It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
Sujets similaires
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

A hurricane is coming our way.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: A hurricane is coming our way. A hurricane is coming our way. EmptyJeu 13 Déc - 20:19

Il y a peu de temps, Ana avait failli tuer quelqu’un avec sa moto. Pour sa défense, elle n’était pas la seule en tords… L’homme avait emprunté sa route à elle en contresens, avec son pauvre petit vélo, et la rencontre avait été inévitable. Vélo contre moto, l’équation était simple… Elle n’avait pas été très attentive, certes, mais c’était aux autres de faire attention aussi, si elle passait, ils n’avaient qu’à s’écarter de son passage quoi, elle ne pouvait pas faire attention à tout. Toujours est-il qu’elle était tombée elle aussi et qu’elle s’en était tirée avec un léger mal de poignet. Passées les premières frayeurs – concernant sa moto évidemment, elle n’aurait pas pu s’en remettre s’il n’y avait eu rien qu’une petite éraflure - elle avait cessé d’être la méchante sorcière qu’elle devenait lorsqu’elle était contrariée. Elle était donc vite redevenue le petit agneau qu’elle était en temps normal ; faisant d’elle la parfaite petite fille modèle non seulement aux yeux de ses parents mais également aux yeux du monde entier. Très vite, l’état de John, le jeune homme avec qui elle était entrée en collision et qu’elle avait malmené, avait empiré au point qu’elle avait dû appeler une ambulance. Elle lui avait fait la conversation jusqu’à ce que l’ambulance arrive et l’avait même accompagné à l’hôpital pour se faire pardonner. Il avait quand même failli mourir à cause d’elle. Pas rancunier pour un sous cela dit, John avait voulu la remercier et l’avait invitée chez lui.

Ana avait naturellement accepté l’invitation et elle se préparait justement à se rendre chez lui, en moto. Elle avait tout de suite beaucoup aimé le jeune homme. Elle l’avait trouvé touchant, fragile, comme un petit animal en fait. Un petit animal blessé. Mais c’était peut-être dû au fait qu’elle l’avait effectivement blessé. Au-delà de tout ça, elle avait quand même été charmée. Si ça n’avait pas été le cas, elle n’aurait peut-être pas été si conciliante. Parfois elle se disait que les gens qui n’avaient aucune conscience avaient bien de la chance, ils devaient avoir une vie beaucoup plus facile. C’était aussi de la faute de sa mère si elle avait été si faible, Ambre était beaucoup trop gentille et altruiste et Ana avait hérité de ce gène. La jeune femme arriva sans encombre chez John. Elle n’eut aucun mal à trouver et n’était apparemment pas en retard même si la circulation à New York à cette heure laissait souvent à désirer. C’était toujours plus facile en deux-roues. C’est le casque sous le bras qu’elle frappa à la porte du jeune homme, attendant sagement qu’il lui ouvre, impatiente de voir ce qu’il lui avait préparé pour la soirée. Dès qu’il lui ouvrit, elle ne put s’empêcher de sourire. « Je suis contente de voir que vous allez bien. » Heureusement pour elle, les médecins ne lui avaient rien trouvé d’alarmant et il avait pu repartir rapidement sans être trop inquiété. « Et je tiens à vous rassurer, je n’ai renversé personne en venant ici. »


Dernière édition par Anastasia Leroy le Ven 12 Avr - 0:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: A hurricane is coming our way. A hurricane is coming our way. EmptyLun 17 Déc - 8:20

John adorait quand les gens venaient chez lui. Sans doute parce qu'être constamment seul était vraiment très ennuyant, c'était sans doute pour ça qu'il s'était mis à poster des vidéo sur youtube dans un premier temps, pour se sentir "connecté" et être moins... abandonné. Evidemment, ce qui n'était qu'un jeu avait rapidement pris une tournure plus sérieuse, même pour le geek qu'il s'était découvert être. C'était devenu en quelque sorte son job et il continuait de le réaliser mais avec un certain détachement qu'il avait su gagner au fil du temps. Quoiqu'il en soit, il avait rangé dans un premier temps. Avant de retomber sur un jeu vidéo qu'il ne savait plus où avoir mis, du coup, il avait rallumé sa console et avait gagné quelques niveaux en un rien de temps. On pouvait dire ce qu'on voulait sur John, il restait persuadé d'être un génie des jeux vidéo très légèrement incompris pour son don naturel.

Tout à son jeu, il se mit à crier quand il réussit à bousiller un zombie quand il entendit la porte d'entrée sonner. Il leva les yeux de sa manette, regarda l'heure, fit un rapide coup d'oeil circulaire avant d'attraper les restes de canettes de coca qui traînaient sur sa table et les jeter à la poubelle. Il marqua un panier d'ailleurs en le faisant et il leva les bras en signe de victoire avant de se rappeler qu'on l'attendait à la porte. Il se laissait trop facilement distraire. Il finit donc par ouvrir pour découvrir Ana, il lui fit aussi tôt un grand sourire avant d'ouvrir un peu plus grand son home sweet home. « Je suis contente de voir que vous allez bien. » John éclata aussi tôt de rire avant de laisser passer la jeune femme à l'intérieur. « Oui, voilà, ça c'est le genre de tête que j'ai habituellement, enfin, quand je ne me fais pas écraser, je suis plutôt... avec une tête normale » dit-il avant d'ajouter un petit clin d'oeil à sa dernière phrase. Evidemment, il plaisantait, c'était la force de John, il savait plaisanter avec tout et rien. « Et je tiens à vous rassurer, je n’ai renversé personne en venant ici. » le jeune amnésique pouffa de rire et se toucha le coeur. Enfin, il n'était plus trop sûr d'où était le coeur, donc il mis sa main au milieu de son torse, ni trop juste ni trop tord. « J'admire ton effort » lâcha-t-il alors. Il se dirigea dans son appartement et coupa rapidement sa console. « Heu... tu veux quelque chose à boire ? Je crois que j'ai du coca... et peut-être de l'ice-tea... » John ne buvait pas d'alcool, ça lui faisait toujours mal à la tête le lendemain donc il avait fini par conclure que c'était sans doute parce que c'était des boissons maléfiques, il ne jurait que par le soft. « Je peux te faire faire le tour de l'appartement si tu veux » proposa-t-il ensuite, il était plutôt organisé si on omettait son salon. Le reste était toujours bien à sa place, sans doute parce qu'il n'avait pas spécialement envie que les gens voient une chambre désordonnée sur internet. Pas classe du tout. « Au fait, ça a été ta semaine ? » il avait tendance à ne jamais commencer par les bonnes questions, m'enfin, on s'habituait à force. Enfin, non, pas vraiment mais il faisait avec, donc il imaginait que les autres aussi s'y faisaient.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: A hurricane is coming our way. A hurricane is coming our way. EmptySam 5 Jan - 13:28

