It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez

Home sweet home - Leonel & Prudence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: Home sweet home - Leonel & Prudence Home sweet home - Leonel & Prudence EmptyDim 26 Juil - 19:59



Quoi de mieux que de retrouver son chez-soi après une dure journée de travail. Prudence adorait ce qu’elle faisait, travailler avec des enfants, leur transmettre de quoi se débrouiller dans la vie, mais parfois, c’était très fatiguant de contenir leur enthousiasme et leurs bavardages. Il lui arrivait souvent d’ailleurs, pour la dernière heure de cours, de leur proposer des activités moins fatigantes d’un point de vue cérébral, comme des jeux de société, de la peinture, du bricolage, ou si le temps le permettait, une récréation en plus pour permettre à ses petits, comme elle aimait les appeler, de se défouler. Après la fin de sa classe, elle accordait en général encore une heure aux enfants ou aux parents qui avaient des questions à lui poser. Et tout et n’importe quoi pouvait alors arriver, de la gentille fillette qui n’avait pas compris ce qu’étaient les devoirs du jour aux parents râleurs, ne comprenant pas pourquoi leur cher et tendre n’avait eu qu’C- ainsi qu’un avertissement pour bavardage alors qu’il était « un ange à la maison ». Une fois cette heure finie, elle mettait un peu d’ordre dans sa classe, montait les chaises sur les tables, donnait un coup de chiffon sur le tableau, puis y inscrivait la date du lendemain, et les points importants de la journée à venir pour s’avancer. A peine sortie de l’école élémentaire, il lui fallait ensuite prendre le métro, surbondé comme toujours pendant les heures de pointe jusqu’à Tribeca, un des endroits de New York où elle se sentait le mieux, et où logiquement, elle avait élu domicile, et ce depuis plus de 5 ans. Il lui fallait encore monter jusqu’à quatrième étage pour arriver jusqu’à la porte de l’appartement qu’elle partageait depuis Leonel, son mari depuis un peu plus d’un an. Ce n’est qu’une fois la porte poussée qu’elle laissait la pression redescendre et qu’elle se détendait.
Elle ôta ses chaussures à talons, accrocha sa veste sur le porte-manteau et déposa son sac à main. Ce soir-là, elle était la première rentrée, Leonel l’avait prévenue qu’il rentrerait plus tard. Elle avait donc du temps devant elle avant d’avoir à faire le diner et se dit qu’un bon bain chaud, plein de mousse, serait un moyen idéal de décompresser. Elle vérifia juste en passant par la cuisine que le frigo contenait bien tout ce qu’il fallait pour ce qu’elle avait en tête, et vit qu’effectivement, rien ne manquait. Son chéri avait pensé à tout quand il avait fait les courses la veille. Elle passa par sa chambre, pour prendre des vêtements plus confortables, un jean et un tee-shirt en coton tout simple, bien plus confortable que son tailleur strict, imposé par le règlement intérieur de son école. Puis elle réunit tous les ingrédients nécessaires pour un bon relaxant. Quelques gouttes d’huile essentielle et de bain moussant au fond de la baignoire, de l’eau bien chaude, le dernier album de Norah Jones dans la chaine hi-fi pour le fond sonore, quelques bougies pour une ambiance tamisée, et pour pouvoir éteindre la grande lumière, bien trop agressive, et une fleur de douche, pour pouvoir exfolier ses jambes. Prudence se déshabilla, plia ses vêtements sur le tabouret et entra doucement dans l’eau. Qu’est-ce que ça faisait du bien … Elle se dit qu’elle devrait prendre des bains plus souvent, instaurer une sorte de rituel, une nouvelle habitude … Elle repensa à sa journée, la plus fatigante de la semaine, et se rappela des paroles de Lipton, une amie professeur à la fac qui de temps en temps lui parlait de ses journées, et lui donnait envie de changer de domaine, d’aller aussi donner des cours à l’université pour faire passer sa passion pour la littérature à des étudiants avides de connaissances. Sans s’en rendre compte, elle ferma les yeux, et s’endormit.
Une porte qui claquait la fit sortir brutalement de ses rêves. Elle ouvrit les yeux, et secoua la tête pour mieux reprendre ses esprits. En jetant un coup d'œil à la pendule, elle se rendit compte qu'elle s'était assoupie presque une demi-heure ... Ce devait être Leonel, rentré à l’instant. Mais pour en être sûre, elle l’appela.
    - Chéri ? C’est toi ?

