It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

ben & kat ❝ change your mind ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: ben & kat ❝ change your mind ❞ ben & kat ❝ change your mind ❞ EmptyJeu 24 Jan - 18:04


benjamin & rosemary

❝ change your mind ❞


Kat avait l'impression de n'avoir jamais été aussi stressée de sa vie ; c'était bien loin de la sensation qu'elle avait éprouvé quelques jours auparavant lorsqu'elle s'était retrouvée devant l'autel, avec Chris ! Non, la sensation qui l'habitait était beaucoup plus mauvaise que ça, c'était de l'inquiétude pure, et une inquiétude justifiée. Bien évidemment, elle ne regrettait pas du tout son geste, elle était profondément heureuse d'avoir épousé Chris – même si elle ne pouvait pas s'empêcher de retenir un gloussement à chaque fois qu'elle prononçait son nouveau nom – mais elle savait que son frère jumeau, Benjamin, ne prendrait pas aussi bien la nouvelle. Elle savait qu'il allait devenir fou à la simple idée qu'elle ai fait ça dans son dos, qu'elle le lui avait caché comme elle lui avait caché le déroulement exact de son escapade en Namibie, sans parler du fait que c'était Chris, et qu'il le détestait depuis le tout début ! En épousant Chris, Kat avait fait la promesse de rester aux côtés de son mari peu importe la situation, et elle comptait bien tenir cette promesse... elle avait juste profondément peur que ça la force à briser une nouvelle fois la confiance que lui accordait Ben.

Assise sur l'un des tabourets du bar de la cuisine, Kat avait les mains de chaque côté de son téléphone, posé sur le bar – tendue, elle tapait frénétiquement sur la surface avec ses ongles, et elle fit ça un long moment avant de se décider à attraper son portable pour composer un court message.

Tu peux rentrer à la maison ? Je dois te parler. Vite. T'aime !

Elle ne se faisait aucune illusion, ce n'était pas la petite marque d'affection à la fin du message qui pouvait cacher la gravité de ce qu'elle avait à lui dire, encore moins à lui permettre de se faire pardonner plus facilement. Elle soupira en laissant retomber son téléphone, calant ses coudes sur le bar pour enfoncer sa tête dans ses mains. Elle n'avait absolument aucune idée de commencer annoncer ça à Ben : heyyy, devine quoi ! Je viens de me marier, oh et Chris va venir habiter du coup, comme il a plus vraiment d'appart – on trinque ? Non, certainement pas. Ben n'allait pas apprécier et il ne servait à rien que Kat lui fasse part de son bonheur en étant enjouée, ça ne changerait rien et ce serait même déplacé.



Dernière édition par R. "Kat" O'Maley-Stanford le Dim 3 Mar - 0:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ben & kat ❝ change your mind ❞ ben & kat ❝ change your mind ❞ EmptyVen 1 Fév - 19:29

Mon poignet craque. Une pointe de douleur sur mon flanc droit. C'est comme ça depuis trois semaines même si je récupère plutôt bien selon les médecins. J'ai eu beau dire à tout le monde que ça va, que je suis entier mais tout le monde a semblé affolé à cause de ce qui est arrivé. Je crois que je dois avoir du mal à réaliser les choses ... ou le contraire. La soirée où s'est arrivée me paraît être comme un vague souvenir datant d'une éternité et plus. Ma coupure à la lèvre disparaît peu à peu. Les quelques bleus que j'ai récoltés ont pris une teinte jaunâtre. C'est en voix de guérison. Ma côte fracturée ne me fait mal que deux ou trois par jour, autant dire rien du tout. Ca aurait pu être pire. Mmmm ça aurait pu être pire étant donné qu'un fou furieux était entré dans l'appartement de Jazz et voulait sa peau. Un taré qui n'aurait jamais dû être remis en liberté au départ. Encore à la fac en train de bosser à la bibliothèque, j'essaie de me concentrer et donc, de ne surtout pas repenser à cette soirée cauchemardesque. Ça ne serait à rien. Tout le monde est sain et sauf. Gibs a été stoppé juste à temps et il va moisir en prison pour de bon cette fois et y a intérêt à ce que rien n'y personne ne l'en sorte. Mon poignet a encore craqué. Paraît que ça aussi c'est normal. Il est fragile depuis ma lutte avec Gibs, et mon bras aussi. Foulure, fêlure ... peu importe, apparemment pas cassé. Durant une fraction de seconde, j'ai revu l'éclat de folie dans les yeux du mec alors qu'il tentait de m'enfoncer un bout de verre dans l'oeil. Puis la détonation a retenti ... au même moment que la courte sonnerie sur mon portable qui m'indique un nouveau message.

Bien sûr, sachant que je suis dans la zone "silence" du bâtiment, j'ai eu le droit à des regards sévères de mes voisins de table. Je lève les yeux au ciel. Qu'ils se détendent un peu ! Si je vois les choses différemment depuis notre nuit des horreurs ? Non pas vraiment, non. Je prends mon portable qui était sur la table. Un message de Kat. Ma jumelle a fait parti de ses gens qui ont vraiment beaucoup flippé en apprenant ce qui est arrivé ... ou quand on lui a annoncé que j'étais à l'hôpital. Bon bien sûr ils ont oublié de lui dire que c'était pas grand chose hein. Apparemment, ma soeur veut me parler et me demande de la rejoindre chez nous. Je fronce légèrement les sourcils mais ne m'inquiète pas plus que ça. Je me dis que peut-être, c'est un de ses mauvais tours ou bien qu'elle a envie de parler un peu. Depuis que je sais pour ce qui s'est passé en Namibie, je m'efforce d'être toujours là quand elle en a besoin. Et puis de toute façon je n'ai plus cours, je suis juste resté à la bibliothèque sachant que je travaillerai sans doute mieux ici. Je rassemble donc rapidement mes affaires étalés sur la table, les range dans mon sac des cours et file du bâtiment. "Vite. T'aime." Me voilà encore en train de faire l'autruche. Quand quelqu'un veut parler rapidement à une autre personne et qu'il rajoute je t'aime à la fin ... L'idée est passée dans ma tête très rapidement. Je l'ai enterrée. Peut-être n'aurais-je pas dû.

