It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

Aaron&Nasty - Le moment de draguer.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
MessageSujet: Re: Aaron&Nasty - Le moment de draguer. Aaron&Nasty - Le moment de draguer.  - Page 2 EmptyMar 2 Juil - 16:06


Le moment de draguer ~ Nastazià.



« Ça va bien et vous ? Le boulot n’était pas trop dur ? » Aaron répondit d'un hochement de tête, puis suivit Nastazià dans le salon en réfléchissant à sa seconde question. Écouter les plaintes des gens, ce n'était pas la chose la plus facile qu'il soit, surtout avec de tels patients, mais à part ça... non, sa journée n'avait pas été trop dure. En particulier grâce au départ définitif de Ieva Mendel et surtout, grâce à cette heure avec Nastazià. De toutes façons, même si la fin de sa journée aurait été dure, il ne se serait pas plaint à elle. Aaron avait beau être d'un naturel assez râleur, à toujours trouver quelque chose à redire, mais la situation s'y prêtait, comment dire... pas du tout. Et puis, de toutes façons, la question ne se posait pas ce soir. Fin de journée normale, point. « Non, non, merci de demander. Comment était votre fin de journée ? » Lorsqu'elle lui conseilla de faire comme chez lui, Aaron eut un sourire en coin et s'installa sur le canapé. Cette phrase avait toujours eu le don de l'amuser. Faire comme chez soi... en prenant cette expression au sens propre, quelqu'un de très désordonné mettrait aussitôt le désordre. Tout du moins, ça serait logique. Quelques instants plus tard, Nastazià revint avec plusieurs bouteilles et deux verres puis s'assit à son tour sur le canapé. « Vous n’avez pas trop eu du mal à trouver ? » Aaron attendit quelques instants avant de répondre, les yeux dans ceux de Nastazià, à observer leur belle couleur bleue. Bleu comme ceux de Levana. « Du tout. Ma secrétaire a eu un peu de mal à retrouver votre adresse, mais sinon, votre appartement n'était pas très dur à trouver. A vrai dire, comme j'habite également dans l'Upper East Side... je suppose que ça doit aider ! »

© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Aaron&Nasty - Le moment de draguer. Aaron&Nasty - Le moment de draguer.  - Page 2 EmptyMar 2 Juil - 21:18



Aaron


&


Nastazià




« Non, non, merci de demander. Comment était votre fin de journée ? » oh moi j’avais passé mon temps à l’attendre, genre normal… alors que j’aurai pu faire tant d’autre chose… par exemple faire le repassage, faire des machines et j’en passe. Mais non, j’avais passé la plus part de mon temps à l’attendre et à me préparer. C’était important de l’attendre en plus… enfin non. « Oh bien, j’ai fait le repas, et me suis occupée de l’appartement. » marmonnai-je en souriant en coin. J’étais une vraie fée du logis, pas à dire. J’avais surtout l’habitude fallait l’avouer. « Du tout. Ma secrétaire a eu un peu de mal à retrouver votre adresse, mais sinon, votre appartement n'était pas très dur à trouver. A vrai dire, comme j'habite également dans l'Upper East Side... je suppose que ça doit aider ! » Oh ? Je ne m’y étais pas attendu. Il vivait dans le quartier, alors du coup… nous étions comme voisin ? C’était un truc du genre ? Alors j’étais à vol d’oiseau de chez lui. Voir vraiment très près ? C’était plus qu’intéressant ça voulait clairement dire que nous pourrions nous voir sans trop de souci, et surtout à la fin de son boulot. J’étais déjà toute surexcitée de vivre ce genre de moment. Mais je ne voulais pas non plus le monopoliser et lui faire peur pour autant. Non loin de là. Ce n’était pas le moment de le faire fuir de par mon côté qui pouvait se montrer collant. Non pas que je sois une nana collante… mais les sentiments que je ressentais pour lui et ce qui grandissait en moi… me poussait à croire que j’allais découvrir une nouvelle facette de moi. « Oh ? Loin de chez moi ou pas ? Le monde est vraiment tout petit ! » oui c’était bien le cas de le dire même. Souriant faiblement, j’attrapais les bouteilles que j’avais amenées avant de les lui montrer. Whisky, Vodka, Rhum, Jet27 et j’en passe, il avait largement le choix. « Vous désirez quoi ? J’ai dû diluant si vous le souhaitez. » Diluant, valait bien du coca, comme toute sorte de jus de fruits.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Aaron&Nasty - Le moment de draguer. Aaron&Nasty - Le moment de draguer.  - Page 2 EmptyMer 3 Juil - 10:51


Le moment de draguer ~ Nastazià.



« Oh bien, j’ai fait le repas, et me suis occupée de l’appartement. » Voilà pourquoi l'appartement était si propre. Et pourquoi une bonne odeur flottait dans l'air. Odeur quelque peu familière... en fin de compte, peut être que ma cuisine russe, Aaron avait déjà goûté. Il fallait dire que sa mère, étant mère au foyer, passait ses journées à cuisiner et comme elle était de descendance polonaise... peut être que la cuisine russe et la cuisine polonaise avait des points communs. Dès mille neuf cent cinquante, les grands-parents maternels d'Aaron avaient quitté Varsovie pour Israël, sa mère n'avait donc pas pu être habituée à la cuisine russe pendant l'URSS... « Oh ? Loin de chez moi ou pas ? Le monde est vraiment tout petit ! », interrogea Nastazià lorsque Aaron lui dit qu'il habitait dans le même quartier. « Au numéro vingt-cinq. » Le monde est petit... ah, ça, c'était complètement véridique. Tous les jours, Aaron entendait des jours se réjouirent ou s'attrister à cause de retrouvailles avec de vieilles connaissances. A force d'entendre ça, il ne pouvait s'empêcher de redouter qu'un jour il se retrouve nez à nez avec Louka... et ce jour là, mieux vaudrait qu'il n'arrive jamais. Ou tout du moins, pas maintenant. Après cinq ans de vie commune, il savait très bien qu'elle ne réussirait pas à le revoir sans faire de scènes. Mais bon, ce n'était pas le bon moment pour penser à tout ça... mais plutôt celui de profiter de l'instant présent. « Vous désirez quoi ? J’ai dû diluant si vous le souhaitez. » Reposant un instant le regard sur la quantité de bouteilles, Aaron réfléchit à son choix. « Et bien, comme vous l'aviez dit tout à l'heure, vous avez cuisiné russe, alors, vodka ? »

© MISE EN PAGE PAR TAZER.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Aaron&Nasty - Le moment de draguer. Aaron&Nasty - Le moment de draguer.  - Page 2 EmptyMer 3 Juil - 11:27



