It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Toujours assumer les conséquences de ses actes ! | Sora

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: Toujours assumer les conséquences de ses actes ! | Sora Toujours assumer les conséquences de ses actes ! | Sora EmptyMer 5 Déc - 19:17

Toujours assumer les conséquences de ses actes ! | Sora Tumblr_m4rxopHE8N1r8dufio1_500

Le soleil tenta doucement de percer à travers les stores fermés de la chambre du jeune homme pour lui signaler qu’il était l’heure de se réveiller. Ces petits rayons tirèrent un sourire au beau brun qui avait d’un coup, plus le gout de sortir de son lit que si il avait dû affronter seulement le froid dehors. Il aurait le droit au froid et au soleil et non au froid et au temps gris ce qui n’était pas négociable. Cependant un autre détail n’était pas négociable. Si son réveil n’avait pas encore sonné c’était bien sur car c’était la matinée qui était consacrée à sa visite chez la psychologue et autant dire qu’il la redoutait assez au vue de comment s’était déroulée sa soirée de la veille. En effet, rendez-vous avez la psy rimait aussi avec Sora et c’était là qu’il y avait un blocage. Le jeune homme avait peut être pris un peu trop d’initiative la veille à cette soirée où ils étaient tous les deux à s’ennuyer et où il l’avait finalement embrassé après qu’ils se soient éloignés dans le parc. Elle avait tout d’abord partagé le baiser qu’il lui avait donné puis elle était partie, beaucoup trop rapidement à son gout et sans lui donner d’explication. Il n’avait pas compris et maintenant il devrait partager la salle d’attente avec elle, comme à chaque fois, à moins qu’elle ne vienne pas… Il pourrait aussi ne pas y aller… Oui mais non, plus vite il en aurait fini avec la psychologue et plus vite il serait content alors ce n’était pas Sora qui allait le faire prolonger ces séances auxquelles il ne prenait aucun plaisir à y aller, tout comme elle surement. Bref, après quelques dizaines de minutes passées dans la salle de bain le beau brun avait fini par sortir de son appartement et prendre la direction du cabinet, à pied bien sûr pour avoir le temps de se demander quelle attitude adopter face à la jolie blonde. Sans s’en rendre compte, le trajet fut beaucoup plus court qu’il n’avait l’habitude de l’être, surement car il avait l’esprit trop occupé et il se retrouva bien vite à sonner pour que la psychologue lui ouvre. Elle l’accueillit bien vite dans la salle d’attente lui disant qu’elle avait un peu d’avance et qu’elle le prendrait donc tout de suite. Ouf, peut être avait il une chance de louper Sora. Il avait toujours le droit de rêver… Il ne la vit pas avant sa séance alors que la blondinette était toujours en avance mais après avoir répondu toujours la même chose au médecin il était sorti de la salle de consultation et son regard avait croisé celui de la blonde dans la salle d’attente. Elle était venue et oui et ils ne pouvaient même pas se parler car la psychologue la faisait déjà entrer dans la salle et lui il sortait. Peu content de cette situation, Aaron se décida à prendre son mal en patience. Il était onze heures, il avait du temps puisqu’il ne prenait son travail qu’à quatorze heure et les séances de Sora ne duraient jamais beaucoup plus de temps que les siennes, il n’aurait donc pas très longtemps à attendre. Effectivement, alors qu’il attendait, sagement assis dans les escaliers, à l’abri du regard de la psychologue, les talons de la jeune femme se firent entendre dans le couloir puis la porte se ferme et il se leva alors qu’elle accélérait le pas pour prendre l’ascenseur le voyant dans les escaliers, escaliers qu’elle prenait d’habitude… Cette fois, pas comme la veille, il allait la rattraper et il ne la laisserait pas filer tant qu’il n’aurait pas une explication à son changement d’attitude. La demoiselle avait du s’entrainer au marathon puisqu’il du presque courir pour la rattraper et lorsqu’il arriva enfin à a sa hauteur il l’attira dans un couloir perpendiculaire à celui de la psychologue pour qu’elle ne les voit pas si jamais elle sortait. Contre le mur la jeune femme ne pouvait plus s’enfuir et elle n’avait pas non plus à avoir peur de lui car il n’était pas collé à elle, il l’empêchait juste de s’enfuir grâce à ses bras de chaque côté d’elle. « A quoi tu joues Sora ? » Il était très sérieux mais au final il n’avait envie que d’une chose : recommencer ce qu’il avait fait la veille… Mais non il ne pouvait pas, il ferma donc les yeux quelques secondes attendant la réponse de la jeune femme qui était sa prisonnière.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Toujours assumer les conséquences de ses actes ! | Sora Toujours assumer les conséquences de ses actes ! | Sora EmptyJeu 6 Déc - 16:07

