It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
Sujets similaires

Partagez

Lisa&Caine ••• Massacre au bidon de lessive

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
MessageSujet: Lisa&Caine ••• Massacre au bidon de lessive Lisa&Caine ••• Massacre au bidon de lessive EmptyVen 12 Oct - 16:21

S’il y a bien une chose que je déteste, c’est la corvée de lessive. Hélas, il fallait bien y passer puisque ma petite sœur adorée ne pouvait pas prendre mon linge cette semaine. Quelle idée de recevoir sa belle-famille ! Avec un air de chien battu, je regardais mon portable : Désolée frangin mais je ne pourrais pas prendre ton linge… Y a ma belle-mère T__T . Ma pauvre sœur, je compatissais énormément à son malheur car elle n’était pas commode mais je connaissais suffisamment ma petite sœur pour être certain qu’elle lui rende coups pour coups. « Xinthia attends.. Trop tard » soupirais-je tandis que ma colocataire filait comme si elle avait le diable aux trousses. Et je faisais quoi moi maintenant ? Je n’avais jamais fait une lessive de ma vie ! Bon pas de panique, ça ne doit pas être sorcier si même ton petit-frère y arrive. « Tu peux le faire Caine » essayais-je de m’auto-persuader. Un café, il me fallait un café. Dix minutes plus tard, j’étais toujours au même point sauf que mon taux de caféine dans le sang avait grimpé en flèche pour ma plus grande satisfaction. Bon, je commençais à dresser une check list : Du linge sale (ok) + de la lessive (à acheter !) + Une machine à laver (MERDE !). J’étais dans de beaux draps !

Vue l’heure, je décidais de passer rapidement à la petite superette au coin de la rue pour aller acheter de la lessive. Durant un gros quart d’heure, je restais planté comme un piquet devant le rayon ne sachant absolument pas quoi prendre comme produit. Heureusement une jeune femme m’aida à faire mon choix après m’avoir posé quelques questions auxquelles j’eu grande peine à répondre si bien que je ressortais du magasin avec mon pack de lessive et un numéro de téléphone. Malheureusement pour la jeune femme, j’étais encore trop obnubilé par une petite serveuse, une petite brunette au caractère fantasque qui avait réussi à me tourner la tête si bien que j’avais trouvé le moyen de bousiller toutes mes chances. « Bon lessive ok. » rayais-je mentalement de la liste. Il me restait le plus gros problème : la machine. J’étais bon pour aller laver mon linge sale en public moi qui détestais ça. Je retournais donc à l’appartement et enfournais mon linge dans un vieux sac militaire avant de prendre mon casque de moto : Direction la laverie automatique.

Heureusement pour moi, il n’y avait personne quand j’arrivais. Au moins, je ne me ridiculiserai pas en lisant attentivement le mode d’emploi de cette machine de malheur. Aussi, tout en lisant, je glissais de la monnaie dans la fente, foutait tout mon linge pêle-mêle dedans (oui le blanc avec les couleurs, les boxer et tout le toutim) et presque la moitié du bidon de lessive. « Je me demande comment ma sœur arrive à ne pas se ruiner en lessive ! » soupirais-je en voyant l’état de mon bidon. « Voilà, plus qu’à lancer la machine. Pas si sorcier que ça de faire la lessive après tout » m’auto-congratulais-je avant de m’asseoir sur un siège, un magasine sur les motos en main, prêt à patienter durant le lavage. Le problème, c’est qu’une bonne vingtaine de minutes plus tard : massacre. De la mousse commençait à sortir par la porte fermée, beaucoup de mousse. Inquiet, je m’approchais de la machine et ouvrit la fameuse porte sans prendre le temps d’appuyer sur off et là, ce fut réellement l’apocalypse. De l’eau se répandit par terre accompagnée de mousse rendant le sol extrêmement glissant si bien que je me retrouvais rapidement les quatre fers en l’air. « Je hais faire la lessive ! » marmonnais-je en grimaçant de douleur qu’avait provoquée ma chute. Si je faisais le mort, peut-être que tout ceci ne sera qu’un cauchemar.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lisa&Caine ••• Massacre au bidon de lessive Lisa&Caine ••• Massacre au bidon de lessive EmptySam 13 Oct - 23:21

Les congés. Contrairement à la grande majorité des new-yorkais, cette période n’était pas synonyme de soulagement, ni même de bonheur pour Lisa. En effet, lorsqu’elle n’allait pas travailler, la jeune femme avait un peu l’impression d’être coupée du monde. Le contact avec ses clients préférés lui manquait, et même leurs discussions les plus ennuyeuses et inutiles finissaient par lui faire regretter de rester chez elle. Et pourtant, même si son patron était en un certain nombre de points un tyran, il lui imposait de prendre quelques jours de vacances chaque année. Pendant une semaine, Lisa avait donc arpenté les rues de New-York armée de son appareil photo. Comme à son habitude, elle avait immortalisé une multitude de scènes plus insignifiantes les unes que les autres, et dans lesquelles elle était probablement la seule à voir quelque chose de beau. Cette innocence avec laquelle elle prenait les choses faisait d’ailleurs partie intégrante de son charme. Passer pour une fille facile et naïve, elle n’en avait absolument rien à faire. Lisa vivait simplement sa vie sans se soucier de ce qu’il pouvait bien se passer autour d’elle.

Cependant, une chose avait agité sa semaine de congés un peu plus que d’ordinaire. Une chose, ou plutôt une personne qui avait occupé ses pensées et nourrit les moments où elle s’était surprise à râler. Et cette personne n’était autre qu’un de ses clients, celui-là même qui avait fait un passage très remarqué dans son café. Un énorme malentendu avait scellé leur rencontre, et c’est en partie pour se faire pardonner que la jeune serveuse lui avait proposé de se revoir, en dehors de l’établissement. Après tout, elle lui devait bien ça. Elle l’avait accessoirement prit pour un goujat de premier choix, et lui avait fait louper un rendez-vous important. Et le petit plus de toute cette histoire, c’était que le client en question était plutôt séduisant. Autant dire que Lisa s’était empressée d’écrire sur un morceau de papier un lieu et une date de rendez-vous pour le revoir. Seulement voilà, le moment venu… rien ne s’était passé. Le jeune homme n’avait même pas eu la décence de se présenter à leur rendez-vous, et Lisa était restée plantée seule pendant plusieurs dizaines de minutes. Finalement vexée, elle avait abandonné t perdu tout espoir de le voir arriver un jour. Finalement, ses premières impressions étaient les bonnes : ce gars-là était un con.

En ce dernier jour de congés, Lisa avait prit son courage à deux mains, et s’était décidée à s’atteler à une tâche qu’elle aurait du faire depuis un petit moment déjà : la lessive. Armée de tout le nécessaire, elle s’était donc dirigée vers la laverie automatique dans laquelle elle avait ses habitudes. Mais quelle ne fut pas sa surprise lorsqu’en entrant, elle tomba sur… Son client. Le fameux garçon qui lui avait posé un lapin quelques jours plus tôt. Mais le détail qui la fit s’arrêter net, ce fut sa position. Dans une marre de mousse, le jeune homme était étalé par terre et Lisa dut se pincer les lèvres pour ne pas éclater de rire tout de suite. Mais qu’est-ce qu’il fabriquait ENCORE ? Une main toujours posée sur la poignée de la porte, la jeune serveuse se racla la gorge pour signaler sa présence, avant de poser un regard empreint d’interrogations et d’une pointe de moquerie sur le malheureux qui gisait toujours par terre.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lisa&Caine ••• Massacre au bidon de lessive Lisa&Caine ••• Massacre au bidon de lessive EmptyMar 30 Oct - 21:31

La honte. C’est une des rares émotions que j’éprouvais fort peu souvent et heureusement. Seulement voilà, il fallait que je me paie la honte devant une créature qui avait ravi bien des choses en moi commençant par mon intérêt. La jolie serveuse qui m’avait rabroué à notre première rencontre. Je pense sans me tromper, que j’étais destiné à être trempé en sa présence. La première fois, elle m’avait carrément balancé un verre d’eau et là, je pataugeais dans la mousse et l’eau. Le plus désagréable restait quand même qu’avec elle, j’étais resté sur ma faim. Il faut dire que tout était de ma faute puisque je n’avais pas fait gaffe en prenant le petit bout de papier où elle avait inscrit un rendez-vous. En fait, ce jour-là, j’étais à la fois inquiet de rater un rendez-vous important pour l’ouverture de mon agence de détective privée et de l’autre, sur un petit nuage qu’une aussi belle jeune femme m’accorde son attention. Depuis mon divorce, deux ans plus tôt, je n’avais pas réellement eu beaucoup d’aventure. C’était même le calme plat de ce côté-là. Je me rappelais trop de la tête de mon ex-femme la dernière fois qu’elle m’avait surpris avec une femme. Je n’avais pas pu voir mon fils durant un mois entier. Je soupirais à ce souvenir. La jalousie de mon ex me pesait lourdement sur les épaules car je n’arrivais pas à m’affirmer, à m’imposer auprès d’elle concernant la garde de notre fils. Du coup, je pliais et me soumettais à son bon vouloir et tout ça à cause de ma culpabilité. Je l’avais trompé deux ans auparavant et la voir souffrir encore aujourd’hui de cette trahison m’affectait énormément. C’est pourquoi, quand j’avais rencontré ma jolie serveuse au regard de velours, j’avais été aussi surpris de moi-même. Ce comportement d’adolescent ne me correspondait si peu. Malheureusement, le bout de papier avait été rendu illisible a cause de mon pantalon trempé et j’avais perdu l’unique occasion de revoir son sourire si craquant. Du moins c’est ce que je pensais jusqu’à aujourd’hui, tant pis si pour cela, je devais être dans cette position peu flatteuse pour ma virilité. « Je… Oh… » Bafouillais-je tout en peinant à me relever. Bien joué McDouglas continue à te montrer aussi idiot que ça. Je me claquais mentalement tout en m’accrochant à un siège pour me redresser sur mes jambes. « Bonjour… je crois que je fais partie des hommes ne sachant pas se servir de ces engins de malheur » marmonnais-je tout en rougissant à ma plus grande honte. Décidément, cette femme avait un effet dévastateur sur moi. « Je..bonjour » continuais-je avant d’ajouter « ah non ça je l’ai déjà dit… euh vous…faites quoi par ici ? » demandais-je tout en me traitant de tous les noms. Elle ne venait pas ici faire un tricot crétin !

