It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

The fate makes well things

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: The fate makes well things The fate makes well things EmptySam 22 Aoû - 21:21

The fate makes well things Shemarmoore



    Ah le boulot. Comme toujours lorsqu'il est sur une enquête très stressante, Dominic avait passé toute la journée à naviguer entre les locaux du FBI et le terrain à la recherches d'indices qui pourraient le mettre sur la voie mais rien, absolument rien. C'était le noir le plus complet et cela était l'une des raisons qui l'empêchait de dormir. D'ailleurs, à y regarder de plus près, ce mot n'avait plus beaucoup de sens pour le jeune homme depuis quelques temps déjà. Cette nuit encore, il avait utiliser le lit de camp du FBI pour reposer ses yeux quelques heures et il avait été sur le pied de guerre bien avant ses collègues sans forcément en ressentir la fatigue. Depuis son entrée dans son nouveau job, cela était presque toujours comme cela : boulot, boulot, boulot. Le jeune Spacey ne pensait qu'à cela, ne vivait que pour cela et pour ce verre de whisky qu'il sirotait actuellement dans un bar juste en dessous de chez lui à Manatthan Valley. Cette journée avait encore été épuisante et son boss avait insisté pour qu'il rentre et se détende. Facile à dire lorsqu'un simple appartement vide vous attend. Alors, il s'était contenté de se glisser sous la douche et de troquer son costard pour une tenue beaucoup plus décontracté : jean et chemise à manches courtes. L'eau fraîche lui avait fait du bien et tendit qu'il se séchait, il écoutait les message sur son répondeur. Encore Pho' qui insistait pour qu'il aille avec lui et ses potes en boîtes ce soir. Et comme toujours, il allait décliner l'invitation et Phoenix en était habitué depuis le temps qu'ils se connaissait.

    Il faut dire que pendant son adolescence, l'alcool, la drogue et les soirées faisaient partie intégrante du quotidien de Dominic qui noyait ses problèmes dans la bouteille jusqu'à ce qu'il comprenne que cela ne servait à rien de se bourrer la gueule et depuis, il s'était littéralement jeter dans le travail pour se sortir de ce cercle infernal et redevenir un homme respectable pour que ses deux "pères" soient fier de lui. Alors il avait tout arrêté, enfin presque parce qu'il lui arrivait encore de se laisser entrainer dans des soirées mais franchement, il était bien loin de s'y amuser comme jadis. Son seul petit plaisir résidait dans ce whisky avec deux glaçons dans des pubs de New York qu'il appréciait pour leur calme et leur tranquillité.

    Aujourd'hui, il était comme toujours assis au bar. Il avait saluer le barman qu'il connaissait vite fait et ils avaient échangé quelques banalités avant qu'il ne laisse Dominic dans ses pensées. Comme toujours, il était seul mais cela était loin de le déranger. Disons qu'il en avait l'habitude. Il porta le verre à sa bouche tout en laissant son esprit divaguer, le regard absent fixé sur l'arrière du bar.


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: The fate makes well things The fate makes well things EmptyMar 25 Aoû - 17:10