Sans attendre la réponse, elle commença à sortir de l'eau et attrapa sa serviette, délicieusement chaude après la passage sur le radiateur, puis commença à se sécher.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Home sweet home - Leonel & Prudence Home sweet home - Leonel & Prudence EmptyMer 29 Juil - 20:07

19 h 00 _ "Ecrivain raté !" Voila ce qu'il ne cessait d'ecrire sur son ordinateur. Aucune inspiration ne lui venait, sa page resté vierge, aucun mot ne restait inscrit plus de 30 seconde avant d'être effacer. Léonel travaille dans un petite maison d'edition pas très connu pour le moment mais qui faisait son petit bout de chemin, ils avait déja une dizaine bouquins à leur actif, léonel aime beaucoup ce qu'il fait il a toujours été passionné de lecture, pendant son enfance on ne le voyait jamais sans un bouquin avec lui. Mais ce n'est pas éditeur qui veut faire tout sa vie, ce qu'il a toujours voulu être c'est écrivain mais malheuresement il n'est peut-être fait que pur les découvrir et non pas les écrire, il en déja publié 2 mais ils sont passé innaperçut aucun des deux n'a fait plus de 1000 exemplaire donc depuis quelque mois il essaye d'en ecrire un 3 ce disant que peut-être que celui-ci serait le bon mais rien, le bouquin n'avançait pas l'introduction n'est toujours pas écrite. Il était le dernier dans les locaux de la maison d'edition, les 3 autres employé qui travaille avec lui sans compter le patron, étaient tous déja rentré chez eux, un était parti pour faire la fête profitant de ses 21 ans, un était parti diner chez ses parents et l'autre était rentré passé une soirée romantique avec sa femme. C'est surement ce qu'il devrait faire, rentrer chez lui retrouver Prudence malgré le fait qu'il lui dit qu'il rentrerait tard, mais vaut mieux qi passe une agréble soirée auprès de sa plus belle réussite de sa vie que de resté ici, à ruminé contre son manque de talent.

Aujourd'hui ayant pris son scooter, ne voulant pas prendre le métro, pour être serré comme un sardine avec tout ces gens désagréable qu'ils veulent tous rentré chez eux donc ils vous pousseent tous pour sortir les premiers alors que ça leu fait juste gagné 30 secondes de plus que les autres, ah léonel a horreur des transport mais qu'il prend quand même souvent pour lutter contre la pollution mais deux fois par semaine prendre le scooter ce n'est pas un drame. Mais léonel eu une idée, il décida de passer chez un fleuriste et d'acheter un bonne bouteille de vin français le pays natale de sa chère et tendre pour lui faire plaisir, léonel est quelqun de très affectueux il adore faire des petits cadeaux à Prudence mais si elle lui rapelle que ce n'est pas necessaire mais il est comme ça, il ne fera jamai parti de ces hommes qui offre des fleur une fois par an pour la saint-valentin.

Sayez le voilà enfin arrivée chez lui, il vivait au troisième étages alors monta les escaliers, sortit ses clé et ouvrit la porte. IL remarqua qu'il avait bienle maneua, les chaussure et le sac de Prudence elle était bel et bien rentré. Tandis qu'il rangea son blouson et ses chaussures, il entendit la voix de sa femme qui lui demandait si c'était bien lui.

- Oui, mon amour c'est moi ! t'es où ?

Il se dirigea donc vers la salle de bains, avec ses fleurs et sa bouteille de vin à la main. Il poussa la porte et vit sa femme qui venait de sortir du bain, encore mouillé avec juste uen serviette autour d'elle et elle se sechait, léonel ne pus décroché son sourire béat, ils conaissait son corps par coeur mais à caque fois qu'il la voyit il ne cessait de la trouver de plus en plus sublime.elle avait de la mousse au coin de la joue, il s'approcha d'elle, enleva sa mousse avec son pouce puis l'embrassa tendrement.

