It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

Quand le destin se charge des retrouvailles... | Chace

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: Quand le destin se charge des retrouvailles... | Chace Quand le destin se charge des retrouvailles... | Chace EmptyMer 12 Déc - 21:42

Quand le destin se charge des retrouvailles... | Chace Tumblr_m791p5xF5x1r8hw6so1_500

Bonne nouvelle pour la brunette aujourd’hui, le journal dans lequel elle avait été convoqué quelques jours auparavant pour savoir si elle voulait un gros article qui pourrait faire sa réputation dans le milieu avait accepté de lui confier l’article selon ses conditions. Elle avait donc plus de temps pour l’écrire tout simplement car elle voulait prendre son temps, l’écrire et récolter les informations avec sa méthode mais aussi parce qu’elle devait jongler avec les autres articles pour les autres journaux qu’elle avait à écrire et surtout elle avait ses études. En effet, même si elle avait déjà un métier assuré dans le domaine du journalisme, la jeune femme avait repris des études de photographie pour la simple et bonne raison que son frère jumeau était dans cette branche et que c’était une manière comme une autre de le retrouver, d’avoir un contact avec lui et de l’approcher. C’était peut-être une régression mais la brunette ne le prenait pas du tout comme cela car pour elle la photographie et le journalisme étaient deux diplômes qui se combinaient très bien. Jezabel sortait donc à peine du journal qu’elle voulait déjà se dépêcher à rentrer chez elle. Le froid lui donnait des tremblements encore plus prononcé et elle se demandait bien ce que cela pourrait faire si elle restait bien trop longtemps dehors, tout le monde pourrait peut-être voir sa maladie et elle ne le voulait pas… Lorsqu’elle sortit, le froid la saisit immédiatement et ses mains tremblèrent comme elles avaient l’habitude de le faire. Elle se reprit et avança de plus belle vers chez elle mais lorsqu’elle vit le centre commerciale tout près de là où elle était-elle s’y dirigea pour se mettre au chaud. Ceci avait deux buts, le premier était bien sur de se réchauffer avant de reprendre la route pour son appartement et le second était de faire quelques courses car son frigo se vidait petit à petit et même si elle ne mangeait pas beaucoup, elle aurait bientôt plus rien pour se nourrir. La jeune femme qui avait toujours vécu en antartactique se dirigea donc vers l’entrée du magasin et pris un panier qu’elle laissa trainer sur le sol. Elle se dirigea rapidement vers les jus de fruit, le lait, les choses lourdes pour les mettre dans le fond du panier, puis elle prit quelques plats cuisinés, quelques légumes ainsi que des fruits et des laitage mais aussi des choses pour le petit déjeuner, le repas qu’elle préférait dans la journée, et elle se dirigea vers la caisse. Là elle déposa tout sur le tapis et la caissière scanna chacun de ses articles. Elle les rangea un par un dans les deux sacs qu’elle avait pris pour équilibrer le poids et commença à se diriger vers la sortie lorsqu’un des sacs qu’elle avait craqua, laissant tous les produits s’échapper sur le sol. « Et merde oui ! » Jezabel était malade certes mais elle restait jeune et les jurons pouvaient parfois sortir de sa bouche. Heureusement pour elle, un jeune homme se précipita pour l’aider, elle aimait cette aide mais n’aimait pas la pitié elle se dépêcha donc de ramasser tout ce qu’il y avait pour mettre le tout dans le même sac alors que lui n’avait pu ramasser que quelques affaires. Et elle se releva en même temps que lui. Là son regard montra surement toute la surprise qu’elle ressentait actuellement… Chace… Il était en face d’elle et c’était une joie pour elle-même si elle savait qu’il n’avait pas connaissance de tout ce qui avait changé depuis qu’elle était partie sans rien lui dire. Elle lui sourit tout de même avant de tenter de s’échapper ne voulant pas avoir à s’expliquer maintenant, ne s’en sentant pas encore capable mais surtout pas en plein milieu de ce centre commercial. « Salut Chace!!! Je… Je suis désolée je dois y aller.» Elle n’avait pas du tout envie d’y aller, pas avant de l’avoir retrouvé réellement et être sûr qu’elle pourrait le revoir, qu’il serait près d’elle maintenant et son sac fut la chose qui la retint là… C’était beaucoup trop lourd pour ses petits bras et la tristesse se lut dans son visage si bien qu’il se saisit du sac. « Je… Je ne veux pas te déranger tu sais, je vais le trainer jusqu’à chez moi ça sera bon… » Sa voix avait très peu d’assurance et elle s’excusait souvent, tentait de se défiler… Ce n’était plus du tout la même Jezabel qu’il avait connu et il devait bien le remarquer…
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Quand le destin se charge des retrouvailles... | Chace Quand le destin se charge des retrouvailles... | Chace EmptyMer 12 Déc - 22:07


