It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
Sujets similaires
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

Always and Forever ? { Luca }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: Always and Forever ? { Luca } Always and Forever ? { Luca }  EmptyMar 13 Nov - 15:42





KENNEDY & LUCA

❝ Always and Forever ? ❞

Kennedy avait fini son stage au New York Time vendredi dernier. Elle avait passé pas moins de trois semaines dans les locaux du célèbre journal. Hier elle était retourné sur les bancs de la fac de Columbia et aujourd’hui elle profitait de ne pas avoir cour pour travaillé à Kerrigan’s Investigation. Pendant son stage elle avait à peine vu Dylan. A croire qu’une vilaine malédiction avait été jetée sur eux ! D’abord cet été où elle était partie au Canada, ensuite il y avait la rentrée et maintenant ça… Ou alors était-ce elle qui avait l’impression de ne faire que le croiser, trop désireuse de passer du temps avec son petit ami. Elle ne savait toujours pas où elle en était de ses sentiments envers lui et ça faisait déjà quatre mois qu’ils sortaient ensemble. Dans deux mois ça en ferait six et c’était souvent un tournant dans la vie d’un couple. Elle ne voulait pas rompre avec Dylan. Elle était incapable d’affirmer qu’elle l’aimait et alors ? Devait-elle vraiment rompre pour ça ? Dylan était un garçon génial, ils s’entendaient super bien. C’était l’essentiel.

Il s’était donné rendez vous pour manger ensemble. Elle et lui avaient passé une heure à discuter, rire comme ils le faisaient tout le temps. Puis ce fût le moment pour le couple de ce séparé, Dylan avait cour à la fac tandis que Kenny devait retourner à l’agence. Elle s’avança vers le jeune homme et se hissa sur la pointe des pieds pour l’embrasser. Ce dernier laissa alors la demoiselle qui reprit sa route. C’est alors qu’elle rentra dans un garçon qu’elle connaissait bien, loin de se douté qu’il l’avait observé et vu embrasser Dylan…

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Always and Forever ? { Luca } Always and Forever ? { Luca }  EmptyMer 14 Nov - 0:04





KENNEDY & LUCA

❝ always and forever ? ❞

On dit parfois que révéler ses plus lourds secrets peut soulager notre coeur. Pourtant, Luca n'avait ressenti aucun soulagement depuis qu'il avait dévoilé le secret surplombant sa maladie à Pandora, l'étudiante en psychiatrie qui le prenait comme client à la place du docteur officiellement chargé de son cas. L'américano-italien aurait espéré ne ressentir ne serait-ce qu'une once de libération, mais il n'en fut rien. Au contraire, les jours qui suivirent celui de sa révélation à la jeune femme furent bien mornes. Son esprit était sans cesse occupé par l'éventualité que Pandora aille tout raconter au docteur Tate, ou pire encore, aux médias. Et il ne cessait de penser à Speranza, sa petite soeur décédée des suites de son diabète. Et l'atteinte morale qu'il subissait se répercutait sur sa santé. Ses crises d'hypoglycémie se suivirent à un rythme anormalement fréquent et il dût presser le frein sur ses entraînements. Ce jour là, pourtant, il demanda à son coach, Mason, de l'accompagner dans son entraînement. Cela dit, cela ne se passa pas comme il l'avait espéré, une fois de plus : alors qu'il nageait en crawl dans le bassin, il sentit soudainement une vague de chaleur monter en lui, contrastant avec la fraîcheur de l'eau et, cédant à la panique de perdre connaissance au milieu du bassin, il sortit la tête de l'eau et se rapprocha du bord à la brasse, s'appuyant sur le sol extérieur avant de remonter ses lunettes sur son front et de passer une main tremblante sur son visage. Mason accourut immédiatement et le força à sortir de l'eau, le tenant fermement pour l'empêcher de tomber. Ses jambes tremblotaient, sa vue devenait floue et des vertiges étourdissaient sa tête. Une fois qu'il fut incité à s'assoir, Luca souffla, tête baissée, alors que son coach lui tendit un morceau de sucre de raisin afin de calmer sa crise. « Luca, ça devient inquiétant. Tu devrais vraiment aller voir un médecin. » Soupirant, le nageur se contenta de hocher la tête positivement. Mason n'avait pas tort. Ces crises devenaient trop fréquentes alors qu'il continuait à prendre son insuline comme prescrite et cela devenait alarmant. Il promit alors à son coach de prendre rendez-vous chez un médecin et finit par stopper son entraînement, presque forcé par Mason.