Je suis arrivé devant chez nous après de nombreuses minutes de trajet. Dubitatif. Ne sachant pas très bien à quoi m'attendre. Si je dois avoir le sourire, si ... et puis je me suis dit qu'il vaut mieux que j'arrête d'essayer de prévoir à l'avances ce que Kat va me dire. Si ça se trouve c'est une bonne nouvelle. Naïf. J'entre dans la maison, la porte d'entrée n'est pas verrouillée. Mon sac de cours sur le dos, j'essaie de m'en tenir à ce que je me suis dit. Ne pas partir avec des aprioris. Pas facile quand vous recevez ce genre de message. Je rejoins ma soeur dans la cuisine, sans avoir ouvert la bouche auparavant. Sourire quand je la vois. « Salut ! » ai-je lancé en posant mon sac dans un coin et ma veste à côté. Je m'avance tranquillement vers elle et m'accoude au bar. « Alors qu'est-ce qui était aussi urgent ? » ai-je demandé doucement.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ben & kat ❝ change your mind ❞ ben & kat ❝ change your mind ❞ EmptySam 2 Fév - 1:55


Kat espérait vraiment que ce qu'elle avait à dire à Ben n'allait pas le mettre en colère, et pourtant, elle savait que c'était pratiquement inévitable. Ben n'aimait pas Chris, il ne l'aimait pas depuis le tout début, c'était d'ailleurs lui qui avait lancé Mumford à leurs trousses la nuit où Kat avait emmené Chris camper, lui encore qui avait révélé à leur famille qu'elle avait arrêté ses études, espérant l'éloigner de New York et de l'étalagiste, au risque de laisser la jeune femme enfermée à Londres pendant que lui retournerait dans la Grosse Pomme, lui toujours qui ne manquait jamais une occasion de souligner à quel point il avait eu raison de se méfier de Chris depuis le jour où elle avait appris que celui-ci l'avait trompée. Il n'y avait aucune chance que Ben prenne bien la nouvelle du mariage de sa jumelle, encore plus alors qu'il était mis devant le fait accompli, sans avoir été consulté avant et, surtout, sans même avoir été invité à la cérémonie. En même temps, pour sa défense, Kat pouvait bien dire qu'ils n'avaient invités personne, mais elle n'était vraiment pas sûre que ça joue en sa faveur. Surtout que Ben en avait plein la tête : même si il refusait de lui en parler & qu'il quittait la pièce dès qu'elle abordait le sujet pour éviter une éventuelle dispute, elle savait qu'il venait de passer à côté de la mort, et Kat ne connaissait que trop bien ce sentiment. Elle n'avait pas encore pipé mot sur le fait que Jazz Dallaway était impliquée dans toute cette affaire, mais Ben se doutait sûrement que ce n'était qu'une question de temps avant que Kat ne revienne à la charge par rapport à l'ex petite-amie de son frère, qu'elle n'avait jamais aimé. Dans un sens, ce que Ben ressentait pour Chris devait être comparable à ce que Kat ressentait pour Jazz... intéressant. Et si Ben & Jazz se mariaient ? Kat glissa sa tête entre ses doigts, retenant ses coudes au plan de travail central de la cuisine, incapable d'imaginer une telle éventualité – pourtant, c'était également comparable à ce qu'elle était sur le point d'annoncer à son frère.

« Salut ! » entendit-elle son frère lui dire en pénétrant dans la cuisine, attirant l'attention de la jeune femme qui releva la tête vers lui en tentant de retrouver une contenance et de chasser l'affreuse image de Ben & Jazz mariés de son esprit. Elle n'avait pas encore revu son jumeau depuis que Chris & elle étaient rentrés de Las Vegas, et Kat était aussi partie pour laisser de l'espace à Ben, comprenant que son attitude n'était sûrement pas ce dont il avait besoin pour guérir en paix, elle qui était tout le temps derrière son dos depuis que l'hôpital l'avait appelée pour lui annoncer que son frère était l'un de ses patients après qu'il ai fait face à un psychopathe. En même temps, il y avait de quoi s'inquiéter ! Ce qui rassurait Kat était sûrement le fait que Ben n'ai pas tué son agresseur – peu importe à quel point il pouvait être démoniaque, Kat ne savait que trop bien qu'une mort, bonne ou mauvaise, justifiée ou pas, le hanterait toute sa vie. « Alors qu'est-ce qui était aussi urgent ? » reprit le jeune anglo-russe en s'accoudant au plan de travail pour se retrouver en face d'elle. Par réflexe, Kat lia ses doigts de telle sorte à cacher l'alliance qui ornait sa main, et elle baissa la tête un instant, se rendant compte que devant le fait accompli, elle n'avait absolument aucun discours préparé à sortir à son frère pour justifier son mariage soudain. « Hm, je voulais te parler, en fait... parce que... hm, tu vois, j'ai... enfin... » balbutia la jeune femme avant de glisser ses mains sur ses genoux, qu'elle frictionna de ses paumes sous le stress. Elle releva les yeux vers son frère mais, bien vite incapable de soutenir son regard, elle le reporta sur l'étagère derrière lui. « Panique pas, d'accord ? C'est, c'est une bonne nouvelle. » reprit-elle en tentant de se contrôler, déglutissant tout de même plusieurs fois et les sourcils tordus d'anxiété. « Chris et moi, on... on s'est mariés. On est mariés. » lâcha-t-elle finalement, se demandant si elle aurait dû introduire le sujet autrement et si ça aurait pu éviter de ressembler à une telle bombe. Baissant de nouveau les yeux, la jeune femme attendit que la tempête se déclenche sur elle.


Dernière édition par R. "Kat" O'Maley-Stanford le Dim 3 Mar - 0:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ben & kat ❝ change your mind ❞ ben & kat ❝ change your mind ❞ EmptyDim 10 Fév - 20:52

Je m’efforce de ne pas me faire d’idées préconçues en franchissant la porte de la maison. Après tout, entre ma sœur et moi les choses vont beaucoup mieux qu’il y a quelques mois pendant notre Guerre Froide. Comme moi, elle ne voudrait pas qu’on retourne dans cette mauvaise période. Je sais, quand on revient en arrière, je ne suis pas complètement innocent dans cette histoire vu que c’est moi qui l’ai dénoncée à notre famille à propos de ses études. S’en est suivi des mois d’évitement, d’absence et de longs silences jusqu’à ce que Chris la trompe, prouvant que j’avais raison malheureusement. Maintenant que Kat est de retour de son voyage, maintenant qu’elle m’a dit pour ce qui est arrivé … On va reprendre les choses là où on les a laissées. Surtout qu’avec ce qui s’est passé l’autre nuit chez Jazz … Vous m’avez compris. En m’approchant du bar où elle est installée, je fais bouger mon poignet, réflexe que j’ai quand il se bloque ou devient douloureux, même si ce n’est rien de comparable avec le soir où c’est arrivé et où Gibs l’a tordu comme si de rien était. Attentif et tout souriant de la voir, je m’appuie donc contre le bar. « Hm, je voulais te parler, en fait... parce que... hm, tu vois, j'ai... enfin... » commence ma jumelle visiblement mal à l’aise. Mes sourcils se froncent devant son comportement mystérieux tandis que j’attends la suite, silencieux et intrigué. « Panique pas, d'accord ? C'est, c'est une bonne nouvelle. » continue-t-elle. Une bonne nouvelle hein ? Bizarrement, sa phrase a eu tout l’effet inverse. Elle ne me regarde même pas, préférant visiblement éviter de poser ses yeux sur moi. Ses mains n’arrêtent pas de bouger. Mon visage s’est tendu. Bonne nouvelle, rien n’est moins sûr. La suite met du temps à arriver. Beaucoup de temps. Une éternité en fait avant qu’elle ne réussisse à rouvrir la bouche et qu’un son n’en sorte. « Chris et moi, on... on s'est mariés. On est mariés.. » Puis elle baisse les yeux. Puis c’est tout. De … Quoi ? Les mots ont dansé dans ma tête. Mariés ? Comment ça mariés ?