Quand le destin se charge des retrouvailles
Ft. jezabel
Ma journée avait été longue, ou plutôt m’avait semblé très longue parce qu’en réalité j’avais enchaîné huit heures de travail. C’était bien mince par rapport à ce que j’avais l’habitude de faire lorsque je partais en exploration en Antarctique. L’Antarctique … Jez … Immédiatement je pensais à elle. En fait, je pensais toujours à elle. Petit à petit, je recueillais des informations dans le but de la retrouver, mais jusqu’à présent je n’avais aucune piste, pour mon plus grand désespoir. Mais j’étais obstiné et puis les sentiments étaient toujours plus forts non ?

J’ai quitté le zoo et emmitouflé dans mon manteau, capuche relevée sur la tête, les gants aux mains et le sac en bandoulière, j’ai pris la route pour chez moi. En chemin, je me suis arrêté au centre commercial parce qu’il me fallait absolument des choses essentielles que je n’avais pas encore eu le temps de trouver. A savoir, du déodorant, de la mousse à raser et du papier essuie-tout. J’étais en rupture de stock et c’était assez gênant il fallait l’avouer. J’entrais tout juste dans le magasin quand in bruit sourd se fit entendre du côté des caisses. Mes yeux tombèrent sur cette jeune fille accroupie entrain de ramasser ses achats les mains tremblantes. Et tout le monde la regardait sans même l’aider. J’ai pensé que si je me retrouvais dans sa situation j’aimerais bien qu’on m’aide. Alors je me suis avancer vers elle et agenouillé sur le sol je me suis mis à ramasser ces quelques boites et objets divers. Mais elle s’empressa de tout emballer et quand nos regards se sont croisés j’ai bien cru que j’allais m’évanouir ! Jezabel se trouvait devant moi. Là, à seulement quelques centimètres. J’en restais bouche-bée alors que je n’avais qu’une seule envie, la serrer dans mes bras. « Salut Chace!!! Je… Je suis désolée je dois y aller.».

Mon regard s’agrandit un peu plus encore. Est-ce que j’étais en train de rêver ? Est-ce qu’après ces semaines, alors qu’elle avait soudainement disparu, Jez me saluait bêtement et s’éclipsait, encore … ? Elle ne devait pas se rendre compte que j’étais loin de chez moi uniquement pour elle. Probablement n’avait-elle pas encore réfléchis. « Attends ! » La demoiselle semblait avoir du mal avec ses deux sachets de courses pleins à craquer. Tanpis pour les miennes, je m’en passerais bien encore une journée de plus. A pas rapide, je me suis rapprocher de Jez et ai attraper un de ses sacs. J’aurais bien pris les deux, mais la connaissant elle n’aurait pas apprécié que je la juge pas assez forte pour en porter au moins un. « Je… Je ne veux pas te déranger tu sais, je vais le trainer jusqu’à chez moi ça sera bon… » . Je lui fis un sourire qu’elle devrait reconnaître et articula : « Sois pas bête Jez, je vais te raccompagner et t’aider. Et puis te parler aussi parce que t’as un comportement étrange je dirais. Tu te souviens de qui je suis hein ? Parce que franchement tu agis avec moi comme si j’étais un inconnu … »

Un sac dans la main droite, nous avons pris la route côte à côte, aucun de nous deux n’osait rien dire. J’espérais ne pas avoir mis un froid avec les paroles qui venaient de sortir de ma bouche … De temps à autre, mon regard virait du côté de la jeune femme, j’essayais de le dissimuler et de détecter l’expression qui se dessinait sur son visage. Très vite j’ai remarqué qu’elle avait l’air gênée, pas à l’aise. Je la reconnaissais pas. Ou était passée la jeune femme heureuse et joviale qu’elle était en Antarctique ? Soudain une idée me passa par la tête … « C’est pour m’éviter que tu es parties ? Tu sais, il suffisait de le dire et je t’aurais laissé tranquille. » C’était dur à prononcer quand la personne que l’on a face à sois est celle que l’on aime …
© Belzébuth


