It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

Comment mettre les deux pieds dans le plat ? | Payson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: Comment mettre les deux pieds dans le plat ? | Payson Comment mettre les deux pieds dans le plat ? | Payson EmptyLun 11 Mar - 20:49


Comment mettre les deux pieds dans le plat ? | Payson Tumblr_m3ge2oI1cW1rv58muo1_500

La grossesse était l’une des plus belles choses de la vie d’une femme mais ce n’était pas toujours le cas. Sephora avait vécu sa grossesse la peur au ventre, la peur de ne pas être capable d’être une bonne mère et cela commençait par le fait d’avoir peur de ne pas mener sa grossesse à terme. Elle avait eu raison d’avoir peur puisque c’était exactement ce qu’il s’était passé, elle avait accouché bien trop tôt et les petits étaient maintenant en couveuses pour une durée indéterminée pour le moment, du moins tant qu’ils n’iraient pas mieux. Bref, si la grossesse avait été une angoisse et l’accouchement encore pire puisque Sephora avait perdu sa sœur Luna dans son accouchement, la vie avec les petits maintenant était encore plus stressante… Sephora ne parvenait pas à tout lier et c’était assez dur pour elle mais elle tentait d’aller de l’avant comme tout le monde le ferait dans sa situation. Et puis elle était persuadée qu’il y avait plus triste qu’elle sur terre alors elle faisait comme si tout roulait sur des roulettes… C’était une apparence qu’elle parvenait tant bien que mal à maintenir mais pas dans tous les cas… Pas face à Gabriel qu’elle évitait le plus possible en ce moment pour fuir toute conversation qu’elle pourrait avoir avec lui. Ce n’était pas du tout cette vision du couple qu’elle avait mais elle ne pouvait pas sortir de cette optique pour le moment… Ce soir Sephora avait passé moins de temps au travail et moins de temps avec les jumeaux pour pouvoir aller faire les courses, c’était peut être la seule chose qu’elle faisait encore comme toutes les autres femmes. Alors qu’elle avait la tête ailleurs la jeune femme percuta une autre demoiselle avec son chariot. La jeune avocate allait bien sûr s’excuser mais elle s’aperçut alors que le visage de la brunette n’était pas inconnue à sa mémoire. Elle l’avait déjà croisé elle en était persuadé et très vite ce rendez vous à l’hôpital où elle avait appris sa grossesse alors qu’une jeune femme enceinte de jumeaux était aussi là lui revint à l’esprit. Décidément, tout la renvoyait à sa grossesse… Sephora tenta de faire abstraction de cela pour se concentrer sur la jeune femme. « Hey ! Je m’excuse ! J’avais la tête ailleurs… Enfin tu te souviens de moi? Sephora ? » La brunette était contente de la recroiser car elle avait apprécié le peu de temps où elle avait parlé avec la jeune femme mais elle voulait savoir si elle elle avait eu plus de chance qu’elle avec ses jumeaux. « Coïncidence qu’on se recroise d’autant plus qu’un ou deux mois après notre rencontre j’ai appris que j’attendais des jumeaux ! D’ailleurs comme se passe votre nouvelle vie de mère avec deux bébés en même temps ? » La curiosité de Sephora ressortait elle ne pouvait s’en empêcher.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Comment mettre les deux pieds dans le plat ? | Payson Comment mettre les deux pieds dans le plat ? | Payson EmptySam 16 Mar - 21:20

SEPHORA & PAYSON
Comment mettre les deux pieds dans le plat ? | Payson Tumblr_mes1oiiaoW1qg4e7no2_250
Son réfrigérateur était tristement vide comme la plupart des placards de son appartement et cette vision désolait l’Australienne qui, pour couronner le tout, commençait sérieusement à mourir de faim. Pourtant, cette faim elle aurait sans doute pu la faire disparaitre en se préparant l’une des boîtes de conserve qui lui restaient, toutefois c’était la gourmandise qui prenait le dessus sur ces désirs et la seule chose que la jeune femme pouvait accepter d’avaler était quelque chose de sucré. Depuis son retour à New York, elle n’avait pas à craindre de prendre trop de poids à force de manger n’importe comment, pas avec la mission que le NCIS lui avait confié lorsqu’elle se trouvait encore à Los Angeles. Courir, sauter, encore courir … elle n’échappait pas aux entraînements quotidiens de la base de Fort Hamilton et si la jeune femme avait toujours eu l’âme d’une sportive, elle avouait sans mal que ces exercices qu’elle faisait dès qu’elle mettait les pieds à Fort Hamilton avaient le don de la vider de toute énergie. Le soir venu elle peinait à se concentrer sur les informations qu’elle était parvenue à rassembler alors que ses supérieurs attendaient des résultats, comme toujours. Sa dernière vidéo conférence avec ses collègues et également avec Henrietta n’avait quasiment débouché à rien et la jeune femme s’en sentait de plus en plus frustrée. Il y avait beaucoup en jeu même si elle avait conscience que c’était toujours le cas.