Sous le choc, mon visage s’est décomposé en comprenant la situation. PUTAIN ! Aux dernières nouvelles ce connard l’a trompée et maintenant elle … elle m’annonce qu’ils sont mariés ? J’ai prié pour une mauvaise blague parce que non … non ce n’est pas possible. Seulement en voyant la façon dont Kat se comporte sous mes yeux, je sais que c’est vrai, mais c’est plus fort que moi. Il faut que je demande. « Tu déconnes j’espère ? » ai-je lâché toujours sous le choc. Parce que non elle ne peut pas avoir fait ça ! Sans … bordel se marier avec lui ? Et tout ça dans mon dos ? Bon oaky, si elle m’en avait parlé avant j’aurais mal réagi mais … c’est pas comme si elle avait déjà montré qu’elle se foutait de mon avis à ce niveau hein ? Elle l’a déjà choisi une fois. Moi j’ai fini par arrêter d’un comme un accord avec Jazz, ma relation et la raison principale à cette rupture a été ma famille. Kat et mes grands-parents. Et maintenant quoi, elle me balance en pleine figure qu’elle vient d’épouser un type qui l’a trompée, sans rien me dire, sans … Je croyais qu’on en avait fini avec cette époque où on faisait tout dans le dos de l’autre ! Je suis resté figé encore quelques secondes, en apnée avant d’expirer totalement incrédule. Elle s’est mariée avec Chris bordel ! Une vague de colère a commencé à m’envahir. Je l’ai regardée … je l’ai regardée d’une façon que même moi je serais incapable de définir. « Une bonne nouvelle, tu te fous de moi en plus ? » C’est un mauvais rêve c’est ça ? Elle sait très bien toute l’antipathie que j’éprouve pour Chris, surtout depuis qu’il est allé voir ailleurs. « Bordel Rory, regarde-moi au moins ! » ai-je fait en sentant mon calme légendaire me quitter. Pourtant je tâche de garder le contrôle comme je le fais toujours dans ce genre de moment. Seulement je dois avouer que là, c’est plus difficile que d’habitude. Imaginer qu’elle vient de se marier avec l’autre là … c’est pire que tout. Et le fait de ne pas avoir été invité au mariage de ma sœur n’arrange rien. Je fronce les sourcils. « Alors c’est pour ça que t’étais absente ces derniers jours … Vous avez fait quoi, Vegas je suppose ? » ai-je fait cynique. Je me suis retenu de dire que papa et les grands-parents allaient être heureux de savoir tout ça ! Mais vraiment retenu … c’est au bout de mes lèvres et je serre la mâchoire pour que ça ne sorte pas. Pourtant le sarcasme et le cynisme sont un bon moyen. Un bon moyen pour ne pas libérer ma colère complètement.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ben & kat ❝ change your mind ❞ ben & kat ❝ change your mind ❞ EmptyLun 11 Fév - 2:19


La réaction qu'aurait Ben en l'apprenant avait été l'une des premières choses à laquelle Kat avait pensé lorsqu'elle avait accepté d'épouser Chris. Elle savait que son jumeau et son désormais mari ne s'étaient jamais appréciés, et contrairement à elle, Ben en voulait sûrement toujours à Chris pour avoir trompé Kat, ce qui avait fini par la faire atterrir en Namibie, l'éloignant de lui pour leur anniversaire et se mettant en danger jusqu'à devoir tuer quelqu'un pour survivre. Il ne pourrait sûrement pas comprendre ce changement dans l'agenda de leur relation, et pourtant Kat annonça de but en blanc la raison de leur réunion dans leur cuisine. Ils étaient mariés, voilà, c'était dit, balancé, mais loin d'être empaqueté. Apparemment, Ben passe d'abord par un stade de choc avant de prendre enfin la parole. « Tu déconnes j’espère ? » Kat était incapable de croiser le regard de son frère, appréhendant la suite de ses réactions. « Une bonne nouvelle, tu te fous de moi en plus ? » Les sourcils de Kat se froncèrent et elle ferma les yeux un instant, accusant le coup. Pour elle, c'était une bonne nouvelle : elle était amoureuse, et elle était certaine que ce mariage allait durer. Elle admettait volontiers que c'était précipité, mais en même temps, c'était évident, c'était avec Chris qu'elle voulait passer le reste de ses jours, et lorsque la question avait été mise sur le tapis, elle n'avait effectivement pas vu l'intérêt d'attendre avant de s'unir le lendemain à peine. « Bordel Rory, regarde-moi au moins ! » rappela Ben à l'ordre, la voix chevrotante, apparemment prêt à perdre son calme. N'osant pas lui désobéir en entendant le ton avec lequel il lui avait parlé, elle releva les yeux vers lui et dût se mordre la lèvre inférieure pour soutenir son regard. « Alors c’est pour ça que t’étais absente ces derniers jours … Vous avez fait quoi, Vegas je suppose ? » Une nouvelle fois, Kat baisse la tête et ses lèvres se pincent. Elle n'avait pas osé faire de pronostics sur la façon dont Ben allait recevoir la nouvelle mais là, c'était clairement mal parti. « C'était pas prévu, on est juste partis parce que... je sentais qu'on se tapait sur les nerfs, avec cette histoire de psychopathe. » tenta d'expliquer Kat en faisant référence aux blessures que Ben avait hérité de son altercation avec un admirateur fou qui en voulait à son ex petit-ami, que Kat n'avait soit dit en passant jamais pu supporter. « Je suis désolée de ne pas t'en avoir parlé avant, et que tu n'aies pas pu être là, et... tu dois sûrement pas comprendre pourquoi j'ai décidé de l'épouser. » reprit rapidement Kat. Peu importait si il voulait l'interrompre, elle continuerait son explication jusqu'au bout, montant le volume de sa voix s'il le fallait. « Je suis la première à le blâmer pour ce qu'il m'a fait l'an dernier, et on en a tous les deux bien bavé pour ça, mais... je l'aime. C'est tout, c'est comme ça, je l'aime et je compte bien passer ma vie avec lui. » reprit-elle avant de continuer plus doucement. « J'aimerais vraiment avoir ta bénédiction, Ben. Ne me demande pas encore une fois de choisir entre vous deux... s'il te plaît. » Son mariage était un message plutôt clair : s'il fallait choisir, son choix était déjà fait, mais elle en avait le cœur brisé d'avance. « Et moi, je te demanderais pas de choisir entre Jazz et moi... et je te l'ai d'ailleurs pas demandé depuis cette soirée où vous vous êtes revus. » Chris, lui, avait toujours tout fait pour la protéger, ou presque. Jusqu'à présent, Kat n'avait jamais pu clairement parler à Ben du fait qu'il revoyait Jazz, et elle avouait enfin qu'elle savait depuis le début qu'ils s'étaient revus. Mais si ça pouvait lui permettre de faire accepter son mariage à son frère, elle acceptait les similitudes entre ce qu'elle ressentait pour Jazz et ce que Ben ressentait pour Chris et proposait un compromis.