Dernière édition par Chace O. Moore le Jeu 13 Déc - 11:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Quand le destin se charge des retrouvailles... | Chace Quand le destin se charge des retrouvailles... | Chace EmptyMer 12 Déc - 22:43

Voir Chace là devant elle était une joie à l’intérieur d’elle-même, son cœur se mettait même à battre la chamade mais les choses avaient changé depuis l’antarctique. En effet, il y avait eu cette maladie qui avait bouleversé sa vie… Elle ne se sentait plus du tout à l’aise avec les personnes qui avaient connu la Jezabel non malade ou du moins avant qu’elle n’apprenne la maladie et elle ne se sentait pas non plus à l’aise avec les autres qui ne la connaissait même pas… Pour elle sa maladie était comme la peste et si elle avait déjà du mal à fréquenter des gens de son âge qu’elle ne connaissait pas de peur qu’ils découvrent la maladie et qu’ils ne la jugent, elle avait encore plus de mal avec les gens qu’elle connaissait auparavant car ils avaient un point de comparaison avec elle avant et elle n’était plus là même. Au final, la seule personne avec qui elle était vraiment à l’aise actuellement et pour qui elle avait une profonde affection c’était Gideon. Le jeune homme avait une cicatrice qui le dévisageait et qui l’excluait complètement du monde ce qui le rendait surement très tolérant et après avoir échangé avec lui avec internet elle l’avait rencontré et s’était sentie à l’aise… Voilà les changements au niveau de sa propre personnalité, d’elle en elle-même depuis qu’il ne s’était pas vu… Après il y avait aussi eu le truc avec ses parents et la découverte de son jumeau qui lui avait fait douter d’elle, perdre complètement confiance en elle… Bref, elle voulait fuir actuellement pour ne pas avoir à lui expliquer tout cela mais comme elle pouvait s’en douter, il n’avait pas l’air décidé à la laisser filer aussi facilement… Cela aurait été trop beau. « Oui oui je sais qui tu es… Je n’ai pas perdu la tête ne t’inquiètes pas, je ne veux seulement pas te déranger, que tu te sentes obliger… » Il ne se sentait pas obligé elle le savait mais c’était une manière ou une autre de tenter de se défiler encore et toujours ce qui était devenu sa spécialité depuis quelques temps. Le jeune homme ne lâcha pourtant pas le seul paquet qui lui restait et qui était beaucoup trop lourd pour elle et elle se mit donc en route vers son appartement, elle n’avait plus que ça à faire et elle se fichait bien qu’il sache où elle habitait… « Beaucoup trop de choses ont change Chace tu sais… Je ne peux pas te sauter au cou comme ça… » Ce n’était pas sa faute si elle ne pouvait pas lui montrer à quel point elle l’appréciait même si elle le souhaitait, trop de choses avaient changé et il n’en avait pas connaissance… Il fallait donc qu’il essaye un tant soit peu de la comprendre sans trop poser de questions… « Je… Pourquoi je serais partie à cause de toi ? Je ne demandais pas la tranquillité, je ne demandais juste pas tout ça et je n’ai pas eu le choix… C’est beaucoup trop long à expliquer et surtout je n’ai pas envie d’en parler. » Elle était froide avec lui mais ce n’était surement qu’une manière de se protéger, elle ne savait pas pourquoi il était là, ce qu’il faisait là et s’il allait rester, elle ne voulait pas s’ouvrir à lui s’il était là de manière périodique, elle souffrirait trop et puis c’était bien trop dur pour elle de parler, de lui parler avec tout ce temps et tous ces changements… Il allait devoir faire preuve de patience ou d’ingéniosité s’il voulait la déverrouiller assez rapidement, elle-même ne savait pas ce qu’elle attendait comme déclic pour s’ouvrir.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Quand le destin se charge des retrouvailles... | Chace Quand le destin se charge des retrouvailles... | Chace EmptyJeu 13 Déc - 11:57


Quand le destin se charge des retrouvailles
Ft. jezabel
Evidemment, je n’allais pas laisser Jez filer à nouveau aussi facilement. J’avais fait tout ce chemin pour elle. A la place de rentrer chez moi, en Australie, de trouver du travail par là-bas dans une des nombreuses réserves naturelles, et de m’installer j’étais venu jusqu’à New York. Seulement pour elle. Mais elle n’avait pas l’air de s’en rendre compte et nos retrouvailles étaient bien loin d’être à la hauteur de ce que j’avais espéré. Au fond, j’avais espéré qu’elle me sourirait comme elle en avait l’habitude, qu’elle me sauterait dans les bras pourquoi pas ? Au contraire, j’avais l’impression qu’elle avait oublié tout ce qu’on avait vécu en Antarctique. Comme si je n’étais plus pour elle qu’une simple connaissance, une aventure sans lendemain. Ca me brisait littéralement, moi j’avais imaginé tellement plus sérieux pour une fois. C’était moi qui m’était peut-être emporté trop vite, après tout notre relation n’avait duré que trois mois. C’était bien mince sur la longévité d’une vie entière !

