It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

David & Evy † Home sweet home

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: David & Evy † Home sweet home David & Evy † Home sweet home EmptyJeu 12 Déc - 10:53

Home Sweet Home
david & evgenia


Le stress commençait à monter. Je venais de passer la nuit chez David après une après-midi en amoureux, et au cours de celle-ci, il m’avait annoncé que son père allait se marier. Là, rien de bien nouveau, il me l’avait déjà dit. Ce que je ne savais pas, c’est que nous partions le lendemain pour l’Espagne. Je trouvais cette surprise trop mignonne mais je me retrouvais à courir à travers tout mon appartement pour trouver ce dont j’avais besoin. David, lui, m’attendait tranquillement dans le salon et le regard qu’il me lançait avait l’air de dire ‘Pourquoi tu te stresse autant ?’. « Oh lala c’est horrible, je ne retrouve plus rien ! » lançais je en ouvrant désespérément la double porte de l’armoire de l’entrée, à la recherche d’une paire de sandale. David me criait que je n’avais qu’à en prendre une autre, mais une autre, ça n’allait pas. J’avais besoin de ces sandales. Tout était confus dans ma tête. Je devais me préparer pour l’Espagne, mais en plus, j’allais y rencontrer la famille Garçia, mais encore en plus, c’était pour un mariage, donc pas moyen d’arriver en short et sandales. Je jeta une longue robe rose pastel dans ma valise, ainsi que des talons assortis, quelques affaires pour me maquiller, des sous vêtements et me précipita dans le couloir, presque en sueur. « Voilà, je crois que je suis prête » Je regardais David qui semblait trouver la situation amusante. Il était bien le seul. Il appela le taxi et nous descendirent.

Dans la voiture, j’étais nerveux, encore plus que ce que j’avais déjà eu l’habitude de vivre. J’avais l’impression d’avoir oublié tant de chose, et puis, avais je fermé la porte à clé ? Je ne m’en souvenais même plus. David et le chauffeur avaient réussis avec un peu de peine à caser toutes nos affaires dans le coffre et il nous restait deux heures avant d’embarquer. L’aéroport ne se trouvait de toute façon pas très loin de chez moi, je ne me faisais pas de soucis. J’attrapais la main de David et ne pouvais m’empêcher de la serrer nerveusement, comme si le fait de lui briser les phalanges allaient me détendre … ou pas. Nous arrivions à l’aéroport. Je sortais discrètement de mon côté alors que de l’autre, les photographes et les groupies attendaient David. Je préférais me mettre dans le hall avec les valises et l’attendre. Je sorti les billets de mon sac. Dans moins de 24 heures, nous serions en Espagne, dans la famille de David, il y aurait sûrement Aaron. Je m’imaginais une petite villa de village, avec le soleil et tout l’amour du sud. Cela me donnait même envie de faire un détour par la Russie avant de rentrer pour revoir ma famille. « Evy, on y va ? » La voix puissante mais tendre de David me sorti de mes rêveries alors qu’il posait sa main sur mon épaule.

Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: David & Evy † Home sweet home David & Evy † Home sweet home EmptySam 14 Déc - 17:59

