It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez

caine & lynn ❝ our nightmare starts now ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
MessageSujet: caine & lynn ❝ our nightmare starts now ❞ caine & lynn ❝ our nightmare starts now ❞ EmptyVen 22 Fév - 23:57

Lynn & Caine

❝ it will be our nightmare ❞

« Laisse-moi au moins prévenir Papa pour qu’il s’occupe de Tommy !! REVIENS ICI DE SUITE OU JE HURLE JUSQU’À CE QUE TU OUVRES CETTE PUTAIN DE PORTE A LA CON !! » Lynn avait beau frapper de toutes ses forces contre la porte vitrée, sa mère s’éloignait et avait ordonné à ce que les deux partenaires ne soient pas libérés avant le lendemain même heure. Cela faisait vingt-quatre heures tout rond. La raison d’une aussi radicale décision ? Caine et Lynn avaient échangé un rire complice face à un jeu de mots accidentel de l’implacable Marjorie Maryweather. Résultat, ils se retrouvaient désormais en cellule, dans un couloir désert et avec aucun espoir que quelqu’un ne les entendent, quand bien même auraient-ils envie de s’époumoner joyeusement. La respiration de Lynn s’était fait diablement saccadée alors qu’elle imaginait toutes sortes de scenarii catastrophes… pour la peine, elle n’hésita pas à prendre son aérosol en prévention d’une crise d’asthme qu’elle sentait venir à grands pas. Elle n’en faisait que rarement, en dehors de grandes périodes de stress, mais ce genre de petit désagrément revenait un peu trop souvent à son goût dernièrement. Il faut dire que la piquante brunette n’avait pas été épargnée niveau problème… et peine. « Ma baby-sitter n’est pas du tout consciencieuse et on a été tellement blindés de boulot que je n’ai même pas pu la renvoyer à grands coups de tatane dans le cul ! En ne me voyant pas revenir, elle est capable de laisser Tommy dans son couffin sans surveillance… si je ne peux pas passer d’appel et que mon père ne s’en occupe pas, il va rester tout seul pendant vingt-quatre heures !! » Lynn faisait les cent pas, incapable de se contrôler. Sa respiration ne reprenait pas le dessus et elle tenait fermement son aérosol comme s’il était l’unique bouée de sauvetage capable de la sauver de cette galère…

« Merde, on a fait que rire à ses putains de conneries, si elle évitait de lâcher des boulets de canon pareil, on se foutrait pas de sa gueule !! » Lynn finit par s’arrêter et esquissa un bref rire face à la situation à la fois insupportable et risible qu’ils étaient sur le point de vivre pendant vingt-quatre heures. Mais au moins, cela lui permettait de lâcher cette pression incroyable pesant actuellement sur ses épaules. « J’suis pas une sinécure… tu dois penser que je suis un boulet moi-même ! Et en plus j’ai l’oscar de la pire maternelle de la création… là-dessus, je crois que je dépasse cette vieille bique, ça me dézingue ! »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: caine & lynn ❝ our nightmare starts now ❞ caine & lynn ❝ our nightmare starts now ❞ EmptySam 23 Fév - 16:19



Je commençais bien ma carrière à la CIA pensais-je avec une ironie mordante tout en m’asseyant sur un des lits de fortune de la cellule où elle nous avait collé. Qui elle ? Ma supérieure et accessoirement mère de ma nouvelle partenaire. Je trouvais la sanction passablement injuste, nous avions fait que rigoler à un jeu de mot débile mais Cruella d’enfer –oui, j’avais fini par adopter le même point de vue que Lynn sur sa mère, semblait ne pas avoir apprécié ce petit moment. Décidément, ils étaient relativement coincés les supérieurs. Une partie de moi avait tout de même honte d’être mis en cellule comme le vulgaire cancre de la salle de la classe mais une autre s’en foutait comme d’une guigne. Vingt-quatre heures à attendre, le temps allait être très long mais un coup d’œil à Lynn m’interrompit dans mes pensées. Merde son fils, sur le moment, je n’avais pas pensé à ce cas de figure, ne sachant pas comment finalement la jeune femme s’était débrouillée avec son enfant. Elle semblait paniquée au plus haut point, me faisant me lever mais Lynn était tellement dans son monde, qu’elle ne faisait pas même attention à moi. Et moi ? Je m’inquiétais pour ce petit bout de chou au même titre qu’elle, ne supportant pas qu’on fasse du mal à un enfant. Après tout, c’était encore un bébé, il ne pouvait aucunement se défendre. Le plus urgent était tout d’abord de calmer ma partenaire pour qu’on puisse réfléchir à la situation de manière plus calme et constructive. Une chose était certaine, nous ne pouvions pas rester enfermés pendant vingt-quatre heures. « J’suis pas une sinécure… tu dois penser que je suis un boulet moi-même ! Et en plus j’ai l’oscar de la pire maternelle de la création… là-dessus, je crois que je dépasse cette vieille bique, ça me dézingue ! »

« Chuut calme toi ! » murmurais-je en l’attirant à moi pour la blottir entre mes bras dans un geste évident de protection. Cela me tuait de la voir ainsi. Je préférais largement quand elle voulait déglinguer tout le monde. « On va trouver une solution, on ne va pas rester sagement ici » murmurais-je à son oreille tout en lui massant la nuque dans un geste assuré pour la décontracter. « Nous sommes bien d’accord, qu’il faut aller récupérer ton fils ou au moins sortir de là pour pouvoir prévenir ton père si j’ai bien compris ? » repris-je tout en la gardant dans mes bras, la berçant jusqu’à ce que je la sente beaucoup plus calme. « Tu aurais une barrette ou quelque chose dans ce genre ? Sinon, je vais être au regret de te demander ton soutien-gorge » avouais-je avec une petite mimique comique. « Du moins si c’est un modèle à baleine. »


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: caine & lynn ❝ our nightmare starts now ❞ caine & lynn ❝ our nightmare starts now ❞ EmptySam 23 Fév - 17:05

Lynn & Caine

❝ it will be our nightmare ❞

Lynn aurait pu sentir son stress redoubler d’intensité si Caine ne s’était pas approché pour la prendre dans ses bras. Sans en comprendre la raison, les battements de son cœur reprirent un rythme plus normal, et elle se surprit à déposer ses mains contre son torse puissant tout en fermant les yeux pour profiter de la chaleur qu’il lui offrait. Personne n’avait jamais su calmer une de ses fameuses crises de panique aussi vite, c’était un pur miracle. Mais depuis le début, s’ils s’étaient confrontés l’un à l’autre, Caine avait une sorte d’effet apaisant sur le tempérament flamboyant de Lynn. Il lui permettait de voir les choses sous un autre angle, et c’est la raison pour laquelle elle imaginait leur collaboration absolument parfaite. Elle profita d’ailleurs de son étreinte pour se calmer définitivement, chose extrêmement rare pour quelqu’un ne s’arrêtant jamais, et émit un faible sourire face aux paroles qu’elle entendait d’une voix toute aussi apaisante que les gestes qu’il lui offrait. « J’ai du bol d’avoir quelqu’un qui a un gosse, parce qu’avec mon ancien partenaire en papier bulle, il n’aurait jamais compris que je veuille récupérer mon fils ! » s’exclama-t-elle avait de s’écarter légèrement et d’embrasser la joue de Caine pour le remercier. Lynn était parfois avare de mots lorsqu’il s’agissait de ce genre de déclaration, n’étant pas quelqu’un d’extrêmement expansif là-dessus. Néanmoins, il était aisé de voir la différence entre sa montée de panique précédente et son calme retrouvé. Elle rangea d’ailleurs son aérosol dans sa poche avant de montrer sa longue chevelure brune détachée à son partenaire. « Pourquoi j’ai pas attaché ma tignasse ce matin, bordel de nom de dieu ! »

Mais la piquante brunette écarquilla de grands yeux, comme à chaque fois qu’une idée de génie la frappait, et n’hésita pas à déboutonner sa chemise en toute hâte. « Au fait… tourne-toi, je vais enlever ce qui va nous servir d’épingle Einstein des bacs à sable ! » Il n’y avait rien d’insultant dans sa manière de s’exprimer face à lui mais ça, Caine devait l’avoir compris depuis le temps. Le franc parler de la jolie canadienne était sa marque de fabrique, et ne pas entendre ses expressions à réveiller un mort serait presque choquant. D’ailleurs, en deux temps trois mouvements elle lui offrit son soutien gorge en lingerie fine rouge d’un goût exquis, tentant de se retenir de lâcher une phrase bien placée… mais sans succès. « Fantasme pas trop et éclaire ma lanterne, champ’ ! » Pendant ce temps, elle s’était dirigée vers la porte et tapait contre le mur juste à côté afin de savoir où le boitier électronique d’ouverture se trouvait exactement… la combinaison de leurs efforts serait sûrement efficace, après tout !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: caine & lynn ❝ our nightmare starts now ❞ caine & lynn ❝ our nightmare starts now ❞ EmptyLun 25 Fév - 17:51



« Nous étions fait pour nous entendre que veux-tu ?! » plaisantais-je tout relâchant mon étreinte tandis qu’elle s’écartait doucement d’elle-même. Je ne pus m’empêcher de lui sourire avec affection lorsqu’elle déposa un baiser sur ma joue, glissant une main dans ses cheveux mais je ravisais de suite mon geste ne voulant, ni ne pouvant me permettre un tel rapprochement avec elle. Toutefois, je ne pus m’empêcher de sourire avec plus d’intensité en l’entendant râler. Chieuse et râleuse, telle semblait être son portrait craché mais c’était un cocktail détonnant pour celui qui savait l’appréhender avec soin. En fait Lynn me faisait penser un peu à cette Lara Croft des temps modernes, jeu auquel je jouais adolescent. La maternité en plus. « Quelque chose me dit que tu n’imaginais pas finir en taule après une réunion avec Cruella d’enfer ! » soufflais-je sur un ton amusé tout en regardant si on pouvait s’en sortir. C’est alors que j’avisais le boitier sur la porte et qu’une idée de génie me traversa mais pour ça, j’avais besoin de quelque chose pour l’ouvrir et les femmes possédaient de vrais outils sur elles pour celui qui avait assez d’imagination. On pouvait me taxer de McGyver de pacotille mais j’avais deux trois tours dans ma manche. Merci à ce témoin à charge dans une enquête pour meurtre qui, pour passer le temps, m’avait montré deux trois trucs utiles. Lynn me demanda alors de me tourner et j’obtempérai de bonne grâce et puis je préférais de loin ne pas voir le spectacle pour ma santé mentale et physique. Autant ne pas tenter le diable mais lorsqu’elle me donna son soutien-gorge, je ne pus m’empêcher de penser au reste. Après tout, romantique ou pas, je restais un homme et je déglutis difficilement. « Merci » toussais-je pour me remettre dans le droit chemin. « J’espère qu’il ne t’a pas couté trop cher mais pour éclairer ta lanterne, ce petit boitier permet d’ouvrir la porte et je vais me servir de cette baleine comme d’un tournevis de fortune.» marmonnais-je pour changer de sujet et retrouver une certaine contenance tandis que j’ouvrais le bout de lingerie pour en extraire la baleine, frottant le bout de celle-ci contre les barreaux pour l’aiguiser un peu plus puis, je passais le bras à travers les barreaux pour commencer mon travail de fourmi et de patience. Dix minutes plus tard, le boitier était ouvert. « Maintenant, le tout est de réussir à court-circuiter la serrure électronique et outch » sursautais-je en prenant un coup de jus dans les doigts. Je serrais les dents et recommençais la manipulation qui, cette fois-ci marcha, nous offrant un petit bip sonore indiquant l’ouverture de la porte de la cellule. « On a intérêt à pas trainer ! Après vous mademoiselle » m’inclinais-je en lui ouvrant la porte, lui tendant au passage son soutien-gorge légèrement destroy.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: caine & lynn ❝ our nightmare starts now ❞ caine & lynn ❝ our nightmare starts now ❞ EmptyLun 25 Fév - 21:07