Aaron


&


Nastazià




« Au numéro vingt-cinq. » Oh, ce n’était pas non plus si loin que cela ! Bon, vingt-quatre numéros nous séparaient, mais il n’était pas loin du tout. C’était un bon point. Je pouvais l’inviter à manger n’importe quand, ou aller le voir pour boire un coup… bref, plein de possibilité pour le voir quoi. « Oh… nous ne sommes vraiment pas loin l’un de l’autre… On pourra se voir plus souvent… » soufflai-je l’air de rien pour voir ce qu’il allait me répondre. Par la suite, je lui demandais donc, ce qu’il voulait boire. J’avais sorti pas mal de bouteille pour qu’il ait le choix. Je ne voulais pas qu’il manque de quoi que ce soit. « Et bien, comme vous l'aviez dit tout à l'heure, vous avez cuisiné russe, alors, vodka ? » souriant en coin, j’allais donc, lui faire gouter la Vodka de chez moi. C’était loin d’être celle qu’on trouvait dans le commerce. J’espérais tout de même qu’il aimerait, vu qu’elle est plus forte, et surtout aussi plus gouteuse. Enfin, à mes yeux, la vodka du commerce n’avait strictement aucune saveur. C’était juste… de l’alcool très fort et imbuvable. Quand on connaissait la vraie vodka, on ne buvait plus que d’elle. Lui servant un verre je le lui poussais vers lui avant de m’en servir un. « Hum, vous préféré surement le couper avec des glaçons ? »[/color] demandai-je avant de me lever pour remplir un seau de glaçon et le poser sur la table basse. Retournant en cuisine je pris alors le plat de canapé typiquement Russe que j’avais préparé. Des Canapés zakouski. Un vrai délice, sincèrement. Certains étaient au saumon, d’autre au fromage avec des herbes et des radis dessus. D’autre avec du hareng, ou de l’huile d’olive, bref, pas mal de saveur, il y avait même du foie gras, ou des œufs de saumon. Et bien évidemment… du caviar ! M’installant à côté de lui pour me rapprocher bien de lui, je posais le plat juste à côté de nos verres. « Voilà une entrée typiquement russe. Vous n’avez pas d’allergie j’espère ? Il y a du saumon, du foie gras, du caviar, du Hareng, fromage, herbe, radis… » soufflai-je doucement avant de prendre mon verre à la main pour porter un toast. « On porte un verre à ce que vous voulez, choisissez. » soufflai-je ne plantant mon regard bien dans le sien.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Aaron&Nasty - Le moment de draguer. Aaron&Nasty - Le moment de draguer.  - Page 2 EmptyLun 15 Juil - 10:55


Le moment de draguer ~ Nastazià.


[justify]
« Oh… nous ne sommes vraiment pas loin l’un de l’autre… On pourra se voir plus souvent… » Aaron acquiesça d'un hochement de tête accompagné d'un sourire. C'était pour le moins une bonne nouvelle. Malgré le fait que finissant souvent tard, il ne pourrait pas accepter une invitation ou l'inviter tous les jours... Nastazià lui demanda ce qu'il souhaitait boire. Vodka, répondit-il, pour accompagner les saveurs russes du repas. « Voilà une entrée typiquement russe. Vous n’avez pas d’allergie j’espère ? Il y a du saumon, du foie gras, du caviar, du Hareng, fromage, herbe, radis… » Allergie ? Aucune, et c'était une chance lorsqu'on apprécie les bonnes choses... « Non, je n'ai pas d'allergies. A part aux maths... mais pas d'allergies alimentaires. », répondit-il en riant à moitié. C'était vrai que les mathématiques, il n'avait jamais été ami avec... Mais c'était eux qui l'avaient cherché, et non pas l'inverse. « En tous cas, ça a l'air délicieux tout ça. » Comme tout ce qui peut se manger, d'ailleurs... Si tout le repas allait être comme il commençait, la soirée s'annonçait très bonne. « On porte un verre à ce que vous voulez, choisissez. » Aaron chercha à quoi le porter, puis attrapa son verre. « Eh bien, portons un verre à cette agréable soirée qui commence ! », proposa-t-il en levant son verre. Cette soirée avait tout pour être excellente. Tout du moins, elle débutait très bien.« Dites, vous êtes russe, d'où dans la Russie ? Mon père adoptif a vécu à Saratov durant son enfance. », demanda-t-il. Peut être que Jacob et Nastazià avaient vécu dans la même ville... comme elle l'avait dit plus tôt, le monde est petit. Même si la Russie est l'un des plus grands pays du monde.

© MISE EN PAGE PAR TAZER.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Aaron&Nasty - Le moment de draguer. Aaron&Nasty - Le moment de draguer.  - Page 2 EmptyLun 15 Juil - 12:04



Aaron


&


Nastazià




« Non, je n'ai pas d'allergies. A part aux maths... mais pas d'allergies alimentaires. » haha. Les allergies aux maths, je crois que nous étions plus de la moitié de la terre à l’avoir cette allergie là… franchement, je me demandais, encore à quoi pouvait bien servir certaines chose en maths… A rien à part nous faire chier quoi… « En tous cas, ça a l'air délicieux tout ça. » Oui ça l’était, enfin, pour moi, après les gouts et les couleurs, c’est autre chose bien sur… « goutez, vous verrez, vous allez aimer ! » soufflai-je en souriant en coin. « et pour les maths, j’y suis aussi allergique, si ça peut vous rassurer, vous n’êtes pas le seul… » ajoutai-je l’air de rien. Par la suite je lui fis savoir qu’il pouvait porter un verre à ce qu’il voulait, c’était à lui de choisir. « Eh bien, portons un verre à cette agréable soirée qui commence ! » Oui c’était une belle soirée qui commençait… j’espérais d’ailleurs, que ça allait continuer ainsi… Levant mon verre aussi, je me mis doucement à sourire. La soirée pouvait réellement commencer à présent. « Dites, vous êtes russe, d'où dans la Russie ? Mon père adoptif a vécu à Saratov durant son enfance. » Oh ? Adoptif ? Alors il avait été adopté ? Je n’aurais jamais cru à la vérité. Mais bon en même temps ce n’était pas marqué sur son visage non plus… Mais malheureusement pour lui, je n’étais pas originaire de là-bas, j’étais de Saint Petersburg. Avec les parents que j’avais… vivre dans une grande ville n’était pas étonnant… Attrapant un toast, je me mis à le croquer pour le manger. « Hum, non, je suis de St Petersburg. J’y suis restée jusqu’à mes quinze ans, avant de partir vivre en Italie. » soufflai-je doucement en finissant alors ce que j’avais en main. « Donc… votre père adoptif est Russe, et votre mère ? Enfin, si ce n’est pas trop indiscret… » marmonnai-je faiblement. Peut-être qu’il n’avait pas envie de parler de ses parents non plus…


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Aaron&Nasty - Le moment de draguer. Aaron&Nasty - Le moment de draguer.  - Page 2 EmptyLun 15 Juil - 12:38


Le moment de draguer ~ Nastazià.



« Goutez, vous verrez, vous allez aimer ! Et pour les maths, j’y suis aussi allergique, si ça peut vous rassurer, vous n’êtes pas le seul… » Le fait que Nastazià non plus n'aime pas les mathématiques surprit Aaron. Certes, il n'avait eu connaissance d'aucun élément pouvant le pousser à croire qu'elle enétait fan, mais c'était ce qu'il pensait. Il suivit son bon conseil et prit l'un des canapés constituant l'entrée au hasard. Caviar. Le hasard était drôlement bien fait. Aaron croqua dedans. Vraiment bon, comme entrée... « Hum, non, je suis de St Petersburg. J’y suis restée jusqu’à mes quinze ans, avant de partir vivre en Italie. » L'Italie... dont Rome est la capitale, et non pas celle de la Colombie contrairement à ce qu'il croyait jusqu'à ses douze ans. Jusqu'à ce que son Jacob ait essayé de convaincre Aaron et Birkat de réfléchir à un possible déménagement pour son travail à Rome. Tout compte fait, ils étaient restés à Jérusalem. « Donc… votre père adoptif est Russe, et votre mère ? Enfin, si ce n’est pas trop indiscret… » « Il n'était pas russe, il y a seulement vécu... il était d'origine polonaise. C'est un peu le même coin. Ma mère était d'origine polonaise elle aussi, mais ils étaient tous les deux israéliens. » Etaient... Aaron avait failli oublier de conjuguer le verbe au passé. A force, on finit par s'y "habituer" à ces choses-là pourtant.