David & Evgenia

Le grand jour était presque arrive, car depuis plusieurs semaines, ma sœur n’arrête pas de m’appeler pour finalisé le mariage de mon père. Facetime, skype et surtout qu’elle me laisse des messages sur mon répondeur avec un peu de nervosité dans sa voie. Ce n’est pas nouveau lorsqu’il y a quelque chose à organisé dans la famille et surtout pour le bonheur de plusieurs. Mon père va se marier dans quelques jours et j’étais très heureux pour lui. Mon frère Aaron et Alex était déjà en Europe pour aller aidé ma sœur et le reste de famille pour finalisé les préparations. Je quittais aujourd’hui avec ma jolie demoiselle pour l’Espagne et mes valises étaient presque terminer. Je crois que je n’ai jamais vue Evgenia aussi nerveuse et surtout cherchant des choses un peu dispersé dans ma chambre. Oui, elle est venu me tenir une belle compagnie et même que nous avions passé de belle soirée entre amoureux. Ce que je n’ai jamais eu depuis très longtemps et je compte en profité au maximum avec elle. J’affichais un sourire sur mon visage en l’a voyant dégagé une énergie tellement positive, qu’elle pouvait parfois me faire perdre mon équilibre. Valise à la porte et ma femme qui était maintenant prête, je l’embrassais sur la joue avant de prendre mon iPhone pour appeler un Taxi. Pour nous, s’était un grand départ. Tout en descendant de l’appartement pour aller près de l’entrée principale, le taxi arrivait et j’ouvris la porte pour Evy et le chauffeur de taxi semblait surpris de me voir. La plupart sont des gens qui proviennent d’un peu partout dans le monde et j’ai eu la chance d’avoir tombé sur un homme qui parlait ma langue maternelle. Tout en parlant, nous avions réussi à tout mettre dans le coffre et je pouvais déjà me voir près de ma famille sous un soleil chaud et avec une ambiance très enjouer.

Elle était nerveuse et je la comprends parce que moi aussi je serais nerveux si je rencontre sa famille. Ignorant comment les réactions vont être à mon égard, car je suis-je suis un joueur de foot. Peut-être que les perceptions vont être différente pour moi, mais on verra en temps et lieu. J’embrassais la main d’Evy pour lui donner de l’assurance et je pouvais peut-être m’attendre au pire en arrivant à l’aéroport de New York. La nouvelle passait au travers le monde et il fallait que je continue à vivre dans un monde de gloire et de victoire et surtout avec la célébrité qui me rattrape sans me donner la chance de vivre normalement. J’aime donner des autographes, prendre des photos avec des gens qui aime le foot et non parce qu’il aime un seul joueur pour faire croire à tout le monde qu’il me connaissance ou qu’il invente des histoires. J’ai souvent été mise dans des situations de ce genre et je n’aime vraiment pas ça. Enfin, je n’ai pas le choix et je ne fais que pas m’en mêler. Les gens peuvent bien penser ce qu’il veule et tout ce que je voulais en ce moment, c’est de rejoindre la femme que j’aime. Elle m’attendait avec les valises et je déposais une main sur son épaule.

« Evy, on y vas ? » Dis-je en caressant son épaule et lui donner un baisé sur sa joue.

Enfin la pression était disparu, mais simplement la voir nerveux me rendais nerveux aussi et surtout que j’avais toujours envie d’aller à la toilette, mais en ce moment, je ne pouvais pas y aller. Elle avait les passeports et les billets d’avion dans les mains. Je pris le tout pour les montrer aux gens derrière le comptoir et je pris les valises pour les mettre sur la balance. Je ne voulais pas payer pour du surplus et nous avions été chanceux. La femme avait l’air jeune derrière le comptoir et je me tenais près d’Evy pour ne pas qu’elle me dévisage avec son regard un peu trop dans la lune. Si sa continu comme ça, il faudrait se marier pour être tranquille, mais je veux aussi me marier tellement que je l’aime.

« Bon, une chose de faite et maintenant les douanes. Je n’aime pas ça… » Dis-je en ressentant mes mains moites.
lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: David & Evy † Home sweet home David & Evy † Home sweet home EmptySam 14 Déc - 18:49

