It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
Sujets similaires
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

Pas de troisième guerre mondiale en vue ( Kanye )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: Pas de troisième guerre mondiale en vue ( Kanye ) Pas de troisième guerre mondiale en vue ( Kanye ) EmptyLun 27 Juil - 22:19

    Pas de troisième guerre mondiale en vue ( Kanye ) Papillotes_zq02 Pas de troisième guerre mondiale en vue ( Kanye ) Mmaalleennkkaa_kate4
    Kanye Ladji Wilson & Ondine Phermey Wilson



    Les carottes sont mauvaises pour la santé


    On aurait peut-être pu croire qu'à 11h du matin ce samedi là, j'aurais été levé, mais non. Oui parce que je déteste me lever tard, parce que j'ai l'impression de louper toute une partie de la journée, et de ne pas en profiter, et pourtant j'étais bel et bien là dans mon lit. Alors je me suis levée comme une furie, parce que bien évidemment il ne fallait pas que je perde une minute de plus, vous vous imaginez, me lever à 11h c'était totalement inimaginable. Si ça se trouve la troisième guerre mondiale, venait de commencer et je n'étais même pas au courant. Oh non, je ne voulais pas d'une troisième guerre mondiale. Ca se réglerait en deux coups de bombes nucléaires et puis tout serait terminé. Sauf si je faisais appel aux gens de ma planète, vous savez je suis sûre qu'ils seraient prêts à nous aider, parce que ceux sont bien entendus des pacifistes, et sur ma planète il n'y a jamais eu une seule guerre. Mais vous savez, ceux sont deux planètes bien différentes, je ne peux pas vraiment comparer. Je sais très bien que personne ne croit à mon hypothèse, mais un jour j'en aurais la preuve en attendant, je me contente de vivre sur la Terre, et j'y suis très heureuse. Mais là n'est pas là question, pour en revenir à ma matinée déjà gâchée par ma grasse matinée. Je me suis dépêchée de prendre ma douche, de me brosser les dents et les cheveux, et enfin de m'habiller et tout cela en moins de quinze minutes. J'avais toujours eu le don de me préparer très vite, je n'avais jamais été le genre de femme qui passe du temps à se préparer. Puis je m'étais dépêchée d'aller dans le salon pour retrouver Kanye et Louise. Mais voyant que ma fille n'était pas devant la télé, j'en déduisit donc qu'elle devait être chez une de ses amies. Enfin j'espérais qu'aucun parent ne lui servirait des carottes à manger, vous savez je suis persuadée que les carottes sont toxiques. Orange ce n'est pas une bonne couleur, en fait c'est la couleur du diable, ce n'est pas le rouge comme on semble bien vouloir le penser, mais bel et bien orange. Alors vous savez je ne mange jamais quelque chose qui est orange, j'essaie que mes proches n'en mangent pas, mais Kanye en mange toujours en rigolant. Je suis sûre que lui aussi vient d'une autre planète, et qu'il est immunisé contre le poison, sûrement que Louise doit l'être aussi, mais on ne sait jamais, je ne préfère pas prendre ce risque vous savez.

    Tout me semblait calme dans la maison, alors j'en déduisit aussi que la troisième guerre mondiale ne s'était pas déclarée. Puis avec un sourire je vis que Kanye était en train de se faire un café dans la cuisine. Il était déjà habillé, et semblait être réveillé depuis plusieurs heures déjà, évidemment Louise n'était pas partie toute seule. Depuis que je le connaissais mon cœur faisait toujours cette étrange chose d'accélérer quand je le voyais. Vous savez beaucoup de mes amies m'ont déjà dit, qu'elle se lassait de l'homme avec lequel elles étaient, même si cela ne faisait que quelques mois. Mais je ne suis jamais parvenue à les comprendre, cela fait maintenant plus de dix ans que je suis avec Kanye, et je suis toujours aussi heureuse à ses côtés. Entre nous bien sûr que ce n'est pas tous les jours tout rose, nous sommes un couple comme les autres, pas un couple parfait, mais nous sommes heureux. Enfin je le suis du moins. Je me doutais qu'il avait entendu que je m'étais levée, je ne suis pas du genre discrète, j'avais du faire tomber au passage deux ou trois objets, donc je n'avais aucun doute sur le fait qu'il sache que j'étais réveillée. Je me dirigeais alors vers lui, passa mes deux bras autour de son torse et déposa un léger baiser sur sa joue.