Ps : désolée pour cette réponse tardive, j’ai plus de PC pour le moment donc j’essaie de répondre dès que j’ai un créneau sur l’engin familial.


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lisa&Caine ••• Massacre au bidon de lessive Lisa&Caine ••• Massacre au bidon de lessive EmptyMer 31 Oct - 22:36

La scène qu’elle avait sous les yeux était tout simplement désopilante et pourtant, Lisa n’éclata pas de rire. Au lieu de ça, la jeune femme se contenta de poser un regard quasi-condescendant sur celui qui avait été son client et qui l’avait joliment plantée lors du rendez-vous qu’ils s’étaient fixé. Autant dire que sa frustration avait été grande, et qu’elle comptait bien le lui faire comprendre. Néanmoins, Lisa ne put s’empêcher d’afficher un petit rictus moqueur lorsqu’elle vit l’intéressé se redresser en balbutiant. « Bonjour… je crois que je fais partie des hommes ne sachant pas se servir de ces engins de malheur » déclara-t-il finalement tout en rougissant. Lisa, qui avait finalement lâché la porte pour entrer à proprement parler dans la laverie remarqua sa réaction, et dut se mordre la lèvre inférieure pour réprimer un nouveau sourire attendri. Malgré la rancœur qu’elle éprouvait pour lui sans même le connaitre vraiment, il n’en restait pas moins particulièrement mignon… encore plus lorsqu’il se mettait à rougir.

Mais quoi qu’il en soit, Lisa n’oubliait pas le lapin qu’il lui avait posé quelques jours plus tôt, et c’est d’un air presque dédaigneux qu’elle s’avança vers lui et ouvrit la machine à laver voisine. Comme pour lui faire comprendre qu’elle allait le faire payer pour ce qu’il lui avait fait, la jeune femme ne répondit rien, commençant simplement à entasser son linge dans le tambour. « Je..bonjour » Cette fois, Lisa arqua un sourcil en posant ses yeux sur le jeune homme. Elle le regardait par-dessus la porte de la machine à laver qu’elle avait ouverte, et prenait d’ailleurs un certain plaisir à le voir se débattre comme il le faisait. Ce n’est qu’au moment où il lui demanda ce qu’elle faisait ici que Lisa daigna lui adresser la parole. « Euh… la même chose que toi, j’imagine ! » répondit-elle en s’octroyant la liberté de le tutoyer. Après tout, il n’était pas bien plus vieux qu’elle et puis de toute façon, rares étaient les personne que Lisa avait pour habitude de vouvoyer. « Enfin… Non, après réflexion, j’espère ne pas faire comme toi ! » ajouta-t-elle avec ironie, en posant une nouvelle fois son regard sur l chaos qui régnait par terre. « Il y a eu un problème ? » finit-elle tout de même par demander. Lisa avait lancé cette phrase sans aucune arrière pensée mais elle réalisa ensuite qu’elle pouvait avoir un double sens. Certes, dans un premier temps le jeune homme penserait au désastre qu’il avait provoqué en tentant de laver son linge. Mais la question de la serveuse valait également pour leur rendez-vous manqué… Et autant dire que Lisa était curieuse de savoir pour quelle proposition il allait opter.

Oh t'inquiètes, je comprends !
Et pardon pour cette réponse un peu... approximative Arrow
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lisa&Caine ••• Massacre au bidon de lessive Lisa&Caine ••• Massacre au bidon de lessive EmptyJeu 1 Nov - 14:40

Timide ? Je l’étais. Je n’étais pas le genre de mec à bomber les pectoraux en présence d’une femme. Je n’étais pas non plus le dernier au courant mais j’étais toujours intimidé auprès de la gente féminine. Il faut dire que je m’étais si bien les pieds dans le plat qu’il m’arrivait toujours des tuiles en présence d’une femme. Surtout quand elle me plaisait. Mes potes me taquinaient souvent en se demandant comment j’avais réussi à me marier, à avoir une maitresse et à tout foutre par terre. Je leur répondais toujours : je n’ai pas de pot ! En réalité, je n’étais pas fier de mon comportement avec Cassidy mais je devais reconnaitre aussi qu’elle n’était pas celle que je recherchais. Oui, j’étais un romantique patenté. J’avais envie de trouver la femme de ma vie, de fonder une famille avec elle. Une famille comme mes parents avaient su créer et stabiliser. Ils étaient mes exemples dans ce domaine et je ne me désespérais pas de réussir moi-même. Toutefois, n’essayez pas de me faire voir un film romantique au cinéma. J’étais quand même beaucoup plus branché film d’action ! J’ai dit romantique hein pas que j’assumais une quelconque féminité en moi. J’étais juste moi… et croyez-moi, c’était déjà pas mal. Toutefois, revenons à nos moutons. Ma jolie serveuse pénétra dans la laverie et je ne pus qu’être déçu de voir qu’elle m’en voulait. Dans un sens, c’était peut-être bon signe car mon lapin involontaire l’avait plus marqué qu’autre chose. Le côté négatif : j’allais passer pour un con si je lui expliquais ce qu’il s’était réellement passé. Remarquez, cela ne pouvait pas être pire que maintenant. Trempé des pieds à la tête, je grimaçais quand elle me demanda s’il y avait eu un problème. « Euh… » Fis-je bêtement en me passant une main dans mes cheveux presque secs tout en englobant la pièce du regard. Pas qu’un petit ! Mais peut-être voulait-elle parler de notre rendez-vous manqué ? Oui. Non. Pas évident à savoir et j’avais un peu trop peur de me prendre un vent. Je grimaçais donc d’impuissance. « Disons que je suis vraiment pas doué avec un bidon de lessive entre les mains… » M’expliquais-je en espérant ne pas rougir une nouvelle fois. Mon t-shirt me collait à la peau, devenant désagréable à porter et je soupirais à nouveau. « Tu.. crois que tu pourrais m’aider sur ce coup-là ? » Lui demandais-je piteusement en la regardant avec un air de chien abandonné à la SPA sans doudou ni même un os à ronger.

J’arrêtais la machine à laver qui continuait de déverser le peu d’eau qui lui restait dans le ventre quand je pris soudain conscience que je ne m’étais pas excusé pour notre rendez-vous manqué. Elle devait me prendre pour un goujat et l’idée me contrariait énormément. Ma jolie serveuse me plaisait énormément et peut-être que… T’emballe pas McDouglas, excuse toi d’abord, après tu verras. « Je.. je voulais m’excuser pour l’autre jour. J’avais mis le papier dans mon pantalon mais je n’avais pas fait gaffe qu’il était aussi humide et tout était effacé. J’ai essayé de passer à ton café mais ton patron m’a dit que tu étais en vacance. Enfin.. Je voulais te dire que j’avais vraiment eu envie de te revoir…et j’en ai toujours ! » Pitoyable. J’étais pitoyable ! Nerveux et gêné, je me massais la nuque, attendant de connaitre sa réaction à mes excuses. Autant le dire que j’en menais pas large.


Moi je l'aime bien ta réponse Smile
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lisa&Caine ••• Massacre au bidon de lessive Lisa&Caine ••• Massacre au bidon de lessive EmptyVen 2 Nov - 10:44

Même si en général ce n’était pas vraiment dans ses habitudes, Lisa prenait un malin plaisir à torturer le jeune homme. Le voir si gêné et timide l’attendrissait au plus haut point et sans être sadique pour autant, elle appréciait tout simplement d’avoir un semblant d’influence sur lui. Après tout, elle avait bien le droit de se venger à sa manière ! Tout en plaçant ses vêtements dans la machine à laver en face d’elle, Lisa ne se privait pas de laisser glisser son regard sur son voisin de temps en temps. La pseudo-douche qu’il venait de prendre faisait que son t-shirt épousait parfaitement ses formes pour le moins avantageuses, et la jeune serveuse ne pouvait par conséquent pas s’empêcher de se rincer l’œil plus ou moins discrètement.

« Disons que je suis vraiment pas doué avec un bidon de lessive entre les mains… » Effectivement, c’était le moins que l’on puisse dire ! Parvenir à mettre une laverie entière dans un tel état en n’utilisant qu’un seul bidon de lessive, il fallait le faire ! « Tu.. crois que tu pourrais m’aider sur ce coup-là ? » Etait-il sérieux là ? Alors qu’elle ne s’était même pas attendue à le revoir un jour, et qu’elle ne savait même pas exactement si elle avait voulu le recroiser ou non, Lisa allait devoir lui faire… sa lessive ?! C’était un comble ! La jeune femme se retourna d’ailleurs brusquement vers le fautif la bouche entrouverte, mais déchanta rapidement lorsqu’elle tomba devant le regard de chien battu qu’il lui lançait. C’était ridicule, et elle le savait. Mais il était tellement craquant qu’elle dut une nouvelle fois se mordre la lèvre inférieure. Cette fois, c’était à elle de sentir ses joues rosir et de détourner les yeux pour masquer son malaise. « Je… Peut-être… » finit-elle par répondre en grimaçant avec ironie.

