It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez

I'll follow you into the dark || Sephie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: I'll follow you into the dark || Sephie I'll follow you into the dark || Sephie EmptyMer 8 Juil - 15:49

I'll follow you into the dark || Sephie Esti0010 && I'll follow you into the dark || Sephie Icon9210







    Ce que je me sens bien ici. C’est fou comme j’ai hâte d’arriver tous les matins. D’une part, j’aime l’ambiance de Time Square et d’autre part, je sais que je vais passer une bonne journée. Comment je le sais ? C’est simple, je bosse au Hard Rock Café ! Quoi de mieux pour un futur musicien ? L’ambiance y est toujours entraînante et on a jamais de casse à déplorer suite à une bagarre. Il faut dire qu’on se débrouille toujours pour ne pas en arriver jusque là. Faut aussi dire que c’est toujours électrisant de pouvoir passer devant cette queue interminable le soir qui attend souvent pour voir un concert. Notre petit jeu à nous, c’est de savoir depuis combien de temps les gens attendent rien qu’à leurs têtes. Croyez-moi, c’est pas joli à voir parfois. Enfin bref, je me tiens au bar central du restaurant. L’ouverture est pour dans quelques minutes et tous les serveurs se tiennent prêts à recevoir la clientèle. Les néons bleus diffusent une lumière froide, mais le cuir des sièges et le bois donnent à la pièce un côté chaleureux et convivial. Je crois que c’est pour ça qu’il a autant de succès ce bar. Outre son concept original et son trésor musical, il ressemble fortement à ces bars lounge que l’on trouve un peu partout. Ce soir, il y a un concert qui est donné alors on s’attend à avoir moins de monde au bar. Une chance que je sois de service au restaurant. Même si l’ambiance y est géniale les soirs de concerts, la salle où se trouve la scène est toujours très sombre et c’est pas évident de servir les clients correctement. Ce soir, j’avais opté pour le tee-shirt « Working Class Hero » signé par Green Day. En tant que membre du personnel, j’avais droit à de bonnes réductions et j’en avais profité pour m’offrir ce tee-shirt qui est beaucoup plus classe que la chemise blanche classique. J’ai pris soin d’enfiler ce porte-clé-collier qu’ils nous offraient lors de notre embauche. Le mien étaient agrémentés de la plupart des badges du magasin, ce qui faisait ma fierté. Avec mon traditionnel slim noir et mes converses de la même couleurs, je fais le fier en attendant que les portes ouvrent. Ce n’est pas la première fois que je me retrouve comme barman. La direction a installé un système de roulement pour que tous les employés puissent évoluer dans toutes les conditions envisageables. Je me débrouillais plutôt bien au bar.

    Finalement, les portes s’ouvrirent. Je vois un flot de personnes se diriger vers la salle de concert et le coin réservé aux fêtes privées. La plupart des invités sont des femmes, ce qui ne m’étonnent guère. Plusieurs personnes s’asseyent au bar. Mon job commence enfin. Les bières se servent à la vitesse de l’éclair ici, sous peine de se prendre des reproches assez piquants. Pas de la part de nos supérieurs non, de la part des clients. On est deux ce soir. Ca semble suffisant pour l’instant. Alors que l’autre fait son show de l’autre côté des étagères à verres et à bouteilles, je remarque une tête familière à l’autre bout du bar, sa place habituelle. Sephie. Je ne connais que son prénom, mais je la trouve très sympathique. Mignonne aussi, mais je tiens trop à elle pour tenter quoi que ce soit. Je me souviens encore de la fois où je l’ai rencontrée. C’était il y a quelques semaines seulement, mais je ne pouvais pas m’empêcher de la protéger après ce qu’il s’était passé. Je termine la bière pression que je sers à ce routier épuisé avant de me diriger vers elle. J’essuie mes mains sur mon torchon et lance, sur le ton de la discussion.

      Mason – « Et qu’est ce que je lui sers à la demoiselle ? »


    Je ponctue ma phrase de ce sourire que je sais irrésistible. Je ne me vante pas, c’est elle qui me l’a dit en plus.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I'll follow you into the dark || Sephie I'll follow you into the dark || Sephie EmptyVen 10 Juil - 7:20



    Rrrr... A cet instant précis, j'aurais tellement voulu que Skye ne naisse jamais. J'aurais tellement voulu entrer dans la chambre de mes parents le jour où ces deux abrutis l'avaient conçue. Surpris, ils auraient arrêté leurs cochonneries et je serais restée fille unique pour le restant de mes jours. Franchement, mais quelle idée alors! Si c'était pour que quatorze ans plus tard elle vint déranger sa soeur au plus mauvais moment, c'était vraiment pas la peine!

