It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez

S’il faut repartir de zéro, je le ferai, pour toi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: S’il faut repartir de zéro, je le ferai, pour toi. S’il faut repartir de zéro, je le ferai, pour toi. EmptyMar 5 Mar - 17:52

S’il faut repartir de zéro, je le ferai, pour toi. 967012tumblrmf145x7HTW1rp4duqo2250S’il faut repartir de zéro, je le ferai, pour toi. 1465523128257056112yQJlDNow

    Fixant le cadeau qui était face à lui Robb se demandait si c’était une bonne chose. Seulement, il avait parlé avec Leroy Windsor. Ce dernier lui avait dit que Eowyn commençait à poser beaucoup de questions. Alors le jeune arménien avait décidé de fêter l’anniversaire de la jeune femme. Nous étions le 3 mars et il voulait marquer le coup. Il avait été dans un magasin et était sortit de là avec le film Rob Roy. Il savait qu’il était son préféré. Il ne s’attendait pas à ce que la jeune femme soit ébahit par cela, mais il espérait que ça lui ferait plaisir. Avec le cadeau, il avait mit une carte.

    Très bon anniversaire à toi.
    J’espère que tu en profiteras pleinement et que ce cadeau te feras plaisir.

    Caleb.


    Oui, il signait avec son prénom. A l’époque, il s’appelait ainsi. Depuis qu’il était partit avec sa fille, il avait décidé de prendre son second prénom et de le mettre en premier. Beaucoup de choses avaient changés après son départ et il ne voulait plus être Caleb. Seulement, il se demandait si la jeune femme se souviendrait de ce prénom. Après avoir envoyé le cadeau, il n’avait pas cherché à avoir de ses nouvelles, même s’il avait eut un appel très peu sympathique de Leroy. Mais désormais il s’en fichait. Eowyn posait des questions et il comptait y répondre. En tout cas, avec les informations qu’il avait en sa possession. Il savait que les Windsor lui avaient cachés beaucoup de choses, donc il ferait de son mieux pour répondre à la jeune femme si elle voulait bien le voir un jour. Trois jours plus tard, Robb fut invité à une fête étudiante. Il n’avait pas vraiment envie de sortir, mais pour une fois, il accepta. Sa fille dormait chez une copine et il avait donc sa soirée de libre. Après sa journée à l’hôpital, il était rentré chez lui et était partit directement sous la douche. Les patients s’étaient enchaînés et l’eau chaude lui fit du bien, pour se détendre. Ensuite, il passa un tee-shirt, un jean et mit une paire de chaussures de sport. Une fois près, il attrapa ses clés, fermant la porte de chez lui et filant sur le campus de l’université. Là-bas, il marcha tranquillement jusqu’à la soirée où il était invité. Sur place, il salua quelques personnes qu’il connaissait, dont certains étudiants en médecine comme lui. Allant se chercher à boire, il opta pour un jus d’orange. Il était de service à l’hôpital, donc autant rester sobre. Seulement, en se retournant, il vit Eowyn. Que faire ? Etre prit par surprise n’était pas ce qu’il aimait. Du coup, il attrapa un autre verre de jus d’orange et il alla vers elle.

    Bonsoir.

    Il dû crier un peu à cause de la musique.

    Un verre ?

    Il était là avec son pauvre jus d’orange, alors qu’elle voulait peut-être autre chose. Esquissant un sourire, il la regarda. Elle n’avait pas beaucoup changé depuis la dernière fois qu’il l’avait vu.

    Je m’appelle Robb, je suis étudiant en médecine. Et toi ?

    Pour savoir comment elle allait, il avait besoin de réapprendre à la connaître. Il était bien décidé et s’il fallait qu’il la séduise, il le ferait. Seulement, il savait aussi qu’il devrait être franc avec elle sur son identité, mais pas tout de suite. Il devait d’abord voir qui elle était devenue.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: S’il faut repartir de zéro, je le ferai, pour toi. S’il faut repartir de zéro, je le ferai, pour toi. EmptyMar 5 Mar - 21:44

Robb & Eowyn

❝ go back with classics ❞

Une fête étudiante… encore une. Eowyn tâchait de s’amuser en mettant soigneusement de côté le fait que Leroy n’allait pas se priver de ruer prochainement dans les brancards pour l’empêcher d’aller jusqu’au bout de sa pensée. Avec les lubies de son charmant frère aîné, la jeune blonde de vingt ans n’avait jamais le temps de finir saoule, ne pouvait pas s’amuser quand elle l’entendait et se voyait rabâcher à longueur de temps qu’en tant que membre de la famille Windsor, elle ne pouvait pas faire ou dire n’importe quoi. C’était la raison pour laquelle, même un gobelet rouge empli de bière en main, elle ne parvenait pas à s’amuser et encore moins à aller sur la piste pour se trémousser comme elle savait si bien le faire en temps normal. Il faut dire que sa robe était courte, attirait grandement le retard et la perspective de se faire coller par des relous n’était pas franchement attrayante. Au lieu de ça, elle se fit bientôt aborder par un parfait inconnu, dont l’accent ne lui était pas moins inconnu et qui lui proposa un verre de jus d’orange. Au départ elle le regarda un peu bizarrement, sans forcément aller jusqu’à le dévisager mais tout en se demandant si elle allait devoir lui faire sa prise numéro trois, apprise en cas d’extrême nécessité afin de décourager les plus relous d’entre les relous… avant d’éclater de rire. Une marque sonore qui traversa la musique bien malgré elle, et qui, si elle n’était pas à cent pour cent moqueuse, n’était pas loin de cela. Tout en brandissant fièrement son gobelet encore plein de bière, elle finit par en boire une gorgée pour tâcher de décourager le jeune homme à la base. Si seulement il savait qui il pouvait bien être… « Désolée coco, mais je suis à la bière moi ! En plus, je suis allergique à l’orange. » Ce n’était pas une nouveauté. Eowyn avait toujours été allergique aux agrumes. « Moi c’est Eowyn » finit-elle par dire avec un accent anglais particulièrement persan, avant de retourner son regard d’un bleu mystérieux vers la piste de danse.

