It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
Sujets similaires
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

◤Vyorina&Sergei◥ Welcome to my world

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: ◤Vyorina&Sergei◥ Welcome to my world ◤Vyorina&Sergei◥ Welcome to my world EmptyJeu 21 Fév - 20:46



« Quelle merveilleuse soirée mon cher ami ! » s’exclama un de mes invités. Poliment, je levais mon verre à sa santé, désireux en mon fort intérieur que cette soirée ne s’en arrête pas là et qu’au final, mon carnet d’adresse s’étoffe. Oui, il avait raison, cette soirée était une merveille et une grande partie du gotha New Yorkais avait fait le déplacement. Un regard circulaire m’informa que les discussions allaient bons trains entre les différents convives ce qui me satisfaisait. Mon personnel avait fait du bon travail, je devais le reconnaître mais ce n’est pas pour autant que j’irais m’extasier devant eux. Après tout, ils ne faisaient que leur travail. D’ailleurs, j’avais beaucoup mieux à faire et je m’employai à soutenir diverses conversations au fil de l’heure qui s’écoula. Il était éreintant pour moi de contrôler ma mauvaise humeur car oui, je l’étais. La raison ? Un manque cruel d’une certaine personne qui était devenu en une semaine très importante pour moi dans mon rituel du soir. Vyorina. La nourrice de Marya nouvellement ma maitresse. Chaque soir était le même refrain : une fois Marya couché, je m’enfermais dans mon bureau pour régler les dernières affaires courantes jusqu’à ce que m’atteignent les premières notes de sa musique. C’était une sorte d’appel, notre signal. Alors, dans ces moments-là, j’allais la retrouver dans le salon et bien souvent, nous terminions par faire l’amour. Quelle étrange expression et surtout peu habituelle pour un homme tel que moi mais pouvais-je qualifier nos échanges autrement que par celle-ci ? Avec Vyorina, l’acte n’avait rien de violent, ni de douloureux. Il était passionné mais cela s’arrêtait là. A bien y réfléchir, cela faisait une semaine que je n’avais pas usé de la discipline alors que tous les soirs, je faisais preuve de faiblesse à ses côtés. Mes sourcils se froncèrent de contrariété. Au-delà de ce problème de conscience, ce qui provoqua mon agacement fut de voir l’objet de mes pensées en compagnie de Beverly Mitchell, une de mes nombreuses maîtresses. La trentaine, mariée à un homme d’affaires cubain, Bervely était ce que j’appelais un jouet. Une femme qui aimait se soumettre et satisfaire toutes mes envies mais si je l’appelais ainsi, c’était surtout pour les renseignements qu’elle me fournissait sur son cher mari. Culbutez la femme de votre ennemi et vous en saurez plus sur l’intéressé que le sujet lui-même. La conversation ne semblait pas au goût de ma poupée russe et une partie de moi s’en amusa. Vyorina allait devoir se faire à mon monde, elle qui voulait tant être ma maîtresse.

Beverly croisa mon regard et me sourit d’un air entendu. Puis, elle me rejoignit de sa démarche chaloupée qui laissait entendre les délices de son déhanchement dans un tout autre registre. « Sergeï, cela faisait longtemps » roucoula-t-elle en s’accrochant à mon bras. Mon regard la détailla froidement des pieds à la tête mais rien ne se passait. Elle ne m’attirait pas. « Bonsoir Beverly. Effectivement. Longtemps » concédais-je d’un ton polaire. Celle-ci eut une moue boudeuse avant de me murmurer à l’oreille qu’elle désirait me parler. En privé. Ma foi, avec elle, le terme privé prenait tout son sens et je la conduisis à mon bureau. « J’ai été une vilaine fille » me susurra-t-elle à l’oreille une fois la porte refermée avant de se reculer et de faire tomber sa robe. Une femme ne portant tout bonnement rien en-dessous. « Je vois » lâchais-je laconiquement en allant me servir un verre de vodka, la laissant nue au milieu de mon bureau. Puis, ne faisant aucun cas d’elle, j’allais m’installer à mon bureau où elle me rejoignit pour venir s’agenouiller entre mes jambes. « Beverly » la grondais-je mais elle ne m’écouta pas, ouvrant mon pantalon pour me caresser mais sa main me laissa froide. « Vous ne m’aimez plus Sergeï » couina-t-elle en se rendant compte de mon manque d’entrain évident. « Je ne vous ai jamais aimé » répliquais-je sans émotion. Mon ancienne maîtresse allait me répondre quand la porte de mon bureau s’ouvrit brusquement. « Vyorina » saluais-je simplement la nouvelle arrivante.


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ◤Vyorina&Sergei◥ Welcome to my world ◤Vyorina&Sergei◥ Welcome to my world EmptyJeu 21 Fév - 21:28

Sergueï & Vioryna

❝ welcome to my hell ❞

Il s’agissait d’un énorme effort de la part de Vioryna que d’être absolument stoïque dans cette soirée remplie de requins de la pire espèce. Avait-elle vraiment le choix ? Plus les jours passaient, et plus elle s’apercevait qu’en fait un manque creusait un trou béant dans sa poitrine. Sa vengeance lui paraissait parfois lointaine lorsque ses yeux si sombres et puissants se perdaient dans l’océan clair de Sergueï, lui accordant les rares moments de douceur dont il était capable. La jeune russe prenait tout ceci comme un insigne honneur, sans s’apercevoir réellement que leur situation commune prenait un angle tout autre au fur et à mesure des jours. Jamais elle n’aurait pu pénétrer dans un gala de ce type auparavant, pas à moins de dissimuler complètement son identité et de créer une fausse invitation. Pourtant, alors qu’elle avait mis la plus belle robe de son armoire pour être parfaite, et qu’elle parvenait à converser sans mal avec de nombreux invités, elle sentait Sergueï lui échapper de façon proprement détestable. Sans même pouvoir s’en empêcher, elle jetait de petites œillades à son attention de façon on ne peut plus récurrente, tant et si bien qu’elle finit par calmer le sang tonnant contre ses tempes à l’aide d’une coupe de champagne qu’elle ingurgita cul sec. Malheureusement pour la jolie violoniste, c’est à ce moment précis qu’elle vit cette femme trop belle, bien plus âgée qu’elle et au charme diabolique emmener Sergueï dans son bureau, loin des regards hautement indiscrets de la petite sauterie organisée dont elle faisait elle-même partie. Vioryna se surprit à les suivre sans forcément avoir pour but premier d’intervenir, tendant l’oreille à la porte du fameux bureau alors que sa respiration devenait de plus en plus saccadée. Elle peinait à saisir tout ce qu’ils étaient en train de se dire mais les bribes de mots qu’elle captait firent bondir son palpitant à l’intérieur de sa poitrine généreuse et très bien mise en valeur dans cette magnifique robe d’un rouge bordeaux, courbant parfaitement ses formes féminines. Sans plus réfléchir, elle ouvrit la porte après avoir frappé de façon extrêmement faible. Son visage laissait échapper une impassibilité parfaite, doublée d’une noblesse parfaitement digne d’elle, alors qu’elle s’efforçait de trouver un bobard suffisamment crédible pour la faire calter vite fait de l’environnement de son boss bien aimé… « Toutes mes excuses pour mon intrusion Madame Mitchell, mais il semble que Monsieur Brandon ne s’en sorte pas avec son discours et ait besoin que vous ne soyez sa bouée de secours. Je ne fais que transmettre ses mots, Madame… »