    Tout a commencé le jour où j'ai rencontré un jeune homme tout à fait charmant à la patinoire du Rock Feller Center. J'étais seule, j'avais la musique dans les oreilles, les cheveux aux vents et me débrouillais comme une reine. Le patinage artistique était un de mes loisirs favoris, j'en faisais depuis que j'étais gamine. Lui en revanche ne savait vraiment pas en faire. Et ce qui devait effectivement arriver... arriva, il me percuta en reculant. Il se retourna vivement et essaya de me rattraper mais nous tombions tous deux sur la glace en rigolant. Il me proposa d'aller boire un café mais je n'avais malheureusement pas le temps, je devais aller travailler. Il me demanda si j'étais libre pour diner avec lui le lendemain et c'est donc en aquiescant avec joie que nous nous revirent le jour suivant.

    Tranquillement assis à une des tables d'un restaurant de délicieuse nourriture italienne, nous discutions et nous entendions plutôt bien. Nos commandes n'étaient même pas encore arrivées quand mon téléphone se mit à sonner. Je décrochai, le numéro étant inconnu, je laissai parler mon interlocuteur. Une fois la conversation finie, je prononcai un bref « j'arrive » et rangeai mon Blackberry dans mon sac Emilio Pucci. J'expliquai au jeune homme en face de moi que j'avais une urgence, que je m'excusais mais que je devais partir. Je n'eus point le temps d'entendre sa réponse ni de voir sa réaction, j'étais déjà partie, rouge de honte. Apparemment, ma jeune soeur de quatorze ans, Skye avait été convoquée par la directrice pour avoir fumé dans l'établissement. Aucun de ses parents présents - l'un était en pleine audience, l'autre en pleine opération de chirurgie esthétique - sa soeur majeur devait bien sûr s'y coller! Je me rendis rapidement à son collège en taxi puis rentrai dans l'établissement, je la sortis très vite du bureau de la principale, prononça quelques mots d'excuses pour son comportement et quittai le bâtiment en compagnie de la délinquante. Je lui fis quelques sermons sur quoi fumer c'était mal, mais question crédibilité, le paquet de Marlboro qui dépassaient de mon sac c'était raté. Nous traversions la cour, sous le regard de tous les élèves quand Skye me glissa que tous ses amis avaient vu mes photos de mannequins en sous-vêtement et qu'ils n'attendaient que ma venue dans leur collège. J'allais vraiment la tuer. Je lui donnai 20 dollars et la fourra dans le premier taxi que j'aperçus pour rentrer à la maison.

    Que devais-je faire maintenant? Si je me repointais au rendez-vous ça allait être... non non et puis de toutes façons il devait déjà être parti. Moi qui m'était faite toute belle, qui avait sorti la robe Elie Saab... Je m'assis deux secondes sur un banc pour décider de ce que j'allais faire. Je vis en face de moi le Hard Rock Café et décidai de m'y rendre, il fallait picoler un bon coup pour se remonter le moral non? En plus de ça, le gentil jeune homme au sourire irrésistible que j'avais connu il y a quelques semaines y travaillait.

    Je pénétrai dans le bar lorsque les portes s'ouvrirent et avançai timidement, remarquant que j'étais la seule en robe du soir parmi les personnes présentes... La musique «pétait» les oreilles, l'alcool coulait à flot, l'ambiance était plutôt sympa. Je ne m'étais pas rendue très souvent ici, pourtant c'était complètement le genre d'endroit où je pouvais me sentir bien, c'était différent de ce que je fréquentais habituellement. Je remarquai Mason au loin, servant ce qui me paraissait être une bière à un client et je fis quelques pas vers lui. J'esquissai un grand sourire. C'était mon ange gardien, en quelque sortes. Il y a une vingtaine de jours de cela, le gentleman ici présent m'avait sauvée, pour ainsi dire.

    « Hmm... vous faites des machines à remonter le temps ici? Je dois revenir quatorze ans en arrière, j'ai une soeur qui n'est pas censée naître... »

    Je fis la moue et pensai que la seule chose qui pouvais vraiment me réconforter c'était un bon calinou de la part de mon ours en peluche, quand j'étais jeune et que j'étais triste c'était ce que je faisais et je retrouvais le sourire à chaque fois. Était-ce pareil maintenant?
Revenir en haut Aller en bas

I'll follow you into the dark || Sephie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» sephie, u suck ▬ sephie and cappie ♥
» Matinée comme bien d'autres ; feat. Sephie & Natie
» Follow your heart ∞ Paul & Cora

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-