Lynn & Caine

❝ it will be our nightmare ❞

« Ca va aller ? » s’inquiétait Lynn face à la manifestation douloureuse de Caine. Il ne faut pas croire, derrière cette épaisse carapace de jurons et d’imprévisibilité se cache un cœur gros comme ça. Suffisamment gros pour lancer un œil à la fois bienveillant et amusé à l’attention de son partenaire une fois qu’il eut ouvert la porte… « Quand tu veux je t’offre l’Oscar de celui qui a ouvert la porte avec une baleine de soutif ! » Mais ils trinqueraient plus tard. Lynn fut la première à checker qu’il n’y avait pas âme qui vive dans les environs, et par chance, cette aile d’emprisonnement se trouvait être fort récente… les interrogatoires et autres détentions en tout genre n’étaient pas encore fréquentes et par conséquent leur petite évasion leur vaudrait à tout le moins un blâme, rien de plus. Ceci dit, cela n’empêcha pas la piquante brunette de créer une petite diversion dès qu’elle vit un poste avec un ordinateur de libre, afin de mettre en place l’alarme incendie dans une autre aile de détention. Cela leur permit de se frayer un chemin dans la panique et de ne surtout pas être remarqués… « Suis-moi ! » lui intenta-t-elle avec fermeté et conviction. Il faut dire que si Caine était le génie ouvreur de porte, la jolie canadienne restait professionnelle en matière de conduite ou de course-poursuite. Voilà pourquoi elle n’hésita pas une seconde à ôter ses chaussures à talons afin d’obtenir plus de discrétion et s’occupa de briser la vitre arrière de son magnifique véhicule à défaut d’avoir les clefs… qui lui avaient été prises de même que ses papiers d’identité, son badge, son arme de service et tout le toutim. Cela n’empêcha évidemment pas les deux acolytes de parvenir à démarrer la voiture et à passer sourire aux lèvres devant le gardien, qui connaissait la brunette depuis bien trop longtemps pour soupçonner quoi que ce soit de louche. Ils ne risquaient pas d’être à la noce le lendemain en revenant dans les locaux qu’ils avaient quittés précipitamment… mais inutile de s’en inquiéter dans la seconde alors qu’ils étaient libres et que Lynn conduisait avec prudence et vitesse tout en même temps.

« Fais pour s’entendre, c’est le mot camarade ! Bon, on va se prendre une soufflante de la taille de l’état de Washington demain… mais au pire, tu n’auras pas à prendre pour moi, c’est à cause de moi si tu as eu cette idée. Je ne suis pas habituée à laisser quelqu’un dans la merde, qui plus est. Et puis… tu ne connais pas encore Cruella aussi bien moi, petit novice ! » Lynn possédait un sourire nettement plus large et satisfait. La pression qu’elle avait précédemment sentie contre ses épaules commençait à s’amoindrir maintenant qu’elle savait qu’elle allait bientôt retrouver son fils… « Tu auras quelques minutes à m’accorder ? Me regarde pas comme ça, j’vais pas te demander de changer une couche ! Mais je te dois un verre. Tu ne dois pas pendant le service, tu m’as dis… sauf que là, j’ai décrété que c’était plus le service alors tu n’as pas droit de me dire non sinon tu risques de prendre cher dans ta face ! Vu ? »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: caine & lynn ❝ our nightmare starts now ❞ caine & lynn ❝ our nightmare starts now ❞ EmptyMar 26 Fév - 12:05



« Oui simplement un coup de jus ! » la rassurais-je bien que mon doigt continuait d’être engourdi mais je ne pus m’empêcher de lever les yeux au plafond quand elle me lança sa boutade sur l’oscar. « Si cet épisode pouvait rester entre nous, cela m’arrangerait énormément ! Sinon je dis à tout le monde que sous tes airs de dure à cuire, tu es fan de lingerie fine… Ce n’est pas le modèle de la page 90 ? » La taquinais-je. Comment je pouvais savoir un truc comme ça ? Simple, ayez un colocataire très porté sur la chose et vous serez au courant de toutes les lingeries existantes sur terre et puis je devais avouer que je trouvais cela extrêmement sexy sur une femme. L’humeur était donc beaucoup plus détendue mais cela nous empêcha pas de faire preuve de beaucoup de professionnalisme dans notre… fuite. Oui, premier jour de boulot et je me retrouvais en prison et je m’en échappais comme un vulgaire criminel. Si ce n’était pas commencer sur les chapeaux de roue, je ne sais pas ce que c’était. Pourtant, je me sentais ni coupable ni mal à l’aise car étant père moi-même, il était hors de question de laisser un enfant en danger pour une bête histoire de jeux de mots débiles qui n’avait fait rire que nous. Néanmoins, je fus surpris de deux choses : d’être aussi amusé par cette expérience moi qui mettait un point d’honneur à rester professionnel en toute occasion et que mon genou ait tenu le coup durant notre course. Cependant, quelque chose me disait que nous n’étions pas au bout de nos peines, d’ici que la CIA débarque à son domicile pour venir nous remettre en prison mais cette fois-ci, ce serait peut-être cellule séparée. En même temps, pensais-je avec ironie, c’était la mère Cruella qui avait voulu faire de nous des partenaires alors dans un sens, elle n’avait qu’à s’en prendre à elle-même. « Je n’ai pas pour habitude d’abandonner un partenaire au front donc nous nous sommes enfuis à deux, on fera face à deux. Bad boys for life ! » M’exclamais-je en reprenant une petite réplique culte d’un film que j’appréciais particulièrement. Et puis, il était hors de question que je me décharge sur elle, après tout, celui qui avait l’idée de sortir de prison, c’était moi. Non, je n’étais pas ce genre de personne. « Si tu as décidé pour moi alors je ne vais pouvoir que m’incliner mais après toute cette aventure, c’est avec plaisir que j’accepterai ce petit verre. Au fait, si tu veux de bonnes nounous, j’en connais quelques-unes. Connor aime bien les noter et y en a une qui a obtenu 11/10. J’ai noté le nom au cas où. Je crois que mon ex-femme a épuisé toutes les nounous de New York » plaisantais-je tandis qu’elle roulait direction son appartement. J’avoue que j’étais curieux de connaitre son intérieur car c’était révélateur d’une personnalité et en réalité, j’étais curieux de tout concernant cette femme. « Ça va mieux avec ton fils ? » lui demandais-je après quelques minutes de silence.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: caine & lynn ❝ our nightmare starts now ❞ caine & lynn ❝ our nightmare starts now ❞ EmptyMar 26 Fév - 19:58

Lynn & Caine

❝ it will be our nightmare ❞

« Boys ? Avec cette poitrine de ouf et ce cul d’enfer, j’ai l’air d’un boy ?! Pourtant t’a tenu mon soutif ! » s’indigna Lynn avant d’éclater de rire. Cela dit, le petit détail qu’il avait laissé échapper en faisant mine de la menacer la poussa à lui lancer un regard légèrement interloqué. S’il y avait bien UNE personne au monde qu’elle pourrait difficilement accuser d’être un sale pervers, ou même un homme à femmes, c’était bien Caine. Très étrangement, elle l’imaginait romantique, stable, fidèle à une seule femme passionnée avec qui il construirait les projets les plus fous et les plus durables. Quelque part, si femme il y avait déjà, difficile de ne pas l’envier diablement. Lynn aurait rêvé le rencontrer il y a quelques années, alors qu’elle n’était pas aussi névrosée et givrée mais plutôt une stable demoiselle, au discours un peu brutal mais non moins charmant. Elle n’avait alors pas tous ses problèmes de stabilité, de doute, et de colère enfouie ressemblant à un véritable cratère menaçant toujours de faire éruption. « C’est marrant, mais je te vois plutôt comme le prince charmant que les filles visualisent comme leur futur mari… pas comme un sale pervers qui fantasme sur un catalogue de Victoria’s Secret ! Mais puisque tu m’as tendu la perche… oui je suis fan de lingerie fine, je ne suis pas un cageot donc je soigne mon apparence au cas où, Casanova en mousse ! » Lynn fit semblant de soupirer avant que la question sur son fils ne lui fasse légèrement disparaître son sourire. Non pas qu’une telle interrogation la gênait, mais plutôt qu’elle la ramenait actuellement à sa précaire condition de mère célibataire. Ce n’était jamais évident pour la piquante brunette de se partager entre son métier passionnant bien que dangereux et le rôle capital qu’elle avait dans la vie de cet adorable bout de chou. « Disons que mon père s’est débrouillé pour me botter le train… un peu comme toi mais en en légèrement plus violent ! C’est pour ça que j’ai du mal à confier Tommy à une inconnue. J’ai trop peur qu’il m’aime moins vu le désastre que je suis… merde, je peux pas rivaliser avec un onze sur dix ! »