Quoi qu’il fasse, quoi qu’il dise, Lisa attendait toujours qu’il revienne sur leur rendez-vous manqué. Sans ça, il pouvait toujours courir pour qu’elle daigne l’aider ! Lisa avait beau avoir l’air douce, gentille, adorable et tout ce que vous voulez, elle n’avait pas pour habitude de se laisser marcher sur les pieds. Et encore moins par des hommes ! Mais au moment où elle allait presque prendre l’initiative de lui rappeler qu’il l’avait tout bonnement abandonnée, le jeune homme sembla enfin se décider. Il commença par s’excuser, puis se lança dans des explications plus ou moins plausibles que Lisa écouta bien attentivement. Puis vint le moment où il lui avoua avoir eu envie de la revoir. Et ça, c’était précisément tout ce qu’elle attendait. A priori, il était même repassé au café pour la trouvé, mais s’était malheureusement présenté là-bas durant une de ses rares semaines de vacances. Quelque peu rassurée quant aux intentions du jeune homme, la serveuse afficha enfin un sourire sincère en refermant sa machine à laver. Elle y plaça la lessive, et démarra la « bête » pour pouvoir ensuite se concentrer sur son voisin. Prudemment, elle s’approcha de lui en gardant un œil sur la machine de laquelle sortait encore un peu d’eau comme si elle pouvait lui exploser à la figure à tout moment. « Bien… euh… comment tu t’y es pris exactement ? » questionna-t-elle, éludant totalement les excuses qu’il venait de lui accorder. Malgré son sourire, Lisa était prudente et elle tenait à ne pas se vendre tout de suite devant celui qui était toujours un inconnu pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lisa&Caine ••• Massacre au bidon de lessive Lisa&Caine ••• Massacre au bidon de lessive EmptyJeu 8 Nov - 19:37

Rame McDouglas. Rame. Peut-être que tu pourras sortir de tes emmerdes et réussir à te faire pardonner. La partie semblait difficile car ma jolie serveuse restait sur la réserve. Qui ne le serait pas si vous vous retrouviez en face de la personne qui vous avez posé un lapin. M’avait-elle attendu longtemps ? Je culpabilisais de ne pas avoir été à ce rendez-vous. Foutu karma ! Je soupirais tout en tirant de temps en temps sur mon T-shirt qui me collait désagréablement à la peau. Comment pouvais-je prouver ma bonne foi ? Elle ne me connaissait ni d’Eve ni d’Adam alors pour elle, j’étais peut-être qu’un de ces sales types qu’elle fréquentait peut-être depuis trop longtemps. Et pour une raison que j’ignorais, le fait qu’elle se fasse une mauvaise opinion de moi me blessait plus cruellement que la plus cuisante des hontes. Je devais, c’était essentiel, redorer mon blason. C’était plus que de la fierté mal placée mais véritablement quelque chose de vital. Je voulais que ma serveuse retrouve le sourire et qu’elle m’accorde une deuxième chance. Malheureusement pour moi, pour l’heure, je passais surtout pour un con.

« En fait. Je ne comprends pas. J’ai suivi les instructions : Mettre le linge dans la machine » elle pouvait voir justement que j’avais mis tout mon linge sale, qu’il soit blanc, coloré ou je ne sais quoi. « Puis, j’ai rempli le tout avec de la lessive » en lui indiquant le bidon à moitié vide « et j’ai mis en route. Je ne comprends pas où j’ai raté quelque chose » soupirais-je en haussant les épaules. Décidément, je n’étais pas fait pour les tâches domestiques. Si ma mère ne me faisait pas à manger chaque semaine, j’aurais déjà mis le feu à l’appartement une bonne centaine de fois. Quoique, je pouvais aussi compter sur ma colocataire. La seule chose que je faisais bien, c’était le ménage. Le reste… Il valait mieux m’oublier. Agacé par mon haut qui faisait office de seconde peau, je l’enlevais et le balançait dans la machine. « Au fait… j’espère que tu n’as pas attendu trop longtemps, l’autre soir » repris-je piteusement. « Si je peux faire quoi que ce soit pour me faire pardonner, n’hésite pas. Enfin, tu me comprends » marmonnais-je en rougissant faiblement. Cette fille me plaisait réellement et je me sentais gauche dans ma manière de lui faire comprendre. J’étais tout simplement pathétique et le pire, c’est que je m’en rendais compte. « Et si.. si on recommençait depuis le début non ? » Demandais-je avec un fol espoir dans la voix.


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lisa&Caine ••• Massacre au bidon de lessive Lisa&Caine ••• Massacre au bidon de lessive EmptyJeu 8 Nov - 23:19

Lisa se sentait comme prise entre deux feux. Dans un sens, elle voulait faire payer au jeune homme le fait qu’il lui ait posé un lapin pour ce qui aurait put être leur tout premier rendez-vous. Mais plus le regardait, plus elle voyait en lui cette petite gêne tellement adorable, et plus elle se sentait craquer. En même temps, comment pouvait-elle résister à un garçon comme lui ? Tout dans son attitude montrait qu’il était parfait, et son physique était bien loin d’enlever quoi que ce soit à son charme. C’est donc en tentant de masquer son sourire qui l’aurait trahie que Lisa avança vers lui, pour se planter à hauteur de la machine à laver qu’il avait utilisée. Pour ne pas glisser sur la mousse qui recouvrait le sol, la jeune femme prit la précaution de se tenir à la machine, puis lui demanda d’expliquer les problèmes qu’il avait rencontrés. Et a priori, il avait suivit toutes les instructions d’usage, démontrant même à Lisa qu’il avait utilisé un bidon de lessive… que la jeune serveuse trouva bien vide. Et aux vues de la mousse qui s’écoulait encore au sol, la conclusion ne fut pas bien difficile à tirer. Amusée, elle pouffa de rire le plus discrètement possible, et releva un regard désolé en direction de son interlocuteur. « Tu veux dire que… tu as utilisé la moitié du bidon pour une seule machine ? » C’était tellement drôle, pathétique et mignon à la fois… Lisa ne savait même pas si elle devait se moquer ou prendre pitié de lui.

Puis, sans que la jeune femme ne s’y soit attendu une seule seconde, il ôta son t-shirt trempé pour le balancer dans la machine. Comme hypnotisé par ce qu’il venait de lui mettre sous le nez, Lisa gardait son regard figé en direction du corps du jeune homme. Bien sûr, elle avait pu deviner qu’il était particulièrement bien bâti, mais jamais elle n’aurait pensé que ce soit à ce point le cas… Le petit sourire qui ornait toujours ses lèvres se transforma bien vite en une bouche entrouverte, traduisant à la perfection son état. Ce n’est que lorsque l’Apollon reprit la parole que Lisa se résigna à détourner son regard de ses abdominaux parfaits. « Au fait… j’espère que tu n’as pas attendu trop longtemps, l’autre soir » Aussitôt, la jeune femme voulut adopter une expression plus dure, mais elle n’y parvint qu’à moitié. En réalité, elle ne parvint qu’à froncer ses sourcils mais cela ne dura pas bien longtemps. Inévitablement, ses yeux étaient attirés vers le spectacle qui s’offrait à elle, et quoi qu’elle en dise, elle avait bien du mal à se concentrer pour lui répondre. D’ailleurs, la seule réponse qu’elle lui offrit fut une brève grimace. Pour l’heure, elle était incapable d’articuler quoi que ce soit d’autre.

« Et si.. si on recommençait depuis le début non ? » balbutia-t-il à la plus grande surprise de Lisa. Alors comme ça, il voulait VRAIMENT se racheter ? Il voulait faire comme si rien ne s’était passé ? Effectivement, après ce qu’elle venait de voir, l’offre était plutôt tentante ! Et puis de toute façon, qu’il soit habillé ou non, Lisa avait juste envie de passer du temps avec lui, de le connaître tout simplement. « Hm… moui, pourquoi pas… Qu’est-ce que tu proposes ? » dit-elle en essayant de cacher ce trop plein d’enthousiasme et de soulagement qui commençait à l’envahir.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lisa&Caine ••• Massacre au bidon de lessive Lisa&Caine ••• Massacre au bidon de lessive EmptyVen 9 Nov - 16:38

« Tu veux dire que… tu as utilisé la moitié du bidon pour une seule machine ? » me demanda-t-elle avec l’air d’une personne prête à rigoler de la maladresse d’une autre. Je clignais des yeux, me demandant pourquoi elle me posait cette question tout en enlevant mon T-shirt pour le fourguer dans la machine à laver. « Oui, ils ont dit de mettre une dose de lessive dans la machine mais comme il y avait plusieurs tailles de bidon à la superette, j’ai mis que la moitié au cas où. Ce n’était pas ce qu’il fallait mettre ? » Lui demandais-je avec l’air d’un gamin que l’on vient de prendre en flagrant délit de connerie. Je me passais la main dans les cheveux, véritablement gêné de passer pour un idiot, incapable de faire une simple machine de linge. Bordel, elle allait me prendre pour un taré tout droit sorti des jupes de sa mère. Je soupirais. J’étais capable de craquer n’importe quel code informatique, de monter et démonter un flingue les yeux bandés mais je séchais pour faire à manger ou même une simple lessive. Des fois, je me disais que mon ex-femme avait raison en me reprochant de n’avoir vécu que pour mon boulot. A ma décharge, je ne pouvais pas dire que l’ambiance à la maison me donnait envie de rentrer le soir. « J’ai d’autres compétences dans d’autres matières » lui signalais-je, inconscient que cela pouvait être mal interprété. En réalité, j’étais tellement énervé contre moi-même que je n’avais ni pris le temps de remarquer qu’elle me dévorait des yeux ni même eu conscience de lui faire un sous-entendu salace. Heureusement sinon je crois que j’essaierai de me suicider en mettant la tête dans la machine à laver.

Quoi qu’il en soit, mon problème restait le même : comment réussir à me faire pardonner de ma jolie serveuse pour avoir enfin ce rendez-vous que j’avais manqué par faute de pas de chance ?! Aussi, je lui proposais de tout recommencer à zéro, de prendre un nouveau départ mais cette fois-ci, hors de question que de noter le rendez-vous sur un bout de papier. Il était hors de question que je reparte sans tous les éléments pour la retrouver ou même mieux qu’elle ne reparte pas du tout. Je secouais la tête avec un petit sourire en coin provoqué par mes pensées. A m’entendre, j’étais à deux doigts de la séquestrer dans une laverie automatique. Il y avait bien plus romantique comme lieu que celui où la femme qui vous plaisait sincèrement vous avez retrouvé les quatre fers en l’air. Oui, il y avait beaucoup mieux. « Hm… moui, pourquoi pas… Qu’est-ce que tu proposes ? » me demanda-t-elle et je me retins de la soulever pour la faire tourner dans mes bras. Allez McDouglas soit un homme et arrête de te conduire comme un adolescent me rabrouais-je mentalement. « Et bien je me présente. Caine McDouglas, enchanté de te rencontrer jolie serveuse » lui dis-je en prenant sa main pour lui faire un baisemain tout en lui souriant malicieusement. « C’est un bon début non ? » lui demandais-je sans me dévêtir de mon sourire mi-malicieux mi-séducteur.