Ana attendit quelques secondes à la porte avant que John ne vienne lui ouvrir. Peut-être était-il occupé ou n’avait-il pas vu l’heure… Elle l’avait peut-être même interrompu pendant qu’il était en train de faire une de ses vidéos. Quoi qu’il en soit, ce n’était pas grave si elle attendait un peu. Pour lui, s’entend. Elle était assez impatiente habituellement et souhaitait qu’on lui accorde de l’attention dans la seconde qui suivait mais elle avait été assez désagréable avec John alors qu’il ne l’avait pas mérité. Il finit quand même par lui ouvrir et elle lui offrit son plus beau sourire, sourire qu’il lui rendit. « Oui, voilà, ça c'est le genre de tête que j'ai habituellement, enfin, quand je ne me fais pas écraser, je suis plutôt... avec une tête normale » dit-il tout en la laissant entrer. Elle éclata de rire en même temps que lui. Elle acceptait la pique qui venait de lui lancer, elle l’avait mérité. Elle pencha la tête et haussa les épaules. « Touché ! Je l’ai mérité. » Puis elle s’avança un peu dans l’appartement. Ils restèrent un instant dans l’entrée où elle put lui annoncer fièrement qu’elle n’avait écrasé personne en chemin. En même temps avec la tempête qui s’annonçait, il n’y avait pas grand monde dans les rues. . « J'admire ton effort » Elle lui sourit à nouveau. « Je le fais plus pour ma moto que pour autre chose, j’ai eu trop peur la dernière fois. » Puis elle suivit le jeune un peu plus dans son appartement. Ils arrivèrent au salon où la jeune femme put voir un jeu vidéo sur la télé, jeu vidéo que John ne tarda pas à éteindre. Cela lui fit penser à son frère, ils étaient bien tous pareils en fait. « Heu... tu veux quelque chose à boire ? Je crois que j'ai du coca... et peut-être de l'ice-tea... » Il enchainait très vite et il lui proposa également rapidement de faire un tour de son appartement. Elle n’avait pas encore eu le temps de regarder quelques-unes de ses vidéos alors elle n’avait aucune idée d’à quoi pouvait bien ressembler le reste de l’endroit. « Du coca ça ira très bien. Et oui, fais-moi donc visiter que je puisse avoir un petit aperçu de ton univers. » répondit-elle toujours le sourire aux lèvres. Dehors, la tempête faisait apparemment rage, elle avait évolué en très peu de temps puisqu’il faisait juste énormément de vent lorsqu’elle était arrivée. Elle n’était pas vraiment rassurée mais que pouvaient-ils craindre là où ils étaient ? « Au fait, ça a été ta semaine ? » John l’interrompit dans ses pensées. « Oh euh, oui. Il ne s’est rien passé de spécial, c’était assez calme à l’Awesome donc j’ai eu pas mal de temps libre. Et toi alors ? Tu t’es bien remis à ce que je vois. » La jeune femme commençait à avoir froid. S’il n’y avait pas temps de belles choses à porter et s’il n’y avait pas Noël, elle détesterait l’hiver. Vraiment. Elle détestait avoir froid. « Tu trouves pas qu’il fait un peu froid ? » dit-elle en se frottant les bras. Elle espérait qu’il n’avait pas déjà mis le chauffage à fond et qu’elle n’était pas tombée malade. Pourtant, elle se sentait très bien si on omettait ce petit détail.


Dernière édition par Anastasia Leroy le Ven 12 Avr - 0:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
BIG BROTHER
Administrateur
Date d'inscription : 11/02/2009
profilplus
A hurricane is coming our way. Empty
MessageSujet: Re: A hurricane is coming our way. A hurricane is coming our way. EmptySam 5 Jan - 13:28

Le membre 'Anastasia Leroy' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Tempête (intérieur)' :
A hurricane is coming our way. 13010307525214884610723809
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: A hurricane is coming our way. A hurricane is coming our way. EmptyMar 15 Jan - 0:26

John n'avait jamais eu aucun mal à aller vers les autres. En même temps, il n'avait pas le choix s'il ne voulait pas rester tout seul : il n'avait ni famille, ni passé, ni rien. S'il n'allait pas un peu vers les gens qui l'entouraient, il serait juste... lui et son reflet dans le miroir, et sincèrement, se parler dans le miroir ça allait un temps mais pas super longtemps non plus. Alors il avait usé de son sourire, de son côté décontracté et énergique pour se faire des amis, il en avait quelques uns, mais pas au point de se confier de façon sincère et honnête. Il évitait ce genre de relation parce qu'il ne savait pas trop quoi dire, quand sa vie pouvait se résumer en 2 ans maximum, ça n'offrait pas beaucoup de discussion sur le passé. C'est pour ça qu'il était toujours partant pour découvrir de nouvelles choses et tenter de nouvelles expériences, il avait plus d'une vingtaine d'années d'expérience à se refaire et ça demandait du temps. Il s'était fait un tatouage depuis peu sur le mollet, une inscription japonaise, pour se rappeler là où il était "né". Enfin, quoiqu'il en soit, c'était son côté sociable qui l'avait poussé à revoir Anastasia. Il l'avait trouvée attachante et touchante —même si elle avait manquée de le tuer, mais bon, ça arrivait souvent aux personnes de son entourage, elles manquaient à chaque fois de le tuer— et puis elle était restée auprès de lui et ça John ne pouvait pas l'oublier. C'est pour ça qu'il avait décidé de lui proposer de venir chez lui, pour lui montrer son univers et tourner une vidéo avec elle. Il ne savait plus trop pourquoi il lui avait fait cette proposition, mais il ne revenait jamais en arrière et il tentait de toujours tenir ses promesses.

Quand ils se retrouvèrent, ils ne manquèrent pas de plaisanter de leur rencontre, mieux valait en rire après tout ! « Touché ! Je l’ai mérité. » il haussa plusieurs fois des sourcils {comme ça 10} avant de pouffer de rire et de se remettre à la taquiner sur le fait qu'elle l'avait légèrement écrasé lors de leur rencontre. « Je le fais plus pour ma moto que pour autre chose, j’ai eu trop peur la dernière fois. » il roula des yeux avant de croiser ses bras à sa taille. « Tsseuh, tu pourrais faire semblant et donner l'impression au reste du monde qu'on compte juste un peu » la railla légèrement John avant de lui poker l'épaule. C'était plus fort que lui, il cherchait toujours à établer un contact physique avec les gens. Mais en hôte respectueux, John proposa à boire à la jeune femme et il lui proposa un tour du propriétaire, ce n'était pas grand mais bon. « Du coca ça ira très bien. Et oui, fais-moi donc visiter que je puisse avoir un petit aperçu de ton univers. » John opina de la tête et alla jusque dans la cuisine sortir du coca avant de le servir dans un verre, il se concentra et sortit la langue pour ne pas renverser à côté. Satisfait de son exploit, le jeune homme alla ramener fièrement son verre à Anastasia. Il demanda comment s'était déroulée la semaine de la jeune femme. « Oh euh, oui. Il ne s’est rien passé de spécial, c’était assez calme à l’Awesome donc j’ai eu pas mal de temps libre. Et toi alors ? Tu t’es bien remis à ce que je vois. » il eut une petite moue, il n'aimait pas ne pas avoir quelque chose à faire, il tournait en rond et manquait de devenir fou, il devait toujours être occupé pour être bien. « Je suis plus coriace que j'en ai l'air, mais je suis plutôt malchanceux pour contrebalancer ça » avoua-t-il tout en se décoiffant délibérément les cheveux « Tu trouves pas qu’il fait un peu froid ? » le jeune homme fronça les sourcils et regarda autour de lui, peut-être qu'il avait oublié de fermer une fenêtre ? ça lui arrivait parfois. « J'ai jamais froid » avoua-t-il simplement avant de hausser les épaules. Cela dit, l'idée de voir frissonner la jeune femme ne le tentait pas. Il lui attrapa alors doucement la main et lui fit un petit sourire doux. « Viens, on va voir ma chambre » lança-t-il simplement en la guidant dans son appartement jusqu'à sa chambre. Il n'y avait pas de bordel, hormis sur sa commode où tronait des tonnes de livres en tout genre, il s'intéressait un peu à tout. Sur son mur il y avait quelques affiches de films qu'il avait trouvé bon. Il avait aussi mis dans un cadre l'article qui parlait du tsunami auquel il avait survécu, pour ne pas oublier... Il alla jusqu'à son armoire avant de l'ouvrir. « TADAM » dit-il en pointant ses habits. « Tu peux prendre ce que tu veux pour te réchauffer, il y a des pulls quelque part » dit-il en se grattant le menton. ça par contre, c'était moins bien ranger, il avait du mal à garder ça en ordre, il empilait juste les vêtements les uns sur les autres et en prenait toujours au hasard, il s'en fichait un peu des accords couleurs ou quoi ou qu'est-ce. Il se dirigea ensuite vers le radiateur et il posa sa main dessus, étonné qu'il ne ressente pas sa chaleur habituelle.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: A hurricane is coming our way. A hurricane is coming our way. EmptyJeu 21 Fév - 17:10