    Sunshine recompta une dernière fois. Il y avait assez de ces billets verts pour payer son loyer, ainsi que les charges qu’elle avait, elle pourrait manger quelques jours encore mais il ne serait pas question d’acheter de nouveaux vêtements, ou encore de s’offrir un restaurant au bord de la plage si elle ne se rendait pas le soir même dans le club privé où elle dégotait si simplement de merveilleux milliardaires, au porte monnaie généreux. Un soupir s’échappa de ses fines lèvres. Elle n’osait avouer que finalement, son indépendance n’était qu’un nuage de fumée, rien n’était réellement vrai. Elle était indépendante de sa mère certes, mais elle était au fil des jours devenue dépendante de ces hommes qui la payaient pour une nuit torride. Sans eux, il lui était difficile d’espérer survivre à Manhattan. C’était une certitude. Elle se releva, pour se poster devant l’immense fenêtre de son appartement. Sa chevelure brune tombait en cascade sur ses épaules dénudées. Vêtue d’un magnifique bustier couleur crème et d’un jean, elle hésitait. D’un côté, elle refusait de dire au revoir à sa vie tranquille et aisée. En une nuit, elle gagnait tellement qu’il était inconcevable de s’y refuser, pourtant, elle n’avait pas couché avec un milliardaire depuis déjà plusieurs jours. Un homme était à la base de ce changement dans sa vie. Elle soupira à nouveau, tandis que son regard se posait sur la ville de Manhattan, le soleil se couchait dans le ciel, l’agitation en bas de son immeuble était toujours bel bien là. Elle devait le faire, mais s’y refuser. Sans comprendre pour quoi, il avait changé quelque chose en elle, elle refusait de continuer d’être celle qu’elle était, qu’elle avait été. Elle passa la main dans sa longue chevelure brune. Elle avait tourné en rond dans son appartement toute la sainte journée et elle ne rêvait que d’une chose, respirer l’air frais de l’extérieur. Sans prendre la peine d’inspecter son reflet dans le miroir, elle attrapa son sac à main et claqua la porte d’entrée derrière elle avant de dévaler les marches, quatre à quatre.

    La foule lui faisait un bien fou. Au milieu d’eux, elle n’était qu’une inconnue, une jeune femme parmi tant d’autres, et n’être pas Sunshine la call girl le temps d’une soirée la rendait si paisible. Elle marchait, sans réel but, en fait elle n’avait pas vraiment de point d’arrivée. Non. Juste une terrible envie de fuir son appartement et une terrible envie de boire l’un de ces cocktails agréables à siroter. Elle ne prit pas vraiment le temps de chercher un bar, elle entra dans le premier qu’elle vit. A l’intérieur de celui-ci une ambiance chaleureuse. Plusieurs personnes étaient attablées, parfois des hommes seuls, parfois des couples dans leurs premiers rendez-vous. Cette image fit sourire la jeune femme qui survolait la salle du regard. Elle s’avança doucement vers le bar, elle connaissait bien cet endroit. Elle y venait parfois, elle y avait déjà fait quelques rencontres. Elle se posta contre celui-ci et lorsque le barman s’approcha, elle commanda un ‘Monaco’. Celui-ci acquiesça, la dévorant du regard. Laissant un nouveau soupire s’échapper de ses lèvres elle tourna la tête, en quête de quelque chose de captivant à observer. Son regard brun se posa sur un homme. Son visage lui était familier, elle l’avait déjà vu quelque part, mais sa mémoire lui faisait défaut.

    Il était charmant, il dégageait un petit quelque chose qui ne la laissait pas indifférente, puis elle se rappela. Cela s’était passé quelques semaines au paravent, oui, dans ce même endroit. Ils avaient passés ensemble une nuit des plus torrides. Elle sourit à ce souvenir. A présent, elle ne se posait plus la question de savoir si elle irait finalement retrouver un milliardaire, elle avait envie d’autre chose ce soir, pourquoi pas d’aller revoir ce magnifique brun pour se rappeler ensemble des souvenirs… Surtout qu’ils n’avaient jamais vraiment eut le temps de discuter tout deux, puisqu’ils ne s’étaient pas revus. Il avait disparu au petit matin et seul les plis sur le lit avaient confirmé son existence à la jolie brune. Elle s’approcha de lui timidement et gracieusement et se posta à ses côtés.

      - On se connaît, je me trompe ? Demanda t-elle d’une voix mélodieuse.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: The fate makes well things The fate makes well things EmptyMer 26 Aoû - 16:00