    - Coucou, comment ça va ce matin ?

    Lui dis-je en prenant un ton calme. Pour moi 11h, ce n'était pas vraiment le matin. C'était plutôt le début de l'après-midi, mais je dois sûrement avoir une vision différentes des choses, ou bien ceux sont les autres qui ont une vision différentes. Après oui vous savez, cela dépend d'où l'on se place. Mais c'est encore un débat passionnant dans lequel je n'ai pas envie de rentrer.

    - Je suis désolée de ne pas m'être levée ce matin. Louise est chez une amie ?

    Je me sentais tout de même coupable d'avoir dormis, c'est vrai. Mais je ne pouvais pas remonter dans le temps. Si l'on pouvait, vous ne pensez pas que des gens du futur seraient déjà parmi nous ? Quoi que vous savez l'autre jour, je suis sûre d'avoir vu un homme pas très net, je suis sûre qu'il venait du futur. En fait, il avait des lunettes, qui je suis sûre étaient à rayon Y. Oui vous savez le rayon Y, c'est un rayon qui permet de lire dans les pensées des autres, alors il a sûrement compris que j'avais moi-même compris qu'il venait du futur, et puis il a disparu. Il faudrait que je pense à en parler à quelqu'un un jour, mais pas pour le moment, il fallait que je fasse des recherches auparavant. Mais là n'était pas la question pour le moment, enfin je crois.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pas de troisième guerre mondiale en vue ( Kanye ) Pas de troisième guerre mondiale en vue ( Kanye ) EmptyMar 28 Juil - 0:30

o7hoo ce matin, je me levais tranquillement et en douceur afin de me faire le plus discret possible pour ne pas réveiller Ondine. Pour une fois, elle dormait encore contrairement aux autres jours où elle se levait toujours avant moi, avec beaucoup moins de discrètion ; cela n'a jamais été son fort mais à force, on parvient à s'y habituer parfaitement et on ne remarque quasiment rien. Après m'être assuré qu'elle était effectivement toujours endormie, je me dirigeais vers la salle de bain afin de me préparer assez rapidement, je pris donc une douche et mes vêtements que je trouvais dans la pièce ; un jean de coupe droite et une chemise dont je laissais les deux premiers boutons détachés ainsi qu'une veste de costume au cas où le temps déciderait de changer dans la journée. Il était maintenant o8hoo. Je sais, me préparer prend énormément de temps mais j'aime passer une bonne moitié de ce temps sous l'eau chaude, histoire de me réveiller en douce bien que l'idée d'aller lever Louise me réveillait déjà facilement et me mettait de bonne humeur comme toujours. Et puis me préparer demandait quand même un peu de temps que je passais lentement car l'heure n'était pas encore très avancée, il me fallait donc me raser un peu pour être présentable et trouver une coupe adéquate à mes cheveux. A o8hoo, je partis dans la chambre de Louise pour la réveiller doucement, il lui fallait un peu de temps et vu l'heure il lui en restait encore pas mal. Une fois o8h45, je l'emmenais alors chez son amie pour qu'elle y passe la journée et qu'elle passe de bons moments. Au passage je discutais avec les parents de la fillette pendant au moins quinzes minutes et je finis par rentrer à la maison.

Etrangement, Ondine n'était toujours pas levée, je décidais donc de faire le moins de bruits possibles pour qu'elle reste endormie autant qu'il le lui était nécessaire, même si je me doutais qu'elle n'allait pas tarder car les grasses matinées n'étaient pas faites pour elle. A croire qu'il ne lui restait plus beaucoup de temps à vivre et qu'elle voulait profiter de chaques instants. Parfois c'était assez déplaisant car rester au lit toute la matinée était plutôt agréable selon moi, mais bon je ne comptais pas en discuter avec elle. Je sais très bien ce qu'elle dirait et je ne souhaite pas l'entendre trop souvent bien que j'aime le son de sa voix plus que celle de quiconque. Je posais donc ma veste de costume sur le dos d'une chaise afin de ne pas avoir trop chaud et pris une tasse à café dans le placard ainsi qu'une dosette pour m'en faire un. Je déposais la dosette dans la machine et ma tasse en dessous. Par la suite je remplisais le récipient et la mis en route. Durant ce temps où je trouvais ce dont j'avais besoin, j'entendis quelques bruits vers la chambre et la salle de bain. Cette maladresse me fit tout de suite comprendre que ma femme s'était levée et se préparait pour la journée, un sourire s'affichait donc sur mon visage comme chaques fois que mon esprit se rendait compte que je tarderai pas à la voir. Etrange sensation qui ne m'avait pas quittée depuis dix ans que je la cotoyais en tant que petite amie. Certes tous les couples sont heureux lorsque l'un des deux savait qu'il allait voir sa moitié. Mais avec elle je me rend compte que cela n'a jamais changé. Tout a toujours été de la même manière que matin tels que nos sentiments l'un pour l'autre malgré quelques disputes. Cependant, nous avons beau nous aimer comme au premier jour, il n'en reste pas moins que nous sommes un couple comme les autres et que les disputes font parties de notre quotidien lorsque nous ne sommes pas d'accord sur tel ou tel sujet.