AARON & SORA

❝ toujours assumer les conséquences de ses actes ! ❞
Le visage quasiment enfoui tout entier sous la couverture, son regard fixait le réveil à sa droite. Elle regardait les minutes défiler avec une extrême lenteur sans même chercher à sortir du petit cocon chaud dans lequel elle se trouvait. Pour la première fois depuis longtemps elle avait très mal dormi. Son esprit avait été embrouillé par les images de ce qui s’était passé la veille, des images qui refusaient de la laisser tranquille et surtout de lui permettre de dormir d’un sommeil réparateur. Elle se sentait déjà épuisée alors que ce n’était que le matin. Ce n’était pas un épuisement à en avoir mal partout, mais ce n’était toutefois pas loin. La simple perspective de devoir repousser sa couverture et de devoir sortir du lit la fatiguait encore plus si bien qu’elle n’avait rien trouvé de mieux que de fixer le réveil numérique dont les chiffres couleur ocre défilaient avec lenteur depuis près d’une heure. Ce qu’il y avait de bien à vivre seule dans son appartement était sans aucun doute le fait qu’il n’y avait personne pour venir voir si elle dormait ou si elle jouait simplement sur la fainéantise, ce qui était largement son cas ce matin-là. Pourtant, la guatémaltèque savait que, tôt ou tard, elle serait dans l’obligation de s’extirper hors du lit, elle devait encore aller à l’une de ses consultations avec sa psychologue.

Si Sora avait fini par s’y habituer avec le temps, voire même apprécier le fait de se confier à une parfaite inconnue, à présent la simple idée de rejoindre ne serait-ce que la salle d’attente du cabinet lui nouait l’estomac. Il était fort probable qu’il y soit … c’était même certain et la jeune femme ignorait si elle aurait le courage d’affronter le regard de l’anglais, ce regard gris électrique qui avait tendance à lui faire perdre tous ses moyens, surtout la veille. Une soupire s’échappa de ses fines narines sans qu’elle ne détourne ou ne fasse le moindre mouvement pour autant. De toute manière elle n’avait pas d’autre choix que de s’y rendre. Sora avait besoin de cette thérapie après tout ce qu’elle avait vécu en si peu de temps. Elle était jeune et pourtant elle était passée par bien des épreuves qui l’avaient fragilisée bien qu’elle l’ait toujours été un peu. Finalement, lorsqu’elle eut trouvé de quoi rassembler tout son courage, la guatémaltèque repoussa la couverture vers le pied de son lit et sortit de ce dernier pour se traîner jusqu’à la cuisine. Une fois dans cette pièce, elle s’empressa de préparer un rapide petit-déjeuner se résumant à un grand verre de jus de pomme et un bol de céréales, avalant le tout adossée à l’évier de la cuisine, le regard perdu dans le vide et ses pensées ne tournant qu’autour d’une seule chose : ça crainte de le voir. Ceci fait, et toute la vaisselle utilisée mise dans l’évier, la seconde pièce qu’elle gagna fut la salle de bain et, se moquant d’arriver en retard, Sora prit tout son temps une fois sous l’eau chaud, son front en appuie sur le carrelage frais de la douche.