    La solitude n'avait jamais été un véritable problème pour Dominic. A vrai dire pendant toute son enfance, il a été seul contre tous. Rabaissé par son père, tête de turc de son école, il n'avait pas ce qu'on peut appeler des amis et il s'est toujours contenter de se renfermé dans son monde à lui rempli de rêve et de vie meilleure. Evidemment, aujourd'hui, il a bien changé, il n'est plus ce petit garçon timide, frêle et silencieux mai était un mec plutôt pas mal, avec une carrure imposante qui avait appris à s'ouvrir aux autres à faire confiance. Il avait quelques amis sur qui il pouvait compter et d'autres avec qui il pouvait délirer. Une vie tout ce qu'il y a de plus normal. Il n'y avait qu'une chose sur lequel il n'avait pas changé et qu'il ne changera certainement jamais, c'était ses sentiments. Oh, vous inquiétez pas, il en a comme tout le monde, il est loin d'avoir un coeur de pierre. Autant, il est largement capable de le montrer avec les enfants qu'il apprécie énormément, autant en ce qui concerne l'amour ou l'amitié c'est une autre paire de manche. Il avait toujours énormément de mal à se confier ou à dévoiler ses sentiments et c'était peut-être pour cette raison qu'à vingt-sept ans, il était toujours célibataire. Bon d'accord, cela ne datait que de trois mois mais avec le fait qu'il bosse constamment il doutait pouvoir avoir une vie sentimentale décente. Enfin peut lui importait à l'heure actuelle. Il était là pour se détendre, boire son verre tranquillement et rentrer chez lui à moins que d'ici là, son téléphone sonne pour le boulot.

    En tout cas, une chose est sûr, c'est qu'aujourd'hui, il n'était pas la pour trouver une fille et finir dans son lit. Il aime le sexe, comme tout le monde mais il n'en est pas non plus accro. Et puis, il devait voir Samantha ce soir alors il aurait le temps de se faire plaisir. En tout cas, il avait le regard fixe sur l'arrière du bar sans chercher véritablement quelqu'un à qui parler. Mais une fois n'est pas coutume, lorsqu'on veut être seul et bien, il faut forcément que quelqu'un l'aborde. Il releva la tête en entendant une voix féminine à ses côtés.

    Sunshine - On se connaît, je me trompe ?
    Dominic - Il me semble oui

    Il n'allait tout de même pas lui dire qu'il ne se souvenait pas d'elle avait qu'ils avaient fait l'amour quelques jours auparavant dans une chambre de l'hôtel d'en face. Evidemment, Dominic était parti avant qu'elle ne se réveille et avait réglé la chambre. Mais depuis, il ne l'avait pas revu et n'avait pas cherché à la revoir d'ailleurs. Il ne connaissait d'elle que son prénom et même pas il lui avait laissé son numéro pour qu'elle le rappelle si elle avait besoin. Il sourit en se souvenait de cette nuit torride.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: The fate makes well things The fate makes well things EmptyVen 28 Aoû - 19:45

    Ce magnifique brun à la peau d’une douceur exaltante avait laissé à la jeune femme un souvenir des plus agréables. Oui, ce qu’elle avait retenu de lui, la douceur inégalable de sa peau couleur chocolat. Elle avait aimé la sentir contre la sienne lorsqu’il l’avait embrassé passionnément afin de s’offrir une nuit de plaisir, à deux. Elle ne connaissait cependant rien de cet homme, son prénom tout au plus. Elle ne connaissait ni son nom de famille, ni sa situation civile, peut être était il marié, ou en couple, mais sur le moment elle n’avait pas vraiment eut le temps de s’attacher à ce genre de détail, une fois que leurs lèvres s’étaient rencontrés, il n’y avait plus que le plaisir charnel qui avait obséder la jeune femme. En effet, elle ne souhaitait de lui que du plaisir le temps de quelques heures, pour cette raison, elle n’avait jamais cherché à le revoir par la suite, de plus, elle se doutait bien qu’il en était de même pour lui, enfin un homme qui comprenant la notion de « one night ». Qui ne cherchait pas à la revoir, qui s’enfuyait sans laisser de traces. D’habitude, ils insistaient pour avoir son numéro et elle les évitait, bien souvent elle arrivait à ne jamais les recroiser, mais lui, qu’elle ne souhaitait pas spécialement revoir, et qui avait les mêmes intentions qu’elle, il fallait que le destin le mette sur son chemin.