Lynn ne manqua pas de se garer dans le boulevard de Washington Heights, près du parking de son immeuble avant d’inciter Caine à la suivre. Puisqu’il avait dit oui à sa proposition de verre… et puis après tout, il n’y avait aucune raison pour que cette invitation-ci soit aussi désastreuse que la précédente, s’était terminée pratiquement avec une sorte de dispute de couple, alors qu’ils n’en n’étaient aucunement un. Est-ce que Lynn venait de regretter cet état de fait alors qu’ils pénétraient dans l’ascenseur ? Reprends-toi Lynn, c’est urgentissime ! Probablement fut-elle « punie » pour ce petit accès d’arrogance puisque l’ascenseur s’arrêta bientôt, entre le troisième et le quatrième étage, plongeant Lynn dans une sorte de perplexité… plutôt vive. « Mais bordel de nom de dieu de merde c’est pas vrai ! Je signale à l’assistance que je suis sans soutif cette fois pour tout sortir de la merde !! » La jolie canadienne soupira avant de plaquer sa main contre son front. Certes, sa panique passagère l’avait quittée… mais l’idée de se retrouver coincée dans un ascenseur avec Caine, surtout en repensant aux différentes idées lui ayant traversé l’esprit il n’y avait pas cinq minutes, c’était dangereux. Très dangereux.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: caine & lynn ❝ our nightmare starts now ❞ caine & lynn ❝ our nightmare starts now ❞ EmptyMer 27 Fév - 16:37



« Si je confirme, tu vas me frapper ? Non parce que je préfère prévenir que guérir hein » la taquinais-je en rigolant avec elle. En même temps, je me voyais mal lui dire : parce que moi j’ai l’air d’une femme peut-être ? Non, je préférais de loin éviter ce terrain car sinon, j’allais prendre cher pour mon grade avec elle. C’est que je commençais un peu à la connaitre. En tous les cas, je ne pus m’empêcher de sourire lorsqu’elle me confia ne pas me voir en pervers mais plutôt en gendre idéal mais je déchantais aussitôt lorsqu’elle m’avoue être fan de lingerie. Surtout, il ne fallait pas que je l’imagine attifée ainsi sinon je courrais à ma perte. Aussi, pensais-je à tout et n’importe quoi jusqu’à ce que Lisa s’impose à mon esprit et que je redevienne plus calme non pas que ma jolie serveuse calmait mes ardeurs mais disons que celles-ci s’étaient déplacées vers elle plutôt que vers Lynn qui était et resterait ma collègue, ma partenaire bref inaccessible. Depuis ma conversation avec Kennedy, j’avais reconnu être attiré par les deux femmes mais soyons honnête, il n’y avait aucun avenir avec Lynn. Elle faisait le même travail que moi et puis cela serait compliquer nos rapports plus qu’autre chose et finalement, mon choix s’était porté sur Lisa. Non, ce n’était pas un choix par défaut, ma serveuse me plaisait énormément et je commençais à en tomber amoureux mais quelque part, au fond de moi, une partie continuerait à se sentir attirée par cette femme. « Pour redorer mon honneur, sache que j’ai tout simplement un ami et colocataire fan de ce genre de catalogue et qui me le fourre souvent sous le nez et il est fan de la mannequin page 90. Après, je ne suis pas insensible aux charmes d’un déshabillé ou d’une femme en lingerie. On peut être le gendre idéal mais aussi apprécier les bonnes choses » souriais-je avec malice avant de reporter mon attention sur la route, un petit sourire accroché aux lèvres. Dire, qu’en ce moment-même, on nous croyait encore en cellule bien que je ne doute pas qu’après le coup de l’alarme incendie, Cruella d’enfer n’aille vérifier si on y était toujours.

Arrivés devant son immeuble, nous sortîmes de la voiture pour nous diriger vers ce dernier, prenant l’ascenseur pour grimper à son étage. Bien mal nous en prit car il fallait que ce soit le seul jour où la machine tomba en panne. « Je crois sans me tromper, qu’aujourd’hui, nous sommes destinés à finir enfermés ensemble. » lâchais-je avec fatalité tout en m’adossant à la paroi de l’ascenseur, légèrement dépité. Je ne croyais pas au destin mais là, si ce n’était pas un signe, je ne savais pas ce que c’était. « J’ai jamais essayé d’ouvrir une porte d’ascenseur avec une petite culotte… Je plaisante Lynn, je plaisante ! Essaie d’appeler le gardien ou le service de la maintenant. Le téléphone de service n’est quand même pas en panne aussi. Non ? » Demandais-je légèrement inquiet car si je prenais les choses avec fatalisme, il n’en restait pas moins que je ne désirais pas rester dans une endroit aussi restreint avec elle. C’était comme enfermé un amoureux des chocolats dans une chocolaterie. Dangereux et stupide.



Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: caine & lynn ❝ our nightmare starts now ❞ caine & lynn ❝ our nightmare starts now ❞ EmptyMer 27 Fév - 18:55

Lynn & Caine

❝ it will be our nightmare ❞

« Je ne t’ai jamais tabassé, que je sache ! En tout cas, tu n’es jamais allé te plaindre à la SPC, soit la société protectrice des Caine… » Cette fois-ci, Lynn n’avait aucune intention de faire la même crise de panique au risque de souffrir d’une crise aggravée d’asthme en prime. Elle tâchait de prendre la chose avec philosophie, tout en priant pour que sa nounou actuelle soit suffisamment consciencieuse pour ne pas laisser Tommy tout seul tant qu’elle ne serait pas rentrée… chose qui était loin d’être gagnée. D’autant plus que le téléphone d’urgence était hors service, qu’ils n’avaient ni l’un ni l’autre leurs portables et qu’il n’y avait plus qu’à prier pour que le concierge ait été mis au courant par un locataire de l’immeuble du problème d’ascenseur… sinon ils étaient partis pour rester là une bonne partie de la nuit, voire davantage. Lynn ne pouvait pas imaginer à quel point sa mère serait dans une colère monstre une fois qu’elle aurait compris la petite évasion de ses deux agents, surtout s’ils s’amusaient à arriver à la bourre le lendemain matin… « Je n’ai pas parlé de bonnes choses, j’ai parlé d’un cul exceptionnel, grosse nuance ! Désolée mais le téléphone est HS, on n’en fera rien… et à moins que tu n’aies un portable dans ton caleçon, ce dont je doute, on n’est pas dans la merde ! » Lynn s’adossa à son tour à la paroi opposée de l’ascenseur, juste en face de Caine, tandis qu’elle le dévisageait l’espace d’un instant. Être enfermée en extrême proximité avec lui l’intégralité d’une nuit… elle savait que ses nerfs n’allaient pas tenir et qu’il risquait de la frapper en retour. Après tout, on ne pouvait pas dire que sa vie amoureuse soit des plus palpitantes, si l’on mettait de côté la séduction de cet agent italien, Sandro, la poursuivant actuellement de ses assiduités. Pour l’instant, il ne l’intéressait pas, bien qu’un peu de tendresse ne lui ferait pas vraiment de mal, honnêtement.

« Tu serais bien dans la merde, j’ai oublié d’en mettre une… loupé pour ouvrir la porte ! » La piquante canadienne laissa cet aveu peupler l’atmosphère avant de lancer un simple regard à Caine pour mieux éclater de rire. « Je plaisante Caine, je plaisante ! Mais on laisse mes sous-vêtements là où ils sont, j’ai pas vraiment envie de choper la mort sous prétexte que ma lingerie d’ultra qualité est ultra efficace pour les évasions ! T’es super pervers, en fait ! » Lynn lui lança un regard désapprobateur, presque suspicieux, bien qu’elle ne soit nullement gênée. Pour parvenir à la gêner, encore fallait-il se lever tôt… elle avait trop d’expérience pour l’être.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: caine & lynn ❝ our nightmare starts now ❞ caine & lynn ❝ our nightmare starts now ❞ EmptyJeu 28 Fév - 21:22



« La quoi ? » lui demandais-je ahuri avant d’éclater de rire. Franchement, elle sortait des conneries bien plus grosses qu’elle et cela me faisait marrer comme pas possible. « La SPC et si y a des abus, je dois me plaindre à qui ? Que je sache qui est à la tête de ce truc » ajoutais-je en secouant la tête de droite à gauche, un sourire amusé scotché aux lèvres. N’empêche, j’étais heureux et ravi que la glace se soit cassée entre nous car il était certain désormais que je ne pourrais pas avoir de meilleur partenaire que cette femme-là. Elle était énergique, volcanique même et doté d’un humour qui ne payait pas de mine. Non, je sentais que notre collaboration ne pouvait qu’être énorme ! Malheureusement pour nous, nous étions bel et bien coincés dans cet espace réduit car par un malheureux concours de circonstance, même le téléphone de secours était H.S. Il fallait le faire quand même non ?! En prison puis échappés et maintenant à nouveau emprisonnés mais cette fois-ci dans un ascenseur. L’un de nous avait un mauvais karma en tous les cas. « Et bien, nous ne sommes pas sortis de l’auberge et je n’ajouterai rien sur ton cul ! » Lançais-je avec amusement tout en m’asseyant sur le sol de l’ascenseur car sincèrement, je n’avais pas envie de rester des heures et des heures debout. « Attendons un peu, la situation va peut-être se débloquer d’elle-même sinon on trouvera bien une solution. Au pire… Ah non, il n’y a même pas de trappes ! J’ai rien dit, nous sommes bel et bien dans la merde » soupirais-je, tous mes espoirs envolés en ne découvrant aucune trappe sur le plafond donc impossible de sortir de l’habitacle à moins de s’appeler superman ou Mcgyver mais j’avais usé de toutes mes astuces pour nous échapper de la cellule. Je levais néanmoins les yeux en l’air quand elle me traita de pervers. S’il y avait bien un truc que je n’étais pas, c’était pervers même si dans le privé, j’étais quelqu’un de très passionné alors qu’en public, c’était bien tout le contraire. Je n’aimais pas m’afficher aussi, bien souvent, on me prenait pour quelqu’un d’assez froid avec mes compagnes alors que c’était tout le contraire. Je ne voyais ni l’intérêt ni l’amour à s’embrasser comme des forcenés en public. L’amour ne regardait que le couple et c’était très bien ainsi bien que je ne refusais jamais de tenir la main à celle qui fréquentait ma vie. C’était une question de nuance. « Je ne suis pas pervers, je vis avec un pervers nuance ! Et puis, c’est pas de ma faute si tu m’as tendu la perche, je ne pouvais que la prendre au passage. Sachez madame que je suis un grand romantique devant l’éternel et même si je me revèle passionné dans l’intimité, il n’empêche que je n’ai rien d’un pervers » m’amusais-je à prendre un ton formel avant de secouer la tête en rigolant. Néanmoins, l’inconvénient d’être enfermés dans un espace aussi confiné, c’est la chaleur ! Aussi, fis-je tomber la veste pour respirer un peu mieux. « A ton avis, combien de temps avant qu’un de tes voisins se rende compte que l’ascenseur est bloqué ? »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: caine & lynn ❝ our nightmare starts now ❞ caine & lynn ❝ our nightmare starts now ❞ EmptyJeu 28 Fév - 21:24