Le monde subissait une multitudes de conflits depuis des années, toutefois les Etats-Unis n’appréciaient que très peu que certains de leurs citoyens – d’autant plus au sein de l’armée – fassent passer des armes illégalement dans les pays en conflits et c’était, à priori, ce qui se déroulait à Fort Hamilton, sous le nez du Général de la base que l’Australienne n’appréciait que très peu pour tout dire. Néanmoins, ce jour-là était un jour de repos, l’un de ces jours qu’elle avait mis à contribution pour travailler un peu et creuser pour obtenir les informations qui lui manquaient tout en espérant trouver quelque chose à se mettre sous la dent mais qui pourrait aussi faire patienter le Secrétaire de la Navy qui faisait un peu trop pression sur les supérieurs de la jeune femme qui en faisait les frais. Cependant, le ventre vide, Payson savait qu’elle ne parviendrait pas à rester concentrer bien longtemps ce qui fut la raison pour laquelle elle abandonna la montagne de paperasse qui se trouvait sur la table du salon pour gagner la cuisine où elle ne trouva rien à avaler … il ne lui restait plus qu’à aller en ville même si, comme d’habitude, cette perspective ne l’enchantait guère. Manteau sur le dos, converses aux pieds et sac à l’épaule, Payson quitta l’appartement où elle vivait pour rejoindre à pieds la petite supérette non loin de chez elle. Quand bien même craignait-elle de tomber sur un membre de sa famille, ce n’était pas une raison suffisante pour elle de prendre la voiture pour faire un trajet aussi court et, de toute manière, elle appréciait que trop le fait de marcher pour conduire. Arrivée dans le magasin, la jeune femme prit un charriot, jeta son sac à main dedans et commença à faire tous les rayons jusqu’à ce qu’elle percute le caddie d’une autre personne tandis qu’elle cherchait sa marque favorite de céréales.

La poignée lui rentra si fortement dans le ventre que son souffle se coupa alors qu’elle posait un regard presque assassin sur la jeune femme qui l’avait percuté avant de la reconnaître. « Hey ! Je m’excuse ! J’avais la tête ailleurs… Enfin tu te souviens de moi? Sephora ? » Payson balaya l’air de la main pour lui faire comprendre qu’elle n’avait pas besoin de s’excuser tandis qu’un léger sourire prit place sur les lèvres de l’Australienne pour se faire pardonner à son tour. « Oui je me souviens très bien. » Déclara-t-elle en se remémorant la rencontre avec l’Océanienne plusieurs mois avant sa vie prenne un virage à 180 degrés. « Coïncidence qu’on se recroise d’autant plus qu’un ou deux mois après notre rencontre j’ai appris que j’attendais des jumeaux ! D’ailleurs comme se passe votre nouvelle vie de mère avec deux bébés en même temps ? » Si son sourire était resté dessiner sur ses lèvres durant les quelques secondes qui venaient de s’écouler, parler du jumeaux qu’elle avait perdu en même temps que deux de ses frères la fit bien vite déchanter. Payson avala sa salive avec difficulté et ses mains se crispèrent autour de la poignée du caddie. « Hm … je n’ai … j’ai perdu les bébés. » Lâcha-t-elle avec difficulté en baissant les yeux. Il était toujours aussi difficile pour elle de digérer la chose alors qu’elle désirait depuis tant d’années avoir un enfant. « Mais tu ne pouvais pas savoir … et … et toi ? A en voir ta silhouette tu en as fini avec la grossesse, comment se passe la maternité ? » Demanda-t-elle en tentant de sourire à nouveau même si la douleur qui venait de se réveiller dans sa poitrine lui donnait plus l’envie de prendre ses jambes à son cou et rentrer à toute vitesse chez elle qu’autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Comment mettre les deux pieds dans le plat ? | Payson Comment mettre les deux pieds dans le plat ? | Payson EmptyLun 8 Avr - 22:51