Toutefois, à ses yeux, le temps passa malgré tout bien vite et se retrouvant en serviette devant son armoire, une petite moue prit place sur son visage tandis que son choix semblait difficile face à tous ces vêtements. En grande adoratrice des robes et jupes, Sora évitait tout de même d’en mettre trop étant donné les températures basses qui avaient pris place en ville. Ainsi, malgré le soleil qui semblait régner dans le ciel, la jeune femme préféra ne pas se laisser piéger et attrapa un jean slim, un tee-shirt assez banal et un gros pull qu’elle s’empressa d’enfiler avant de s’occuper soigneusement de ses cheveux blonds. Mannequin ou non, la demoiselle avait toujours aimé le fait de prendre soin d’elle et il fallait avouer que lorsqu’elle se trouvait dans une situation de stress c’était en partie ce qui l’était à se calmer. Manteau sur le dos, bonnet en laine noire sur la tête, bottines aux pieds et sac à l’épaule, Sora s’assura de ne rien oublier et quitta son appartement pour le cabinet de sa psychologue, non sans faire un détour par un Starbuck. Sur place, elle fut ravie de voir qu’Aaron semblait être en consultation et elle prit place sur l’une des chaises en fixant le bout de ses bottines et ce également lorsque l’anglais sortit tandis qu’elle s’empressa de rentrer dans le bureau en priant pour qu’il parte.

Comme bien souvent, sa consultation fut assez rapide bien que la guatémaltèque s’efforça de parler puisque ça semblait lui faire du bien. Sortant donc après moins d’une heure avec sa psychologue, elle ne put que se sentir soulagée de voir qu’Aaron n’avait pas cherché à l’attendre et elle s’engagea en direction des escaliers jusqu’à s’arrêter brusquement et faire demi-tour pour prendre un ascenseur en le voyant. Pourquoi fallait-il qu’il insiste autant ? Elle n’avait rien contre lui, rien contre ce qu’il avait fait la veille, mais Sora ne pouvait s’empêcher de ressentir la sensation que ce n’était qu’un jeu … jeu auquel elle ne souhaitait pas jouer. Toutefois, Aaron fut bien plus rapide qu’elle et la bloqua avant qu’elle n’atteigne l’ascenseur, l’entraînant ensuite dans un couloir, faisant barrage à l’aide de ses bras. « A quoi tu joues Sora ? » Sans oser poser les yeux sur l’anglais, Sora tenta de se dégager, mais sans succès. « Laisse-moi passer … s’il te plait. » Demanda-t-elle sans même le regarder. Elle connaissait que trop bien l’emprise qu’un simple regard pouvait avoir sur elle et elle ne voulait pas perdre ses forces qui lui permettaient de résister. Cependant, elle était assez maligne pour comprendre qu’il ne la laisserait pas partir, pas comme ça, si bien qu’elle due se faire violence pour lever les yeux vers lui en pinçant ses lèvres. « Justement, à rien … je ne veux pas être un jouet, d’accord ? J’ai assez souffert et je n’ai pas besoin d’en rajouter. » Le second soupire de la matinée lui échappa tandis que son regard semblait à présent s’accrocher à celui du jeune homme afin de prouver qu’elle était sincère et qu’elle était loin de vouloir être un amusement pour un homme.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Toujours assumer les conséquences de ses actes ! | Sora Toujours assumer les conséquences de ses actes ! | Sora EmptyVen 7 Déc - 0:10