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lisa&Caine ••• Massacre au bidon de lessive Lisa&Caine ••• Massacre au bidon de lessive EmptyLun 12 Nov - 21:57

« Oui, ils ont dit de mettre une dose de lessive dans la machine mais comme il y avait plusieurs tailles de bidon à la superette, j’ai mis que la moitié au cas où. Ce n’était pas ce qu’il fallait mettre ? » Une fois de plus, Lisa dut se contenir pour ne pas éclater de rire au nez et à la barbe de son ex-client. Avait-elle bien entendu, bien compris ce qu’il venait de lui dire ? Etait-il possible qu’il soit à se point ignorant pour balancer la moitié d’un bidon de lessive dans une machine ? Visiblement oui. Lisa aurait pu, aurait du trouver ça navrant ou pire : exaspérant. Et pourtant, à sa plus grande surprise elle trouvait cette « erreur » plus attendrissante qu’autre chose. Le voir en face d’elle avec ses grands yeux qui lui rappelaient un enfant ayant commis une bêtise, ça avait presque quelque chose de jouissif. Il lui fallut d’ailleurs un petit moment pour chasser cette image de son esprit, et reprendre en souriant : « C’est-à-dire que… en temps normal un bouchon suffit. Tu risques de te ruiner en lessive sinon… ! »

Se rendant visiblement compte de son erreur, le jeune homme crut judicieux d’ajouter qu’il était compétent en d’autres matières… Et la réaction de la serveuse ne se fit pas attendre bien longtemps. D’abord un sourire tête baissée, puis un petit rire à peine dissimulé. Décidément, la timidité de cet homme devenait de plus en plus adorable. Lisa aurait pu mal prendre les fausses allusions salaces qu’il venait de faire, mais le comportement qu’il avait eu jusque là lui avait suffit à le cerner. Il était timide, c’était évident. Et tout ça le poussait malgré lui à raconter n’importe quoi… le coup classique. Et adorable. Cependant la jeune femme n’était pas sadique au point d’enfoncer le clou pour e mettre encore plus mal à l’aise. Alors elle préféra ne pas s’arrêter à sa dernière réflexion, c’était mieux pour tout le monde.

« Et bien je me présente. Caine McDouglas, enchanté de te rencontrer jolie serveuse » Jolie serveuse ? Il l’avait bien appelé « jolie serveuse » ? C’était cliché, terriblement bateau et elle avait du entendre cette formulation des centaines de fois, mais elle esquissa tout de même un sourire flatté. Caine lui accorda ensuite un baisemain qui manqua de la faire rougir, juste avant qu’elle se reprenne et se présenter à son tour. « Lisa. Lisa Howard… » L’envie de rajouter quelques adjectifs qualifiant le jeune homme était grande, mais elle décida au dernier moment de ne pas l’imiter. Après tout, le regard qu’elle portait sur lui devait être assez explicite ! « Pas mal… » répondit-elle lorsqu’il lui demanda comment elle trouvait ses débuts. « Alors comme ça tu es allé voir mon patron ? Il se débrouillait comment tout seul ? Parfois j’aimerai être une souris pour le voir œuvrer derrière le comptoir… ça doit être… quelque chose à voir ! » plaisanta-t-elle alors en s’imaginant son incapable de patron tyrannique aux commandes de son café, en même temps qu'elle terminait de préparer sa propre machine.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lisa&Caine ••• Massacre au bidon de lessive Lisa&Caine ••• Massacre au bidon de lessive EmptyLun 19 Nov - 5:30

« C’est-à-dire que… en temps normal un bouchon suffit. Tu risques de te ruiner en lessive sinon… ! » me confia-t-elle et je soupirais tout en grimaçant. Je mettais vraiment mis dans une merde royale. Comment allait-elle me prendre au sérieux dorénavant quand elle voyait que j’étais incapable de faire une simple lessive. Elle allait me trouver gentil. Le genre on l’aime bien au village. Je n’allais quand même pas m’enfoncer en lui confiant que c’était ma mère qui faisait ma lessive en temps normal non plus. Il n’y avait pas écris crétin en lettre de feu sur mon front bien que je n’en étais pas loin. « Merci du tuyau ! » marmonnais-je mal à l’aise. J’étais quand même vexé dans le fond. Quand une femme vous plaisait, vous n’aimez pas franchement passer pour un blaireau en sa présence et encore moins qu’elle vous explique que vous aviez fait une connerie. Malheureusement, il m’arrivait exactement les deux pires choses que je pouvais redouter. Je pouvais oublier le plan de drague avec elle car j’accumulais les couacs plus que les bons points. Tout d’abord, j’avais raté notre premier rendez-vous après qu’elle m’ait pris pour un pervers fini. Après, je me retrouvais les quatre fers en l’air dans une laverie automatique, trempé de la tête aux pieds. Je craignais le pire pour la prochaine catastrophe.

A la place, je lui expliquais rapidement ce qui m’était arrivé pour lui avoir posé un lapin et je ne saurais dire si elle m’avait cru ou si elle me pardonnait. Heureusement, elle accepta ma requête de tout recommencer à zéro que j’interprétais de la manière suivante : tout n’était pas perdu ! « Ravi de te rencontrer Lisa » lui souriais-je. J’allais dire que je trouvais son prénom très joli mais je craignais de passer pour le mec lourdingue qui allait lui sortir comme quoi son père était un voleur car il avait volé toutes les étoiles pour les mettre dans son regard. Je valais quand même mieux que ça ! « Alors comme ça tu es allé voir mon patron ? Il se débrouillait comment tout seul ? Parfois j’aimerai être une souris pour le voir œuvrer derrière le comptoir… ça doit être… quelque chose à voir ! » plaisanta-t-elle et j’essayais de me rappeler de cet homme aussi aimable qu’une porte de prison. « Disons qu’il avait l’air aussi heureux d’être derrière le comptoir que moi à l’idée de faire ma lessive. Je peux te dire que ça valait son pesant d’or mais je ne me suis pas attardé car je sentais le moment où il allait m’envoyer le premier plateau à la tête. Il est toujours aussi aimable ou j’ai eu le droit à un traitement de faveur ? » Lui demandais-je en retour avant de lui faire signe de s’asseoir sur une des rangées de fauteuil en plastique. Je commençais un peu à avoir froid, trempé ainsi mais je n’avais rien pour m’essuyer alors, j’optais pour patienter que mon jean sèche. « Ça fait longtemps que tu bosses pour lui ? »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lisa&Caine ••• Massacre au bidon de lessive Lisa&Caine ••• Massacre au bidon de lessive EmptyMar 20 Nov - 22:47

L’incident de la machine à laver était plus ou moins clos et pourtant, Lisa savait qu’elle aurait bien du mal à l’oublier. En même temps, ce n’était pas tous les jours qu’on se retrouvait en face d’un homme dans une telle situation ! Et même sans être moqueuse, la jeune femme était toujours encline à sourire de ce genre de choses. Si elle avait la chance de le fréquenter encore dans quelques années, Lisa ne manquerait pas une seule occasion de rappeler au jeune homme ses exploits du jour. Le plus fort dans cette histoire était que Lisa avait beau chercher, elle ne parvenait pas à le trouver ridicule. Tout dans les gestes de Caine, dans son attitude, dans ses paroles, le rendait adorable et de plus en plus séduisant. Et quoi qu’elle en dise, la jeune femme avait de plus en plus de mal à dissimuler les impressions qu’il lui faisait.

« Ravi de te rencontrer Lisa » Le petit sourire qui accompagna ses paroles la fit littéralement fondre, et elle dut une nouvelle fois se mordiller la lèvre inférieure pour ne pas avoir l’air trop niaise. Histoire de changer de sujet et de détourner sa propre attention, Lisa enchaina donc sur un sujet pour le moins épineux : son patron et sa sympathie légendaire. Et la jeune femme fut presque satisfaite de constater qu’il n’était pas désagréable qu’avec elle. Bien sûr, elle s’en doutait car il lui avait déjà fait quelques démonstrations très explicites, mais le comportement de cet homme avait le don de l’étonnait un peu plus chaque jour. « Disons qu’il avait l’air aussi heureux d’être derrière le comptoir que moi à l’idée de faire ma lessive. Je peux te dire que ça valait son pesant d’or mais je ne me suis pas attardé car je sentais le moment où il allait m’envoyer le premier plateau à la tête. Il est toujours aussi aimable ou j’ai eu le droit à un traitement de faveur ? » Tout en parlant, Caine l’invita à s’asseoir à côté de lui, proposition qu’elle ne tarda pas à accepter. « J’aurai préféré te dire que tu étais privilégié mais… non ! En plus de deux ans, je ne l’ai pas vu être aimable une seule fois… C’est un peu sa marque de fabrique ! » D’autres serveuses auraient sans aucune doute rendu leur tablier sans hésiter, et pourtant Lisa était toujours là. Elle travaillait quotidiennement pour son hypocrite de patron, mais n’avait jamais songé à changer de boulot. Tout ça parce qu’elle aimait ce qu’elle faisait, et qu’elle n’avait strictement rien à faire de tout ce qu’il pouvait bien lui dire.

Même en mettant toutes ses forces en œuvre pour lutter, Lisa ne pouvait pas s’empêcher de laisser glisser son regard sur le torse nu de son voisin. Il fallait dire que le spectacle valait le coup d’œil et même si elle n’avait pas spécialement envie qu’il se rhabille, la jeune serveuse demanda tout de même : « Tu… tu vas rester comme ça ? Je veux dire… t’as pas froid ?! »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lisa&Caine ••• Massacre au bidon de lessive Lisa&Caine ••• Massacre au bidon de lessive EmptyVen 7 Déc - 12:42

« J’aurai préféré te dire que tu étais privilégié mais… non ! En plus de deux ans, je ne l’ai pas vu être aimable une seule fois… C’est un peu sa marque de fabrique ! » me confia-t-elle au sujet de son patron. Malgré moi, je me remémorais le type et son air aussi aimable qu’une porte de prison faisait office de porte du paradis. Distraitement, je me demandais comment une personne aussi gentille et pleine de vie que Lisa pouvait travailler pour un rustre pareil. Etait-elle aussi gentille que ça pour apprécier un mec de ce genre-là ? « Et tu travailles encore pour lui ? » m’hasardais-je à lui poser la question qui me brûlait les lèvres depuis ma rencontre avec son patron. « Je t’avoue qu’il me fait penser à mon ancien chef quand j’étais encore à la brigade criminelle. Je ne sais pas comment tu fais pour le supporter depuis deux ans » soupirais-je, amusé malgré moi à la pensée d’une Lisa tenant tête à cet homme. Quelque chose me faisait penser qu’elle ne devait pas être du genre à se laisser marcher sur les pieds. Peut-être son regard ou alors son sourire qui attendrissait même les cœurs les plus froids. Quoi qu’il en soit, j’étais sous le charme de ce petit bout de femme et dès que je la voyais se mordiller la lèvre, je ne pouvais m’empêcher de songer comme il serait agréable de l’embrasser, de goûter la saveur de ses lèvres. Je devais me reprendre bon sang ! Néanmoins, j’étais sous le charme et je peinais à ne pas le montrer. Apparemment, je ne la laissais pas indifférente car si je n’avais pas remarqué son regard avant, maintenant que nous étions assis, loin de l’agitation de la machine à laver, je voyais ses petits coups d’œil discret à mon torse et bêtement, j’étais fier comme un paon. Encore un peu, et je lui ferais une parade nuptiale.