Dernière édition par R. "Kat" O'Maley-Stanford le Dim 3 Mar - 0:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ben & kat ❝ change your mind ❞ ben & kat ❝ change your mind ❞ EmptySam 2 Mar - 16:36

Rester calme, rester calme ... Normalement, même dans les pires situations, j'y arrive toujours, sauf que là, je dois avouer que ça semble très mal parti, même à moi. Ils se sont mariés ... Elle l'a épousé ! Putain elle l'a épousé ! C'est pas un épisode que j'ai loupé là, c'est toute la série ! Le choc, l'incompréhension et la colère se mélange et autant dire que ça ne fait pas bon ménage. Mais ... aux dernières nouvelles il l'a trompée et je l'ai récupérée dans un sale état ! Le fait qu'elle m'ait caché pendant tout ce temps qu'elle était revenue avec lui me fout en rogne deux fois plus. Non ça n'aurait pas changé quoi que ce soit et j'aurais certainement essayé de m'y opposer donc elle a fait ce qui l'arrangeait le plus ... mais c'est par principe. J'en reviens pas qu'elle m'ait caché un truc pareil et qu'elle me mette devant le fait accompli. A ma demande, ses yeux finissent par faire face aux miens avant de se baisser à nouveau quand j'évoque sa récente disparition qui trouve soudain son explication. « C'était pas prévu, on est juste partis parce que... je sentais qu'on se tapait sur les nerfs, avec cette histoire de psychopathe. » explique-t-elle. Je sais pas si c'est moi qui prends tout de travers ou si c'est autre chose mais ce qu'elle vient de dire ne me calme pas du tout, au contraire. L'évocation de Gibs dans cette situation est encore pire qu'habituellement. « Ça va être de ma faute maintenant, c'est ça ? » ai-je dit en perdant de plus en plus mon calme. Pourtant j'essaie de me maîtriser. Mes poings sont crispés. Je me dis que c'est Rory qui est devant moi et que nos longs mois de silence ont été insupportables à mes yeux. Seulement quand je me dis ça, le visage de chris apparaît dans mon esprit, victorieux et je refuse de m'aplatir devant lui. Mon beau-frère ... Mon cul oui ! Je sais déjà que je vais être incapable de le supporter. « Je suis désolée de ne pas t'en avoir parlé avant, et que tu n'aies pas pu être là, et... tu dois sûrement pas comprendre pourquoi j'ai décidé de l'épouser. » continue-t-elle en restant assise sur son tabouret. Furieux, je la regarde sans dire un mot avant de l'ouvrir quand même. « Sans blague ! Et ça t'étonne ? Moi j'en étais resté au jour où je suis rentré et que je t'ai trouvée sur le canapé en train de pleurer parce qu'il venait de te tromper ! Alors excuse-moi d'être largué ! » ai-je lancé acerbe. Une part de moi me déteste pour me parler de cette façon, vraiment. C'est ma soeur, ma jumelle, c'est une partie de moi et chacune de nos disputes me paraissent être la fin du monde. Mais là c'est plus fort que moi. Je ne peux pas accepter ça. Pas pour le moment en tout cas. J'ai la réputation d'avoir un calme olympien ... cette fois est une exception. « Je suis la première à le blâmer pour ce qu'il m'a fait l'an dernier, et on en a tous les deux bien bavé pour ça, mais... je l'aime. C'est tout, c'est comme ça, je l'aime et je compte bien passer ma vie avec lui. » Je grimace dans un premier temps, avant qu'elle ne reprenne. « J'aimerais vraiment avoir ta bénédiction, Ben. Ne me demande pas encore une fois de choisir entre vous deux... s'il te plaît. » me supplie-t-elle. Je repense à ce qu'elle a dit avant, qu'elle était désolée que je n'ai pas pu être là. Elle s'est mariée sans moi. Si on oublie le fait que ce soit Chris et que je n'aurais du coup pas voulu aller au mariage ... j'ai manqué son mariage. Elle ne m'a rien dit. Même si ... Aaaargh ! Je vais devenir taré. J'ai eu un rictus en entendant sa dernière phrase. « Pourquoi je te redemanderais de choisir hein ? Il me semble qu'en l'épousant t'as déjà fait ton choix non ? Après tout ça ne fait que la deuxième fois ! Et puis à quoi ça sert que je te donne ma bénédiction ? Si je dis non, tu vas demander le divorce peut-être ? Alors à quoi ça sert vu que mon avis compte pas ? Il compte plus depuis longtemps faut croire ! » Je lui en veux de me faire ça maintenant, alors que les choses commençaient vraiment à s'arranger. Qu'est ce qu'elle espérait de ma part en l'épousant de toute façon ? J'espère qu'elle s'attendait à ça, quoi d'autre en même temps ? Impression de trahison. Je sais, dans toute cette histoire depuis le début, j'ai aussi ma part de torts, je le reconnais mais dans le cas présent, c'est derrière mon dos que les choses se sont faites. Je suis vraiment trop con d'avoir cru que les choses pouvaient redevenir comme avant. Elle l'a épousé, elle l'a choisi lui en se disant, tant pis pour Ben, il a qu'à vivre avec. « Et moi, je te demanderais pas de choisir entre Jazz et moi... et je te l'ai d'ailleurs pas demandé depuis cette soirée où vous vous êtes revus. » Allez ! Ca c'est le pire ... J'aurais dû savoir qu'elle me parlerait de Jazz, putain j'aurais dû le savoir ! Respire lentement mec, respire lentement. Une boule de nerfs s'est formée dans ma poitrine. Au bord de l'explosion. C'était pile l'argument qu'elle ne devait pas utiliser. Je lève les yeux au ciel en serrant les poings un peu plus. C'est vrai que je ne lui ai pas parlé de Jazz la première fois qu'on s'est revus, seulement c'était juste la première fois qu'on se revoyait et je n'y voyais pas encore vraiment de sens et ... Oh et puis merde ! « Mais de quoi tu parles Rory ?!! On s'est revus à cette soirée par HASARD, tu m'entends ? HASARD ! On a parlé cinq minutes, on a échangé des banalités, j'appelle pas ça se revoir au sens où tu l'entends ! Et oh la deuxième fois et dernière fois qu'on s'est croisés, un psychopathe a essayé de nous flinguer ! Donc c'est tout ! Elle m'a envoyé un message parce que savoir ce taré en liberté lui foutait la trouille, tu croyais vraiment que je pouvais dire non en sachant ça ? Alors arrête de comparer les deux situations, j'ai pas demandé à Jazz de m'épouser derrière ton dos en sachant très bien que tu pèterais un câble en l'apprenant ! Et bientôt tu vas me dire qu'il va emménager ici aussi ? » ai-je littéralement explosé en tachant toujours de ne pas trop augmenter le volume de ma voix.

