It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

One, two, three, take my hand and come with me ! ─ Clover & Danjel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: One, two, three, take my hand and come with me ! ─ Clover & Danjel One, two, three, take my hand and come with me ! ─ Clover & Danjel EmptyVen 17 Fév - 12:51

One, two, three, take my hand and come with me ! ─ Clover & Danjel Tumblr_lzei5cfhrU1r823eto3_500

« Quoi ?... Ah nan nan nan c’est pas mon truc ce genre de soirée, je m’y sens pas à l’aise et puis je peux pas j’ai… j’ai… mon colocataire est malade ! Le médecin a dit qu’il fallait que quelqu’un garde un œil sur lui. Et tu sais comme je suis… je me sens responsable de lui je… Mais… |…| Ok d’accord j’irais… mais pas toute la soirée, je rencontre les types que tu veux que je vois et je rentre ! |…| Une fille ? Comment ça une fille ? »

21 :30. J’étais bel et bien devant cet hôtel typiquement New Yorkais. Habillé en costume noir, bref j’avais l’air d’un plouc. Un tas de voiture de luxe s’arrêtait devant le porche, faisant apparaitre une multitude de tête inconnu au bataillon. Tous plus friqué les uns que les autres. Tous se prenant pour l’élite de ce monde. Si j’étais là, c’était uniquement pour mon père adoptif. Si je voulais un jour reprendre sa société, je devais faire quelques efforts, certains plus coûteux que d’autres. Je les regardais entrer de dehors. Comment j’avais été propulsé dans ce monde si différent de celui qui existait dans ma tête ? Me mettant un peu à l’écart, je sorti un joint de ma poche, roulé préalablement que je m’empressai d’allumer. J’avais pas peur d’entrer là dedans. La superficialité de ces crétins me laissait indifférent. Non, si j’attendais dehors comme un con c’est que j’avais rendez vous avec une jeune fille. Mon « père » était intransigeant sur ce genre de détails. Je devais me rendre à cette soirée avec le costume qu’il m’avait envoyé, avec la fille qu’il m’avait choisis, et rencontrer des clients potentiels. Voilà à quoi se résumait ma mission ce soir là. Y’a plus excitant je vous l’accorde ! Je trouvais ça ridicule. Payer une fille pour vous accompagner à une soirée. Pathétique plus que ridicule. Est-ce que j’avais l’air pathétique ? Est-ce que mes fréquentations ne plaisaient pas suffisamment à mon « père » pour ce genre d’évènement ? C’était décidé, dès que la demoiselle arriverai, je la renverrai chez elle illico. J’avais besoin de personne pour faire bonne impression. Plus je tirais sur mon cône, plus j’avais envie de foutre le camp. Je piétinais, m’agaçais, faisais les 100 pas en regardant le sol. Jusqu’à ce que « Whow désolé je regardais pas où… »
Je me retrouvais face à face avec une jeune femme blonde. Elle avait tout à fait l’air d’être habillé pour ce genre de soirée. Elégante, charmante. « Tu te prépares à entrer là bas ? » Je leva mon pouce derrière mon épaule, montrant la direction de l’hôtel où se donnait la réception. « Non parce que autant te dire que seule, tu vas t’ennuyer sérieusement ! T’es peut être pas seule remarque… t’as pas d’alliance… j’espère que ton cavalier est moins chiant que tous ces bonhommes que j’viens de croiser pour l’instant. Au moins t'es prévenue ! » La drogue me faisait parler. Un peu trop ?
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Because you look so fine that I really want to make you mine. One, two, three, take my hand and come with me ! ─ Clover & Danjel EmptyVen 17 Fév - 14:33