    Le destin, y croyait elle ? Oui, en réalité, elle était persuadée que le chemin de chaque personne devait rencontrer celui d’autres personnes. C’était ainsi qu’elle voyait les choses, ce qui devait arrivait, arrivait, toujours. Oui, si elle n’avait pas cru ainsi, elle n’aurait jamais put avoir tant de foi à se dire que l’homme de sa vie finirait par apparaître un jour devant ses yeux d’un brun pétillant. Alors si ce soir là, elle se retrouvait nez à nez avec ce prénommé Dominic, elle ne fuirait pas, elle se contenterait de l’aborder, d’un ton naturel, juste pour voir ce que lui réserver la soirée, et de toute façon, elle n’avait rien d’autre de prévu en réalité. Malheureusement, sa soirée était totalement vide. Enfin, elle avait réussi à échapper à des milliardaires et elle ne ferait pas demi-tour.

    Elle s’était approché de lui, délicatement et gracieusement comme toujours et sa voix mélodieuse lui avait demandé ce qu’elle savait déjà, à savoir si ils s’étaient déjà vu. Bien entendu, elle était persuadée que oui, elle n’avait sut oublier son visage unique, ce petit nez parfait et ce regard illisible. Il cachait parfaitement ses émotions, pourtant, à la façon dont il répondit, elle se demanda s’il souhaitait vraiment lui parler ou si sa solitude le contentait aisément. Elle optait intérieurement pour la seconde solution, mais elle ne se tut pas pour autant. Elle était incapable de simplement tourner les talons. Elle laissa le petit silence qu’il imposa entre eux durer quelques instants. Le barman déposa le verre commandé devant elle et elle l’attrapa, buvant une gorgée de cette boisson alcoolisée. Puis, finalement, elle jeta à nouveau un coup d’œil à cet homme aux traits durs et doux à la fois. N’était elle donc pas capable de se taire plus de huit minutes et trente six secondes ?

      - Je comprends mieux pourquoi la dernière fois nous n’avons pas pris le temps de discuter, commença t-elle d’une voix douce. Vous n’êtes pas bien bavard…


    Etrangement, Sunshine n’avait jamais eut peur d’y aller direct avec les hommes, elle n’hésitait pas à leur faire du rentre dedans lorsqu’elle pensait cela utile. Et à en voir la façon dont Dominic restait indifférent à elle, et assez distant, elle comprit qu’il semblait être dans ses pensées. Elle souhaitait uniquement détendre l’atmosphère.

      - Je vous intimide ou bien des pensées plus excitantes que ma silhouette trottent dans votre tête ? Finit-elle par demander.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: The fate makes well things The fate makes well things EmptyLun 31 Aoû - 0:27


    Quel homme resterait insensible devant la beauté d'une femme comme Sunshine ? Personne, cela va de soit et Dominic n'avait pas fait exception à la règle lorsqu'elle était venu le draguer la dernière fois. D'accord, ce jour là, il n'avait qu'une seule envie, trouver quelqu'un avec qui passer la nuit, et il avait été plutôt content lorsqu'il l'avait vu s'approcher d'elle. Autant là, il était dans un tout autre état d'esprit. Non pas qu'une deuxième nuit d'amour le dérangerait vraiment mais là, disons qu'il était plutôt dans un moment où il avait besoin de réfléchir sur lui, sur sa vie, sur ce qu'il voulait réellement. Et oui, il arrivait à 27 ans et il n'avait aucun réel projet d'avenir. Son boulot occupait une grande partie de sa vie, sans oublier ses amis ou ses petits bouts de choux et il ne s'était encore jamais demander ce qu'il voulait vraiment. Sa dernière discussion avec Aurlanne, Isis et Guilde avait au moins eu le mérites de lui ouvrir les yeux et de le faire réfléchir même s'il faudrait le menacer pour qu'il l'avoue devant son ex. A son âge normalement, on veut une femme, une maison, un chien, des enfants alors que Dominic ne s'imaginait pas autrement que seul et dans son appartement minable. L"histoire d'amour intense qu'il avait eu avec la métisse lui avait fait comprendre qu'il ne pourrait jamais rendre une femme heureuse en travaillant au FBI mais d'un autre côté, il savait qu'il ne pourrait jamais abandonner son métier, cela le tuerait. Alors c'était là, un cruel dilemme parce qu'au fond de lui, l'agent fédéral savait que ses sentiments pour Isis n'étaient pas morts mais que recommencer quelque chose dans ces conditions était impossible. Et puis, il avait un gros défaut Dominic, c'était sa lâcheté. Prendre des choix, prendre ses responsabilités, il avait du mal et dans sa tête, il restait encore une part de ce petit garçon timide et tellement introverti qui n'avait pas confiance en lui.

