It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal. (Kanye)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal. (Kanye) Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal. (Kanye) EmptyDim 1 Nov - 15:38

Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal. (Kanye) Kate21 Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal. (Kanye) 50-1
Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal. (Kanye) 16-1 Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal. (Kanye) Kate19
Ondine Wilson & Kanye Wilson



    Aujourd'hui on était jeudi. Le jour des post-it. Oui ça peut vous sembler étrange. Seulement, quand j'étais petite, mes frères et moi nous amusions à communiquer par post-it tous les jeudis, nous ne parlions jamais. Ce qui avait tendance à énerver toute personne se trouvant en notre compagnie. Nous, nous nous amusions bien. On trouvait ça marrant, et jusqu'au jour où nous n'avions pas voulu répondre au téléphone, parce qu'évidemment nous ne pouvions pas parler, et que c'était notre père qui avait appelé pour nous dire que notre mère avait eut un accident de voiture, nous ne l'avons plus jamais refait. Enfin j'exagère, on le faisait une fois de temps en temps, mais en tout cas nous répondions toujours au téléphone. Si vous vous demandez ce qui est arrivé à ma mère, et bien heureusement elle est encore vie. De toute façon je ne sais même pas pourquoi je raconte ça, je n'étais pas avec mes frère en train de jouer à cela non ? Enfin je crois ? Enfin non, d'ailleurs je suis sûre, puisque j'avais travaillé toute la journée. Je m'étais levée ce matin aux aurores une fois de plus. Il ne me fallait être à l'école qu'à 8h00 ou 8h30, mais je me levais tout de même à 5h30, parce que je suis incapable de dormir bien longtemps. Ce qui a tendance à énerver bon nombre de personnes, étant donné que je fais beaucoup de bruit (on est maladroits ou on ne l'est pas). La seule personne que cela ne semble pas déranger c'est Louise, qui malgré ses cinq ans ne dort pas beaucoup. J'aimerais qu'elle puisse dormir plus, ce n'est qu'une enfant il faut qu'elle dorme, mais elle n'aime pas ça et je ne vais pas la forcer non ? C'est ainsi que vers six heures et des poussières, je me trouvais en compagnie de mon mignon petit bout de chou. Après avoir déjeuner, m'être habillée et lavée et après avoir vérifié que je n'avais rien oublié et que Louise avait tout ce dont elle avait besoin pour la journée, je lui donnais son manteau et nous partîmes en direction de l'école. Il ne nous faut qu'un quart d'heure à pied, mais généralement je m'arrête quelques minutes pour que Louise puisse jouer dans Central Park. Depuis que je suis toute petite je viens à Central Park pour admirer les pingouins. Oui j'adore les pingouins. Passons, est-ce que j'étais en train de décrire ma passion pour ces étranges petits animaux ? Je ne crois pas. Ah oui, après que Louise en ait eu marre de jouer (en fait, c'était surtout que nous allions être en retard), nous nous remîmes en marche. Je la déposais alors à la garderie, parce que l'école n'avait pas encore commencé, et je tombais nez à nez avec la maman d'une de ses amies, qui me proposait de prendre Louise après l'école pour que les deux fillettes puissent jouer, j'acceptais bien volontiers, et puis ça me permettrait de passer un peu de temps avec mon mari. Tiens, d'ailleurs il fallait que je l'appelle, pour le prévenir que Louise allait chez son amie. Ce que je fis, puis je me dirigeais vers l'école primaire, et ensuite vers ma classe où mes élèves n'étaient pas encore arrivés. Ce qui me permettait de préparer mes cours. Enfin généralement je les préparer la veille, mais j'aime bien les relire. Je m'occupe des CP, ils sont tellement mignons ! C'est vraiment un bonheur de travailler avec eux, et puis je peux les surveiller. Je peux les surveiller parce que j'ai l'intime conviction que les Venussiens, sont de très très méchants gens qui veulent s'emparer des enfants, parce qu'ils ne font généralement pas la différence entre le bien et le Mal, pour prendre le contrôle sur notre planète. Ils sont très intelligents, il faut se méfier de ces petits bonshommes turquoises à pois jaunes. Ce fut ensuite une journée comme les autres vous savez, je m'occupe de mes élèves je leur apprend à lire, à écrire. Nous faisons des jeux de temps en temps. Enfin bref, tout ce qu'il y a de plus normal dans une classe de CP. Je dirais que le seul événement marquant de ma journée, fut de constater qu'à midi il y avait des carottes à manger. Et oui on ne me l'a fait pas à moi, je sais très bien que tous les aliments oranges sont contrôlés par le Diable, et que si l'on mange quelque chose d'orange nous allons tous mourir, je ne suis pas sotte. Bien entendu Louise est au courant qu'il ne faut pas qu'elle mange tout ce qui est orange, mais je ne pouvais pas le dire à tous mes élèves. Je ne savais pas ce qui allait se passer. Kanye rigole bien de mon hypothèse, mais quand je serais morte après avoir mangé de la purée de potiron, il rigolera moins. Mais fort heureusement, le Diable n'avait pas encore mis la main sur ces carottes là, je pourrais dormir tranquillement ce soir, sans avoir la mort de tous ces enfants sur la conscience. Une fois la classe terminée, je pris mon sac pour rentrer chez moi. Je n'avais pas à aller chercher Louise, et je n'aimais pas rester à l'école le soir, j'ai toujours préféré préparer mes cours chez moi. Je me sens mieux quand je suis entourée de Kanye et de Louise. Une fois sortie de l'école, je pris le temps d'observer le paysage qui m'entourait, ce que je n'avais pas l'habitude de faire étant donné que je préfère m'occuper de ma petite fille. On était en automne et les arbres commençaient à prendre un couleur marron. J'avais toujours adoré l'automne, je trouve que c'est une très belle saison. Et puis c'est une des deux seules saisons où les nains de jardin ne sortent pas le soir pour essayer de voler nos brosses à cheveux. Alors c'est d'autant mieux. Une fois arrivée devant Central Park, je m'y arrêtais tout de même, même si je n'étais pas avec Louise, j'avais envie de regarder les pingouins. Après les avoir observé pendant dix bonnes minutes, et m'être convaincu que personne n'était la pour les voler, je fis demi-tour et repris mon chemin habituel. Tout à coup je sentis des pas derrière moi, une démarche qui m'étais familière, comme si cette personne vivait avec moi au quotidien. Je me retournai alors et vit Kanye.




Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal. (Kanye) Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal. (Kanye) EmptyLun 2 Nov - 20:24

      klw ▐ Allô ? Mrs Robinson ? Ah, parfait ! Je voulais savoir si vous pouviez garder Louise après les cours, jusqu'à 23heures, par exemple ? Minuit ? Oh ! Votre offre est très généreuse, madame, je ne puis qu'accepter ! Merci beaucoup ! Oh ! Et n'en parlez pas à ma femme, s'il vous plaît ! Merci ! Au revoir, Mrs Robinson ! ( raccroche le téléphone ) Yes ! Tout est parfait !


    En effet, il me fallait quelqu'un pour garder mon boue de chou ce soir là, car ce soir, j'avais prévus de faire une surprise à Ondine ! Mais chut ! C'est une surprise ! Je me retourna pour aller prendre une douche ( en effet, je venais de me lever ). Il est environ huit heure, et aujourd'hui, je suis de congé ! Parfait pour préparer une jolie surprise ! Je me dirigea vers la salle de bain, sifflotant, et me fit couler un bain dans notre énOOOOrme baignoire. En attendant que ce dernier soit prêt, je me dirigea vers la cuisine pour me préparer deux tartine de beurre. « TUT TUT TUT ! » Ah ! Mon café est chaud, pile au bon moment ! J'ouvre le micro-onde, me saisit de la tasse, et là, d'un geste légèrement maladroit ( en effet, quelque goûte sont partit faire la guerre sur le plan de travaille, rien de grave ! ), je commis l'acte du bonheur suprême, une tartine de beurre trempé dans le café ! Et quand ce succulent mélange s'approcha de mes lèvres ... mon bonheur fut stoppé par la sonnette de la porte ... Malheureux comme un gosse a qui on a prit son jouet, je m'approcha de la porte. Quand j'ouvris, je fut très surpris de voir de voir le livreur de pizza ...

      livreur▐ Bonjour monsieur ! Vos pizzas que vous avez commandé vendredi dernier !

      klw▐ Il vaudrait mieux pour vous que ce soit un canular organisé par MTV ou une autre chaîne débile, car je risquerait fortement de vous faire mangé les pizzas par les trous de nez et de vous caler les boîtes dans le trou du *** !


    Sur ce, je claqua la porte et me dirigea vers mon café et mes tartines. N'oubliant pas mon bain, je me dirigea ( avec mon petit déjeuner ) vers la salle de bain, où la baignoire était juste assez rempli ! Je posa mon bonheur sur le carrelage entourant notre baignoire, me mit nu ( laissant s'exhiber mon corps d'athlètes ) et pénétra dans l'eau tiède qui s'empara de mon corps presque entier ! Pendant une vingtaine de minute je me relaxa dans mon bain en prenant mon déjeuner, puis, très satisfait, je me dirigea ( nu et sec ) dans ma chambre, ou je me choisit un magnifique smoking collant parfaitement à ma surprise. Mais ( parce qu'il y a toujours un mais ! ) je ne l'enfila pas, je choisis d'abord de prendre un jogging pour aller courir dans Central Park est m'assurai que ma surprise serait prête à temps.