« T’es le genre rabat-joie que tu bois pas d’alcool ? » lui lança-t-elle en espérant intimement qu’il allait lui dire oui pour qu’elle ne le dégage d’autant plus vite. A vrai dire, la jolie princesse anglaise ne voulait pas qu’on la drague, encore moins qu’on l’approche, elle attendait le bon moment pour partir déguster ce DVD qu’un inconnu lui avait offert. Caleb… ce prénom lui disait quelque chose sans qu’elle ne parvienne à mettre le doigt dessus. « Dis, tu connais un Caleb toi ? »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: S’il faut repartir de zéro, je le ferai, pour toi. S’il faut repartir de zéro, je le ferai, pour toi. EmptyVen 8 Mar - 21:45

S’il faut repartir de zéro, je le ferai, pour toi. 967012tumblrmf145x7HTW1rp4duqo2250S’il faut repartir de zéro, je le ferai, pour toi. 1465523128257056112yQJlDNow

    Faire profil bas, le jeune homme pouvait faire ça. Seulement quand il vit Eowyn, il ne pouvait pas respecter cela. C’est pour ça qu’avec son jus d’orange et un pour elle, il alla vers lui, lui proposant à boire. Seulement, il grimaça à sa réponse. Fixant le verre de jus d’orange, il allait devoir revoir repenser à ce qu’il savait de la jeune femme. Il n’avait pas du tout pensé à son allergie. Pourtant, il l’avait sû par le passé. Soupirant doucement, il fut cependant très surprit par ses paroles. Elle s’était présentée, mais il ne savait pas vraiment ce qui se passait, mais elle avait changé.

    Non, j’ai des obligations chez moi et pour demain.

    C’est pour cela qu’il ne buvait pas. Même si Joy n’était pas à la maison jusqu’à demain soir, il ne voulait pas finir complètement ivre. De plus, avec le travail qu’il allait devoir fournir au travail, il n’avait pas besoin d’être dans un sale état pour ça. Encore moins pour avoir le droit à des moqueries des autres, même s’il s’en fichait pas mal. Mais surtout parce qu’il ne voulait pas être mal vu par son chef de chirurgie. Cependant, il se disait qu’avec la question de la jeune femme, il pourrait prendre l’avantage.

    Caleb ? J’en connais un, on suit le même cursus.

    Regardant la jeune femme, il haussa les épaules.

    Malheureusement, comme je suis rabat-joie, je ne pourrai pas t’aider.

    Avalant une gorgée de son jus d’orange, il avait toujours un sourire amusé, avant de hausser les épaules.

    Tu veux lui parler ? Je peux te passer son numéro de téléphone. Il ne vit pas sur le campus, du coup tu ne risques pas de le croiser et ce soir, il doit être chez lui, parce qu’il était de service à l’hôpital toute la journée.

    Autant voir si elle voudrait son numéro de téléphone et ce qu’elle voulait exactement.

    Vous vous connaissez ? Il ne m’a jamais parlé d’une Eowyn, du coup je me pose la question.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: S’il faut repartir de zéro, je le ferai, pour toi. S’il faut repartir de zéro, je le ferai, pour toi. EmptyVen 8 Mar - 22:10

Robb & Eowyn

❝ go back with classics ❞

Autant être honnête, Eowyn savait parfaitement être une peste récalcitrante et affreusement pénible, surtout avec un coup dans le nez. Ce soir elle avait bien moins bu que d’habitude, mais elle était tout de même légèrement pompette. Son état normal lui semblait diablement lointain et, contre toute attente, cet importun l’agaçait déjà. Il se pensait arrivé, comme beaucoup de damoiseaux qu’elle avait vite fait déchanter alors qu’ils croyaient avoir un ticket avec elle. La jolie anglaise avait ses principes, d’autant plus depuis son enlèvement. Son goût pour l’alcool et les fêtes ne faisait pas d’elle une fille de joie ou aussi facile que les apparences pouvaient le laisser penser. De même, son tempérament ne s’arrangeait pas, même lorsqu’elle était un peu guillerette. En l’occurrence, cet importun nommé Robb lui cassait totalement son groove et s’il ne connaissait pas de Caleb, probablement l’aurait-elle dégagée de sa vue depuis longtemps. S’il possédait des informations pouvant lui être utile… elle pouvait difficilement le virer. Ce serait faire preuve d’une stupidité qu’elle se refusait à avoir justement. « Je confirme ouaip, dans le genre rabat-joie t’es un champion ! » Eowyn s’était complètement tournée vers Robb, le toisant avec arrogance et dédain. Elle lui lança finalement un sourire goguenard tandis qu’il s’expliquait et lui donnait petit à petit des informations particulièrement fascinantes. Manque de bol, il voulait également savoir ce qu’elle pouvait bien lui vouloir… logique, mais cela n’en n’était pas moins révoltant. « Qu’est-ce que j’en sais que c’est bien celui que je cherche ? Si ça se trouve, t’es un menteur des bacs à sable et tu ne connais aucun Caleb… ça tiendrait la route ça aussi, hum ? »