Un peu plus d'une demi heure plus tard, Luca sortit de la piscine située dans le centre de Brooklyn, son sac de sport sur l'épaule. Frappé par le froid qui englobait la ville, il s'arrêta un instant dans sa marche pour remonter correctement la fermeture éclaire de sa veste, réajustant son écharpe afin de se protéger au mieux. Puis, il finit par sortir ses écouteurs pour relier ses oreilles à son iPhone, finissant par jeter un regard autour de lui avant de soupirer doucement et de se remettre en route dans le but de rentrer chez lui. Mais, alors qu'il était arrêté à un passage piéton, à attendre que le feu passe au vert, son regard se porta sur la silhouette d'une jeune femme accompagnée d'un garçon de son âge. Une demoiselle qui ne lui était pas inconnue étant donné qu'il était sorti avec elle durant plusieurs mois. La seule fille dont il soit réellement tombé amoureux, un amour sincère auquel ils avaient cependant dû mettre un terme à cause de la distance insoutenable qui les séparait. Ne s'attendant pas à la croiser, Lucas sentit une soudaine envie d'aller lui parler. Mais lorsqu'il la vit qui embrassait le jeune homme l'accompagnant, son sang ne fit qu'un tour et, alors que son coeur dégringolait une montagne russe, il se ravisa dans ses ardeurs et se contenta d'attendre la possibilité de traverser. Au moment où le feu fut vert, Luca traversa sans adresser un seul regard de plus à son ex petite amie et se contenta de marcher, le regard légèrement baissé. Mais très rapidement, il rentra en collision avec quelqu'une. Ça lui apprendra à ne pas regarder où il met les pieds ! « Excusez-moi ! » s'exclama-t-il en redressant la tête pour fixer la personne qu'il venait de percuter. Et bien évidemment, il fallut que cela soit Kennedy. La regardant silencieusement, son visage resta presque impassible alors que son coeur battait bien plus rapidement. « Oh... salut Kennedy. » bredouilla-t-il, faussement surpris. Il la croisait, tentait de l'éviter mais il fallait qu'il lui rentre dedans. Comme quoi, le destin devait quand même montrer son existence de temps à autres.


Dernière édition par Luca M. Spencer-Paolucci le Mer 16 Jan - 23:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Always and Forever ? { Luca } Always and Forever ? { Luca }  EmptyDim 18 Nov - 22:43

« Lucas » Un grand sourire apparut sur les lèvres de Kennedy. Elle était contente de le voir. Il n’y avait aucune raison particulière à cela et peut-être que son sentiment ne serait pas partager par le jeune homme, mais pour sa part en tout cas elle n’avait rien contre le fait de se retrouvé face à son ex petit ami. Ils n’étaient pas restés en contact depuis leur rupture mais elle n’avait aucune rancœur envers Luca. S’il s’était séparé c’était dût aux nombreuses compétitions de natation qu’il faisait, à la distance, le fait qu’ils aient peu de temps pour se voir. Mais ça ne changeait rien au fait qu’elle est toujours eut de l’amitié pour Luca. Elle ne pouvait décidément pas lui en vouloir. Il était le premier garçon avec qui elle avait couché, le premier qui avait compté. Elle ne pouvait pas juste le détesté, maudire son nom et enfoncer des aiguilles dans une poupée vaudoo à son effigie. Elle y avait pensé, c’est vrai. Mais elle s’était abstenue. Elle avait préféré penser que s’il l’avait largué c’était pour leur bien à tout les deux… Quoiqu’il en soit ils avaient beau eut se quitter amis, ils étaient rare qu’ils se voient. Ça aurait été trop bizarre. Encore plus maintenant qu’elle sortait avec Dylan...

. « Ça va ? » C’était elle qui venait d’être percuté et donc c’est à elle qu’on aurait dût poser la question. Toutefois les mots étaient sortis d’eux même car elle ne savait pas quoi dire d’autre. Autre le fait de savoir s’il allait bien maintenant tout de suite, elle désirait savoir s’il allait bien en règle générale. Elle voulait savoir ce qu’il devenait. Elle ne l’aurait pas appelé pour lui poser la question, mais comme il était face à elle… « Tu fais toujours d’la natation ? » Pitié achevé là ! Kennedy avait l’impression de poser des questions d’une banalité affligeante et elle se serait volontiers cogner la tête contre un mur tant elle trouvait son comportement tout simplement pathétique ! Mais c’était plus fort qu’elle, il s’agissait de Luca alors elle perdait un peu ses moyens et perdait l’assurance dont elle faisait preuve d’ordinaire. Elle lui adressa un léger sourire. Soit il faisait quelque chose pour continuer la conversation, soit elle ferait mieux de continuer son chemin…

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Always and Forever ? { Luca } Always and Forever ? { Luca }  EmptyJeu 22 Nov - 23:12

Ce n'était pas que Luca n'était pas content de recroiser son ex petite amie, loin de là ! C'était simplement que cette situation le prenait de cours et le déstabilisait complètement. Lui et Kennedy s'étaient vu presque forcés de mettre un terme à leur relation, conscients que la distance imposée entre eux du fait que le nageur voyageait au quatre coins du monde pour ses compétitions n'allait pas être supportable indéfiniment. Par conséquent, le fait d'avoir rompu n'avait pas forcément été une pilule facile à avaler pour l'italien. Ça avait même été le contraire : la jeune femme ayant été la première à lui voler la clé de son coeur, il avait eu de la peine à se relever de leur séparation, terriblement attaché à elle. Et le fait de la recroiser, de manière totalement hasardeuse, sans ne l'avoir jamais revue depuis leur rupture lui en mettait un coup évident qu'il peinait à dissimuler. « Lucas ! » L'enthousiasme qu'elle mit en appelant son prénom le força à sourire, de manière crispée. Il n'arrivait pas à se détendre et, étonnamment, il avait envie de s'enfuir et de tracer sa route. Ces retrouvailles ne tombaient pas au meilleur moment et il perdait simplement ses moyens face à celle qu'il avait dû laisser à contre coeur. « Ça va ? » La question piège. Il ne pouvait pas répondre ce qu'il pensait réellement, à savoir : non. Sa carrière partait en fumée, il était assailli par les journalistes presque partout où il se rendait et il devait tout faire pour garder le contrôle de la situation alors qu'on l'accusait de se droguer. Il arrivait à un stade où, quatre mois après l'incendie médiatique qu'il avait subi, il ne parvenait plus à encaisser calmement. Il était au bord de la crise de nerf, et les effets néfastes de sa maladie n'arrangeaient rien. « Je... oui, oui, ça va. Et toi ? » se força-t-il à répondre, masquant la vérité. Il ne pouvait pas lui balancer de but en blanc que ça n'allait pas, pas alors que cela faisait des lustres qu'il ne lui avait pas reparlé. « Tu fais toujours d’la natation ? » deuxième question piège. Et sur ce coup, Luca fut réellement surpris de l'entendre lui poser cette question, au point qu'il en fronça ses sourcils. Elle n'était pas au courant ? Pourtant, tous les médias en avaient parlé et continuaient de traiter l'affaire. Cela semblait par conséquent étrange que Kennedy lui pose cette question. Elle devait savoir, c'était impossible autrement. « On peut dire ça comme ça... » répondit-il en grimaçant, la tête légèrement baissée. C'était troublant de voir que Kennedy n'était pas au courant, troublant et terriblement décontenançant. « Tu n'as pas fais gaffe aux médias ces derniers temps ? » finit-il par demander innocemment en redressant la tête, lui adressant un regard sous-entendu alors qu'il enfonçait ses mains dans les poches de son pantalon afin de les tenir un minimum au chaud. Après tout, peut-être avait-elle posé la question par inadvertance, sans se rappeler de ce qu'il lui était arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Always and Forever ? { Luca } Always and Forever ? { Luca }  EmptyLun 26 Nov - 21:54

