It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
Sujets similaires
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

Gigi & James இ Born to hand jive

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: Gigi & James இ Born to hand jive Gigi & James இ Born to hand jive EmptyMar 5 Mar - 21:42

Darcy recevait certaines fois des cadeaux pour l'entreprise, son oncle Fitz faisait en sorte que James s'occupe d'être "l'image de l'entreprise", du coup, il était obligé de se montrer à plus d'endroits, il devait souvent lécher les culs, c'était parfois difficile, c'était parfois chiant mais il le faisait, cette entreprise était a passion de son père et de son grand-père à la base, il avait repris le flambeau et il n'avait pas l'intention de les décevoir, jamais, ce n'était pas dans sa nature et il n'avait pas été élevé pour faire autre chose, depuis qu'il était haut comme trois pommes on lui avait fait comprendre qu'un jour, Pemberley Digital serait sous sa direction, il avait étudié dans le seul but de reprendre l'entreprise. Il avait fini des études d'économie pour ça.

Quoiqu'il en soit, ce soir il y avait une pièce sur Broadway, c'était un cadeau d'un de leur associé, il ne pouvait pas vraiment refuser, il avait dans un premier temps tenté de faire venir son oncle mais sous prétexte qu'il devait voir sa tante Catherine il avait réussi à s'échapper. Darcy avait grimacé, il n'avait vraiment pas envie d'être seul à ce genre d'endroit mais il n'avait pas su trouver de rencard... puis pour dire vrai, il n'avait pas vraiment envie qu'une femme le prenne pour un gars trop coincé. Il aimait Broadway mais ça faisait toujours un rendez-vous étrange... Puis ce n'est pas comme si toutes les femmes aimaient ça. Cela dit, il ne voulait vraiment pas y aller seul, il avait donc fini par sonner à sa soeur pour lui proposer cette sortie, elle avait accepté à son plus grand soulagement, même si dans le fond il n'avait pas vraiment douté de sa soeur, elle était si gentille et aimable qu'elle refusait rarement les choses qu'on lui proposait. Quoiqu'il en soit, il avait appelé son chauffeur pour qu'il vienne le prendre assez tôt pour qu'ils puissent ensuite s'occuper d'aller récupérer Gigi chez elle. Il lui sonna pour lui dire qu'il était là et l'attendait au bas de chez elle, il sortit de la voiture et remit sa cravate convenablement, il se passa nonchalamment la main sur la joue pour vérifier qu'il n'avait pas trop de barbe, Darcy tenait énormément à son image. Lorsque se soeur arriva finalement, il lui sourit aussi tôt et se dirigea vers elle pour passer sa main autour des épaules de sa soeur. « Tu es très belle » dit-il aussi tôt avant de lui embrasser tendrement le front dans un geste protecteur. « Encore merci d'avoir accepté de venir, tu me sauves la vie ! » avoua-t-il avant d'ouvrir la porte de la limousine pour sa soeur. Il s'installa à son tour dans la voiture et regarda sa soeur avec un sourire avant de sortir les tickets de la poche de sa veste. « On va au Majestic Theater voir le Phantôme de l'Opéra, j'espère que ça va être bien » soupira-t-il en s'ébourriffant les cheveux. Au pire, il se contenterait de boire des coupes de champagne.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Gigi & James இ Born to hand jive Gigi & James இ Born to hand jive EmptyMer 6 Mar - 12:03

    Gigi appliqua une dernière touche de rouge sur ses lèvres et recula pour s’admirer dans le miroir. Bien. Elle était prête. Elle attrapa son sac, fourra son rouge à lèvres dedans en cas de besoin et attendit que James vienne la chercher. Quand son frère lui avait téléphoné pour lui demander si elle voulait bien l’accompagner pour aller voir une pièce sur Broadway, elle avait évidemment accepté. Évidemment, parce qu’elle ne pouvait pas lui refuser grand-chose. Elle imaginait d’ailleurs que c’était pour cette raison qu’il l’avait invitée. Bien sûr, il l’adorait, et c’était réciproque, mais même si Gigi avait beau être naïve, elle savait aussi qu’un aussi bel homme que James n’aurait eu aucun mal à trouver une femme pour l’accompagner ce soir. Mais bon, elle n’allait pas faire la fine bouche. Ce soir, elle aurait deux des choses qu’elle aimait le plus au monde : son frère et une comédie musicale.