    D'un côté, l'arrivée de Sunny lui permettait de souffler un peu dans sa tête et de ne plus penser à rien. D'ailleurs, il savait bien que c'était pour cela qu'il sortait avec une femme comme Samantha, qu'il couchait avec Sunshine. Pour oublier Isis et le fait qu'il ne pourrait jamais rendre une femme heureuse ou alors ce serait lui qui serait malheureux. En tout cas, le silence qui s'installait entre eux ne gênait pas du tout Dominic qui regardait Sunny. Elle était exactement comme dans ses souvenirs et toujours autant désirable.

    Sunshine - Je comprends mieux pourquoi la dernière fois nous n’avons pas pris le temps de discuter. Vous n’êtes pas bien bavard…
    Dominic - C'est vrai mais d'un autre côté, cela ne t'as pas dranger la dernière fois que je ne parle pas et que je passe directement à l'acte

    Un vouvoiement ? Et puis quoi encore ? C'est comme s'ils étaient des étrangers. D'accord, il ne connaissait que son nom mais il connaissait aussi parfaitement ses formes et son corps alors que tous les hommes ne pouvaient pas s'en vanter. Alors franchement Dominic ne se voyait pas du tout utiliser le vous avec elle. Après, libre à elle. En tout cas, elle était directe comme fille et cela plaisait à Dominic, enfin lorsqu'il s'agissait d'une fois parce qu'il ne supporterait pas une fille comme cela dans sa vie de tout les jours.

    Sunshine - Je vous intimide ou bien des pensées plus excitantes que ma silhouette trottent dans votre tête ?
    Dominic - J'opterais plutôt pour la deuxième. Disons que des souvenirs extrêmement intenses me reviennent en mémoire et ce n'est pas pour me déplaire

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: The fate makes well things The fate makes well things EmptySam 5 Sep - 12:20

    Sunshine pouvait se remémorer leur dernière soirée ensemble, la seule et l’unie par la même occasion, instant par instant, seconde par seconde. Elle n’en avait pas oublié une miette. Sur le matin cependant elle s’était éveillée dans une chambre d’hôtel les idées remarquablement mélangées, mais rapidement la jolie brune avait retrouvé les esprits, et tous les souvenirs avaient pris vie dans sa tête au même instant. Elle se rappelait la douceur de sa peau, celle qu’elle n’avait trouvé chez aucun de ses précédents amants, la raison à cela, sûrement la couleur de la peau du jeune homme, son grain de peau était différent du sien, mais tellement plus agréable à caresser. Elle n’avait put oublier son regard plein de désir lorsqu’ils avaient montés les escaliers du grand hôtel pour rejoindre la chambre qu’ils avaient pris ensemble, oui, et ces lèvres si parfaitement dessinées qui n’avaient put se détacher de son corps parfait plus de quelques secondes. Elle s’en rappelait, cette nuit torride avait un goût de souvenir émoustillant. Elle en souriait même à cet instant précis.