La vie de Sephora tombait en lambeau et en plus de cela elle perdait tout son tact. En effet, elle qui savait amener les choses de manière à ne pas faire trop de boulette ou que la boulette se passe en douceur venait d’en faire une énorme. Alors qu’elle avait la tête à ses problèmes, la jeune femme était rentrée dans une jolie brunette qui n’avait rien demandé et pourtant elle devait avoir mal. En plus de cela, Sephora venait de la reconnaitre, elle savait qu’elle avait été enceinte il y a peu et qu’un coup dans le ventre faisait plus mal encore de ce fait. Elle qui avait accouché il y a maintenant deux mois avait du mal avec cela et faisait très attention se demandant parfois si tout s’était bien remis en place. Bref, la jeune avocate s’en voulait encore plus que pour quelqu’un d’inconnu sur qui elle ne savait pas une seule information. Enfin pour le coup, la jeune femme aurait mieux fait d’oublier le détail de la grosse de la brunette d’en face puisqu’elle venait de mettre les deux pieds dans le plat. En effet elle lui avait demandé comment allaient ses deux petits jumeaux et la demoiselle venait de lui dire qu’elle les avait perdu… Hum… L’avocate resta un moment silencieuse avant de s’excuser encore plus ne trouvant pas d’autres choses à dire. « Je suis encore plus désolée… Je ne pouvais pas savoir oui mais j’aurais pu tenter d’éviter de toucher la corde sensible directement. » Une corde sensible qui était partagée puisque ses jumeaux étaient aussi la sienne comme ils étaient encore en couveuse à l’hôpital. Rien n’était sur les concernant et Sephora s’en voulait affreusement. Si ils étaient tirés d’affaire du point de vue vital, la jeune femme ne savait pas si ses bébés s’en sortiraient sans aucune séquelle et s’était ce qui la tracassait le plus. Même si la brunette n’avait pas spécialement envie de montrer sa peine, « J’en ai fini avec la grossesse oui mais pas commencé avec la maternité… » Sephora marqua une pause avant de reprendre très rapidement le fil de sa phrase se rendant compte de ce qu’elle pouvait laisser sous entendre et qui n’était pas du tout le cas. « Je n’ai malheureusement pas été au bout de ma grossesse, j’ai accouché à l’entrée de mon sixième moi de grossesse parce que je n’ai pas voulu arrêter de travailler donc mes deux petits bouts sont toujours à l’hôpital et je ne peux rien faire avec eux… » Sa situation n’était pas la pire, non elle avait en face d’elle la pire des situations elle ne pouvait donc pas se montrer trop triste car il y avait pire qu’elle mais les jumeaux à l’hôpital plus son couple qui battait de l’aile, elle n’avait tout simplement pas du tout le moral.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Comment mettre les deux pieds dans le plat ? | Payson Comment mettre les deux pieds dans le plat ? | Payson EmptyLun 15 Avr - 12:40

Avoir un enfant avait toujours été son rêve sans bien en comprendre la raison, c’était ainsi et elle n’avait pas cherché plus loin. L’idée de devenir mère l’avait toujours fait rêver quand bien même avait-elle eut quelques difficultés avec la sienne lorsque Carmen avait quitté Corinthe pour Townsville tout juste un an après la naissance des jumeaux. Arizona avait toujours souhaité réussir comme son père l’avait fait avec tous ses enfants. Zéphyr était son modèle, encore aujourd’hui. Malgré son travail, malgré les fouilles qui lui prenaient beaucoup de temps, son défunt père avait toujours été présent pour chacun de ses enfants, les aimant d’un amour sans limite dont tous avaient cruellement manqué suite à son décès. Elle voulait être une aussi bonne mère que son père avait été bon avec le reste de sa fratrie et elle-même, mais avec le temps la jeune femme en était venue à se demander si le destin n’était pas en contradiction avec son désir le plus cher. Par deux fois la jeune femme avait été enceinte et par deux fois elle avait perdu les enfants qu’elle avait attendu, la dernière fausse couche ayant été de loin la plus douloureuse puisqu’elle était liée à la disparition de ses petits frères ou tout du moins l’un d’entre eux étant donné que Phoenix était finalement en parfaite santé. Toutefois, l’Australienne était parvenue à sortir cette dure épreuve de la tête, de la pire manière qui soit, mais elle y était tout de même parvenue quand bien même New York lui rappelait tout ce par quoi elle était passée depuis qu’elle avait quitté la Grèce ou l’Australie des suites de la mort de sa mère.