J'attendais donc que mon café soit coulé lorsque je l'entendis se rapprocher de plus en plus de moi, mon coeur commençait alors à s'accélérer au fur et à mesure que je la sentais près de moi, cette sensation me semblait toujours autant agréable à ressentir. Puis, ses bras venaient s'enrouler autour de mon torse, quelle joie de les avoir contre moi et quel plaisir de recevoir l'un de ses baisers contre ma peau! Ma journée venait de s'embellir en très peu de secondes. Elle me demanda comment j'allais ce matin, je me retourna doucement afin d'être face à elle sans avoir à enlever ses bras qui m'enlaçaient à sa manière. Je déposa alors un baiser sur son front et finis par la regarder en lui répondant avec ma voix de velour du matin, en plus du sourire que j'arborais tendrement sur mes lèvres.

- Ca va plutôt bien, juste un peu fatigué car je me suis levé un peu tôt à mon goût. Heureusement que l'objet de mon réveil était notre fille où j'aurais probablement pu faire un meurtre.

Après avoir dis ces quelques mots, mon visage se déformait en un air angélique afin de montrer l'ironie des ces paroles prononcées. Pour finir sa voix quelques peu plus aïgue et dynamique que la mienne me questionna sur l'endroit où se trouvait notre fille. Heureusement que je savais qu'il lui arrivait d'oublier certains détails futurs car j'aurais pu penser que ma femme devenait alzheimer. D'ailleurs je suis ravi que ce ne soit pas le cas sinon le ciel me serait tombé sur la tête. Je pris quelques secondes à répondre puis utilisa le même son velouté qu'émettait ma voix le matin durant quelques heures.

- Pour une fois que tu fais la grasse matinée, j'en suis plutôt ravi donc ne t'en fais pas pour ça. Hum, je l'ai emmené chez sa copine ce matin, elle ne reviendra que ce soir probablement, histoire qu'elle passe une très bonne journée quoi.

J'étais tellement absorbé par sa présence que j'en avais oublié de lui demander à on tour si elle allait bien et encore plus de vérifier si mon afé avait fini de couler. Tant pis, celui là allait devoir attendre, mon attention était bien trop canalisée sur ma femme pour que j'ai l'envie de le boire lui. Je me rattrapa alors aussitôt et ouvrit la bouche pour parler accompagnée par un air bien plus qu'attendri.


- Sinon toi, comment vas-tu ? Tu as dormi profondément cette nuit tu sais, d'où ce levé tardif je pense... J'aurai tout de même préféré te regarder dormir, c'est tellement agréable à voir...

Du revers de ma main, je caressa la joue de ma femme avec tendresse et douceur, ma seconde main se posa quant à elle sur les hanches de cette dernière. La connaissant suffisamment je parvint bien à voir qu'elle se sentait coupable pour ce tout petit détail qu'était de ne pas s'être levée plus tôt. Mais ce n'était pas très important car je serais probablement, même sûrement, apte à le lui faire oublier sans trop de difficultés.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pas de troisième guerre mondiale en vue ( Kanye ) Pas de troisième guerre mondiale en vue ( Kanye ) EmptyLun 3 Aoû - 15:37

    ( Désolée pour le retard, j'étais partie en vacances )


    Évidemment je savais que contrairement à moi Kanye aurait aimé se lever plus tard, alors bien entendu je me sentais coupable de ne pas m'être levée. Me lever à 7h ou 6h n'était pas un problème pour moi, enfin du moins cela avait toujours été bien plus facile pour moi que pour lui, et je le savais.