Une nouvelle fois Hazel avait réussi à tromper Easton pour ses plans de ce soir. Elle s'en voulait quand même de ne pas lui raconter la vérité, mais elle avait peur qu'il la juge et qu'il ne lui adresse plus jamais la parole. La jeune femme était habillée d'une robe rouge flottante lui arrivant à mi cuisses, tirant légèrement sur le rose, et des chaussures à talons de la même couleur. Pour ce qui était de sa coiffure, elle avait longuement hésité à les attacher ou bien les laisser tomber sur ses épaules. Elle avait finalement choisi de les laisser au « naturel », rajoutant tout de même de l'épaisseur à ses cheveux ondulés. Hazel traversait d'un pas rapide toutes les rues à partir du Bronx, se maudissant de ne pas avoir pensé d'appeler un taxi. C'est que c'était loin et que la soirée s'annonçait longue. Alors qu'arrivait presque à son but, elle ralentit pour sortir une cigarette de son sac -si on pouvait appeler ça un sac puisque c'était aussi grand qu'une trousse. Elle l'alluma et s'arrêta définitivement pour profiter de ces derniers instants de solitude. Pendant qu'elle fumait, elle fouillait avec difficulté dans sa sacoche pour y sortir un morceau de papier. Le nom de Danjel De Roca et l'heure à laquelle elle devait le retrouver y étaient inscrits. Elle jeta un coup d'œil à son portable pour regarder l'heure. Dans un soupir elle jeta la moitié de sa cigarette au sol et l'écrasa avec son pied. Elle allait être en retard si elle s'attardait ici. Elle reprit la route jusqu'à se retrouver devant le bâtiment où elle avait rendez vous. Les personnes invitées sortaient des limousines ou bien des voitures hors de prix donnant l'impression d'un défilé. Elle s'avança cherchant des yeux l'homme qu'elle devait accompagner, comme si lui pouvait la reconnaître. Elle lâcha un soupir, légèrement agacé. Tout ça était très mal organisé. L'homme qui avait fait appel à ses services n'était même pas son client. Enfin si, mais c'était pas lui dont elle devait s'occuper, mais de son fils, si elle avait bien tout compris. Était il au moins au courant ? Elle l'ignorait. Elle n'avait même pas de photo pour le reconnaître. La demoiselle s'approchait de plus en plus la porte d'entrée cependant en plein parcours quelqu'un lui fit obstacle manquant de lui rentrer de dans. C'était un jeune homme bien habillé qui s'excusa rapidement. Elle lui fit un sourire comme réponse pour lui faire comprendre que ce n'était pas grave. Alors qu'elle s'apprêtait à reprendre son chemin, il la questionna. Hazel n'eut pas le temps de répondre puisqu'il enchaina. Elle sourit amusée, ignorant si il avait un peu bu ou bien si il était naturellement bavard. « Oui, j'y suis invitée. » Répondit elle en haussant les épaules. Elle savait à quelle soirée s'attendre. Elle marqua une pause pour jeter un coup d'œil derrière le jeune homme et voir si elle avait le temps ou non de discuter avec lui. « Non je ne suis pas seule, enfin normalement. Je t'avoue que je ne sais même qui est mon cavalier. » Mais peut être que lui pourrait l'aider. Il semblait bien informé de cette soirée. « Je cherche Danjel De Roca... Je ne sais pas si tu le connais, j'ai rendez vous avec lui... »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: One, two, three, take my hand and come with me ! ─ Clover & Danjel One, two, three, take my hand and come with me ! ─ Clover & Danjel EmptyDim 19 Fév - 13:32

Elle devait avoir quoi… mon âge ? Visage de poupée, habillée en femme fatale. Et je m’apprêtais à la « louer » pour la soirée. Je ne sais pas si c’était mon orgueil, ou certain de mes principes qui parlaient, mais il était hors de question que moi, Danjel Jian De Roca, je sorte un seul billet vert pour prendre la main d’une fille. J’aurais dû refuser directement quand mon père m’en avait parlé ! Mais il faut dire ce qui est, depuis le jour de mon adoption j’avais tout fait pour devenir le fils idéal, disant oui à tout ce que mon père me demandait. Pourquoi ? Parce qu’un jour je dirigerais Aerolineas Argentinas grâce à lui.