« Tsseuh, tu pourrais faire semblant et donner l'impression au reste du monde qu'on compte juste un peu » Ana dut se retenir pour ne pas éclater de rire. Elle avait toujours été le centre du monde de ses parents et elle n’avait appris que très tard qu’il y avait d’autres gens sur terre qui valaient la peine de leur porter de l’attention. Elle avait beau avoir ses moments généreux et altruistes, elle n’en restait pas moins une princesse égocentrique. Elle essayait de se contrôler quand elle était en présence de gens qui en valaient la peine mais chassez le naturel… John ne semblait pas s’en offusquer. Elle avait quand même fait passer la « santé » de sa moto avant la sienne, si cela lui avait posé un quelconque problème il ne l’aurait sans doute pas invitée chez lui. Ou proposé à boire comme il venait de le faire. La jeune femme accepta un verre de coca et il alla lui en chercher un aussi sec. Elle était également très intéressée pour visiter le reste de son appartement, elle n’avait eu qu’un vague aperçu de la personne qu’il était mais elle s’imaginait plutôt bien le personnage et elle avait envie de voir dans quel univers il vivait. Lorsque sa boisson arriva, Ana le remercia d’un signe de tête et d’un grand sourire avant de répondre à sa question, à savoir comment elle allait, tout ça quoi. Elle remarqua avec joie qu’il avait l’air de s’être remis de leur rencontrer, et heureusement, elle ne se le serait sans doute jamais pardonné. « Je suis plus coriace que j'en ai l'air, mais je suis plutôt malchanceux pour contrebalancer ça » Ana eut un sourire désolé pour lui, elle se sentait responsable quelque part même s’il lui était arrivé bien pire que de se faire renverser à vélo. « Heureusement que tu es coriace alors. » dit-elle simplement, parce qu’elle n’avait rien trouvé de mieux à répondre. Elle remarqua ensuite qu’elle avait froid. Elle détestait cette saison, elle détestait ce temps affreux. Cela la faisait déprimer et elle se voyait forcée de rester cloitrée chez elle alors que c’était la pire chose au monde. John ne semblait pas l’avoir remarqué en tout cas. « J'ai jamais froid » Eh bien il avait beaucoup de chance alors parce qu’elle aurait donné n’importe quoi pour ne pas ressentir ce sentiment désagréable. Elle allait se résigner à avoir froid lorsqu’il lui prit la main et l’entraina dans sa chambre. Celle-ci montrait qu’il s’intéressait à tout un tas de choses : il y avait beaucoup de livres sur son bureau, des affiches de films au mur… et même un article de journal dans un cadre, qui retint l’attention de la jeune femme. C’était surement ce qui lui était arrivé et Ana eut un petit pincement au cœur rien que d’y penser. Elle n’osait pas imaginer ce qu’il avait dû ressentir et ce qu’il ressentait toujours en fait. « TADAM » John la sortit de ses pensées et elle se tourna immédiatement pour le trouver devant son armoire. « Tu peux prendre ce que tu veux pour te réchauffer, il y a des pulls quelque part » La jeune femme s’approcha en souriant, appréciant le geste. « Merci. » soufflé-t-elle arrivée à sa hauteur. Elle se « plongea » ensuite dans les vêtements et ressortit le premier pull qu’elle trouva. Il était tout simple et avait l’air chaud, c’était tout ce qu’il lui fallait. Elle l’enfila sans attendre. « De quoi j’ai l’air ? » demanda-t-elle en prenant la pose. Elle se rapprocha ensuite de John qui était allé vérifier le radiateur. « C’est ton chauffage le problème ou c’est moi alors ? » Elle eut une mine inquiète, pas franchement rassurée à l’idée d’être malade. Soit, elle n’était pas du genre à se laisser miner le moral comme ça et décida de se reprendre immédiatement. « Donc c’est ici que tu vis. J’aime beaucoup. La déco, et tout ça.»


Dernière édition par Anastasia Leroy le Ven 12 Avr - 0:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: A hurricane is coming our way. A hurricane is coming our way. EmptyJeu 28 Fév - 16:33

« Heureusement que tu es coriace alors. » c'était le cas de le dire. John sourit avant de se frotter l'arrière du crâne légèrement maladroit sur la façon d'agir. Il finit donc par se décider à hausser les épaules. « Oui, heureusement, je dois bien avoir quelques qualités » dit-il en toute indifférence, tant de gens le critiquaient sans réellement le connaître : immature, gamin, idiot parfois. Peu de gens comprenaient ce par quoi passait John. Il était seul, vraiment, sans passé, sans famille, sans identité propre, il tentait de se construire, il était un enfant dans un corps d'adulte et il devait tout apprendre, tout découvrir, il était en retard de plusieurs années, il ne savait pas ce qui c'était passé au-delà de deux ans, et il découvrait parfois avec horreur des catastrophes dans le monde et ça lui faisait peur. Réellement. La cruauté, les mensonges, la violence, il était effrayé alors il tentait d'être tout le contraire. D'être innocent, de voir les choses en se disant "pourquoi pas", il avait ce besoin de "croire" en tout, c'était juste comme ça. Et il s'aimait bien comme ça et les gens... l’appréciaient bien pour la plupart même si beaucoup se moquaient de lui. Il s'en fichait. Tant qu'au final quelqu'un pouvait finir par trainer avec lui, il n'avait besoin de rien d'autres.

C'était sans doute pour ça qu'il avait demandé à revoir la femme qui avait manquée de l'écraser et pour dire vrai, il ne le regrettait pas, il trouvait ça très amusant en fait. Il fit un léger tout avant que la jeune femme ne déclare avoir froid. En preux chevalier, il la conduisit dans sa chambre pour lui donner un pull. Enfin, donner c'était un grand mot, elle devait d'abord trouver son bonheur dans le grand tas de John qui ne rangeait pas spécialement bien les choses. « Merci. » dit la jeune femme avant de se mettre à fouiller dans son armoire pour trouver son bonheur, elle attrapa le premier pull qui passait pour aussi tôt l'enfiler. « De quoi j’ai l’air ? » John se mit à rigoler sans pouvoir s'en empêcher, il lui sourit avec sincérité. « T'es beaucoup plus jolie avec que moi » avoua-t-il alors tandis qu'elle prenait la pose, en effet, très jolie, il cligna des yeux, légèrement troublé par cette constatation, c'était la première fois qu'il trouvait quelqu'un "beau", enfin, d'habitude, il trouvait les gens "cute" ça en plus, mais Anastasia avait juste quelque chose qui émanait d'elle. John troublé se racla la gorge et se dirigea gauchement vers le radiateur, bon plan, le temps de récupérer ses esprits. « C’est ton chauffage le problème ou c’est moi alors ? » demanda-t-elle en se rapprochant de lui avec une inquiétude non cachée dans la voix, John tourna la tête vers elle quelques secondes et il la regarda quelques secondes dans les yeux sans rien dire. Il déposa alors une de ses mains sur le front de la jeune femme et l'autre sur le radiateur. « Toi tu chauffes, et mon radiateur pas, donc je suppose que c'est lui le problème et pas toi » conclut le jeune amnésique d'un air très sérieux avant de retirer ses deux mains. « Donc c’est ici que tu vis. J’aime beaucoup. La déco, et tout ça.» il lança un regard circulaire à sa chambre avant d'avoir un petit sourire aux lèvres. « Moui, c'est pas grand chose... juste... j'ai voulu donner un peu de vie dans la pièce, je sais pas. » expliqua-t-il de façon penaude. Il pointa alors son ordinateur portable sur son bureau. « C'est de là que je filme en général mes vidéos. » il montra alors ses posters. « Ce sont les films que j'ai vu... il me manque quelques classiques. Genre... Titanic... mais je sais pas... une histoire sur de l'eau c'est un peu... étrange pour moi. » dit-il d'un air un peu tendu. « Et j'aimerais bien voir Godzilla, et Jurasic Park, et on m'a conseillé Zorro, enfin, après la fille qui me l'a conseillée a dit que ce serait sans doute une mauvaise idée car après je voudrais aussi jouer avec une épée et que ce n'était pas mon fort les sports hors jeu vidéo. Tsseuh. » bouda-t-il légèrement en ayant une petite moue sur le visage. « Toi, c'est quoi ton film préféré ? Anastasia ? » demanda-t-il avec un sourire doux au visage, il était curieux de savoir si son prénom venait du dessin-animé en fait.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: A hurricane is coming our way. A hurricane is coming our way. EmptyMar 5 Mar - 17:31