Vioryna avait clairement joué de sa faiblesse, pourtant véritable, n’ayant cure des attaques verbales de cette traînée alors qu’elle se rhabillait en toute hâte pour quitter le bureau. La jeune russe referma la porte derrière elle, l’air soudainement nettement plus froid et désapprobateur. D’accord, elle n’était pas franchement bien placée pour lui faire une leçon, mais c’était néanmoins l’intention qui lui brûlait littéralement les lèvres. « Ah c’est comme ça, hein ? Et si je n’étais pas arrivée, alors quoi ? Tu l’aurais clairement allongée sur ton bureau et lui aurait donné ce qu’elle mérite juste pour le fun ? Je peine à comprendre… si ce genre de choses te manquait, pourquoi ne pas me le demander ? Je ne suis pas si stupide et inexpérimentée, je peux même très bien m’adapter si tu n’en doutais pas autant ! » Vioryna venait de s’approcher, le regard brillant, les bras croisés donnant à sa poitrine une allure proprement étourdissante. « Si j’allais voir ailleurs je n’aurais plus de tête et mon amant hypothétique non plus… pourquoi tu ne fais pas tout ça avec moi ? » La jolie violoniste s’était suffisamment avancée pour déposer sa main contre le torse de Sergueï, alors que leurs visages n’étaient plus qu’à quelques millimètres. Sa sincérité ne pouvait être remise en cause…
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ◤Vyorina&Sergei◥ Welcome to my world ◤Vyorina&Sergei◥ Welcome to my world EmptyVen 22 Fév - 20:36



Il m’était totalement inutile de préciser à mon ancienne maîtresse qu’elle me laissait froide, mon corps le faisait à ma place si bien que je continuais de siroter mon verre de vodka attendant qu’elle comprenne qu’il était peu pertinent de continuer ses caresses. Non la seule personne que je désirais ardemment restait Vyorina, cet être dont j’avais pris l’innocence et qui partageait mes nuits depuis. Pourtant, il me manquait quelque chose pour être pleinement satisfait mais je me refusais à la faire entrer complétement dans mon monde. Ce dernier était empli de violence, de souffrance et de domination loin de ce qui faisait notre quotidien en somme. Ce serait mentir que de dire que je n’appréciais pas nos instants intimes car je prenais du plaisir mais plus les jours passaient et plus la partie la plus sombre de mon être se faisait présente et il me fallait de plus en plus de contrôle à chaque instant. Or, il semblerait que je ne veuille plus que cette femme ce qui me rendait pour le moins perplexe. De toute ma vie, je n’avais jamais su me contenter que d’une seule maitresse n’ayant aucunement cas de ce que les personnes bien pensantes appellent la fidélité. Autrement dit, je culbutais tout ce qui s’offrait à moi de féminin. J’en étais là de mes pensées quand la porte s’ouvrit sur elle, ma récente maitresse et l’objet de mes pensées les plus folles et inavouables. Je pouvais lire que dans son regard, elle allait me faire une scène bien qu’elle resta aussi imperméable aux émotions qu’à son habitude. Appelez ça de l’intuition mais je devais reconnaitre que son intrusion n’était pas sans me rendre service n’ayant aucune contrairement à ce qu’elle pensait l’intention de coucher Beverly sur le bureau. « Je vois que tu as compris les règles du jeu, je ne partage pas mes possessions » lâchais-je en dardant sur elle un regard appréciateur avant de l’asseoir sur mon bureau, me relevant de mon siège pour venir me glisser entre ses cuisses. « Je ne veux pas de ça avec toi, nous en avons déjà discuté. J’ai accepté tes conditions, tu devras accepter les miennes Vyorina » ajoutais-je d’un ton sans appel avant de prendre ses lèvres pour un baiser passionné. Ses lèvres m’avaient manqué toute la soirée mais je savais qu’il me fallait retourner à ma petite sauterie bien que la tentation de la prendre sur mon bureau était forte. « Pour ta gouverne, je n’avais pas l’intention de la baiser sur le bureau contrairement à ce que tu m’inspires maintenant » terminais-je en coulant un regard appréciateur sur sa poitrine divinement mise en valeur par cette robe. « Cette robe te va à merveille » la complimentais-je avant de terminer mon verre de vodka et de le reposer sur le bureau. Mais très vite, je glissais une main sur sa nuque pour l’amener sans douceur à mon visage « Ne me redemande plus jamais de t’amener dans mon monde, tu ne sais absolument pas dans quoi tu mettrais les pieds. As-tu vu la manière dont cette femme s’est comportée ? As-tu réellement envie de devenir une chienne qui réclamerait les attentions de son maître ? Es-tu prête réellement à te soumettre à moi et à oublier toute retenue rien que pour me satisfaire ? Ce n’est pas un monde fait pour toi Vyorina, reste en dehors » terminais-je en la lâchant et en m’éloignant d’elle. Ne comprenait-elle pas que je désirais simplement la préserver ?
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ◤Vyorina&Sergei◥ Welcome to my world ◤Vyorina&Sergei◥ Welcome to my world EmptyVen 22 Fév - 22:26