Home Sweet Home
david & evgenia


David me rejoint alors que dehors, la foule s’excitait de plus en plus. Ca m’amusait beaucoup de voir comment les filles pouvaient réagir en se trouvant face à lui. J’étais dans le monde du sport de haut niveau depuis bien longtemps mais malheureusement pour moi, les garçons ne s’évanouissaient pas en me voyant. David et moi prenions le chemin des contrôles. L’avion était encore loin, notre vol ne partait que dans une heure, une heure de stress à imaginer comment se déroulerait les rencontres avec la famille. Je tendis nos billets à l’hôtesse qui semblait ne plus se tenir face à David. Si j’avais pu, je lui aurais bien tendu un bol histoire qu’elle ne bave pas par terre. Je ne dis rien, sentant mon homme m’attraper par la taille, comme pour montrer qu’il était trop tard, il avait déjà trouvé chaussure à son pied. La chance était de notre côté, nos valises étaient largement assez légères et nous pouvions continuer notre chemin jusqu’aux douanes. Je ne savais pas si David cachait bien son jeu ou si il ne ressentait rien, mais rien chez lui ne semblait trahir de la nervosité. Arrivant à la douane, chacun de nous plaça ses affaires dans un bac. J’enlevais mes bijoux, boucles d’oreilles et ma ceinture ainsi que mes chaussures à talons et laissait David derrière moi pour passer les portiques. L’agent me gratifia d’un large sourire et me laissa passer sans problèmes.

Nous avions alors passé tout les contrôles. David replaçait sa montre à son poignet et je récupérais mon sac à main. Face à nous, il y avait différents magasins. J’hésitais à prendre quelque chose à manger mais la nervosité me coupait totalement la faim. C’était plutôt drôle de me voir dans cette situation. Avec des années de sport de haut niveau, j’avais appris depuis mon plus jeune âge à contrôler mon stress, ma nervosité pour tirer le meilleur parti de mes performance mais cette fois-ci, toutes les techniques de relaxation que je pouvais connaître ne m’étaient d’aucune utilité. Le stress était trop fort. J’hésitait quelques instants à prendre quelque chose contre le stress mais David me tira de mes pensées pour m’avertir que nous pouvions déjà monter à bord. L’avantage de voyager avec lui, c’était les privilèges qui accompagnaient sa célébrité. Pas besoin d’attendre pour monter dans l’avion mais aussi des sièges à l’écart et beaucoup plus spacieux pour passer un agréable moment. Je tendis mon sac à David pour qu’il le range dans la case et je m’assis à mon siège avant de prendre une profonde inspiration.

Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: David & Evy † Home sweet home David & Evy † Home sweet home EmptyLun 16 Déc - 4:07

David & Evgenia

Faire entrer les valises dans le coffre arrière du taxi, check. Arriver à l’aéroport de New York en traversant une vague de photographe et de fan qui avait cette connaissance que mon père était pour célébré son troisième mariage et ses garçons était pour prendre l’avion vers l’Espagne et surtout pour moi, car je suis la star des États-Unis avec David Beckam pour le foot. Il ne fallait pas oublier mon compagnie de foot, Thierry Henry qui a été aussi invité au mariage de mon père, donc check. Il y avait aussi la pesé des valises et la validation des billets d’avions avec nos passeports, check. Maintenant, les barrières pour aller attendre l’avion. J’étais toujours nerveux devant ça. J’enlevais ma montre, mes diamants aux oreilles et je mis mon sac dans un bac pour qu’il puisse passer au rayon X. Tout avait bien été pour Evgenia et maintenant, mon tour. Je traversais les lignes magnétiques. Le premier coup avait sonné. J’ouvris ma bouche pour montrer mes dents vers l’arrière qui avait des files de fer pour les tenir droite. Après ça, toute avait bien été et je pouvais souffler librement. Le doyen me regardait d’une manière très curieuse.

« Vous allez bien monsieur Garçia ? » Me demandais l’homme en s’approchant de moi.

« Oui, je vais mieux. Je suis toujours nerveux lorsque je traverse ici. » Répondais-je en prenant mes choses.

Le doyen souriait à ma réponse et me souhaitait de bonne vacance. Je lui serrais la main et je pris la main de ma charmante demoiselle et je l’embrassais tendrement. Marchant vers la section qu’il fallait prendre pour embarquer dans l’avion, je regardais en même temps qu’elle les magasins. Je voulais manger et j’ignorais quoi prendre. Je regardais Evy qui ne semblait pas dans son assiette.