Comme Ana avait froid, John l’avait emmené tout droit dans sa chambre et lui avait dit de choisir un pull dans son armoire. Le froid et l’hiver n’étaient pas une chose que la jeune femme aimait particulièrement et comme elle n’hésitait pas à se plaindre quand quelque chose ne lui allait pas, elle n’avait pas hésité à le faire remarquer au jeune homme en comptant tout de même beaucoup sur sa gentillesse pour qu’il ne la laisse pas transie de froid. Une fois le pull de son hôte enfilé, elle prit la pose et lui demanda de quoi elle avait l’air avec. Sa mère lui disait toujours qu’elle était toujours belle et parfaite, également qu’elle serait magnifique même en portant un sac poubelle, mais elle avait toujours besoin de s’en assurer. John se mit à rire puis lui répondit presque immédiatement. « T'es beaucoup plus jolie avec que moi » Ana ne put s’empêcher de sourire. Elle avait l’habitude des compliments sur son physique, elle en avait à la pelle quasiment tous les jours. Mais John avec ce quelque chose d’innocent et de sincère qui faisait que ce qu’il venait de lui dire la touchait encore plus. Elle se retint de faire un de ces commentaires plein d’arrogance qui la caractérisaient si bien. « C’est gentil. » dit-elle simplement avant de passer à autre chose. Cette autre chose l’inquiétait et elle tenait vraiment à savoir si c’était elle qui avait quelque chose qui clochait ou non. Elle observa John se diriger lentement vers le radiateur puis le rejoint tout de suite après. Le jeune homme posa une main sur le radiateur et l’autre sur son front. Il la regarda ensuite quelques instants dans les yeux, sans prononcer un seul mot. Il avait l’air très concentré et elle n’osa pas le perturber avec encore plus de questions même s’il était vrai qu’elle avait hâte d’avoir le verdict. Et elle avait choisi de lui faire confiance à lui parce qu’elle savait qu’il avait plus de recul qu’elle par rapport à la situation parce qu’elle était presque totalement paniquée. « Toi tu chauffes, et mon radiateur pas, donc je suppose que c'est lui le problème et pas toi » Ana, soulagée, soupira instantanément tandis que John retirait ses deux mains de là où elles étaient posées. « Tout va bien alors. » conclut-elle. « On ne devrait pas mourir de froid de toute façon, grâce à tes super pulls notamment. » Elle avait pu le constater tout à l’heure, le jeune homme possédait plusieurs vêtements plutôt chaud et ils avaient une bonne marge avant de congeler sur place. Ana n’attarda pas trop ses pensées sur ce fait peu réjouissant et dériva sur un autre sujet : elle le complimenta sur la décoration de son appartement. Elle le pensait vraiment en plus, c’était vraiment comme cadre et très personnel surtout. Ça avait du charme. « Moui, c'est pas grand chose... juste... j'ai voulu donner un peu de vie dans la pièce, je sais pas. » Ana hocha la tête tout en le laissant continuer. « C'est de là que je filme en général mes vidéos. » Il se mit à pointer différents coins de la pièce. « Ce sont les films que j'ai vu... il me manque quelques classiques. Genre... Titanic... mais je sais pas... une histoire sur de l'eau c'est un peu... étrange pour moi. » « Si jamais tu veux voir Titanic un jour appelle-moi, c’est un de mes films préférés. » Elle comprenait en quoi cela pouvait être bizarre pour lui mais il manquait quand même un film culte et un grand moment de cinéma et elle trouvait cela dommage, surtout s’il aimait ça quoi. « Et j'aimerais bien voir Godzilla, et Jurasic Park, et on m'a conseillé Zorro, enfin, après la fille qui me l'a conseillée a dit que ce serait sans doute une mauvaise idée car après je voudrais aussi jouer avec une épée et que ce n'était pas mon fort les sports hors jeu vidéo. Tsseuh. » La jeune femme ne put s’empêcher de rire. Il lui faisait tellement penser à un enfant par moments, elle adorait son côté innocent et insouciant. « Tu sais, ce n’est pas parce que quelqu’un t’as laissé penser que tu ne serais pas bon ave une idée que ce sera forcément le cas. Tu devrais regarder Zorro et essayer l’épée. Je peux même être ton cobaye si tu veux, je n’ai peur de rien et tant pis si tu me crèves un œil au passage. » dit-elle très sérieusement. Elle savait que John ferait attention de toute façon. « Toi, c'est quoi ton film préféré ? Anastasia ? » La jeune femme se mit une nouvelle fois à rire. Forcément, tout le monde associait toujours son prénom avec le film et la princesse. A juste titre d’ailleurs. « Ma mère et sa sœur adoraient ce dessin animé. Elle me chantait toujours la chanson quand j’étais petite, depuis qu’elle a su qu’elle était enceinte de moi en fait. Et j’ai vu le film tellement de fois que oui je pense pouvoir dire que c’est mon film préféré. Mais rassure-toi, je regarde d’autres choses et j’aime un peu tout ! » Elle s’adaptait facilement à la personne avec qui elle allait au cinéma et se faisait des soirées dvd en fait, elle n’était absolument pas difficile sur ce point. « Et toi, c’est quoi ton film préféré ? » La jeune femme se rapprocha ensuite du bureau puis regarda attentivement son ordinateur avant de se retourner vers John, le sourire aux lèvres. « Tu avais prévu de faire une vidéo récemment ? Parce que j’aimerais beaucoup te voir en pleine action. » Un air angélique venait de s’emparer de son visage. Elle n’était pas du tout en train de lui demander de faire une vidéo là, maintenant. Pas du tout. Mais elle aurait beaucoup aimé pouvoir assister à l’enregistrement de la prochaine quoi. Elle avait vu quelques-unes de ses vidéos et elle se disait que ce serait surement encore mieux en direct.


Dernière édition par Anastasia Leroy le Ven 12 Avr - 1:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: A hurricane is coming our way. A hurricane is coming our way. EmptyVen 8 Mar - 0:39

« C’est gentil. » John haussa les épaules avant de faire une petite moue avec sa bouche « C’est surtout la vérité. Tu es très jolie, mais ça tu dois souvent l'entendre » dit-il en toute indifférence, c'était sans doute vrai. Parce qu'elle était belle, c'était juste un fait. Il s'approcha d'elle et appuya un instant sur son nez. Il avait eu envie de le faire. Et comme il ne s'empêchait jamais les choses qui lui passaient par la tête.

