It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream

Partagez

What makes the beauty of things is invisible ~ Javier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: What makes the beauty of things is invisible ~ Javier What makes the beauty of things is invisible ~ Javier EmptyJeu 9 Juil - 11:28



Dimanche – 16h15


    Lorsque l’on vit avec trois autres personnes, il n’est pas toujours évident d’avoir des moments de solitude. D’autant plus que les dites colocataires vivent et travaillent toutes ensemble. C’est pourquoi par moment Tess a besoin d’un peu de solitude. Elle aime énormément ses deux meilleures amies et la petite Donna qui est un véritable cadeau du ciel pour Cassie mais quel être humain peut véritablement dire qu’il n’a pas besoin de se retrouver seul pour faire le vide ?

    Tess avait donc décidé d’aller se promener un peu à Central Park, endroit qu’elle préfère à New York. Cet endroit, elle ne le fréquentait pas avant de plaquer son ancienne vie pour l’actuelle. Elle avait appris à aimer cet endroit qui était si calme alors qu’il était loin d’être vide. C’était un endroit étonnant et magnifique. Elle prit alors avec elle, comme souvent lorsqu’elle allait là bas, Dougie, son chien. Lui aussi aimait se balader dans ce grand parc. Celui-ci comprenait tout de suite où il allait lorsque Tess lui disait :

    - On va flâner dans Central Park mon beau ?

    Le chien aboyait toujours une fois comme pour acquiescer le choix de sa maîtresse. Tess prit son sac en bandoulière, son portable, ses lunettes de soleil, la laisse de son chien et se dirigeant avec la porte, lança à ses deux colocataires :

    - Je vais promener Dougie les filles, je reviens dans une heure !

    - Ne drague pas trop surtout ! Lui lança l’une d’elle.

    Tess eu un petit rire et sortit. Elle draguer ? Ce n’était pas vraiment son genre. Surtout qu’elle était avec Tom depuis quelques mois et que tout se passait à merveille entre eux. Cela venait peut être de leurs origines en commun … Elle ne savait pas trop. Elle n’avait pas souvent pu se plaindre ses relations amoureuses.

    Elle était arrivée après quelques minutes de marches au parc. Elle alla directement en direction de son endroit favori du parc, à savoir le centre du parc où se dressait la magnifique fontaine « Angel of the water ». Tess pouvait rester là des heures à la regarder. Elle s’assit alors sur un banc à proximité et regarda les enfants jouaient tout autour au soleil. Elle se demanda alors ce qui se serait passé si elle n’avait pas quitté John la veille de son mariage ou encore si Javier ne lui avait pas dit qu’il ne l’aimait pas. Que ce serait il passé si tout cela avait été tout autrement ?
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: What makes the beauty of things is invisible ~ Javier What makes the beauty of things is invisible ~ Javier EmptyJeu 9 Juil - 12:51

What makes the beauty of things is invisible ~ Javier 2z5upzm&&. What makes the beauty of things is invisible ~ Javier Marsden91
Iconlounge


Les regrets. Que serait une vie sans regrets ? Ils s'infiltrent dans les têtes, fait sentir les remords, et puis inévitablement, ils peuvent mener à l'obsession.
C'est aux regrets de sa vie que Javier pensait ce matin là. Regret qu'à l'âge de huit ans, il ait cédé et soit monté dans cet avion l'emmenant loin de sa famille, son pays. Regret de ne pas avoir dit à sa soeur leurs origines, qui étaient leurs vrais parents. Regret de n'avoir rien fait de sa vie et de ne pas gagner assez d'argent pour aller revoir sa famille. Regret d'avoir laissé passer parfois des filles formidables.
Toute la matinée, il n'avait eu de cesse de penser à Tess. Tess Alina Hoogan. Parfois il se traitait vraiment d'idiot, de ne pas l'avoir retenue, de ne pas lui avoir dit ce qu'il pensait réellement.

Javier secoua sa tête pour reprendre ses esprits. Il était déjà 16h15 et il prendrait bientôt son service au bar. Et puis comme il avait un peu de temps devant lui, il décida d'aller faire un petit tour. Il adorait se balader près de Palham Bay Park mais cet après-midi là, ses pas le menèrent près des grilles de Central Park. Pourtant, habituellement, il ne pouvait pas supporter longtemps la très grande activité de ce parc. Il s'arrêta devant un marchand ambulant de hots-dogs. Il mourrait de faim ! Et il allait devoir tenir une grande partie de la nuit derrière un comptoir à servir des verres. Autant manger tout de suite ! Après avoir glissé quelques billets au vieil homme qui tenait le stand, il pénétra dans le parc tout en dégustant son hot-dog. Il marcha quelques instants. Il avait oublié à quel point il pouvait y avoir du monde le dimanche ! Des enfants courraient dans tous les sens, pendant que leurs parents à bout de force tentaient de les rattraper, des coureurs le dépassaient en soufflant, leurs pas rebondissants sur le sol. Il aperçu quelques filles assises à l'ombre d'un arbre., l'une d'elles le fixait. Mais il n'était pas d'humeur aujourd'hui à aller la voir, lui parler et tenir une conversation avec une inconnue.