Mais Eowyn avait besoin de cet « imbécile » en face d’elle. Bras croisés, réfléchissant à la meilleure façon d’obtenir satisfaction sans dévoiler trop d’informations personnelles, la pimpante blonde finit par esquisser une petite grimace, signe qu’elle réfléchissait. Celle-ci n’avait pas changée en cinq ans, contrairement à tout le reste… « Peut-être que t’es pas dans ses petits papyrus et que donc tu sais pas qu’il me connaît, gros malin ! Il est chez lui ce soir ? C’est pas un fêtard alors… c’est ballot ça ! Bon en gros, ouvre tes aises-gourdes : il m’a offert quelque chose pour mon anniversaire. Sauf que je le connais pas ce type, je sais pas à quoi il ressemble. Si ça se trouve, y’a trois cent Caleb sur le campus et tu me joues de la flûte, alors je crois que vaut mieux que tu laisses tomber, en fait. T’as des obligations ? Et bah rentre, c’est peut-être plus sage. » Il n’y avait pas de méchanceté dans son discours, juste de la méfiance et une envie diablement forte de se protéger. A raison…
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: S’il faut repartir de zéro, je le ferai, pour toi. S’il faut repartir de zéro, je le ferai, pour toi. EmptyVen 8 Mar - 22:39

S’il faut repartir de zéro, je le ferai, pour toi. 967012tumblrmf145x7HTW1rp4duqo2250S’il faut repartir de zéro, je le ferai, pour toi. 1465523128257056112yQJlDNow

    C’était comme prendre une gifle et se faire tabasser. Le fait que la jeune femme ne se souvienne pas du tout de lui faisait mal à entendre. Il s’était dit qu’elle ne se souvenait pas de leur relation, mais pas qu’elle n’avait plus aucun souvenir de lui. Ne laissant rien paraître, il écouta la jeune femme avec attention. Elle se méfiait, il pouvait comprendre. Il aurait pû être un de ces types qui se seraient joués d’elle, mais ça n’était pas le cas. Au contraire, il voulait lui prouver qu’elle pouvait lui faire confiance. Mais comment ?

    Pour ta théorie, j’ai autre chose à faire qu’à mentir à une personne que je viens de rencontrer. Ca pourrait être le cas, mais ça ne l’est pas. Caleb est mon meilleur ami depuis de longues années maintenant.

    Il fallait qu’il trouve toujours des idées pour lui prouver qu’il ne mentait pas. Enfin, c’était le cas. Il lui mentait, vu qu’il était Caleb. Cependant, il ne devait pas le dire tout de suite pour qu’elle ne le regarde pas de travers et qu’elle le prenne pour un vrai menteur. Il mentait, à lui de s’en sortir.

    S’il n’est pas ici ce soir, c’est parce qu’il a des obligations personnelles et demain, il travail à l’hôpital toute la journée et la soirée.

    Donner quelques détails à compte goutte ne pourrait pas faire de mal après tout.

    Mais si tu le prends comme ça, je vais rentrer chez moi et te laisser faire tes propres recherches.

    Se levant, il avait les deux verres de jus d’orange à la main et il se glissa contre la jeune femme pour lui parler à l’oreille.

    Profites bien de Rob Roy.

    Se redressant, il esquissa un sourire et prit la direction du bar. Après tout, si elle le prenait pour un type qui n’avait pas être là, il jouerait le jeu. Mais en parlant du film, il savait qu’il allait piquer son attention et sa curiosité. Déposant les verres de jus d’orange, il chercha le meilleur chemin pour partir et il le trouva, se faufilant entre les gens.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: S’il faut repartir de zéro, je le ferai, pour toi. S’il faut repartir de zéro, je le ferai, pour toi. EmptySam 9 Mar - 11:26

Robb & Eowyn

❝ go back with classics ❞

Eowyn ne souriait pas, elle l’analysait plutôt. Ce gugusse n’avait pas l’air de vouloir se laisser faire et encore moins d’être du genre à lâcher des informations impunément comme ça, pour les beaux yeux d’une jolie demoiselle. Quel dommage ! Cela voulait dire qu’il connaissait probablement la valeur desdites informations et qu’il attendait quelque chose en retour de sa part. Quoi, c’était encore un mystère. Cependant la jolie anglaise ne s’attendait pas une seconde à le voir se lever, la saluer et lui murmurer quelque chose à l’oreille qui piqua bien évidemment sa curiosité au vif aussitôt. Elle se releva en quatrième vitesse à son tour et fonça pour le rattraper, saisissant son bras sans aucune douceur pour l’arrêter net. Eowyn avait beau avoir un gabarit de crevette, il n’en demeure pas moins qu’une fois agacée, sa « force » était bien plus vive. « Hey, minute papillon ! » commença-t-elle avant de ne le lâcher pour se mettre devant lui. Il n’était pas question qu’il parte avant qu’elle sache pourquoi au juste il connaissait la teneur de son cadeau d’anniversaire. Pourquoi lui, illustre inconnu au bataillon et aussi peu sympathique qu’une mouche atteinte de strabisme, il était au courant de ce que ce fameux Caleb lui avait offert à l’occasion de son vingtième anniversaire… « Pour quelqu’un qui n’est au courant de rien, je trouve que tu en sais beaucoup en fait ! Je ne sais pas à quel jeu tu joues ni pourquoi tu veux jouer les vierges effarouchées devant moi, mais tu as cinq minutes pour me dire tout ce que tu sais sur ce Caleb et pourquoi il t’a mis au courant pour ce cadeau d’anniversaire. Et puis d’abord, c’est qui ce type ? Qu’est-ce qu’il me veut ? Je ne sais même pas quelle tronche il a ! »