Elle avait su qu’en acceptant la mission à New York bien des choses reviendraient la hanter au galop, mais elle avait tenu à le faire, elle avait tenu à se prouver qu’elle était capable d’encaisser les choses, qu’elle avait su évoluer et s’endurcir depuis qu’elle était partie de la Grosse Pomme pour faire d’horribles choses en compagnie de l’un de ses cousins. Cependant, la jeune femme ne s’était pas attendue à ce que sa fausse couche lui revienne en plein visage si rapidement. C’était une chose avec laquelle elle avait dû apprendre à vivre et elle savait qu’en retrouvant ses proches il en serait probablement question, mais jamais elle n’aurait imaginé que l’une de ses anciennes connaissances seraient celle à mettre les deux pieds dans le plat. Néanmoins, Arizona ne lui en voulait pas. Comment Sephora était-elle supposée savoir ce par quoi l’Océanienne était passée alors qu’elle avait fui quelques semaines plus tard ? Elle ne pouvait clairement pas, raison pour laquelle la jeune femme s’efforça de lui faire comprendre que ce n’était rien quand bien même ne parvenait-elle pas à cacher son malaise. « Je suis encore plus désolée… Je ne pouvais pas savoir oui mais j’aurais pu tenter d’éviter de toucher la corde sensible directement. » Un petit sourire se dessina sur les lèvres de la demoiselle, un moyen de plus d’essayer de prouver à Sephora qu’elle n’avait pas à s’en vouloir pour avoir été aussi directe. Arizona était supposée être plus endurcie, car après tout c’était bien là la raison pour laquelle elle avait choisi de suivre Elijah : pour s’endurcir et être à même d’encaisser les aléas de la vie bien plus facilement que par le passé, seulement la jeune femme possédait toujours une partie d’elle-même liée à la Arizona du passé, celle bien plus altruiste et douce, celle qui souffrait en silence, mais souffrait quand même.

Chassant rapidement ces pensées de son esprit, l’Australienne focalisa son attention sur la jeune femme face à elle et puisque le sujet de la grossesse avait été lancée et qu’elle savait l’Océanienne être également enceinte lorsqu’elles s’étaient rencontrées, elle dévia aussitôt sur la maternité de Sephora. « J’en ai fini avec la grossesse oui mais pas commencé avec la maternité… » Les sourcils de la brunette se froncèrent quelque peu exprimant ainsi l’incompréhension qui venait de la gagner, mais étant donné l’expression qui prit place sur le visage de la jeune femme, cette dernière n’allait pas tarder à exprimer plus correctement ce qu’elle voulait dire par là. « Je n’ai malheureusement pas été au bout de ma grossesse, j’ai accouché à l’entrée de mon sixième moi de grossesse parce que je n’ai pas voulu arrêter de travailler donc mes deux petits bouts sont toujours à l’hôpital et je ne peux rien faire avec eux… » Mal à l’aise, le nez d’Arizona se fronça tandis qu’elle mordilla sa lèvre inférieure en massant nerveusement sa nuque. Si elle avait pensé être à plaindre des suites de sa fausse couche, à ses yeux mettre au monde des enfants qui finissaient par être en danger n’était pas plus facile à encaisser. La jeune femme finit par se racler la gorge avant de s’adresser à la brunette. « Je suis sincèrement désolée … J’espère vraiment que tout va bien se passer pour eux comme pour toi. » Dit-elle en toute sincérité, appuyant ses mots par un petit sourire qui vint étirer le coin de ses lèvres. « Et si t’as besoin d’aide, de soutien ou simplement de parler n’hésite pas ! On ne se connaît peut-être pas tant que ça, je viens seulement de revenir en ville mais je sais que c’est toujours agréable d’avoir du soutien, qu’importe d’où il vient. » Et pourtant, Arizona avait refusé celui qu’on lui avait proposé, bien trop bornée dans l’idée qu’elle avait que ce qu’elle méritait pour accepter qu’on lui vienne en aide, mais ce n’était pas parce qu’elle avait réagi de la sorte que tout le monde devait le faire et puisque la jeune femme restait au fond la même, proposer son soutien et son aide à Sephora fut tout naturel.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Comment mettre les deux pieds dans le plat ? | Payson Comment mettre les deux pieds dans le plat ? | Payson EmptyMer 17 Avr - 22:37