Sergueï & Vioryna

❝ welcome to my hell ❞

Vioryna avait oublié d’être idiote : si elle faisait un jour l’affront de ramener ne serait-ce que son meilleur ami Seriojah à une soirée comme celle-ci, exactement comme elle l’avait fait la nuit où Sergueï avait pris connaissance de son talent de musicienne, il était certain qu’elle ne survivrait pas plus d’une seconde au regard foudroyant qu’il lui lancerait. Elle ne donnerait pas cher de la vie de son ami de toujours non plus, d’ailleurs… mais jusqu’ici, la jeune russe avait fait un sans faute. Elle se donnait sans condition et ne perdait pas de vue son goût immodéré pour la musique, la possédant littéralement. Sa vengeance avait été éloignée quelques temps de son angle de vision, mais de temps à autre, celle-ci ne manquait pas de se rappeler à son bon souvenir. Ce soir, ce n’était hélas pas sa vengeance qui demeurait son problème épineux… mais plutôt le monde dans lequel son amant s’était fait une place. Beaucoup d’hommes l’avaient dévorée littéralement du regard et il lui avait fallut faire preuve d’une malice extrême pour ne se faire avoir par aucun d’entre eux. Mais sa jeunesse la desservait… la jolie violoniste n’avait pas conscience du but de Sergueï, et cette cécité passagère la mettait dans une rage folle. Une rébellion n’était pas la meilleure porte de secours mais pour l’heure, c’était bien la seule option qui lui restait. « Non, je ne suis pas qu’une chienne à qui on donne des ordres mais ne me demande pas de rester non plus dans un petit coin à attendre simplement que tu reviennes… à me languir de toi à chaque instant et à imaginer quel genre de femme peut s’accrocher à ta chemise ! Il n’y a que moi qui sache l’arracher de façon artistique, que moi. Je n’appartiens peut-être pas à ton monde, mais je ne suis pas idiote… je te l’ai déjà dit, je sais m’occuper de moi. Et si je ne me retenais pas, je m’occuperais également de cette sale femme au prénom qui empeste le trottoir à plein nez ! » Vioryna avait toujours été un véritable cratère en fusion sous une épaisse couche de glace. On ne percevait pas immédiatement son tempérament mais dès que l’on s’était brûlé en la touchant, difficile de s’en passer… ou de la contrôler. Ce fut sans doute la raison pour laquelle elle n’hésita pas à repousser Sergueï contre le mur proche, avec passion, non sans dévorer littéralement ses lèvres qu’il n’avait pas forcément décidé de lui offrir ce soir. Qu’importe… à ses yeux, il lui appartenait tout de même.

« Si tu passes par là, les hommes ne sont pas plus raffinés et pourtant, j’ai su m’en dépêtrer ! Pourquoi ne me fais-tu pas confiance, Sergueï ? » Là restait toute la question. Vioryna lui demandait énormément, parce qu’elle voulait le comprendre, faire partie de son monde, lui appartenir corps et âme. Il s’agissait d’une dangereuse ambition et nul n’en n’avait davantage conscience que Vioryna elle-même. « Si j’accepte tes conditions, l’exclusivité ne va que dans un sens… ces femmes peuvent t’atteindre et moi je reste en dehors, sur la touche, à attendre un signe de toi. » La jeune russe s’écarta brusquement en se mordillant la lèvre pour contenir ce sentiment de jalousie qui la dévorait entière et ne lui ressemblait pourtant en aucune manière. Depuis quand agissait-elle ainsi ?
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ◤Vyorina&Sergei◥ Welcome to my world ◤Vyorina&Sergei◥ Welcome to my world EmptySam 23 Fév - 16:10



Ce que je craignais le plus était en train de se dérouler sous mes yeux. Vyorina s’attachait à moi malgré mes avertissements. Depuis le début, je savais que ce jour arriverait et que je devrais y mettre fin mais une chose me retenait. Il ne fallait pas sortir d’une grande école pour comprendre qu’elle me touchait au-delà des mots mais j’étais encore assez cruel pour ne pas le lui dire. Je préférais contrôler cette situation épineuse comme je savais si bien le faire mais Vyorina ne semblait pas être d’accord. Elle avait posé ses règles, j’avais posé les miennes pourquoi les enfreindre ? Cela ne ferait que la faire souffrir inutilement mais j’étais trop égoïste pour l’éloigner de moi. Une part de moi appréciait de la mettre dans cet état-là, la plus vicieuse et cruelle. « Que désires-tu que je te dise Vyorina ? Qu’une fois la porte de ce bureau passée, nous nous afficherons ensemble ? Comment crois-tu que je tienne en laisse les hommes les plus fourbes et manipulateur ? Par le sexe. Tu n’imagines pas ce qu’une femme est prête à avouer lorsqu’on appuie sur le bon bouton. La plupart de ces personnes souhaite me voir mort d’une balle dans la tête mais sais-tu pourquoi ils ne le font pas ? Le pouvoir. J’ai le pouvoir sur eux grâce à leurs chiennes de femme. Si je m’affichais avec toi, combien de temps crois-tu qu’ils te laisseraient avant d’essayer de te briser pour m’atteindre ? Si tu veux mon avis, peu de temps. Dans mon monde, tout est une question de peur et de pouvoir. Celui qui a le pouvoir domine celui qui a peur. C’est aussi simple que ça » lui expliquais-je avec froideur mêlé d’un détachement effrayant. Cela faisait des années que je vivais dans ce monde qu’il ne m’effrayait plus mais il y a des jours où je désirais simplement me reposer mais la perspective de mettre en danger ma fille et maintenant Vyorina me saisissait d’effroi.

Toutefois, ma jeune maîtresse ne semblait toujours pas convaincue car elle fit preuve d’une initiative des plus exquises, me plaquant contre le mur pour m’embrasser avec passion. Je me laissais faire, la gardant tout contre moi en apposant mes mains sur ses hanches, la plaquant sur mon désir des plus manifestes pour sa personne. La confiance ? Croyait-elle vraiment que j’étais envie grâce à la confiance ? « Je ne fais confiance à personne dans ce monde. Le seul en qui je l’avais fait la trahit pour une femme. Qui me dit que tu ne me trahiras pas ? Qu’est-ce qui me prouve que derrière ces yeux ne se cachent pas un ennemi redoutable qui m’approche en devenant ma maitresse ? J’ai beaucoup trop d’ennemis Vyorina pour faire confiance à quelqu’un. Pas quand la vie de ma fille est en jeu » lui répondis-je avant d’inverser les rôles et de la plaquer contre le mur pour l’empêcher de me fuir. « Est-ce cela qui te chagrine tant ? Que je puisse me glisser entre d’autres cuisses que les tiennes ? Ne t’attache pas à moi Vyorina, il n’y a rien de bon à m’aimer crois-moi mais je peux consentir à cette relation exclusive que tu désires tant » murmurais-je contre ses lèvres avant de les prendre avec douceur, presque avec tendresse comme pour atténuer mes propos.