Eowyn, dès qu’elle se trouvait énervée, châtiait son vocabulaire comme si rien n’avait plus d’importance. En soit, c’était réellement le cas. La pimpante blonde se considérait comme une survivante et c’était la raison pour laquelle elle enchaînait connerie sur connerie. Elle ne savait même pas si Leroy comprendrait un jour sa manière de fonctionner vis-à-vis de tout ça mais une chose était sûre… ce parfait inconnu en face d’elle ne le pourrait certainement jamais. « Alors ? Et oublie les obligations personnelles et tutti quanti. Pour l’instant, l’obligation personnelle c’est me répondre au cas où tu n’aurais pas remarqué ! »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: S’il faut repartir de zéro, je le ferai, pour toi. S’il faut repartir de zéro, je le ferai, pour toi. EmptyDim 10 Mar - 18:02

S’il faut repartir de zéro, je le ferai, pour toi. 967012tumblrmf145x7HTW1rp4duqo2250S’il faut repartir de zéro, je le ferai, pour toi. 1465523128257056112yQJlDNow

    Piquer sa curiosité était une chose et avoir les bonnes informations était encore meilleure. Il savait qu’en donnant le titre du film qu’il avait offert à la jeune femme, elle allait forcément vouloir en savoir plus. Il avait indiqué que Caleb était dans sa classe, donc autant continuer le jeu. Quand elle le retint, il se retourna, la fixant. Elle voulait des informations et il lui répondrait en marchant sur des œufs. Enfin, tout dépendrait de ce qu’elle voudrait savoir. Apparemment, elle était remontée après lui. Il ne pû s’empêcher d’esquisser un sourire. Seulement, l’endroit n’était pas très approprié pour parler et qu’elle comprenne.

    Suis-moi.

    Avec la musique, il préférait sortir. Attrapant la main de la jeune femme, se fichant de savoir si ça l’ennuyait ou non, il se glissa à travers la foule pour arriver dehors. Allant ensuite vers un mur, il grimpa dessus et regarda la jeune femme.

    On s’entendra mieux ici.

    La laissant rester en bas ou monter, il attendit un peu, cherchant comment commencer. Quand elle fut prête, il soupira doucement.

    Le fait que tu ne saches pas qui il est, risque de lui faire très mal.

    C’était ce qu’il ressentait, mais il devait parler d’un autre, donc ne pas paraître aussi touché.

    Physiquement, il est grand, brun. Un peu comme moi.

    Pour ne pas dire totalement.

    Pour ce qu’il te veut, c’est renouer contact avec toi. Il est d’origine arménienne et vous vous êtes connus tout petit. Vous avez même été en couple pendant plusieurs années.

    Fixant la jeune femme, il lui laissa le temps d’assimiler les dernières paroles prononcées avant de reprendre.

    Seulement, des évènements ont fait qu’il a dû partir, sur les ordres de ta mère et il est venu vivre à New-York.

    Fixant la jeune femme, il ne savait pas comment parler de leur fille. Devait-il la mentionner tout de suite ? Il n’en avait pas la moindre idée.

    Est-ce que dans tout ce que je viens de te dire, il y a un souvenir ou quelque chose qui te reviens à l’esprit ?

    Il ne voulait pas parler de Joy tout de suite au cas ou Eowyn n’en ait aucun souvenir. Il préférait d’abord savoir ce qu’elle savait exactement.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: S’il faut repartir de zéro, je le ferai, pour toi. S’il faut repartir de zéro, je le ferai, pour toi. EmptyDim 10 Mar - 19:45

Robb & Eowyn

❝ go back with classics ❞

« Qu’est-ce que tu veux que je te dise ? Je ne le connais même pas ! » Du moins en était-elle sûre avant de voir ce presque parfait inconnu se mettre à agir bizarrement face à elle. Eowyn ne s’attendait pas à ce que Robb ne lui avoue des morceaux d’un passé dont elle ne se souvenait pas du tout. En temps normal, elle l’aurait probablement poussé pour qu’il lui débarrasse le plancher, preuve qu’elle ne le croyait pas, mais là elle avait beaucoup de mal à faire comme si elle ne croyait pas un mot de ce qu’il était en train de lui dire. Cela paraissait tellement tenir la route… « On a été en couple des années ? T’es sûr que tu confonds pas avec une autre nénette ? Je veux bien que mon prénom soit pas courant, mais quand même ! » Si jamais il lui sortait qu’elle était princesse de Galles et membre de la famille Windsor, probablement n’aurait-elle plus aucun doute. Mais en attendant, ses mots résonnaient dans son esprit sans forcément lui soutirer le plus petit souvenir. Elle en était la première désolée, mais elle supportait la chose depuis cinq ans… probablement était-elle sans espoir et ne fallait-il pas continuer à la titiller de cette manière. Ou, à l’inverse, durcir ledit titillage. Dans tous les cas, son expression changea légèrement en expression désolée alors qu’il poursuivait son petit discours… sans que celui-ci ne lui arrache ce qu’il semblait attendre.