Si j’analysais la situation, je connaissais personne à cette réception. J’étais censé représenté mon père uniquement. Et si possible baratiner le maximum de personne pour plus tard conclure le maximum de contrat. Ca, je savais faire. Me présenter devant cette fille comme celui qui la paye pour l’accompagner à une soirée. Je ne savais pas faire. Ma main dans la poche toucha l’enveloppe qui comportait l’argent destiné à ma cavalière. Je relevai les yeux doucement vers elle. « De Roca ? Oui effectivement, il m’a envoyé à sa place pour dire qu’il ne pourra pas venir ce soir. Intoxication alimentaire, un truc comme ça. » Je fis une grimace pour appuyer mon mensonge. « Il m’a dit aussi de te transmettre ça… » Je sortis l’enveloppe de ma poche et lui la tendit. Je réajusta ma veste de costard, écrasa le joint par terre. Est-ce que j’allais avoir des problèmes ? Peut être. Probablement même !

« Maintenant qu’on est là et qu’on a quand même deux entrées, ça serait con de pas profiter dd champagne et les petits fours, t’en penses quoi ? ». Un regard, un sourire. Ca allait suffire à la tenter ? Maintenant qu’elle avait l’argent, elle pouvait tout aussi bien dire que son travail s’arrêtait là. Son client n’étant pas au rendez vous, rien ne l’obligeait à rester. « Aller, je suis sûr que t’as rien d’autre de prévu maintenant du coup ! Donc c’est le moment de s’amuser. » En même temps, je m’avançais en direction de l’entrée lui faisant signe de me rejoindre. Rapidement je me présenta au vigil comme étant Danjel De Roca, afin que ma présence soit comptée. Tout ça, sans que la jolie blonde s’en aperçoive.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: One, two, three, take my hand and come with me ! ─ Clover & Danjel One, two, three, take my hand and come with me ! ─ Clover & Danjel EmptyLun 20 Fév - 1:15

Hazel venait de ressentir ce que l'on pouvait appeler ascenseur émotionnel. Le début de sa réponse lui avait semblé positif, comme quoi il aurait pu lui indiquer où Danjel se trouvait, mais finalement ce ne fut pas le cas. Monsieur de Roca venait tout bonnement de lui poser un lapin. Ça faisait toujours plaisir à entendre. Hazel laissa échapper un rire très nerveux, peu ravie par la nouvelle. Il aurait pu avoir au moins la politesse de la prévenir par téléphone, histoire qu'elle ne se prépare pas et de ne se déplace pas pour rien. Elle lança un regard amer à l'enveloppe que lui tendait le jeune homme puis la pris sans grande conviction. Elle jeta un coup d'œil au contenu et fronça les sourcils. Il ne semblait pas s'y connaître dans les prix et le fonctionnement. « Normalement, je suis payée à l'heure. Mais merci. » souffla t-elle, peu amusée par la situation. Elle était sûre qu'elle aurait gagné plus si il avait été là. Elle rangea finalement l'enveloppe dans son sac avec la sensation d'avoir été sous-estimée. Bon, maintenant qu'allait elle faire ? Peut être que d'autres hommes avaient besoin de sa compagnie dans la salle. Alors que Hazel s'apprêtait à reprendre son chemin, le garçon qui lui était toujours inconnu l'invita finalement à cette soirée. La demoiselle prit du temps pour réfléchir. Soit elle rentrait seule à la recherche d'un nouveau client, en prenant le risque de se retrouver finalement seule, soit elle y allait avec lui, mais dans ce cas là, elle prenait le risque de passer à côté d'un client potentiel et ainsi ne pas se faire payer. Ou bien alors elle pouvait faire sa garce en le faisant payer à la fin. A voir. Il insista. La jeune femme l'observait s'avancer vers l'entrée. Elle soupira. « Bon, d'accord. » répondit elle avec le sourire puis le suivit. En fait, c'était peut être mieux ainsi. Hazel ignorait si son nom était sur la liste finalement. Ils entrèrent sans que la jeune femme ne puisse entendre le nom de son nouveau cavalier. « Je ne sais pas si on t'a informé de mon identité, mais je m'appelle Clover. » Même si ce n'était pas son client elle donnait tout de même son pseudonyme. La jeune blonde prit ensuite de l'avance pour se poster face à lui. « Par contre, il me faudrait juste quelques renseignements, histoire qu'il n'y ait pas de qui pro quo entre nous ... » Hazel parlait avec les mains histoire d'illustrer la conversation. « Vu que Monsieur de Roca n'est pas là, est ce que ça fait de toi son remplaçant ? Je veux dire par là, tu veux que je sois à ton « service » ? Si c'est le cas, il n'y a pas de problème, je peux le faire, je suis là pour ça. Je peux jouer n'importe quel rôle. Je ne sais pas si tu sais comment ça fonctionne... » Elle cligna rapidement ses paupières tout en le fixant dans les yeux, attendant une réponse claire. Un sourire timide arborait maintenant son visage. Elle se demandait si elle ne l'avait pas mis mal à l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: One, two, three, take my hand and come with me ! ─ Clover & Danjel One, two, three, take my hand and come with me ! ─ Clover & Danjel EmptyMer 22 Fév - 18:42