-(lui chuchota à l'oreille) Te voir comme ça, me met dans tout mes états !

Il recula sa tête puis il lui tendit le bouquet qu'il avait acheté et lui montrant sa bouteille
de bordeaux.

- (grand sourire) Tiens, c'est pour toi ! et j'ai acheté du vin, je te promet que tu va passer une soirée de rêve !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Home sweet home - Leonel & Prudence Home sweet home - Leonel & Prudence EmptyJeu 30 Juil - 15:25



    - Oui, mon amour c'est moi ! t'es où ?
    - Dans la salle de bain, et je sors juste de la baignoire ....


Elle ne s'était pas trompée, il s'agissait bien de Leonel qui venait de rentrer. Elle ne l'attendait pas si tôt, mais elle aimait bien qu'il lui fasse la surprise de quitter son travail plus tôt pour elle. Même si elle savait aussi que l'autre raison qui le poussait à sortir de la maison d'édition était qu'il avait envie de changer de métier, il travaillait dans cette maison d'édition pour pouvoir gagner un salaire régulier, alors qu'il aurait aimé pouvoir travailler moins et consacrer du temps à l'écriture de son troisième livre. Une fois de plus aujourd'hui, Prudence songea à Lipton, il est vrai que le fait d'enseigner à l'université lui ferait gagner un meilleur salaire, et ça pourrait permettre à son mari de transformer son plein-temps en mi-temps, voire de démissionner pour pouvoir se consacrer à ce qu'il aimait vraiment ... Il faudra qu'elle en discute avec lui ...
Quand Leonel entra dans la salle de bain, elle était en train de se sécher les jambes, et à voir son sourire, la voir à moitié nue lui donnait quelques idées ... Elle ne serait d'ailleurs pas contre quelques câlins, après diner ... Il s'approcha d'elle, et l'embrassa doucement, un petit baiser, juste du bout des lèvres, mais dont elle raffolait. Puis, il lui chuchota à l'oreille ...

    - Te voir comme ça, me met dans tout mes états !


La preuve qu'elle connaissait bien son homme .... Elle ne put s'empêcher de rougir comme une jeune fille à qui on faisait un compliment. Mais même si la vue lui plaisait, elle allait quand même devoir se rhabiller pour le moment. Elle noua sa serviette autour de ses seins, et le regarda. Et fut agréablement surprise quand elle le vit lui tendre un gros bouquet de roses rouges et blanches et une bouteille de vin, qu'il avait caché derrière son dos.

    - Tiens, c'est pour toi ! Et j'ai acheté du vin, je te promet que tu vas passer une soirée de rêve !
    - Oh Leonel ! Ces fleurs sont magnifiques ! Et quelle bonne idée pour le bordeaux, ça ira tout à fait avec ce que j'avais prévu de te faire ... Cette soirée s'annonce plus que bien pour l'instant ...


Elle lui sauta au coup et l'embrassa, une fois sur la bouche, baiser passionné, et la deuxième sur le front, en se haussant sur la pointe des pieds, un baiser doux et léger, sa marque de fabrique à elle.

    - Laisse moi cinq minutes pour m'habiller et me sécher les cheveux, et je vais te faire un petit repas digne d'un homme qui a travaillé dur toute la journée !


Elle défit le nœud de la serviette et la laissa tomber à ses pieds, en regardant son mari à la dérobée dans le miroir. Puis elle commença à mettre ses sous-vêtements, choisis par hasard, mais qui convenaient parfaitement à la situation. Un boxer rose poudré, bordé de dentelle, et son soutient gorge corbeille assorti.

    - Est-ce qu'en attendant, tu pourrais mettre la bouteille au frais, et poser les fleurs dans le vase noir, qui est sur la commode de la chambre ?