« Désolée s’il est triste mais j’ai beau me creuser la cervelle, rien ne me vient, sérieusement ! Si ça se trouve, je ne suis vraiment pas la bonne nénette ! » Eowyn plissa légèrement la bouche, gênée d’être encore bloquée par son amnésie même cinq ans après. C’était une abominable sensation que personne ne pouvait comprendre, pas même cet inconnu qu’elle ne connaissait pas une heure plus tôt. « Ca ne m’étonnerait pas de ma mère, cela dit. Plus rien ne m’étonne, je crois. Mais… j’ai été enlevée il y a cinq ans. Droguée, maltraitée, bref… je n’ai pas vraiment envie de me remémorer tout ça. Je n’ai que peu de souvenirs de ce qui a précédé ces horreurs. On me crispe à vouloir que mon cerveau se rappelle mais ce n’est pas ma faute, j’essaye ! Ca ne vient pas, c’est tout… »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: S’il faut repartir de zéro, je le ferai, pour toi. S’il faut repartir de zéro, je le ferai, pour toi. EmptyDim 10 Mar - 22:08

S’il faut repartir de zéro, je le ferai, pour toi. 967012tumblrmf145x7HTW1rp4duqo2250S’il faut repartir de zéro, je le ferai, pour toi. 1465523128257056112yQJlDNow

    Le fait qu’elle ne se souvienne pas du tout de lui faisait mal à entendre, mais il devait passer au-dessus de ça. Heureusement pour lui, personne sur le campus ne pourrait l’appeler Caleb. Personne ne savait, parce que si tout d’un coup une personne l’appelait ainsi, la jeune femme risquait de très mal le prendre. Du coup, il se concentra sur une description sommaire de son physique et opta pour l’histoire que ce Caleb et Eowyn avaient eu ensemble. Seulement, rien ne revenait à l’esprit de la jeune femme.

    Il m’a dit qu’il était en couple avec Eowyn. Je n’en connais qu’une, c’est toi.

    Il disait cela comme une évidence pure, malheureusement, il fallait qu’il reste calme. Le fait que sa mémoire est tout oubliée d’eux était difficile à encaisser. Mais surtout, Eowyn ne semblait pas le moins du monde perturbé par tout cela et c’était le pire pour le jeune homme. Soupirant, il écouta ce qu’elle lui disait et hocha la tête.

    Ta mère n’a jamais été tendre avec lui. Avec ce qu’il m’a dit, j’ai l’impression que Caleb n’était pas assez bien pour une telle famille que la tienne.

    Haussant les épaules, il y avait longtemps qu’il s’était fait à cette idée. Seulement, il avait refusé de s’éloigner d’Eowyn, mais il n’avait pas eu le choix. La mère de la jeune femme avait eu des arguments plus que difficile à contrer.

    Tes souvenirs, ça reviendra peut-être un jour. Ca ne sert à rien de les pousser. Ils reviendront quand ils le voudront.

    Sur ce sujet, il avait vu et revue tout en détail. Etant étudiant en médecine, il savait de quoi il parlait.

    D’ailleurs, Caleb fait médecine à cause de ta perte de mémoire. Il voulait être cascadeur, mais il a changé de branche et il a voulu connaître les mystères du cerveau humain pour essayer de t’aider à te souvenir de certaines choses. Seulement, il n’a rien trouvé de vraiment probant.

    Malheureusement, il n’avait pas du tout de résultat concluant et ça l’énervait assez souvent.

    Pour appuyer le fait que je sache que c’est bien toi, son ex petite amie, je peux te dire qu’il a des appels ressent de ton frère Leroy. Ce dernier lui a expliqué que dernièrement tu avais beaucoup de questions à poser sur ton passé et il a fait en sorte que Caleb reste à l’écart et qu’il ne revienne plus dans ta vie.

    Leroy n’était pas un mauvais bougre et Caleb comprenait pourquoi il ne voulait pas que le jeune homme vienne dans la vie de sa sœur, mais il ne pouvait pas s’en empêcher. Il était toujours amoureux de la jeune femme et il voulait qu’elle se souvienne de lui, mais surtout de leur petite fille Joy.

    Tu as tous tes souvenirs sur ta famille sinon ?

    C’était sans doute une mauvaise approche, mais si elle ne parlait pas de Joy, il saurait donc que personne non plus ne lui en avait parlé.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: S’il faut repartir de zéro, je le ferai, pour toi. S’il faut repartir de zéro, je le ferai, pour toi. EmptyLun 11 Mar - 21:47