« Ce n’est pas que j’aimerai pas me rhabiller mais comment dire ? Toutes mes fringues sont trempées ! » Commençais-je avec un sourire contrits tout en me passant une main dans mes cheveux, haussant les épaules d’un air de dire : j’y peux rien ! Puis, je me souvins qu’il y avait une petite boutique à deux pas de la laverie. « Ça te dirait un peu de shopping ? En venant j’ai vu une petite boutique de fringue, je devrais pouvoir me trouver un truc à me mettre et après, on pourrait se prendre un café à emporter en attendant que nos lessives terminent ? » Lui proposais-je dans l’espoir qu’elle accepte car si je m’étais rendu compte d’une chose, c’était que j’aimais passer du temps en sa compagnie et que sérieusement, je commençais réellement à avoir froid ! « A moins que tu préfères rester ici pour surveiller ta machine… » Ajoutais-je pour lui laisser une porte de sortie au cas où elle se sente gênée par ma proposition.


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lisa&Caine ••• Massacre au bidon de lessive Lisa&Caine ••• Massacre au bidon de lessive EmptyMer 12 Déc - 22:50

« Et tu travailles encore pour lui ? Je t’avoue qu’il me fait penser à mon ancien chef quand j’étais encore à la brigade criminelle. Je ne sais pas comment tu fais pour le supporter depuis deux ans » s’exclama Caine après qu’elle lui ait relaté les « qualités » de son patron. Aussitôt, elle baissa la tête en souriant puis grimaça avant de répondre : « Je… ouais. En fait, j’adore ce métier, et cet endroit… alors même si il est insupportable, je suis toujours là ! » Bien sûr, Lisa avait également noté le fait que le jeune homme avait fait partie de la brigade criminelle, ce qi n’enlevait clairement rien à son charme. Mais elle parvint sans trop savoir comment à contenir sa curiosité, et à ne lui poser aucune question supplémentaire à ce sujet. Après tout, il n’était pas désagréable de cultiver un peu de mystère parfois…

Après avoir allégrement zieuté le torse nu de son voisin, Lisa tenta de se redonner un semblant de contenance, un semblant de crédibilité en lui demandant s’il comptait rester comme ça encore longtemps. Et à sa plus grande surprise, Caine fit preuve d’une telle imagination qu’il lui proposa une idée pour le moins intéressante. « Ça te dirait un peu de shopping ? En venant j’ai vu une petite boutique de fringue, je devrais pouvoir me trouver un truc à me mettre et après, on pourrait se prendre un café à emporter en attendant que nos lessives terminent ? » Totalement séduite et donc souriant, Lisa releva un regard espiègle vers le jeune homme. Allait-il VRAIMENT aller faire du shopping dans cette « tenue » qui n’en était pas une ? L’idée était complètement loufoque, et c’est précisément ce qui avait suffi à emballer la jeune serveuse. Elle aimait les gens à part, les originaux dont les gens avaient plutôt l’habitude de s’éloigner. D’ailleurs, c’était peut-être sa propre originalité qui la poussait à côtoyer des personnes pareilles… Mais quoi qu’il en soit, elle se plaisait à découvrir jour après jour de plus en plus de gens qui sortaient de l’ordinaire. Lisa ne put s’empêcher de constater que Caine lui laissait une porte de sortie en lui proposant aussi de rester à la laverie, mais ne voulant pas qu’il pense qu’elle se foutait de lui, elle s’empressa de répliquer : « Non non, je vais t’accompagner ! Si tu fais vraiment du shopping dans cette tenue, je ne veux pas louper ça ! » expliqua-t-elle en riant. « Oh, et j’accepte aussi le café, évidemment… »

C’est donc tout sourire que Lisa se leva et se dirigea vers la porte de la laverie, jetant de brefs regards amusés en direction de Caine histoire de vérifier qu’il était toujours aussi décidé à sortir à moitié nu. Elle attendit qu’il arrive à sa hauteur, en profitant pour recenser les regards éberlués ou envieux qui glissaient sur eux, puis reprit sans pouvoir s’en empêcher : « Alors comme ça, t’es… dans la police ? »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lisa&Caine ••• Massacre au bidon de lessive Lisa&Caine ••• Massacre au bidon de lessive EmptyDim 16 Déc - 1:22

« Je… ouais. En fait, j’adore ce métier, et cet endroit… alors même si il est insupportable, je suis toujours là ! » J’hochais la tête face à cette réponse des plus sincères et spontanées. Cette femme semblait avoir le cœur sur la main et être quelqu’un de passionné. Clairement, elle était faite pour me plaire mais j’avais appris à me méfier de mes premières impressions. J’avais souvent été déçu et puis Cassidy avait été comme cela fut-ce une époque. Depuis, elle s’était transformée en dragon colérique et égoïste. Non, je n’allais pas penser ni comparer mon ex-femme avec Lisa. Elles étaient le jour et la nuit, totalement contraire et mon instinct me soufflait qu’elle ne jouait pas un rôle. Or, j’avais appris à me fier à lui car il m’avait souvent sauvé la mise lors de mes diverses affaires criminelles. En tous les cas, je la comprenais. Quand on était passionné par quelque chose, il en fallait beaucoup pour nous détourner de celle-ci. Du moins, nous semblions sur la même longueur d’onde concernant cet aspect de la vie. Lisa me ramena bien gentiment à elle en me posant une question des plus innocentes : n’allais-je pas avoir froid trempé des pieds et à la tête et surtout torse nu ?! C’est alors que je me rappelais de ce petit magasin qui serait parfait pour me refaire une garde-robe sur le pouce. Je ne comptais pas dépenser des fortunes mais au moins de quoi m’habiller et être au sec le temps que ma lessive ne se fasse. Je lâchais un petit rire quand elle me confia qu’elle n’allait pas rater l’occasion de me voir faire du shopping dans cette tenue. « C’est pas la meilleure des tenues ! Au pire, tu me serviras d’alibi si on m’arrête pour attentat à la pudeur » rigolais-je tout en me levant. Oui, j’avais belle et bien une chance sur deux de finir chez les flics à moins que la vendeuse ou le vendeur ne me prenne en pitié.

Nous sortîmes donc de la laverie automatique et commencèrent à avancer dans la rue. Bien sûr, bon nombre de regards se tournèrent vers nous. On devait avoir l’air beau tiens ! « En fait j’ai quitté la police il y a peu pour ouvrir ma propre agence de détective privé. Ça n’a pas été une décision facile à prendre mais elle était vitale pour moi » lui confiais-je sans pour autant rentrer dans les détails. Pouvais-je lui dire que j’avais un fils et que je me battais avec mon ex-femme pour sa garde ? J’avais peur de la faire fuir. Les femmes avaient tendance à éviter les pères de famille pour une raison que j’ignorais mais je n’avais aucune envie de la faire fuir ELLE. Poussant la porte de la boutique, je lui cédais la place pour qu’elle puisse entrer et grimaçais en voyant le regard éberlué de la vendeuse. « Je peux vous aider ? » demanda-t-elle d’une voix où l’incrédulité se dévoilait. « Hum. Oui, excusez-moi pour cette tenue mais j’ai livré un combat acharné avec une machine à laver et j’aurais besoin de me procurer des vêtements secs » lui répondis-je. Aussitôt son regard glissa sur moi et sans en avoir conscience, j’attrapais Lisa par les épaules pour la mettre devant moi. « Chérie.. tu veux bien m’aider à choisir ? » Marmonnais-je en jetant un coup d’œil à Lisa pour qu’elle joue le jeu. Je connaissais très bien les femmes et je n’avais pas des masses envie de me faire draguer par une vendeuse alors que j’essayais d’en charmer une autre moi-même.


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lisa&Caine ••• Massacre au bidon de lessive Lisa&Caine ••• Massacre au bidon de lessive EmptyDim 16 Déc - 14:45

La curiosité avait toujours été un des traits principaux du caractère de Lisa, n’en déplaisent à certains. Et même dans une situation aussi étrange et inhabituelle que celle qu’elle était en train de vivre, la jeune femme finissait toujours par céder à la tentation. La tentation d’assaillir ses interlocuteurs de questions pour lever tous les moindres mystères qu’ils lui inspiraient. Cela pouvait parfois paraitre déplacé, mais Lisa ne le faisait jamais dans un esprit de voyeurisme. Elle n’était pas non plus du genre à aller étaler les secrets des autres au grand jour d’ailleurs. Son seul souhait était d’assouvir sa curiosité et quoi qu’elle fasse, c’était un travers qu’elle avait bien du mal à contrôler. « En fait j’ai quitté la police il y a peu pour ouvrir ma propre agence de détective privé. Ça n’a pas été une décision facile à prendre mais elle était vitale pour moi » avoua alors Caine suite à sa question. Totalement impressionnée, Lisa hocha la tête en adoptant un air des plus sérieux. Jamais auparavant elle n’avait côtoyé un détective privé, et le simple fait d’y penser avait quelque chose d’intimidant pour elle. Elle enfonça alors ses mains dans les poches de sa veste, et continua à marcher aux côtés de Caine en déclarant : « Oh… Oui, j’imagine. Ca n’a pas du être facile mais euh… c’était courageux ! »