Crying or Very sad 63
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ben & kat ❝ change your mind ❞ ben & kat ❝ change your mind ❞ EmptyDim 3 Mar - 1:20


« Ça va être de ma faute maintenant, c'est ça ? » Bien évidemment, Ben ne réagissait pas bien à la nouvelle, comme Kat avait pu s'y attendre, mais en entendant sa première protestation, elle secoua vivement la tête. « Mais non, pas du tout ! » se défendit-elle, incapable d'en dire plus avant qu'il ne prenne la parole de nouveau. Si Kat avait voulu s'éloigner, c'était certes parce qu'elle sentait que la relation était tendue entre Ben & elle ces derniers jours, mais la décision de se marier était totalement hors du sujet, c'était arrivé spontanément alors que Chris et elle se sentaient particulièrement bien l'un avec l'autre et ils avaient suivi le mouvement ; Kat ne le regrettait pas, et elle n'en blâmait absolument pas Ben, alors ça !« Sans blague ! Et ça t'étonne ? Moi j'en étais resté au jour où je suis rentré et que je t'ai trouvée sur le canapé en train de pleurer parce qu'il venait de te tromper ! Alors excuse-moi d'être largué ! » Kat détourna les yeux : première vraie pique. Elle ne pouvait pas répondre à ça, il avait été témoin comme elle de l'épave qu'elle avait été après que Chris lui ai avoué avoir couché avec Lucja, et elle-même n'oubliait pas cette tromperie même si elle lui avait plus ou moins pardonné. Elle savait que dans une certaine mesure, l'alcool avait fait son effet et même si elle était toujours aussi dégoûtée rien que d'y penser, Kat avait décidé de mettre ça de côté parce que dans leur relation, il n'y avait pas eu que ce mauvais moment, mais également toutes les belles choses qu'ils avaient vécu, et les sentiments qui l'animaient toujours dépassaient de toute façon l'entendement. « Pourquoi je te redemanderais de choisir hein ? Il me semble qu'en l'épousant t'as déjà fait ton choix non ? Après tout ça ne fait que la deuxième fois ! Et puis à quoi ça sert que je te donne ma bénédiction ? Si je dis non, tu vas demander le divorce peut-être ? Alors à quoi ça sert vu que mon avis compte pas ? Il compte plus depuis longtemps faut croire ! » Cette fois-ci, Kat baissa les yeux vers le plan de travail, les doigts tordus entre eux sous la table alors qu'elle se mordait la lèvre inférieure, accusant le coup. Elle ferma même les paupières pendant un instant, entendant et assimilant les arguments énervés de Ben qui, en soi, avaient un sens. Il ne pouvait pas comprendre la passion qui l'unissait à Chris, puisqu'elle-même ne la comprenait pas. « Ta bénédiction sert parce que je t'aime, parce que je suis heureuse et que j'ai envie que tu le sois pour moi ! » déclara-t-elle, réalisant à quel point elle était égoïste en demandant ça mais également convaincue que son frère jumeau et son désormais mari pouvaient s'entendre. Bien évidemment, elle ne pouvait pas parler bien longtemps, interrompue par Ben dont la colère semblait s'élever à chaque fois qu'il parlait et qui semblait désormais avoir atteint son paroxysme. «Mais de quoi tu parles Rory ?!! On s'est revus à cette soirée par HASARD, tu m'entends ? HASARD ! On a parlé cinq minutes, on a échangé des banalités, j'appelle pas ça se revoir au sens où tu l'entends ! Et oh la deuxième fois et dernière fois qu'on s'est croisés, un psychopathe a essayé de nous flinguer ! Donc c'est tout ! Elle m'a envoyé un message parce que savoir ce taré en liberté lui foutait la trouille, tu croyais vraiment que je pouvais dire non en sachant ça ? Alors arrête de comparer les deux situations, j'ai pas demandé à Jazz de m'épouser derrière ton dos en sachant très bien que tu pèterais un câble en l'apprenant ! Et bientôt tu vas me dire qu'il va emménager ici aussi ? » Peu importe ce qu'il pouvait lui dire, Kat digérait toujours aussi mal le fait que Ben ai revu Jazz. Elle le disait depuis le début, cette fille n'avait aucune manière, elle était vulgaire, et elle était instable. Et puis, elle avait menacé Ben en le confrontant à un psychopathe qui la voulait ELLE ! C'était profondément cruel, mais il aurait bien pu l'enlever ou la tuer qu'elle aurait préféré ça au fait que Ben lui ai sauvé la vie, simplement parce que lui avait risqué la sienne. « Ben, s'il te plaît, calme-toi ! » souffla-t-elle, manquant de s'étouffer à la fin du discours de son jumeau. Si il allait emménager ? Justement... Kat n'arrivait pas à croire qu'il ai mis le sujet sur le tapis comme ça, ça lui évitait de le faire certes, mais elle ne commençait pas dans les meilleures conditions, du coup. « Tu peux mettre ta rancoeur de côté une seconde ? S'il te plaît ? Je sais que c'est précipité, et que ça te plaît pas, et que ça plaira à personne, mais... peut-être que tu devrais apprendre à le connaître, avant de le juger. J'ai besoin de lui, Ben, mais j'ai besoin de toi aussi. » déclara-t-elle en relevant brièvement les yeux vers son jumeau. Elle retomba dans le silence pendant quelques instants avant de grimacer et de reprendre d'une toute petite voix. « Aussi... pendant Sandy, l'appartement de Chris a été innondé alors... je m'étais dit qu'il pourrait venir vivre ici quelques temps, et que vous pourriez discuter, et qu'on pourrait peut-être passer du temps tous les trois., je sais pas, et... » Réalisant que sa déclaration tombait vraiment comme un cheveu sur une soupe déjà bien agitée, la jeune femme n'osait vraiment pas relever les yeux vers son jumeau. « Enfin, si tu veux pas, on peut aussi... louer un endroit en ville...»