« Ça va mon amour ? » Demandais-je en l’embrassais sur la tête. « Je vais nous prendre quelque chose à manger. Je ne veux pas que la pression de l’avion nous donne envie d’être malade. »

Je marchais dans le magasin devant nous. Un second cup et l’odeur du café m’avait attrapé assez facilement. Je nous pris un muffin avec un café pour quand même avoir quelque chose dans l’estomac. Ma banane de ce matin avait disparu dans le fin fond de mon estomac et je voulais au moins manger avant de quitter New York. Je donnais le muffin et le café à mon amour devant moi et nous avions attendu avant d’embarquer dans l’avion. Nous étions les premiers à embarquer. Nous étions chanceux et moi qui n’avait pas de patience en ce moment, car j’avais hâte d’être chez moi en Espagne, s’était le moment que j’attendais le plus. Passé 8 heures avec la plus belle au monde près de moi, j’ai de la patience pour ça. Je pris nos sacs et les plaçais au-dessus de nous avant de prendre place sur nos sièges. Je pris la main d’Evgenia et je lui affichais un sourire pour la rassurer.

« Je t’aime mon amour. Je suis content d’être avec tu sais. Nous allons passer des moments superbes avec ma famille. Tu es prête à passer 8 heures dans l’avion ? À me supporté ? » Dis-je pour rire un peu.
   
lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: David & Evy † Home sweet home David & Evy † Home sweet home EmptyLun 16 Déc - 10:51

Home Sweet Home
david & evgenia


Assise du côté hublot, je laissais mon regard vaguer à travers la vitre ovale. Sur le tarmac, les employés s’activaient pour que tout soit prêt pour notre départ. Valises et autres réglages. A l’horizon, le soleil tombait, inondant le ciel d’un dégradé pastel de rose et d’orange. Nous allions voler de nuit,  pour rejoindre l’Espagne le lendemain matin. Je n’aimais pas les voyages en avion, je les trouvais inconfortables. J’allais mal dormir mais en plus de ça, le décalage horaire n’allait rien arranger et il me faudrait probablement quelques jours pour m’en remettre. Et pourtant, j’en avais fait des voyages du haut de mes 20 ans, à parcourir le monde pour les compétitions, mais à chaque fois, c’était toujours un moment difficile à supporter. Heureusement pour moi, il y avait David à mes côtés et je me dépêchais d’attraper sa main.

« Je t’aime aussi. Merci de me faire confiance aussi vite » lançais-je, pleine de sincérité. Ce n’était pas n’importe quoi de présenter quelqu’un à sa famille, d’autant plus pour les Espagnols qui tiennent beaucoup à cette tradition. « Je crois que c’est plutôt toi qui va devoir me supporter ! » dis je en riant.

David était plein de patience et d’affection envers moi et c’est exactement ce dont j’avais besoin actuellement. Le stress me changeait totalement, comme si je devenais une personne différente, pas totalement, mais je m’énervais un peu plus vite car j’avais beaucoup de mal à contrôler mes nerfs. Dehors, il faisait presque nuit, nous allions partir et je me dis que la meilleure solution pour moi était encore de dormir. Le plus difficile maintenant était de réussir à tomber de sommeil mais ensuite, les 8 heures de vol ne donneraient plus que l’impression d’avoir voyagé 10 minutes. J’embrassais une dernière fois David sur la joue alors que l’appareil se mettait en mouvement pour partir.

« Je vais dormir un peu, ça aidera le stress à passer. »

Je m'enfonçais dans mon siège, les mains vissées aux accoudoirs et ferma progressivement les yeux alors que l'avion accélérait sur la piste illuminée pour prendre son envole. Mon souffle était lent, mon corps se détendait de la pointe de mon front au bout de mes oreilles. Nous étions parti et je me rapprochais un peu plus de mon rêve espagnol.
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: David & Evy † Home sweet home David & Evy † Home sweet home Empty

Revenir en haut Aller en bas

David & Evy † Home sweet home

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Blaith & John - Home sweet home
» Home Sweet Home {Bonnie}
» i really think you should come to my home ~ peter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-