Soit, il s'inquiéta tout de même pour la jeune femme. En fait, non, pas réellement, mais comme elle semblait inquiète et qu'il était de nature empathique, son inquiétude avait fini par découler sur lui aussi et puis il voulait savoir, c'était comme mener une enquête tout d'un coup. Dommage qu'il n'avait pas un chapeau et une pipe dans son appartement, il aurait pu se déguiser en Sherlock Holmes, il aurait demandé à Ana de faire Watson, ça aurait pu être drôle. La prochaine fois, il comptait prévoir des déguisements, juste au cas où. Enfin, l'affaire fut vite résolue : son chauffage semblait coupé alors qu'Ana émettait une douceur chaleur. N'empêche, cela l'embêtait légèrement. Il allait devoir sonner à Coleen pour qu'elle règle le problème. Ou alors, il irait squatter chez elle, il se cacherait dans un coin pour qu'elle ne le remarque pas, ça pouvait tout à fait marcher, il savait parfois se montrer discret genre... 1 minute à tout casser.

Ensuite, John décida de jouer au monsieur qui décrivait les pièces... un vendeur d'immeuble ? Un immobilier ? Il ne savait pas le nom exacte du métier mais ne s'en préoccupa outre mesure, détails. « Si jamais tu veux voir Titanic un jour appelle-moi, c’est un de mes films préférés. » John fit mine de réfléchir avant d'opiner de la tête. « Si je pleure tu ne me jugeras pas trop hein ? » dit-il avec une tête de chien battu en lui attrapant les mains. Il détestait recevoir de la pitié, mais il aimait bien être câliné. Ils parlèrent ensuite de film et ils ne semblaient plus vouloir s'arrêter l'un comme l'autre, John était content de se découvrir un point commun avec la jeune femme. « Tu sais, ce n’est pas parce que quelqu’un t’as laissé penser que tu ne serais pas bon ave une idée que ce sera forcément le cas. Tu devrais regarder Zorro et essayer l’épée. Je peux même être ton cobaye si tu veux, je n’ai peur de rien et tant pis si tu me crèves un œil au passage. » « Eurk, non, c'est dégoutant je veux pas te faire de mal moi ! » dit-il avec un petit sourire aux lèvres, laissant sous-entendre clairement que ce n'était pas son cas à elle. Il s'approcha alors d'elle pour lui attraper le visage et l'observer longuement dans les yeux. « Puis tu as des beaux yeux, ce serait dommage » dit-il après son examen. Il avait eu besoin d'avoir cette confirmation. Il lui demanda ensuite qu'elle était son film préféré, curiosité quoi. « Ma mère et sa sœur adoraient ce dessin animé. Elle me chantait toujours la chanson quand j’étais petite, depuis qu’elle a su qu’elle était enceinte de moi en fait. Et j’ai vu le film tellement de fois que oui je pense pouvoir dire que c’est mon film préféré. Mais rassure-toi, je regarde d’autres choses et j’aime un peu tout ! » John hocha la tête, c'était son cas aussi. « Et toi, c’est quoi ton film préféré ? » « Batman » dit-il aussi tôt. « Il a pas de super pouvoir, mais il se bat pour les autres, je le trouve trop classe » avoua-t-il alors de façon très sérieuse, il voulait devenir comme Batman quand il serait grand à vrai dire.

Ensuite, la brune se rapprocha de son bureau et il trottina derrière elle pour la suivre et observer ce qu'elle allait faire. Elle se tourna alors vers John le sourire aux lèvres alors le jeune homme se mit aussi tôt à sourire à son tour pour lui rendre sa bonne humeur. « Tu avais prévu de faire une vidéo récemment ? Parce que j’aimerais beaucoup te voir en pleine action. » il se gratta aussi tôt le menton avant d'hausser les épaules et lever les mains en l'air. « Je n'avais rien prévu mais si tu veux voir... » il alluma son ordinateur et s'installa aussi tôt. Il se passa la main dans les cheveux rapidement pour tenter de les coiffer. Il n'avait pas vraiment prévu de filmer quoique se soit et ne savait pas réellement de quoi parler, mais il était bon en improvisation alors. Il brancha sa web-cam, se repassa la main dans les cheveux tout en fronçant les sourcils avant de lancer l'enregistrement. « Hey bonsoir les gens, ici John, John Doe ! ça faisait un moment hein... alors... tout va bien en ce moment, j'ai battu un record : ça fait deux semaines que personne n'a tenté de me tuer ! » dit-il très sérieusement avant que son regard ne s'allume, il venait d'avoir une idée. Il fit un signe de main alors à Ana pour qu'elle vienne s'asseoir à ses côtés. « Et voici Ana, c'est une des femmes qui a tenté de me tuer, je n'avais presque rien fait en plus pour une fois ! » il haussa alors les épaules avant de déposer un instant sa tête sur l'épaule d'Ana. « Cela dit, je l'aime bien, elle est gentille et je ne lui tiens pas du tout rigueur de notre première rencontre, ça arrive à tout le monde d'essayer de me tuer... d'ailleurs, les gens, je sais que certains tentaient de me rebaptiser Kenny mais je préfère John, ça fait plus homme viril. Puis j'ai pas envie de me promener tout le temps avec une capuche sur la tête, Kenny on voit que ses yeux, comment il fait pour respirer hein ? Je suis sûr que c'est justement parce qu'il ne sait pas respirer qu'il meurt à chaque épisode ! » et voilà, il commençait à s'emballer, tout seul. Il se tourna vers Ana avec un petit air coupable et se mordit la lèvre. « Tu préfères quoi toi comme prénom, John ou Kenny ? » demanda alors John en observant attentivement Ana.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: A hurricane is coming our way. A hurricane is coming our way. EmptyLun 11 Mar - 16:04

« C’est surtout la vérité. Tu es très jolie, mais ça tu dois souvent l'entendre » Ana se mordit la lèvre. John était vraiment gentil et surtout très sincère. C’était touchant et elle avait très envie de le prendre dans ses bras. Il était vrai qu’elle avait l’habitude d’entendre des compliments sur son physique – certainement était quand même à la limite de l’insulte tant ils étaient crus – et elle adorait ça même, mais jamais un ne lui avait autant fait plaisir. Quand on est habitué à quelque chose après tout, toute saveur finit par s’en aller au bout d’un certain temps. Eh bien là, John venait de leur redonner un gout tout particulièrement plaisant. La jeune femme fit alors une petite révérence pour le remercier à nouveau.