Après quelques minutes de marche seulement, les deux jeunes gens entrèrent dans la boutique décrite par Caine, et immanquablement, le regard de la vendeuse vint se poser directement sur le torse dénudé du jeune homme. Une nouvelle fois, un sourire vint étirer le coin des lèvres de Lisa qui distinguait clairement l’admiration dans les yeux de la jeune femme en face d’elle. Mais ce sourire se transforma bien vite en mine éberluée, lorsque Caine l’attrapa pour se servir d’elle comme d’un véritable bouclier humain. « Chérie.. tu veux bien m’aider à choisir ? » La jeune serveuse mit quelques secondes à comprendre où il voulait en venir, mais en saisissant son petit jeu, elle dut se pincer les lèvres pour ne pas rire et ainsi tout foutre en l’air. Et comme pour se donner plus de crédibilité, Lisa s’autorisa même à fusiller la vendeuse du regard, lui indiquant implicitement qu’elle avait plutôt intérêt à regarder ailleurs. « Bien sûr J’ai déjà ma petite idée… » répondit-elle en se retournant vers Caine. Ce faisant, elle caressa délicatement le torse du jeune homme, sous prétexte de jouer le jeu à fond mais non sans en profiter un peu. Puis elle attrapa sa main et l’entraina vers une chemise à carreau exposée devant eux. « Qu’est-ce que tu dis de ça… Elle est classe non ? J’aime beaucoup… » déclara-t-elle avant de lancer un regard malicieux en direction de Caine, qu’elle transforma immédiatement en regard noir à l’attention de la vendeuse qui les avait suivis. Lisa attrapa ensuite la chemise en question, et la posa sur le torse du jeune homme comme pour vérifier que la taille était la bonne. Elle en profita au passage pour laisser glisser ses mains sur la peau de Caine, tout en feignant d’être particulièrement concentrée sur les mesures qu’elle faisait semblant de prendre.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lisa&Caine ••• Massacre au bidon de lessive Lisa&Caine ••• Massacre au bidon de lessive EmptyDim 16 Déc - 20:30

Nous étions présentement dans la boutique et je venais de faire de Lisa un bouclier humain. Pourquoi ? Instinct de survie ! Autant je pouvais être flatté par les regards de la vendeuse, autant, elle me mettait un peu dans la merde car vous avez déjà essayé de draguer une femme quand une autre vous tourne autour ? Et bien ce n’est pas pratique du tout. Bien sur, elle était belle et désirable mais face à Lisa, elle ne faisait vraiment pas le poids. Heureusement cette dernière sembla comprendre le message et joua le jeu. C’est ainsi que l’enfer commença pour moi. Un enfer mêlant aisément désir, provocation et complicité. Je ne pu m’empêcher de frissonner quand ses doigts glissèrent sur mon torse et je dus faire appel à tout mon contrôle pour ne pas l’entrainer en dehors de cette boutique pour voir si nos machines à laver étaient prêtes. Figure pour dire que j’aurais bien approfondie ma connaissance d’elle. J’aurais vraiment voulu ! « Bien sûr petit cœur, je te suis ! » lui répondis-je en l’amenant vers moi pour déposer un baiser sur son front tout en ayant un sourire charmeur collé aux lèvres. Puis, je me laissais entrainer par ma belle serveuse vers des chemises, mêlant mes doigts aux siens. Bien sur, c’était pour le bien de notre couverture. Ok, l’excuse était trop belle pour ne pas en profiter. « Qu’est-ce que tu dis de ça… Elle est classe non ? J’aime beaucoup… » me demanda-t-elle en me dédiant un regard des plus malicieux que je ne pus m’empêcher de lui rendre. Je ne pu m’empêcher de grimacer en voyant la chemise. « Tu as envie de jouer à la belle des bois et du bucheron petit cœur ? » lui demandais-je en me retenant de rire bien que dès qu’elle touchait, c’était une autre envie qui me prenait. « Je peux vous proposer d’autres chemises si vous le désirez » intervint la vendeuse malgré le regard noir de ma jolie serveuse. Courageuse ou suicidaire, j’ignorais dans quelle case la ranger. « Cela va aller, nous allons regarder avec ma compagne. Merci. » Lui répondis-je tout en glissant une main sur la nuque de Lisa pour la lui caresser. J’étais simplement dans mon rôle, il n’y avait pas de mal à ça. Quoi qu’il en soit, je pouvais sentir la douceur de sa peau sous mes doigts ce qui avait le don de m’électriser un bon coup. Respire. Expire. Tout va bien se passer. « Cette chemise te plait ? » demandais-je à Lisa avec l’air de dire si ce qu’elle touchait innocemment lui plaisait. Doucement, je laissais retomber ma main, caressant au passage la rondeur d’une épaule. Je devais éviter de pousser la tentation dans ses derniers retranchements sinon j’allais vouloir beaucoup plus et j’ignorais l’accueil que je recevrai si je devais l’embrasser là maintenant. « Tu sais, bien que je sois écossais, je n’ai pas envie de me retrouver en kilt hein » la taquinais-je même si je ne pouvais pas cacher mon désir qui couvait au fond de mon regard.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lisa&Caine ••• Massacre au bidon de lessive Lisa&Caine ••• Massacre au bidon de lessive EmptyMar 18 Déc - 18:54

Ce garçon était décidément plein de surprises, et Lisa commençait à croire que c’était précisément ce trait de caractère qui la séduisait. Car oui, quoi qu’elle en dise, la jeune femme était de plus en plus sous le charme du bellâtre. Oublié le mauvais coup qu’il lui avait fait en la laissant seule le jour de leur premier « rendez-vous », la jeune serveuse préférait à présent se concentrer sur leur petit jeu. Caine et Lisa avaient tout bonnement l’air de deux gamins, et ce pour le plus grand plaisir de la jeune femme. « Bien sûr petit cœur, je te suis ! » déclara-t-il lorsqu’elle l’entraina vers le rayon où trônait une multitude de chemises. Petit cœur ? Etait-il sérieux là ? Lisa dut se pincer les lèvres pour ne pas se mettre à rire, et ainsi faire complètement foirer le plan de Caine. Car la vendeuse qui tentait toujours de lui faire de l’œil ne les lâchait plus, et la moindre faille dans le petit jeu de Lisa aurait été pour elle l’occasion de saisir sa chance avec Caine. Et bien évidemment, il était hors de question que cette fille n’en vienne à séduire celui qui était censé lui offrir un café après avoir trouvé de quoi se rhabiller.

Mais Lisa se rassura assez rapidement. En effet, si elle avait été la première à se rapprocher physiquement de Caine en laissant glisser ses doigts contre son torse, le jeune homme se montra pour le moins réceptif. Tout en se moquant du choix de Lisa en ce qui concernait sa chemise, il vint caresser sa nuque. Et ce simple geste éveilla un frisson de plaisir chez la jeune femme qui ne put s’empêcher de sourire. Si seulement cette maudite vendeuse pouvait les laisser seuls ! Lisa avait une multitude d’idées en tête, à la limite de la décence, et le seul élément qui l’empêchait de se laisser aller à ses envies était précisément la présence de cette fille. La serveuse tenta donc de se reprendre, et laissa Caine répondre à sa place lorsqu’on leur proposa d’autres chemises. « Cette chemise te plait ? » demanda-t-il en la transperçant d’un regard qui voulait tout dire. Ou alors était-ce une simple illusion que Lisa se faisait ? Quoi qu’il en soit, elle eut soudain l’impression qu’il lui parlait de tout autre chose… Aussi, elle esquissa un nouveau sourire en hochant la tête comme simple réponse. Peut-être avait-elle comprit son sous-entendu, mais il y avait toujours le risque de mal interpréter ses dires. Alors pour une fois, la jeune femme préféra ne pas trop s’avancer et rester silencieuse afin d’éviter toute gaffe.

La caresse du jeune homme le long de son épaule fit une nouvelle fois frissonner Lisa, qui resta accrochée au regard de Caine un peu plus longtemps que ce qu’elle aurait voulu. Mais ce fut sa dernière réflexion qui détourna enfin son attention, et la fit rire en s’éloignant un peu, simple mesure de sécurité. « Ne fais pas comme si tu étais têtu, tu sais bien que c’est moi qui choisis toutes tes chemises… et je sais que tu l’aimes aussi. Allez, essaye-la je te promets qu’on ne prendra pas le kilt assorti… » répondit-elle sans se priver d’afficher un regard des plus taquins. Mais Lisa prit également soin d’insister un peu, comme pour lui faire comprendre qu’elle était plutôt pressée de sortir d’ici, même si leur petit jeu lui plaisait terriblement.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lisa&Caine ••• Massacre au bidon de lessive Lisa&Caine ••• Massacre au bidon de lessive EmptyJeu 27 Déc - 9:02

Lisa semblait s’amuser comme une folle et moi j’étais au bord de la rupture nerveuse. Dans un sens, je m’amusais autant qu’elle mais la tension sexuelle qui commençait doucement à s’installer entre nous me rendait fou. Fou d’elle. Toutefois, j’appréciais ce moment de complicité à sa juste valeur car c’était un peu comme si tacitement, elle m’avait accordé son pardon pour le désastreux premier rendez-vous. J’avais une chance de lui prouver que je n’étais pas un goujat et encore moins un salop comme bon nombre de femmes en rencontraient. Oui, c’était à moi de faire mes preuves et je comptais bien réussir là où j’avais échoué la première fois. Néanmoins, l’idée de porter une chemise digne des plus belles tenues de bucheron ne m’enchantaient guère mais que pouvais-je lui refuser quand elle me regardait ainsi ? Pas grand-chose. Je décidais donc de ronger mon frein et de choisir cette chemise et puis comment dire : j’en avais un peu marre de jouer les exhibitionnistes amateurs. Par contre, j’avoue que j’étais perdu face à son sourire et son hochement de tête. Etait-ce la chemise qui lui plaisait ou cette tension entre nous que je rêvais d’éteindre tel un pompier devant un incendie. Mystère et boule de gomme comme dirait mon fils –sa dernière phrase à la mode ; Je pris sur moi pour en rester au statut quo bien que la voir frissonner sous ma légère caresse mettait mon corps en ébullition et mon esprit en vrac. Vous n’imaginez pas le nombre de pensées des plus perverses qui me traversaient à l’instant précis. « C’est bien parce que j’aime te faire plaisir chérie que je vais l’essayer ta chemise ! » souriais-je malicieusement avant de prendre la chemise et d’aller dans la cabine d’essayage. Deux minutes plus tard, je ressortais tout en boutonnant un dernier bouton « Alors qu’est-ce que tu en penses ? Conquise ? » lui demandais-je en parlant bien entendu de son choix de chemise. Le tissu n’était pas désagréable à porter, loin de là et puis c’était simplement pour dépanner. « Il y a moyen de la porter tout de suite ? » fis-je en m’adressant à la vendeuse. Celle-ci acquiesça et s’approcha de moi pour prendre l’étiquette en enroulant ses bras autour de ma nuque et en se pressant contre moi. Il y avait plus simple mais je me doutais qu’elle en profitait largement mais désolé pour elle, mon corps semblait totalement froid à ses approches des plus féminines. Non, il semblait préférer de loin les petites serveuses au regard malicieux. « Cela fera quinze dollars » soupira-t-elle en allant derrière sa caisse. Je sortis donc un billet de dix et un de cinq pour payer puis attrapa la main de ma belle serveuse avant de murmurer à son oreille « Toujours partante pour le café ? »