Lynn & Caine

❝ it will be our nightmare ❞

« Tu peux te plaindre à moi, évidemment ! Je suis à la tête de toutes les organisations possibles et imaginables, j’ai le don d’ubiquité, j’ai de la belle lingerie… franchement c’est à se tirer une balle ; comment avec un tel CV je peux être encore seule ? Ah, non ! Rectifications, il y a Sandro, l’agent italien. » Il lui faisait livrer de très beaux bouquets de fleurs, la séduisait de façon parfaitement romantique mais il lui manquait quelque chose… un petit rien capable de pousser Lynn jusque dans ses bras et plus loin. A l’heure actuelle, la piquante brunette n’estimait plus avoir le droit à l’erreur. Il lui fallait faire ses choix avec d’extrêmes précautions, tant et si bien que s’engager dans une aventure merdique n’était pas prêt d’être à l’ordre du jour. Mais ce qui la faisait freiner des quatre fers, bien qu’elle soit très loin de se l’avouer ouvertement, c’était son attirance pour quelqu’un d’autre. Quelqu’un justement de romantique, d’introverti, qui se pensait passionné dans l’intimité sans rien en montrer devant ceux n’étant pas concernés. La phrase de Caine ne manqua pas de lui arracher un large rire communicatif, sans qu’elle ne trahisse la jalousie qu’elle ressentait à l’égard des femmes ayant eu le privilège de découvrir une telle part de sa personnalité. D’ailleurs, cela la poussa à s’asseoir à son tour, tandis qu’elle ramenait ses genoux contre elle, non sans grimacer face à la blessure toujours douloureuse présente contre son flanc gauche. « Mouais, alors je vais te dire une bonne chose, on ne prête qu’aux riches et je crois que ce que je vois ! Donc, pour l’instant, t’es un pervers. CQFD. » Lynn se mordilla la lèvre inférieure pour étouffer un rire, espérant bien qu’il ne prendrait pas cela comme une attaque mais bien tel qu’il devait le prendre, à savoir au second degré. Il valait mieux ne surtout pas être susceptible avec la jolie canadienne… elle avait le franc parler particulièrement ravageur et si cela faisait grandement partie de son charme, c’était loin de plaire à tout le monde.

« Heum… jamais ? Je ne suis pas très aimée de mes voisins, il faut dire qu’ils sont chelous. Entre la vieille mégère qui veut appeler les services sociaux pour me prendre mon fils, le pervers qui a déjà trafiqué ma serrure pour me voir à la sortie de ma bouche et je te passe les détails d’autres… C’est Frankenstein Land ici ! » Lynn poussa un petit soupir avant de laisser sa tête se poser contre la paroi de l’ascenseur. Elle ne voulait pas rester ici une plombe mais d’un autre côté, il s’agissait du premier moment calme qu’elle vivait depuis des lustres. « T’es avec quelqu’un toi ? » balança-t-elle sans l’ombre d’une délicatesse avant de se reprendre aussitôt : « Ce ne sont pas mes oignons, laisse béton c’est du ciment. »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: caine & lynn ❝ our nightmare starts now ❞ caine & lynn ❝ our nightmare starts now ❞ EmptyVen 1 Mar - 14:09



« Sandro ? Ah oui j’ai lu ce dossier rapidement. Ta mère m’a donné tes enquêtes en cours pour que je puisse me familiariser » racontais-je comme si de rien n’était alors qu’en mon fort intérieur, je pensais qu’à une chose : ce type était un connard de la première espèce qui ne méritait même pas que son regard s’attarde sur lui mission ou pas. D’ailleurs cet élan de jalousie me laissa perplexe car voyons les choses en face, Lynn n’était rien pour moi mis à part une collègue de travail et peut-être oui une amie. Voilà, c’était simplement ça. J’avais toujours montré un côté protecteur envers les femmes, peut-être mon complexe du chevalier servant et plus elles étaient proches de moi et plus ce trait de ma personnalité était marqué. Il suffisait de voir mon comportement avec Kennedy. Certes, la jeune femme était une de mes ex-petites amie mais cela s’arrêtait là. Il y avait aussi ma cousine Mylène bref, les exemples ne manquaient pas et Lynn en faisait partie. Rien de plus. Rien de moins. Du moins, il était plus facile pour moi de raisonner en ces termes qu’autre chose. « Ok ok, je suis un pervers, attention à ce que je ne te saute pas dessus alors » la taquinais-je en me traitant de con car justement, je voulais à tout prix d’éviter ce terrain glissant. Franchement, cette journée ne me réussissait pas et il me tardait de retrouver mon appartement et mon lit pour une bonne nuit de sommeil. Est-ce que dès le premier jour de boulot, on pouvait poser des vacances ? J’avais l’impression d’une semaine en compagnie de Lynn se traduisait en un an. « On va faire comme si je n’avais rien dit » rigolais-je avec nervosité en me massant la nuque, signe que j’étais mal à l’aise. Je n’avais pas pour habitude me montrer aussi ouvert avec une femme, étant un homme bien plus renfermé que je ne le laissais paraitre. C’était juste naturel avec elle que de plaisanter sur n’importe quel sujet même si c’était malvenu. William serait fier de moi, moi je l’étais moins car je n’aimais pas manquer de respect à une femme et j’avais l’impression de le faire en me conduisant de la sorte avec cette jeune femme.

A la place, je préférais largement changer de sujet et orienter la conversation sur les plausibles chances de voir un voisin s’inquiéter pour l’ascenseur ; La réponse me démoralisa plus qu’autre chose : j’étais enfermé avec une tentation vivante. « Si j’ai quelqu’un ? » relevais-je soudain. Est-ce que je pouvais considérer ma relation avec Lisa comme une relation établie ? Je l’ignorais. Pour le moment, c’était plus un jeu de séduction entre nous qui me plaisait énormément. En fait cette femme me plaisait tout court et je désirais approfondir notre relation. C’était une certitude. « Je vis avec une femme oui » répondis-je simplement avec honnêteté. Je n’avais pas dit que j’en fréquentais une, juste que je vivais avec une. La nuance était certes mince mais elle existait. « En fait nous sommes trois à l’appartement. William mon ami et Lisa une jeune femme que j’ai rencontré et avec qui enfin… Il n’y a rien pour le moment entre nous même si j’aimerai bien » avouais-je avec un petit sourire attendri rien qu’à la pensée du visage de ma jolie serveuse. « Pour être tout à fait honnête, je ne sais pas si je suis prêt à m’engager et Lisa semble éprouver des difficultés à appréhender mon rôle de père. En gros, j’ignore où je vais, peut-être droit dans le mur »


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: caine & lynn ❝ our nightmare starts now ❞ caine & lynn ❝ our nightmare starts now ❞ EmptyVen 1 Mar - 14:15

Lynn & Caine

❝ it will be our nightmare ❞

Lynn éclata de rire face à la phrase de Caine, ne lui ressemblant en aucune façon et le mettant lui-même mal à l’aise si elle savait bien lire entre les lignes. Comme quoi, il n’était pas le seul à avoir étudié le comportement des gens au fil de ses années de service. Plus elle le détaillait, et moins elle arrivait en lire en lui pourtant. Il était un mystère entier et si la réciproque devait être on ne peut plus présente, il n’empêche qu’elle trouvait son mystère… captivant. « Romantique, hein… » ne put-elle s’empêcher de souligner, fidèle à son tempérament toujours provoquant mais sans qu’une once de méchanceté ne perle dans le fond de sa voix. Cela l’amusait plus que cela ne la choquait, toujours. « Tu lui comptes fleurette comme ça à ta… Lisa ? T’es mal barré mon pote ! » Lynn en conseillère matrimoniale, cela avait de quoi faire rire, surtout qu’elle n’était pas foutue d’appliquer lesdits conseils à sa propre personne. Pourtant, elle se pencha en avant histoire d’avoir davantage de proximité avec son acolyte, pour qu’il soit également le seul à entendre ce qu’elle comptait lui dire, avant de se lancer : « Tu veux que je te dise une bonne chose ? Les nénettes, ça adore les grandes phrases, les mots. Elle te plaît ? Dis-le-lui. Tu vas te sentir ridicule trente secondes et puis avec ton air de mec parfait tu vas la faire fondre, je te parie des dollars contre des biscuits ! Dis-le-lui encore, apprend à le chanter, susurre-le lui… apprends à le dire autrement. Ne cesse jamais de le lui dire. Le fait que tu sois père finira par être une bonne nouvelle plutôt qu’une putain de caillasse dans sa pompe. » La piquante brunette haussa les épaules avant d’esquisser un petit sourire amusé. Intérieurement, elle s’insultait sans aucun ménagement parce qu’elle jalousait grandement la place de cette fameuse Lisa… si elle tiquait juste à cause de Connor, alors ce n’était rien d’autre qu’une idiote sans intérêt. Lynn n’avait pas moindre envie de faire preuve de délicatesse envers cette parfaite inconnue, et pour cause, comment diable pourrait-elle lui inspirer la plus petite sympathie ! « Franchement body, c’est moi qui irait toujours plus droit dans le mur que toi ! J’ai au moins dix mille preuves à l’appui… tu es l’équilibré, le calme de l’équipe je te rappelle ! »

La jolie canadienne se replaça dans sa position initiale avant de fixer un point dans le vide, son sourire s’étant soudainement effacé de son visage. Fondamentalement, Caine n’était pas le seul à être mal à l’aise, à ceci près que Lynn avait une bien meilleure capacité à le cacher derrière son sourire, ou mieux, un masque épais de glace. « Tu sais ce que m’a dit Mikaël quand il a appris que j’étais enceinte de Tommy ? Je m’en souviens super bien… « tu me gâches la vie Lynn, c’est pas croyable ». Charmant, hein ? C’est un truc de dingue, je suis capable de me méfier de tout le monde sauf des connards inintéressants au possible ! Au moins, l’avantage, c’est que Sandro m’offre des magnifiques bouquets de fleurs ! »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: caine & lynn ❝ our nightmare starts now ❞ caine & lynn ❝ our nightmare starts now ❞ EmptyVen 1 Mar - 20:01