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ben & kat ❝ change your mind ❞ ben & kat ❝ change your mind ❞ EmptyLun 11 Mar - 21:06

« Mais non, pas du tout ! » se défend Kat quand je me braque contre ses explications. C'est du grand n'importe quoi. Tout ça c'est vraiment n'importe quoi et je vais me réveiller pas vrai ? Et elle va me dire, me confirmer que non, elle n'a pas épousé Chris ! Merde quoi ! Je fulmine, je ... ça faisait longtemps que je n'avais pas senti la colère faire trembler mes mains. J'arrive pas à comprendre comment elle a pu faire ça. Parce que bien sûr, s'éloigner de moi, prendre du recul nécessite forcément de prendre l'autre dans ses bagages hein ? Fallait obligatoirement qu'elle prenne du recul avec lui ? Qu'ils aillent à Vegas et ... Non elle pouvait pas faire comme d'habitude, retourner chez nous, en Egypte et ... Ah bah non, suis-je bête ! Elle l'a amené avec elle une fois là-bas ! Elle l'aurait encore fait là ! Je me souviens du moment où j'ai appris qu'elle avait emmené Chris chez nous. Ma colère de l'époque n'est rien comparée à celle que j'éprouve à présent. Même si je me répète que c'est ridicule, une petite voix dans ma tête ne cesse de me répéter un seul mot. Trahison. (disgrâce --->)Je ... je comprends juste pas ! Je le hais pour avoir fait souffrir ma soeur d'accord ? Avant je ne l'aimais déjà pas beaucoup mais quand j'ai su qu'il l'a trompée ... Et elle l'a épousé ! Et elle m'a caché ça putain ! Comment elle a pu me cacher ça ! Son mariage et ... Les grands-parents vont péter un câble je crois bien. Je lui balance toute ma rancoeur à la figure. Je l'aime mais c'est plus fort que moi. A ce moment, j'ai la sensation de m'être fait totalement avoir par la personne en qui j'ai le plus confiance. Quand elle me donne ma bénédiction, ça empire. Chaque nouvel argument de sa part et pire que le précédent. Ma bénédiction ? Bien sûr oui ! Elle a rêvé aussi ! J'ai l'impression de plus tenir en place et que c'est un bordel monstre dans ma tête suite à toutes ces informations. Kat. Chris. Mariés. Secrets. Tout se mélange.

« Ta bénédiction sert parce que je t'aime, parce que je suis heureuse et que j'ai envie que tu le sois pour moi ! » répond Rory quand je lui rétorque que quelle que soit ma réponse, ça ne va rien changer. Aaaaaargh ! Désespéré je lève les mains et serre les poings pour essayer de me calmer. J'aimerais être heureux pour elle, sincèrement mais vu la situation actuelle, c'est au-dessus de mes forces. Peut-être dans un ou deux jours, quand la pilule sera passée ce qui ne change pas le fait que je n'accepterai toujours pas. Mais là tout de suite ... je n'éprouve que de la colère. Et d'autres choses sympathiques, comme la frustration ou alors cette douleur qu'il y a dans mon vendre. Ce n'est pas que ma côte qui fait ça. Je viens d'être blessé une deuxième fois. Mais je serre les dents. « Et moi Rory, hein ? MOI ? T'y as pensé dans tout ça ? Je ... peux pas te mentir ... Tu devais bien t'attendre à ça non ? Je ... je comprends pas pourquoi ... » ai-je commencé avant de me taire. Je comprends pas pourquoi tu m'as rien dit mais ayant un doute sur sa réponse, j'ai préféré ne pas finir. Elle me répondrait sûrement : pour éviter ça. Moi en train de péter un câble. C'est logique, sauf que me dire ça n'enlève rien à ce que je ressens. Le fait qu'elle m'ait caché déjà au départ, son rapprochement avec Chris me sidère. Tout mais pas lui quoi. J'ai l'impression de ne plus rien pouvoir maîtriser, pas que je sois particulièrement un maniaque qui aime tout contrôler mais là ... Sensation que tout m'échappe et que les choses se déroulent d'une telle façon ... et qu'on ne peut rien faire pour arrêter ça ! J'explose à nouveau quand elle commence à utiliser Jazz dans son argumentation. Ce n'est pas comparable, en tout cas dans mon esprit ça ne l'est pas du tout. Ce ne fait que deux fois que Jazz et moi nous sommes revus et encore, dans des circonstances particulières. Je n'arrive pas à croire que ... Un mur s'est dressé entre ma soeur et moi, ce qui est une fâcheuse tendance ces derniers temps. « Ben, s'il te plaît, calme-toi ! » souffle-t-elle avec une drôle de voix. Je ne sais plus où me mettre. Franchement j'ai bien envie de frapper quelque part ... sur Chris par exemple ! Elle se laisse totalement bernée par lui et ... Okay, vraiment faut que je me calme, ça devient urgent. Mes poings sont toujours crispés. Je sais pas si je vais être capable d'en entendre plus.

Je sais que, quand elle dit qu'elle veut ma bénédiction parce qu'elle m'aime, c'est vrai. J'essaie de me le répéter, qu'elle ne fait pas exprès tout ça pour me blesser ... mais ça ne fonctionne pas. Malgré tous mes efforts, je ne peux pas passer au-dessus. Elle devait savoir que ça ne pourrait pas passer alors pourquoi l'a-t-elle fait ? Je suis peut-être égoïste, oui en fait c'est moi qui lui en demande trop à propos de Chris et ... Quoi ? Je m'embrouille tout seul maintenant ! « Tu peux mettre ta rancoeur de côté une seconde ? S'il te plaît ? Je sais que c'est précipité, et que ça te plaît pas, et que ça plaira à personne, mais... peut-être que tu devrais apprendre à le connaître, avant de le juger. J'ai besoin de lui, Ben, mais j'ai besoin de toi aussi. » continue Rory doucement. Je tâche de maîtriser ma respiration, d'essayer de l'écouter un peu et de ne pas me laisser aveugler par la rancoeur justement. Une part de moi ne veut pas être encore séparée d'elle à cause de toute cette histoire, pas encore une fois. On n'a jamais été séparés de notre vie mais ces derniers temps j'ai l'impression que ça arrive de plus en plus souvent. Je me tais et la regarde, mâchoires crispées, signe que je l'écoute. Seulement ... Seulement l'air embêté qu'elle prend ne présage rien de bon. « Aussi... pendant Sandy, l'appartement de Chris a été innondé alors... je m'étais dit qu'il pourrait venir vivre ici quelques temps, et que vous pourriez discuter, et qu'on pourrait peut-être passer du temps tous les trois., je sais pas, et...» Au fur et à mesure de son discours, mon visage se décompose. Les mots, je ne suis même plus sur de bien les comprendre. De ... Quoi ? Je mets un certain temps à vraiment comprendre ce qu'elle veut dire. Non ... elle peut pas ... « Enfin, si tu veux pas, on peut aussi... louer un endroit en ville...» termine-t-elle sans oser me regarder. Oh putain ... Oh putain ! Dites-moi qu'elle plaisante là ? Je suis tellement sous le choc que je sens la colère retomber d'un coup. Sentiment indescriptible. Je la dévisage, sonné. Chris, vivre ici. Elle a proposé à Chris de vivre ici. Ouah ... Silence, parce que je reste sans voix un moment avant d'être capable de récupérer l'usage de la parole. « I'm out. » ai-je murmuré sans être vraiment conscient de ce que j'ai dit. Le genre de moment où vous n'arrivez plus à bien réfléchir. Vous ne savez pas quoi faire et vous sortez la première chose qui vous vient à l'esprit qui traduit généralement ce que vous voulez vraiment. « I'm out. » ai-je répété avec plus de conviction. J'ai soudain eu un début de rire nerveux en me rendant compte de la situation. Je ne peux pas rester ici ! Elle l'a choisi lui. Fin de l'histoire. Je viens de comprendre que pour le moment, je ne peux vraiment pas passer au-dessus de cette trahison. Je la regarde, effaré. Effaré de comprendre que m'éloigner d'elle est la seule solution. « Je vais vous laisser la place ... Je suppose que c'est dans l'ordre des choses ... » Tout se brouille dans ma tête. Les mains levées, je fais quelques pas en arrière sans tourner le dos à ma jumelle, histoire de voir sa tête, sa réaction. Chagrin et colère se mêle. « Je vais monter faire mes affaires et tu sais quoi, je vais aller chez Jazz comme ça, ça va te donner raison en fait ! Ca va te faire plaisir comme ça tu vas pouvoir croire que t'as rien à te reprocher ! » ai-je lancé blessé avant de me diriger vers les escaliers.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ben & kat ❝ change your mind ❞ ben & kat ❝ change your mind ❞ EmptyMar 12 Mar - 2:10