    Sunshine pourtant ne ressentait rien pour Dominic, si ce n’est un désir incontrôlable, une pulsion presque animale qui la poussait à finir dans le même lit que le grand jeune homme, aussi mystérieux qu’attirant. Elle ne le connaissait pas, ou presque, elle n’était en réalité qu’une inconnue pour lui, et il en était de même réciproquement. Oui, ils ne se connaissaient pas, et à s’en rappeler leurs ébats, chacun d’eux trouvait en leur semblant de relation, un échappatoire à la réalité. Sunshine tentait d’oublier les douloureux souvenirs qui l’assaillaient depuis sa rupture brutale avec son ancien petit ami, et sûrement que le jeune homme avait lui aussi ses raisons de se jeter dans les bras de la première fille qui saurait le séduire, car il était évident qu’il n’avait pas résisté à ses avances, d’ailleurs, il n’avait même pas essayé. Il ne s’agissait pas d’un faible pour elle, uniquement de l’envie de s’envoyer en l’air. Et finalement, c’était tout ce qui les avait préoccupé ce soir là, s’envoyer en l’air. Pour finir par s’oublier dès le lendemain, mais le destin adorait ces derniers temps jouer avec la mémoire de la jolie Sunshine en mettant sur sa route d’anciens visages. Elle contemplait d’ailleurs celui de Dominic avec une insistance flagrante. Elle essayait tant bien que mal de déchiffrer quelque chose sur ses traits durement impassibles. Pourtant, elle n’y parvenait pas, cela semblait impossible d’arriver à y déchiffrer quoi que ce soit. L’aura de mystère qu’elle lui avait connut à leur précédente rencontre s’était comme intensifiée autour de lui. Elle ne savait ni ce qu’il pensait, ni ce qu’il désirait, bien entendu, cela restait totalement déstabilisant pour la magnifique brune qui ne put que briser le silence qui s’était installé entre eux. Il répondit d’une voix calme, et posée, il oublia le vouvoiement pour la tutoyer sans même son accord. Dans un sens, n’était ce pas mieux ainsi ? Il fallait dire qu’ils se connaissaient assez bien, physiquement, ils avaient put explorer le corps de chacun et cela était tout de même assez important pour penser à utiliser la seconde personne du singulier. Il ne se trompa pas en répondant. Il avait totalement raison, elle avait aimé ce soir là, son silence et avait désiré qu’il agisse avant de parler. Sunshine n’aimait pas s’étendre trop longtemps avec les hommes avec qui elle couchait. Lorsque ceux-ci n’étaient que l’histoire d’une nuit, elle préférait ne rien savoir d’eux, et Dominic avait parfaitement joué le jeu.

      - Tu n’as pas tort… Avoua t-elle la voix douce.


    Elle abandonna le vouvoiement définitivement pour lui. Après tout, il lui avait en quelque sorte montré le chemin. Elle prit soin d’écouter attentivement sa voix qui résonnait dans sa tête, tout en s’abreuvant du cocktail alcoolisé qu’elle avait précédemment commandé et tourna les yeux vers lui, un sourire espiègle sur les lèvres. S’il s’amusait à ressasser le passé, et bien, elle l’y aiderait volontiers. Elle posa le verre sur le bar, et sa main vint frôler délicatement celle du jeune homme avant de replacer une mèche de sa chevelure brune. Elle souriait toujours, le dévorant du regard.

      - Je fais souvent cet effet… Plaisanta t-elle. Certains même en redemandent…
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: The fate makes well things The fate makes well things EmptyMar 8 Sep - 10:31


    Dominic n'a jamais été quelqu'un qui s'attachait facilement surtout au niveau des sentiments amoureux. Autant depuis qu'il a compris ce que c'était la véritable amitié grâce à Orphée et qu'il a compris l'utilité d'aider les autres, il s'ouvre d'avantage aux autres et surtout il sait qu'il peut compter sur ses amis même si des fois, ceux-ci l'entrainent dans des coups foireux. Mais pour ce qui est de l'amour, il a encore des progrès à faire. Certes, des filles ont compté pour lui : Mack, Isis mais il n'a pas su les garder, pas su leur dire ce qu'il ressentait. Et puis, il a compris quelque chose, ou plutôt il croit qu'il a compris quelque chose. Que son boulot ne pouvait pas lui permettre de fonder une famille, de rendre une femme heureuse. Pour preuve, Mack l'avait quitté parce qu'il prenait plus de temps pour ses études que pour elle, et il s'était séparé d'Isis parce que leurs disputes étaient trop fréquentes à cause de leur job respectifs. Et puis, il voyait bien avec Luka, il n'avait presque pas le temps de le voir. Sans parler d'Aaron, son collègue qui avait deux gamins et qui ne les voyait grandir que par l'intérmédiaire de son portable comme pour les premiers pas de sa fille, ses premiers mots. Il n'avait jamais été là aux periodes importantes de la vie de sa fille et Dominic ne voulait pas de cela.