« On peut dire ça comme ça... » Kennedy le regarda perplexe. Que voulait-il dire par là ? Il avait arrêté ? La natation avait été la raison de leur rupture. Luca était très souvent absent. Il se déplacer assez loin pour ses compétitions et avec le temps ça avait fini par être insupportable. Si ce sport ne faisait plus partie de la vie de Luca, cela ne changé rien au fait qu’ils désormais des ex petits amis, mais… Elle aurait tout de même aimé le savoir ! Elle n’avait pratiquement pas eut de ses nouvelles depuis leur rupture, à croire qu’il l’avait tout simplement éjecté de sa vie, effacer comme si elle n’avait jamais été importante à ses yeux… Elle sortait avec Dylan désormais et cela n’aurait pas dût la toucher autant. Et pourtant… Elle aurait aimé pouvoir conserver une place dans la vie de celui qu’elle avait aimé, même si cette place n’était pas celle qu’elle occupait auparavant…

« Tu n'as pas fais gaffe aux médias ces derniers temps ? » « Pas vraiment, j’ai fait un stage à New York Time et j’ai fait un peu overdose d’information. Pourquoi ? » Lui demanda-t-elle, le jeune home ayant soudain éveillé sa curiosité. « Quelque chose de grave est arrivé ? Est-ce que j’dois me sentir comme la dernière au courant que les deux tours jumelles ont était démolie ? » Lui demanda-t-elle avec humour et un sourire. Elle l’observa dans les yeux et devina qu’il essayait de lui cacher quelque chose. « Qu’est-ce qui se passe ? Et ne me dit pas rien, je te rappelle qu’on ait sortis ensemble alors je te connais ! » Il commençait un peu à l’inquiétait à faire autant de mystère. Qu’est-ce qui était passé aux médias et qu’elle ignorait ?? Le plus grand défaut de la Canadienne était sa curiosité alors elle n’allait sûrement pas le lâcher jusqu’à ce qu’il avoue. « Si tu ne me réponds pas je trouverais l’information par moi-même ! » dit-elle en croissant ses bras contre son torse. Ses yeux se posa vers un marchant de journaux ambulant qui se trouvait dans la rue et elle commença à marcher en sa direction bien décider à découvrir ce que son ex lui cacher…

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Always and Forever ? { Luca } Always and Forever ? { Luca }  EmptyLun 26 Nov - 23:17