Rentrer dans l’hôtel privé n’avait pas été très difficile. La motiver à me suivre, un peu plus. Très rapidement, elle se présenta sous un nom qui puait le pseudonyme à des kilomètres. Compréhensible. « Moi c’est Jian ! » je répondis spontanément. Ce n’était pas la première fois que j’utilisais mon deuxième prénom. Lorsque gamin je me faisais arrêter par la police pour je ne sais quelle connerie, on m’avait toujours dit : « trouve toi un autre prénom à donner ». Depuis c’était resté.
Elle m’emboita le pas hâtivement pour se planter devant moi. J’écoutais, je souriais par moment mais concrètement je ne pris pas vraiment en compte ce qu’elle essayait de me dire. En quelques mots plus simples : paye-moi à la fin de la soirée. Mes yeux balayaient le hall du regard. Je cherchais le buffet en réalité, c’était pour ça que je l’avais invité non ? Distrait, sa dernière phrase me fit percuter et redescendre sur terre, « Je peux jouer n'importe quel rôle. Je ne sais pas si tu sais comment ça fonctionne... ». Je reportai mon attention sur elle en la regardant. « Ouais ouais comme tu veux, ça me va ! Euh… tu peux jouer la fille qui ne bosse pas ce soir par exemple ? ». Moi qui avait trouvé plus judicieux de me faire passer pour un autre que ‘celui qui paye la note’, en la voyant aussi bien assumer sa condition, je me dis que j’aurais pas du me donner tant de mal. Puis avançant petits pas par petits pas, je repéra non loin un serveur avec au bout de son bras un plateau remplit de coupes de champagne. Au passage j’en saisi deux et remercia le serveur d’un signe de tête. Finalement on entra dans la salle de réception. J’en croyais pas mes yeux, on se serait cru dans une série américaine du style Gossip Girl. Même décor, même ambiance. Ca avait l’air sérieux cette soirée. Un peu plus loin le buffet attendait les invités tout en libérant une odeur d’amuse-gueules sortant du four. Je me tourna alors vers ma cavalière et lui tendit une des coupes. « Avoue que ça aurait été dommage de louper ça ! » Je souris et tendit mon verre pour trinquer avec elle.

