It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
Sujets similaires
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez

violaine&ella ❝ friendship never ends ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: violaine&ella ❝ friendship never ends ❞ violaine&ella ❝ friendship never ends ❞ EmptySam 19 Jan - 22:59

violaine&ella ❝ friendship never ends ❞ Tumblr_mb5156RWSE1qkrmplo1_250 Embrassant Joshua, un léger sourire s'était dessiné sur mes lèvres. Je ne savais pas comment ni pourquoi mais l'africain avait décidé de retourner au travail pour de bons. Ses blessures étaient plus que bien guéries et il pouvait donc affronter les flammes à nouveau. Je me doutais bien que cela ne serait pas facile au début mais j'avais confiance en lui, et pas qu'un peu ! Joshua était mon super héros et je ne pouvais que le remercier de réussir à me supporter. Depuis la découverte de ma grossesse en Grèce, j'avais littéralement pété les plombs. Enfin, surtout après la découverte du nombre d'enfants que je portais. Quatre bébés d'un coup, c'était quatre fois plus de couche, de biberon et de stress. Je savais très bien qu'Indiana me donnerait un coup de main dès que l'africain devrait partir travailler, qu'Ethanaël, Nate et Violaine seraient là pour moi quoi qu'il arrive. Je savais que je ne serais pas seule et pourtant, lorsque je lui fis un signe de la main sur le pas de la porte, un drôle de sentiment m'envahit. Je mourrais d'envie d'être seule au monde, de profiter du calme qui régnait dans l'appartement mais je ne le pouvais pas. Si j'avais pu me trouver quelqu'un pour regarder un film, je l'aurai bien fait mais personne n'était libre en pleine après-midi, personne sauf peut être ma meilleure amie... Je ne l'avais même pas prévenu de me grossesse. J'avais d'abord prévenu Nate et Ethanaël – hier après midi – et l'avais totalement oublié. Pourquoi ? Aucune idée. J'avais passé ma soirée à discuter avec Joshua, à tourner en rond et à faire des recherches sur cette grossesse hors norme. Depuis mon plus jeune âge, dès que je faisais quelque chose, tout était amplifié et là, c'était vraiment le summum. Composant le numéro de ma blonde préférée, je fis claquer mes ongles contre le cuir du sofa avant d'entendre sa voix résonner dans le combiné. « Vio c'est moi... On pourrait se voir cette après-midi ? J'aurai quelque chose à t'annoncer... Si tu veux, on se retrouve à Broadway dans une heure, dans le café qu'on a l'habitude de fréquenter dans le theater district » Entendant la réponse positive de mon amie, je la salua et raccrocha rapidement. J'avais une heure pour me préparer et être au rendez-vous, chose qui pouvait être faisable, du moins je le pensais. Il fallait que je quitte mon jogging six fois trop grand – des cuisses seulement – pour une tenue un peu plus féminine. Je ne voulais pas ressembler à un monstre, loin de là même.

Epoustant ma robe noire, un léger sourire se dessina sur mes lèvres. Je n'étais pas si moche que ça, avec ce ventre rond comme la terre. Bon, j'exagérais mais je n'avais jamais eu autant de kilo sur mon petit corps d'ex cheerleadeur. Tout cela était vraiment... étrange ! Sans compter que je n'étais enceinte que de deux mois mais en paraissait quatre. Les quadruplés faisaient tous un poids correct – pour le moment – mais il prenait une sacré place ! Hélant un taxi, je ronchonna lorsqu'un coup de vent me fis froid dans le dos. Sortir par ce temps, quelle idée avais-je eu là ! J'aurais très bien pu lui demander de venir à la maison mais non, j'avais préféré aller en terrain neutre. Le trajet passa plutôt rapidement et un léger sourire se dessina lorsque je vis la petite tête souriante de ma meilleure amie. Elle allait m'en vouloir de ne rien avoir dis plus tôt pour ma grossesse, je le savais mais elle comprendrait aussi aisément que je n'avais pas forcément envie d'en parler avant d'être sûre. Elle était la mieux placée pour savoir que j'étais superstitieuse comme pas deux en ce qui concernait la famille et les grossesses. Passant la porte du café, je lui fis un léger signe de la main et l'embrassa, une fois arrivée à la table. « Ca va ma belle ? » Je lui fis un léger sourire avant d'attendre sa réponse et de me retourner légèrement. Je pris une grande bouffée d'air et ôta ma veste. De dos, j'étais la même. Je me tourna et dis, large sourire sur les lèvres « Surpriiiise » J'avais une tact des dieux pour annoncer ma grossesse ! Hier j'avais montré mon ventre aux garçons et là, j'annonçais ça comme une surprise. C'était inatendu mais tout de même...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: violaine&ella ❝ friendship never ends ❞ violaine&ella ❝ friendship never ends ❞ EmptyMar 22 Jan - 10:57