Le beau brun n’allait pas par quatre chemins avec les femmes qui lui plaisaient et Sora lui plaisait… Il lui avait fait comprendre la veille, elle avait partagé le baiser qu’il lui avait donné puis elle s’était enfuie sans aucune explication… Il n’appréciait vraiment pas cela mais si il ne devait faire qu’avec ça il le ferait… Sauf que l’opportunité de l’attendre après le psy était bien trop grande pour qu’il se satisfasse de leur vulgaire séparation de la veille et il l’avait donc saisi. La demoiselle avait été très surprise de le voir dans les escaliers et avait bien montré qu’elle ne voulait pas le voir, pas lui parler en courant presque vers l’ascenseur mais Aaron avait été plus rapide et il l’avait très vite presque bloquée contre le mur à l’abri des regards pour qu’elle lui donne une explication. Il avait été très clair avec elle. Il voulait savoir à quoi elle jouait. Elle pouvait lui retourner la même question car il se demandait lui-même pourquoi il courrait après cette fille alors qu’Athena avait son cœur mais c’était lui le premier à avoir dit ses mots alors elle ne pouvait pas les reprendre, elle devait répondre. Elle n’avait pas d’autre choix car aujourd’hui même si elle le suppliait, il ne la laisserait pas s’échapper une nouvelle fois sans explication… Sauf que la blondinette n’avait pas l’air d’avoir envie de répondre, vraiment pas, et tout comme la veille elle tentait de prendre la poudre d’escampette jusqu’à ce qu’elle comprenne que c’était peine perdue. Il ne la lâcherait pas cette fois elle le savait. Elle retourna alors la situation à son avantage jouant sur ses propres mots pour presque le rendre mal à l’aise de cette situation. Elle ne voulait pas être un jouet. Qui avait dit qu’elle le serait ? Mais qui avait dit qu’elle ne le serait pas ? Aaron se posait des tonnes de questions et pourtant il n’avait qu’une envie c’était de répondre à ses questions par un baiser, il voulait finir peut être ce qu’ils avaient pu commencer la veille même si au final il n’y avait rien de très avancé… Il ne voulait pas lui répondre, pas louper cette chance de pouvoir l’avoir contre lui, l’avoir pour lui et pourtant sa réaction fut à l’ opposer de ce qu’il avait dans la tête. Ses deux bras tombèrent le long de son corps, libérant complètement Sora avant qu’il ne lui dise en la regardant droit dans les yeux. « Je ne sais pas à quoi tu joues et je ne sais pas à quoi je veux jouer, je ne sais même pas si je veux jouer mais puisque toi tu ne veux que du sérieux alors vas-y… Pars… C’est bon je ne te suivrais pas ! Je ne sais pas ce que je veux avec toi ! Toi non plus d’ailleurs je l’ai senti hier et je le vois encore dans tes yeux mais puisque tu veux être la demoiselle bien trop sérieuse pour ton âge qui veut un bel avenir promis devant elle pour passer du bon temps avec quelqu’un alors je ne suis pas la bonne personne. » Il avait les nerfs. Il ne savait pas mentir, il ne pouvait pas lui mentir. Il avait envie de lui promettre que tout irait bien qu’ils verraient la suite après mais lui-même ne savait pas quelle suite proposer alors il lui laissait le choix… Le choix jusqu’à céder à une nouvelle pulsion et ne pas laisser franchement le choix à Sora. Il ne reposa pas ses mains contre le mur pour la bloquer contre celui-ci mais en déposa une dans son cou comme la veille et une derrière son dos pour la serrer contre lui avant de l’embrasser une nouvelle fois… Le même baiser que la veille, à elle de lui montrer son choix, de savoir si elle voulait profiter et voir ce qu’il arriverait après ou si elle préférait tout décider par avance. Elle avait le choix mais en attendant la demoiselle profitait du baiser… Aaron restait tout de même sur la réserve puisque la veille même elle lui avait rendu son baiser avant de prendre la fuite. Repensant à cela, il ne lui laissa pas le temps de le faire et se décolla d’elle, rompant tout contact. « C’était juste pour te rappeler ce que tu loupes là tout de suite maintenant en pensant trop loin… » Il croyait en ce qu’il venait de faire, un peu trop même surement mais intérieurement il se disait qu’il avait réussi… Oui enfin la blondinette était tellement incontrôlable que tant qu’elle ne lui demandait pas de l’emmener dans l’hôtel le plus proche pour lui faire l’amour pendant des heures, il ne s’avouait pas gagnant…
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Toujours assumer les conséquences de ses actes ! | Sora Toujours assumer les conséquences de ses actes ! | Sora EmptySam 8 Déc - 19:49