Je devais clairement passer pour un con à m’émerveiller devant autant de richesse ou de superficialité. Mais c’était absolument pas mon souci. Tout ce que je voyais là, c’était comment profiter au maximum de ce qui était à notre disposition en tant que guest. Je bu un peu de champagne et dis sans me rendre compte que ce n’était pas forcément le genre de question à poser. « Ca fait longtemps que tu fais ça sinon ? J’veux dire… t’en as vu beaucoup des soirées comme ça ? »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: One, two, three, take my hand and come with me ! ─ Clover & Danjel One, two, three, take my hand and come with me ! ─ Clover & Danjel EmptyDim 26 Fév - 23:46

La réponse de Jian l'avait perturbé. En clair, il rejetait ses services. Pourquoi ? Elle l'ignorait. Hazl n'avait pas l'habitude de ça. Elle fronça légèrement les sourcils, peu ravie de cette réponse, et puis se mit à réfléchir. Peut être qu'il était tout simplement gay. Cette pensée la fit légèrement sourire, et la décrispa. Pour le moment, elle ne voyait que ça. Après, il pouvait tout simplement être un jeune homme respectable. Mais qui l'était, surtout à leur âge ? Elle connaissait bien les garçons, et la plupart étaient du genre à profiter de la situation. Elle ne répondit rien, se faisant à l'idée qu'elle n'avait plus le choix maintenant. Elle s'obligea à le suivre sans rien dire. Une fois qu'ils furent enfin dans la salle principale, elle balaya du regard la salle. C'était toujours le même genre de décoration, et le même genre de personnes. Tous habillés de vêtements hors de prix, debout à discuter, et la salle était arborée de décoration fines et de couleurs douces. Ça n’impressionnait pas Hazel. Du moins, ça ne l’impressionnait plus. A ses débuts, évidemment oui, ça avait le don de l'exciter, mais plus maintenant. C'était le genre de soirée où elle s'ennuyait particulièrement. En plus de ça, elle n'avait pas le droit de trop profiter du buffet, qui lui faisait tout le temps envie. Si elle se l'interdisait, c'était tout simplement par respect du client. Non seulement c'était tue l'amour de voir une femme se goinfrer comme si elle n'avait pas mangé depuis un mois, mais aussi parce qu'elle était juste une cavalière qui était là pour impressionner par sa beauté, et non inspirer la honte, le dégoût. C'est donc pourquoi elle préférait de loin les soirées dans les quartiers les plus modestes. Là il y avait de l'ambiance, et elle pouvait consommer comme elle le souhaitait. Par contre, elle n'était pas payée pour y participer. Là, la soirée s'annoncer différente. Jian lui offrait une soirée où elle pourrait en profiter. Le jeune homme lui tendit une coupe de champagne qu'elle prit silencieusement. Elle le remercia avec un sourire et un léger mouvement de tête. « Tu as peut être raison. » et elle trinqua en le fixant dans les yeux. Elle but une gorgée jetant un coup d’œil autour d'eux, ne sachant pas trop quoi dire. D'habitude, elle était là pour jouer la poupée, elle n'était juste qu'une figurante. Sauf à la fin. Sa question attira son attention. Au début elle fut légèrement déconcertante, et si il n'avait pas rectifié, elle n'aurait pas su donner de réponse correct. D'autant plus que c'était vraiment creuser dans sa vie privée, et Hazel n'en parlait jamais, encore moins lorsqu'elle était sous le pseudo de « Clover ». « Oh... Hum, oui. Quand on « m'invite ». Sinon, ce n'est vraiment le style de soirée où j'aime aller. » Elle rebut une gorgée. « Et toi ? » demanda t-elle pour être polie. Elle n'était pas sûr, mais elle se doutait qu'il n'avait pas l'habitude d'y participer. C'était son émerveillement sur tout ce spectacle qui l'alertait. Si il n'y allait jamais, alors qui était il pour toutes les personnes présentes. Et comment avait il réussi à les faire rentrer ? En fait, son identité l'intriguait, et Hazel voulait en apprendre un peu plus sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: One, two, three, take my hand and come with me ! ─ Clover & Danjel One, two, three, take my hand and come with me ! ─ Clover & Danjel Empty

Revenir en haut Aller en bas

One, two, three, take my hand and come with me ! ─ Clover & Danjel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» I wanna hold you hand [NOSE]
» Sleight of hand and twist of fate گ Rose
» danjel & kat ❝ afterglow ❞

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-