    Pourtant, elle avait hésité – oh, une demi-seconde ! – avant d’accepter. Elle aimait les comédies musicales, pas de doute. Elle les aimait peut-être un peu trop. En vérité, elle aurait adoré être de l’autre côté de la scène, sur scène, avec les acteurs et danseurs. C’était un rêve qu’elle chérissait depuis longtemps. Pendant quelque temps, elle avait même pris des cours de chant et de comédie, mais tétanisée par la peur de devoir tout avouer à ses proches, elle avait laissé tomber et s’était replongée dans ses études. Gigi secoua la tête. Elle était décidément trop… trop quoi exactement ? Trop gentille ? Trop bonne poire ? Trop dévouée à sa famille ?

    Elle fut tirée de ses pensées par un message de James l’avertissant qu’il était arrivé. Elle descendit et le retrouva devant son immeuble, où il l’attendait, à côté de sa limousine. Aussitôt, il l’enlaça et posa ses lèvres sur son front. « Tu es très belle. » Elle le regarda tendrement et l’embrassa affectueusement sur la joue. « Tu n’es pas mal non plus, tu sais. » Il était plus que ça. S’il n’avait pas été son frère, elle aurait sans doute facilement craqué pour lui. « Encore merci d'avoir accepté de venir, tu me sauves la vie ! » « Oh, vraiment ? Pourtant, quelque chose me dit que tu aurais pu te faire accompagner par une superbe femme, au lieu d’être obligé de jouer au baby-sitter avec ta petite sœur… » Elle aimait le taquiner et il lui rendait bien. Une fois dans la voiture, elle s’installa confortablement dans le siège, essayant de se détendre. Gigi avait toujours eu du mal avec les « signes extérieurs de richesse » inhérents à la position sociale de son frère – et de son père avant lui. Elle était toujours gênée d’arriver à un endroit en limousine, alors qu’elle aurait préféré prendre un simple taxi. Elle n’était pas du genre à se plaindre, mais elle était comme ça, pas pourrie gâtée pour un sou. James s’installa à ses côtés et tira deux billets de sa poche. « On va au Majestic Theater voir le Phantôme de l'Opéra, j'espère que ça va être bien. » Gigi éclata de rire : elle ne doutait pas que pour elle, ce serait bien. Mais pour lui, elle le savait, la soirée s’annonçait comme une corvée. Il n’était là que parce que, sans doute, leur oncle Fitz l’y avait poussé et qu’en tant que PDG de Pemberley Digital, il se devait d’être présent. La limousine s’inséra dans la circulation. Gigi laissa un instant son regard se perdre à travers la vitre, observant les lumières de la ville, avant de se retourner vers son frère. Et si elle profitait de cette soirée avec lui pour tâter le terrain ? « James, est-ce que je peux te poser une question ? »

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Gigi & James இ Born to hand jive Gigi & James இ Born to hand jive EmptyMer 6 Mar - 16:10