Sephora se mordait la langue d’avoir été si maladroit, d’avoir lancé dès le début un froid dans la conversation mais après tout même si elle avait évité le sujet au début, il serait finalement venu dans la conversation. En effet, les deux jeunes femmes se connaissaient grâce à leur grossesse, la jeune avocate avait donc remis ce sujet directement sur le tapis ne pouvant pas s’imaginer qu’il avait pu se passer le pire pour la jolie brune. Elle se sentait d’autant plus mal que depuis qu’elle avait elle-même accouchée elle connaissait la culpabilité d’avoir donné naissance trop vite à deux petits bouts alors elle pouvait vraiment s’imaginer quelle était la culpabilité qu’une jeune maman pouvait ressentir lorsqu’elle avait perdu son enfant et pour Arizona, ses deux enfants. Cependant, la jeune femme faisait bonne figure face à la boulette de la miss Neil-Douglas et s’était tout à son honneur même si à l’intérieur, cela devait être vraiment dur pour elle, ce n’était pas avec l’australienne, que la brunette pourrait prétendre le contraire. Finalement, Arizona cessa juste de parler de ce sujet et se concentra sur le cas de celle qui l’avait abordé. C’était un cas qui était aussi peu réjouissant mais Sephora avait au moins la chance d’avoir ses jumeaux en vie, d’avoir un espoir pour eux même si elle savait qu’il y avait des risques énormes qu’ils trainent des choses anormales dans leur vie par sa faute, par choses anormales elle entendait bien sur une malformation ou une plus grande exposition aux risques de maladie… Bref, tout ce contre quoi une mère voudrait à la base protéger son enfant… Ce n’était pas facile pour Sephora d’avouer que ses deux bébés étaient encore à l’hôpital car elle n’avait pas su mener sa grossesse à terme mais c’était aussi une manière d’avancer. « Tant que ça va bien pour eux, ça ira bien pour moi ! » Ca ce n’était pas si sûr car tout avait pris des proportions énormes dans la vie de la jeune femme, son chagrin avait pris des proportions énormes et avait tout détruit autour d’elle. Elle ne savait pas comment elle allait ressortir de cette épreuve mais elle allait en ressortir et avec ses deux bébés. « C’est gentil pour le soutien mais tu sais je n’aime pas vraiment ressasser ce genre de choses. J’espère plutôt récupérer rapidement mes enfants et pouvoir tourner cette mauvaise page ! Et puis, je pense que tu as mieux à faire que de m’écouter puisque tu es juste de retour. Par contre, si oui tu veux passer des bons moments, sortir, là je suis plus partante pour profiter de ce grand retour dans la grosse pomme, là je suis partante ! » Sephora avait besoin de cela et puis maintenant qu’elle était presque seule, elle devait se booster et ne pouvait plus se rassurer en disant que si elle avait besoin de se changer les idées Gabriel serait toujours là, car ce n’était pas le cas comme il n’avait pas supporté son comportement…
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Comment mettre les deux pieds dans le plat ? | Payson Comment mettre les deux pieds dans le plat ? | Payson EmptyJeu 2 Mai - 20:56