« Et moi Rory, hein ? MOI ? T'y as pensé dans tout ça ? Je ... peux pas te mentir ... Tu devais bien t'attendre à ça non ? Je ... je comprends pas pourquoi .. » Kat était incapable de relever la tête pour faire face à son frère. Elle s'en voulait tellement ! Pas pour avoir épousé Chris – ça, elle ne pouvait pas le regretter – mais pour avoir pensé que de précipiter les choses ne feraient pas un tel choc à son frère qu'il se refuse à toute compréhension. En même temps, pouvait-elle le blâmer ? Elle ne l'avait pas exactement tenu au courant des dernières entrevues qu'elle avait eu avec son ex petit-ami, du jour où elle était venue le voir avant de partir en Namibie pour le secouer et l'inciter à reprendre sa vie d'avant, leur rencontre lorsqu'elle avait voulu venir chercher Tiger en catimini – elle avait d'ailleurs toujours dit à Ben que tout s'était bien passé –, ses présentations avec Narmer, le départ du petit et leur baiser à l'aéroport, l'inondation causée par Sandy à Halloween... elle avait été rassurée de voir Ben à ses côtés lorsque Chris l'avait trompée, et elle s'était juste dit qu'il ne comprendrait pas ce retournement de situation. Avait-elle vraiment réfléchi, avant de s'engager dans ce mariage ? A Chris, oui ; aux autres, non. Finalement, peut-être que Ben avait raison : peut-être que Chris n'avait pas une bonne influence sur Kat. Après tout, depuis qu'ils se fréquentaient, la jeune femme avait commencé à mentir à son frère, à lui cacher des choses, à ne plus le consulter avant de prendre ses décisions ; elle était partie en Namibie pour fuir la douleur de sa rupture, privant son jumeau d'un anniversaire digne de ce nom ; elle avait repris une relation avec Chris, lui avait pardonné sa tromperie, l'avait même épousé, tout ça sans en piper mot à son jumeau, à qui elle avait pourtant l'habitude de tout dire. La dernière fois que quelque chose comme ça était arrivé ? Kat avait terminé en centre de désintoxication. Seulement, elle avait l'impression que cette fois, c'était totalement différent. Certes, Chris l'entraînait malgré lui à mentir, mais il n'était pas une mauvaise et dangereuse personne comme l'avait été Bradley pour elle durant son adolescence. C'était ça le problème, ça qu'elle avait l'impression de répéter depuis plus d'un an à sa famille : Chris était un homme bon. Certes, il n'était pas facile de défendre le fait qu'il l'avait trompée et Kat ne voulait même pas lui trouver une quelconque excuse, mais... il l'aimait vraiment, et il s'était assez puni tout seul pour son erreur de toute façon. Durant le temps qu'ils avaient passé séparés, chacun avait vécu des choses qu'ils préféraient oublier ; Chris avait résolu ses problèmes à travers l'alcool, duquel il restait désormais aussi loin que possible, et Kat, elle, refusait de parler de la Namibie plus que ce qu'elle en avait dit à Ben lorsqu'elle n'avait pas eu le choix, et c'était même lui qui avait répété son histoire à Danjel, incapable qu'elle avait été de raconter son calvaire à son meilleur ami. « I'm out. » avait repris le jeune homme, coupant le souffle de Kat qui avait brusquement relevé les yeux vers lui. Elle n'était pas sûre de comprendre ce qu'il voulait dire par là ; ou plutôt, elle le connaissait trop bien pour pouvoir s'avouer qu'elle savait exactement qu'elle venait de franchir une limite qu'elle n'avait jamais atteint auparavant. Aussitôt, son cœur se brisa en mille morceaux. Ses convictions. Son assurance d'avoir son jumeau toujours auprès d'elle. Malgré toutes ses erreurs, il était là, toujours là. C'était grâce à lui qu'elle avait échappé à l'overdose, grâce à lui qu'elle avait pu venir à New York ; il l'avait couverte pendant plus d'un an auprès de leur famille pour le fait que Kat avait abandonné ses études de médecine. La mort de leur mère, celle de leur grand-père, l'arrivée de leur demi-soeur diabolique dans leur famille... ils avaient toujours tout vécu ensemble. Et pour cette fois, cette seule fois où elle était sûre de son choix, où elle était certaine que son mariage valait la peine & qu'elle avait trouvé l'homme avec qui elle voulait fonder une famille et passer sa vie, c'était celui qui s'était toujours tenu à ses côtés qui la quittaient. Pour Kat, il n'était pas question de choisir ; ses sentiments pour Chris étaient bien évidemment trop différents de ceux qu'elle éprouvait pour Ben, mais pourtant et surtout, elle ressentait le besoin de leur présence à tous les deux. N'avait-elle pas pensé à son jumeau chaque jour, en Namibie ? N'avait-elle pas pleuré toutes les larmes de son corps en silence en pensant ne jamais le revoir ? « I'm out. » avait-il reprit, assenant un nouveau coup dans son cœur déjà brisé qui vola en morceaux. La douleur fit aussitôt monter les larmes aux yeux de Kat, qui, en voulant les retenir, ne réussit qu'à faire piquer son nez. Elle s'humecta les lèvres en détournant les yeux un instant, incapable de déglutir et d'avaler ce que son frère venait de lui dire. Le regard qu'il lui lança lorsque leurs yeux se croisèrent de nouveau finirent d'achever Kat, dont les sourcils se tordirent alors qu'elle tentait vainement de retenir ses larmes une dernière fois. Il était étonné lui aussi de ce qu'il disait, mais ça venait du cœur. Il était sincère ; il la quittait. Vraiment. Pour de bon. Il partait. « Je vais vous laisser la place ... Je suppose que c'est dans l'ordre des choses ... » La mâchoire de Kat se serra et une larme coula sur sa joue. Glaciale, celle-ci ramena la blonde à la réalité qui passa sa main sur sa peau pour effacer la trace de sa larme. « T'es pas obligé, Ben... Non... » murmura-t-elle, sa voix ressemblant plus à un couinement qu'autre chose. Elle passa son index sous son autre œil pour attraper une autre larme qui venait chatouiller ses cils. « Je vais monter faire mes affaires et tu sais quoi, je vais aller chez Jazz comme ça, ça va te donner raison en fait ! Ca va te faire plaisir comme ça tu vas pouvoir croire que t'as rien à te reprocher ! » Le fait qu'il parle de Jazz ne la blessa même pas, tellement l'éventualité de perdre son frère la paniquait. Oui, cette panique, elle la sentait monter en elle alors que Ben lui tournait le dos pour se diriger vers les escaliers, probablement pour aller faire ses sacs. Aussitôt, une flopée de sanglots vint menacer Kat dont les joues s'inondèrent d'une nouvelle flopée de larmes. « Non, Ben ! » s'exclama-t-elle en se redressant subitement. Elle se foutait de la logique, de son honneur, son frère était en train de partir ! Ben ! Ben était en train de la quitter ! Elle parcourut rapidement les pas qui la séparaient de son frère pour attraper sa main au passage et l'empêcher d'aller plus loin. « S'il te plaît.. Pars pas... Essaie, au moins... S'il te plaît... Me laisse pas... Ben, c'est... Toi et moi... » Elle était sur le point de fondre en larmes, et elle ne pouvait rien faire pour changer ça. Elle se retint pourtant ; elle ne voulait pas jouer les martyres, ses larmes venaient d'une panique sincère qu'elle aurait même voulu pouvoir contenir si elle l'avait pu, mais devant son frère de toute façon, c'était impossible, il la connaissait trop bien.