© MISE EN PAGE PAR TAZER.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Aaron&Nasty - Le moment de draguer. Aaron&Nasty - Le moment de draguer.  - Page 2 EmptyLun 15 Juil - 13:05



Aaron


&


Nastazià




Passez la soirée avec Aaron me plaisait bien, porter un toast sur cette fameuse soirée encore plus. Il me tardait de voir comment elle allait se dérouler, mais à la fois, je voulais qu’elle passe lentement, histoire, tout de même de pouvoir profiter au maximum. Après j’allais regretter le fait qu’elle soit passé si vite… « Il n'était pas russe, il y a seulement vécu... il était d'origine polonaise. C'est un peu le même coin. Ma mère était d'origine polonaise elle aussi, mais ils étaient tous les deux israéliens. » Oh, oui, en effet, la Pologne n’est pas si loin que ça de la Russie… mais ce qui me fit tiquer c’était le fait, qu’il parlait au passé. Si j’en faisais une bonne conclusion, ses parents étaient… ? Le pauvre… enfin, je ne savais pas trop ce que ça faisait. Je n’avais strictement rien ressentit quand ma mère fut décédée. Après tout ils m’avaient mise dehors… même si c’était ma mère… enfin, c’était différent, ils ne m’avaient pas éduqué non plus… donc c’était bien plus différent de lui dans tous les cas… mais il avait vécu donc à Israël ? Enfin, peut-être, je ne savais pas trop moi. « Je vois. Israël, ça semble un pays assez joli, vous y avez vécu ou pas du tout ? » demandais-je en prenant un second canapé au saumon cette fois. Si je m’écoutais, je mangerai comme une goinfre, mais j’allais le faire fuir, si je me mettais à manger de la sorte, alors autant ne pas faire l’intéressante, ou dieu sait quoi. Mais il fallait que je trouve un sujet pour ne pas parler de ses parents, peut-être qu’il n’avait pas forcément envie de parler d’eux… surtout s’il venait de les perdre récemment, enfin, je n’en savais rien. « Et sinon…. Vous avez des frères et sœurs ? » Osais-je alors demander. Sait-on jamais… en espérant que ça ne créait pas de malaise…


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Aaron&Nasty - Le moment de draguer. Aaron&Nasty - Le moment de draguer.  - Page 2 EmptyJeu 25 Juil - 14:10


Le moment de draguer ~ Nastazià.



« Je vois. Israël, ça semble un pays assez joli, vous y avez vécu ou pas du tout ? » C'était le cas... j'avais toujours trouvé que mon pays natal était beau. L'un des plus beaux, avec les paysages qu'offrait le Japon, pays du Soleil Levant. j'avais beau être très attaché à ma terre natale, avec le lycée, j'avais refait ma vie à New York et n'y était jamais retourné depuis. J'avais fuis au Japon sans penser retourner à Jérusalem à la place... A croire que j'avais déjà vécu là-bas je que j'avais à y vivre et qu'y retourner serait inutile. « J'y suis né et j'y ai vécu jusqu'à mes quatorze ans. J'ai ensuite été obligé d'aller vivre chez une cousine éloignée à New York. Vous avez entièrement raison, c'est un très beau pays. Vous avez déjà visité ? », interrogeai-je tout en me doutant de la réponse. Israël avait beau offrir de beaux paysages, le conflit israélo-palestiniene restait malgré tout bien présent et faisait du pays une destination peu attirante pour l'opinion commune. « Et sinon…. Vous avez des frères et sœurs ? » Je hochai la tête avant de reprendre un de ces délicieux toasts. Vraiment, ces codes disant que c'était mal vu de trop manger en public étaient idiots... ceux qui avaient décrété cela étaient pas très intelligent. Et quand on tombe sur de délicieux petits toasts aux saveurs tant variées, comment faisait-on ? On subissait, sans rien pouvoir dire ou faire. On subissait l'injustice et l'égoïsme de quelques anorexiques n'aimant pas les bonnes choses qui se mangent. « J'ai deux demies-soeurs, l'une plus âgée et l'autre plus jeune. Mais ça fait presque vingt ans que je ne les ai pas revues. Et vous ? » J'imaginais bien Nastazià avec une grande fraterie, je ne savais pas pourquoi. De ce que je savais d'elle, ce n'était pourtant pas tout à fait le cas. Je ne me souvenais plus exactement de ce qu'elle m'avait déjà dit, mais j'étais quasiment sûr qu'elle n'était pas fille unique. Discrètement, j'attrapai un troisième toast, décrétant intérieurement que ces codes dictant coment se conduire en société m'ennuyaient à mourir. De plus, c'était bon pour les gens qui étaient riches ou qui se faisaient passer pour des riches. Pour ceux s'inventant une vie, à qui quand on le découvrait on conseillait d'aller voir un psychologue et qui finissaient par remplir mon compte bancaire.

© MISE EN PAGE PAR TAZER.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Aaron&Nasty - Le moment de draguer. Aaron&Nasty - Le moment de draguer.  - Page 2 EmptyJeu 25 Juil - 14:50



Aaron


&


Nastazià




« J'y suis né et j'y ai vécu jusqu'à mes quatorze ans. J'ai ensuite été obligé d'aller vivre chez une cousine éloignée à New York. Vous avez entièrement raison, c'est un très beau pays. Vous avez déjà visité ? » Hum non je n’avais jamais visité. Mais il fallait dire qu’avec les conflits qu’il y avait, ça ne donnait pas franchement envie d’y aller. Ce qui était d’ailleurs dommage. Je restais persuadée que c’était un beau pays, qui pourrait avoir son lot de tourisme s’il n’y avait pas autant de conflit… Mais bon, les choses sont ce qu’elles sont et on ne pouvait pas refaire le monde malheureusement… « Non jamais. Il y a tellement de pays que l’on ne connait pas et qui sont tentant à visiter… » soufflai-je doucement en souriant en coin. L’Afrique du sud… L’Asie… L’Océanie, ce sont des continents qui me ferait plaisir, j’en avais marre moi de l’Amérique du nord et de l’Europe du nord… J’allais toujours dans les mêmes pays pour le boulot… Un peu de variété, serait le bienvenue, mais je ne choisissais pas malheureusement… « J'ai deux demies-sœurs, l'une plus âgée et l'autre plus jeune. Mais ça fait presque vingt ans que je ne les ai pas revues. Et vous ? » Wow, vingt ans ? C’était énorme tout de même comme temps… même si ce n’était que des demies sœurs, elles devaient tout de même lui manquer un peu non ? Enfin j’avais du mal à visualiser la chose, je savais que quand je n’avais pas vu mon frère et ma sœur pendant les quatre ans qui nous avait séparé, j’avais été limite malade de ne pas pouvoir les voir…Alors vingt ans… wow… c’était immense… Jetant un œil vers lui, je le vis se régaler en mangeant les toasts que j’avais fait. Qu’il se régale, ils étaient faits pour être mangé, je n’allais pas tout engloutir toute seule de toute façon.« vingt ans c’est long… elles ne vous manquent pas ? Pour ma part j’ai un petit frère et une petite sœur, ils sont jumeaux. » Ajoutai-je en souriant en coin. J’aimais bien le fait qu’ils soient jumeaux, je trouvais ça mignon moi. Prenant un autre toast, je le mangeais avant de finir mon verre de vodka et me resservir l’air de rien. Moi et la vodka, c’était toute une histoire… je ne comptais pas le nombre de verre que je buvais par jour… Plus ce que je mettais dans mes plats… J’aimais la Vodka c’était mon eau… « Sinon… Parlez-moi un peu plus de vous… » demandai-je en souriant en coin sans le quitter du regard. Je voulais en apprendre plus sur lui. Beaucoup plus.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Aaron&Nasty - Le moment de draguer. Aaron&Nasty - Le moment de draguer.  - Page 2 EmptyVen 26 Juil - 12:03