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ◤Vyorina&Sergei◥ Welcome to my world ◤Vyorina&Sergei◥ Welcome to my world EmptySam 23 Fév - 16:54

Sergueï & Vioryna

❝ welcome to my hell ❞

Vioryna ne savait que trop bien ce que le mot « pouvoir » signifie. Mais il n’était pas question de le prouver à Sergueï. On ne savait plus qui avait le plus de pouvoir sur qui, étant donné que du haut de son talent la jeune russe n’avait encore rien tenté de précis contre le businessman aussi froid qu’un matin d’hiver. Elle était restée extraordinairement en retrait, à analyser presque froidement la situation sans se douter de son attachement de plus en plus conséquent pour cet homme ne pouvait pas lui apporter le bonheur qu’elle méritait pourtant. Il ne connaissait rien d’elle, au final, de toute évidence. Il n’avait pas conscience que récemment, elle avait fait la curieuse connaissance de sa véritable famille, et appris qu’elle avait une sœur jumelle du nom d’Ozalee. Cette vérité la chamboulait encore, à un point tel que son silence était la meilleure des protections. Tous deux ne demeuraient pas si différents, au final. Ils avaient mille raisons de rester en retrait et de ne pas se livrer entièrement… bien que Sergueï ait de toute évidence un contrôle et une maîtrise qu’elle n’aurait pas avant plusieurs années, du fait de son expérience. Il était dangereux, elle pouvait l’être aussi… elle choisissait simplement de ne pas l’être. « Tu parles comme si tu avais tous les éléments en main… mais peut-être as-tu peur pour rien, Sergueï. Je pense savoir de quoi tu es capable et pourtant, tu n’as pas fait preuve de la moindre cruauté envers moi. Oh je ne suis pas naïve au point de dire que tu me regretterais si je disparaissais. Ne suis-je pas qu’une simple paire de cuisses moi-même ? » L’espace d’un instant, le temps fut suspendu alors qu’il la surprenait à faire preuve d’une douceur qu’elle ne lui connaissait pas. Vioryna se sentit fondre délicatement, délicieusement, avant de ne devoir s’écarter pour reprendre son souffle. Elle ne chercha pas à se débattre et reprit possession de ses lèvres avec plus de douceur encore, lui intimant que le temps leur appartenait et qu’ils n’avaient de compte à rendre à personne… non personne. « Que veux-tu que je fasse ? Que je parte pour être certaine de ne pas m’attacher à toi, c’est ça réellement que tu veux ? Tu n’as qu’un mot à dire et je disparais. »

Vioryna s’écarta sans violence de l’emprise de Sergueï avant de pousser un léger soupir histoire de se reprendre. Elle espérait de toute son âme qu’il ne lui montrerait pas la porte avec un plaisir malsain dans le fond du regard, dans l’unique but de ne plus l’avoir en face de lui. Mais il n’était pas dit qu’elle ne se désillusionne pas. « Y consentirais-tu, vraiment ? Ou n’est-ce qu’une pirouette pour retourner plus rapidement à tes invités ? » Vioryna voulait lui proposer de venir au concert qu’elle comptait donner en tant que violon solo dans quelques jours… mais peut-être n’était-ce pas le bon moment pour cela.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ◤Vyorina&Sergei◥ Welcome to my world ◤Vyorina&Sergei◥ Welcome to my world EmptyLun 25 Fév - 13:31



La conversation prenait une tournure désagréable que je n’appréciais ni ne cautionnais. L’idée même que Vyorina se compare à une simple paire de cuisse m’énervait pour une raison encore inconnue. Pourquoi se sous-estimait-elle ? Cela n’avait aucun sens, elle n’avait rien en commun avec mes maitresses ordinaires. Rien. Toutefois, je n’étais pas clément au point de lui avouer car cela serait m’engager sur un terrain glissant et je n’en ressentais ni l’envie ni l’utilité d’une pareille discussion. Je n’étais pas un homme romantique et encore moins un gentleman sauf si je trouvais mon intérêt à perdre mon temps aussi inutilement avec une femme. Pourtant, je devais reconnaitre que sa tendresse me bouleversait et me laissait sur ma faim. Je la désirais toujours avec plus de force depuis notre première nuit où j’avais ravis son innocence. Elle m’obsédait complétement, me déconnectant du temps et de l’espace. Cette faiblesse devait se terminer avant qu’il ne soit trop tard, avant d’atteindre le point de non-retour. Je ne pouvais pas me permettre le luxe d’être réduit sous son charme. J’avais vu les dégâts que cela avait causés en Dimitri à cause d’Eléa. Il avait donné sa vie pour sauver la sienne, oubliant tout, m’oubliant par la même occasion moi qui m’étais sacrifié pour lui ! J’avais tout perdu par sa faute et il avait eu l’audace de me pardonner et de me demander de veiller sur celle qu’il aimait ?! Plutôt mourir que de réaliser la dernière volonté de mon frère jumeau, de ma moitié. Son amour pour Eléa m’avait amputé d’une partie de mon âme à jamais perdu. Comment pourrais-je lui pardonner sa trahison ?! Les propos de Vyorina me ramenèrent à la réalité. La laisser partir ? Je ne pouvais guère m’offrir ce luxe tant sa présence m’était devenue vitale. « Non » soufflais-je simplement, me maudissant moi-même d’être aussi faible face à cette femme. Je ne désirais pas qu’elle parte mais elle me demandait beaucoup trop, inventant chaque jour de nouvelles cartes au jeu. Comment fixer des règles si elle me forçait à en inventer tous les jours de nouvelles ?

Ne sachant pas quoi lui répondre, je repris mon verre dans l’intention manifeste de me resservir quand la porte de mon bureau s’ouvrit à la volée. Bon sang, on entrait ici comme dans un moulin ! C’était Beverly bien entendu et elle semblait bien enervée. « Vous m’avez menti ! Sergeï, cette impudente a osé me mentir, j’exige que tu la punisses sur le champ, elle doit apprendre où est sa place. Elle n’est pas de notre monde, ce n’est qu’une…employée » lâcha-t-elle avec un mépris évident. Je crois bien qu’elle se retenait de la gifler. « Sergeï !! » Terminant mon verre, je le reposais sur le bar, plongeant mon regard dans celui de Berverly. « Serais-tu en train de me dicter ma conduite sous mon propre toit Beverly » lui demandais-je sur un ton polaire tout en dardant un œil noir sur sa personne. « Non..Non bien sûr mais cette…employée.. bafouilla-t-elle tandis que je me rapprochais d’elle. « Je n’ai pas d’ordre à recevoir de toi il me semble et encore moins en ce qui concerne une de mes employées. Me suis-je bien fait comprendre ? » Répliquais-je toujours sur un ton frôlant les -100C° puis brusquement, je l’attrapais par les cheveux pour la ramener à moi, murmurant à son oreille « Si la moindre personne apprend ce qu’il s’est passé dans cette pièce, je m’occuperai personnellement de ta personne et tu n’aimeras absolument pas le résultat » Je la lâchais à contre cœur, l’avertissant que mes paroles n’étaient pas des paroles en l’air avant qu’elle ne détale aussi vite de mon bureau. Puis, je fermais à clé ce dernier. La colère irradiait de mon corps et la bête en moi réclamait un défoulement que je ne pouvais m’autoriser en public. « Il serait plus simple pour moi de faire de toi ma maitresse officielle, qu’en penses-tu Vyorina ? » lui demandais-je toujours avec cette colère rentrée.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ◤Vyorina&Sergei◥ Welcome to my world ◤Vyorina&Sergei◥ Welcome to my world EmptyLun 25 Fév - 17:54