Crying or Very sad Crying or Very sad
et puis cette salope de Jazz qui le cueille comme une fleur, là ~

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ben & kat ❝ change your mind ❞ ben & kat ❝ change your mind ❞ EmptySam 23 Mar - 20:55

C'est dans l'ordre des choses. Mon sang bat furieusement dans mes tempes, me donnant des envies de meurtre. Je peux pas croire que j'aie été aussi aveugle pour ne pas me rendre compte de leur rapprochement. J'ai été largué en route. Depuis quand c'est comme ça entre nous exactement ? On se cache des choses importantes, comme si ... comme si on avait plus confiance. J'aurais pu lui parler de Jazz, et je ne l'ai pas fait. Ca ne me rend pas meilleur que ma soeur, si on oublie que moi je n'aie pas demandé Jazz en mariage et que je ne l'aie pas invitée à emménager chez nous sans lui demander en avis. Ca me reste en travers de la gorge qu'elle ait fait ça dans mon dos, comme si elle ne voulait plus rien partager avec moi. Je vais avoir besoin de temps pour que cette sensation cuisante de trahison passe. J'ai enfin fini par comprendre que les choses ne seraient plus comme avant, qu'il va falloir laisser partir Rory mais ... J'ai besoin de temps. Je ne peux décidément pas co-habiter avec Chris, sinon, je serais capable de lui éclater la tête. Cette fois c'est moi qui vais m'éloigner. Il le faut. Je sais que la situation précipite tout, qu'on pourrait croire que j'agis sur un coup de tête mais ce n'est pas le cas. Je sais ce que je veux et ce que je veux, c'est prendre du recul. Tout ça, c'est trop. Elle aurait dû le savoir qu'en me cachant tout ça, les choses se passeraient mal. Passer l'éponge sur tout ça tout de suite est au-dessus de mes forces. Ca ne servirait à rien que je reste à la maison, au contraire, je crois que ça empirerait la situation. On finirait par ne plus se supporter du tout et au final, il finirait par y avoir un mort. Chris de préférence. Donc mon esprit est certes embrouillé par la colère et le chagrin à cet instant mais ... On s'est tout dit, il n'y a rien d'autre à ajouter alors autant mettre un terme à tout ça. Le regard me pèse quand je lui confirme que je pars mais je ne changerai pas d'avis. Nous finirions par nous détester complètement. « T'es pas obligé, Ben... Non... » me supplie-t-elle d'une petite voix, les yeux remplis de larmes. Bien sûr, la voir comme ça, m'a fait de la peine, surtout que c'est me le coupable mais cette fois-ci est différente. Jamais je n'aurais pensé qu'une telle chose puisse se produire. Prendre la décission de la quitter de cette façon, sans y être réellement obligé. La quitter consciemment. Pourtant c'est ce qui est en train d'arriver et je n'arrête pas de me répéter qu'il le faut avant qu'on détruise tout. Je lui balance une dernière phrase à propos de Jazz en partant vers les escaliers pour faire mes bagages. Elle a mal ? Tant mieux parce que moi aussi. « Non, Ben ! » répète-t-elle. Cette fois, elle comble le fossé qui vient de se creuser entre nous. En apparence seulement. Je m'arrête et ma mâchoire se crispe quand elle me prend la main. Je vois les larmes dans ses yeux. « S'il te plaît.. Pars pas... Essaie, au moins... S'il te plaît... Me laisse pas... Ben, c'est... Toi et moi... » Honnêtement, j'ai presque failli craquer. Honnêtement. En entendant le son de sa voix, quand elle me demande de rester, d'essayer au moins. C'est ma jumelle, je ne peux pas la laisser, la quitter. Jusqu'à ses derniers mois qui me font réaliser que là, c'est elle qui m'a laissé et que le toi et moi sonne faux. « Tu l'as pas encore compris ? Il y a plus vraiment de toi et moi ... du moins plus comme avant. » J'ai conscience de ce que je dis, douloureusement conscience. Soudain, je me rends compte que mes yeux me brûlent. Je ne suis pas prêt à accepter la situation encore alors pour le bien de tous, il vaut mieux que je fasse mes affaires. « Je suis navré Rory, sur ce coup là je peux pas ... et il vaut mieux que je parte. C'est mieux pour le moment. » Même si ça me brise le coeur de savoir que je la laisse et surtout, que je la laisse avec Chris. Félicitations mec, félicitations. Las de tout ça, je me suis tourné à nouveau vers les escaliers dans le but cette fois de monter préparer mes affaires sans me faire interrompre en cours de route.

THE END.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ben & kat ❝ change your mind ❞ ben & kat ❝ change your mind ❞ Empty

Revenir en haut Aller en bas

ben & kat ❝ change your mind ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» At the end, a job is not just a job, is who you are, and if wanna change who you are, you have to change what you do. ▬ jéricho.
» ♦ lost in my mind.
» « think before you make up your mind »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-