Le moment de draguer ~ Nastazià.



« Non jamais. Il y a tellement de pays que l’on ne connait pas et qui sont tentant à visiter… » Eh oui... c'était on ne peut plus vrai. Les publicités et reportages ne faisaient rêver, si bien que choisir sa destination de vacances était devenu un vrai casse-tête maintenant ! La meilleure solution restait d'économiser pour partir en tour du monde. « Je ne peux qu'approuver. Vous avez beaucoup voyagé ? Pour ma part, à part Israël, un peu les Territoires Palestiniens aux alentours de Béthléem, New York, Barcelone et Tokyo, je n'ai pas beaucoup voyagé... »  De toutes façons, j'avais encore le temps de complèter mon passeport. Je ne savais même pas quels pays j'aimerais visiter. Peut être la Pologne, parce qu'après tout, c'était la terre de mes ancêtres, avec la Chine également... Je commençai mon verre de vodka. J'étais tellement attiré par les toasts que je ne l'avais pas encore commencé. Immédiatement, je réalisai que la vodka russe était gustastivement réellement loin de celle que l'on trouvait dans les supermarchés... Bien meilleure. J'avais l'impression que la vodka russe et la vodka "internationale" n'était même pas le même alcool. Les deux étaient totalement opposés... Nastazià me demanda si j'avais des frères et soeurs. Arès lui avoir répondu, je lui retournai la question. « Vingt ans c’est long… elles ne vous manquent pas ? Pour ma part j’ai un petit frère et une petite sœur, ils sont jumeaux. » Je savais bien qu'elle n'était pas fille unique... les enfants Alinovitch de sa génération étaient donc trois. Ni trop ni peu... nos deux frateries contenaient le même nombre de gens. « Si, elles me manquent. Quoique, je me suis embrouillé avec l'aînée donc ça ne me dérange pas tant que ça, mais la plus jeune me manque beaucoup. J'ai essayé de la retrouver, mais en vain... je ne sais même pas ce qu'elle est devenue, ni si elle est encore à Israël. » C'est la vie, on ne peut pas tout avoir. Tout de même, c'était étrange. Toutes les personnes que j'avais essayé de retrouver... jamais je ne les avais retrouvées. Enfin, je supposais qu'il valait bien mieux que Louka, je ne l'aie jamais retrouvée... quelle idée j'avais eue de vouloir retrouver sa trace. « Sinon… Parlez-moi un peu plus de vous… » Hm, que dire qur moi ? « Eh bien, je ne sais jamais quoi répondre à cette question. Que voulez-vous savoir ? »

© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Aaron&Nasty - Le moment de draguer. Aaron&Nasty - Le moment de draguer.  - Page 2 EmptyVen 26 Juil - 16:27



Aaron


&


Nastazià




« Je ne peux qu'approuver. Vous avez beaucoup voyagé ? Pour ma part, à part Israël, un peu les Territoires Palestiniens aux alentours de Béthléem, New York, Barcelone et Tokyo, je n'ai pas beaucoup voyagé... » Hum, on ne pouvait pas dire que j’avais voyagé beaucoup, même si j’avais été dans de nombreuses villes et de nombreux pays… Mais au moins je pouvais dire que je connaissais la Russie comme ma poche, l’Italie aussi. Je connaissais très bien Paris aussi… « Hum et bien… Je connais la Russie, L’Italie aussi. La France, mais plus précisément Paris… Je connaissais aussi l’Angleterre. J’ai parcouru l’Amérique du nord pour de nombreux défilé. Un peu l’Australie aussi. Mais après je ne connais pas tout de ces pays… » marmonnai-je faiblement. Ce n’était pas beaucoup, mais c’était toujours ça. Dans le monde plein de gens ne pouvait même pas sortir de leur ville alors… Par la suite on se mit à parler de la famille, j’en vins donc à demander s’il avait des frères et sœurs. Il avait deux demies-sœurs, qu’il n’avait pas vu depuis vingt ans. Chose très longue… vraiment très long… « Si, elles me manquent. Quoique, je me suis embrouillé avec l'aînée donc ça ne me dérange pas tant que ça, mais la plus jeune me manque beaucoup. J'ai essayé de la retrouver, mais en vain... je ne sais même pas ce qu'elle est devenue, ni si elle est encore à Israël. » Oh, je vois… ça ne devait pas être facile alors, surtout quand il y avait de la dispute dans l’air…ce n’était jamais cool de se disputer avec son frère ou sa sœur, je savais ce que c’était… je me disputais souvent avec Solanà… « Pourquoi vous n’engagez pas un détective privée ? Ou un truc du genre pour qu’il puisse retrouver votre sœur ? » demandai-je en me demandant si c’était une bonne idée. Ça allait peut être lui couter les yeux de la tête… Mais peut etre qu’aussi ça lui permettrait de pouvoir la retrouver et de pouvoir passer du bon temps avec elle… ce n’était pas non négligeable dans tous les cas… Par la suite, je lui demandais donc, de m’en dire plus à son sujet, je voulais à tout prix en savoir plus sur lui. Je voulais le connaitre au point de pouvoir dire que je le connaissais par cœur… « Eh bien, je ne sais jamais quoi répondre à cette question. Que voulez-vous savoir ? » Mordillant ma lèvre, je souris faiblement. J’avais vraiment envie de tout savoir moi… Mais s’il fallait que je pose des questions précises… Hum, fallait que j’y réfléchisse alors… qu’est-ce que je pouvais lui poser comme question ? « Et bien… Pourquoi êtes-vous psychologue ? Qu’est-ce qui vous a poussé à le devenir ? » demandai-je un peu curieuse sur ce point-là.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Aaron&Nasty - Le moment de draguer. Aaron&Nasty - Le moment de draguer.  - Page 2 EmptyVen 2 Aoû - 9:55


Le moment de draguer ~ Nastazià.