En vue du regard perplexe si ce n'est complètement ahuri de l'étudiante, Luca en déduit que non, elle n'était pas au courant. Elle qu'il connaissait pourtant comme une fille curieuse qui ne manquait pas une seule occasion d'emmagasiner une nouvelle information... comment avait-elle pu passer à côté de ça ? Ce n'était pas comme si ce n'était apparu que dans un seul et unique journal, dans un petit article en coin de page : c'était tout le contraire ! Et si encore il n'y avait que les journaux. La télévision s'était aussi amusée à relater les faits que le héros américain de la natation s'était soudainement brûler les ailes. « Pas vraiment, j’ai fait un stage à New York Time et j’ai fait un peu overdose d’information. Pourquoi ? » Elle avait donc été overbookée tout ce temps, mais tout de même. Passer à côté d'une information aussi grande ne lui ressemblait pas. Même le premier clochard qu'ils auraient pu croiser dans la rue devait avoir lu les gros titres des journaux remontant au mois d'août dernier. Portant sa main à l'arrière de son cou, Luca se frotta la nuque machinalement, visiblement embarrassé par la situation. Il ne tenait pas à donner des explications à son ex ici, au milieu de la rue, alors que les passants les entouraient. Mais il connaissait Kennedy pour savoir qu'elle n'allait pas lâcher l'affaire jusqu'à ce qu'il crache le morceau. « Ça a fait la une partout... » répondit-il suite à son "pourquoi", la voix mal assurée. Et alors que la brunette semblait faire marcher son cerveau à vive allure, sa curiosité semblant se réveiller, l'italien fit marcher le sien afin de trouver une manière adéquate de lui fournir des réponses. « Quelque chose de grave est arrivé ? Est-ce que j’dois me sentir comme la dernière au courant que les deux tours jumelles ont été démolies ? » À l'entente de cette question, Luca ne put retenir un rire. Il constatait qu'elle n'avait pas réellement changé : elle était toujours cette fille souriante, joviale, curieuse, pétillante et détenant un joli grain de folie à laquelle il avait succombé plusieurs longs mois auparavant. « Qu’est-ce qui se passe ? Et ne me dis pas rien, je te rappelle qu’on est sorti ensemble alors je te connais ! » Retournant à la réalité, Luca tendit doucement ses mains vers la jeune femme, comme pour tenter de la calmer. Elle s'emportait et il ne voulait pas que tout le monde soit alerté autour d'eux. Il avait suffisamment les regards portés sur lui en temps normal, alors il allait bien s'en passer sur ce coup. « Kenny... » la supplia-t-il, sans se rendre compte qu'il l'avait appelée par son surnom, vieux réflexe. Mais la demoiselle ne semblait toujours pas tenir en place, commençant à le menacer. « Si tu ne me réponds pas je trouverais l’information par moi-même ! » s'exclama-t-elle en s'avança dors et déjà vers le premier marchand de journaux ambulant qu'elle aperçut. Sentant son coeur s'affoler, Luca s'empressa de la rejoindre et lui attrapa le bras pour la retenir, attirant évidemment son attention sur lui. Plongeant son regard dans le sien, il tenta de lui montrer qu'il était sérieux et reprit la parole, calmement. « Je vais t'expliquer... mais pas ici. » Non, la rue était décidément un endroit beaucoup trop peuplé d'oreilles baladeuses à son goût. S'il voulait parler à son ex en toute franchise, sans la bassiner de mensonge concernant l'arrêt de ses compétitions, ils devaient se rendre dans un endroit un peu plus calme. « Un café, ça te dit ? » proposa-t-il alors, sans imaginer que cela pouvait sembler déplacé. Quoi que non, il n'y avait rien de déplacé dans le fait de proposer à son ex petite amie d'aller boire un café. Sauf si Kennedy lui en voulait pour leur rupture, là, c'était une autre paire de manches.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Always and Forever ? { Luca } Always and Forever ? { Luca }  EmptyMar 27 Nov - 21:52

« Kenny... » Quand elle entendit le jeune homme l’appelait par son diminutif elle eut l’impression de se recevoir un électrochoc et elle sursauta malgré elle. Kenny… Elle l’entendait presque lui susurrait de nouveau ce mot au creux de son oreille alors qu’il tentait de la séduire et qu’il glissait sa langue le long de son cou… Ce surnom lui rappelait cette façon qu’il avait de le dire quand il voulait qu’ils ne fassent qu’un. Il lui rappelait comment il le prononçait quand ils faisaient l’amour et qu’elle savourait ce moment rien qu’à eux… Aussi l’entendre dire « Kenny » maintenant qu’ils n’étaient plus un couple ne pouvait décidément pas la laisser indifférente. Elle déglutit avec difficulté, désireuse de chasser tout les souvenirs qui remonter à la surface et ce reconcentra sur ce qu’elle voulait : savoir la vérité !

Elle se dirigea vers le marchant de journaux le plus proche mais il posa sa main sur son bras pour la retenir. Son cœur eut un raté, il tambourina dans sa poitrine sans prévenir et raison valable si ce n’était le fait de sentir les doigts de son ex sur sa peau. Elle plongea son regard dans le sien et l’instant sembla comme … intense… avant que Luca ne le rompre en reprenant la parole. « Je vais t'expliquer... mais pas ici. » Une légère grimace passa sur le visage de la Canadienne. Il était devenu tueur à gage ou quoi ? Sa phrase faisait très série télé et sa curiosité était plus que jamais à son comble. « Un café, ça te dit ? » « Pourquoi ait-je l’impression que cette histoire de journaux n’est qu’un prétexte pour m’inviter ? » lui demanda-t-elle avec un sourire malicieux, comme avec une petite envie de le taquiner. « D’accord mais c’est moi qui paye. » Kennedy détestait que les garçons payent la note. Elle s’était toujours considérée comme une fille indépendante à qui on n’avait pas besoin de payer des trucs. C’était sans doute son petit côté rebelle qui ressortait. Elle suivit Luca et ils s’installèrent à l’intérieur du premier bar qui passait, bien à l’écart des autres clients. La serveuse vint alors prendre leurs commandes et Kennedy demanda une bière. Quand elle fut partit elle se rapprocha de Luca qui était assis en face d’elle. « Alors ? » Elle voulait savoir !