Que voulait-elle ? C’était la première question qui lui était venue en tête lorsqu’elle avait quitté la soirée de Richard et qu’elle avait eu bien plus de temps que nécessaire pour réfléchir seule. Que souhaitait-elle ? Cesser de profiter de son existence aussi jeune qu’elle pouvait l’être ou, au contraire, en profiter ? Elle avait la vie devant elle et pourtant par bien des choses elle laissait supposer ne vouloir qu’une vie rangée alors qu’elle était pourtant si jeune. Elle s’était mariée à tout juste dix-neuf ans et elle était devenue veuve à vingt ans. Elle vivait dans le monde des adultes alors qu’elle venait à peine d’y entrer et que par bien des aspects elle avait tout le caractère d’une enfant. Elle était bien trop douce et émotive pour être totalement une femme et elle savait qu’elle ne le serait jamais complètement. Elle avait cette tendance à vivre parfois dans sa bulle, à refuser d’affronter le monde réel, un monde bien trop violent pour une jeune femme comme elle. La guatémaltèque savait que sa sensibilité et sa vision du monde avaient tendance à pousser les autres à bien trop la protéger et même si par moment elle l’appréciait, le plus souvent elle rêvait tout de même de mener sa vie comme bon lui semblait. Cependant, elle incapable de savoir ce qu’elle voulait réellement depuis la veille. Tout le temps qu’elle avait eu pour réfléchir ne semblait pas lui suffire et à présent qu’elle se devait d’affronter les conséquences de ce qui s’était déroulé la veille, Sora peinait à savoir comment réagir.

Sa première envie avait été de vouloir le fuir, ce qu’elle avait tenté de faire au mieux sans compter sur l’entêtement d’Aaron. Même lorsqu’il l’avait bloqué, lorsqu’il l’avait empêché de passer, elle avait voulu le fuir même si ce ne fut que par le biais du contact visuel avant de céder. Sa réponse ne la satisfaisait pas, mais elle ne parvenait pas à réfléchir convenablement, bien trop captivée par le regard de l’anglais qui une fois de plus la rendait toute chose. « Je ne sais pas à quoi tu joues et je ne sais pas à quoi je veux jouer, je ne sais même pas si je veux jouer mais puisque toi tu ne veux que du sérieux alors vas-y… Pars… C’est bon je ne te suivrais pas ! Je ne sais pas ce que je veux avec toi ! Toi non plus d’ailleurs je l’ai senti hier et je le vois encore dans tes yeux mais puisque tu veux être la demoiselle bien trop sérieuse pour ton âge qui veut un bel avenir promis devant elle pour passer du bon temps avec quelqu’un alors je ne suis pas la bonne personne. » Le regard de la guatémaltèque semblait sonder celui d’Aaron. Elle voulait parvenir à savoir s’il disait vrai ou si, vraiment, il jouait avec elle. Au final, l’un comme l’autre ignorait ce qu’ils souhaitaient réellement. La seule chose dont ils avaient conscience était le fait qu’ils étaient irrémédiablement attirés l’un par l’autre depuis la soirée et que les simples baisers qu’ils avaient pu s’échanger ne semblaient ni satisfaire Aaron ni même Sora. La jeune femme le regarda dans le silence le plus total, hésitant un instant à réellement partir pour finalement faire le choix de rester devant lui et contre le mur.

Elle le regarda tandis que quelques minutes s’écoulèrent et sans crier gare l’anglais s’approcha une nouvelle fois pour capturer ses lèvres. Le baiser qu’il lui donna eu la même intensité que celui qu’il lui avait déjà donné la veille mais avec une certaine pointe de réserve que Sora n’eut aucun mal à déceler juste avant qu’il n’éloigne doucement son visage. « C’était juste pour te rappeler ce que tu loupes là tout de suite maintenant en pensant trop loin… » Sans trop savoir pourquoi, la guatémaltèque ne put empêcher un léger sourire d’étirer le coin de ses lèvres. Son regard ne se décrocha pas de celui d’Aaron et après plusieurs secondes d’hésitation, la jeune femme s’approcha à son tour de l’anglais. Elle posa doucement sa main sur la nuque du jeune homme et après avoir béni le fait de porter des talons elle l’embrassa à son tour avec bien plus de confiance que la veille ou que lui-même lorsqu’il lui avait donné un baiser juste avant. Sora continua son geste en l’attirant un peu plus contre elle pour finalement séparer leurs lèvres lorsque l’air lui manqua. Humectant les siennes, son regard s’ancra à nouveau dans celui d’Aaron tandis qu’un sourire malicieux apparaissait. « Laisse-moi te prouver que je suis capable de ne pas être sérieuse. » Glissa-t-elle doucement s’en trop s’éloigner de lui. Elle allait le regretter, elle pouvait déjà le sentir au fond d’elle, mais la jeune femme s’en moquait … tout du moins sur le moment. Aaron avait raison, en plus de manquer quelque chose, elle risquait de devenir trop sérieuse pour son âge et Sora le refusait, pas si elle avait l’opportunité de vivre comme n’importe quelle jeune femme de vingt ans.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Toujours assumer les conséquences de ses actes ! | Sora Toujours assumer les conséquences de ses actes ! | Sora EmptyMar 8 Jan - 21:57