« Hum et bien… Je connais la Russie, L’Italie aussi. La France, mais plus précisément Paris… Je connaissais aussi l’Angleterre. J’ai parcouru l’Amérique du nord pour de nombreux défilé. Un peu l’Australie aussi. Mais après je ne connais pas tout de ces pays… » Ça nous faisait un bon nombre de pays tout de même... surtout qu'elle était sans aucun doute plus jeune que moi. En même temps, j'imaginais bien qu'être mannequin impliquait de voyager un bon nombre de fois. Ça serait vraiment, mais vraiment pas de chances d'avoir le mal de l'air ou peur de l'avion et d'être mannequin... Parce que ça existe le mal de l'air ? Logique, logique... La conversation tourna ensuite sur la famille et s'attarda sur mes demies-soeurs. Oui, elles me manquaient... maintenant, je ne pouvant plus faire tourner Birkat en bourrique comme j'avais la bonne habitude de le faire. Quel frère de rêve, maintenant que j'y pensais. « Pourquoi vous n’engagez pas un détective privée ? Ou un truc du genre pour qu’il puisse retrouver votre sœur ? » Je haussai les épaules. « Vous savez, je l'ai déjà fait... »  Mais le prix commençait à grimper. Il fallait dire que je n'avais pas la moindre idée du pays où elle pouvait se trouver, ni même de la région... A vrai dire, elle pouvait être partout dans les mondes, tandis que Birkat, il y avait de grandes chances qu'elle soit toujours en Nouvelle-Zélande. Tout du moins en Océanie. Elle qui attendait impatiemment de quitter Israël pour ses études... je doutais fort qu'elle y soit ensuite retournée. Lorsqu'elle me demanda de parler de moi, je lui demandais des précisions, incapable de trouver quoi répondre à cette question... attendant lesdites précisions, je repris une gorgée de mon verre.« Et bien… Pourquoi êtes-vous psychologue ? Qu’est-ce qui vous a poussé à le devenir ? » Je ne pus m'empêcher de sourire en coin à cette question, repensant à ma raison. Je ne pouvais tout de même pas lui dire... même moi, je trouvais ça totalement ridicule.  Enfin, la raison principale dont je parlais. Il y avait bien ma seconde raison... « Depuis toujours j'aime aider les gens, et si je ne suis pas que psychologue mais aussi hypnotiseur, c'est parce que j'ai toujours eu des facilités à convaincre les gens... » Je n'allais tout de même pas aussi déballer que je pouvais savoir tout -ou presque- d'une personne rien qu'en la regardant... c'était une bonne explication, de réussir à influencer les gens. Mais je ne pensais pas avoir été aussi convaincant que ce que j'espérais avec la première partie. Et puis, faire connaissance en n'étant pas sincère... « En fait, si je suis psychologue, ce n'est pas pour cette raison. Ce n'est pas tout à fait faux, mais pas tout à vrai non plus... mais pour essayer de voler à un ami sa petite popularité. Il était lui aussi dans la psychologie et avait son nom dans des revues spécialisées... Mais c'est un peu plus long que ça, cette histoire. » Ah, sa tête lorsque j'ai gagné ce point qui lui a été fatal... C'était inoubliable. Je m'en souvenais comme si que c'était hier, de la tête que Yakim tirait. Mémorable et indescriptible... je ne savais pas ce que je donnerais pour la revoir. Bon, c'était pas très sympa tout ça, je l'avouai...

© MISE EN PAGE PAR TAZER.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Aaron&Nasty - Le moment de draguer. Aaron&Nasty - Le moment de draguer.  - Page 2 EmptyVen 2 Aoû - 12:00



Aaron


&


Nastazià




« Vous savez, je l'ai déjà fait... » Oh alors ça n’avait abouti à rien ? Ça ne devait pas être facile tous les jours… Puis le monde était si vaste, si grand… On ne pouvait pas retrouver tout le monde à coup sûr… C’était incertain… C’était difficile surtout… Si encore sa sœur n’avait pas déménagé ça aurait surement était plus facile… mais il suffisait qu’elle déménage sans rien dire, sans donner de trace… et voilà, impossible à retrouver… Le pauvre ça ne devait pas être facile tout ça…. « Je vois… Je suis désolée… Que vous ne l’ayez pas retrouvé… » marmonnai-je en lui lançant un regard plein de compassion. Par la suite, j’en vins alors à poser des questions plus intimes, enfin…. Non pas vraiment, mais plus sur sa vie qu’autre chose, je voulais vraiment apprendre à le connaitre alors… Lui me connaissait bien après tout alors il fallait que j’en sache plus sur lui. Il avait l’air de ne pas avoir eu une vie facile non plus… Mais qui avait une vie facile sincèrement ? Je me le demandais… Je lui demandais donc, tout simplement, pourquoi. Pourquoi il avait voulu devenir psychologue, pourquoi ce métier. Ça n’était pas un métier facile qui plus est… « Depuis toujours j'aime aider les gens, et si je ne suis pas que psychologue mais aussi hypnotiseur, c'est parce que j'ai toujours eu des facilités à convaincre les gens... » Oh c’est vrai qu’il était aussi hypnotiseur. Mais je n’utilisais pas cela quand j’allais le voir, moi je n’avais besoin que du psychologue… Même si à présent je n’irais plus le voir… On ne pouvait pas mélanger vie privée et autres… Fin je me voyais mal l’avoir encore en psychologue… ça serait un peu bizarre dans ces conditions… « En fait, si je suis psychologue, ce n'est pas pour cette raison. Ce n'est pas tout à fait faux, mais pas tout à vrai non plus... mais pour essayer de voler à un ami sa petite popularité. Il était lui aussi dans la psychologie et avait son nom dans des revues spécialisées... Mais c'est un peu plus long que ça, cette histoire. » Surprise de part cette révélation, un faible sourire se logea alors sur mon visage. Alors comme ça il avait fait tout ça rien que pour surpasser un homme ? La fierté et l’égo d’un homme pouvait se montrer particulièrement coriace quand on y pense… j’aimais bien savoir Aaron de la sorte. J’aimais ce genre d’homme viril, et qui soit compétitif. C’était toujours mieux que les hommes mous quoi… Souriant faiblement, je passais ma langue sur mes lèvres avant de prendre un autre toast et le manger d’une traite. « Et bien… La fierté peut faire faire n’importe quoi comme on dit. Vous avez réussi je présume ? Quelle tronche il a tiré ? » demandai-je en souriant en coin. Je voulais savoir moi. J’étais curieuse et puis j’espérais sincèrement qu’il ait réussi tout de même…  


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Aaron&Nasty - Le moment de draguer. Aaron&Nasty - Le moment de draguer.  - Page 2 EmptySam 3 Aoû - 23:24


Le moment de draguer ~ Nastazià.



