It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

Deux fillettes de six ans dans l'eau [Meghan+ Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: Deux fillettes de six ans dans l'eau [Meghan+ Libre] Deux fillettes de six ans dans l'eau [Meghan+ Libre] EmptyMar 4 Aoû - 17:40

*SPLAAAAAAAAAAASH*
Argh, l'eau est glaciale! Je me tourne vers Meghan pour faire "BRRR" et elle éclate de rire. Où suis-je? Dans la mare de "The Pond" à Central Park. Avec qui? Meghan, et nos deux chiens. Pourquoi? AH ça je saurais pas le dire. Enfin si mais c'est super long. Allez, je vous raconte.

CENTRAL PARK , 14 h : Meg' débarque à l'heure avec son chien, trop mignon. On s'est données rendez-vous comme beaucoup d'après midi à Central Park pour promener nos chiens parce que c'est plus agréable et qu'on peut rigoler ensemble. Et que nos mamans sont d'accord, bien sûr. Elles ont "confiance" en Central Park "parce qu'il y a beaucoup de monde et qu'il ne peut rien nous arriver" dixit maman. Enfin bref elle arrive donc et on commence à se mettre en route en nous racontant les dernières blagues qu'on a entendu à la télé et en nous disputant pour savoir quel est le meilleur dessin animé. On arrive pas à se mettre d'accord alors on laisse tomber parce qu'on est de vraies amies. On s'achète une glace au chocolat et on la lèche en continuant de se promener. On marche puis on retourne sur nos pas vers The Pond où il y a la mare avec les canards trop mignons. (Oui les canards, j'adore ça! C'est trop beau comme animal) Et puis...

CENTRAL PARK, 15h30 : Les chiens ont chaud depuis un moment et commencent à respirer de plus en plus fort. Mais avec Meghan on continue de parler et on s'assoit sur un banc, parce qu'ils nous font toujours le coup. Et puis dès qu'on rentre ils recommencent à nous tirer et on est obligées de ressortir ! Alors on parle comme si de rien n'était mais tout un coup ils commencent à tirer sur leurs laisses, qu'on tenait, et puis ils foncent comme des fous se jeter dans la mare, et nous avec. Alors c'est pour ça que je me retrouve là dans cette eau glaciale à faire "BRR" à ma meilleure amie. Vous comprenez mieux maintenant? Enfin je m'en fiche parce que j'adore l'eau et que ça me fait rire de voir tous ces gens nous regarder bizarrement. C'est vrai qu'on voit pas tous les jours deux chipies comme nous avec leurs chiens dans une mare à rire! Mais bon au moins on a plus chaud et on aura quelque chose à raconter en rentrant! Je regarde Meghan « Allez chiche de faire la course d'un bout à l'autre de la mare et de voir celle qui nage le plus vite?? »

Je sais pas super bien nager mais la mare est pas trop profonde alors ça sera facile. Et puis autant passer le temps, comme nos chiens s'amusent!
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Deux fillettes de six ans dans l'eau [Meghan+ Libre] Deux fillettes de six ans dans l'eau [Meghan+ Libre] EmptyMer 5 Aoû - 8:25

Deux fillettes de six ans dans l'eau [Meghan+ Libre] Icone1aDeux fillettes de six ans dans l'eau [Meghan+ Libre] Lily-27cda8
"Je veux bien faire la belle,
Mais pas dormir au bois
Je veux bien être reine,
Mais pas l’ombre du roi."

  • 10h30 : Meghan se leva tout doucement de son lit puis elle regarda son réveil. Oh ! Non elle était en retard pour aller à l'école ! Elle se précipita dans la salle de bain puis elle se dépêcha de s'habiller. Puis elle arriva dans la cuisine toute essoufflé. Sa mère la regardait l'air de dire « je crois qu'elle est tombée malade. » Meghan allait faire remarquer à sa mère que ce matin celle-ci n'était pas venu la réveiller quand elle remarqua que dans la poile que tenait sa mère il y avait des pan-cakes. Elle se détendit un peu. Par conte sa mère avait bien remarqué que Meghan était toute essoufflée.

    -Pourquoi es-tu essoufflée ma chérie ?

    Meghan préféra lui mentir de peur que sa maman se moque d'elle.

    -Hum... je voulais voir Plum dit-elle avec des yeux de cocker.


    11H : Meghan encore un peu dans les vapes allait regarder les Télétobies quand elle se souvenue qu'on était jeudi et que cet après-midi elle devait aller avec Dawn et Plum à Central - Park. Elle avait hâte d'y être !