Robb & Eowyn

❝ go back with classics ❞

Pour la première fois depuis leur « rencontre », Eowyn ne trouva rien de spirituel à dire et écouta docilement ce que son interlocuteur avait à lui dire. Pour un peu, on aurait presque pu croire qu’elle l’écoutait comme s’il s’agissait du messie détenteur de la véritable bonne parole… ce n’était pas réellement éloigné de la vérité, en sachant que sa mémoire était blindée de trous, un vrai gruyère. Elle sentit son corps frêle se mettre à trembler face à ses mots qu’elle ne pouvait que croire, ses yeux s’humidifiant légèrement face à l’émotion étant la sienne. Ce serait bien une première si d’aventure elle se mettait à pleurer devant lui… jamais elle ne s’était permis une telle chose, partant du principe que malgré leur différence d’âge, elle devait lui prouver par a+b qu’elle n’était pas juste une gamine écervelée et qu’elle pouvait avoir une vraie valeur, une vraie force. Mais là, c’était beaucoup à encaisser d’un seul coup pour la jolie anglaise et n’importe qui aurait fondu en larmes. Fallait-elle qu’elle possède un tempérament d’acier pour ne surtout pas craquer face à toutes ces vérités qu’elle se prenait en pleine face… « Mon frère l’a chassé ? Mais c’est pas vrai, pourquoi il décide toujours pour MOI sans me laisser le choix de décider comme une grande fille ?! C’est MA vie, MA mémoire, MON passé !! Pas étonnant que je ne fasse plus confiance à personne, après !! Je ne sais pas, c’est flou, c’est toujours flou ! Je sais juste que j’ai deux parents et un frère, que je suis héritière d’une lignée royale ultra relou et que ça me gonfle d’être sans arrêt surveillée, voilà les seules vraies choses dont je me souvienne !! »

La respiration haletante, Eowyn se mit bientôt à faire les cent pas devant Robb sans même prendre en compte le fait qu’il puisse ne pas avoir fini son discours. Non, vraiment, c’était bien trop à encaisser pour une demoiselle largement fragilisée par tout ce qu’elle avait vécu… dont elle ne parlait pas, mais dont elle se souvenait. Pourquoi diable ne pouvait-elle pas se rappeler le plus important pour oublier ce qui la faisait cauchemarder depuis cinq longues années ? « Pourquoi il est pas venu me le dire lui-même, hein ?! S’il a carrément changé d’orientation ! Je ne sais plus du tout ce que je dois croire… »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: S’il faut repartir de zéro, je le ferai, pour toi. S’il faut repartir de zéro, je le ferai, pour toi. EmptySam 16 Mar - 22:35

S’il faut repartir de zéro, je le ferai, pour toi. 967012tumblrmf145x7HTW1rp4duqo2250S’il faut repartir de zéro, je le ferai, pour toi. 1465523128257056112yQJlDNow

    Robb faisait de son mieux pour aider la jeune femme. Il comprenait également que la famille d’Eowyn ne lui avait jamais dit toute la vérité. Il s’était attendu à ce que Leroy soit plus conciliant. Il avait pensé que ce dernier parlerait à sa sœur. Il avait vu à quel point Leroy avait vraiment eu peur pendant l’enlèvement de sa sœur. Robb avait donc pensé qu’il aurait parlé avec Eowyn, mais apparemment, il ne l’avait pas fait. Parfois, il avait l’impression que l’anglais suivait à la lettre tout ce que disaient ses parents. Il avait trente cinq ans bon dieu ! En écoutant ce que la jeune femme lui disait, il la regarda marcher devant lui. Il la suivait du regard et il secoua la tête au bout d’un moment.

    Pour Caleb, il ne pouvait pas t’approcher. Apparemment ta mère lui a donné de l’argent pour qu’il parte loin. Il a refusé, mais il n’a pas eu le choix. On ne s’oppose pas à la famille royale sans conséquences. Du coup, il est venu vivre à New-York. Il n’a pas changé d’orientation. Il est toujours hétéro et à ce que je peux voir et entendre, il est amoureux de toi et ça ne changera pas du jour au lendemain.

    Hochant la tête, il esquissa un sourire en coin. Il disait la vérité, il était toujours amoureux de la jeune femme.

    Pour ton frère je ne sais pas pourquoi il fait ça. Après si tu veux être plus indépendante, tu peux venir vivre sur le campus. Au moins là, tu seras libre de tes mouvements, en tout cas, un peu plus.

    Haussant les épaules, c’était une idée comme une autre. Vu sa famille, elle avait les moyens de venir vivre sur le campus et de vivre sa propre vie.

    En ce qui concerne Caleb, je peux te donner son numéro de téléphone et vous pourrez parler tranquillement tout les deux si tu veux. Je peux même lui passer un message. Si tu veux le voir, je le lui dirai aussi et il verra avec son planning entre les cours et ses gardes à l’hôpital.

    Esquissant un sourire, il voulait juste aider. Enfin, c’était ce qu’il voulait montrer à la jeune femme. Parce qu’il voulait vraiment pouvoir lui dire qu’il était bien Caleb et qu’il ne l’avait jamais oublié et qu’ils avaient une petite fille qui attendait de la voir depuis tellement de temps.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: S’il faut repartir de zéro, je le ferai, pour toi. S’il faut repartir de zéro, je le ferai, pour toi. EmptyMer 20 Mar - 19:11

Robb & Eowyn

❝ go back with classics ❞

« Tu ne connais pas mon frangin. Si je viens vivre ici, il va me piquer une crise d’anthologie. » Eowyn soupira à cette pensée. Ce n’était pas l’envie qui l’en manquait, mais ce n’était hélas pas si simple. Il y avait Connor au milieu qu’elle ne pouvait pas oublier. Il n’était qu’une victime de plus au beau milieu de ce gigantesque gâchis et bien qu’elle soit d’ors et déjà extrêmement en colère contre Leroy, elle n’était pas suffisamment égoïste pour oublier complètement son neveu. Pas alors qu’il lui restait, potentiellement, d’autres alternatives. « Ce que je ne comprends pas, c’est pourquoi tu fais tout ça, toi, de ton côté. Après tout, même si t’es son pote, je te connais pas du tout et ne le prends pas mal mais techniquement parlant tu n’es pas grand-chose pour moi pour l’instant. Je ne vois pas très bien comment je peux te faire confiance… » Même si elle rêverait de pouvoir à nouveau accorder sa confiance à quelqu’un, cela restait extrêmement délicat à l’heure actuelle. On avait passé plus de cinq ans à lui mentir, et quelque chose lui disait que c’était loin d’être terminé. Eowyn avait toujours senti les mauvaises choses venir à grands pas et bien qu’elle aurait rêvé d’être enfin peinarde… ce n’était pas demain la veille que cela allait arriver.