« Je vois… Je suis désolée… Que vous ne l’ayez pas retrouvé… » Je la remerciai d'un sourire. Je n'avais pas arrêté d'espérer qu'un jour, je tomberais par hasard sur Levana ou bien Birkat dans les rues de New York... La probabilité que ça finisse par arriver était à mes yeux bien faibles, mais après tout, rien ne m'empêchait d'espérer quitte à être déçu. « Et bien… La fierté peut faire faire n’importe quoi comme on dit. Vous avez réussi je présume ? Quelle tronche il a tiré ? » Si j'avais réussit ? A vrai dire, je ne m'étais jamais vraiment posé la question. Après avoir commencé à exercer mon métier, je m'étais passionné pour et avais oublié cette ambition. Je supposais que c'était une bonne chose, ça prouvait que je ne m'étais pas dirigé vers la psychologie uniquement pour cette raison. Et puis, il y avait aussi le fait qu'il s'était tourné davantage vers la psychiatrie contrairement à moi qui n'avait pas eu le courage de me lancer dans l'étude des maladies mentales. Il y avait aussi le fait que je craignais de m'attacher à des patients condamnés... ça aurait bien été mon genre. « Je ne pense pas. Mais je pense que maintenant, la voie est plus ou moins libre... Lorsque j'ai décidé de lui prendre sa fierté comme je venais de le faire à Barcelone, j'avais quatorze ans et lui plus ou moins trente-quatre ans. » Je réalisai trop tard que j'avais abordé le sujet de Barcelone alors que Nastazià ne pouvait pas savoir de quoi je parlais et que ma mère avait le même âge que Yakim... je ne l'avais jamais remarqué auparavant. En même temps, je n'avais pas eu à réfléchir à l'âge de Yakim depuis longtemps, même quand je l'appelai pour lui souhaiter son anniversaire. Je lui demandais toujours quel âge il prenait, mine de rien... je n'avais jamais été fort pour me souvenir des années de naissance. Il m'arrivait souvent de me tromper d'un an, voir deux... Bon, deux, ce n'était arrivé qu'un fois. Avec Louka. Je l'avais entendu... après ça, impossible d'oublier l'année où elle était née. « Et vous, qu'est-ce qui vous a poussé a devenir mannequin ? Uniquement votre beau visage ou il y a-t-il une autre raison ? » Peut être une passion pour la mode, ou bien un emploi de famille chez les Alinovitch... qu'en savais-je ? Avant qu'elle ne devienne pas patiente, je ne connaissais de Nastazià que son nom et son apparence. Et le fait qu'elle me plaisait bien. Si on m'avait dit qu'un soir je me retrouverai à dîner avec elle ou tout simplement que je deviendrai son psychologue... je pense que je serais resté sceptique devant de tels propos. Mais bon, la vie sans ces petits plaisirs, que serait-ce ?

© MISE EN PAGE PAR TAZER.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Aaron&Nasty - Le moment de draguer. Aaron&Nasty - Le moment de draguer.  - Page 2 EmptyDim 4 Aoû - 15:25



Aaron


&


Nastazià




« Je ne pense pas. Mais je pense que maintenant, la voie est plus ou moins libre... Lorsque j'ai décidé de lui prendre sa fierté comme je venais de le faire à Barcelone, j'avais quatorze ans et lui plus ou moins trente-quatre ans. » hein ? Là je ne comprenais pas tout… Comment ça se faisait qu’il avait une si grande différence d’âge ? Il était surdoué ? Je n’avais pas tout compris là…j’étais perdue, il fallait qu’il m’explique, car là c’était compliqué pour moi. J’étais blonde ok, mais pas bête, mais là… là…. J’avais rien compris. « Hum… Quatorze ans et lui, trente-quatre ans ? J’ai raté une étape ou… ? » demandai-je pour en savoir plus tout de même. Je ne voulais pas rester dans l’ignorance tout de même… « Et vous, qu'est-ce qui vous a poussé à devenir mannequin ? Uniquement votre beau visage ou il y a-t-il une autre raison ? » ah… non… pas vraiment… Au contraire… Si j’étais dans ce monde-là, c’était simplement par la faute de mes parents. Pouvais-je dire que c’était de leur faute ? Je ne savais pas trop, non ce n’était surement pas le bon mot qu’il fallait que j’emploie… au contraire, si j’en étais là, c’était grâce à eux… Sans ça je n’aurais pas eux mes filles… je n’en serais vraiment pas ou je suis actuellement… je serais surement toujours en Russie d’ailleurs… a croupir comme une moins que rien… enfin, mes parents avaient toujours eu de l’argent, et puis papy était dans la mafia, alors je n’aurais pas eu une vie pathétique au fond… Soupirant faiblement, je me laissais aller dans le fond du canapé en fronçant les sourcils longuement avant de relever le regard vers lui. « Je suis mannequin depuis toute petite. Ma mère était une grande mannequin de renom. Mon père un très grand photographe de mannequinat. Mon frère, ma sœur et moi avons été plongé dans ce monde sans notre consentement. Pour nous c’était une habitude, comme si c’était naturel… On a continué ainsi, tout simplement. » On aurait très bien pu stopper tout, mais on ne l’avait pas fait… Pour ma part, plus j’y pensais, et plus j’avais envie de tout arrêter… Me mettre à la peinture ma passion première et gagner ma vie ainsi… mais ce n’était pas non plus si facile que ça… L’art est éphémère comme l’ont dit… « Mais je pense tout stopper pour me mettre à la peinture, ma passion. »[/color] soufflai-je en tournant le regard vers un des tableaux exposé dans mon appartement. Ils étaient tous de moi ceci dit…


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Aaron&Nasty - Le moment de draguer. Aaron&Nasty - Le moment de draguer.  - Page 2 EmptyLun 5 Aoû - 17:53


Le moment de draguer ~ Nastazià.



« Hum… Quatorze ans et lui, trente-quatre ans ? J’ai raté une étape ou… ? » Je ne pu m'empêcher de rire. C'était vrai... moi qui avais toujours eu l'habitude d'être ami avec des gens plus âgés que moi depuis quasiment mon arrivée à Jérusalem, j'avais fini par oublier que ce n'était pas très habituel. « Non, non, vous n'avez pas raté d'étape. C'est juste moi qui n'ai pas pensé à m'expliquer. » Et d'ailleurs... comment je pouvais m'expliquer ? Birkat était partie chez une cousine en me laissant seul enfermé dehors, Mr Avram m'avait proposé de venir attendre mes parents chez lui, on avait bavarder et depuis, j'allais toujours chez lui après l'école, j'ai rapidement commencé le tennis et rencontré Yakim et préférait passer mon temps avec eux plutôt qu'avec mes camarades de classe... quand je repensai à l'intelligence de certains, je me disais que j'avais drôlement bien fait. Peut être qu'ils auraient déteints sur moi. « Lorsque j'ai déménagé, mon voisin est devenu mon meilleur ami, du coup j'ai aussi sympathiser avec l'un de ses amis. Et comme ils avaient tous les deux plus de vingt ans de plus que moi...» Cela me paraissait une assez bonne explication. De toutes façons, il n'y en avait pas mille autres... « Je suis mannequin depuis toute petite. Ma mère était une grande mannequin de renom. Mon père un très grand photographe de mannequinat. Mon frère, ma sœur et moi avons été plongé dans ce monde sans notre consentement. Pour nous c’était une habitude, comme si c’était naturel… On a continué ainsi, tout simplement. » Oh oui, je voyais. Les Alinovitch étaient donc une famille où la mode avait une place assez importante... « Je comprends. Si mon père n'était pas mort, moi et mes demies sœurs nous serions sans doutes retrouvés tous bijoutiers. » C'était une vraie passion chez lui , les bijoux... c'est d'ailleurs grâce à lui que je m'y connais pas mal dans ce domaine. Jusqu'à mon retour de Barcelone, c'était vrai que je ne me voyais pas autre chose que bijoutier... « Mais je pense tout stopper pour me mettre à la peinture, ma passion. » Je suivis son regard et vit un tableau accroché au mur. Je me souvenais l'avoir remarqué en arrivant... C'était donc elle qui l'avait fait ? Elle était plutôt douée... « J'espère que vous réussirez à vous faire une place dans ce monde dans ce cas ! Si j'avais su, je pense que j'aurais essayer de continuer à gagner ma vie en me consacrant à ma passion... mais maintenant, c'est un peu trop tard ! », ajoutai-je avec un petit rire. Je commençais à arriver à l'âge de retraite des sportifs professionnels...