James chérissait tant sa petite sœur, elle était sa princesse, la petite femme de sa vie, il tenait à elle plus qu'à tout. Sans doute parce qu'il avait failli la perdre... parce que George avait failli lui voler son petit ange. C'était sans doute pour ça qu'il était encore plus protecteur avec elle depuis cette époque, elle était sa petite soeur chérie et il avait laissé un homme se jouer d'elle, il avait échoué en tant que grand frère et depuis cette époque, il s'était promis de ne plus jamais reproduire ce genre d'erreur. Il avait culpabilisé mais il c'était montré présent pour sa soeur, elle était jeune à l'époque, Wickham avait joué avec son cœur de jeune fille en fleur... il ne pouvait pas la blâmer, elle n'était pas la seule femme avec qui son ami d'enfance avait jouer. Il détourna la tête en ayant cette pensée, il se racla la gorge pour reprendre contenance. Lorsqu'il retrouva enfin sa soeur, il n'hésita pas à lui dire qu'elle était belle et ça venait du coeur, l'avantage d'être avec sa soeur, c'était qu'il pouvait être franc à 200%, elle n'allait jamais se faire de film comme d'autres. Dès qu'il disait à une autre femme qu'elle était belle, le 3/4 s'imaginait déjà marié à lui, du coup, il avait diminué de moitié ce compliment dans son langage courant. « Tu n’es pas mal non plus, tu sais. » il eut un petit sourire avant de se mettre à pouffer de rire et de faire un clin d’œil complice à sa soeur. « C'est le but » avoua-t-il alors. Le besoin d'être toujours à son mieux était vital pour Darcy, il était le visuel de la boîte, il l'avait été depuis la mort de son père et il ne se permettait jamais aucun jour de relâche, il se devait d'être impeccable de façon constante, c'était son devoir et il s'y était fait avec le temps. James la remercia alors d'avoir acceptée de l'accompagner, c'était un peu à la dernière minute et il lui était complètement redevable de son service. « Oh, vraiment ? Pourtant, quelque chose me dit que tu aurais pu te faire accompagner par une superbe femme, au lieu d’être obligé de jouer au baby-sitter avec ta petite sœur… » James plissa le nez avant de secouer la tête de droite à gauche de façon vive. « De un, ce n'est en rien une obligation d'être avec toi, tu es ma petite soeur et tu prends la première place dans mon coeur ! » dit-il très sérieusement en le pensant. Elle était sa soeur et le serait toujours... les femmes... il ne pouvait affirmer qu'elles seraient toujours là pour lui dans sa vie alors que Gigi si. « Ensuite, je ne pouvais pas demander à une femme de m'accompagner. Pour elles, c'est presque une demande de fiançailles que d'aller à un opéra » soupira-t-il de façon dramatique, c'était si embêtant. Les femmes cherchaient toujours plus... et il n'était pas vraiment méchant, en général, quand il était dans une relation, il y mettait du sien... mais... il y avait toujours l'ombre de Lalita qui finissait pas s'immiscer et qui mettait fin à ses relations car on lui reprochait de ne pas s'investir à 100%. Quoiqu'il en soit, il n'avait pas eu envie de précipiter quoique se soit avec qui que se soit.

Ils rentrèrent dans la limousine et James remarqua rapidement l'air de Gigi, elle n'aimait pas trop les signes extérieur de richesse. Cela dit, ils avaient grandi dans cet univers, c'était le leur et James s'y était fait et avait accepté qu'il conduirait rarement et qu'il aurait toujours des gens pour le servir... Gigi n'aimait pas vraiment ça, elle aimait faire les choses par elle-même et être autonome. Il n'avait jamais osé lui demander pourquoi elle détestait autant montrer des signes extérieurs d'aisance, il se doutait que son expérience avec Wickham l'avait marqué, après tout, il n'était venu vers elle que pour son argent... c'était quelque chose qui marquait à vie. James finit alors par lui annoncer la pièce qu'ils allaient voir histoire de la sortir de son observation. Gigi éclata de rire et il se mit aussi tôt à sourire en entendant son rire cristallin, le rire de sa soeur li réchauffait toujours le coeur. « James, est-ce que je peux te poser une question ? » James la regarda un instant tout en penchant la tête sur le côté avec un sourire au coin des lèvres. « Tu veux dire en dehors de cette question ? » se moqua-t-il légèrement. « Oui évidemment que tu peux ! Qu'est-ce qu'il se passe ? » aussi tôt, il prit un air inquiet, tout ce qui concernait sa petite soeur le rendait toujours très sérieux, ils n'avaient plus de père, et James avait par conséquent presque pris la place d'un père pour sa soeur.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Gigi & James இ Born to hand jive Gigi & James இ Born to hand jive EmptyMer 6 Mar - 18:01