Oui j’étais romantique. Pour certaines femmes c’était équivalent de vie amoureuse épanouie, de stabilité et j’en passais des meilleures. Pour d’autres, c’était synonyme d’emmerdement. Pas assez de folie ou pas assez méchant garçon. Je ne comprenais pas les femmes qui appréciaient les mecs qui passent leur temps à être grossier, indélicat et irrespectueux mais si elles aimaient cela, libre à elle. Pour moi, je ne concevais pas un couple de cette manière-là. J’avais besoin de pouvoir être moi-même sans jouer un rôle et clairement, je me posais comme un gars normal, avec des goûts simples qui appréciaient certes son indépendance mais qui aimait aussi passer des soirées romantiques et calmes avec sa femme. Est-ce une tare que d’aimer surprendre l’autre par des diners ou même des week end romantiques ? je n’avais pas forcément besoin des violons, des roses ou encore de l’ambiance guimauve comme l’appellerait mon colocataire mais être simplement seul avec la personne aimée était déjà bien. Je me souviens encore de la dernière fois où j’avais amené Cassidy dans un chalet à la montagne. Elle avait passé son temps à râler qu’elle ne captait rien si bien qu’au lieu des trois jours, nous avions tenu à peine une journée. « Je lui plais, elle me plait mais je crois que nous voulons simplement prendre notre temps. Pour le moment nous nous cherchons et cela me plait aussi cette séduction mais oui j’espère que le fait d’être père finira par ne plus être un obstacle » lançais-je tout en souriant chaleureusement à Lynn inconscient de ses pensées. Pour ma part, je trouvais cela gênant de discuter d’une autre femme alors que je ressentais clairement cette attirance pour elle. Seulement, je préférais me taire et continuer peut-être à parler de Lisa pour oublier notre promiscuité. « Tu sais, j’ai beau être calme, posé et tout ce que tu veux, ça m’empêchera pas d’aller dans le mur. Pour preuve, j’ai foutu mon mariage en l’air en trompant ma femme pour x raisons mais le geste reste-là. Moi qui prône la fidélité, j’ai réussi même marié à tomber amoureux d’une autre femme qui ne voyait en moi qu’un bon ami et accessoirement un amant mais rien d’autre. Finalement, je ne suis pas plus doué qu’un autre ni même à l’abri » avouais-je même si cela me faisait passer pour un salop à ses yeux car elle se rendrait compte que je n’étais pas is parfait dans le rôle du prince charmant mais je doutais qu’elle me demande pourquoi moi, un type qui était si à cheval sur l’amour, j’avais fauté. Peut-être s’en doutait-elle ou peut-être n’en avait-elle rien à faire. Quoiqu’il en soit, je ne pus m’empêcher de lever les yeux en l’air. « Pitié, si tu veux, je t’offre un bouquet de fleur tous les jours mais j’ai lu le dossier et Sandro… excuse-moi mais ce type n’a rien pour lui ! » m’agaçais-je sans savoir pourquoi. Si… La jalousie. « Tu mérites beaucoup mieux et je suis certain que le jour où tu tomberas sur un mec bien, tu le sauras. Ton détecteur fonctionnera ! » Plaisantais-je en lui dédiant un petit clin d’œil. « Il commence à faire chaud ou c’est moi ? »

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: caine & lynn ❝ our nightmare starts now ❞ caine & lynn ❝ our nightmare starts now ❞ EmptyVen 1 Mar - 20:09

Lynn & Caine

❝ it will be our nightmare ❞

Lynn était certes attentive au discours de Caine mais elle n’en n’était pas choquée pour autant. Il restait une oie blanche par rapport à la personne qu’elle avait pu être par le passé, celle que sa mère l’avait poussée à être avant que Mikaël ne finisse par prendre immanquablement la relève. A croire qu’ils s’étaient tous passé le mot pour que la piquante brunette perde toute humanité pour n’être plus que colère, haine, désir de vengeance… elle cherchait à vaincre cet état de fait mais souvent, on lui mettait tant de bâtons dans les roues qu’il lui était impossible de faire autrement. Voilà pourquoi elle avait envoyé Caine sur les roses par deux fois, alors qu’il n’avait souhaité que lui tendre la main… il avait dû la prendre pour une folle échappée de l’asile à ce moment là et pourtant, il se confiait sur sa vie passé quitte à risquer qu’elle ne soit choquée à son tour. « Mouais… j’suis pas convaincue que t’es un bad boy pour autant ! T’as encore du chemin à faire, Padawan ! » Lynn esquissa un très faible sourire, faible mais bien présent, afin de lui comprendre par son franc parler qu’elle se moquait qu’il ait pu se taper toutes les nénettes en chaleur de la terre, elle ne le trouverait pas immonde ou indigne de confiance pour autant. Elle n’aurait jamais pu tromper quelqu’un… mais elle ne jugeait qu’avec ses yeux, au travers des situations par lesquelles elle était passée. Ca ne voulait pas dire qu’elle n’en n’aurait pas été capable si d’aventure elle s’était trouvée dans le même cas que lui. « Je te prendrais pour un crétin doublé d’un abruti si tu étais parfait sur toute la ligne. T’as merdé, ouais, et après ? Pointe-moi quelqu’un à qui ce n’est jamais arrivé et je l’épouse direct sans préliminaires. » Petit haussement d’épaules tandis qu’elle reprenait sa respiration, son souffle se trouvant court depuis la crise d’asthme qu’elle avait faite en cellule. « La perfection est d’une chiantise absolue… tu avais sûrement de bonnes raisons, je suppose. Je pourrais t’en raconter des belles sur moi qui feraient se dresser tes cheveux gominés ! Je pourrais… » Mais elle ne le ferait pas. Dans le cas contraire, il la prendrait pour un être immonde, c’était une certitude.

Et de toute manière, le comportement qu’il eut par la suite lorsqu’elle se mit à parler de Sandro fit écarquiller ses impressionnants yeux noisette. Lynn peinait à comprendre pourquoi il s’enflammait de cette manière et surtout, pourquoi cela lui importait quand qu’elle tombe sur un mec bien ou pas. « Parce qu’une serveuse aux mœurs légères est mieux, peut-être ? Je te sers où tu veux quand tu veux si tu passes par là ! » La brunette se mordilla la lèvre inférieure avant de reprendre le dessus. Sa réplique était bête et méchante et elle s’en excusa d’un regard. La vérité, c’est qu’elle en avait marre d’attendre le prince charmant, elle fatiguait à la longue. Sandro, c’était mieux que rien… au moins, il ne lui ferait pas de reproches sur son métier. « Facile à dire ! Tu te rends compte du nombre incalculable de nazes que je rencontre à longueur de temps ? La plupart du temps, je peux les plier en cinq rien qu’avec mon pouce ! Je suis comme tout le monde, j’ai des besoins. J’ai pas été embrassée depuis deux mois, bordel ! Sans parler du reste… autrement dit, une éternité. Un peu de douceur, ça me fait pas de mal. Et puis c’est quoi ce délire avec les fleurs ?! »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: caine & lynn ❝ our nightmare starts now ❞ caine & lynn ❝ our nightmare starts now ❞ EmptySam 2 Mar - 19:27



« Hey mes cheveux ne sont pas gominés ! » râlais-je en me passant par automatisme une main dans les cheveux. Oui, j’avais un défait et pas des moindres : je faisais très attention à mon apparence. Certes, cela ne passait pas franchement par les fringues étant donné que j’étais un adepte du confortable sauf pour le boulot où je portais le costume mais en dehors de ça, oui je faisais attention. Je pratiquais le sport assidument pour conserver mon tonus musculaire, je mangeais sainement (du moins j’essayais) car ma devise était : un esprit sain dans un corps sain. Ok, j’étais un peu narcissique sur les bords mais pas au point de passer des heures et des heures devant une glace à me reluquer. Je tenais simplement à ma musculature... Ainsi qu’à mes cheveux. « Mouais mais ça n’empêche, avec toutes les raisons du monde que je ne suis pas fier de mon comportement » marmonnais-je par la suite en référence à sa remarque précédente. En tous les cas, cette conversation était en train de largement dévier de son sujet d’origine et je ne savais même déjà plus de ce qu’on parlait. La seule chose que je comprenais était qu’elle en pinçait pour ce crétin de Sandro. Déjà, il avait un nom à coucher dehors, de deux, il n’était pas si beau que ça. En toute objectivité, c’était un bellâtre de troisième zone et il avait l’intelligence d’une planche à découper : à savoir très basse. Non, ce type ne pouvait pas lui plaire franchement ! Si elle voulait des fleurs, je voulais bien lui en offrir mais pas lui ! Plongé dans ma réflexion des plus virulentes contre cet individu, je relevais la tête brusquement lorsqu’elle parla de Lisa. « Je ne te permets pas, Lisa n’a pas des mœurs légères contrairement à ton mec à la technique de drague la plus m’as-tu vu que j’ai jamais vu. Franchement, tu n’as pas tiré le gros lot si tu vas par-là » renchéris-je de mauvaise humeur parce que d’une, elle s’était attaquée à ma jolie serveuse et de deux, ce Sandro, je lui en collerai bien une. Pourquoi ? Parce qu’il existait tout simplement. Non, elle méritait beaucoup mieux, il suffisait juste qu’elle patiente un peu. Un homme bon, honnête et qui prendrait à la fois soin d’elle et de son fils, ce n’était quand même pas une espèce en voie de disparition ! D’ailleurs, je crois que c’est exactement ce que je lui répétais à quelques mots près. « Facile à dire ! Tu te rends compte du nombre incalculable de nazes que je rencontre à longueur de temps ? La plupart du temps, je peux les plier en cinq rien qu’avec mon pouce ! Je suis comme tout le monde, j’ai des besoins. J’ai pas été embrassée depuis deux mois, bordel ! Sans parler du reste… autrement dit, une éternité. Un peu de douceur, ça ne me fait pas de mal. Et puis c’est quoi ce délire avec les fleurs ?! » me répondit-elle, me plongeant dans la perplexité la plus totale. Elle n’était quand même pas en train de me dire que ce type, c’était THE solution par défaut ? Franchement, elle n’était pas tombée aussi bas. ? Une femme aussi belle, talentueuse et intelligente qu’elle, ne se fourvoyait pas à ce point-là ?! Apparemment si et cela m’agaçait prodigieusement si bien que mû par cette pensée, je me penchais vers elle, glissant ma main derrière sa nuque pour l’approcher de moi et je l’embrassais. Oui, je l’embrassais avec tendresse teintée de passion avant de lentement la relâcher. « Maintenant, tu peux attendre encore un peu avant de perdre ton temps avec des types comme Sandro. Tu es une personne exceptionnelle et ça me tue que tu choisisses un type dans son genre. Il ne te mérite pas. Lynn, tu es une personne exceptionnelle et je suis sûr qu’il y a un homme pour toi. Je ne parle pas de prince charmant ou un truc de ce genre mais juste un homme bon qui saura prendre soin de toi et de Tommy » murmurais-je avant de prendre la mesure de mon geste. Moi et mes techniques à la con. Je me raclais la gorge mal à l’aise mais vraiment mal à l’aise. « Enfin.. voilà »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: caine & lynn ❝ our nightmare starts now ❞ caine & lynn ❝ our nightmare starts now ❞ EmptySam 2 Mar - 23:24