Sora était imprévisible et Aaron aimait ça au fond de lui. C’était plus fort que lui, même si la jeune femme partait sans rien dire, faisait des mystères et tentait maintenant de le fuir, il voulait lui mettre le grappin dessus, il y avait quelque chose entre eux, il en était persuadé et pour finir de se convaincre il avait besoin de l’approcher à nouveau. La psychologue était un bon moyen et même si elle avait tenté de l’esquivé, le jeune homme n’allait pas lâcher l’affaire cette fois ci. Il voulait ce dont il avait envie car il savait qu’elle en avait elle aussi envie et il n’avait pas tort. Alors qu’il venait de l’embrasser, la jeune femme n’avait pas tardé à en refaire de même avec plus d’assurance qu’elle n’avait jamais fait preuve avec lui, même lorsqu’il ne s’agissait pas de baiser, avant de lui dire qu’elle allait lui montrer qu’elle n’était pas la fille sérieuse et limite coincée qu’il décrivait. Et oui, il avait su tourner les choses à son avantage en la faisant légèrement culpabiliser d’être jeune et de ne pas profiter de la vie pour avoir un moment avec elle alors qu’au fond, elle avait peut être raison, elle n’était peut être qu’un objet, un jouet dont il allait se lasser aussi tôt après l’avoir essayé… Ce n’était pas dit mais tout de même il y avait une part de vérité là dedans. Cette part de vérité embêtait quelque peu le jeune homme car il appréciait tout de même la belle blonde mais il préféra laisser tomber sa culpabilité pour l’embrasser à nouveau, plus fougueusement que les autres fois et plus longtemps, assez longtemps pour qu’en même temps il commence à passer sa main en bas de son dos la passant par la même occasion sous le tee-shirt de la demoiselle qui ne disait pas non. C’était assez étrange pour Aaron, elle avait toujours fait de la résistance depuis qu’il essayait de l’approcher et maintenant elle le laissait aller à son allure, c’est-à-dire, vite. Oui il avait envie d’elle là tout de suite maintenant de peur qu’elle ne change d’avis entre cet endroit et l’endroit dans lequel il se déciderait de l’inviter pour partager un moment à deux… Le beau brun lâcha donc ses lèvres quelques instants pour lui demander. « Tu es vraiment sûr de vouloir être cette Sora là ? C’est la Aaron sage qui te demande cela, tant qu’il est encore là ce qui risque de ne pas durer… » Il était clair avec elle, il ne résisterait plus longtemps à la tentation mais il ne voulait pas la forcer à faire des choses qu’elle ne voulait pas, qu’elle regretterait peut être par la suite. « Parce que j’ai envie de toi, tout de suite, maintenant… Même si un recoin de couloir ou une cage d’escalier et surement moins confortable que le jardin d’herbe auquel tu aurais eu le droit hier. » Ce n’était pas dit avec des pincettes mais au moins c’était dit et Sora savait à quoi s’en tenir… Elle savait aussi maintenant qu’il la désirait depuis la veille, à cette soirée où son regard sur elle avait changé.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Toujours assumer les conséquences de ses actes ! | Sora Toujours assumer les conséquences de ses actes ! | Sora EmptyMar 15 Jan - 19:16