    James était si gentil avec elle. Et Gigi le savait, quand il disait quelque chose, il le pensait. Alors quand il disait qu’elle était la première femme dans son cœur, c’était certainement le cas. « Ensuite, je ne pouvais pas demander à une femme de m'accompagner. Pour elles, c'est presque une demande de fiançailles que d'aller à un opéra. » Gigi ne put s’empêcher de sourire et lui planta un index dans les côtes. « Et nous ne voudrions pas ça, n’est-ce pas ? En fait, je pensais que tu aurais pu inviter une certaine jolie marocaine de ta connaissance… » Gigi avait beau être naïve quand il s’agissait de ses propres relations – l’affaire George Wickham en était la plus parfaite et criante illustration – elle était parfaitement clairvoyante quand il s’agissait de celles des autres. Si James refusait tant de s’attacher à une femme, peut-être était-ce parce qu’une autre remplissait ses pensées ? Gigi connaissait Lalita seulement de vue, mais elle avait deviné que la jeune femme tenait un rôle bien particulier dans la vie de son frère. Elle ne savait pas trop ce qui s’était passé entre eux, mais James n’était pas indifférent à la belle Lalita, ça, elle l’aurait parié.

    Une fois dans la voiture, une fois que la limousine prit la route vers la 44ème rue où se trouvait le Majestic Theater, quand elle se risqua à lui demander si elle pouvait lui poser une question, il prit d’abord le pli de plaisanter avant de redevenir sérieux. Gigi se mordit la lèvre inférieure, cherchant ses mots. « Je me demandais… Je sais que tu aimes beaucoup Pemberley Digital… et tu y fais un boulot génial… mais parfois, tu ne te dis pas que tu aurais pu faire autre chose ? » La société avait été fondée par leur grand-père, avant d’être repris par son fils. Il n’avait fait aucun doute dans l’esprit de tout le monde que James allait reprendre le flambeau quand leur père était mort. Et son frère avait suivi le chemin tout tracé pour lui. Mais Gigi se demandait parfois si, comme elle, il avait eu d’autres rêves. Si leur père n’était pas mort, que ce serait-il passé ?

    Les mains sagement croisées sur ses genoux, Gigi attendait la réponse de son frère. Elle ne savait pas si elle était prête à lui annoncer que plus d’une fois, elle avait voulu renoncer à ses études de droit pour poursuivre son rêve à elle : chanter et danser à Broadway. Peut-être que s’il laissait entendre qu’il avait voulu autre chose, lui aussi, elle pourrait lui dire. Mais pour l’instant, cela semblait impossible. Pourtant, quelque chose au fond d’elle lui disait que James l’aimait et qu’il accepterait tout d’elle. Alors pourquoi n’osait-elle pas tout lui avouer ? Et si finalement son rêve ne se réalisait pas, devrait-elle le décevoir encore une fois ? Une nouvelle fois, elle tourna la tête vers la vitre et respira à fond pour tenter de retenir les larmes qui lui montaient aux yeux. Quand elle réussit à se donner une constance, elle se retourna vers son frère avec un sourire quelque peu tremblant. « Oublie ce que je viens de te demander, d’accord ? C’était stupide. Tu es parfait pour Pemberley Digital et Pemberley Digital est parfait pour toi. » Instinctivement, elle se blottit contre lui. Dans les bras de son grand frère, elle se sentait en sécurité et plus rien d’autre n’avait d’importance. Oh ! Pendant un instant, avoir de nouveau 6 ans et n’avoir d’autres problèmes que de savoir quel dessin animé regarder…
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Gigi & James இ Born to hand jive Gigi & James இ Born to hand jive EmptyMer 6 Mar - 23:28