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lisa&Caine ••• Massacre au bidon de lessive Lisa&Caine ••• Massacre au bidon de lessive EmptyJeu 27 Déc - 22:28

Depuis que leur petit jeu avait débuté, la température n’avait de cesse d’augmenter. Et autant dire que Lisa prenait un malin plaisir à provoquer cette tension qui s’installait peu à peu entre Caine et elle. D’ailleurs, et ce pour sa plus grande satisfaction, le jeune homme semblait ne pas être insensible à ses initiatives. Au contraire, il renchérissait à chaque fois, sous le regard plein d’animosité de la vendeuse qui les suivait. La jeune serveuse avant donc jeté son dévolu sur une chemise style bucheron, plus pour s’en aller rapidement que par réel intérêt pour ce tissu tout droit sorti d’un épisode de La Petite Maison dans la Prairie. Et après réflexion, la jeune femme constata qu’elle avait fait le bon choix. En effet, le simple fait de voir la réaction de Caine avait valu son pesant d’or. « C’est bien parce que j’aime te faire plaisir chérie que je vais l’essayer ta chemise ! » s’exclama-t-il alors d’un air malicieux dont Lisa ne se lassait décidément pas.

La jeune femme suivit alors son détective jusqu’aux cabines d’essayage, tout en gardant un œil méfiant sur la vendeuse qui ne les lâchait plus d’une semelle. Après quelques secondes à peine, et sans que Lisa ne comprenne pourquoi il était allé s’enfermer là-dedans pour enfiler sa chemise, Caine ressortit fièrement. « Alors qu’est-ce que tu en penses ? Conquise ? » La jeune serveuse s’approcha de lui en le déshabillant littéralement du regard, ne se privant pas d’aller remettre son col en place pour effleurer une nouvelle fois sa peau. « Elle est parfaite ! Vraiment parfaite… » déclara-t-elle en se mordillant la lèvre inférieure pour éviter de sourire trop largement. Les sous-entendus quant à la perfection de son interlocuteur étaient plus ou moins subtils, et un rapide coup d’œil en direction de la vendeuse lui permit de constater son exaspération avec une certaine satisfaction. Vint ensuite le moment de payer, et la dernière occasion pour la vendeuse de tenter une approche… ce qui fut à la plus grande joie de Lisa un pitoyable échec. Caine paya sans s’occuper outre mesure de la jeune femme en face de lui, puis attrapa la main de Lisa en murmurant au creux de son oreille : « Toujours partante pour le café ? » D’un air malicieux, elle hocha frénétiquement la tête avant de tirer sur la main du jeune homme pour l’entrainer vers l’extérieur au plus vite.

Une fois arrivés dehors, la jeune femme continua son chemin quelques instants histoire de s’éloigner de la boutique, puis se retourna brusquement vers Caine, sans se départir de son regard empli de malice. « C’est moi ou… la vendeuse était particulièrement insistante ? » Consciemment, Lisa restait à quelques centimètres de Caine, désireuse de savoir si oui ou non, il allait se comporter à l’extérieur comme il l’avait fait à l’intérieur de la boutique. Sans baisser les yeux, elle lâcha néanmoins sa main, attendant sa réaction avec autant d’impatience que de fébrilité.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lisa&Caine ••• Massacre au bidon de lessive Lisa&Caine ••• Massacre au bidon de lessive EmptyLun 31 Déc - 10:49

L’affaire était dans le sac ou plutôt sur mes épaules. Je venais d’ajouter une chemise à carreaux digne de la petite maison dans la prairie à ma faible garde-robe. Mine de rien, Lisa avait eu l’œil comme si elle avait fait ça toute sa vie. Le tissu était agréable à porter et cela me mettait plus en valeur que cela me ridiculisait à mon plus grand soulagement. Quoiqu’il en soit, je venais de passer un agréable moment avec elle et j’étais partant pour en revivre bien d’autre si elle m’en donnait l’occasion. « Je crois qu’elle était plus qu’insistante… J’ai son numéro de téléphone dans la poche arrière de mon jean » rigolais-je ayant bien compris la manœuvre de la jeune femme quand celle-ci m’avait remis le col de ma chemise correctement. Afin de ne pas être grossier, j’avais fait style de ne rien voir mais je connaissais suffisamment la manœuvre pour ne pas me laisser berner. Néanmoins, je ne comptais pas m’en servir même de dépit si Lisa ne poursuivait pas plus loin. Il faut dire que le courant passait réellement bien entre nous comme si nous étions faits pour nous rencontrer. Peut-être étais-je simplement trop romantique pour mon propre bien mais j’étais ainsi fait : je croyais en l’amour et dans ses signes. Certes, je n’étais pas au point d’être amoureux d’elle. L’amour ça se construit, ça s’entretien mais je savais qu’il ne me serait pas difficile d’éprouver de la tendresse et de la passion à son égard, deux éléments essentiels pour une belle histoire. « Allons boire ce café que tu as bien mérité pour m’avoir aidé à me sortir de ce pétrin » concluais-je avec un petit clin d’œil tout en passant mon bras autour de ses épaules pour la conduire vers le petit café dont je lui avais parlé un peu plus tôt.

Nous ne mîmes pas très longtemps à pousser la porte de l’établissement qui était à la fois calme et quasi-désert à part quelques personnes que je soupçonnais d’être des habitués. En bon gentleman, je tirais sa chaise pour l’aider à s’asseoir. Ma mère m’avait élevé dans le respect des femmes et je mettais un point d’honneur de suivre son enseignement. Je m’installais en face d’elle et le patron de l’établissement vint prendre notre commande avant de retourner derrière son comptoir. « Alors… Si tu me parlais un peu de toi après tout, je ne connais même pas ma femme à part qu’elle est douée dans le choix des chemises » la taquinais-je en faisait référence à notre petit jeu de rôle dans la boutique.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lisa&Caine ••• Massacre au bidon de lessive Lisa&Caine ••• Massacre au bidon de lessive EmptyLun 31 Déc - 16:27

Une fois dehors, Lisa décida de ne pas trop s’éloigner du jeune homme, tant pour continuer à jouer la comédie au cas où la vendeuse serait en train de les surveiller que parce que sa proximité l’enchantait. En effet, le physique de Caine était loin d’être désagréable, et le petit jeu dans lequel il venait de l’entrainer n’était pas fait pour lui déplaire. Au contraire, cette initiative faisait tout à coup de lui quelqu’un d’original, et Lisa avait toujours été attirée par ceux qui sortaient un peu de l’ordinaire. « Je crois qu’elle était plus qu’insistante… J’ai son numéro de téléphone dans la poche arrière de mon jean » déclara alors le jeune homme, faisant immédiatement grimacer Lisa. Si seulement elle avait pu la voir au moment où cette pimbèche avait osé faire ça ! Tout à coup, l’envie de retourner dan cette petite boutique pour y régler ses comptes traversa l’esprit de la serveuse, mais l’idée de quitter son bellâtre ne l’enchantait guère. Par conséquent, elle se contenta de lever les yeux au ciel d’un air agacé avant de sourire avec amusement.

Lisa ne savait pas exactement ce qu’elle attendait ni même ce qu’elle espérait venant de Caine. Mais les quelques minutes qu’ils venaient de passer ensemble lui avaient laissé un tas de promesses toutes plus alléchantes les unes que les autres. Néanmoins, le fait qu’il le lui offre pas ce baiser dont elle avait tant envie eut pour effet de légèrement la vexer. Pourtant, elle était toute proche de lui et le regardait avec insistance… mais rien n’y fit. Au lieu de franchir la faible distance qui les séparait encore, Caine cligna de l’œil et déclara : « Allons boire ce café que tu as bien mérité pour m’avoir aidé à me sortir de ce pétrin » Lisa commença par esquisser une petite moue qui en disait long, mais se rasséréna un peu lorsque le jeune homme entoura ses épaules de ses bras. Après tout, il avait peut-être raison. Rien ne servait de précipiter les choses, et elles n’en seraient que plus agréables après les avoir attendues. C’est donc sans montrer la moindre opposition que Lisa suivit Caine jusqu’au petit café dont il lui avait vanté les mérites un peu plus tôt dans la journée.