John lui parla ensuite des films qu’il avait vu et lui confia qu’il n’avait jamais vu Titanic qui se trouvait être l’un des films préférés de la jeune femme. Celle-ci s’en trouva presque choquée même si elle comprenait le malaise qu’il pouvait y avoir pour lui dans le fait de regarder un tel film. Elle le supplia presque de l’appeler dès qu’il voudrait le faire. « Si je pleure tu ne me jugeras pas trop hein ? » Ana se mit à sourire franchement, elle n’avait encore jamais vu un homme pleurer. Cela ne ferait que le rendre encore plus attachant à ses yeux. « Bien sûr que non ! J’aurais juste envie de te prendre dans mes bras en fait. » Au moins ils avaient ce point commun : l’amour des films. Ana s’était retrouvée sans travail un assez long moment et elle n’avait eu presque rien d’autre à faire que de regarder des dvd ou aller au cinéma. Elle était donc plutôt calée dans ce domaine. La jeune femme le rassura ensuite sur le fait qu’il n’était peut-être pas aussi nul avec une épée qu’il pouvait le penser. S’il n’essayait pas, comment pouvait-il le savoir ? Elle lui proposa même d’être son cobaye même si tout bien réfléchi elle n’avait pas très envie de sacrifier un de ses yeux. « Eurk, non, c'est dégoutant je veux pas te faire de mal moi ! » Le petit sourire qui accompagnait cette protestation ne s’accordait pas très bien avec. Ana comprit tout de suite ce qu’il voulut dire et elle lui donna un coup sur l’épaule. « Hey ! Je te signale que tu es tout aussi responsable que moi ! » Elle afficha ensuite une moue boudeuse. Son petit cinéma ne dura pas puisque John s’empara de son visage pour examiner ses yeux. Ils passèrent ainsi plusieurs secondes à se fixer l’un et l’autre. « Puis tu as des beaux yeux, ce serait dommage » Ana hocha la tête. « Tu as entièrement raison. Puis je ne tiens pas tellement à devenir aveugle en fin de compte. » Après quoi il lui demanda quel était son film préféré et elle lui retourna la question. « Batman. Il a pas de super pouvoir, mais il se bat pour les autres, je le trouve trop classe » « Oh oui, Batman ! » s’enthousiasma immédiatement la jeune femme. Elle était particulièrement fan de l’homme chauve-souris et la trilogie de Christopher Nolan était l’une de ses préférées. « Si tu étais Batman, tu me le dirais hein ? Je suis une fan de la première heure. » ajouta-t-elle fièrement.

Après cette conversation réellement passionnante où elle put apprendre à mieux connaitre John et qui ne contribua qu’à ce que la jeune femme l’apprécie encore plus, cette dernière s’approcha de l’ordinateur posé sur le bureau. Une idée lui traversa alors l’esprit et elle en fit immédiatement part à son nouvel ami : elle avait envie de le voir en train d’enregistrer une vidéo ! « Je n'avais rien prévu mais si tu veux voir... » Le regard d’Ana s’illumina tandis qu’elle s’écartait pour le laisser passer. Il alluma ensuite son ordinateur et la jeune femme pris place au bout du lit, le regardant de loin. « Si tu ne sais pas de quoi parler tu peux toujours parler de moi, je suis un sujet très intéressant. » dit-elle tout en lui faisant un clin d’œil, sur le ton de la plaisanterie bien entendu. Elle n’était pas contre le fait de s’entendre complimenter et de passionner des milliers de gens derrière leur écran d’ordinateur mais les fidèles de John devaient quand même avoir d’autres centres intérêts. « Hey bonsoir les gens, ici John, John Doe ! ça faisait un moment hein... alors... tout va bien en ce moment, j'ai battu un record : ça fait deux semaines que personne n'a tenté de me tuer ! » Ana se mit à rire discrètement. Elle ne voulait pas trop se faire remarquer non plus. Enfin apparemment, cela allait être compromis puisque John l’invita à venir s’assoir à côté de lui. Elle secoua la tête au départ, elle n’avait pas voulu s’immiscer dans une de ses vidéos, c’était quelque chose de très personnel quand même. Néanmoins, elle finit par accepter, dans le fond elle ne pouvait pas lui refuser grand-chose. « Et voici Ana, c'est une des femmes qui a tenté de me tuer, je n'avais presque rien fait en plus pour une fois ! » Elle baissa la tête et prit un air coupable. Elle était très bonne actrice quand même. « Sachez que je m’en veux énormément et que jamais je n’ai voulu faire du mal à votre roi. » Le roi en question posa ensuite la tête sur son épaule et elle le regarda amusée. « Cela dit, je l'aime bien, elle est gentille et je ne lui tiens pas du tout rigueur de notre première rencontre, ça arrive à tout le monde d'essayer de me tuer... d'ailleurs, les gens, je sais que certains tentaient de me rebaptiser Kenny mais je préfère John, ça fait plus homme viril. Puis j'ai pas envie de me promener tout le temps avec une capuche sur la tête, Kenny on voit que ses yeux, comment il fait pour respirer hein ? Je suis sûr que c'est justement parce qu'il ne sait pas respirer qu'il meurt à chaque épisode ! » Ana se sentit rougir, il n’arrêtait pas de la complimenter quand même ! Elle rit à nouveau, en plus d’adorable il était très drôle. « Tu préfères quoi toi comme prénom, John ou Kenny ? » La jeune fit une moue pensive. Elle n’eut pas à réfléchir bien longtemps. « Eh bien désolée les gens, mais je préfère John moi aussi. » Elle se tourna ensuite vers John. « C’est des deux celui qui te va le mieux ! Mais après je ne voudrais en aucun cas imposer mon avis, le client est roi après tout ! »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: A hurricane is coming our way. A hurricane is coming our way. EmptyVen 15 Mar - 15:05

« Bien sûr que non ! J’aurais juste envie de te prendre dans mes bras en fait. » John fit mine de réfléchir avant de hausser les épaules et sourire à Ana. « J'aime beaucoup les câlins alors ça tombe bien » s'écria-t-il tout sourire, il n'avait pas honte de pleurer, il pleurait souvent pour dire vrai, il préférait que la peine soit dehors que en lui, il avait tellement peur de finir aigri un jour qu'il préférait se relaxer en pleurant, ça faisait tellement de bien. Ensuite, Ana se proposa pour être son cobaye et James fut persuadé que c'était une très mauvaise idée, très très très mauvaise idée, parce qu'en toute honnêteté, il détestait blesser les gens lui. « Hey ! Je te signale que tu es tout aussi responsable que moi ! » il prit un air innocent. « Je ne t'ai absolument pas accusée ! » il l'avait juste fortement sous-entendu, nuance donc. Puis l'idée d'abimer les beaux yeux d'Ana était un peu étrange, il n'avait pas envie de ça. « Tu as entièrement raison. Puis je ne tiens pas tellement à devenir aveugle en fin de compte. » il tapota légèrement le haut de la tête de la jeune femme, ça, il pouvait le comprendre, il doutait qu'une personne souhaite devenir borgne. Enfin, sauf les pirates sans doute, pour tenter d'être plus classe.

Ils parlèrent de leur film préféré, il était clair qu'ils étaient passionnés par le cinéma et John avoua avoir un sacré penchant pour Batman, enfin, il le trouvait admirable, s'il devait être un super-héros un jour, il souhaiterait être Batman ! « Si tu étais Batman, tu me le dirais hein ? Je suis une fan de la première heure. » John prit un air mystérieux avant de pouffer de rire. « Nan je suis pas Batman ! » puis il fronça les sourcils tout en se tapotant le menton. « Cela dit, je l'ai peut-être été. Je suis amnésique, je peux être n'importe quoi ! Enfin qui. » rectifia-t-il. Il n'était pas une chose après tout, même si les gens le traitaient la plupart du temps comme une petite chose fragile.

