It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
Sujets similaires
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez

• SHOOT de retrouvailles . { PV EDEN }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: • SHOOT de retrouvailles . { PV EDEN } • SHOOT de retrouvailles . { PV EDEN } EmptyVen 31 Juil - 16:12

    New York est une bien grande ville, une ville pleine de surprise et remplie de désillusions. Beaucoup ont cru qu’en arrivant dans cette belle ville, tout allait leur sourires, certains ont mal finis, et puis d’autres ont eut beaucoup de chance. Comme Bobby. Oui, il avait fait parti de ceux qui croyaient en leurs rêves – ou du moins lui, croyait en lui-même. Il avait eut beaucoup de chance en rencontrant Josh Orwell, qui est aujourd’hui son photographe. Sa célébrité a grandit très vite, il était juste passé dans une pub et avait fait quelques shoot pourtant, cette ville était comme sa bonne étoile, il avait besoin de tout ça – d’après lui – il ne lui manquait plus rien. Il avait : appartement, filles, luxe, argent… Et bien plus encore. Une nouvelle journée débutait dans la grande ville de New York et Bobby s’était levée du bon pied. Il avait un nouveau shoot aujourd’hui même. Une journée plutôt chargé l’attendait alors. Néanmoins, il n’avait pas l’air très pressé, alors qu’il était déjà dix heures moins dix, bien que son shoot ne soit qu’à quatorze heures. Bobby avait toujours eut l’air très sûr de lui, très prétentieux et tout ce qui s’en suit, ce n’était pas qu’en apparence, il l’était. Il n’était qu’un idiot dans le fond, avec un égo surdimensionné, une tête qui ne passait plus la porte et des chevilles qui gonflaient à vue d’œil, mais après tout, chacun était comme il l’était, on ne pouvait pas changer la nature humaine.

    Pour une fois, le soleil avait leur de faire briller la grande ville, et Bobby avec elle. Il avait alors déjà prit sa douche et il se préparait à sortir pour prendre un café en ville et pourquoi pas faire de nouvelles rencontres. Parce que malgré tout, la plupart des gens qui débarquaient à New York ne connaissaient rien de cette ville – comme lui quand il est arrivé. Et Bobby se faisait toujours un plaisir de faire visiter sa belle ville à qui voulait bien. Ne vous méprenez pas, ce n’était qu’une simple technique de drague pour lui, non, il se débrouillait très bien dans les soirées organisées où il était invité, mais il aimait bien cette ville et faire partager son expérience lui faisait toujours plaisir. Enfin, ça c’était les belles phrases qu’il balançait devant la gente féminine. Bobby n’était qu’un arnaqueur de première, néanmoins quand il disait avoir un grand appartement, il ne mentait pas. Ne soyons pas trop dur avec lui, ce n’est qu’un homme après tout. Il prit l’ascenseur, dis bonjour à l’hôtesse qui montait et passa le portier avec un sourire aux lèvres. C’était une belle journée et il comptait bien en profiter. Vêtu d’un jean délavé et d’une chemise, il se pressa dans les rues de l’Upper East Side. Il s’arrêta quelques minutes à un Starbuck pour prendre un café bien serré histoire de le réveillé, pour ensuite passer tout le reste de sa matinée dans les rues à croisés quelques unes de ses connaissances et rentrer tranquillement chez lui vers midi et quart, après avoir déjeuné dans un restaurant en compagnie de quelques amis.

    Deux heures moins le quart, Bobby venait tout juste de descendre de son perchoir, pour se dirigé vers Broadway, il prit bien évidement un taxi, un peu compliqué pour en trouver un, à cette heure, mais finalement il réussit quand même à arriver en retard – comme à chaque fois, il arrivait cinq minutes voir dix en retard. Enfin, maintenant son agent avait bien l’habitude. Bobby ignorait encore à quel genre de shoot il avait à faire. Dès son arrivé il fit une bonne impression, se la jouant toujours un peu – il fallait avouer qu’il était très doué pour ça. Sourire accroché aux lèvres, il discuta quelques minutes avec le photographe qui lui expliquait ce qu’il était censé faire durant ce shoot, une marque de vêtements pas encore très connu, mais qui risquait de l’être avec le beau Bobby sur les photos – sans prétention évidement. On lui expliqua se qu’il devait mettre, on lui présenta sa collègue avec qui il devait poser, une jolie blonde aux yeux vert, très mignonne. Durant le maquillage, ils discutèrent quelques instants, elle était encore novice dans le mannequina et très excitée à l’idée de poser avec lui. Ce qui flatta l’égo – déjà surdimensionné – de Bobby. Après quelques photos, la demoiselle se sentit plus à l’aise avec lui. Ils durent changer de vêtements, mais les chaussures de la demoiselle n’arrivaient pas. Ils durent attendre quelques minutes jusqu’à ce qu’une jolie blonde débarque et tendit les chaussures à l’autre modèle. Bobby remarqua que ses traits lui étaient familiers, il s’approcha d’elle et la prit par le poignet avant qu’elle ne s’en aille.

    BOBBY, confus et étonné à la fois – « Eden ? »

    Il pouvait bien se tromper, avoir rêvé, mais il était presque persuadé que cette fille était son ex copine. Et il avait l’air plutôt content de la voir, il avait gardé un bon souvenir d’elle, bien qu’il l’ai largué parce qu’il la trouvait trop… hum… il ne se souvenait même pas pourquoi il l’avait larguée, mais vu comment elle était aujourd’hui, c’était sans doute une erreur de sa part…
Revenir en haut Aller en bas

• SHOOT de retrouvailles . { PV EDEN }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Je pose, tu m'shoot ! | pv. Isis
» ludora ❝ when you shoot across the sky like a broken arrow ❞
» New York by night [w. Eden]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-