© MISE EN PAGE PAR TAZER.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Aaron&Nasty - Le moment de draguer. Aaron&Nasty - Le moment de draguer.  - Page 2 EmptyMer 7 Aoû - 14:11



Aaron


&


Nastazià




« Non, non, vous n'avez pas raté d'étape. C'est juste moi qui n'ai pas pensé à m'expliquer. » Oh, ça me rassurait… Non pas que je sois tête en l’air mai sait-on jamais ça pouvait arriver à tout le monde. « Lorsque j'ai déménagé, mon voisin est devenu mon meilleur ami, du coup j'ai aussi sympathiser avec l'un de ses amis. Et comme ils avaient tous les deux plus de vingt ans de plus que moi... » Oh en effet, là, je comprenais mieux, pourquoi il trainait avec des gens plus grand que lui. Non, parce qu’il était rare tout de même de voir, une personne de plus de trente ans, trainer avec quelqu’un de quatorze ans. A moins que ça ne soit son parent, ce qui était possible aussi. Après tout il n’y avait pas d’âge, que ça soit pour l’amour comme pour l’amitié… enfin, ça c’était ma façon de penser, tout le monde n’était pas forcément du même avis que moi non plus… « Je comprends mieux, j’avais l’impression de ne pas comprendre tout à l’heure… là tout est plus clair… » soufflai-je en lâchant un faible petit rire. J’avais l’impression de faire idiote en disant cela, mais non… je ne l’étais pas… Je ne le faisais pas non plus… Par la suite, je lui expliquais, comment j’étais tombée dans le mannequinat, puis je pris aussi le temps d’annoncer qu’un jour j’abandonnerai pour m’occuper de ma passion, la peinture. Je l’espérais. « Je comprends. Si mon père n'était pas mort, moi et mes demi-sœurs nous serions sans doute retrouvés tous bijoutiers. » Oh, bijoutier c’était tout aussi bien un bon métier. Ça ne devait pas être facile au passage. Faire des bagues tailler les diamants et autres… On pourrait croire que c’est simple, mais ça devait surement demander beaucoup de patience et d’esthétique. D’idée surtout et d’innovation, au vu du nombre de bague qu’il y avait sur cette planète… bague, collier, bracelet… Bref, bravo à tous ceux qui créaient ce genre de merveille. « Bijoutier hum ? C’est un très beau métier aussi, je trouve… » soufflai-je en buvant un peu de mon verre. « J'espère que vous réussirez à vous faire une place dans ce monde dans ce cas ! Si j'avais su, je pense que j'aurais essayé de continuer à gagner ma vie en me consacrant à ma passion... mais maintenant, c'est un peu trop tard ! » Oh ? Je me demandais quelle était sa passion pour le coup… Je voulais savoir, mais je ne voyais pas pourquoi c’était trop tard, il n’était pas non plus au bord de la mort… il pouvait encore faire sa passion, je présume… « Merci beaucoup… et vous ? Quelle est votre passion ? Il n’y a pas d’âge… Qu’est-ce qui vous empêche de la faire ? » demandai-je pour en savoir plus sur lui.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Aaron&Nasty - Le moment de draguer. Aaron&Nasty - Le moment de draguer.  - Page 2 EmptyJeu 8 Aoû - 12:33


Le moment de draguer ~ Nastazià.



« Je comprends mieux, j’avais l’impression de ne pas comprendre tout à l’heure… là tout est plus clair… »  Je souris discrètement. Tant mieux, si mes explications l'avaient aidée à comprendre. J'imaginais bien que ce n'était pas courant qu'un adulte traîne avec un gamin, mais bon... j'avais fini par savoir pourquoi Mr Avram m'appréciait tant. La raison n'était pas très réjouissante, mais bon, je ne pouvais rien y faire. Enfin... ma présence rendait la situation un peu moins difficile, d'après ce que j'avais eu l'occasion de comprendre. La discussion partit ensuite sur le métier de Nastazià ainsi que sur sa passion. Au fait que ses deux parents étaient dans la mode et que c'était la raison pour laquelle elle était mannequin, j'ajoutai que ça aurait pu être la même chose avec ma famille, mais dans le domaine de la bijouterie. « Bijoutier hum ? C’est un très beau métier aussi, je trouve… » Elle avait raison. Et ce n'était pas le plus facile des métiers. Fallait être drôlement adroit et minutieux... « Oui... mais perfectionniste et maladroit comme je le suis, je risquerais de ne pas souvent terminer les bijoux à temps. » Chaque détail comptait, et encore plus pour moi... une tâche simple comme le repassage par exemple, une personne normale passait quoi, trois minutes sur une simple chemise tandis que moi, une bonne dizaine de minutes. Jusqu'à ne plus voir aucun faux pli. Et ma légendaire maladresse... à tout les coups, je serais incapable de tailler correctement les diamants et autres pierres précieuses sans les rayer. Jacob m'avait déjà fait essayer, plusieurs fois... et je me souvenais très bien que ce n'était pas une grande réussite. Quand je repensais que Birkat réussissait sans problèmes à réparer mes erreurs. La seule chose que je réussissais à tenir sans que ma maladresse ne me rattrape, c'était bien ma raquette de tennis. « Merci beaucoup… et vous ? Quelle est votre passion ? Il n’y a pas d’âge… Qu’est-ce qui vous empêche de la faire ? » Je repris l'un des petits toasts... toujours aussi exquis. « Le tennis. Rien ne m'empêche de jouer en loisir, mais c'est en professionnel que ça serait compliqué. Je commence à arriver à l'âge de retraite des sportifs professionnels... mais si j'avais voulu, j'aurais très bien pu...à vrai dire, j'ai été médaillé argent aux JO de 1992... » Je doutais fortement ne pas avoir pu continuer à être professionnel après... mais bon, j'avais préféré me tourner vers la psychologie.

© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Aaron&Nasty - Le moment de draguer. Aaron&Nasty - Le moment de draguer.  - Page 2 EmptyMar 20 Aoû - 15:00



Aaron


&


Nastazià




« Oui... mais perfectionniste et maladroit comme je le suis, je risquerais de ne pas souvent terminer les bijoux à temps. » Riant doucement, plus pour me moquer de lui qu’autre chose, je trouvais ça très mignon moi. Le fait qu’il soit si perfectionniste et maladroit. C’était deux choses différentes, et ça devait donner de quoi rire à voir, je trouvais… C’était mignon tout plein en tout cas. « J’aimerai voir ça… » soufflai-je en souriant franchement. Oui vraiment. Mais pour le moment on parlait de nous, et là, nous parlions plus précisément de lui, à savoir quel était sa passion, puisque moi c’était l’art, plus précisément peindre. Je voulais vraiment tout savoir de lui. Dans les moindres détails. Oui absolument tout. « Le tennis. Rien ne m'empêche de jouer en loisir, mais c'est en professionnel que ça serait compliqué. Je commence à arriver à l'âge de retraite des sportifs professionnels... mais si j'avais voulu, j'aurais très bien pu...à vrai dire, j'ai été médaillé argent aux JO de 1992... » Surprise de cette annonce, je le regardais d’un air choqué. Il avait gagné les JO de 1992 ? Sérieux ? Je ne m’en souvenais pas. Bon fallait dire aussi qu’à l’époque je n’avais que six ans moi… donc il était normal que je ne m’en souvienne pas. Il était bien plus vieux que moi, c’était dans ce genre de moment que je m’en apercevais. Souriant faiblement, je bus une gorgée avant de poser sans un bruit le verre sur la table basse. « Eh bien si je m’attendais à ça… Vous avez été médaillé d’argent ? C’est tout de même une bonne chose… mais pourquoi vous n’avez pas continué par la suite ? » demandai-je alors en étant un peu curieuse, car il était jeune en 1992, il aurait très bien pu continuer sans aucun souci. Enfin, c’était mon avis… 


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Aaron&Nasty - Le moment de draguer. Aaron&Nasty - Le moment de draguer.  - Page 2 EmptyMar 20 Aoû - 19:17


Le moment de draguer ~ Nastazià.



Lorsque j’évoquai le fait que, si j’étais bijoutier, ma maladresse et mon perfectionnisme légendaires m’empêcheraient de terminer mon travail à temps, Nastazià rit. Ah… je la comprenais bien. Moi aussi, si j’avais rencontré quelqu’un avec ce défaut et cette qualité assez opposés, je me serais moqué. Pas méchamment, non… parce que ça ne devais pas être très courant de croiser des personnes comme ça. « J’aimerai voir ça… » Je souris à mon tour. C’était sûr que c’était assez particulier, de voir la maladresse rattraper le perfectionnisme. Ça me rappelait l’un de mes cours d’EPS, la fois où on avait fait du tennis… le cours où j’avais fait de mon mieux pour faire un coup parfait et où la raquette m’avait échappée des mains. Mon camarade s’était d’abord pris la balle dans le nez, puis la raquette dans le ventre… j’étais sûr qu’il avait mis quelque chose sur le manche de la raquette, de toutes façons. Sur le coup j’avais eu bien envie de rire, évidemment. Après tout, d’une certaine façon, il m’avait cherché. Le seul détail moins réjouissant, c’était que j’avais ensuite été renvoyé une semaine… mais bon, ça datait tout ça. Par la suite, Nastazià me demanda quelle était ma passion, pourquoi je disais qu’il était trop tard pour que j’en vive. « Eh bien si je m’attendais à ça… Vous avez été médaillé d’argent ? C’est tout de même une bonne chose… mais pourquoi vous n’avez pas continué par la suite ? » J’imaginais bien… apprendre que son psy avait été aux Jeux Olympiques, c’était une nouvelle surprenante. Je l’imitai et repris une gorgée de mon verre de vodka tout en essayant de trouver une réponse à sa question. A vrai dire, il n’y en avait pas qu’une, au contraire… « Oui, c’est vrai. Surtout que j’étais jeune, je n’avais que quatorze ans… Je n’ai pas continué car je voulais au moins terminer le lycée avant. Et… suite à un évènement, à peine rentré à Jérusalem je me suis retrouvé à New York, continuer sans mes adversaires habituels m’a un peu découragé. Et ensuite, après le lycée, j'ai décidé de partir en université, en psychologie. » Le tennis sans Mr Avram et Yakim, c’était sûr que ça n’aurait pas été la même chose. C’était avec eux que j’avais appris, avec eux et le soleil d’Israël donc bon… jouer en professionnel à New York, ça ne me disait pas vraiment. Et lorsque je me suis retrouvé aux Etats-Unis, je n’avais pas vraiment la tête à ça ! J’avais décidé de me concentrer davantage sur mes résultats scolaires et sur les filles...

© MISE EN PAGE PAR TAZER.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Aaron&Nasty - Le moment de draguer. Aaron&Nasty - Le moment de draguer.  - Page 2 EmptyJeu 26 Sep - 15:07



Aaron


&


Nastazià




S’il y avait bien une chose dont je n’aurai jamais cru c’était bien le fait que Aaron, mon psy ait pu participer aux JO. Qui l’aurait cru ? On parlait à des gens, on les croisait, sans même se douter une seule seconde de ce qu’ils pouvaient faire ou avoir été. C’était ça qui était fascinant en soi. Je trouvais du moins. Mais je ne pus m’empêcher de lui demander pourquoi. Pourquoi il avait arrêté, il aurait très bien pu continuer non ? « Oui, c’est vrai. Surtout que j’étais jeune, je n’avais que quatorze ans… Je n’ai pas continué car je voulais au moins terminer le lycée avant. Et… suite à un évènement, à peine rentré à Jérusalem je me suis retrouvé à New York, continuer sans mes adversaires habituels m’a un peu découragé. Et ensuite, après le lycée, j'ai décidé de partir en université, en psychologie.» Hum je voyais… De toute façon, chacun ses priorités, et puis avoir gagné une fois au JO était déjà merveilleux en soi, ce n’était pas donné à tout le monde, au contraire… Personnellement moi je ne vois pas ce que j’aurai pu gagner au JO, sauf s’il y avait une section mannequinat mais ce n’était pas un sport haha. Mais ce n’était pas le moment de plaisanter sur ça de toute évidence… « C’est déplacé si je demande quel est cet évènement ? » Demandai-je en me levant alors pour chercher le repas, si nous continuions, nous n’allions pas manger ce que j’avais préparé. Apportant les plats les posant sur la table à manger, je vis du coin de l’œil, le poisson rouge de ma fille qui avait l’air bizarre. M’approchant de lui, je mis le doigt dans l’eau et le laissa venir me picorer le doigt. « Et bien Marvin, il t’arrive quoi à toi ? Tu nous regardes manger ? » demandai-je en attrapant la boite à manger du poisson. « Toi aussi tu as faim ? » demandai-je en laissant tomber les paillettes de nourriture et le voir abandonner mon doigt pour se nourrir réellement. Abandonner par le poisson. Souriant je sorti mon doigt de là avant d’aller me laver les mains. « Ma fille n’a pas pensé à prendre son poisson rouge. Dans un sens tant mieux. Il crève constamment, si elle savait combien de fois je l’ai changé… » soufflai-je en grimaçant. Pourtant je m’occupais bien des poissons, mais on n’avait pas de chance avec les poissons rouges, je crois.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Aaron&Nasty - Le moment de draguer. Aaron&Nasty - Le moment de draguer.  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Aaron&Nasty - Le moment de draguer.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Un moment de bonheur et de simplicité | Aaron
» Solanà&Nasty • Et si on discutait ?!
» Camden&Nasty - Une amitié imbrisable.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-