It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
Sujets similaires
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez

New York by night [w. Eden]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: New York by night [w. Eden] New York by night [w. Eden] EmptySam 5 Sep - 22:23

    Autant cette ligne avait pu lui être bénéfique, autant l'air chaud et pesant de NYC 'by night' semblait l'étouffer. Eden posait ses lèvres sur son cou, et lui ne savait pas si tout ça était grisant, ou s'il n'était pas plutôt anesthésié par l'attitude de la blonde sulfureuse. Passer la nuit avec elle lui semblait maintenant si banal, si usuel, qu'il ne savait pas si ce soir, il voulait une fois de plus faire face à cette horrible routine. Il l'embrassa, de cette tendresse fausse et détachée, et son regard portait ce masque de l'indifférence, ou plutôt était-ce celui de l'habitude, ou du désintérêt à tout ce qui devenait avec le temps une routine désagréable. Le fait était que Sparks en avait marre de tout ça. Il en avait marre de ces filles, marre du sexe qui avec le temps, ne lui procurait aucune satisfaction réelle. En fait, ses fins de nuits baignées d'alcool, de sueur et de sperme, parfois, prenaient cette allure cauchemardesque et faisait de lui une virétable statue, le dénuait de sentiments réels. Comme cette ligne de stock pur, qu'il s'était fait dans les toilettes du cabaret. Alors que ses mains parcouraient fiévreusement la leau d'Eden, effleurant des issues qu'il découvrirait sans aucun doute très bientôt, et que sans doute il pourrait décrire par le simple usage de sa mémoire demain, son esprit évaluait de quelle façon poursuivre les évènements. Lui dire de retourner chez elle, ou rester ici, passer la nuit avec elle et disparaître le lendemain, ou bien simplement lui expliquer qu'il n'est pas ce type de mec. Parce que même si c'est ce que tout le monde pense, Peter est pas un de ces salauds qui ferait n'importe quoi pour une partie de baise. Non. En fait, parfois il se demande l'intérêt de passer la nuit avec des filles qui n'attendent de lui que deux chose.

    Sparks débarrassa bientôt le trottoir et de ce fait s'éloignait de la façade de ce bar d'où, il aurait pu parier, quelques curieux espéraient encore voir quelque chose, tentaient vulgairement de s'imaginer qu'ils étaient lui quelques instants, pour une nuit. Ironiquement, Peter SParks aurait préféré être un de ces nigauds plutôt que lui même, et sans doute aurait-il volontiers échangé sa place avec un autre. Simplement pour un soir, ne pas être une sorte de distraction pour une fille qui n'attendrait rien de lui, ou du moins, rien d'autre qu'il porte le condom, et qu'il quitte rapidement après, pour ne pas faire d'histoires.
    Généralement, elles aimaient établir ces règles avant l'acte, et encore plus souvent, certaines lui faisaient part de ce qu'elles aimaient et aimaient moins au lit. Quand il les emmenaient dans des endroits bien, comme le Sheraton, elles aimaient qu'il parte tout de suite après l'acte, et souvent il payait la note et elles flânaient dans la chambre, probablement. Quand les hôtels étaient moins biens, c'était plutôt lui qui se retrouvait seul à la fin. Ils passèrent devant quelques hôtels, pas trop couteux. Ce soir, il pensait peut-être établir ses propres règles, ou louer une seconde chambre si elle lui faisait un caprice. Il voulait un endroit bien, pour dormir un peu. Nick ramènerait à coup sûr sa copine à l'appartement, et pour ce qui était de Sam, eh bien, il n'était pas trop sûr s'il voulait la croiser ce soir. Ce soir, Peter n'était pourtant pas certain non plus s'il voulait s'éterniser et faire de cette soirée un truc mémorable pour l'inconnue du bar. Il n'avait pas trop le moral, mais elle, elle semblait plutôt chaude. Il l'embrassa dans le cou, s'approchant d'un immeuble, avec l'idée que ces chambres lui coûteraient plutôt cher.

    « Je prends une ou deux chambres, ma belle? »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: New York by night [w. Eden] New York by night [w. Eden] EmptyMar 15 Sep - 11:33

    Elle marchait sur le trottoir , Peter à ses trousses , s’amusant avec elle alors qu’elle commençait à se poser des questions. Et la question de Peter la stoppa dans leur échappée.

      PETER : « Je prends une ou deux chambres, ma belle? »

    Eden le regarda , perdue. Que voulait-il à la fin ? Elle se le demandait sincèrement. Ils étaient là , l’un face à l’autre , presque l’un contre l’autre , et la question de Peter venait tout bouleverser. Deux chambres ? Il le mériterait. Il semblait éteint. Ses yeux n’avaient plus cette flamme qui brillait , comme si le jeu était terminé , le chasseur avait eu sa proie , ou du moins , elle lui était arrivée presque toute cuite dans les mains , et maintenant , il n’en voulait plus ; son seul but , sa seule motivation étant la chasse , l’envie de capturer et posséder une proie. Eden le regarda sans trop savoir quoi dire. Comment réagir. Que voulait-il , maintenant ?

      EDEN : « Tu cherches quoi , Peter ? »

    Elle ne détourna pas son regard. Son habitude n’était pas de s’abaisser. Non , elle faisait face , tout le temps. Ce soir ne dérogeait pas à la règle. Peter était libre de ses choix , et elle des siens , mais il faudrait juste que ses deux fortes têtes arrivent à s’entendre et à atterrir sur la même longueur d’onde pour éviter un bain de sang.

      EDEN : « Sérieusement. Un coup c’est blanc. Après c’est noir. Faut que tu m’expliques. Je ne suis pas un jouet. Il y a encore cinq minutes , on était prêts sur le trottoir , contre le mur de la boîte , et là , tu me demandes si tu dois prendre une ou deux chambres. Faut m’expliquer , sincèrement. »

    Elle se posta devant lui, le regardant , déroutée , croisant conte elle ses bras , refermant ainsi les pans de son manteau sur son corps qui s’était plus que rapidement refroidit. Ses lèvres se scellèrent , son visage n’avait rien d’amuser ou de souriant. Non , loin de là même. Si Eden détestait bien quelque chose , c’était les revirements de situation. Elle sur-réagissait peut-être. La phrase de Peter résonnait encore dans sa tête.

      EDEN : « Si réellement je t’emmerde , dis le. Je me prends une chambre. Tu prends la tienne. Et on se quitte là. Je ne vais pas perdre mon temps et mon énergie si au fond , ça t’emmerde , crois moi. »

    Elle ne lui laissa même pas le temps de répondre qu’elle tourna les talons , se sentant terriblement stupide d’avoir espérer ne serait-ce qu’une seconde que sa soirée serait égayée par Peter , qui semblait différents des autres lourds qui la laissaient commander , mettre ses règles , faire comme « l’usage » le veut : Monsieur paye la chambre , la satisfait , et selon la chambre , disparait avant le jour , où elle s’en charge. Qu’importe. Avec Peter , elle avait entrevu l’espoir d’un changement. Mais visiblement, elle s’était trompé.

      EDEN : « Tu sais ou me trouver , hum. »

    Elle haussa les sourcils , s’engouffrant dans l’hôtel , désabusée.
Revenir en haut Aller en bas

New York by night [w. Eden]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» ishani&eden ❝ lost in new york city ❞
» Here we go again ...•• Eden
» • SHOOT de retrouvailles . { PV EDEN }

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-