    13h : Après avoir mangé sa mère l'obligea à faire ses devoirs de vacances ce que Meghan n'apprécia pas. Quand la pendule sonna 13h30 Meghan ce précipita vers son chien troc contente d'arrêter de faire qui pour elle ressemblait à une punition. Elle mit une laisse à son chien. Meghan n'en voyait pas du tout l'utilité, car son chien ne désobéissait pas très souvent et elle avait peur de lui faire mal.

    14h : Dawn et son chien attendaient à l'endroit habituel. Meghan la rejoignit avec un grand sourire. La maman de Meghan lui avait donné de l'argent pour pouvoir s'acheter une glace et bien sûr avant de partir elle avait bien précisé :

    -Vous rester toujours toutes les deux ensembles, vous ne parlez pas aux étrangers et ne faites pas de bêtise !

    Après qu'elles sont eues mangé leurs bonnes glaces aux chocolats elles alaires vers The Pong. Meghan et Dawn avait envisagé de jouer avec les canards quand....

    15h30 : Meghan et Dawn se demandaient pourquoi leurs chiens tiraient sur leurs laisses avec autant de forces. D'habitude ils fessaient souvent ce qu'ou seulement pour les embêter, mais ils ne mettaient jamais autant de forces. Dawn et Meghan essayèrent de les ignorés pour voir si ça les calmerait, mais bien aux contraire. Soudain les chiens se ruèrent vers le lac et ils sautèrent dedans en entrainant Dawn et Meghan avec eux. Vu que Dawn et Meghan étaient toutes les deux trempées, elles décidèrent de profiter de l'occasion pour s'amuser.

    -Allez chiche de faire la course d'un bout à l'autre de la mare et de voir celle qui nage le plus vite?? demanda Dawn.

    Meghan regarda autour d'elles, elles n'attiraient pas vraiment l'attention ce qui était cool alors elle hocha la tête pour lui dire oui.

    -1,2,3...Parter !

    A peine Dawn et Meghan partirent que celle-ci se posa une question. Elle regarda autour d'elle pour voir ou était leurs chiens. Ceux-ci s'amusaient à embêter ses pauvres canards qui n'avaient rien fait.

    -Pouce ! cria -t-elle à Dawn. Celle-ci s'arrêta, Meghan la rejoignit puis elle lui demanda :

    -Les chiens font la course avec nous ?

    Meghan se demandait si sa question était stupide mais bon elle trouvait qu'une course à quatre c'est plus marrant cas deux.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Deux fillettes de six ans dans l'eau [Meghan+ Libre] Deux fillettes de six ans dans l'eau [Meghan+ Libre] EmptyVen 7 Aoû - 15:26

La course commença. Je nageais aussi vite que je pus, éclaboussant partout autour de moi. J'agite les pieds, les mains, les jambes, les bras... L'eau me rentra partout: dans le nez, dans la bouche... J'avais mal à la lèvre aussi parce que je l'avais mordu fort.Mais c'était pas grave, c'était marrant. Et puis j'entendis Meg' crier : "Pouce!" Je respectai règle et la rejoignit.

Elle me propose de faire la course avec les chiens et ça me parait bien. « Ok mais je sais pas si Plum et Domino vont comprendre... » Je m'approche donc d'eux alors qu'ils sont en train d'embêter les canards et les tiens par le cou : « Méchants chiens! Arrêtez d'embêter les pauvres canards et écoutez-moi. On a une proposition pour vous : faire la course avec nous » Ils me regardent comme s'ils ne comprenaient pas mais je sais qu'ils font semblant parce que d'habitude ils sont très intelligents!
Je les entraîne derrière moi vers Meghan et crie : « Le pouce est fini! »
La course reprend donc mais les chiens veulent pas nous suivre et quand Meghan et moi on s'arrête à l'arrivée qu'on a décidé, ex-aequo, on voit les chiens qui sont repartis embêter les canards. Je lève les yeux au ciel et prend le même air que maman quand elle a vu que j'ai fais une bêtise : « Ils sont insupportables! Puisque c'est comme ça on a qu'à les punir, Meg'. On les fait sortir de l'eau et on les attache du banc pendant que nous on parle, qu'est ce que t'en dis? »
J'espère que ma meilleure amie sera d'accord parce qu'ils ont été vilains cette fois!
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Deux fillettes de six ans dans l'eau [Meghan+ Libre] Deux fillettes de six ans dans l'eau [Meghan+ Libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Deux fillettes de six ans dans l'eau [Meghan+ Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Comment mettre les deux pieds dans le plat ? | Payson
» Un éléphant dans un magasin de porcelaine, oh pardon, des livres....[Libre]
» L'habit ne fait pas le moine {meghan}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-