Tout ce qu'il voulait, c'était aller près de la fontaine "Angel of Water". La préférée de Tess. Il pressa le pas et enfin il l'a vit. Son coeur s'accéléra et son sourire s'agrandit. Il était sur qu'elle aurait été là !
Elle promenait Dougie, son chien. Elle n'avait pas levé la tête, elle devait être perdue dans ses pensées. Amusé, il la contourna pour se mettre juste derrière elle et recouvrit ses yeux à l'aide de ses mains.

"Qui c'est ?"
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: What makes the beauty of things is invisible ~ Javier What makes the beauty of things is invisible ~ Javier EmptyJeu 9 Juil - 13:39

Tess était dans ses pensées depuis un moment déjà. Beaucoup d’images se bousculaient dans sa tête. Elle avait fait une croix sur sa famille, ses amis ainsi que son premier amour et fiancé le jour où elle décida de changer littéralement de vie en passant d’une vie aisée à une vie où elle serait enfin libre. Elle avait seulement laissé un « excuses moi » à John sur un bout de papier avant de prendre sa valise et partir à l’autre bout de ville et disparaitre à jamais. Qu’était il devenu ? Elle se le demandait souvent.

Mais, aujourd’hui, elle pensait aussi à Javier, ce bel espagnol qu’elle avait rencontré ici même, devant cette fontaine, il y a de cela quelques mois. Ils n’avaient pas mis longtemps avant de se mettre en couple. Tous deux avaient beaucoup de points communs, notamment le fait de ne plus voir leur famille, bien que Tess lui avait toujours caché la vérité à ce sujet et qu’elle ne lui avait jamais – comme à tout le monde, excepté ses deux meilleures amies – dit pour John et sa famille. Ils aimaient passer du temps ensemble. Il était très attentionné avec elle. Mais, un soir, alors que Tess ne s’y attendait pas du tout, Javier lui annonça que c’était terminé et qu’il ne l’aimait pas. Ce fût un véritable choc pour Tess. Elle avait eu beaucoup de mal à s’en remettre, Javier étant le premier homme qui avait compté pour elle après sa séparation avec John. Ils étaient tout de même restés bons amis et cela était très bien comme cela. Et puis, maintenant elle était avec Tom, tout avait donc changé.

Tess ne pouvait pas chasser Javier de sa tête néanmoins. Elle regardait un jeune couple entrain de faire du roller main dans la main. Cela lui rappelait les moments passés avec le bel hispanique dans ce parc. Combien de fous rires avaient ils eu tous les deux ici, devant cette fontaine ou dans d’autres coins du fameux Central Park ? Cette promenade en roller lui rappelait le jour où Javier avait tenté – en vain – de lui apprendre à en faire. La crise ! Toutes les deux minutes, la jolie blonde était sur les fesses … une vraie catastrophe. Ce qui faisait beaucoup rire le jeune homme. Il avait abandonné l’idée au final voyant les dégâts.

Alors qu’elle était entrain de se remémorer ce souvenir, elle sentit deux mains lui cacher la vue. Elle entendit alors une voix. Cette voix, elle l’aurait reconnu parmi mille autres avec cet accent. Un sourire se dessina sur son visage. Elle se retourna, et le regarda. Il avait un hot dog dans la main et un peu de moutarde sur le bas de la lèvre. En essuyant avec son pouce la petite trace de moutarde, elle lui dit avec un sourire amusé :

- Toujours aussi fan des hot dog de Central Park à ce que je vois.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: What makes the beauty of things is invisible ~ Javier What makes the beauty of things is invisible ~ Javier EmptyVen 10 Juil - 11:23

Lorsque Tess se retourna il sentit son visage s’illuminer. Elle lui faisait toujours cet effet là. On aurait dit que toute personne ou toute chose pouvait paraître plus belle rien qu’à son contact. Il se rendit compte qu’il tenait toujours son hot-dog à la main. Lorsque son doigt entra en contact avec sa lèvre, pour lui essuyer sans doute de la moutarde qu'il avait laissé là en mangeant son hot dog, il sourit. Il avait l’impression de revenir quelques mois en arrière lorsqu’il était encore avec elle…

- Toujours aussi fan des hot dog de Central Park à ce que je vois.

Il sourit à son tour. Oui, toujours aussi fan des hots dog. Il avait tenté de lui en faire gouter un une fois alors qu’ils faisaient du roller, mais le hot dog et Tess avaient finis par terre et celle-ci avait même eu de la moutarde sur le nez.

- Et toi toujours aussi fan de cette fontaine.

Javier avait toujours l’impression que les gens ne changeaient jamais. Par exemple s’il retournait en Espagne il était sur de retrouver sa mère s’affairant aux fourneaux en train de lui faire de délicieux petits gâteaux, et son père près de la fenêtre parlant aux voisins. Comme Tess. Il était sur que des années plus tard, il pourrait la retrouver encore assise sur ce même banc devant cette même fontaine dans ce même parc.
Il s’assit près de Tess mettant tout de même de la distance entre eux et appela son chien.