Que veux-tu petite fille ? Cette question résonnait encore et encore dans son esprit. Que voulait-elle vraiment ? Une question qui la rongeait à présent qu'elle se sentait plus perdue que jamais. Elle était jeune, elle avait la vie devant elle malgré ces deux fois où elle avait bien manqué de finir six pieds sous terre. Elle était supposée avoir tout le temps de vivre diverses expériences, d'être heureuse et même de souffrir et pourtant elle ne savait pas ce qu'elle désirait réellement. La guatémaltèque était éperdument éprise du beau brésilien qui faisait battre son cœur plus vite que jamais à chaque fois qu'ils se trouvaient ensemble, cependant il avait été clair que leur histoire n'en était pas réellement une. Lui l'indomptable Don Juan ne pouvait s'éprendre de la pauvre petite fille fragile qu'elle était, Sora s'était fait une raison mais elle était pourtant incapable de se laisser aller avec d'autres hommes comme Danjel pouvait le faire avec d'autres femmes. Alors, que voulait-elle réellement ? Vivre, sans nulle doute et sans savoir pourquoi la demoiselle parvint à se convaincre que si elle voulait aller au bout de ce désir elle se devait de céder à la pulsion qui l'avait gagné la veille, mais qu'elle avait refoulé, cette même pulsion qui s'emparait à nouveau d'elle mais également d'Aaron. Elle n'avait pas la moindre idée de ce qui avait changé entre eux, toutefois elle savait que tout son être semblait le désirer subitement. Ce n'était pas de l'amour, juste du désir, un désir par lequel elle se laissa envelopper et qui la poussa à ne pas repousser l'anglais lorsqu'il l'embrassa de plus bel.

Non, Sora se laissa faire et se surpris même à apprécier d'autant plus ce contact entre eux et tandis qu'elle sentait l'une des mains d'Aaron se perdre sous son haut, elle le força à s'approcher d'autant plus d'elle alors qu'un frisson la secoua légèrement. Mais alors qu'elle laissait voir à quel point elle était prête à n'être qu'un jouet, à se laisser aller, ce fut Aaron qui céda le premier et sépara leurs lèvres pour plonger son regard dans celui de la guatémaltèque dont le souffle était court. « Tu es vraiment sûr de vouloir être cette Sora là ? C’est la Aaron sage qui te demande cela, tant qu’il est encore là ce qui risque de ne pas durer… » Sora le regarda en silence en passant le bout de sa langue sur ses lèvres. Était-elle certaine de vouloir être cette Sora là ? Elle n'en avait pas la moindre idée, mais comment était-elle supposée le savoir si elle ne tentait rien ? « Parce que j’ai envie de toi, tout de suite, maintenant… Même si un recoin de couloir ou une cage d’escalier est sûrement moins confortable que le jardin d’herbe auquel tu aurais eu le droit hier. » Alors comme ça il avait eu envie d'elle depuis la veille ? Malgré elle, Sora ne put contenir le petit sourire qui étira doucement le coin de ses lèvres. Elle était fière d'elle, fière de savoir qu'un homme pouvait avoir envie d'elle malgré ses airs fragiles. En silence, la jeune femme se pinça les lèvres sans quitter Aaron des yeux, puis, sans crier gare, elle approcha son visage de celui de l'anglais en feignant l'incertitude et captura ses lèvres dans un baiser bien plus profond avant de se séparer une nouvelle fois de lui lorsque l'air commença à lui manquer. « Cette envie est réciproque. » Se contenta-t-elle de répondre avant de repartir à l'assaut de ses lèvres. Puis, tandis que ses mains – en ayant assez de l'inactivité – partir sous le haut de l'anglais, les lèvres de la guatémaltèque partir s'aventurer dans le cou d'Aaron tandis qu'elle commençait à mourir de chaud.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Toujours assumer les conséquences de ses actes ! | Sora Toujours assumer les conséquences de ses actes ! | Sora Empty

Revenir en haut Aller en bas

Toujours assumer les conséquences de ses actes ! | Sora

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Ce ne sont pas nos actes qui démontrent ce que nous sommes, mais nos choix. [PV Arthur]
» ❝ look at you now ω Sora & Alec
» Aloysia&Sora ❝ all of my memories keep you near ❞

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-