Par après, la jeune femme réclama une vidéo, il n'avait rien prévu et allait aller dans le freestyle mais de toute façon, il n'arrêtait pas de faire des digressions, c'était genre sa marque de fabrique, il commençait avec quelque chose puis il aboutissait à quelque chose qui n'avait ni-queue ni-tête, m'enfin, il supposait que ça ne dérangeait pas tellement les gens vu qu'ils continuaient de lui envoyer des messages, des cartes, de regarder et commenter sur youtube. Il s'attela alors à brancher son matériel avant toute chose, une fois il avait oublié et il avait eu l'air très con à parler dans le vide. « Si tu ne sais pas de quoi parler tu peux toujours parler de moi, je suis un sujet très intéressant. » « D'accord promis » accepta-t-il sans une once de problème. Il débuta alors l'enregistrement avec facilité, parler n'avait jamais été un problème à ses yeux. Il était bavard, ouvert et il avait toujours un truc comique à dire. Après, il était surtout dans l'impro donc cet enregistrement ne changeait pas tellement des autres... à l'exception de la présence d'Ana, il ne s'en était jamais rendu compte avant mais c'était en fait agréable de pouvoir parler à quelqu'un pour avoir un minimum de feed-back. « Sachez que je m’en veux énormément et que jamais je n’ai voulu faire du mal à votre roi. » John bomba le torse. « Hé hé, je suis votre Roi ! » dit-il fier comme un paon avant de subitement froncer les sourcils. « Heyyyy ! Pourquoi personne ne m'a offert de couronne ? » protesta-t-il outré ! Il en voulait une now. Il espérait qu'un de ses disciples réaliseraient son souhait le plus cher du moment. Il continua ensuite de parler d'Ana et fit une référence à Kenny de South Park. Logique quoi en somme. Enfin non, mais bon, il restait lui, un peu étrange quoi. Il demanda à Ana son avis sur son prénom. Lui il s'était habitué à John Doe quoi. « Eh bien désolée les gens, mais je préfère John moi aussi. C’est des deux celui qui te va le mieux ! Mais après je ne voudrais en aucun cas imposer mon avis, le client est roi après tout ! » John eut un sourire ravi et ses yeux pétillèrent de joie. « Moi aussi je préfère John, ça me rappelle G.I Joe. D'ailleurs en parlant de ça, ça me fait penser à un truc » il sortit de sous son t-shirt son collier et l'approcha légèrement de la webcam. « Ce n'est pas un matricule de soldat, c'est un kanji, c'est japonais, ça veut dire "espoir", c'est parce que quand je suis sorti de l'hôpital, j'ai gardé l'espoir d'un jour me rappeler qui je suis réellement, ça me rappelle que je ne dois pas arrêter d'espérer. » avoua-t-il avec un léger sourire mélancolique. Il secoua vivement la tête pour chasser toute pensée triste et il se leva brusquement. « Oh, je dois vous montrer un truc !!!! » il alla dans un placard de sa chambre et sortit son sac Pikachu. Il reprit sa place et attrapa la main d'Ana. « Touche un peu comme il est doux ! » dit-il avec un certain enthousiasme. « Je voulais remercier devant tout le monde la personne qui m'a offert ce nouveau sac, je me promène en ville avec et il est trop trop méga giga tip top cool ! Donc merci à toi qui que tu sois ! » il se tourna alors vers Ana curieusement. « Toi aussi t'as un objet précieux auquel tu tiens ? » demanda-t-il innocemment. Après tout, ils se connaissaient encore mal mais il était prêt à faire des efforts pour mieux la connaitre quoi.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: A hurricane is coming our way. A hurricane is coming our way. EmptyLun 25 Mar - 16:07

John venait de lui avouer qu’il n’était pas Batman. Ana était déçue quand même, même si elle ne perdait pas espoir qu’il le soit vraiment et qu’il lui mente simplement pour protéger sa double identité. Il finirait surement par lui dire, quand il lui ferait plus confiance quoi. Elle n’allait pas désespérer ! En attendant, pour se « remonter » le moral, elle voulait voir John en train de faire une vidéo. Bah oui, s’il ne voulait pas être Batman pour elle, il pouvait bien faire ça. Et il accepta, bien évidemment. Comme si on pouvait lui dire non ! Bon, elle ne lui en aurait pas voulu tant que ça s’il avait refusé, elle l’aurait simplement boudé un peu jusqu’à ce qu’il essaye de se faire pardonner. Il accepta même de parler d’elle s’il ne trouvait aucune idée, tout était parfait quoi. Ana s’installa sur son lit, un peu reculée tandis qu’il préparait sa webcam et commençait à parler. Elle l’observait amusée et admirative, il avait l’air tellement à l’aise et d’avoir tellement de facilités qu’elle partageait sa bonne humeur. Il parla bien vite d’elle, comme promis, en disant qu’elle avait essayé de le tuer. Ce n’était pas vraiment ce à quoi elle avait pensé au départ mais bon c’était toujours mieux que rien, non ? Il l’invita même à le rejoindre, ce qu’elle fit, le sourire aux lèvres.

« Hé hé, je suis votre Roi ! » Vu le nombre d’admirateurs qu’il avait, c’était tout comme en tout cas. Ou il pouvait être un gourou aussi, mais c’était un peu péjoratif quand même. Sa fierté redescendit aussi vite qu’elle était montée ce qui fit rire la jeune femme. « Heyyyy ! Pourquoi personne ne m'a offert de couronne ? » Elle fronça alors les sourcils en même temps que lui puis se pencha vers la caméra, l’air sévère et le regard dur. « Oui, hein, vous attendez quoi ? Une couronne lui irait tellement bien. » dit-elle en hochant la tête puis en se tournant vers John. Elle s’adressa ensuite à lui. « Si dans ta prochaine vidéo tu ne portes pas de couronne, je t’en offrirais une, comme ça j’en prendrais une pour moi aussi et je pourrais être ta reine ? » Son ton était un peu interrogatif puisqu’elle ne savait pas s’il avait déjà une reine. Elle ne s’estimait pas assez proche de lui pour le moment pour s’octroyer ce droit. Au pire elle serait une princesse, les reines c’est vieux de toute façon. John lui demanda ensuite quel prénom elle préférait pour lui, à savoir John ou Kenny. Bien qu’elle apprécie la référence à Kenny, elle n’était pas sûre que cela soit de très bon augure. Puis John c’était beaucoup mieux de toute façon. « Moi aussi je préfère John, ça me rappelle G.I Joe. D'ailleurs en parlant de ça, ça me fait penser à un truc » Ana arqua un sourcil puis l’observa silencieusement. « Ce n'est pas un matricule de soldat, c'est un kanji, c'est japonais, ça veut dire "espoir", c'est parce que quand je suis sorti de l'hôpital, j'ai gardé l'espoir d'un jour me rappeler qui je suis réellement, ça me rappelle que je ne dois pas arrêter d'espérer. » La jeune femme eut un petit pincement au cœur mais sourit avec lui. Elle n’avait pas envie de tomber dans le mélo ou quoi mais quand même, c’était assez triste, elle n’aurait pas eu autant de force que lui s’il lui était arrivé la même chose. « Et il a raison de continuer d’espérer, n’est-ce pas ? » dit-elle tout en s’adressant à la caméra.

John redevint joyeux ensuite. Il passait d’un sujet à un autre avec une telle rapidité et une telle facilité que s’en était déboussolant. Il avait quelque chose à lui montrer apparemment et comme toujours, elle le regarda faire silencieusement, non sans avoir envie de rire. Il revint ensuite avec un sac Pikachu. Ana ne dit mot mais elle avait la bouche grande ouverte tant elle était enthousiaste. « Oh mon dieu oh mon dieu, je veux le même. Je peux avoir le même gens ? » Ça ne coutait rien d’essayer même si elle doutait que quelqu’un lui en envoie vraiment un. Elle n’était qu’une inconnue après tout. « Toi aussi t'as un objet précieux auquel tu tiens ? » Elle n’eut pas besoin de réfléchir bien longtemps tant la réponse était évidente. « Ma moto. C’est mon père qui me l’a offert et qui m’a appris à en faire et j’en prends vraiment soin, c’est un peu mon bébé. Enfin j’imagine que tu t’en doutais, non ? » Il avait fait les frais de son amour pour son engin, donc.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: A hurricane is coming our way. A hurricane is coming our way. EmptyJeu 4 Avr - 0:16