« Oui oui je sais qui tu es… Je n’ai pas perdu la tête ne t’inquiètes pas, je ne veux seulement pas te déranger, que tu te sentes obliger… » J’ai soupiré assez bruyamment pour qu’elle puisse m’entendre. Je n’étais pas dupe. Pour qui me prenait-elle ? Un enfant ? J’avais bien compris qu’elle ne rêvait que d’une chose, que je lâche l’affaire et que je la laisse se demerder avec ses paquets pour rentrer chez elle. Une partie de moi était tellement déçue de sa réaction qu’elle me dictait de le faire, d’abandonner et de rentrer chez moi sans ne plus jamais la revoir. Mais l’autre partie de moi, mon cœur et ma conviction me disaient eux, que je devais insister et me montrer fort de caractère. « Beaucoup trop de choses ont changé Chace tu sais… Je ne peux pas te sauter au cou comme ça… ». Mon regard se baissa vers le sol, je ne voulais pas qu’elle puisse lire la déception dans mes yeux. Il était hors de question qu’elle remarque ma faiblesse face à la situation. « Si tu le voulais vraiment tu le pourrais … » C’était ce que je pensais, mais je l’avais prononcé tout haut. Merde ! Je venais d’agir en pire des cons ! « Désolée, Jez … Je peux comprendre que certaines choses aient changés dans ta vie, je l’ai compris au visage de tes parents. C’est difficile pour moi de me rendre compte si je ne sais pas de quoi il s’agis tu comprends ? Mais toi tu n’as pas changé j’en suis certain et moi non plus alors je ne vois pas ce qui te bloque. » Je m’exprimais si facilement que je m’étonnais. Cette fille me donnait des ailes tout simplement et j’avais l’impression d’être prêt à tout pour elle. Seulement ça, je doutais fort qu’elle l’ai compris. Nous marchions toujours côte à côte en direction de son appartement, ou de sa maison, ou de je ne sais quoi d’autre puisque je n’avais aucune idée de l’endroit où elle vivait à présent. « Je… Pourquoi je serais partie à cause de toi ? Je ne demandais pas la tranquillité, je ne demandais juste pas tout ça et je n’ai pas eu le choix… C’est beaucoup trop long à expliquer et surtout je n’ai pas envie d’en parler. » C’était déjà plus clair à présent. Apparemment, je ne comptais pas assez pour elle pour qu’elle puisse me faire des confidences. Je ferai avec. Je supposais dès à présent que tout était à recommencer, qu’on ne pouvait pas reprendre là où on s’était arrêté. J’allais devoir la reconquérir comme je l’avais fait la première fois. Sauf que ça allait probablement être plus compliqué. « Tu sais quoi Jez ? Je n’ai pas besoin de savoir. Je peux comprendre que tu ne veuilles pas en parler. Ca arrives à tout le monde et ça m’est déjà arrivé, lorsque mon père est décédé … » J’étais jeune à l’époque mais je me souvenais de cette période comme si elle s’était déroulée hier. J’avais raconté l’histoire en quelques mots à Jezabel lorsqu’elle m’avait posé des questions sur ma famille. Je pensais à mon père. J’aurais apprécié qu’il soit là aujourd’hui pour m’aider face à cette situation difficile. Lui, il aurait trouvé les bons mots j’en était certains. « On peut se fréquenter sans que je sache … » Ca c’était ce que je pensais, mais en réalité la jeune femme se montrait tellement fermée que ça ne serait pas de tout repos.
© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Quand le destin se charge des retrouvailles... | Chace Quand le destin se charge des retrouvailles... | Chace EmptySam 5 Jan - 2:05