« Et nous ne voudrions pas ça, n’est-ce pas ? En fait, je pensais que tu aurais pu inviter une certaine jolie marocaine de ta connaissance… » James se sentit rougir. Rougir ! Comme un ado en fleur ! il n'en revenait pas de se mettre dans une position pareille à la simple évocation de Lalita... mais en toute honnêteté c'était juste plus fort que lui tout ça. Il avait des sentiments pour Lalita, il l'aimait et c'était bien là son problème, il pouvait tenter de cacher ses sentiments, de les repousser au loin, dès qu'elle revenait dans sa vie, ses sentiments enfuis revenaient en force, c'était juste comme ça. Cela dit, le soucis principal dans tout ça c'était surtout que Lalita le voyait comme son ami, il était coincé dans la case "ami" et ça le tuait chaque fois un peu plus, il aurait tellement voulu vivre... plus... c'était pour ça qu'il tentait de tourner la page mais ses agissements étaient vint car dès qu'il revoyait Lalita il pouvait recommencer tous ses efforts. « Je ne pense pas que ça intéresse Lalita le théâtre... » finit-il par murmurer faiblement. En fait, il n'en savait rien, la connaissant, elle pouvait même trouver ça amusant. Cela dit, il était contre toutes formes de torture et l'avoir assisses à côté de lui sans pouvoir la toucher... il restait un homme avec des sentiments trop grands, ça lui ferait du mal et ce n'était pas vraiment ce qu'il voulait.

Quoiqu'il en soit, le sujet finit par changer à son grand soulagement mais sa petite soeur l'intrigua, elle semblait si anxieuse qu'il était sur le qui-vive, ne sachant pas à quoi s'attendre comme question. « Je me demandais… Je sais que tu aimes beaucoup Pemberley Digital… et tu y fais un boulot génial… mais parfois, tu ne te dis pas que tu aurais pu faire autre chose ? » James était perplexe, il ouvrit aussi tôt la bouche pour répondre mais il se ravisa soudainement, il pouvait prendre le temps de réellement penser à la question... pour dire vrai, depuis qu'il était tout petit on lui avait annoncé qu'un jour il serait à la tête de l'entreprise, c'était donc naturellement la place où il s'était imaginé finir un jour... mais sans doute pas aussi tôt. La mort de son père avait précipité les choses pour lui mais il se rappela soudain qu'il avait... eu envie d'autres choses par le passé. Il ouvrit la bouche pour en faire part à sa soeur mais celle-ci se ravisa sur sa question, le laissant dans l'incertitude complète. « Oublie ce que je viens de te demander, d’accord ? C’était stupide. Tu es parfait pour Pemberley Digital et Pemberley Digital est parfait pour toi. » il se gratta la tempe à l'aide de l'index peu sûr de la procédure à suivre... cela dit, il se doutait que si Gigi l'interrogeait là-dessus c'était qu'il y avait une raison profonde... « Je voulais aller au moyen-orient construire des refuges pour les gens dans le besoin... enfin, avant de devenir directeur je voulais... utiliser notre fortune pour aider d'autres personnes, on a tellement d'argent alors que d'autres personnes n'ont... rien... » il finit par hausser les épaules. « Mais j'aime ce que je fais, et je garde ce projet dans un coin de mon esprit. » avoua-t-il le plus sincèrement du monde. Il attrapa la main de sa soeur pour la serrer quelques secondes entre ses doigts. « Qu'est-ce qu'il y a Gigi ? Tu sais que tu peux tout me dire hein ? » lui indiqua alors James avec une inquiétude réelle dans le regard.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Gigi & James இ Born to hand jive Gigi & James இ Born to hand jive Empty

Revenir en haut Aller en bas

Gigi & James இ Born to hand jive

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Gigi & James இ Roar
» One, two, three, take my hand and come with me ! ─ Clover & Danjel
» Gigi & Sutton ❝ Perfect view, not as our lives ❞

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-