« Résumons : tu peux me donner son numéro, checker voir quand il est disponible et même passer un message ; j’ai rien zappé dans l’affaire ? Le souci c’est que je me souviens pas de ce Caleb. Je n’en n’ai aucun souvenir. Je vais avoir beaucoup de mal à savoir quoi dire si jamais ça reste toujours si flou dans mon cerveau, tu saisis ? Je sais pas, parle-moi de lui, qu’est-ce qu’il aime, est-ce qu’il est poursuivi par des femelles en manque, j’en sais rien, tout ce qui te passe par la tête ! » Eowyn se racla légèrement la gorge avant de hausser les épaules. S’il parvenait à lui faire se souvenir du plus petit moment partagé avec celui qu’elle pouvait presque considérer comme un parfait inconnu… alors elle saurait exactement quoi faire passer comme message. « Déjà, c’est quoi son caractère ? Grosso modo… »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: S’il faut repartir de zéro, je le ferai, pour toi. S’il faut repartir de zéro, je le ferai, pour toi. EmptyJeu 21 Mar - 18:53

S’il faut repartir de zéro, je le ferai, pour toi. 967012tumblrmf145x7HTW1rp4duqo2250S’il faut repartir de zéro, je le ferai, pour toi. 1465523128257056112yQJlDNow

    Hochant la tête, il voyait déjà Leroy forcer sa sœur à rester chez eux. Il eut un léger sourire amusé, mais se reprit. Pas besoin qu’elle le voit faire ça. Du coup, il écouta ce que la jeune femme lui disait.

    Oh, je pourrai devenir quelque chose avec le temps ?

    Il sourit, cette fois-ci franchement amusé.

    Je sais et e comprend. Mais je vois et je sais qu’il t’aime encore. Je voulais juste te parler et voir si tu savais quelque chose à son sujet. Maintenant comme je t’ai dis, je peux te donner son numéro de portable et vous verrez ensemble toute cette histoire.

    Il ne voulait pas qu’elle s’éloigne, pas maintenant qu’il avait une chance de lui faire se rappeler des souvenirs d’eux et surtout de leur fille. En écoutant le résumé de la jeune femme, il hocha la tête, avant de hausser les épaules.

    Son caractère …

    Souriant, il ne comptait pas faire d’éloge, mais plutôt être le plus réaliste possible.

    C’est un garçon qui a changé avec le temps. Aujourd’hui, il est sérieux quand il s’agit des études et de son travail à l’hôpital. Il va toujours au bout des choses, même s’il devrait parfois baisser les bras en cours de route. Il est parfois culotté, parce qu’il a vécu dans une famille aux revenus moyens et même si parfois il peut prendre des grands airs, il n’oublie jamais d’où il vient. Il a pas mal de responsabilités dans son travail et sa vie privée, mais il sait aussi souffler et s’amuser en sortant avec ses amis ou même seul.

    Ca lui ressemblait plutôt bien.

    Certaines filles sont attirées par lui, mais il s’en fiche. Comme je t’ai dis, il préfère son travail ou s’amuser. Il n’y a qu’une fille qui compte pour lui.

    Souriant en coin, il fixa la jeune femme, avant de chercher quoi dire de plus.

    Même s’il est souvent sérieux, il sait aussi quand lâcher prise. Il aime bien faire du sport, il fait au moins un footing par jour, plus souvent le matin. Il aime le cinéma. Il voulait être cascadeur quand il était plus jeune. Mais, il s’est consacré à la médecine et veut devenir chirurgien, neurochirurgien. Le cerveau le fascine vraiment.

    Que dire d’autre sur sa propre personne. Ca n’était pas franchement évident de se décrire.

    Sa couleur préférée est le orange. Son animal préféré est le chat. D’ailleurs, quand il n’a rien à faire, il ressemble beaucoup au chat. A ne rien faire, somnoler et avoir juste envie qu’on le laisse tranquille.

    Levant les yeux, il chercha ce qu’il pouvait dire d’autre. Finalement, il haussa les épaules.

    Voilà ce que je peux te dire. Que voudrais-tu savoir d’autre ?
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: S’il faut repartir de zéro, je le ferai, pour toi. S’il faut repartir de zéro, je le ferai, pour toi. EmptyVen 29 Mar - 17:50

