It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream

Partagez

Hirondelle ou toureterelle là haut dans le ciel, tu t'envole.... {Libre}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: Hirondelle ou toureterelle là haut dans le ciel, tu t'envole.... {Libre} Hirondelle ou toureterelle là haut dans le ciel, tu t'envole....  {Libre}  EmptySam 9 Fév - 19:10

    Cela faisait une dizaine de minute qu’assise sur le trottoir April regardait son balai avec une certaine tristesse. Le médicomage avait était formelle il lui était interdit de rejouer au Quidditch et cela jusqu'à nouvel ordre. Elle n’avait même pas droit de voler… Pourtant le vol était toute sa vie. Petite elle se servait de Flit et Fly – ses Billywig, animaux de compagnie – pour léviter voulant toujours qu’une chose : toucher le ciel. Très vite elle s’était trouvait dans son élément dans les airs. Mais un accident avait changé sa vie et voilà que maintenant elle était privée de sa plus grande passion, de son oxygène… Son regard se posa sur son genou et elle laissa échapper un « Saloperie » en lui lançant un regard noir, elle qui n’était pourtant pas du genre grossière. Poussant un soupir elle se releva et attrapa son balai d’un air déterminé. « On va voir si je ne suis pas capable de voler ! » . La jeune femme pouvait être plutôt têtue et borné quand elle s’y mettait et ce jour là elle avait décidé de retourner dans le ciel sans ce soucié de l’avis médical. Cela faisait déjà bien trop longtemps à son gout qu’elle était restée au sol, elle n’en pouvait plus. Elle se trouvait dans le parc de Poudlard. L’air déterminé elle enfourcha son balai et doucement commença à voler vers le ciel. Son cœur battait la chamade mais elle n’arrivait pas à savoir si c’était par peur ou enthousiasme. Plus elle s’élevait et plus elle avait comme l’impression d’arriver d’avantage à respiré. Arrivé a bonne hauteur elle stabilisa son balai et une immense sourire apparut sur ses lèvres, elle avait enfin de nouveau l’impression de vivre entièrement. Le sentiment que lui procuré le fait d’être les airs était indescriptible mais pouvait se rapprocher d’une dose de bonheur à l’état pur. Elle n’était pas assez sotte pour s’essayer à voler sur une distance donnée et savait qu’elle devrait se contenter de rester sur place. Mais peu importe, c’était déjà beaucoup pour elle. Elle ferma les yeux et savoura l’instant. Lorsqu’elle les rouvrit elle poussa un soupir, se faisant déjà à l’idée qu’elle devait redescendre quand apperçut un première année qui s'entrainait aux sortilèges. Il lança un sort qu’il rata et l'envoya par mégarde sur le balai d’April qui démarra d’un seul coup sans que la jeune fille ne l’ait dirigé. Le bout de bois semblait avoir prit vie et ne pas vouloir retourner au sol. Le problème c’est qu’Aprit n’avait pas le droit de voler pour sa santé. Aussi une légère grimace paniquée apparut sur son visage. « A l’aideeeeee » formula-t-elle alors qu’elle se sentait prise au piège…
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Hirondelle ou toureterelle là haut dans le ciel, tu t'envole.... {Libre} Hirondelle ou toureterelle là haut dans le ciel, tu t'envole....  {Libre}  EmptySam 9 Fév - 21:04

    Megan était exténuée. Elle avait passé les deux derniers jours à relire les cours de la matière la plus chiante qui soit : l'histoire de la magie. Elle s'en moquait au fond, de comment Nicolas Flamel avait découvert l'elixir de vie ou de comment Godric Gryffondor avait fondé l'école avec ses compères. Tout ça enseigné par Mr Binns rendait la discipline encore plus soporifique. Rien de tout ça ne l'intéressait, et pourtant, elle était bien obligée de s'en contenter. C'était l'une des règles de Poudlard, l’assiduité aux cours. Cependant, cela ne signifiait pas que les élèves n'avaient pas le droit de s'amuser. Ainsi, la veille, pour décompresser des révisions, Megan avait improvisé une petite fête avec ses camarades de dortoirs; avec des tas de chocogrenouilles, mais surtout avec des bouteilles de Whisky-Pur-Feu qu'elle avait subtilisé à un marchand lors de sa dernière virée à Pré-Au-Lard. Bien évidemment, Megan avait fait en sorte que personne ne la voit lors du vol ou ne les surprenne, elle et ses camarades, hier. Le plus gros avait été fait, et elle pouvait ainsi respirer calmement. Mr Flitwick, le directeur des Serdaigle, ne les avait pas surpris. Ouf. Avec ce comportement, c'était à se demander pourquoi Megan était chez Serdaigle. Elle était certes travailleuse, mais seulement dans les matières qui lui plaisaient, c'est à dire l'astronomie, la défense contre les forces du mal, la botanique et les potions (elle tentait depuis quelques mois de faire en cachette un filtre d'amour). Seulement, le choixpeau avait du trouvé ça suffisant puisqu'il l'avait réparti dans cette maison.