    - Je suis désolée. Je me rattraperai demain

    Lui dis-je en souriant. Oui c'est vrai que, je l'admets dans ma vie le nombre de fois où je me suis réveillée lorsqu'il était plus de 9 heures du matin est quelque peu réduit. Mais passons. C'est vrai vous savez, j'avais envie de profiter de chaque instant de la vie, de profiter de ma fille, de mon mari, de toute ma famille, de mes amis, ou même de chaque instant passé avec des inconnus. Mais pour le moment, j'avais surtout envie de passer du temps avec mon mari. J'avais toute la journée pour cela, enfin s'il n'avait pas prévu de faire autre chose. Parce que oui vous savez, entre nos deux métiers, Louise, nos amis et nos familles respectives, j'ai l'impression que nos moments passés seul à seul sont restreints. Alors pour une fois que nous étions tous les deux je ne comptais pas le lâcher.

    - Très bien, nous avons toute la journée à nous comme ça ! Enfin j'espère que tu as vérifier qu'ils n'allaient pas lui donner des carottes à manger ?

    D'accord je savais très bien ce qu'il allait me dire, que je n'avais aucune raison de m'en faire, et qu'il fallait que j'arrête avec cette histoire d'orange, et que c'était complètement ridicule. Mais vous savez je me rappelle très bien de ce jour où mon père s'est étouffé avec une carotte, et où il a faillit y perdre la vie. Parce que oui en plus d'être toxique, elles ont des puces contrôlées par le diable. Vicieux. Je sais bien que Kanye ne croit pas à cette hypothèse, et dit que c'est complètement ridicule, mais vous savez je n'ai pas envie que ma fille meurt. Pas plus qu'il n'en a envie. Je savais que je n'aurais probablement pas du parler de cela, mais vous savez c'est plus fort que moi.

    - Je vais bien merci, enfin je suis un peu frustrée de m'être levée aussi tard, mais je fais avec. Oh, je t'aime tellement tu sais

    Oui d'accord, je savais très bien que si l'on ne me connaît pas, ce genre de propos dans une conversation tout à fait banal, peut être bizarre, mais je suis incapable de ne pas dire aux gens que je les aime. Surtout après qu'il m'ait dit que c'était agréable de me voir dormir, oui vous savez c'est tellement mignon et gentil de sa part, je suis vraiment incapable de lui résister. Et puis il est tellement beau . O oui je m'emporte, ça m'arrive souvent, mais je n'y peux rien. Je lui souris alors, et déposa un léger baiser sur ses lèvres. Qu'est-ce qu'il était agréable de sentir le contact de ses lèvres sur les miennes, je crois bien que c'est quelque chose dont je ne me lasserais jamais. Je frissonnais alors légèrement en sentant le contact de sa main sur ma joue, puis lui souris une nouvelle fois. J'aimais tellement ces moments passés avec lui, que j'aurais aimé qu'il ne s'arrête jamais, mais je savais pertinemment que toutes les bonnes choses ont une fin. Je le regardais alors dans les yeux, et lui dit :

    - Alors qu'est-ce que tu veux faire aujourd'hui ?

    Bien entendu j'avais envie qu'il me réponde qu'il voulait passer la journée avec moi, mais si ses plans étaient autres je n'allais pas le retenir. Je me trouverais bien d'autres choses à faire certes, mais je serais probablement déçue. Pour lui faire comprendre la réponse que j'attendais, je me penchais sur la pointe des pieds, parce qu'évidemment n'étant pas très grande au contraire de Kanye, j'en étais obligée. Je passais mes deux bras autour de son cou, et l'embrassais tendrement, un baiser qui dura cependant plus longtemps que la dernière fois. Je profitais de ce moment, avant d'être obligée de reprendre ma place sur le sol. C'était encore de ces moments là, que j'aurais aimé revivre en boucle et en boucle, je savais aussi bien qu'il fallait que j'en profite, parce que quand Louise était là, je savais aussi que c'était quelque chose que je ne pouvais pas faire. Je dégageais alors mes bras de son cou, pour pouvoir en poser une sur son tee-shirt, et lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pas de troisième guerre mondiale en vue ( Kanye ) Pas de troisième guerre mondiale en vue ( Kanye ) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Pas de troisième guerre mondiale en vue ( Kanye )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal. (Kanye)
» La guerre des blondes | Eva

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-