Robb & Eowyn

❝ go back with classics ❞

Eowyn écoutait chaque détail de la part de ce Robb sans même l’interrompre, tentant de creuser suffisamment sa mémoire pour tenter de se remémorer quelque chose. Malheureusement, rien ne lui venait. Son cerveau était toujours semblable à cet immense trou noir qu’aucun souvenir ne savait combler, pas même les informations fraîches données par ce presque parfait inconnu. Ils se mirent à marcher tous deux, tandis qu’il continuait de s’exprimer en toute liberté, donnant plus de détails précis qu’elle n’aurait été en droit d’en demander. Comment se faisait-il qu’il se souvienne de tout ça ? Certes, Eowyn n’avait jamais eu de « meilleurs amis » en soit et n’était donc pas en position d’avoir à retenir autant de choses concernant quelqu’un… ce Robb avait l’air d’avoir une mémoire d’éléphant et pour des raisons évidentes, difficile de ne pas la lui envier ! « Pinaise, mais comment tu te démerdes pour savoir tout ça ?? T’es pas humain, dans le genre… moi je serais infoutue de savoir tout ça sur quelqu’un. Enfin bref, qu’est-ce que je voudrais savoir d’autre… mais au fait, t’es pas gêné dans le genre ! C’est ton meilleur pote et limite tu me faisais du gringue tout à l’heure !! » Eowyn esquissa une petite grimace alors qu’ils arrivaient à ce qui semblait être la voiture du jeune homme. Peut-être était-ce le moment où jamais pour lui sortir toutes les questions lui passant par la tête, même les plus idiotes. Après tout, peut-être que le fait de le voir allait lui rappeler davantage de souvenirs…

« Il est en quelle année de médecine ? Ca lui plaît ce qu’il fait ? Et même à l’hôpital, parce que je suppose que s’il est pas encore interne il a des stages, y’a aucune infirmière qui a réussit à lui sauter dessus ? Et qu’est-ce que tu entends par « il a pas mal de responsabilités dans sa vie privée » ? Il doit s’occuper d’un membre de sa famille grabataire ou d’un môme ? Ca t’emmerde pas trop mes questions de merde ? » Eowyn esquissa un bref sourire avant de frotter légèrement ses bras dénudés et glacés. Peut-être que dans le fond, elle aurait bien aimé voir Caleb dès ce soir. Le confronter une bonne fois pour toute et voir ce que cela pouvait donner. Malheureusement… si elle faisait ça, pour sûr, elle risquait d’avoir son frère sur le dos pendant dix ans et elle n’en n’avait vraiment aucune envie.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: S’il faut repartir de zéro, je le ferai, pour toi. S’il faut repartir de zéro, je le ferai, pour toi. EmptySam 30 Mar - 22:14

S’il faut repartir de zéro, je le ferai, pour toi. 967012tumblrmf145x7HTW1rp4duqo2250S’il faut repartir de zéro, je le ferai, pour toi. 1465523128257056112yQJlDNow

    Il haussa les épaules quand elle lui demanda comment il pouvait se rappeler de tout ça. Mais, il lâcha un petit rire à ses autres paroles.

    C’était avant de savoir qui tu étais. Désormais, je ne me permettrais pas de te faire du gringue.

    Il avait reprit exprès les même mots qu’elle. En voyant sa voiture, il chercha quoi dire. Il n’avait pas vraiment envie de partir. Il aurait même aimé pouvoir dire à la jeune femme que c’était lui Caleb, mais il se disait qu’elle ne le croirait pas. Alors, il fut content quand elle posa des questions et il hocha la tête négativement à ses paroles.

    Non, aucun problème.

    Il sourit et croisa les bras, se souvenant donc des questions qu’elle venait de poser.

    Il est en cinquième année de médecine. Il aime beaucoup ce qu’il fait. Il veut devenir neurochirurgien. Comme je t’ai dis, le cerveau est devenu important pour lui depuis que tu as perdue la mémoire. Il veut essayer de comprendre comment cela a-t-il pû se produire. Il est dirigé par un chirurgien en particulier, mais il fait quelques stages tout de même. Pour rester à niveau. Pour ce qui est des infirmières, certaines ont essayés, c’était drôle à voir pour certaines.

    Il sourit amusée. Il avait eut le droit à toute sorte de proposition, mais il avait toujours poliment refusé. Il préférait rester célibataire, être neurochirurgien et élever sa fille. Pour avoir une femme à ses côtés, il avait toujours un espoir de retrouver Eowyn. Ce soir plus que jamais.

    Pour ses responsabilités, c’est juste qu’il est toujours très concentré sur son boulot. Pour sa famille, ils ne vivent pas dans le pays. Il est arménien et il n’a qu’une tante qui vit à New-York. Il passe la voir régulièrement, mais c’est tout.

    Ca aurait été le moment de parler de Joy, leur fille, mais il ne s’en sentait pas le courage. Ca serait pour une autre rencontre. Parce qu’il comptait bien la revoir.

    Je ne t’ai pas donné son numéro.

    Ouvrant sa voiture, il s’assit côté conducteur et fouilla dans sa boite à gant. Trouvant une enveloppe dont il s’en fichait, il attrapa un stylo et nota son numéro de téléphone. Puis, il rangea le crayon, fermant la boite à gant et sortant du véhicule pour le donner à la jeune femme.

    Voilà qui est fait.

    Il sourit à la jeune femme et soupira doucement.

    Il sera très content si tu l’appelles, j’en suis persuadé. Tu préfères que je lui dise que je t’ai vu ce soir et qu’on a parlé ou pas ?

    Vu qu’il jouait le meilleur ami, autant continuer sur cette lancée et être sûr de savoir si elle était prête à l’appeler un jour, ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: S’il faut repartir de zéro, je le ferai, pour toi. S’il faut repartir de zéro, je le ferai, pour toi. Empty

Revenir en haut Aller en bas

S’il faut repartir de zéro, je le ferai, pour toi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» pour trouver faut chercher... | Lexie ♥
» Si c'est pour dire des méchanceté il faut mieux que tu ne dise rien du tout ! {Caine}
» Florence & William - Ce qui est vérité pour l'un peut-être erreur pour l'autre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-