It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez

Sleight of hand and twist of fate گ Rose

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: Sleight of hand and twist of fate گ Rose Sleight of hand and twist of fate گ Rose EmptyLun 29 Oct - 21:08

code by shiya. + gif : Ecstatic Ruby


✖Rose & Ebony✖
« Rose & Aya »

La nuit précédente m’avait parue plus difficile que jamais, alors que j’étais restée dans l’ombre, ma perruque blonde retombant distraitement sur mes traits, un type insipide ayant déjà un degré d’alcoolémie plus haut que la limite autorisé qui avait son regard braqué dans mon décolleté tandis qu’il me parlait. J’avais suivi Zacchariah jusqu’à cette boîte, le Pacha, pour vérifier qu’il n’était lui-même pas suivi, que je pourrais prochainement l’approcher, et je n’étais pas parvenue à l’abandonner, comme si j’avais cette crainte tenace qu’il ait fini par me remplacer, même si les bimbos qui trônaient à ces côtés ressemblaient bien plus à des potiches juste bonnes à s’allonger, incapable de tenir une véritable conversation, ou de parvenir à lui arracher un vrai rire comme j’en avais connu… Dieu qu’il pouvait me manquer, ses bras, sa chaleur, sa présence… cela faisait près de deux ans et je me languissais toujours de l’homme pour lequel j’avais par deux fois tout sacrifié. La première parce qu’il avait été le coup de foudre pour lequel j’avais envoyé valsé les trucs en toc, les cages… comme dirait Ruiz. La seconde lorsque j’avais découvert être le fil d’Ariane qui le ferait capturer, alors pour le protéger, j’avais agi sous le coup d’une impulsivité et fait exploser un centre commercial, arrachant la vie à d’innocentes personnes au passage.

En soit, j’aurais dû choisir une autre manière de maquiller ma mort, mais ce qui était fait ne pouvait plus être effacé, les ardoises n’existaient que dans l’imaginaire théorique des bancs d’école que j’avais quitté depuis bien longtemps. Ainsi, j’avais à mon tour pénétré à l’intérieur par un léger tour de passe-passe en m’accrochant au bras d’un homme qui visiblement allait passer le cordon de sécurité sans faire la queue lui aussi, mon corps de blonde se lovant adroitement contre le sien… Jusqu’à finir par disparaître une fois à l’intérieur, telle une gamine capricieuse qui avait subitement trouvé meilleur parti pour la soirée ou la nuit, ou demoiselle opportuniste comme ma mère avait pu l’être autrefois. Disons que j’avais toujours été débrouillarde, capable de briser les chaînes et les difficultés grâce aux ressources que je pouvais posséder.

A présent, la musique laissait les corps onduler sur la piste sur laquelle je m’étais égarée le temps de repérer à nouveau Zacch… dans le coin VIP et de finir par aller m’asseoir dans un recoin du bar qui me laissait une vue imprenable sur l’arrière salle, un verre à mes côtés que je faisais glisser entre mes doigts manucurés… mais ce que j’avais entrevu par la suite était Rose… Rose et l’homme que j’aimais qui la rejoignait sur cette piste comme s’il se connaissait d’une manière qui me laissa subitement avoir une gorge sèche. M’avait-il remplacée par celle qui avait été durant quelques années mon amie, et que j’avais retrouvée un matin au café où je travaillais ?