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Home sweet home - Leonel & Prudence Home sweet home - Leonel & Prudence EmptySam 1 Aoû - 16:51

- Te voir comme ça, me met dans tout mes états !

Malgré 5 ans de relation et une année de mariage, Prudence continuait à rougir légerement comme une petite fille, et biensûr Léonel adorait quand elle rougissait, il trouait ça si mignon et attachant. Depuis 5 ans, Léonel était toujours aussi fou d'elle, certains de ses amis lui avait dit qu'apres le première année de mariage, la flamme ne sera plus aussi intense qu'au début mais pour lui c'était fau et même le contraire, plus le temps passait plus il l'a trouvait belle, à chaque fois qu'il l'a voyait presque nu, il était toujours exité comme si c'était la première fois qu'il voyait son corp. Elle noua sa serviette autour de ses seins, légere deception pour lui, il l'aurait plus encore l'admirait des heures mais bon, il savait qu'il fallait bien qu'elle se rhabille, de toute façon après la soirée, il aurait surement droit à quelques calin. Léonel qui cachait les fleurs et sa bouteille de vin derrière son dos, il lui les tendit et lui prometta de lui faire passer ne soirée de rêve. Pour ça aussi ses copains c'était trompé, il continuait à vouloir la surprendre chaque jours, a lui faire des cadeaux, à avoir des diners romantique. Prudence s'extasia devant le bouquet de fleur et touva que la bouteille de vin était une bonne idée, elle lui sauta au cou et l'embrassa d'abord sur la bouche puis se mit mit sur la pointe des pieds pour l'embrasser sur le front. Il voulait peut-être aussi continuait à lui faire plaisir pour la récompense de sa femme. Ensuite elle lui demanda de la laisser 5 minutes le temps qu'elle se prépare.

- Tu peux rester dans cette tenue tu sais, cela me gêne pas du tout et c'est vrai que j'ai travaillé dure aujourd'hui.

Lui, dit-il en rigolant et prenant son air d'homme épuisé, même si il faut avouer qu'il a pas fait grand chose à part rester une journée devant son bureau, à chercher l'inspiration et répondre juste au coup de fil d'ecrivain pour savoir comment avancer l'edition de leurs livres. Léonel s'appreta à sortir, de la salle de bain mais avant de franchir la porte tourna la tête vit sa femme par le miroir qui le regardait, et il lui fit un clin d'oeil. Quand il fut sortie de la pièce il entendit sa femme lui demandait de mettre les fleurs dans un vase bien specifique et de mettre la bouteille de vin au frais. Il obeit alla dans la cuisine puis ensuite dans la chambre pour mettre les fleurs.

Léonel qui était dans le salon, passa devant une de leurs bibliothéque, c'est pour dire il ont pas mal de livres, c'est normal Léonel passioné par la littérature et travaillant de ce mileu, jetant vite fait un coup remarqua un livre " Les aventures de Tom Sawyer" de Mark Twain tout le monde connait ou à entendu parler de celivre au moins une fois et pour les moins littéraire conaisse le dessin animée, il sortit le livre de la bibliothéque, il tenait tout particulièrement à ce livre et cela faisait plusieurs année qu'il ne l'avait pas lu pour tout le monde c'était n livre pour les enfants mais pas pour lui, c'était son livre préferé car c'est le premier livre qu'il lu, ce livre appartenait à son père donc c'est une ancienne collection et c'était aussi lui q'il lui avait donné pour l'anniversaire de ses 8 ans, et c'est ce livre qui lui donna gout pour la littérature.
Il partit s'allongeait sur leur canapé et commença à le lire de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Home sweet home - Leonel & Prudence Home sweet home - Leonel & Prudence EmptySam 1 Aoû - 21:48




    - Tu peux rester dans cette tenue tu sais, cela me gêne pas du tout, et c'est vrai que j'ai travaillé dur aujourd'hui.