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Always and Forever ? { Luca } Always and Forever ? { Luca }  EmptyDim 2 Déc - 18:10

Proposer à Kennedy d'aller boire un café -ou n'importe quelle autre boisson- était une proposition tout à fait naturelle de la part de l'italo-américain. Tous les deux ne s'étaient pas quittés en mauvais terme. La rupture avait été difficile pour Luca, lui qui était réellement tombé amoureux de la jeune femme, mais jamais cette séparation n'avait été signe que quelque chose n'allait pas entre eux. Leur relation fonctionnait, seule la distance était insoutenable et leurs avait fait comprendre que leur histoire était trop compliquée pour le long terme. Alors non, il n'y avait décidément rien de mal dans le fait d'inviter la demoiselle boire un verre. Si, dans le contexte actuel, cette invitation était reliée au fait que Kennedy était curieuse et souhaitait savoir ce qu'il s'était passé, Luca n'en restait pas moins content de savoir qu'elle avait un peu de temps à lui accorder. Cela faisait des semaines, des mois qu'ils ne s'étaient pas vus ni parlés et elle devait certainement avoir des choses à lui raconter. « Pourquoi ai-je l’impression que cette histoire de journaux n’est qu’un prétexte pour m’inviter ? » Évidemment, la canadienne ne manqua pas l'occasion de le taquiner gentiment, comme elle en avait l'habitude. Et, si cette question aurait pu le mettre mal à la'sie compte tenu du fait qu'il était en effet ravi de savoir qu'il allait passer un peu de temps avec elle, il n'en restait pas moins amusé. Levant les yeux au ciel d'un air faussement exaspéré, il laissa un léger rire franchir la barrière de ses lèvres et reposa son regard sur son ex petite amie. « Peut-être parce que tu es toujours folle de moi ? » lui répondit-elle sur un ton sous-entendu. Jouer le même jeu qu'elle avait toujours été une partie de plaisir pour lui, il n'allait donc pas s'en priver ! Pourtant, son but n'étant pas de mettre Kennedy mal à l'aise, il s'empressa d'ajouter en souriant « Je plaisante, allez viens. » Lui adressant un clin d'oeil, il fit un pas de côté comme pour l'inciter à la suivre, réajustant son sac sur son épaule. « D’accord mais c’est moi qui paye. » Luca connaissait ce côté de sa personnalité : à chaque fois qu'il avait souhaité l'inviter à sortir, que cela soit un cinéma ou un restaurant, il avait toujours dû se battre pour payer. Et cette fois-ci, bien qu'il se mit en marche à ses côtés sans mot dire, il comptait bien payer la note, que la canadienne le souhaite ou non.

Rapidement, ils trouvèrent un bar approprié et s'installèrent à une table plus ou moins isolée du reste des clients. Posant son sac de sport au sol, Luca enleva sa veste et la posa sur le dossier de sa chaise, attendant que la jeune femme soit assise pour prendre place à son tour. Une serveuse les rejoint rapidement pour prendre leur commande, et l'italo-américain suivit Kennedy dans son choix de boisson, commandant également une bière. Puis, la serveuse partie, il se fit presque agresser par son ex petite amie. « Alors ? » Un nouveau rire s'échappa d'entre ses lèvres. Elle était si pressée que ça de connaître la vérité ? Si il avait premièrement rit suite à la réaction de la jeune femme, rapidement, le nageur se tendit. Parler de ce qu'il s'était passé était toujours aussi difficile pour lui, quand bien même Kennedy ne ressemblait en rien à la l'étudiante en psychiatrie qui le suivait ou bien aux médias qui attendaient la délivrance de la vérité. Se mettant à gratter machinalement le rebord de la table du bout des ongles, son regard se baissa, comme s'il craignait de mettre le sujet sur la table -ce qui était en partie vrai. Mais il finit tout de même par regarder Kennedy, croisant ses bras contre son torse pour s'empêcher d'avoir des tics nerveux. « J'ai participé aux jeux olympiques de Londres cet été... mais ça ne s'est pas passé comme je l'aurais espéré. » commença-t-il avant d'être interrompu par la serveuse qui leurs amenait leurs bières. Luca la remercia en lui adressant un sourire minimal, puis il attendit qu'elle soit partie avant de regarder à nouveau Kennedy et d'attraper son verre pour boire une gorgée de bière après avoir prononcé un « Santé ! » à l'égard de son ex.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Always and Forever ? { Luca } Always and Forever ? { Luca }  EmptyMar 4 Déc - 18:31

« Peut-être parce que tu es toujours folle de moi ? » Kennedy accueillit cette remarque avec un sourire. Elle savait qu’il cherchait à la taquiner et elle n’allait pas s’en plaindre. Au contraire… Loin de la mettre mal à l’aise les mots de Luca la mit de bonne humeur. « Dans tes rêves ! » répondit-t-elle du tac au tac, étant bien décidé à ne pas se laisser faire. « Je plaisante, allez viens. » . Il lui adressa un clin d’œil comme il savait si bien les faires et ils se rendirent dans un café non loin de là. Kennedy mourrait d’impatience de savoir, sa curiosité était mise à mal. « J'ai participé aux jeux olympiques de Londres cet été... mais ça ne s'est pas passé comme je l'aurais espéré. » Que c’était-il passer ? Il en avait dit trop et pas assez à la fois. La Canadienne voulait en savoir plus ! Mais la serveuse qui emmenait leurs commandes les interrompu et le jeune homme profita de l’occasion pour interrompre sa révélation, laissant la brunette sur sa faim.