FLASHBACK

« Ey Bunny ! » se crut malin de m’interpeler l’un de mes nouveaux collègues avec lequel je m’entendais finalement plutôt bien, ayant développé une relation de franche camaraderie, comme un frère et une sœur, après qu’il ait compris qu’il n’avait véritablement aucune chance de me ramener un de ces soirs chez lui, même s’il ne se gênait pas pour s’extasier sur mes fesses. « Hey Lapin Crétin ! » Bien sûr, nous ne nous connaissions pas assez pour parler d’amitié, ni même de confiance, et au fond, notre relation, qu’elle puisse être négative ou positive ne serait jamais fardée que du plus gros mensonge de mon existence… ce faux nom qui était le mien, cette fausse histoire que je connaissais par cœur, cette autre vie qui était aujourd’hui la mienne. J’avais l’habitude de mentir à longueur de temps, d’inventer certains détails pour rendre la vie de Lola, de Juliet, de Maria, … et à présent d’Ebony plus crédible. J’étais elles sans l’être, elles étaient moi sans vraiment exister. Le seul point commun qui était leur n’était autre que mon visage, quand tout mon être criait dans le silence opiniâtre de mes pensées.

Enfin, là n’était pas vraiment la question, puisque j’étais Ebony depuis que j’avais mis les pieds à New York, serveuse venue chercher une autre vie dans cette grosse pomme bien juteuse. Et ce fut d’un sourire amusée aux lèvres que je terminais d’attacher mon tablier avant de m’introduire en salle, et de retourner le panneau dans le sens où CLOSED me regardait, invitant les éventuels clients à entrer. C’était ma seconde semaine en ville, et la première fois où j’étais du matin. Petit à petit, le café se remplissait… passant derrière le comptoir ou bien dans la salle elle-même… se désemplissait. Prendre une commande, puis aller faire un café, un chocolat ou bien un moka, c’était mon quotidien, et avec le sourire je vous en prie. Néanmoins, après que j’eus servi un énième client, je revins rapidement au comptoir pour répondre à la commande d’une jolie blonde qui y attendait. Mais lorsque je levai enfin les yeux sur elle, j’eus ce prodigieux réflexe de sourire en me disant mentalement… et merde.

« Vous désirez ? »


Et alors que le souvenir de nos retrouvailles m'était revenu, j'étais restée, ou plutôt je m'étais contrainte à ne pas réagir, à ne pas me rendre auprès d'eux et crier cette frustration qui m'avait oppressée, alors que je les avais vu repartir ensemble. Mes doigts s'étaient crispé sur ce verre que j'avais vidé avant d’aller marcher dans la solitude malsaine des rues voisines du Pacha, et de finir par prendre un taxi pour rentrer chez moi.

Ainsi, aujourd’hui… au lieu de profiter de mon temps libre, j’attendais devant l’école de danse dont Rose m’avait parlé, adossée contre le mur, comme si j’écoutais de la musique, mais en réalité je scrutais la porte par laquelle je savais qu’elle allait finir par sortir. Et lorsque je la vis enfin, je m’approchai rapidement… « Rose ? » demandais-je pour l’inciter à me regarder et à se diriger vers moi alors que je me rapprochais de ces mêmes marches. Et une fois à portée de voix sans que je n'eusse à la hausser sous peine d'attirer trop l'attention, ma question ne fut rien d’autre qu’un… « C’est sérieux avec Clyde ? » … d’un timbre qui n’avait pas l’air indifférent, bien au contraire. Je ne savais même pas comment je n’étais pas intervenue la vieille, comment j’étais parvenue à mariner toute une nuit avec ces questions qui me dévoraient littéralement de l’intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sleight of hand and twist of fate گ Rose Sleight of hand and twist of fate گ Rose EmptyLun 5 Nov - 13:44