    Trois heures plus tard, de retour dans ma maison, je me fit livrer des plats chinois pour déjeuner. Je ne savais pas quoi faire de mon après midi, alors, je me suis occupé de réparer le vélo de Louise, puis la chaîne Hi-Fi, puis l'ordinateur portable, puis ... Déjà 16h30 ! Je me pressa d'aller prendre une petite douche, de me parfumer, et d'enfiler mon magnifique costume, puis je fonça vers Central Park ! Ondine empruntant toujours le même chemin, je n'eus aucun mal à l'apercevoir. Je me faufila derrière elle, mais malheureusement, mes pas trop lourd la firent se retourner ...

      klw▐ Bah bravo ! Et l'effet de surprise ?
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal. (Kanye) Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal. (Kanye) EmptyMer 4 Nov - 17:57

    J'étais confuse d'avoir gâché sa surprise. Mais en même temps c'était tout de même une surprise non ? Enfin je ne m'attendais certainement pas à trouver Kanye ici à Central Park, il travaillait d'habitude à cette heure là. J'avais sûrement oublié qu'il avait pris une journée de congé, seulement me l'avait-il dit ? Non décidément je ne savais plus, je n'ai pas une très bonne mémoire vous savez. Je suis sûre que comme j'ai mangé trop de chocolat étant petite, j'ai perdu ma mémoire. Oui vous savez le chocolat est fabriqué par des génies de l'informatique et de la robotique pour pouvoir vous prendre toute votre mémoire. Ils sont vraiment malins hein, on ne se doute pas assez du chocolat. Toutefois la question n'est pas là. Enfin je ne crois pas ? Non non pas du tout, un jour il allait falloir que j'apprenne à rester concentrée. Et en l'occurrence, tout de suite il fallait que je me concentre sur Kanye. Ce que je n'avais aucun mal à faire. C'est vrai j'ai beau être avec Kanye depuis plus de dix ans maintenant je ne me lasse jamais de lui, et je suis toujours aussi amoureuse de lui. Je suis d'ailleurs sûre que plusieurs femmes aimeraient avoir une relation comme celle que j'ai avec Kanye. Mais cette relation, elle ne tient qu'à lui et à moi, elle est unique en quelque sorte. Oui je suis certainement la plus chanceuse des femmes, surtout quand mon mari met un smoking, parce qu'il est encore plus beau avec. Même si je dois dire smoking ou pas il est quand même beau. D'ailleurs, pourquoi s'était-il habillée comme cela, ce n'était pas dans ses habitudes non ? Où étais-je définitivement perdue ? ( Dans ce cas là, je crois qu'il n'y a plus rien à faire pour moi ). Je ne sais pas, non. Aujourd'hui était-il un jour particulier ? Oh non décidément je ne me rappelais plus. Mais dans ces cas là, si ça avait été un jour spécial, ce ne serait pas tellement une surprise non ? Puisque j'aurais pu m'en douter, puisque je savais qu'il se passait quelque chose aujourd'hui. J'adore trouver une explication à tout, à vrai dire ça me passionne, mais là je n'en voyais pas. Je voyais seulement que Kanye était un mari attentionné et qu'il avait voulu me faire une surprise.

      ondine ▐ oh ! je suis tellement désolée tu sais ! mais c'est tellement gentil de ta part ! Ai-je oublié qu'aujourd'hui c'était mon anniversaire, ou bien tu es le plus gentil des maris ?


    Vous savez un des désavantages qu'il y a à être petite ? Dans le cas où je mesure à peine un mètre soixante-cinq et que Kanye mesure près d'un mètre quatre-vingt-dix, je ne suis même pas capable de lui faire un baiser sur la joue sans me mettre sur la pointe des pieds, et même avec cela je peine. Mais bon, à moins de me faire casser les jambes pour les rallonger, je ne vois pas d'autres manières pour moi de grandir. Mais ce sera bien trop douloureux pour quelques minuscules centimètres qui ne me rendront pas plus heureuse, et de toute manière je ne fais pas beaucoup confiance aux médecins. Mais trêves de bavardage. Je me mettais alors sur la pointe des pieds, puisque de toute façon, je n'avais pas le choix et embrassais mon mari. Après quelques secondes je décollais tendrement mes lèvres des siennes, et retrouvais la terre ferme. Je lui fis un sourire.

      ondine ▐ bon alors est-ce que mon gentil mari, va m'expliquer ce qu'il fait ici et en smoking en plus ?


    Je lui avait dit ça bien sûr sur le ton de la rigolade. J'étais ravie qu'il soit là, et de l'avoir pour moi toute seule, pour une fois. Il est vrai que les moments que nous passions tous les deux en tête à tête se faisaient de plus en rare. Nous avons tous les deux un travail, qui nous prend du temps, des parents, des frères et des sœurs, des ami(e)s, et par dessus tout nous avons une magnifique petite fille, qui, il faut le dire nous occupe beaucoup. Mais je sais de toute manière que je serais prête à tout sacrifier pour elle. Elle est ma petite fille, la chose la plus belle au monde. Alors il n'est pas étonnant de voir que je donnerais tout pour elle s'il le fallait.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal. (Kanye) Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal. (Kanye) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal. (Kanye)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Pas de troisième guerre mondiale en vue ( Kanye )
» Un peu de vandalisme + un Lapin | PV Midnight |
» Florence & William - Ce qui est vérité pour l'un peut-être erreur pour l'autre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-