Sergueï & Vioryna

❝ welcome to my hell ❞

Autant dire que Vioryna fut des plus surprises d’entendre une simple réplique négative alors qu’elle venait de lui offrir de disparaître comme dans un tour de passe-passe. Il s’agissait là d’une petite pirouette pour laquelle elle avait énormément de talent, mais son soulagement fut extrêmement intense alors que Sergueï l’intimait de rester là où elle se trouvait d’un seul mot. Elle était à deux doigts de lui offrir son plus beau sourire de la soirée au moment même où Beverley pénétra comme une furie dans le bureau, faisant d’un même temps sursauter la jeune russe qui lui lança un regard horrifié. Oh, elle ne l’effrayait pas une seconde… Vioryna était habituée à être considérée de petite écervelée sans importance, ce genre de qualificatif ne la blessait plus depuis très longtemps. A ceci près que cette fois, elle n’eut pas besoin de se défendre… l’homme d’affaires s’occupa de moucher cette morveuse à l’aide d’un ton résolument glacial, l’envoyant se faire fiche chez les Grecs en deux temps trois mouvements avant de fermer la porte à clef sous le regard ébahi de la jolie violoniste. Elle eut particulièrement du mal à déglutir alors qu’il venait de prononcer des mots auxquels elle peinait à croire… venait-il lui proposer d’officialiser ce qu’ils étaient en train de vivre ensemble ? Une brève émotion peupla les yeux profonds et sombres de Vioryna alors qu’elle n’hésita pas à s’avancer vers Sergueï, qu’elle ne craignait en aucune manière. Sans la forcer à la regarder, elle se glissa contre le dos de l’homme afin de l’entourer de ses bras frêles et aussi chaleureux qu’un cratère en fusion. « Tu me poses sincèrement la question ? Je ne pensais simplement pas que tel serait ton désir… j’en suis heureuse. » Aucune fioriture pour l’heure car elle sentait les muscles de Sergueï se tendre au fur et à mesure des secondes. Elle desserra son étreinte pour le contourner et se mettre à seulement quelques millimètres de lui, plongeant ses yeux dans les siens avec une douceur si extrême qu’elle s’en étonnait presque elle-même.

Délicatement, Vioryna caressa le visage de Sergueï du bout de ses doigts, comme pour faire sienne cette colère le dévorant tout entier. « Je dois donner un concert en tant que violoniste solo dans quatre jours. Me ferais-tu l’honneur d’être mon cavalier et mon point fixe dans l’assemblée ? » demanda-t-elle à son tour non sans lui offrir son sourire le plus franc et le plus charmeur. Il n’y avait aucune manipulation, plutôt un vrai désir de lui faire partager ce qui comptait le plus à ses yeux, à savoir sa musique. Mais cela ne l’empêcha pas de s’emparer des mains de Sergueï avant de les embrasser l’une après l’autre, tâchant d’apaiser cette rage bestiale qu’elle sentait grandir en lui, et particulièrement assoiffée. « Tes invités peuvent attendre… fais ce que tu veux de moi en récompense. » Puisqu’elle ne savait guère comment lui démontrer la haute émotion qu’elle ressentait, elle tâchait de se rapprocher de lui de cette manière avant de s’emparer furieusement de ses lèvres histoire qu’il n’ait pas l’envie de se retenir davantage.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ◤Vyorina&Sergei◥ Welcome to my world ◤Vyorina&Sergei◥ Welcome to my world EmptyLun 25 Fév - 17:57



« Il l’est à présent » répliquais-je avec cette colère au fond de la voix. Je la rendais heureuse ? Etait-elle aussi naïve pour penser que je la voulais pour maitresse officielle seulement pour ses beaux yeux ? Non, il valait mieux pour elle, que je la déclare mienne officiellement car je pourrais ainsi peut-être mieux la protéger mais ce n’était en aucune façon, une manière pour moi de lui dire que ses sentiments naissants étaient réciproques. Du moins, il m’était plus aisé de penser ainsi que d’analyser concrètement les émotions qui me galvanisaient à l’idée de la rendre heureuse. Heureusement pour moi, je lui tournais le dos, et je ne pouvais voir cet éclat de joie dans son regard car il était sûr que ce dernier ne me laissait guère indifférent. « Je dois donner un concert en tant que violoniste solo dans quatre jours. Me ferais-tu l’honneur d’être mon cavalier et mon point fixe dans l’assemblée ? » me surprit-elle à me demander. Je la regardais, me demandant si elle plaisantait mais elle semblait sincèrement honnête dans sa démarche. C’était bien là le problème. Je n’arrivais pas à la comprendre, à la saisir. Elle était comme une poupée russe. Vous ouvriez une pour en trouver une plus petite mais combien de couche de poupées devrais-je enlever pour découvrir la vraie Vyorina ? Et pourquoi voulais-je la découvrir ? Elle n’était qu’une maitresse, rien d’autre. Cependant, elle arrivait à me toucher comme aucune autre personne, à m’apaiser, à faire fondre cette froide colère en moi. « Je tâcherai de me libérer » lui répondis-je simplement. Ni un oui, ni un non car après tout, j’étais un homme très occupé et elle me prévenait quatre jours avant l’évènement. « Je ne peux guère te promettre ma présence mais je verrais demain avec mon assistante » ajoutais-je pour atténuer ma réponse précédente car au fond de moi, je ne voulais pas la blesser et puis, elle m’offrait une occasion rêvée de pouvoir assouvir une de mes passions qui est la musique même si pour l’heure actuelle, je n’arrivais guère à penser intelligemment tant mon être réclamait sa part de violence et la tendresse de Vyorina, cette fois-ci ne suffisaient pas. Alors, lorsqu’elle s’offrit à moi comme récompense et m’embrassa avec empressement, quelque chose en moi céda et je l’attirais un peu plus durement contre moi, l’embrassant avec violence avant de la soulever pour la plaquer contre le mur mais sa robe me gênait, m’agaçant au plus haut point.