« Santé ! » « Si tu ne m’en dit pas plus, je vais me débrouiller pour que tu t’étouffe avec cette gorgé de bière ! » lui dit-elle des plus menaçante, un regard blasé sur le visage. « Alleeeeeeeeez dit moi ! » reprit-elle en chouinant avec une petite bouille attendrissante. « Tu sais que je n’ai aucune patience ! Pourquoi es-tu donc aussi cruel ? » Plaisanta-t-elle avant de porter à son tour sa bière à ses lèvres. Kennedy en buvant presque autant qu’un mec, les jus de fruit chiant genre papaye ou goyave n’étant vraiment pas son truc… « Qu’est-ce qui s’est passé à Londre ? Tu as faillit te noyer ? » lui demanda-t-elle avec un sourire malicieux, moqueuse. « Ta copine n’était pas là pour te faire du bouche à bouche ? » C’était plus fort qu’elle ! ça ne la regardait pas et au final cette info était sans importance puisqu’elle sortait désormais avec Dylan… mais elle voulait savoir s’il avait quelqu’un dans sa vie. Ne serait-ce que par égo. Il était toujours plaisant d’apprendre que votre ex n’a jamais réussi à vous oublier. Ce genre de comportement était tout à fait féminin !

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Always and Forever ? { Luca } Always and Forever ? { Luca }  EmptyLun 17 Déc - 15:29

Luca n'aimait pas parler de lui, c'était un fait que Kennedy connaissait parfaitement. Du temps où ils étaient ensemble, il était déjà difficile pour lui de parler de sa vie de manière ouverte, principalement quand cela touchait sa maladie. Sachant que l'amour se base sur la confiance, il avait confié ses problèmes de santé à son ex petite amie, mais cela n'avait pas été une tâche simple. Alors sur ce coup, mettre le sujet sur le tapis aussi ouvertement était compliqué pour lui et cela devait se ressentir à des kilomètre à la ronde. Profitant de l'arrivée de leurs bières pour empoigner la sienne et en boire une longue gorgée, Luca grata ainsi quelques secondes supplémentaires afin de trouver la manière avec laquelle il pourrait aborder le sujet, ne faisant qu'accroître l'impatience de la canadienne. « Si tu ne m’en dis pas plus, je vais me débrouiller pour que tu t’étouffes avec cette gorgé de bière ! » Elle s'était débrouillée en ne lâchant que cette phrase : le résultat fut imminent et, voulant rire alors qu'il était en train d'avaler sa gorgée de bière, il déglutit évidemment de travers et dut reposer précipitamment sa boisson sur la table afin de pouvoir tousser, portant sa main contre sa bouche. « Alleeeeeeeeez dis-moi ! » le supplia-t-elle. Pour tenter de la calmer, Luca lui fit signe qu'il allait parler alors qu'il continuait de tousser, riant à moitié face à l'impatience débordante de son ex petite amie. Elle avait toujours été terrible à ce niveau et il faut avouer que c'est un trait de sa personnalité qui l'avait fait craquer, particulièrement lorsqu'elle insistait en lui adressant des mimiques attendrissantes. « Tu sais que je n’ai aucune patience ! Pourquoi es-tu donc aussi cruel ? » Finissant enfin par récupérer son souffle, l'américano-italien lui adressa un sourire et profita que la jeune femme soit en train de boire pour prendre la parole à son tour et tenter de la calmer, la trouvant particulièrement excitée alors que le sujet n'avait rien de particulièrement enthousiasmant. « Arrête, je ne suis pas cru... » commença-t-il avant d'être coupé par Kennedy. « Qu’est-ce qui s’est passé à Londres ? Tu as faillit te noyer ? » Luca roula des yeux. Non, il n'avait pas manqué de se noyer. Ce qui lui était arrivé était presque plus terrible, du moins de son point de vue. Être privé de sa passion à cause de sa maladie était bien pire que de manquer de perdre la vie en nageant. « Ta copine n’était pas là pour te faire du bouche à bouche ? » Une nouvelle fois, un léger rire franchit la barrière de ses lèvres. Elle avait décidément le don de parler sans s'arrêter et lui donner le temps de s'expliquer. « Non elle n'était pas là vu que je n'ai pas de copine. Et arrête un peu de t'exciter comme ça, laisse-moi parler. » lui demanda-t-il gentiment en souriant, croisant ses bras contre son torse. À première vue, il avait enfin capter son attention, car elle le fixait, les yeux brillants d'impatience. Le moment fatidique était là, il n'avait plus qu'à se lancer. Il prit alors une mine plus grave et, inspirant un bon coup, se redressa pour avancer légèrement son torse vers la table de sorte à pouvoir y poser ses bras croisés. « Tu te souviens de... mes problèmes de santé ? » lui demanda-t-il en prenant soin de choisir ses mots de sorte à ne pas évoquer le nom de sa maladie. Prononcer le mot "diabète" était comme prononcer le nom de Voldemort dans Harry Potter : il préférait éviter, car le faire lui donnait toujours une sensation étrange et désagréable. Marquant une légère pause, il passa le bout de sa langue contre ses lèvres et continua après que Kennedy lui ait répondu par l'affirmative. « Après la remise des médailles, j'ai été surpris avec une seringue... et j'ai été accusé de me droguer. Du coup on m'a retiré mes médailles en l'attente de résultat d'une enquête approfondie. » Voilà, c'était dit. Et Luca priait pour que son ex petite amie conditionne sa réaction, car les oreilles indiscrètes traînaient toujours un peu partout, bien qu'ils se soient posés à un endroit reculé du café. Il ne souhaitait toujours pas divulguer sa maladie au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Always and Forever ? { Luca } Always and Forever ? { Luca }  EmptyMer 19 Déc - 16:31

Quand Luca faillit effectivement s’étouffer avec sa bière en voulant rire, la Canadienne se mit à rire à son tour, bien que son regard posait sur lui semblait vouloir lui demander secrètement si ça allait. La conversation se poursuivit et Kennedy apprit au passage que Luca était célibataire. Elle ne pût s’empêcher de sourire. « Et arrête un peu de t'exciter comme ça, laisse-moi parler. » En réponse elle lui tira la langue. Elle détestait qu’on lui dise de se taire, mais elle le fit et elle écouta Luca racontait son histoire avec intention. La Kerrigan ne mit pas longtemps à réagir.