- Dougie !

Lorsqu’il accourut, il lui donna la fin de son hot-dog. Il savait que Tess détestait quand il donnait la fin de ses repas à son chien. C’est pourquoi il se retourna vers elle, un grand sourire innocent sur le visage.

- Alors ? Comment ca va ?

Cette simple question pouvait paraître banale au premier abord mais pour Javier elle avait un deuxième sens. Il voulait savoir si Tess était toujours avec Tom. Non pas parce qu'il pensait être jaloux. Mais parce qu'il se faisait un devoir de la protéger. Il avait vu Tom et la jeune femme une fois dans la rue et il n'avait rien aimé de Mayer. Ni ses manières, son comportement avec Tess, son langage, rien. Il était sur qu'il n'était pas envieux de leur relation. Enfin, si peut être qu'il s'en voulait un peu plus à chaque fois qu'il la voyait de l'avoir laissé. Qu'est-ce qu'il lui avait pris ? Et puis, il avait toujours été très possessif avec ses amis et envers ses anciennes conquêtes. Il ne pouvait quand même pas éprouver encore de l'attirance pour elle... Si ?
Javier était dans un profond combat intérieur et seule la réponse de la demoiselle parviendrait à l'en faire sortir.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: What makes the beauty of things is invisible ~ Javier What makes the beauty of things is invisible ~ Javier EmptyVen 10 Juil - 13:57

    Le parc ne désemplissait pas et pourtant, lorsqu’elle était avec une personne qu’elle appréciait autant que Javier, c’était comme si plus personne n’était autour d’eux. Lorsqu’elle lui enlevait du bout du doigt la moutarde qui s’attardait sur le rebord de la lèvre, elle vit se dessiner sur son visage un petit sourire qu’elle connaissait et qu’elle aimait énormément. Il était vraiment séduisant quand il souriait de la sorte.

    - Et toi toujours aussi fan de cette fontaine.

    Elle remit son regard sur la fontaine. Elle l’aimait cette fontaine. Et Javier le savait. Combien de fois elle lui avait demandé durant leur relation de venir ici. Ou encore, combien de fois Javier, la cherchant, la trouvait ici à contempler cette merveille. Tom faisait pareil. Quand il la cherchait, il savait neuf fois sur dix où elle se trouvait. Elle lui dit alors laissant son regard sur la fontaine :

    - Oui, elle est merveilleuse et me rappelle tellement de souvenirs.

    Oui des souvenirs, elle en avait dans ce lieu. Tellement qu’elle serait incapable de les dénombrer. Javier s’assit à ses côtés et appela Dougie. Cette petite boule de poil adorait Javier. Et pour fait, Javier aimait beaucoup le nourrir avec la fin de ses repas, ce qui ne déplaisait pas du tout à ce petit être à quatre pattes. Combien de fois lui avait elle dit de ne pas lui donner cette mauvaise habitude ? Mais, Javier était comme ça et aimait taquiner la jolie blonde. Tellement, qu’il le faisait juste à ce moment là devant ses yeux. Elle le regarda du coin de l’œil et soupira avec un air amusé à la vue de son petit air si innocent. Il était le roi pour l’amuser et la faire rire. Elle adorait cela aussi chez lui. Dès qu’elle était un peu triste, Javier avait toujours le mot pour lui redonner le moral et la réconforter.

    Il lui demanda alors des nouvelles. Elle lui répondit alors tout simplement :

    - Bah écoutes tout va à merveille. Tom m’a emmené diner hier soir dans ce charmant restaurant italien qui s’est ouvert sur la 4ème avenue, tu connais ?

    Elle avait dit cela sans réfléchir. Pourtant, elle savait que Javier n’était pas le meilleur ami de Tom. Elle ne savait pas pourquoi mais le bel espagnol n’avait pas l’air d’apprécier beaucoup son nouvel amour. C’est alors qu’elle décida de changer de sujet, enfin tant qu’elle le pourrait avec un petit air désolée et enfantin. Cet air, en effet, lui donnait toujours l'air d'être une petite fille.

    - Et toi, ça va bien ? Cela me fait plaisir de te voir en tout cas.

    Elle lui sourit tout en caressant son Dougie. Deux enfants d’une dizaine d’années, une fille et un garçon s’approchèrent des deux amis et demandèrent à Tess :

    - Madame, on peut jouer avec votre chien ?

    Tess amusée hocha la tête et vit le chien suivre le frizz-bee que les deux enfants s’envoyaient à tour de rôle. Tess soupira et dit d’un drôle d’air :

    - Je ne m’y ferrai jamais …

    Le fait qu’on l’appelle « madame » était quelque chose qui lui faisait bizarre, c’était assez inexplicable surtout que sa meilleure amie avait déjà sa petite fille.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: What makes the beauty of things is invisible ~ Javier What makes the beauty of things is invisible ~ Javier Empty

Revenir en haut Aller en bas

What makes the beauty of things is invisible ~ Javier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» The fate makes well things
» lys & lloyd ~ what makes you beautiful
» sleeping beauty '-'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-