Sa grossesse ... elle n'en avait plus parlé depuis un moment déjà. Elle se souvenait de la fois où son cousin s'y était risqué et plus jamais il n'avait fait la même erreur. C'était un mauvais souvenir qu'elle voulait enfermer au plus profond de son être et ne plus jamais avoir à en parler. Elle savait qu'en restant loin de ses proches ce souhait serait réalisable, Elijah n'étant pas assez fou pour tenter le diable avec elle car aussi douce qu'elle pouvait être, en colère la jeune femme avait véritablement des airs de Hulk. Durant toute la période où elle avait travaillé avec son cousin, l'Australienne avait mis cette colère à contribution, l'utilisant de sorte à ne pas avoir froid aux yeux et à être capable de se transformer en monstre. C'était ce qu'elle avait été pendant plusieurs mois, un monstre. Elle avait du sang sur les mains et sa culpabilité n'était pas prête de disparaître, elle en avait bien conscience. La jeune femme était incapable de se regarder dans un miroir sans faire face à une tueuse, ce qu'elle avait été mais elle faisait de son mieux pour se rattraper quand bien même son passé serait toujours présent en elle, quelque part et toujours prêt à ressurgir pour la hanter. Elle était loin d'être fière de ce qu'elle avait fait, mais perdue comme elle avait pu l'être, Arizona avait vu là un moyen d'échapper à la dure réalité de sa vie, une façon d'extérioriser sa colère envers le monde entier en se vengeant sur des personnes qu'elle ne connaissait ni d'Eve ni d'Adam. Mais à présent, elle faisait de son mieux afin de ne plus être cette personne.

On lui avait offert la chance de prouver qu'elle n'était pas pourrie jusqu'à la moelle et si elle avait hésité, désormais elle faisait tout ce qui était en son pouvoir pour prouver qu'elle en valait la peine. Toutefois, elle savait que revenir à New York signifiait affronter ses démons plus vite qu'elle ne l'aurait souhaité. Evidemment qu'il allait être question de sa grossesse étant donné que dans le mois - ou presque - où elle avait quitté le pays, elle avait également perdu ses bébés en plus de ses frères, du moins l'un d'entre eux visiblement. Mais tout cela, Sephora ne pouvait pas le savoir et même si Arizona avait mal rien que d'évoquer sa fausse couche, elle ne pouvait pas en vouloir à l'Océanienne qui, comme bien d'autres personnes, n'avait plus eu la moindre nouvelle de sa part dès octobre. Néanmoins, elle s'empressa de changer de sujet afin de se concentrer sur une personne tout autre qu'elle-même. Déjà qu'en règle générale elle n'aimait pas tellement que l'attention tourne trop autour d'elle, si en plus c'était pour un sujet aussi délicat que celui de sa fausse couche autant passer directement à autre chose. Ce que lui annonça Sephora ne fut pas bien plus joyeux que ce par quoi elle était elle-même passée plusieurs mois auparavant. Elle pouvait comprendre la culpabilité qui rongeait la jeune femme car toute mère veut le meilleur pour son enfant et lorsque ce n'est pas le cas le sentiment d'échec n'est jamais bien loin, elle le savait très bien. « Tant que ça va bien pour eux, ça ira bien pour moi ! » Un léger sourire naquit au coin des lèvres de l'Australienne. Si elle avait su être aussi positive que Sephora, peut-être aurait-elle évité tout ce par quoi elle avait pu passer ces derniers temps …

Mais ce qui était fait était fait et l'Australienne ne pouvait pas retourner en arrière, elle ne pouvait que se contenter du fait d'aller de l'avant en tâchant de s'améliorer un tant soit peu ce qu'elle commença à faire en proposant son soutien à Sephora, comme quoi les vieilles habitudes ne disparaissent jamais totalement. « C’est gentil pour le soutien mais tu sais je n’aime pas vraiment ressasser ce genre de choses. J’espère plutôt récupérer rapidement mes enfants et pouvoir tourner cette mauvaise page ! Et puis, je pense que tu as mieux à faire que de m’écouter puisque tu es juste de retour. Par contre, si oui tu veux passer des bons moments, sortir, là je suis plus partante pour profiter de ce grand retour dans la grosse pomme, là je suis partante ! » Ce qu'elle pouvait la comprendre. Ressasser les mauvaises choses ou le passé n'était jamais d'une aide, bien au contraire, agir de la sorte enfonçait bien plus dans la misère et c'était parce qu'elle avait agi ainsi qu'Arizona avait mal tourné, elle s'en rendait compte désormais. Son petit sourire toujours au coin des lèvres, elle opina doucement du chef suite à la proposition de l'Océanienne. « Avec plaisir, il n'y a rien de mieux pour se vider la tête de toute manière. Je suis actuellement employée à Fort Hamilton mais le plus souvent je suis libre le soir, il suffira que tu me donnes une date et une heure comme ça je pourrais te dire si c'est bon. » Enfin une personne de son passé qui ne la haïssait pas. Enfin quelqu'un qui allait passer du temps avec elle et lui changer les idées, lui permettre de ne pas voir le mal partout et à cette pensée le visage d'Arizona s'illumina, son sourire se faisant bien plus présent sur ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Comment mettre les deux pieds dans le plat ? | Payson Comment mettre les deux pieds dans le plat ? | Payson EmptyMar 7 Mai - 22:51