« Quelle bande de con !!! »
Kennedy ne l’avait pas dit assez fort pour que tout le monde entende et tourne le regard vers eux, mais elle voyait bien que Luca était inquiet à l’idée qu’elle soit trop expressive et attire l’attention des clients présents. « Non mais sérieux j’y crois pas ! Ce sont vraiment des abrutis ! » Il suffisait de regarder Luca pour voir qu’il ne se droguait pas. Les membres de la jeunesse et des sports ne devaient pas avoir croisé beaucoup de junkie dans leurs vies ! Bien évidemment, elle connaissait assez Luca pour savoir que c’était une pure perte de temps qu’essayer de le convaincre d’avouer sa maladie. Toutefois, Kennedy avait son caractère et elle était assez têtue. Peut-être trop. Elle n’avait pas l’habitude renoncée même quand on lui disait non. « Et je suppose que tu n’a pas l’intention de leur dire la vérité ? Tu va leur laisser croire ce mensonge ? » Kennedy n’avait jamais comprit la honte qu’éprouver le jeune Spencer pour sa maladie. Il était diabétique, pas séropositif !! Il n’avait aucune raison d’en avoir honte.

« Non mais pincer moi je rêve ! » La jeune Canadienne s’énervé ! Elle était impulsive, entière et passionné. Elle se laissait bien souvent importer par ses émotions quand un sujet lui tenait à cœur. Hors, Luca avait compté pour elle et elle savait à quel point la natation était importante pour lui. « Tu va leurs laisser t’enlever la natation ??? Et ça JUSTE parce que tu es trop lâche pour leurs avouer qui tu es vraiment !?! Tu me déçois beaucoup Luca !!! » Elle passa nerveusement la main dans ses cheveux, n’arrivant pas à se calmer. « Tu sais quoi ?!? J’aurais jamais dût accepter ce verre ! » Elle se releva, quitta la banquette mais resta planter à regarder son ex petit ami dans les yeux. « Je ne sais même pas pourquoi je m’énerve ! C’est ridicule ! Ça n’a aucun sens ! Tout ça ne me regarde absolument plus. Je n’ai pas à de te juger, à de te dire ce que tu dois faire ou non, on n’est plus ensemble, ce n’est plus à moi de faire ça ! Ce n’est pas comme si ce que j’pouvais te dire avait encore une valeur à tes yeux. Comme si… je comptais encore pour toi… » Le cœur serrer, elle se retourna, évitant son regard et essuya du bout de son index une larme qui s’apprêtait à tomber sur sa joue. Sans un mot de plus, elle s’apprêta à partir, à moins que…


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Always and Forever ? { Luca } Always and Forever ? { Luca }  EmptyJeu 17 Jan - 0:11