Aussi, d’un geste brusque, je la déchirais, agrandissant l’échancrure pour me glisser entre ses jambes, mes mains glissant dans son dos pour ouvrir sa robe et ainsi libérer cette généreuse poitrine qui me tentait depuis des heures. Mes gestes étaient durs, violents, loin de la douceur dont je faisais preuve avec elle lors de nos ébats. Non, une urgence me saisissait, je la voulais maintenant. Sans fioriture, juste dans cette colère qui gouvernait mes actes. Alors, sans le moindre préliminaire, je la fis mienne, m’imposant à elle avec fougue et bestialité après l’avoir débarrassé de ce dernier rempart de tissu qui la protégeait de moi, la prenant contre ce mur froid sans me soucier de quoi que ce soit, à la recherche de cette paix éphémère qui venait avec le sexe. Une de mes mains la soutenant, l’autre la caressant sans faire preuve du moindre égard, je prenais ce qui me revenait de droit, la possédant pour la première fois avec l’exigence de la bête qui sommeillait en moi, me nourrissant d’elle jusqu’à ce que j’explose au cœur de sa féminité, me laissant essoufflé et repu mais très vite la violence de mon acte me submergea. « T’ai-je blessé Vyorina ? » demandais-je avec une sorte d’inquiétude au fond de la voix. Et, avec douceur cette fois-ci, je déposais des baisers au creux de son cou, honteux de n’avoir rien contrôlé, de m’être laissé aller ainsi entre ses cuisses. Sans douceur, sans tendresse, sans sentiment. Un acte de pure violence sexuelle qui me dégoutait. Je ne voulais pas de cela avec elle. Non pas de ça.




Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ◤Vyorina&Sergei◥ Welcome to my world ◤Vyorina&Sergei◥ Welcome to my world EmptyLun 25 Fév - 18:28

Sergueï & Vioryna

❝ welcome to my hell ❞

Comme toujours, Vioryna peinait à savoir sur quel pied danser avec Sergueï. Il était tantôt froid, tantôt plus conciliant, mais il restait toujours à bonne distance de sa personne pour une raison qu’elle ne saisissait pas encore. Quoi qu’il en soit, elle demeura diablement docile tandis qu’il la faisait sienne d’une façon furieuse, violente, presque douloureuse pour sa personne. A chaque fois qu’il s’emparait de son corps frêle, celui-ci se tanguait et tentait vainement de résister à la force de son désir qui cette fois était presque brutal. La jeune russe ne ressentit d’ailleurs guère de plaisir cette fois, la douleur augmentant de seconde en seconde jusqu’à ce qu’il ne parvienne à ce point de non retour et ne s’apaiser entre ses cuisses, qui s’étaient montrées incapables de le contenir durant toute la durée de cet assaut insupportable. La respiration de Vioryna était saccadée, difficile, et son visage devenu extrêmement pâle. Pendant quelques secondes, elle ne fut pas en mesure de capter la question qu’il venait de lui poser, en s’inquiétant pourtant de sa santé et de son bien-être… un peu tardivement, sans doute. « Pardon ? » parvint-elle à articuler extrêmement péniblement. Les baisers qu’il se mit à déposer dans le creux de son cou apaisèrent la douleur vive qu’elle ressentait dans le bas de son ventre, qui se transformait déjà en crampes et la faisait légèrement grimacer. Bien sûr qu’il lui avait fait mal… Vioryna n’était pas quelqu’un d’une santé de fer, et si son tempérament était aussi mystérieux et implacable que l’océan, il n’en demeure pas moins que son corps peinait parfois à suivre la cadence. En l’occurrence, ce moment avait été une épreuve pour la jolie violoniste. « Ca ira… ne t’inquiètes pas je vais survivre » poursuivit-elle finalement avant de tenter un frêle sourire, fébrile mais bien présent, tandis qu’elle caressait légèrement sa joue. Elle tenta de se relever non sans mal, sa robe complètement dévastée, la laissant sans réellement de vêtement pour affronter le couloir qui pouvait être occupé à cause de la réception… « Il fallait que je te confie une chose, Sergueï. Je crois que je suis enc… » Par malchance, pour ne rien arranger, un importun la coupa en pleine confession extrêmement personnelle en frappant faiblement à la porte. Les invités de Sergueï l’attendaient toujours et s’impatientaient même… « Vas-y. Je vais me diriger vers ma chambre et attendrait sagement que tu n’aies fini. »

Quelque part, ce moment en solitaire, bien que tombant relativement mal, lui permit de reprendre son souffle et le contrôle de ses membres. Elle fut en mesure de se lever au bout de quelques longues minutes, afin d’appréhender le couloir que Sergueï avait dû vider d’un seul regard aimable numéro trente-trois bis. Hélas, lorsqu’elle arriva au niveau des escaliers, elle n’eut pas le temps de se rendre compte de ce qui se passait qu’elle fut poussée violemment et tomba tel un verre en cristal avant de s’échouer des mètres plus bas dans un vacarme terrible. Vioryna avait les yeux clos, sa robe déchirée recouvrait son corps, mais l’on pouvait malheureusement voir une traînée de sang s’écouler de son corps meurtri. La jeune russe ne le savait pas encore, mais en plus de risquer de mourir, elle risquait la vie de quelqu’un d’autre dans cette équation morbide… sans même savoir que la responsable de ce gâchis n’était autre que Beverley.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ◤Vyorina&Sergei◥ Welcome to my world ◤Vyorina&Sergei◥ Welcome to my world EmptyMar 26 Fév - 12:33



