It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

lys & lloyd ~ what makes you beautiful

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: lys & lloyd ~ what makes you beautiful lys & lloyd ~ what makes you beautiful EmptyJeu 29 Nov - 18:03

Lys finissait sa journée de la même manière qu’elle l’avait commencé : stressée. Sauf que ce n’était définitivement plus pour les mêmes raisons que le matin même si elle était dans cet état là maintenant. Elle se revoyait ce matin, alors qu’elle était en train de s’observer dans son miroir en se demandant si oui ou non elle était enceinte. Elle aurait tellement préféré que ce soit la raison qui explique l’absence de ses règles et le reste. Mais il avait fallut que ce ne soit pas le cas. La jeune femme poussa un soupir avant de cacher sa tête dans son oreiller. Elle s’était refugiée dans sa chambre dès qu’elle était rentrée à l’appartement. C’était le seul endroit où elle voulait être à ce moment-là, le seul où elle pourrait être à peu près tranquille (enfin aussi tranquille qu’elle pouvait l’être à l’auberge quoi). Avant ça, elle avait erré un peu dans les rues après avoir quitté l’hôpital, elle avait marché au hasard pendant un moment, laissant ses jambes la guidé. Elle s’était arrêté seulement au bout d’un moment parce qu’elle avait mal au pied, qu’il commençait à faire nuit et qu’elle avait froid.

La jeune femme n’avait donc plus bougé depuis le moment où elle était rentrée et s’était réfugiée dans sa chambre. Elle avait eu l’incroyable chance de ne rencontrer personne en plus en revenant ce qui était une bonne chose, même si c’était un peu étonnant. La tête toujours dans son oreiller, elle essaya de se convaincre de bouger un peu. Mais les bruits de voix qu’elle entendait plus loin ne l’aider en aucun cas à ça. Elle n’avait toujours envie de voir personne. Enfin si, il y avait bien une personne qu’elle aurait envie de voir, qu’elle avait besoin de voir mais le simple fait de savoir qu’elle devrait forcément lui raconter pourquoi elle se sentait si mal maintenant la décourageait d’avance. Elle voulait voir Lloyd, elle voulait qu’il la sert dans ses bras et qu’il soit là, elle voulait même bien se chicaner avec lui pour tout et n’importe quoi mais elle ne voulait pas lui parler de ce qu’il s’était passé aujourd’hui. Depuis cette après-midi, elle avait l’impression d’évoluer dans une sorte de brouillard comme si rien de ce qui se passait n’était vraiment réel mais elle était certaine que tout changerait quand elle parlerait à Lloyd. Elle serait obligée d’admettre que tout était réel et qu’elle avait bien un cancer, tout ce qu’elle ne voulait pas. C’était bien pour ça qu’elle avait refusé de l’appeler à l’hôpital et c’était aussi pour ça qu’elle n’avait toujours pas bougé. La jeune femme s’allongea finalement sur le dos et contempla le plafond avant de jeter un coup d’œil à l’heure qu’il était. Elle était à peu près certaine que Lloyd était rentré maintenant et elle devait le trouver. Elle se leva lentement et espéra seulement qu’elle n’avait pas une tête qui faisait trop peur. Elle quitta alors la pièce. Fort heureusement, elle n’eut pas à aller bien loin et croisa Lloyd dans le couloir. « Hey. » souffla-t-elle alors en s’approchant de lui.

voilà :sisi: c'est mauvais ~ et fais pas gaffe au tire, j'ai été corrompu je t'ai dis et c'est ce que j'écoutais au moment le choisir Arrow
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: lys & lloyd ~ what makes you beautiful lys & lloyd ~ what makes you beautiful EmptyJeu 6 Déc - 23:21

Lloyd n'était pas un homme très manuel. Il avait essayé, réellement, il avait fait un réel effort pour tenter de monter tout seul comme un grand un tout petit meuble mais il avait fini avec un doigt rouge parce que le marteau avait pris son pouce pour la vice (à noter que c'était la faute du marteau, absolument pas la sienne). Il avait grimacé mais ne s'était même pas plaint de son malheur. Mais il s'était tout de même acharné pour la première fois au lieu de baisser les bras et appeler un spécialiste, et au bout de 4h il avait finalement réussi. Ce n'était vraiment rien... mais c'était pour son bébé. L'enfant dont il voulait... faire la chambre... bon, pour le reste, il allait sans doute demander de l'aide parce que 9 mois ça passait plus vite que ça en fait. Mais là il avait voulu monter le meuble seul. Tout fier, il était aller le dire à Denver parce qu'il était le seul là en ce moment, les autres étaient partis en vadrouille et il aimait bien la compagnie de l'autre homme de la maison, Denver le faisait toujours rire.