En effet, la réaction de la canadienne ne fut pas longue à venir. Et quelle réaction ! « Quelle bande de con ! Non mais sérieux j’y crois pas ! Ce sont vraiment des abrutis ! » s'emporta-t-elle, suffisamment pour que Luca avale de travers la gorgée de bière qu'il était en train de boire. S'étouffant à nouveau, il reposa son verre contre la table et se tapa le torse en lançant un regard alarmant à son ex petite amie. Qu'elle réagisse, d'accord, mais il ne voulait pas que les trois quart du restaurant soient au courant de leur conversation. « Kenny... » la supplia-t-il alors, la voix atténuée par l'étranglement qu'il venait de subir avec sa gorgée de travers. Mais à croire que la jolie brune ne l'entendait pas de cette oreille. « Et je suppose que tu n’as pas l’intention de leurs dire la vérité ? Tu va les laisser croire ce mensonge ? » Se raclant la gorge, le nageur s'apprêta à répondre mais finit par ne rien dire, se contentant de baisser la tête. Elle avait raison : il préférait largement que le comité des sports et que le reste du monde s'intéressant à son cas pensent qu'il s'était drogué ce fameux jour plutôt qu'ils apprennent qu'il vivait depuis sa naissance avec une terrible maladie. C'était ainsi, il détestait en parler et détestait qu'on le voit comme une personne faible. « Tu va les laisser t’enlever la natation ??? Et ça JUSTE parce que tu es trop lâche pour leurs avouer qui tu es vraiment !?! Tu me déçois beaucoup Luca !!! » Fronçant les sourcils, le concernés fixa Kennedy d'un air mauvais. Qu'elle le traite de lâche, il ne le supportait pas. Elle était sortie avec lui, il lui avait fait confiance, ce qui faisait d'elle une des rares personnes en ce monde à connaître l'existence de sa maladie. Il s'était mis à nu devant elle, lui montrant ses plus grandes faiblesses. Elle savait pertinemment la raison pour laquelle il se cachait de son diabète et voilà qu'elle le traitait de lâche ? Surpris et blessé, Luca eut bien vite fait de se renfrogner, son visage soudainement fermé en témoignant. « Tu sais quoi ?!? J’aurais jamais dû accepter ce verre ! » déclara-t-elle finalement avant de se lever avec rapidité, visiblement décidée à partir. Levant ses yeux vers elle, l'italo-américain garda ses sourcils froncés, sans pour autant prononcer un mot. Qu'elle parte si elle le souhaitait, il était hors de question qu'il la retienne après ce qu'elle venait de lui dire. « Je ne sais même pas pourquoi je m’énerve ! C’est ridicule ! Ça n’a aucun sens ! Tout ça ne me regarde absolument plus. Je n’ai pas à de te juger, à de te dire ce que tu dois faire ou non, on n’est plus ensemble, ce n’est plus à moi de faire ça ! Ce n’est pas comme si ce que j’avais encore une valeur à tes yeux. Comme si… je comptais encore pour toi… » Surpris par un tel discours, Luca ne manqua pas de remarquer la larme qu'elle essuya rapidement. Pourquoi se mettait-elle dans des états pareils ? Comme elle le disait, ils n'étaient plus ensemble, alors pourquoi s'emporter de la sorte et parler comme si elle regrettait leur rupture ? Sans comprendre et le coeur serré à l'entente de telles paroles, le jeune nageur finit par enfin prendre la parole. « Non, on n'est plus ensemble et tu n'as aucun droit de me juger. Toi encore moins que les autres parce que tu sais très bien ce que ça représente pour moi. » s'énerva-t-il rapidement. Sa grande soeur pouvait le lui reprocher autant qu'elle le souhaitait, le reste de sa famille aussi, mais pas elle. Pas alors qu'elle lui avait été d'un soutien sans faille durant des mois, pas alors qu'il lui avait fait confiance, l'avait aimée de tout son être et s'était complètement dévoilé face à elle. « C'est à se demander si tu as des soucis de mémoire... je t'ai fait confiance tout ce temps, je me suis ouvert à toi et tu sais à quel point ce n'est pas facile pour moi. Et maintenant, tu te permets de me traiter de lâche ? » continua-t-il, sourcils froncés pour masquer la douleur qui se traduisait dans son visage. Oui, les paroles de Kennedy le blessait. Parce que, si elle avait émis l'hypothèse qu'elle n'avait plus aucune valeur à ses yeux -ce qui était complètement faux-, il avait de son côté l'impression qu'elle se servait de ses faiblesses pour lui faire du mal. Faiblesse qu'il avait lui-même fait le choix de lui montrer à l'époque où ils étaient ensemble, parce qu'il l'aimait. Finalement, Luca détourna son regard et attrapa son verre de bière avant de laisser glisser un « Si c'est pour t'entendre dire ça, vas-y, tu peux partir. » entre ses dents serrées. Si elle n'avait que des critiques à lui balancer, il valait mieux qu'elle parte.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Always and Forever ? { Luca } Always and Forever ? { Luca }  EmptyDim 20 Jan - 21:20

« Non, on n'est plus ensemble et tu n'as aucun droit de me juger. Toi encore moins que les autres parce que tu sais très bien ce que ça représente pour moi. » Le cœur de Kennedy se serra et elle soupira légèrement pour essayer de contenir ses nerfs. Bien sûr qu’elle savait ce que la natation représentait pour lui mais savait-il au moins ce que la natation représentait pour elle ? La raison de leur séparation… A l’époque elle aimait trop Luca pour avoir l’égoïsme de lui demandé d’abandonner la natation pour elle. Elle n’en avait pas le droit ! La natation c’était sa vie… Alors elle était restée silencieuse. Le cœur brisé elle l’avait laissé partir… Mais aujourd’hui elle apprenait qu’il laissait la natation de côté à cause de sa maladie. Oh bien sûr elle se doutait que ce n’était pas de gaité de cœur mais… Jamais il le l’aurais abandonné pour elle… Elle savait que c’était complètement égoïste de penser ainsi, qu’ils n’étaient plus que des ex et qu’il y avait Dylan maintenant, mais elle ne pouvait pas s’empêcher d’être blesser. C’est un peu comme si l’homme de votre vie vous quittez parce qu’il refuse d’avoir des enfants alors que c’est votre rêve, vous vous dites que c’est pour votre bien à tout les deux. Sauf que quinze jours plus tard vous découvrait qu’il a engrossé délibérément la première pétasse venu ! Et bien là c’était exactement pareil… Voilà la raison qui poussait Kennedy à monter sur ses grands chevaux, à s’énerver autant…

« C'est à se demander si tu as des soucis de mémoire... je t'ai fait confiance tout ce temps, je me suis ouvert à toi et tu sais à quel point ce n'est pas facile pour moi. Et maintenant, tu te permets de me traiter de lâche ? » Kennedy se sentait mal. Plus les secondes passait et plus elle avait honte… Elle n’avait pensé qu’au mal qu’il lui avait fait en lui faisant comprendre qu’elle ne valait pas la peine qu’il l’abandonne tout ( ou du moins la natation ) pour elle, qu’il ne l’aimait pas assez pour ça, et du coup c’était elle qui l’avait blessé… Il était trop tard pour faire marche arrière et elle n’avait pas envie de lui expliquer son comportement. Elle était bien trop fière pour ça… Aussi lorsque Luca lui annonça qu’elle pouvait partir elle lui lança un dernier regard plein de tristesse et quitta le bar sans se retourner…



Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Always and Forever ? { Luca } Always and Forever ? { Luca }  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Always and Forever ? { Luca }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» All the same ∞ Nikola & Luca
» avery & luca ❝ falling apart ❞
» L'avenir n'est fait que de choix qui t'appartiennent ∞ Luca & Alexis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-