Lynn & Caine

❝ it will be our nightmare ❞

Trente secondes. Un temps incroyablement court et diablement intense. Lynn pensait que son cœur s’était lentement recouvert de pierre à force d’être délaissé, blessé et maltraité. Elle ne l’avait plus senti battre de façon inhabituelle depuis des mois, tant et si bien qu’elle se voyait finir vieille fille, accompagnée de son grand gaillard de fils qui aurait la lourde tâche de soutenir sa mère… ce tableau la hantait désormais nuit et jour, l’empêchant de respirer de façon normale et lui ôtait tout sommeil réparateur, les rares fois où elle avait la chance de pouvoir fermer les yeux. Autant dire que la piquante brunette ne s’attendait pas une seconde à ce que les lèvres de Caine ne finissent par frôler les siennes, ce geste devenant plus passionner au fil des secondes s’écoulant sur le cadrant de leurs vies. Le temps semblait pourtant s’être suspendu, et la jolie canadienne se surprit à vouloir que cet instant jamais ne cesse. Son retour à la réalité fut des plus brutaux, Lynn devant rouvrir les yeux pour souffrir un discours qu’elle n’était manifestement pas prête à entendre. Pourquoi diable l’avait-il embrassée ? Juste pour lui prouver que Sandro ne valait pas un centime et qu’il était mieux ? Seulement voilà… le bel écossais se disait diablement amoureux de cette jolie serveuse n’inspirant pourtant aucune confiance à la belle brune. Elle n’avait pas réellement fait de recherches à son sujet mais des échos qu’elle en avait… il perdait son temps. Si elle avait pu lui en parler sans craindre ses foudres en retour, sans doute l’aurait-elle fait. Mais son brutal retour à la réalité lui prouvait également que les personnes qui auraient pu lui correspondre le mieux resteront toujours hors de sa portée. « J’ai du mal à respirer » parvint-elle finalement à articuler avant de desserrer un bouton de son haut, se moquant de son décolleté on ne peut plus pigeonnant tandis qu’elle se frottait légèrement la gorge. Son émotion crevait tous les plafonds, à un point tel qu’elle dû s’emparer de son aérosol pour la deuxième fois en quelques heures à peine. « Un agent terrain aux multiples capacités de déglingo qui souffre d’asthme, c’est d’un ridicule navrant bordel ! »

Lynn était rageuse. Elle l’avait clairement mauvaise et personne ne pouvait lui jeter la pierre… ce baiser de Caine venait de la marquer au fer rouge et maintenant, elle pouvait difficilement faire comme si rien ne s’était passé, comme si elle ne ressentait rien. Pour la première fois depuis des lustres, elle maudissait le fait de ne pas être une véritable pierre. « Haha, laisse-moi rire ! T’as vu la tronche des mecs dans la rue ? Maintenant, l’homme est une putain de gonzesse comme les autres ! C’est pas vraiment l’image que je me fais du prince charmant, tu vois ! C’est con, t’as jamais pensé à être cloné ? Non parce qu’un double de toi, ce serait pas mal, au moins. Je serais presque sûr de ne pas tomber sur un connard dont j’aurais envie d’arracher le service trois pièces à la tenaille, et on ne m’emmerderait pas avec un agent italien qui m’offre des fleurs ! Il t’a fait quoi ce type, d’ailleurs ? Je n’ai jamais dit que j’allais l’épouser et lui demander de me faire des gosses. Tu as morflé Caine, je le vois rien qu’en te regardant dans les yeux, mais tu ne peux pas t’imaginer la merde dans laquelle j’ai été. Dans laquelle je suis toujours, d’ailleurs. J’en ai rien à foutre d’avoir le grand jeu… je n’ai jamais dit qu’il allait approcher mon fils. Tu as ta tendresse bien méritée quand tu rentres chez toi… et tu sais quoi camarade ? Je te déteste pour ça parce que j’aimerais bien la même. » Lynn ne le détestait pas, ce n’était rien qu’une image. Mais ce qu’il avait ce soir n’avait fait que créer une frustration d’autant plus violente dans son petit cœur plus fragile qu’il n’y paraît.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: caine & lynn ❝ our nightmare starts now ❞ caine & lynn ❝ our nightmare starts now ❞ EmptyMar 5 Mar - 1:03



« Merde » jurais-je en la voyant en pleine crise d’asthme. Je me sentais coupable d’un de l’avoir embrassé et de deux d’être potentiellement la cause de cette crise. « Est-ce que ça va aller ? » lui demandais-je inquiet pour elle en m’approchant, prêt à tout et n’importe quoi. Il était hors de question qu’elle me claque entre les bras alors je me tenais prêt à lui faire du bouche à bouche s’il le fait. Une petite voix me souffla que finalement cela ne serait pas agréable mais je la repoussais bien vite. Il était hors de question que je pense à Lynn de cette manière surtout lorsque Lisa continuait d’obséder mes pensées nuits et jours depuis notre rencontre dans ce petit café. C’était à n’y rien comprendre comment les deux jeunes femmes arrivaient à me tourner la tête chacune différemment. « Si ça peut te rassurer moi c’est un genou en vrac que je me traine. C’est pour ça que j’ai demandé entre autre à ne plus faire de terrain. Un partenaire alcoolique et me voilà emmerdé avec un genou récalcitrant » avouais-je lui faisant ainsi comprendre pourquoi j’avais eu tellement de mal à l’idée d’être de nouveau partenaire avec une personne qui pouvait se montrer imprévisible. J’avais failli crever une fois à cause de Jeremiah, je n’avais pas envie que Lynn m’achève mais c’était de l’histoire ancienne. J’avais confiance en cette femme volcanique et imprévisible car derrière cette hargne qu’elle mettait derrière chacune de ses paroles, je sentais aussi toute sa vulnérabilité. Une vulnérabilité qui n’avait de cesse de me séduire à mon corps défendant. Aussi, ce fut avec silence que je l’écoutais, la laissant lâcher tout ce qu’elle avait sur le cœur. Et ce fut toute sa solitude, sa fragilité, son besoin d’amour que je me pris en pleine face, me laissant presque vidé tant j’avais envie pour la première fois de ma vie, de casser la gueule à un homme. Ce type, le père de Tommy, je le haïssais. Sa mère ? Pareil au même. En fait, je haïssais toutes les personnes ayant blessé cette femme qui ne méritait pas cette souffrance. Alors, je me fis la promesse de la protéger, de lui donner tout ce que je pouvais lui donner. Bien sûr, je ne résoudrais pas le problème mais je voulais lui dire : je serais là. Je ne t’abandonnerai pas.

Aussi, sans un bruit, je m’installais à côté d’elle et la prit dans mes bras. Une étreinte pour lui donner de la tendresse, pour la calmer aussi mais également pour qu’elle se repose enfin sur quelqu’un et non sur un ersatz d’italien de merde. « Hey, viens-là ! » lui dis-je simplement pour l’inviter à s’installer confortablement contre moi. « Lynn, je ne suis pas le meilleur dans ce genre de chose et encore moins pour m’exprimer qoique tu penses. La seule chose que je peux te certifier, c’est que tu peux te reposer sur moi et que je serais toujours là, je ne t’abandonnerai pas » commençais-je maladroitement avant de reprendre « Je sais que je ne pourrais pas t’apporter tout ce que tu es en droit de demander mais cette tendresse dont tu as besoin, je peux. Tu es quelqu’un que j’apprécie énormément et c’est bien la première fois que je m’attache à quelqu’un aussi rapidement mais si tu as besoin de décompresser ou si tu as simplement besoin d’une épaule sur laquelle t’appuyer quand tu en as marre ou quand tu as simplement besoin de souffler, laisse-moi être celle-là » bien sûr, je n’allais pas lui dire que j’avais envie de coller mon poing dans la gueule de cet agent. J’avais ma fierté et puis je ne désirais pas entrer dans les détails. Détails dont je n’étais même pas certains d’avoir.


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: caine & lynn ❝ our nightmare starts now ❞ caine & lynn ❝ our nightmare starts now ❞ EmptyMar 5 Mar - 7:28

Lynn & Caine

❝ it will be our nightmare ❞

En quelques minutes à peine, Lynn ne tarda pas à se retrouver dans les bras de Caine, qui s’était déplacé pour se mettre à ses côtés et entourer ses épaules de ses grands bras puissants. La chaleur que lui prodigua ce geste fut sans précédent. Elle avait l’impression que l’intégralité de son être s’électrisait sans qu’elle ne puisse se débattre ou même ne veuille s’écarter. Hélas, les mots de son équipier furent autant de poignards lancés sur son pauvre cœur malmené depuis trop d’années. Elle peinait à garder les yeux ouverts tant l’envie de relâcher des années de souffrance, de frustration et de manque était forte. Caine mettait un point d’honneur à voir sa sensibilité éclater au grand jour, mais c’était une chose qu’elle ne pouvait guère se permettre. Après tant de temps à faire l’autruche, à faire comme si tout était au mieux dans le meilleur des mondes et à contourner ses difficultés par l’expression de sa colère perpétuelle, Lynn se révélait incapable de faire preuve de douceur sur le long terme. Ne serait-ce que serrer quelqu’un dans ses bras lui demandait un effort considérable, ce geste étant loin d’être naturel à ses yeux. Mikaël n’avait été qu’une pierre supplémentaire à l’édifice de la large déchéance. « Je ne peux pas craquer maintenant… il faut encore que je tienne parce qu’il y a un petit être sans défense qui compte sur moi. Tu ne me connais pas bien, Caine… je suis vraiment capable du pire. Je ne sais pas si je suis réellement quelqu’un de confiance et si je ne suis pas un partenaire de merde, même par rapport à celui que tu as eu et qui a flanqué ton genou en vrac ! Si je me laisse aller maintenant… je suis foutue. » Pourtant, à ce moment précis, l’envie d’être cajolée fut plus forte que tout le reste. Lynn lova confortablement sa tête contre le torse de Caine et entoura son corps rassurant et protecteur de ses bras devenus tremblants à cause de sa crise d’asthme. Juste une seconde de faiblesse…