J’étais un monstre. Une bête assoiffée de sexe et de sang et je l’avais blessé. Je le voyais à son regard, à la pâleur de son visage. Une partie de moi fut comblée de cet état de fait mais l’autre, celle qu’elle avait su réveillé se mourrait d’avoir blessé cet ange. Oui, Vyorina était un ange descendu sur terre soit pour mon salut, soit pour ma perte. Je ne savais guère qu’elle pensait avoir dans une pareille situation. Jamais au grand jamais, je n’avais usé de violence dans mes rapports avec une femme non initiée. Or, c’était exactement ce que j’avais fait avec elle et cela me révulsait au plus haut point. « Pardonne moi Vyorina, cela ne se reproduira plus » mais peut-être vaudrait-il mieux que je ne la touche plus jamais et revenir à des rapports professionnels. Elle n’était pas de mon monde, je ne ferais que la détruire, preuve à l’appui en cette soirée qui se révélait un désastre total. Perdu dans mes pensées, j’en sursautais presque quand de faibles coups furent porter à la porte. Mes invités m’attendaient comme elle me le signala si bien mais j’hésitais à la laisser seule. Toutefois, j’avais noté qu’elle voulait me confier quelque chose mais Vyorina semblait déterminée à me faire retourner auprès de mes invités. « Es-tu sûre ? » lui demandais-je avec douceur. Je grimaçais en voyant l’état de sa robe mais je ne pouvais plus m’attarder auprès d’elle. Les affaires étaient les affaires et je risquais de faire mauvaise impression si je m’absentais trop longtemps. Je l’observais une dernière fois avant d’hocher la tête et retourner à ma soirée où un de mes invités m’entraina aussitôt dans une grande conversation sur les normes de sécurité des bâtiments et les différences entre les mesures américaines et russes. La conversation était passionnante en soi mais mes pensées restèrent tourner vers Vyorina et il me tardait de la rejoindre pour m’assurer de sa santé. Comment en étais-je arrivé à me sentir protecteur vis-à-vis de cette femme ? Père se retournerait dans sa tombe s’il voyait le piètre spectacle que j’offrais. Le terrible vaincu par une frêle femme. C’est alors que le cri d’une domestique alerta tout le monde et je me précipitais vers le hall. « Vyorina ! » m’écriais-je avant de rejoindre la jeune femme, inconsciente. « Appelez une ambulance » criais-je à mon personnel en russe avant de recouvrir ma maitresse de ma veste de smoking, m’assurant de trouver un pou. Faible mais présent.

Deux heures plus tard.
La maison était silencieuse à mon retour de l’hôpital où l’état de Vyorina était stable désormais. Elle ne souffrait que d’un léger traumatisme crânien mais ce qui me bouleversa le plus était qu’elle avait perdu un enfant. Notre enfant. Cette nouvelle me plongeait dans un état à la fois de colère pour ne pas avoir pris mes précautions lors de nos rapports, de l’agacement à l’idée d’avoir perdu un héritier potentiel mais aussi étrange que cela puisse paraitre de l’inquiétude et de la tristesse pour Vyorina. Pour nous. « Mademoiselle va bien ? » s’enquit une domestique avec crainte. « Oui. » répondis-je simplement, toujours perturbé. « Monsieur désire que je prépare un sac avec des affaires pour mademoiselle ? » me demanda-t-elle. Ah oui, un sac avec des effets personnels. « Laissez, je m’en occupe » . La jeune femme afficha un air incrédule avant d’hocher la tête et de retourner à ses occupations, me laissant à nouveau seul dans le hall. Mon regard s’attarda sur les marches où j’avais trouvé Vyorina deux heures plus tôt. Je fermais les yeux mais la domestique revint, timidement, craintivement même. « Mon..Monsieur… Je ne sais pas si je fais bien de vous le dire mais j’ai vu mademoiselle être poussée par une dame, une dame brune avec un fourreau imitation or » . Aussitôt mon regard se fit noir de colère et elle déguerpit. Beverly. Il ne pouvait s’agir que d’elle.

Me dirigeant vers mon bureau, je me passais en boucle les divers scénarios où cette femme tenait le rôle principal et souffrait le martyre quand je passais devant la chambre de Vyorina. Aussitôt toute idée de vengeance me déserta, me rappelant qu’elle avait besoin de moi. Alors, presque avec révérence, je poussais la porte de cette chambre, pénétrant pour la première fois dans son intimité. Une erreur que je n’aurais certainement jamais du commettre.

Le lendemain matin. 10h.
Assis dans un fauteuil inconfortable, j’observais cette femme dormir, un bandage entourant sa tête. La colère me donnait envie de la battre, de la secouer, de lui faire mal à la hauteur de sa traitrise. Elle m’avait trompé. Ce n’était qu’une vulgaire pute qui s’était invité dans mon lit pour mieux m’atteindre. Dire qu’elle avait failli porter mon enfant. Je fermais les yeux, essayant de contenir cette sourde haine que je ruminais contre elle depuis ma fameuse découverte dans sa chambre. La sœur de Sofya. Quelle ironie que j’ai pu être sensible à son charme alors que son ainé m’avait toujours laissé froid. Un gémissement m’informa qu’elle était sur le point de se réveiller. « L’enfant est mort. » l’informais-je avec froideur et indifférence. « Par égard pour Marya, je paierai ton séjour à l’hôpital mais une fois sortie, tu disparaitras de sa vie et de la mienne. As-tu compris ce que je viens de dire ? » Lui demandais-je avec colère avant de me baisser pour sortir un cadre de mon attaché case que je lançais sur le lit. « Je suis au regret de te dire que ton plan a échoué Vyorina »


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ◤Vyorina&Sergei◥ Welcome to my world ◤Vyorina&Sergei◥ Welcome to my world EmptyMar 26 Fév - 18:28

Sergueï & Vioryna

❝ welcome to my hell ❞

Vioryna était restée de nombreuses heures inconscientes, à l’image du choc important subit ainsi que de son hémorragie l’ayant portée aux frontières de la mort. Mais plutôt que de la laisser voguer sur l’une des deux rives du Styx, le destin s’était joué de son malheur et avait fait en sorte qu’elle ne finisse pas ouvrir les yeux… afin de ne mieux prendre cette gigantesque gifle métaphorique donnée par nul autre que Sergueï. Au départ, tandis que ses idées se mélangeaient toutes et qu’elle avait bien du mal à discerner la réalité du rêve, ou plutôt du cauchemar, la jeune russe cligna des yeux à de nombreuses reprises, l’émotion la submergeant littéralement face aux hormones n’ayant pas encore cessé de se frayer un chemin dans ses veines. La froideur, le détachement et même la méchanceté gratuite dont il faisait preuve lui glaça littéralement le sang, provoquant ses larmes sans même qu’elle n’ait le moindre contrôle sur celles-ci. Vioryna pleurait à chaudes larmes, ne cherchant même pas à se contenir jusqu’à ce que ses doigts ne s’arrêtent sur un cadre dont elle connaissait chacun des détails, jusqu’à sa taille approximative pour l’avoir regardé un nombre incalculable de fois. Celui-ci contenait une photo d’elle et de sa sœur, toutes deux souriantes, au temps fabuleux où Sofya était encore en vie et où la jolie violoniste n’était pas contrainte de mentir sur son identité. Elle comprenait mieux pourquoi Sergueï mettait tout en œuvre pour se détacher violemment d’elle, cherchant sûrement à la blesser au passage face à toute la haine qu’il devait probablement ressentir à son égard. « Mon plan, hein… je ne vois pas exactement quel plan j’ai mis en place en neuf mois mais peut-être vas-tu pouvoir m’éclairer, Monsieur je pense tout savoir sur tout ? » Vioryna peinait déjà à garder les yeux ouverts, et pourtant elle n’avait pas la moindre once de colère dans le son de sa voix. Celle-ci était plutôt… comme elle, brisée.