Je venais de mettre les pieds dans le plat et pourtant cette jeune femme acceptait de faire la fête avec moi. Elle m’avait proposé de se confier, une offre que j’avais gentiment décliné car je ne voulais pas l’embêter avec mes problèmes elle en avait déjà assez sans moi, enfin même si ce n’était pas des problèmes elle avait surement autre chose à penser que mes propres soucis personnels, pour finalement lui proposer de faire la bringue ensemble. Après tout, nous avions quelques petits points en commun et l’un des plus gros d’entre eux était que nous avions toutes les deux besoin de nous détendre. Enfin, elle, ce n’était peut être plus réellement d’actualité car son histoire était plus ancienne que la mienne mais elle venait tout juste de me dire qu’elle en avait bien besoin. Je ne cherchais pas à comprendre même si je me demandais bien pourquoi. En effet, si elle était revenue c’était bien parce qu’elle avait réussi à faire le point, à refermer le livre pour passer à autre chose, elle aurait été incapable de revenir autrement… C’était ce que je pensais mais finalement elle était peut être plus forte que cela, ou alors elle n’avait pas eu d’autre choix que de revenir puisqu’à l’écouter elle avait déjà un emploi… Bref, tout cela ne me regardait pas, après tout nous ne nous connaissions que d’une salle d’attente pour une échographie, nous n’étions pas de grandes amies de toujours même si on ne savait jamais, cela pouvait le devenir… « Je suis incapable de te dire tel jour à telle heure mais c’est dans mes cordes de prendre ton numér pour te laisser un petit message le jour où ce sera bon ! Oui tu comprends avec les petits et le boulot c’est assez difficile de savoir réellement à l’avance… » Je n’avais pas un emploi du temps de ministre, mais les affaires faisaient que parfois je n’avais pas du tout pour moi-même le soir puisqu’une fois arriver à mon appartement je devais encore travailler. Je ne reculais devant aucune affaire, j’avais une réputation à faire, ma réputation mais aussi celle du cabinet que j’avais avec Athena, elle ne pouvait pas tout faire, j’avais déjà été assez absente comme cela. « Sinon tu bosses à Fort Hamilton? Tu fais quoi là bas ? Tu aurais un peu de temps et l’envie pour prendre un café une fois que nos courses seront terminées ? » Parler autour d’un caddy n’avait rien de confortable mais comme nous ne nous connaissions pas énormément, je n’avais pas osé lui proposer la chose avant, et puis elle avait peut être des choses urgentes à faire après.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Comment mettre les deux pieds dans le plat ? | Payson Comment mettre les deux pieds dans le plat ? | Payson EmptyVen 10 Mai - 14:21

Au final, Arizona se rendait compte que ces derniers mois elle avait eu cette fâcheuse tendance à croire que le monde ne tournait qu'autour d'elle et que, par conséquent, il aurait dû s'arrêter lorsqu'elle avait été au bord du gouffre. Elle avait conscience de l'égoïsme que cela était mais perdue comme elle avait pu l'être après la perte de ses frères et de ses fils elle n'avait plus pensé qu'à elle et voilà où elle en était désormais ! L'Australienne devait faire de son mieux pour se battre afin de récupérer la confiance des siens et autant dire que ce n'était pas une tâche aisée, encore moins avec sa jumelle. Toutefois, elle savait parfaitement à quoi s'attendre. Lorsqu'elle avait pris la décision de quitter New York pour suivre son cousin elle avait su au moins au fond d'elle que ce choix aurait des conséquences et désormais elle était prête à les affronter, ce qu'elle faisait déjà pour tout dire. Ce n'était pas facile à encaisser mais elle l'avait cherché et ayant toujours été le genre de jeune femme à assumer les conséquences de ses actes, elle ne dérogeait pas à la règle aujourd'hui encore. Elle savait que rencontrer les personnes ayant appartenu à son passé la pousserait à devoir s'expliquer sur certains points concernant les derniers mois où elle n'avait pas donné de nouvelles à qui que ce soit et elle se sentait prête même si, clairement, elle se serait largement passée d'avoir à se remémorer la raison de son départ.