« Il faudrait m’expliquer pourquoi tu te penches sur mon cas désespéré. T’es pas un peu maso, McDouglas ? C’était pas marqué sur ton dossier, pourtant ! » Certes, la piquante brunette trouvait le moyen de faire preuve d’ironie face à l’adversité, mais il n’empêche que ses yeux avaient fini par s’humidifier et faire couler ses premiers larmes depuis trois mois. En silence, sans bouger, la jolie canadienne laissait ses yeux s’exprimer, la démontrant infiniment humaine et capable de compassion… tout en priant pour qu’il ne remarque surtout pas cette faiblesse pourtant évidente et qu’elle ne pouvait désormais plus cacher aussi aisément.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: caine & lynn ❝ our nightmare starts now ❞ caine & lynn ❝ our nightmare starts now ❞ EmptyMer 6 Mar - 11:00



« C’est toi qui ne comprend pas Lynn, que tu sois capable du pire comme du meilleur, tu n’es pas un robot et tu ne peux pas continuer à t’oublier. Tommy a besoin de toi oui mais si tu continues à tout encaisser, si tu continues à tout prendre sur les épaules, un jour tu craqueras et il sera trop tard. Tu es forte, tu as du caractère, tu m’impressionnes même mais tu es aussi un être humain avec ses failles et fermer les yeux sur elles ne te rendra jamais service. J’ai confiance en toi car j’ai vu au-delà des apparences, au-delà de l’image que tu projettes et tu me feras pas changer d’avis » murmurais-je tout en continuant de la bercer dans mes bras. Je ne désirais pas avoir un partenaire digne de super woman mais simplement une personne sur qui je pourrais me reposer mais en sachant que l’inverse était possible. Lynn était comme une bombe à retardement et personne ne semblait soucieux de la désamorcer. Alors, je voulais bien endosser ce rôle, être son démineur pour peut-être lui permettre d’aller mieux. On ne pouvait pas passer sa vie sur le fil du rasoir, c’était tout bonnement impossible. J’avais passé des années et des années à étudier des profils psychologiques les plus divers et pour beaucoup d’entre eux, le pire aurait pu être évité si quelqu’un avait daigné désamorcer la situation. Je n’avais pas la prétention de dire que je pourrais sauver tout le monde. Ce n’était ni mon intention, ni mon désir mais si elle, je pouvais la sauver alors j’aurais l’impression d’avoir fait quelque chose de bien dans ma vie. Elle pouvait se débattre, elle pouvait lutter mais je serais là pour elle. Simplement. Par ma présence. Avec douceur, je me mis à caresser ses cheveux pour l’apaiser sans faire cas de ses larmes, sans lui montrer que j’étais touché par celles-ci. Non, ce n’était pas de ma pitié dont elle avait le plus besoin mais juste de ma chaleur, de cette tendresse que j’avais réussi à lui transmettre. « Va savoir, je suis peut-être mandaté pour devenir ton garde-fou ou ange gardien dépend du terme que tu veux employer. Tout n’est pas marqué dans mon dossier, bien heureusement sinon je n’aurais plus aucune surprise sous la manche » plaisantais-je pour lui changer les idées, restant bien sagement à ma place pour continuer à lui prodiguer ces attentions qui ne coutaient rien et dont elle manquait cruellement. « Tu sais, dans la vie, tu tomberas toujours sur des casses-couilles comme moi qui partent du principe que lorsqu’on donne son affection à une personne, on devient un peu comme un ange gardien. Je suis quelqu’un de foncièrement protecteur. C’est dans ma nature et je ne sais pas pourquoi, j’ai envie de prendre soin de toi » avouais-je sur le ton de la conversation, attendant qu’elle se sente mieux et qu’elle oublie ce crétin aux fleurs. Franchement, je ne savais pas ce qu’elle lui trouvait car lui, il avait les cheveux gominés et le charisme d’un bigorneau pensais-je avec une mauvaise foi évidente.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: caine & lynn ❝ our nightmare starts now ❞ caine & lynn ❝ our nightmare starts now ❞ EmptyMer 6 Mar - 20:17

Lynn & Caine

❝ it will be our nightmare ❞

Par une chance incroyable, et probablement grâce à son expérience extraordinaire en matière de rapports humains, Caine parvint à calmer la tornade que Lynn représentait en l’espace de quelques minutes seulement. Il y avait des lustres qu’une simple étreinte n’était plus parvenue à ce miracle. D’ordinaire, elle repoussait quiconque la touchait sans y avoir été invité au préalable et refusait la plus petite marque d’affection, toute persuadée que cela ne ferait que l’affaiblir. Pendant très longtemps, les embrassades n’avaient pas été son fort et même encore maintenant, de larges séquelles de défense perduraient. Cela ne l’empêchait pas de s’abandonner complètement à cette étreinte, la rendant autant qu’elle le pouvait, bien que de toute évidence Caine soit nettement plus solide qu’elle ne le serait jamais. Lynn n’avait de cesse de se le répéter, elle avait une fâcheuse tendance à en avoir surtout beaucoup dans la gueule, tout en demeurant un colosse aux pieds d’argile. Facile de la blesser dans de telles conditions… surtout lorsqu’elle avait le malheur de faire confiance. « Casse-couille ? Merde, faut que je t’offre un dico la prochaine fois que tu prends une année dans la gueule, parce que je colle mille fois mieux à la descri que toi ! » La piquante brunette esquissa un petit rire avant de ne se laisser glisser contre les genoux de son co-équipier, plaçant sa tête contre ses jambes tandis qu’elle étalait son corps sur le sol de l’ascenseur. Finalement, c’était l’épuisement qui parlait le plus, tant et si bien qu’elle faisait même fi de ses yeux on ne peut plus brillants de larmes. « J’espère que le sol de ce putain ascenseur toujours en panne n’est pas trop crado… n’empêche, rappelle-moi de toujours prendre les escaliers la prochaine fois ! »

La jolie canadienne finit par fermer les yeux un instant, non pas parce qu’elle comptait s’assoupir quelques minutes, chose qui serait on ne peut plus illogique pour cette insomniaque chronique, mais plutôt parce qu’elle n’avait pas envie de croiser le regard de Caine la prochaine fois qu’elle s’exprimerait. Envers et contre tout, il la troublait, c’était devenu comme viscéral. Pour un peu, elle bénissait le fait qu’il ne compte pas aller sur le terrain, sans quoi ils auraient pu se retrouver dans de très délicates situations… « Je n’avais pas la peau aussi dure, avant. Je chialais devant le moindre bouquin poignant, un beau film, c’était pathétique ! Ne va pas dire que c’est féminin sinon je te jure que ton dentiste va faire fortune… bref. Jusqu’à dix-sept ans, j’étais quelqu’un d’équilibré, toujours tourné vers les autres. Je voulais faire médecine, d’ailleurs, j’avais réussi ma première année et j’étais major de ma promo. Puis mon père a été considéré comme mort… j’ai perdu mon fiancé, et tout s’est écroulé. Ma douceur est devenue mon vocabulaire de merde, ma sensibilité je l’ai enfermée dans un cadenas à double tour, et depuis, je supporte ma mère en tant que boss. Limite, la plupart du temps, j’en ai rien à secouer d’être plus efficace que la plupart des mecs de notre service, tu vois. Ca me laisse de marbre toutes les saloperies qu’on peut bien dire sur moi. Mais il n’empêche que j’ai du mal à me comprendre… ma mère m’a caché que mon père était simplement retenu prisonnier en Birmanie, je ne l’ai su que cette année. Un peu avant que je tombe enceinte… j’crois que c’était juste une année de merde, en fait. Tu te plais au service de Satan ? »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: caine & lynn ❝ our nightmare starts now ❞ caine & lynn ❝ our nightmare starts now ❞ EmptyJeu 7 Mar - 10:12



Un petit rire m’échappa. Cette femme était une chieuse infinie que cela en devenait attachant et je ne parlais même pas de son franc parlé. Elle était spéciale. Oui mais pas dans le mauvais sens du terme. Elle me faisait penser un peu à ma sœur –le coté je suis une bombe sexuelle en plus bien sûr, Louisa ne se laissait jamais abattre. C’était une battante qui s’oubliait la plupart du temps et que je finissais invariablement à récupérer au bord du gouffre lorsque la pression retombait. « Promis, et puis le step c’est bon pour les cuisses et le fessier » lâchais-je taquin me retenant à grande peine de claquer une main sur ledit fessier mais je n’étais pas ainsi. William par exemple ne se serait pas retenu moi oui. Et puis soyons honnête, je n’avais pas envie qu’elle me pette le nez par vengeance ou automatisme. De tout de manière la question ne se posait même pas, je ne voyais même pas pourquoi je me prenais la tête tout seul à croire que la fréquenter dans cet espace réduit n’était ni bon pour mes nerfs ni pour ma santé mentale. C’est vrai, j’étais connu pour être quelqu’un de calme, réservé, taquin oui mais pas au point de me permettre de telle familiarité avec une femme qui plus est avec ma partenaire. A ma décharge, j’avais toujours eu une relation de complicité avec mes co-équipier malheureusement, c’était bien la première fois que je faisais équipe avec une femme. Il y avait des adaptations à faire, des réflexes à prendre. Pourtant, je ne pouvais m’empêcher d’avoir pour elle, des gestes de tendresse. Elle me touchait par cette carapace qu’elle s’était forgée et c’était donc avec douceur que je continuais à lui caresser les cheveux pour la décontracter. Je ne savais pas de quoi serait fait demain, ni même combien de temps nous allions rester dans cet ascenseur mais si cela devait être une parenthèse agréable pour elle, j’étais partant. Au moins, aurais-je l’impression d’avoir servi à quelque chose et d’avoir posé les premières pierres d’une collaboration forte et efficace. Je n'étais pas du genre à aller au boulot, faire mon travail et rentrer sans m’impliquer émotionnellement. Même avec McNamara j’avais réussi à développer une amitié forte –genou bousillé ou pas ; Je crois que j’aimais les causes difficiles voire impossibles.

