | LIBRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» sil & damian ⊹ party, party, party
» Just a party like another ~ James&Apo
» Let's get the party started. Everybody.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-