ELLA & VIOLAINE
violaine&ella ❝ friendship never ends ❞ Tumblr_mg2hbxJa0z1qc4i52o10_250
Un petit sourire étira ses fines lèvres. C’était la première fois depuis un petit moment – depuis plusieurs semaines en réalité – qu’elle se réveillait d’aussi bonne humeur. La cause ? Aucune douleur au poignet dès le réveil, signe que sa rééducation avançait bien et que si elle continuait sur cette voie elle n’allait pas tarder à reprendre sa place de capitaine. Même s’il n’y avait pas que ça qui comptait dans la vie et qu’elle était également capable de se focaliser sur ses études, la jeune femme ne pouvait pas nier le fait qu’elle avait grandement besoin de retrouver la salle d’entraînements des cheerleaders de Columbia. Sa bourse était en jeu et même si elle savait que le coach ne comptait pas exclure définitivement l’un de ses meilleurs éléments et le capitaine de l’équipe, la jeune femme française ne pouvait pas non plus se permettre de faire attendre son retour plus longtemps. Ce sport était ce qui lui permettait de garder la tête hors de l’eau, en ce moment plus que jamais. Elle avait toujours eu une passion pour la danse et la gymnastique qu’elle avait pratiqué enfant. Elle avait toujours adoré le sport de haut niveau et ne plus faire de compétition lui manquait sincèrement. Il fallait aussi ajouter à cela le fait que c’était ce qui lui permettait de se vider la tête lorsque ses pensées n’étaient pas aussi joyeuses qu’elles pouvaient l’être d’habitude. Lorsque Ethanaël l’avait quitté après qu’elle ait été touchée par une balle – Dieu seul savait pour quelle raison elle avait été victime de ces fous – le cheerleading lui avait apporté tout ce dont elle avait besoin pour extérioriser son incompréhension, sa rage et sa douleur.

À présent qu’elle avait revu son ex petit ami par le plus grand des hasards, l’étudiante avait franchement besoin de retour à l’entraînement sans le pouvoir, malheureusement. Toutefois, Violaine chassa ceci de son esprit et quitta son grand lit vide pour aller avaler un rapide petit-déjeuner – n’ayant jamais très faim le matin – avant de filer à la douche. Ce jour-là, aucun cours à l’horizon et pas un seul entraînement à regarder assise sur un banc, la jeune française pouvait donc profiter de sa journée de repos pour prendre de l’avance dans ses cours et souffler un petit peu. Une fois l’eau chaude coupée, sa serviette nouée autour de son buste et une plus petite retenant ses cheveux blonds, la demoiselle se dirigea dans sa chambre pour jeter un rapide coup d’œil au paysage extérieur. Manifestement, il faisait toujours aussi froid sur New York, chassant rapidement son envie d’enfiler une robe. À la place, Violaine resta cinq bonnes minutes face à son armoire, tapotant doucement ses lèvres tandis que son regard se posait sur chacun des vêtements qu’elle avait en sa possession. Finalement, son choix se porta sur un jean skinny, un large tee-shirt imprimé du logo de Deep Purple par-dessus lequel elle enfila une petite veste en jean blanc sans manche. Quant à ses cheveux, après les avoir brièvement sécher, elle les laissa retomber en cascade de boucles blondes sur ses épaules et s’empressa d’aller sortir ses cours et de plancher dessus assise face à la table du salon. Cependant, quelqu’un ne semblait pas être du même avis qu’elle concernant les plans de sa journée, ce fut tout du moins ce qu’elle pensa lorsque son portable se mit à sonner et qu’elle lut le prénom de sa meilleure amie sur l’écran.

Violaine porta l’objet à son oreille en saluant sa petite brune préférée et lui laissa le temps d’enchaîner sa demande qu’elle accepta avec grand plaisir, après tout sortir ne lui ferait pas de mal. Ce fut ainsi que la jeune française quitta ses cours d’anthropologie pour rejoindre le lieu de rendez-vous fixé par Ella non sans s’être bien couverte avant de quitter l’appartement. Habituée à ne jamais être en retard voire même à être trop en avance, une fois sur place, elle commanda un Cappuccino et prit place à la table à laquelle sa meilleure amie et elle-même avaient pour habitude de s’asseoir en attendant la jeune femme. Cette dernière ne tarda pas à arriver et à la rejoindre, visiblement tout aussi ravie que Violaine de la retrouver. « Ça va ma belle ? » L’intéressée opina du chef pour toute réponse avant de froncer ses sourcils lorsqu’Ella lui tourna le dos pour retirer sa veste, intriguant la jeune femme avant de comprendre lorsqu’elle lui fit de nouveau face. « Surpriiiise » Violaine ouvrit si grand les yeux qu’elle eut presque l’impression qu’ils allaient sortir de leur orbite. Elle se pencha en avant afin de vérifier qu’elle ne rêvait pas et releva la tête vers sa meilleure amie, bouche bée. « Mais … Ella t’es énorme ! » Les mots lui avaient échappé et son regard se reposa sur le ventre de l’australienne qui, dans ses souvenirs, était tout plat. « C’est arrivé quand ? » Elle était sous le choc, difficile de ne pas le remarquer, mais aux dernières nouvelles elle n’était pas enceinte ou elle avait manqué un épisode et un sacré long épisode étant donné les rondeurs du ventre de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas

violaine&ella ❝ friendship never ends ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» ethanatella ❝ friendship never ends ❞
» cléa & joa ~ where the story ends
» Athena&Jalil ❝ what if the storm ends ? ❞

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-