    Aussi, depuis sa rupture avec Isis, il avait décidé d'arrêter de vouloir trouver la bonne personne et de se contenter de prendre du bon temps. Ce n'était pas vraiment dans son caractère ni vraiment dans ses habitudes mais il s'était résigné en pensant que c'était le mieux pour lui, pour la jeune métisse et pour son avenir. C'était pour cela qu'il sortait avec Sam et qu'il couchait avec la première fille venu. Mais pas question de chercher à la connaitre ou de tisser un lien avec elle. C'était le sexe et uniquement le sexe, peu lui importait le reste. D'ailleurs, c'est à cela qu'il pensa dès que la jeune fille vint l'aborder lui rappelant avec douceur leurs ébats récents. Certes, il avait aimé couché avec elle, sa tendresse, sa fougue, la douceur de sa peau mais il avait beau le vouloir, il savait qu'elle n'arrivait pas à la cheville d'Isis. Mais il fallait qu'il s'enlève la jeune péruvienne de la tête sinon il n'allait pas s'en sortir.

    La jeune Sunny était directe comme fille et ne passait pas par quatre chemins. Tant mieux, ainsi, pas de discussion, juste du sexe. Ils ne se racontent pas leurs vies, ils ne parlent pas de leur problèmes, ils ne se donnent pas leur numéro de téléphone, ils ne cherchent pas à se revoir. C'est tout ce que désire Dominic mais maintenant qu'elle est là, après tout pourquoi ne pas en profiter. Ce serait un comble de laisser une telle créature vous échapper. Surtout qu'elle semblait avoir la même conception de leur rencontre que le jeune Spacey.

    [b]Sunshine - Tu n’as pas tort… [/color]

    Apparemment, cela ne la génait pas plus que cela qu'il utilise le tutoiement comme si elle attendait que cela de sa part. Cela non plus n'était pas dans les habitudes de Dominic mais en ce moment, depuis exactement trois mois en fait, tout était tellement différent, tout était tellement en vrac dans sa tête, il ne savait plus trop comment il devait agir pour satisfaire tout le monde et cela même s'il laissait passer ce qu'il pensait et voulait au dernier plan. Il sentait dans ses yeux, le désir de recommencer leur petite escapade de la dernière fois et le jeune homme aurait été loin d'être contre. Après tout, c'était une agréable façon de passer le temps et de se sortir de la tête Isis et son taf.

    [b]Sunshine - Je fais souvent cet effet… Certains même en redemandent…[/color]
    Dominic - Moi ce n'est absolument pas mon genre, faut pas abuser des bonnes choses

    Mais bien sûr et tu crois qu'on va te croire ? En tout cas, cela montrait bien dans le ton de sa voix qu'il était loin d'être sincère mais il avait envie de jouer un peu. Il attendait juste de voir ses arguments convainquants pour qu'il la suive dans l'hôtel. Et puis, il se doutait que cela la vexerait de savoir qu'il ne voulait pas recommencer et cela l'étonnerait fort qu'elle parte sans avoir essayer de le mettre une nouvelle fois dans son lit ou alors, il se serait trompé sur son compte.


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: The fate makes well things The fate makes well things Empty

Revenir en haut Aller en bas

The fate makes well things

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Hey Nana, do you remember the first time we met? I believe in things like fate. So I think it was fate.
» It’s in your lips and in your kiss. It’s in your touch and your fingertips and it’s in all the things and other things. That make you who you are and your eyes, irresistible ℛ Lys
» Sleight of hand and twist of fate گ Rose

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-