Elle reconnaissait bien son homme à cette phrase, et un instant, l'idée de mettre juste un tablier de cuisine sur ses sous-vêtements la tenta. Ça pouvait être l'un de ses fantasmes, et même si ça n'en était pas un, il apprécierait surement. Mais cette tenue ne serait pas vraiment confortable. Son soutient-gorge agrafé, elle jeta à nouveau un coup d'œil dans le miroir, et vit Leonel lui faire un clin d'œil avant de fermer la porte de la salle de bain. Elle ouvrit la petite fenêtre pour aérer la pièce et faire disparaitre la vapeur plus vite, et retira le siphon de la baignoire pour laisser l'eau s'écouler. Elle avait chaud, mais elle passa quand même le jean et le tee-shirt qu'elle avait préparé. Elle n'avait pas l'habitude de se remaquiller une fois son bain finie, mais elle fit une exception pour ce soir. Rien qu'un soupçon de fard à paupières et de mascara pour mettre ses yeux en valeur, et un peu de rouge à lèvres pour rendre ses lèvres plus pulpeuses. Un nuage de parfum et elle se sentit enfin prête. Elle sortit de la salle de bain, l'appartement était silencieux, elle aurait presque pu se sentir seule. En avançant dans le couloir, elle passa devant le salon et vit Leonel allongé sur le canapé, un livre à la hauteur des yeux. Ton Sawyer, un classique. Son premier livre à lui, celui qui lui avait donné envie de lire. Elle s'adossa au chambranle de la porte, et le regarda tendrement. Il avait été passionné de lecture beaucoup plus tôt qu'elle. Elle n'avait commencé à se passionner pour la littérature que pendant ses années collèges, et grâce à un professeur de français aux manières révolutionnaires. Nana, d'Emile Zola avait été son premier grand classique. Elle avait dévoré par la suite une grande partie du cycle des Rougeon-Macquarts, auquel elle ne pensait jamais s'intéresser ... Et la littérature, et les livres en général, n'étaient plus sortis de sa vie depuis. Au point qu'elle avait étudié la littérature française et anglaise jusqu'au master, se destinant à donner des cours en lycée, jusqu'à ce qu'elle fasse un stage dans l'école primaire franco-américaine de New York où elle avait elle-même passé une partie de sa scolarité. Et elle avait adoré cet endroit. C'est là qu'elle travaillait encore d'ailleurs. Et ça lui avait toujours convenu jusqu'à présent.
Elle abandonna son poste d'observation pour rejoindre la cuisine. Elle avait prévu de faire des paupiettes de veau ce soir, avec des pomme de terre et des carottes rissolées. Elle avait déjà préparé ses paupiettes hier, pour gagner du temps, il ne lui restait plus qu'à les réchauffer. Les pommes de terre et les carottes furent coupées en morceau en moins de dix minutes, rincées, et versées dans la poêle beurrée. Elle la couvrit et baissa le feu. Sa cuisine était une de ses fiertés, elle avait choisi avec soin chaque élément, chaque pièce d'électroménager, pour que tout soit fonctionnel malgré la petite taille de la pièce. Les meubles étaient en bois clair, style bouleau, assortis à la toute petite table destinée aux petits-déjeuners. Les poignées de porte, la crédence et l'électroménager étaient en inox et aluminium. Mélange de moderne et de classique.
Un apéritif pourrait être une bonne idée pour commencer le repas. Elle sortit un paquet de toasts d'un placard, et le posa sur un plateau avec du beurre et un peu de charcuterie, restes d'un autre repas. Elle y mit aussi deux verres à vin, appartenant à un coffret de dégustation, cadeau de sa grand-mère maternelle pour ses 22 ans, et la bouteille achetée par Leonel plus tôt dans la soirée.
Elle transporta le plateau dans le salon sans bruit, le posa sur la table base et s'assit juste à côté de son mari.

    - Un petit apéritif, ça te tente ? Avec un bon verre de bordelais ?




Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Home sweet home - Leonel & Prudence Home sweet home - Leonel & Prudence Empty

Revenir en haut Aller en bas

Home sweet home - Leonel & Prudence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Blaith & John - Home sweet home
» Home Sweet Home {Bonnie}
» i really think you should come to my home ~ peter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-