FLASHBAK ON
Ce petit café, Rose y passait souvent tout simplement car il avait une situation plus qu’idéal. En effet, il était pile sur le chemin entre son logement et son école de danse mais aussi entre l’endroit où elle répétait lorsqu’elle était avec la compagnie et cette même école. Dans tous les cas elle passait devant et avec l’emploi du temps qu’elle avait, elle ne pouvait pas s’empêcher d’entrer à chaque fois à l’intérieur pour la simple et bonne raison que pour tenir dans cette vie de fou qu’elle menait elle avait besoin de caféine. Ce jour là, elle était comme tous les autres jours passés devant le café et elle était comme les autres jours entré à l’intérieur. Elle s’était approchée du comptoir pour prendre son petit café à emporter mais elle avait été alors plus que surprise en voyant qui allait la servir. Les serveurs habituels, elle les connaissait à force d’y venir et à chaque fois qu’il y avait du changement elle le remarquait mais là elle se demandait si elle ne rêvait pas tout simplement. En effet, derrière le comptoir c’était tout simplement son amie Aya. Elles avaient été amies en France et elle ne pensait pas la revoir de si tôt mais si elle était bien en face d’elle il n’y avait pas de doute à avoir d’autant plus que cela ne remontait pas à si longtemps et que la jeune Rose avait plutôt une bonne mémoire. Cependant quelque chose clochait, le prénom sur son vêtement n’était pas du tout le même que celui que la jolie blonde avait dans la tête. La jeune danseuse tenta tout de même une approche, après tout elle n’avait rien à perdre. « Aya c’est bien toi ? Enfin… Je désire un café vanille s’il te plait…» Elle était sûre d’elle, assez sur pour se permettre de la tutoyer et lorsqu’elle avait vu son visage réagir au prénom d’Aya elle n’avait eu que la confirmation qu’elle ne se trompait pas de personne, cependant Rose se demandait bien pourquoi ce changement de prénom, c’était un mystère.
FLASHBAK OFF

Dur, oui c’était comme cela que le réveil avait été ce matin. La veille, Rose avait passé des heures et des heures à répéter cent fois les mêmes pas car la directrice de la compagnie en avait décidé ainsi. Elle ne savait pas ce qu’il s’était passé, ce qu’il lui avait pris mais elle leur avait fait vivre l’enfer pendant cette journée et Rose n’avait rien trouvé de mieux que de sortir pour décompresser. Elle était sortie avec une amie, avait bu, bu et rebu et elle avait fini sa nuit avec son amant récurent Clyde. Elle adorait passer ses nuits avec lui mais ayant abuser sur l’alcool la nuit dernière ne s’était pas totalement passée comme leurs nuits avaient l’habitude de se dérouler même si leur rapport avait été tout aussi bon que les autres fois. La blondinette avait eu du mal à se lever ce matin alors qu’elle avait regagné son appartement que tard dans la nuit mais elle n’avait pas le choix, elle avait cours et elle devait y aller. Heureusement, elle n’avait pas de répétition de la compagnie le soir même alors elle pourrait rapidement rentrer chez elle après les cours pour rattraper sa nuit. La journée passa en plus plutôt rapidement et Rose se hâta à sortir des locaux de l’université lorsque sa prof de danse déclara le cours terminé. A la sortie elle fut accueillie par Ebony, et oui c’était son amie Aya mais elle s’appelait maintenant Ebony alors elle se pliait aux exigences. Rose ne comprit pas pourquoi elle était présente ici d’autant plus qu’on aurait vraiment dit qu’elle l’attendait mais elle prit le temps de parler un peu avec elle-même si son lit était la seule chose à laquelle elle pensait actuellement. Cependant, le nom de Clyde la fit réagir. Pourquoi s’y intéressait elle ? Elle ne savait pas en attendant elle n’allait pas répondre à sa question aussi facilement, elle n’allait pas lui livrer une belle réponse sur un plateau d’argent sans rien savoir. « Ebony ! Salut ! J’allais te demander ce que tu faisais là mais apparemment c’est pour parler de Clyde, enfin pourquoi Clyde, tu le connais ? Je ne vous ai jamais vu ensemble ! » La blondinette ne comprenait pas et lorsqu’elle ne comprenait pas elle n’aimait pas parler, la brunette devrait donc lui éclaircir les idées où elle ne saurait rien.
Revenir en haut Aller en bas

Sleight of hand and twist of fate گ Rose

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Hey Nana, do you remember the first time we met? I believe in things like fate. So I think it was fate.
» Fate gives cards and we play ft. Magnus.
» (take my hand, take a breath) + chloé&constance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-