    Sur cette pensée, la jeune fille traversa le grand parc de Poudlard, la main sur les yeux, pour se préserver du soleil qui tapait fort. Elle avait peut-être un peu trop bu la veille. En levant la tête, elle aperçut au loin le professeur de Potions, qui malgré ses bonnes notes, la détestait cordialement. Lentement, elle s'assit sur un coin d'herbe, pour qu'il ne l'aperçoit pas. Si il se rendait compte de sa gueule de bois, elle aurait surement des heures de retenu, et des points en moins pour sa maison. Alors qu'elle cherchait dans son sac un bon livre à lire (sa mère lui en avait envoyé un par hibou la veille), elle entendit soudain un cri strident dans le ciel. Une jeune fille était sur un balais, et semblait apparemment en difficulté. Megan se devait de l'aider, et pour cause, le professeur de potions se rapprochait de plus en plus. Les élèves n'avaient pas le droit de voler sur des balais en dehors des cours enseignés sur le terrain de Quidditch. De plus, la jeune fille était à deux doigts de tomber. Sans réfléchir, Megan sortit sa baguette de sous sa cape, et la planta en direction du balais. Une petite formule prononcée dans sa tête pour tenter de ralentir le balai, et voilà que celui-ci volait de plus bel, en accélérant. La jeune fille fit un regard affolé. Elle s'était entrainé pendant de nombreuses heures, devant son miroir, afin de pouvoir en secret lancer des sortilèges d'amour aux garçons qui lui plaisaient. Et voilà qu'en pratique, elle n'arrivait pas à faire un sortilège proprement. A vrai dire, il avait produit l'effet inverse. Paniquée, elle fouilla dans son sac, cherchant vainement son livre de sortilèges, tandis que la jeune fille hurlait de plus en plus.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Hirondelle ou toureterelle là haut dans le ciel, tu t'envole.... {Libre} Hirondelle ou toureterelle là haut dans le ciel, tu t'envole....  {Libre}  EmptyLun 18 Fév - 19:48

    Le balais d’April semblait bien décidé à continuer de voler, les mains sur les manches, la jeune Sorcière de contrôler sa direction mais ça devenait compliquer. La plupart des élèves la regardaient sans chercher à faire quoique que ce soit. Ils restaient là, figeaient à admiré le spectacle sans agir. En bas, une Serdaigle tenta un sort mais sans résultat. Il aurait été bien plus utile qu’elle prenne son balai pour la rejoindre dans le ciel et essayait de faire descendre April en la faisant basculer sur son balais mais bon, il semblerait qu’il manque un cour essentielle à Poudlard, l’A.A.P.E.D : Assistance Aux Personnes En Danger. Ça en était limite effrayant ! Compte tenu du peu de réactivité et d’efficacité des apprentis sorcier, il valait mieux prier pour qu’aucun Troll des montagnes n’envahisse jamais l’école car c’étaient l’hécatombe assuré ! April quand à elle priait mentalement pour qu’un professeur ait vent de sa mésaventure car à voler ainsi elle risquait d’aggraver sa blessure et elle ne supporterait pas d’être priver à vie de Quidditch… Le vol ça avait toujours été la raison de son existence. Elle était un oiseau, elle l’avait toujours dit. Un oiseau libre comme l’air… Elle refusait de se retrouvait en cage, priver de voler… Enfant, c’était déjà une véritable passion pour elle. La première fois qu’elle était monté sur un balai, c’était comme si d’un seul coup le monde devenait comme par enchantement plus beau…

    Cramponnait à son balai qui bougeait en tout sens, semblant n’avoir que pour seul but la faire tomber, elle commençait à avoir le souffle cour, comme si elle effectuait une espèce de rodéo des plus épuisants. Par chance elle était sportive et elle avait donc une bonne endurance mais elle craignait le moment où ses forces finiraient par la lâcher… Ce que ce n’était pas facile de rester sur le balai tant il remuait… Si seulement l’un des élèves avait bien voulu réagir et la rejoindre dans les airs… Elle avait besoin d’aide….

    . « A l’aideeeeee » criait-elle de nouveau dans l’espoir que quelqu’un l’entende. Si elle chutait à cette hauteur elle risquait de se briser les os…
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Hirondelle ou toureterelle là haut dans le ciel, tu t'envole.... {Libre} Hirondelle ou toureterelle là haut dans le ciel, tu t'envole....  {Libre}  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Hirondelle ou toureterelle là haut dans le ciel, tu t'envole.... {Libre}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Deux fillettes de six ans dans l'eau [Meghan+ Libre]
» Regarde dans ton jardin avant de regarder dans celui des autres.
» Lily & Charles - une rencontre haut placé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-