« Peut-être devrais-je te féliciter pour savoir être aussi émotif qu’une pierre. Mais en attendant, si au départ mon intention était effectivement de venger la vie de ma sœur, que tu m’as arrachée, je n’ai pas mis en place le moindre plan pour te nuire, alors que crois-moi… j’aurais pu te causer plus de tort qu’une armée de tes fidèles serviteurs. Tu sais, ceux qui font disparaître soudainement les gens et mettent en place tes plans machiavéliques ! Finalement, je te plains Sergueï… tu es tellement aveugle à toute humanité que tu ne connaîtras jamais la chaleur humaine, la compassion, ou même l’amour. Je ne suis même pas sûre que tu aies aimé ton jumeau, en fin de compte. Oh je sais… tu pourrais me faire regretter mes paroles mais je ne pense pas avoir tort. Et de toute évidence, il n’est pas grand-chose que j’ai à perdre. » Vioryna grimaça de façon prononcée face à la douleur violente qu’elle s’était mise à ressentir et qui donna une force plus vive à l’écoulement de ses larmes. Vraiment, aujourd’hui, la jolie violoniste pensait avoir réellement tout perdu… et plus encore que ce à quoi elle s’attendait à cause de ses sentiments maudits. « Je n’ai pas de regret parce que je n’ai rien fait de mal. Inutile de me payer mon séjour, je me débrouillerai… je ne souhaite pas tarir ton image d’homme sans pitié ! » Malgré ses mots empoisonnés, la jeune russe laissait apparaître une évidente fragilité, qui s’exprimait dans le ton de sa voix, le fond de ses yeux ainsi que dans le tremblement de ses membres. Il y avait bien longtemps qu’elle ne pouvait plus feindre face à Sergueï… pour son plus grand malheur.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ◤Vyorina&Sergei◥ Welcome to my world ◤Vyorina&Sergei◥ Welcome to my world EmptyMer 27 Fév - 16:30



Alors que j’observais cette femme, allongée dans ce lit et que je repensais aux nuits passées à lui faire l’amour, la rage montait en moi mais également un sentiment dont je n’avais que très rarement la déception. Oui, la déception de réaliser que finalement, elle était comme toutes les autres, là où j’avais espéré peut-être à tort qu’elle pourrait peut-être réussir à briser la tradition de la famille. La vie s’était chargée de me prouver que l’amour était une équation destructrice et que ce sentiment n’était pas fait pour moi. Vyorina m’avait menti sur toute la ligne et j’étais le seul à blâmer pour ne pas avoir compris plus tôt son manège. Aussi, la colère n’était pas loin mais elle, j’avais l’habitude de la ressentir au plus profond de moi que je ne faisais rarement attention à elle. Je la laissais faire, la contenant qu’en de rares occasions. « Il est inutile de jouer la comédie Vyorina » répondis-je simplement, essayant de museler la partie la plus sensible à son état fatigué et souffrant. Elle ne méritait aucunement ma pitié, elle ne méritait plus rien si ce n’est ma colère et mon indifférence la plus totale. Cette femme n’était plus rien à présent, que ce soit pour Marya ou pour moi-même. Elle nous avait trahis et elle pouvait s’estimer heureuse de ne pas subir le même sort que Beverly. Allez savoir pourquoi, j’avais pris le temps de régler ce problème alors que je n’ignorais plus de la réelle identité de ma maitresse. La seule chose qui m’était venu à l’esprit avait été de venger cet attentat sur sa personne. Peut-être tout simplement pour affirmer aux autres qu’il ne fallait pas toucher à mes possessions ou peut-être par simple vengeance. Je l’ignorais. Mes pensées étaient si confuses que cela m’effrayait. Vyorina avait semé le doute en moi, elle avait finalement réussi à obtenir ce qu’elle voulait : me faire vaciller bien que devant elle, mon regard restait froid et stoïque alors qu’en dedans, c’était le chaos qui y régnait. Bien plus présent qu’à l’ordinaire. Bien plus puissant et destructeur. « Je t’interdis de parler de Dimitri. Tu ignores tout à son sujet ou bien du miens. Tu ne sais pas les sacrifices que j’ai fait pour lui alors je t’interdis de salir notre lien par ton ignorance » la menaçais-je d’un ton frôlant la haine. Elle n’avait pas le droit de parler de lui, elle n’avait pas le droit de dire que je n’avais pas aimé Dimitri. Elle ignorait tout de ce que j’avais fait pour mon frère. Pour lui, j’avais tué Père, pour lui, j’avais sacrifié mes rêves pour qu’il réalise les siens, pour lui, j’avais enduré la tradition prenant tout sur moi pour l’épargner. Pour quel résultat ? Pour qu’il me tourne le dos pour une vulgaire femme. « Qu’attendais-tu de moi Vyorina ? Je découvre que la femme qui m’a ouvert son lit n’est qu’une usurpatrice, que durant neuf mois, elle a approché ma fille en lui mentant sur son identité. Tu me demandais de te faire confiance hier encore mais comment faire confiance à une femme qui a tout basé sur le mensonge ? J’ai toujours été honnête avec toi bien plus qu’avec quiconque à tort car finalement, tu m’as simplement démontré qu’une femme est bien prête à tout pour arriver à ses fins, même à écarter les jambes devant l’homme qu’elle hait tant. » Terminais-je avant de me diriger vers la porte. « Sofya n’a jamais ignoré les termes du contrat. En acceptant de concevoir un héritier, elle savait qu’aux sept ans de Marya, elle serait écartée. J’ai préféré le faire dès la naissance afin de lui épargner de trop s’attacher à elle. Je ne m’excuserais pas pour sa mort mais si tu désires toujours te venger, tu es en droit de le faire mais cette fois-ci, je ne ferais preuve d’aucune pitié. Si tu désires savoir de quoi je suis capable, je te conseille de regarder les informations » ajoutais-je sans la regarder, lui tournant le dos puis, je disparus dans le couloir, bien décidé à ne jamais revoir cette femme. Une femme qui avait réussi à semer cette graine d’humanité en moi. Une graine qui me brulait et me rongeait de l’intérieur.

TOPIC CLOS



Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ◤Vyorina&Sergei◥ Welcome to my world ◤Vyorina&Sergei◥ Welcome to my world Empty

Revenir en haut Aller en bas

◤Vyorina&Sergei◥ Welcome to my world

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Vyorina & Sergei •• Lorsqu'un mort renaît de ses cendres, c'est qu'il y a une femme derrière tout cela.
» sergeï & vivi ⊹ i didn't know
» vioryna & sergeï ❝ what if you don't refuse ? ❞

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-