Aussi lorsqu’elle se confia à moi, ce fut avec silence que je l’écoutais. Sagement. Attentivement sans rien dire, simplement être une oreille présente pour elle. Je ne savais pas quoi dire ni même s’il y avait quelque chose à dire à cela. Lynn n’attendait peut-être rien suite à ses confessions mais je sentais que nous étions à un tournant de notre relation. J’avais cette impression persistante qu’elle avait baissé sa garde et que dans une certaine mesure, elle m’accordait cette confiance tacite. Toutefois, je ne pus m’empêcher de rigoler face à sa dernière question. « Laisse-moi réfléchir, pour mon premier jour de boulot, elle m’a fichu en cellule avec ma partenaire. J’ignore si je dois voir par là un quelconque bizutage mais j’avoue que j’ai connu ou rêvé mieux comme premier jour de boulot quoique avec le recul, la cellule était plus confortable que cet ascenseur » je levais les yeux au plafond avant de froncer les sourcils. « Dis-moi, c’est un faux plafond ? Attends, bouge pas » lui dis-je avant de me relever en faisant bien attention à pas l’envoyer valser pour toucher le plafond. Merci à ma grande taille ! « C’est du faux. Il y a peut-être une trappe de sortie. A tout hasard, tu n’aurais pas un couteau ? Un petit canif ou je ne sais quoi de fin comme une lime à ongle pour le déloger ? »

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: caine & lynn ❝ our nightmare starts now ❞ caine & lynn ❝ our nightmare starts now ❞ EmptyJeu 7 Mar - 19:01

Lynn & Caine

❝ it will be our nightmare ❞

Il s’agissait bien d’une première dans toute l’existence chaotique de Lynn. Caine était parvenu au miracle de l’apaiser en quelques phrases et gestes rassurants… de quoi reprendre du poil de la bête et être en mesure de se remettre debout, face au nouvel élément apporté par nul autre que son coéquipier. Il y avait un faux plafond et elle ne l’avait même pas capté ? « Une lime à ongles… y’a pas marqué « fashion » sur mon front ! » s’exclama-t-elle d’un air faussement outré. Elle remonta légèrement son jean pour dévoiler un petit fourreau contenant un cran d’arrêt parfaitement aiguisé par ses soins. « Je suis agent terrain je te rappelle, j’ai un standing à respecter ! » Lynn lui tendit dans un premier temps son ustensile, persuadée qu’il pourrait se débrouiller tout seul, avant qu’une idée lumineuse ne la frappe soudainement… il était grand, mais elle était fine ! « Tu sais quoi ? Tu vas me prendre sur tes épaules ! » La piquante brunette était redevenue sérieuse, avait chassé ses larmes et autres marques de sentimentalité que son visage avait laissé s’échapper quelques minutes durant, il n’y avait donc aucune raison de penser qu’elle plaisantait. « Je déconne pas ! Porte moi et je pense que je pourrai ouvrir la trappe de sortie. C’est ça où on reste à moisir ici pendant cinquante ans, alors je crois qu’il vaut mieux utiliser ton plan. »

Son couteau fermé à la main, l’œil particulièrement sérieux, Lynn s’avança dangereusement vers Caine avant de mettre ses deux mains contre ses épaules puissantes. Puisqu’ils étaient coéquipiers, autant se faire confiance… « Je vais juste ouvrir, tu passeras en premier. Je suis costaud mais même avec la meilleure volonté du monde, vaut mieux oublier pour que je te porte ! » Petit sourire. Décidément, elle ne risquait pas d’oublier de se venger de sa mère, manifestement décidée à leur pourrir la vie, à l’un comme à l’autre. Il était plus que temps que cette vendetta ridicule ne cesse… « Pour te remercier, tu accepteras que l’on mange un morceau chez moi ? J’ai une chambre d’ami, tu n’es même pas obligé d’aller te cailler le cul dans la rue pour rentrer ! On ira bosser en même temps et prendre la tête à Cruella en mode synchro. C’est honnête comme plan, non ? Je sais trèèès bien réchauffer une pizza surgelée au four ! »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: caine & lynn ❝ our nightmare starts now ❞ caine & lynn ❝ our nightmare starts now ❞ EmptyVen 8 Mar - 13:39



« Ah bon t’es pas multifonction ? » plaisantais-je tout en tâtant le faux plafond du bout des doigts. Peut-être n’y aurait-il pas de trappe mais cela pouvait toujours valoir le coup d’essayer. « Finalement, tu vois que tu peux être utile ! Non je déconne hein ! » Lui dis-je avec un grand sourire en levant les mains comme si notre instant de confidence n’avait jamais eu lieu. Hors de question que je la considère comme une femme sans défense parce qu’elle s’était montrée vulnérable en ma présence. C’était même bien tout le contraire, mon respect pour cette femme s’était décuplé à la vitesse grand V. Lynn me demanda alors de la prendre sur mes épaules pour qu’elle puisse plus facilement que moi, enlever le faux plafond. Cela tenait la route mais j’allais devoir plier les genoux si elle ne voulait pas finir la tête en vrac car je fais tout de même un mètre quatre-vingt-treize de hauteur. « Ok ok » répondis-je en posant un genou au sol pour qu’elle puisse grimper sur mes épaules, puis, agrippant ses cuisses pour la maintenir correctement en équilibre, je me redressais de façon à pouvoir la mettre à la bonne hauteur. « Ça sera avec plaisir si tu as une bonne bière, avec cette chaleur je ne dirais pas non pour boire quelque chose de frais ! Pour ce qui est de passer la nuit chez toi et arriver au boulot en même temps, je ne suis pas certain que ce soit une bonne idée. Je suis pas sûr que Cruella apprécie l’idée qu’on fricote ensemble bien que je serais ravi, après cette journée de merde de lui faire ce petit tour » m’amusais-je en pensant à sa réaction si nous arrivions dans la même voiture après notre évasion. Pas certain qu’elle apprécie l’humour et je ne comptais pas passer mes journées de boulot dans une cellule. « Cela me dérange pas de rentrer chez moi ! » lui assurais-je tandis que j’attendais qu’elle ait fini de déloger le faux plafond. C’était chose faite dix minutes plus tard. Aussi, la redescendis-je sur le sol avant de sauter et de me faufiler par la trappe du plafond à la force de mes bras. Merci les années et les années de musculation pour garder la forme ! « Donne-moi tes mains » lui demandais-je pour pouvoir la hisser à son tour sur le toit de l’ascenseur. « Bon, il nous reste plus qu’à grimper à l’étage suivante et d’ouvrir ces satanées portes. Partante pour de l’escalade ? »


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: caine & lynn ❝ our nightmare starts now ❞ caine & lynn ❝ our nightmare starts now ❞ EmptyVen 8 Mar - 18:03

Lynn & Caine

❝ it will be our nightmare ❞

Lynn leva les yeux au ciel en entendant le verbe « fricoter » mais préféra ne rien dire ; c’était préférable dans l’état actuel des choses, surtout qu’ils s’apprêtaient à se lancer dans une espèce de mission commando dans le faux plafond… mission fructueuse pour l’heure, vu que Caine était parvenu à se hisser et l’avait soulevée pour qu’elle ne pénètre dans ce lieu poussiéreux et extrêmement peu glamour. La jolie canadienne se surprit à compter le nombre de fois où elle se prenait une quinte de toux ou qu’elle éternuait, celui-ci étant résolument impressionnant. Elle était même en train de prier pour que la « route » ne s’éternise pas au moment où une plaque du faux plafond s’affaissa sous son poids pourtant plume. Elle manqua de tomber à la renverse et se rattrapa de justesse pour atterrir sans trop de mal dans une cage d’escalier, au même étage où s’était arrêté l’ascenseur. « Bon bah… voilà qui simplifie ! Ramène tes fesses, j’crois qu’on va pouvoir monter sans soucis jusqu’à mon appart’ pour le coup ! » Et le fait est. Il était deux étages plus loin, tant et si bien que la fin de leur aventure folle approchait à grands pas. On aurait pu croire que Lynn s’empresserait de boire ne serait-ce qu’un verre d’eau pour contrebalancer les nombreuses toux qu’elle s’était payée durant cette mission commando, mais au lieu de ça, à peine la porte de son appartement ouvert, elle fonça dans la chambre de Tommy qui pleurait aussi fort qu’il pouvait. L’appartement était désert, aucune trace de cette abominable nounou dont il ne faudrait pas donner cher de la peau une fois que Lynn aurait repris ses esprits et qu’elle se serait mise en chasse… mais par ailleurs, ce qui frappait surtout lorsque l’on rentrait dans l’univers personnel de la piquante brunette, c’était la déco.

Relativement simple, celle-ci possédait tout de même un goût absolument exquis et regroupait surtout des dessins et autres esquisses faites par Lynn en personne. Vu qu’elle n’invitait jamais personne dans ce petit cocon qu’elle préférait garder pour elle seule, elle n’avait aucun problème à exposer ses plus petits dessins. De nombreux murs en étaient recouverts, formant ainsi une gigantesque fresque jusqu’à ce que l’on ne tombe sur un mur entier de photographies. De nombreuses représentaient la jolie canadienne certes, mais accompagnée de son père, de sa meilleure amie, ou encore de son défunt fiancé, James. Lynn n’avait jamais pu se résoudre à jeter ces photos, même si elle n’avait que dix-sept ans sur celle-ci et qu’elle se devait de faire définitivement son deuil. Au final, la déco de son appartement faisait sentir le côté naturel et insolent de la demoiselle, sans aucune hésitation. Cela contrastait avec ce côté protecteur qu’elle avait actuellement envers son fils, dont elle avait calmé les pleurs en moins de deux et dont elle s’occupait comme une véritable louve. Tommy suçotait d’ailleurs son pouce dans les bras de sa jeune mère alors que Lynn était revenue dans le salon, tout en caressant doucement le dos de son petit garçon. « Au fait, on ne « fricote » pas ensemble, et tu vas pas aller te geler le cul dehors à cette heure-ci. Cruella on s’en cogne, je préfère te savoir ici plutôt que de te voir risquer d’attraper une saloperie que tu pourrais refiler à Connor. Et ce n’est pas négociable, vu ? Il y a bières et tout ce que tu veux dans le frigo, fais comme chez mémé ! »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: caine & lynn ❝ our nightmare starts now ❞ caine & lynn ❝ our nightmare starts now ❞ Empty

Revenir en haut Aller en bas

caine & lynn ❝ our nightmare starts now ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» caine & lynn ❝ bullshit ? ❞
» caine & lynn ❝ we are insane ❞
» caine & lynn ❝ just married... ou presque ❞

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-