C'était la première fois que John partageait une de ses vidéos avec quelqu'un, et sincèrement, il s'était rarement autant amusé de sa vie, il trouvait ça trop drôle, il pouvait répondre directement aux interrogations d'Ana et il avait l'impression que l'enregistrement était encore plus "vivant" que d'habitude, ça rendait le tout plus humain et plus attractif pour lui. Son sourire s'agrandit, il devait sérieusement penser à réinviter la jeune femme la prochaine fois. « Oui, hein, vous attendez quoi ? Une couronne lui irait tellement bien. » en arrière plan, John opina plusieurs fois d'affilé la tête, approuvant totalement les propos de la jeune femme. « Si dans ta prochaine vidéo tu ne portes pas de couronne, je t’en offrirais une, comme ça j’en prendrais une pour moi aussi et je pourrais être ta reine ? » John pencha la tête sur le côté avant de la pencher de l'autre, il avait une petite moue sur le visage, il réfléchissait à cette question, l'idée n'était pas déplaisante mais pour avouer la vérité... il se sentait un peu nerveux, il avait comme une boule dans le ventre et sa gorge était un peu sèche, il observa son radiateur, c'était sans doute de sa faute à lui . « D'accord, je veux bien que tu sois ma Reine, comme ça j'aurais la plus jolie Reine du monde » dit-il avec un grand sourire accroché sur les lèvres. Oui voilà, c'était un très bon plan ça.

John évoqua rapidement son matricule, plusieurs personnes lui avaient posés la question et maintenant qu'il y pensait, autant répondre, il voulait être honnête avec les gens qui l'écoutaient, c'était... tout ce qu'il pouvait leur offrir : une honnêteté sans faille. Évidemment, en se tournant vers Ana, il constata qu'elle semblait triste et il n'aima pas trop ça, il n'aimait pas rendre les autres tristes, il préférait faire sourire les gens, c'était nettement mieux pour son petit coeur. « Et il a raison de continuer d’espérer, n’est-ce pas ? » il sourit avant de se pencher vers Ana pour lui faire un petit bisous sur la joue. « Merci Ana, plein de gens disent que ça sert plus trop à rien maintenant... » avoua-t-il tout en se passant la main dans les cheveux pour se décoiffer. Il ne savait pas trop quoi penser... mais si Ana disait qu'il fallait continuer d'espérer il n'allait certainement pas baisser les bras.

Cela dit, John ne voulait pas rester sur un sujet maussade alors il revint avec son super sac Pikachu, c'était trop la classe quoi. « Oh mon dieu oh mon dieu, je veux le même. Je peux avoir le même gens ? » hey hey. Il se tourna vers la caméra. « Ma Reine a parlé, la personne qui lui offrira aura une spéciale dédicasse la prochaine fois ! » promit-il alors. Il lui demanda de parler de son objet précieux auquel elle tenait le plus. « Ma moto. C’est mon père qui me l’a offert et qui m’a appris à en faire et j’en prends vraiment soin, c’est un peu mon bébé. Enfin j’imagine que tu t’en doutais, non ? » il grimaça légèrement. « Un tout petit peu » répondit-il en faisant un signe de main pour accompagner le geste à sa parole. « Hey, tu voudras bien m'apprendre à faire de la moto un jour ? ça pourrait être drôle ! On pourra faire des promenades dans les rues de New York, on pourra faire la course aussi ! » s'exclama-t-il enthousiaste et les yeux brillant d'excitation.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: A hurricane is coming our way. A hurricane is coming our way. EmptyVen 12 Avr - 1:24

« D'accord, je veux bien que tu sois ma Reine, comme ça j'aurais la plus jolie Reine du monde » Ana afficha un large sourire, puis se mit à frapper dans ses mains et à sautiller sur son siège. Jusqu’ici elle n’avait été qu’une princesse et à présent elle était une reine. C’était trop d’honneur. Mais attention ! Elle n’était pas une reine vieille et desséchée. Elle était une reine jeune, dynamique, souriante, parfaite et tout. Le genre de reine dont tout le monde rêvait. John pouvait donc s’estimer chanceux, tout le monde allait être jaloux de lui. « La plus jolie et la plus parfaite, tu en as de la chance. » lui dit-elle en lui pinçant le bout du nez. Puis elle se tourna vers la caméra. « Vous êtes jaloux, hein ? Vous devriez l’être en tout cas. » Elle marqua une pause et ce fut à son tour de poser sa tête sur l’épaule du jeune homme. « Jaloux parce que John a fait de moi sa reine. Les filles, je sais que vous rêvez d’être à ma place… better luck la prochaine fois ! » ajouta-t-elle tout en haussant les épaules. Elle ne voulait pas non plus s’attirer les foudres des suiveurs de John mais bon elle le complimentait avant tout. D’ailleurs, elle espérait qu’ils l’apprécieraient et qu’elle ne changeait pas trop sa routine, elle ne voulait pas qu’il perdre des viewvers ou quoi du genre.

L’ambiance retomba ensuite un petit peu. C’était plus pesant mais pas non plus insupportable. En fait, Ana était assez triste pour John à cause de ce qu’il avait vécu et à chaque fois qu’il en parlait elle ne pouvait pas s’empêcher d’être triste. Elle lui conseilla de ne pas perdre espoir. Elle voulait vraiment voir une fin heureuse pour lui. Enfin en tout cas, elle se disait vraiment qu’elle n’allait pas le laisser tomber. Ce n’était peut-être que la deuxième fois qu’ils se voyaient et pourtant elle appréciait déjà beaucoup sa compagnie. Elle ne comptait pas le laisser trop tranquille. « Merci Ana, plein de gens disent que ça sert plus trop à rien maintenant... » La jeune femme hocha la tête puis lui attrapa la main avant de la serrer. « Eh bien ces gens sont stupides. Je suis une reine donc j’ai forcément raison alors tu dois me croire. »

Heureusement, ce petit épisode ne dura pas bien longtemps. John avait décidé de changer de sujet et était allé chercher un sac à dos Pikachu qui plut immédiatement à Ana. Plaire était un euphémisme, la jeune femme en avait vraiment besoin, c’était vital. Elle n’hésita pas à lancer un appel pour en avoir un d’ailleurs, pourquoi ne pas en profiter après tout ? « Ma Reine a parlé, la personne qui lui offrira aura une spéciale dédicasse la prochaine fois ! » Ana hocha une nouvelle la tête. « Et si vous avez plus de vingt-un an, je suis prête à vous payer un verre dans mon club. Oh et naturellement, vous aurez toute ma reconnaissance éternelle. » Et ça c’était bien évidement un argument choc, impossible de ne pas être convaincu. John s’intéressa ensuite à elle et lui demanda quel était l’objet auquel elle tenait le plus. Elle n’eut pas à réfléchir bien longtemps, sa moto évidemment ! « Hey, tu voudras bien m'apprendre à faire de la moto un jour ? ça pourrait être drôle ! On pourra faire des promenades dans les rues de New York, on pourra faire la course aussi ! » La perspective la réjouissait d’avance. « Oui bien sûr. Je me ferais un plaisir de te battre à plate couture ! Mais ! Tu dois me promettre que tu seras prudent et surtout que tu ne prendras plus jamais les rues à contresens. » Elle n’avait aucune envie de revivre leur accident, il n’aurait peut-être pas plus de chance cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: A hurricane is coming our way. A hurricane is coming our way. Empty

Revenir en haut Aller en bas

A hurricane is coming our way.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» We roll the dice, we play like fools, plead with time to change the rules, it's like a hurricane is coming our way we've all been warned but we still chose to stay.
» chris & kat ❝ hurricane ❞
» ❝ she's a hurricane ❞ ★ Alec&Loan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-