Pouvait-il vraiment comprendre et l’accepter comme elle l’était maintenant sans savoir ce qu’il s’était passé dans sa vie? Non ce n’était juste pas possible, impensable surtout pour la jeune femme. Elle ne pouvait pas le laisser dans l’ignorance s’il devait revenir dans sa vie et ce même s’il l’acceptait. Car oui, il ne la voyait peut être pas changée mais c’était bien le cas. La maladie l’avait rendue complètement différente et elle ne pouvait pas le cacher. Elle n’était plus la même il devait se faire à cette idée. « Tu te trompes, j’ai changé, je ne suis plus la même Chace… Et non tu ne peux pas ne pas savoir… » En disant ces quelques mots Jezabel savait qu’il pouvait s’énerver et partir sans qu’elle ne le revoit jamais, ce qu’elle ne voulait surtout pas. La demoiselle s’adoucit donc et reprit la parole de suite pour ajouter : « Je n’habite pas très loin, viens boire un coup ! » C’était un grand pas qu’elle venait de faire mais ce n’était pas le dernier, non, il fallait qu’elle lui dise, qu’elle avoue tout ce qu’il s’était passé depuis la dernière fois qu’ils s’étaient vus et ce n’était pas simple. Elle ne voulait pas le faire dans le hall de ce centre commercial alors la seule solution était qu’il vienne chez elle, mais avant de proposer cela elle avait bien sur refait le tour de son appartement dans sa tête pour se demander si elle n’avait laissé aucun signe apparent de sa maladie. Les deux jeunes gens, chacun un sac à la main, se dirigèrent donc vers l’appartement de la demoiselle et y arrivèrent assez rapidement, Jézabel qui savait le peu de force qu’elle avait et la tremblote qui l’envahissait si elle portait quelque chose de lourd trop longtemps n’allait jamais faire les courses seule, loin de chez elle. Ils montèrent donc les escaliers, et déposèrent les sacs dans la cuisine, sacs que la brunette s’empressa de ranger avant de revenir avec deux verres. « Qu’est-ce que tu veux boire Chace? » Elle revint entre temps avec deux bouteilles de jus de fruits à la main et une bouteille de soda, c’était la seule chose qu’elle avait à lui proposer, elle n’avait pas d’alcool chez elle vu qu’elle n’y avait pas le droit avec ses médicaments. Lorsqu’elle lui eut servi son verre, en contrôlant ses tremblements bien sûr, elle se servit le sien puis elle laissa le silence s’installer se demandant bien par quel bout elle pouvait commencer son histoire. Finalement elle opta pour la manière la plus simple, la plus directe, celle qu’elle avait l’habitude d’adopter avec lui, la manière franche. « Je suis malade Chace. Une maladie incurable… » Le pavé dans la marre était lancé mais Jezabel ne lui laissa pas le temps de répondre à cela et enchaina directement sur la deuxième chose qui l’avait changée et qu’il devait savoir. « Et mes parents… ne sont pas vraiment mes parents… ce ne sont pas mes parents biologiques… » Et voilà, tout était dit, maintenant c’était à lui de creuser s’il voulait en savoir plus mais avec ces deux révélations il pouvait largement comprendre pourquoi elle se disait avoir changé.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Quand le destin se charge des retrouvailles... | Chace Quand le destin se charge des retrouvailles... | Chace EmptyMer 23 Jan - 15:57


Quand le destin se charge des retrouvailles
Ft. jezabel
Installé dans le canapé de chez Jezabel, Je me demandais bien ce qui avait provoqué un tel changement chez la jeune femme. Je ne la retrouvais pas telle que je l'avais quitté et cela m'embêtait un peu. Non pas que je ne l'appréciais plus. Bien au contraire puisque les sentiments que je ressentais pour elle étaient toujours très fort et que je me sentais d'ailleurs frustré qu'elle soit partie de la sorte sans même me laisser un petit mot. Aujourd'hui, j' étais là pour elle et j’espérais bien qu'elle se confie à moi, que nous puissions enfin nous retrouver. Mes pensées furent interrompue dans leurs course au moment ou la demoiselle apparu, du soda et des jus de fruits aux mains. Elle se servit et j' en fît de même, préférant le soda évidemment. J'ai bu une première gorgée, le silence s'était installé et Jezabel ne semblait pas assez à l'aise pour s'asseoir à côté de moi. Elle restait debout, comme figée.
C'est à ce moment là qu'elle prononça c'est quelques mots, ceux qui me permettaient de comprendre un peu plus sa situation. En fait, je n'avais jamais imaginé qu'elle puisse être malade. Pourtant des scénario j'en avait inventé des tas et des tas durant notre période d'éloignement. De plus, elle lui confia que ses parents n'étaient pas ses parents biologiques. Tout devenait plus clair dans mon esprit, mais je ne savais pas vraiment quoi répondre. Plutôt que cela, j'ai tendu la main pour attraper la sienne et la tirer vers moi pour qu'elle s'asseye à mes côté. une fois fait, je n'ai évidemment pas laché ses doigts. Cela me faisait du bien de retrouver sa peau, son odeur et le son de sa voix. Et le fait qu'elle soit malade n'y changerait absolument rien. Sans oser la regarder, des mots franchirent le seuil de mes lèvres. "Et ... Est-ce que c'est grave ? " J'entendais par là évidemment "De quoi est tu atteintes ?" mais il m'avait semblé plus correcte de tourner ma question autrement pour ne pas que la demoiselle se sente agressée.