A peine furent-ils arrivés à destination que déjà, Lisa put apprécier l’esprit de gentleman de Caine. Flattée par tant d’attention, dont elle n’avait pas spécialement l’habitude, la jeune femme s’installa en souriant, sentant même ses joues rosir. « Alors… Si tu me parlais un peu de toi après tout, je ne connais même pas ma femme à part qu’elle est douée dans le choix des chemises » Amusée, la jeune femme ne put s’empêcher de rire avant de répondre : « Hé bin… je crois que tu connais l’essentiel en fait… » commença-t-elle tout en cherchant ce qu’elle pourrait bien lui raconter à propos d’elle. En effet, elle avait plus l’habitude d’écouter les autres que de parler de sa propre vie, et c’était très bien comme ça. Car même si ça ne la rendait pas particulièrement triste, Lisa ne pouvait pas dire qu’elle avait eu une enfance heureuse. « Tu sais comment je m’appelle, où je travaille… que dire de plus ? Hmm… j’adore prendre des photos de tout et de rien, et je joue du piano quand je suis seule ! Rien de bien passionnant quoi… » abrégea-t-elle en trempant ses lèvres dans le cappuccino que le serveur venait de poser devant elle. « Et toi ? Ton métier doit être très prenant mais… qu’est-ce que tu fais le reste du temps ? » Immédiatement, une lueur de malice éclaira le regard de la jeune femme qui ajouta : « A part la lessive je veux dire… »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lisa&Caine ••• Massacre au bidon de lessive Lisa&Caine ••• Massacre au bidon de lessive EmptyMar 1 Jan - 12:16

Décidément ma jolie serveuse avait le don de réveiller en moi des désirs longtemps refoulés. Certes, je ne vivais pas comme un moine mais je n’étais pas du genre à me satisfaire des relations d’une nuit. J’avais besoin d’une certaine complicité, de voir jusqu’où pouvait aller une relation. Ma nature romantique causait bien des dégâts ! Certaines femmes trouvaient cela désuet, d’autre charmant et les autres carrément flippant à croire qu’un homme intègre, père célibataire rebutait. Ma cousine Savannah m’avait clairement démontré que lorsqu’on était père, nous n’avions plus trop voix au chapitre. Je trouvais cela carrément pessimiste. Etre père ne m’empêchait pas d’être un homme loin de là mais je comprenais les femmes qui ne désiraient pas jouer les belles mères. Enfin, nous n’en étions pas là pour le moment mais à un simple café après une pièce de théâtre des plus éprouvantes pour mes nerfs. Dire que j’avais envie de l’embrasser était un euphémisme ! Je rêvais de goûter ses lèvres pour savoir si elles avaient un goût aussi sucré que sa personnalité le laissait présager. Dans un sens, je peux dire que j’avais eu un véritable coup de foudre ou plutôt coup de verre d’eau. A chacune de nos rencontres, je finissais trempé mais bêtement ravi d’être en sa présence. Autant dire, que je comptais profiter de chacune des minutes s’écoulant en sa compagnie bien que la tentation se faisait de secondes en secondes de plus en plus en forte. Je notais néanmoins qu’elle sembla aimer ma manière d’être avec les femmes et je fondis sous sa faible rougeur. Craquante ! Elle était tout simplement craquante et je rêvais de plus en plus de la croquer. Certes, j’aurais pu un peu plus tôt l’embrasser mais non. Pas en pleine rue et pas après un mensonge. Je ne voulais pas que notre premier baiser soit sur le coup d’une mise en scène ou porté par celle-ci. Romantisme quand tu nous tiens. Des fois, je me faisais pitié moi-même mais on ne change pas une équipe qui gagne.

Je l’écoutais donc me raconter succinctement sa vie. Oui, je connaissais déjà grosso-modo sa vie et je fus agréablement surpris qu’elle joue du piano moi-même jouant de la guitare. D’ailleurs, je ne jure que par le jazz fréquentant assidument les clubs de jazz de New York. Lisa en profita pour me retourner la question et je décidais de me montrer franc et honnête. Je ne pus m’empêcher de sourire quand elle me rappela mes exploits avec la lessive. Je sentais que cet épisode allait rester dans les annales. « Et bien oui c’est assez prenant surtout que je suis en train de monter un projet pour devenir consultant à la criminelle. La police de New York est en sous-effectif et comme je connais bien le chef, j’ai des chances de pouvoir refaire en quelque sorte mon ancien boulot tout en gérant mes horaires » commençais-je à lui expliquer « Sinon et bien le reste du temps, je le partage entre les clubs de jazz, le sport et mon fils » avouais-je avant de poursuivre « Il s’appelle Connor et il a six ans et pour le moment c’est mon ex-femme qui en a la garde mais je compte bien me battre pour l’obtenir.. à part ça, je continue de chercher un colocataire » terminais-je. J’espérais que la mention de Connor ne gâche pas un début d’histoire prometteur mais je tenais à me montrer honnête avec elle et qu’elle sache directement qui j’étais et surtout que j’avais un fils. Connor était la prunelle de ma vie et je me voyais pas le lui cacher.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lisa&Caine ••• Massacre au bidon de lessive Lisa&Caine ••• Massacre au bidon de lessive EmptyVen 4 Jan - 21:11

A bien y réfléchir, le jeune homme en connaissait en effet beaucoup sur Lisa. Et pourtant, elle n’avait pas pour habitude de parler d’elle, bien au contraire ! La jeune serveuse préférait de loin écouter ce qu’on avait à lui dire d’intéressant ou non, plutôt que de parler de sa propre vie. Mais leurs deux seules entrevues avaient suffit à Caine à en apprendre plus sur elle. Alors, comme seul scoop, elle se contenta de lui expliquer qu’elle était passionnée de photo et de musique, ce qui enchanta visiblement son interlocuteur. « Et bien oui c’est assez prenant surtout que je suis en train de monter un projet pour devenir consultant à la criminelle. La police de New York est en sous-effectif et comme je connais bien le chef, j’ai des chances de pouvoir refaire en quelque sorte mon ancien boulot tout en gérant mes horaires » Lisa acquiesça sans vraiment se rendre compte de ce que tout cela impliquait. A vrai dire, c’était la première fois qu’elle rencontrait et qu’elle avait l’occasion de parler avec quelqu’un de la police, et cette première avait quelque chose d’impressionnant. De plus, Caine semblait fourmiller de projets, ce qui le rendait d’autant plus intriguant aux yeux de Lisa dont la curiosité était un des principaux traits de caractère.

La conversation aurait pu continuer paisiblement, ils auraient pu parler de tout et de rien, juste pour passer le temps, juste pour rester ensemble un peu plus longtemps. Mais l’élément que Caine mentionna soudain laissa la jeune femme littéralement bouche bée. Le plus naturellement du monde, comme si elle avait pu s’en douter rien qu’en le voyant, il lui parla de son fils. « Il s’appelle Connor et il a six ans et pour le moment c’est mon ex-femme qui en a la garde mais je compte bien me battre pour l’obtenir.. à part ça, je continue de chercher un colocataire » Totalement éberluée, mais essayant du mieux qu’elle pouvait de ne pas le montrer, Lisa balbutia : « Tu… tu as un fils… ? » L’image qu’elle s’était faite de lui changea brusquement du tout au tout, et elle ne savait pas si être déçue, ou simplement surprise… voire même impressionnée. « Je… c’est… » Elle avait beau chercher ses mots, la jeune femme ne parvenait décidément pas à paraitre détendue. En baissant la tête, Lisa ne put s’empêcher de sourire. « Excuse-moi, c’est juste que… j’avais pas vraiment imaginé que tu puisses… enfin tu vois quoi ! » Relevant un regard à demi inquiet vers Caine, elle ne tarda cependant pas à demander : « Est-ce que… tu le vois souvent ? Je veux dire… il vit à New-York lui aussi ? » La jeune femme avait totalement éludé ce que Caine lui avait dit à propos d’un éventuel colocataire, et l’existence de ce petit garçon ne quittait décidément plus son esprit. Une fois de plus, sa curiosité la poussa à vouloir savoir de quoi il en retournait vraiment : « Sa mère… elle ne s’en occupe pas bien ? C’est pour ça que tu veux avoir la garde ? »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lisa&Caine ••• Massacre au bidon de lessive Lisa&Caine ••• Massacre au bidon de lessive EmptyLun 7 Jan - 15:04



Ce que je redoutais venait d’arriver. Lisa était gênée par le fait que j’ai eu un enfant. Au fond de moi, je crois que je savais déjà ce qui allait se passer. En même temps, ce n’est pas comme si c’était la première fois que cela m’arrivait. Combien de petites-amies avaient rompu quand elles avaient découvert l’existence de Connor ? 100%. Il faut croire que les pères célibataires, ça ne fait pas rêver les femmes même si vous avez un physique avantageux mais je n’échangerai pas mon fils pour n’importe quel prix. Il était la chair de ma chair, je l’aimais plus que tout et tant pis si je devais finir vieux célibataire tant que mon fils était heureux et en pleine santé. Néanmoins, je ne pouvais pas m’empêcher de me sentir déçu car ma jolie serveuse me plaisait réellement. Elle me plaisait même beaucoup. « C’est donc si impensable que je puisse avoir un fils ? lui demandais-je malgré moi amusé par la situation. Elle semblait comme un poisson hors de l’eau tant la surprise se lisait sur son visage. Je n’aurais peut-être pas dû lui dire d’emblée mais au moins elle était fixée et moi aussi. « Oui il vit avec sa mère à New York et je ne le vois pas aussi souvent que je le voudrais car mon ex-femme fait tout pour me réduire au maximum mes visites et si avant je me laissais faire pour des raisons personnelles désormais, je veux me battre pour Connor » lui répondis-je à sa deuxième question. Oui, j’avais été bien trop laxiste avec Cassidy à cause de mon sentiment de culpabilité mais plus le temps passait et plus Connor grandissait et plus je sentais qu’il avait besoin de moi. Ce n’était pas une impression fugace et encore moins un quelconque égo mal placé. Non, mon fils me demandait de plus en plus et surtout réclamait de venir habiter avec moi. Lisa me demanda alors si Cassidy ne s’occupait bien de lui et je pris le temps de la réflexion. Il serait aisé de dire du mal d’elle mais je n’étais pas ainsi. « Elle le nourrit, l’habille, veille à ce qu’il ne manque de rien d’un point de vue matériel mais elle ne lui donne aucun amour, aucune intention. Connor est devenu un moyen de pression sur moi et je ne l’accepte plus. Notre fils est en train de souffrir de cette situation et je compte bien demander sa garde pour le bien de notre famille. J’ai beaucoup de tendresse pour mon ex-femme mais elle va trop loin dorénavant. Il faut que cela s’arrête. me confiais-je sérieusement. « Je ne sais pas pourquoi je te raconte ça. Excuse-moi. » Si Lisa ne fuyait pas encore, je me demandais si aux vues de mes dernières révélations, elle n’allait pas s’échapper en criant au fou ou aux mecs plein d’emmerde qu’il vaut mieux éviter. Décidément, je m’y prenais vraiment mal avec elle.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lisa&Caine ••• Massacre au bidon de lessive Lisa&Caine ••• Massacre au bidon de lessive Empty

Revenir en haut Aller en bas

Lisa&Caine ••• Massacre au bidon de lessive

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» ◤Lisa&Caine◥ Jamais deux sans trois
» sahana & lisa ❝ what a coincidence ❞
» I know this story ~ Nora & Lisa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-