Elle qui avait longtemps rêvé d'avoir des enfants et qui avait tout fait pour - même passer au-dessus du fait qu'elle avait perdu les trois premiers mois de sa grossesse à cause de son coma - à présent elle avait plus ou moins baissée les bras et ne s'attendait pas à être mère avant longtemps. Son temps libre elle le mettait à contribution mais uniquement pour son travail qui lui demandait une grande concentration, d'autant plus lorsqu'il s'agissait d'infiltration, le reste allait attendre. « Je suis incapable de te dire tel jour à telle heure mais c’est dans mes cordes de prendre ton numéro pour te laisser un petit message le jour où ce sera bon ! Oui tu comprends avec les petits et le boulot c’est assez difficile de savoir réellement à l’avance… » A nouveau concentrée sur les paroles de Sephora alors qu'elle était partie dans ses pensées, l'Océanienne posa les yeux sur la brunette et lui adressa alors un petit sourire compréhensif. Évidemment qu'elle ne saurait pas tout de suite à quel moment elle serait libre, pourquoi n'y avait-elle pas pensé ? Arizona avait été résidente en pédiatrie et elle savait qu'avec une naissance prématurée rien n'était joué d'avance si bien que la mère se devait de toujours - ou presque - être libre et de ce qu'elle se souvenait de leur ancienne conversation Sephora était avocate ce qui demandait vraiment beaucoup de temps. « Ne t'inquiète pas, je comprends parfaitement et je te donnerais mon numéro avec plaisir. » Assura-t-elle un large sourire aux lèvres, après tout voir du monde et retrouver une vie sociale seine ne pourrait pas lui faire de mal, au contraire.

« Sinon tu bosses à Fort Hamilton? Tu fais quoi là-bas ? Tu aurais un peu de temps et l’envie pour prendre un café une fois que nos courses seront terminées ? » Les mains de la jeune femme serrèrent un peu plus la barre du caddie afin de s'occuper tandis qu'elle écoutait les questions de la jeune femme, s'assurant que Sephora ait terminé avant de lui répondre son petit sourire toujours présent au coin de ses lèvres. « Oui, hm ... je suis agent du NCIS suite à une très longue histoire familiale dirons-nous. Je suis chargée de m'assurer que tout se passe bien là-bas en étant logée à la même enseigne que les soldats. » Expliqua-t-elle en cachant la vérité avec un naturel déconcertant. Arizona était devenue douée pour cela. Avoir vécu avec son cousin et avoir travaillé avec la mafia lui avait permis d'apprendre à mentir sans être démasquée ce qui n'était qu'un plus lorsqu'elle était en infiltration comme en ce moment-même, ce qu'elle n'allait évidemment pas avouer à Sephora pour des raisons logiques. « Mais je pourrais t'en dire plus autour d'un café, sans problème. Je n'ai rien de prévu de toute manière donc parler ne pourra que me faire du bien. » Ce qui n'était que la stricte vérité cette fois. Étant toute seule dans son appartement, Arizona se voyait mal parler à elle-même ou au mur - ce qui lui arrivait parfois malgré tout - et puis elle appréciait beaucoup la présence de Sephora quand bien leurs "retrouvailles" autour d'un caddie étaient quelque peu atypique.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Comment mettre les deux pieds dans le plat ? | Payson Comment mettre les deux pieds dans le plat ? | Payson Empty

Revenir en haut Aller en bas

Comment mettre les deux pieds dans le plat ? | Payson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» « un plat pour deux. ou pas ! »
» Deux éducations, Deux culture, Une rencontre
» L&L ~ La vengeance est un plat qui se mange froid.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-