Je n'étais pas persuadé que Jezabel m'en dirait plus et je pouvais tout à fait comprendre. Si elle ne me répondait pas, j'embrayerait sur un autre sujet. Mais il était hors de question que je parte tout de suite. Je venais de la retrouver, je ne comptais pas la quitter. Et ce, malgré sa révélation. Les minutes passaient et le silence pesait, devenant de plus en plus lourd à chaque secondes qui passait. J'avais finit par finir mon verre de soda et je me suis donc lancé sur une autre question. Si ma demoiselle tenait à me répondre elle pourrait de toute manière le faire à n'importe quel autre moment. "Et, à quoi ressemble ta vie ici ? Je veux dire qu'est ce que tu fais ?"
© Belzébuth

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Quand le destin se charge des retrouvailles... | Chace Quand le destin se charge des retrouvailles... | Chace EmptySam 26 Jan - 16:33



Alors qu’ils étaient maintenant dans l’appartement de Jezabel et que les courses étaient rangées, la brunette se sentait plus libre de lui dire les choses. Elle savait bien qu’il pouvait rester auprès d’elle sans tout savoir sur elle mais ce n’était juste pas possible pour l’étudiante en photographie. Elle voulait repartir sur de bonnes bases avec lui s’il devait rester dans la même ville qu’elle et puis ce n’était pas comme s’il ne comptait pas pour elle bien au contraire. Elle voyait donc en lui finalement peut être le seul moyen de se confier véritablement à quelqu’un dans cette ville. Jezabel avait des amis ici, des vrais à qui elle pouvait faire confiance mais il n’y avait personne de son ancienne vie. Avec Chace elle pouvait être elle, elle pouvait être la nouvelle elle avec ses doutes et tout le reste alors qu’il avait connu l’ancienne elle. Il allait pouvoir l’aider à redevenir la femme qu’elle était et c’était presque le seul à pouvoir le faire car c’était avec lui qu’elle se sentait le plus libre. La preuve elle venait de lui dire directement alors qu’ils venaient tout juste de se retrouver qu’elle était malade. La brunette laissa Chace parler après son aveu et elle laissa sa main dans la sienne, un geste de réconfort qu’elle appréciait vraiment. « Je… Euh… » Les larmes lui montèrent aux yeux avant qu’elle ne puisse dire au jeune homme la voix pleine de sanglots. « J’ai la maladie de Parkinson Chace… A mon âge j’ai cette putain de maladie qui va me pourrir le reste de ma vie ! Et en plus cette foutue maladie est héréditaire dans mon cas… Drôle hein quand on sait que personne dans la famille Reynolds n’a jamais eu Parkinson ? » Là c’était une perche pour qu’il comprenne qu’en plus de la maladie il y avait autre chose. Mais elle ne lui laissa pas le temps de répondre et de saisir sa perche, alors que ses larmes coulaient sur ses joues, la demoiselle reprit comme elle put avec une voix aussi audible possible. « Mes parents… enfin ceux que je pensais comme mes parents… Ils ne le sont pas… Tous mes repères, tout ce que j’ai eu dans ma vie tout était du mensonge. » Les bras du jeune homme vinrent s’enrouler autour de la petite personne qu’était Jezabel et elle se laissa faire, son réconfort lui faisait du bien, plus de bien qu’elle ne l’aurait cru en le voyant il y a de cela quelques minutes.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Quand le destin se charge des retrouvailles... | Chace Quand le destin se charge des retrouvailles... | Chace Empty

Revenir en haut Aller en bas

Quand le destin se charge des retrouvailles... | Chace

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Blaine & Morgana « Quand le destin a décidé de nous rende dingue…Ou plutôt le chef qui y met son petit grain… »
» On n'échappe pas à son destin {Timéo}
» Parfois le destin reprends ce qu'il donne [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-