Après avoir squatté la chambre de son colocataire, il avait décidé d'aller se chercher un truc à manger parce qu'après tant d'effort, il méritait amplement de se sustenter un minimum quoi. En homme bon et charitable, il avait même proposer à son ami de lui ramener une bière après s'être fait un petit truc rapide. La tête plongé dans le frigo, il opta pour une simple tartine, c'était facile et il avait très peu de risque de finir avec un doigt en moins, c'était toujours un plus. Il engloutit rapidement son repas rapide avant de sortir avec deux bières en main, une pour lui et l'autre pour Denver. Dans le couloir, il croisa Lys et cligna plusieurs fois des yeux. Elle était là ? Il ne l'avait pas entendu rentrer. Il fronça aussi tôt les sourcils avant de s'approcher d'elle avec un sourire aux lèvres « Hey. » elle semblait fatiguée, à la simple intonation de sa voix, l'écossais l'avait deviné, il continua de s'approcher, une fois assez près, il se pencha légèrement pour l'embrasser rapidement. « Bonjour » souffla-t-il légèrement avant de s'éloigner un peu d'elle, elle avait les traits tirés et elle semblait... étrange. « Est-ce que ça va ? » demanda-t-il avec un petit sourire compatissant, elle devait avoir eu une journée éreintante et Denver pouvait bien attendre sa bière, sa petite-amie passait avant tout.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: lys & lloyd ~ what makes you beautiful lys & lloyd ~ what makes you beautiful EmptySam 8 Déc - 15:04

Après avoir passé un moment allongée sur son lit, Lys réussit quand même à se convaincre de bouger. Elle devait trouver Lloyd maintenant. Logiquement, à cette heure-là, il devrait être quelque part dans l’appartement. Elle eut la chance de le trouver rapidement. Enfin la chance… Elle ne savait pas si c’était vraiment une chance en fait. C’était bien parce qu’elle n’allait pas avoir à chercher plus loin et qu’elle était sûre de ne croiser personne d’autres (elle n’aurait pas supporter d’avoir à supporter quelqu’un d’autre, malgré le fait qu’elle appréciait beaucoup ses colocataires) mais en même temps, elle aurait bien aimé repoussé encore davantage le moment où elle le trouverait. Enfin soit. Lorsque la blonde aperçut son petit-ami, elle s’approcha de lui et le salua avec un petit hey. C’était un peu ridicule comme entrée en matière mais soit. Lloyd se pencha alors vers elle pour l’embrasser rapidement. « Bonjour » Lloyd se recula ensuite et l’observa. « Est-ce que ça va ? » Lys ne répondit pas. Pas tout de suite en tout cas. Trouver le courage de quitter sa chambre pour partir à la recherche de Lloyd lui avait déjà demandé un courage énorme, elle se rendait compte maintenant que le plus dur allait être maintenant. Ca lui paraissait insupportable même. « Je… oui ça va… enfin, non pas vraiment mais… » La jeune femme se tut et fronça les sourcils. Comme ça, c’était loin d’être gagné. « Je dois te parler de quelque chose. » finit-elle alors par avouer. « Mais pas ici. » Ils étaient en pleins milieu du couloir, il y avait mieux quand même comme endroit pour avoir ce genre de conversation. Lys attrapa alors la main de Lloyd et l’attira vers sa chambre. C’était l’endroit le plus près et là où elle était le plus sûre de trouver un peu de calme. Elle referma la porte de sa chambre derrière eux. Voilà, elle y était maintenant. Mais eu lieu de dire quelque chose, la blonde s’agita dans sa chambre inutilement, ramassant des vêtements qui traînaient par terre pour les balancer sur une chaise au coin. Elle avait bien conscience que son comportement ne devait pas rassurer Lloyd, loin de là, mais tant pis. Finalement, quand son regard se reposa sur le jeune homme, la jeune femme se décida à reprendre la parole. « Hmm… passé une bonne journée ? » demanda-t-elle alors. Ouais, ce n’était pas tout à fait ce qu’elle avait l’intention de dire à la base mais soit.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: lys & lloyd ~ what makes you beautiful lys & lloyd ~ what makes you beautiful EmptyDim 16 Déc - 3:44

Voir Lys en face de lui garder le silence le mit aussi tôt mal à l'aise, c'était assez étrange de la voir si tendue, tellement que le jeune homme se sentait mal sans trop savoir pourquoi, il se demandait ce qui avait bien pu rendre la blonde ainsi, il avait fait quelque chose de mal ? Oublié un anniversaire ? Il se mit à réfléchir rapidement, non, ce n'était pas ça... il se gratta nerveusement la nuque. « Je… oui ça va… enfin, non pas vraiment mais… » ok... Lloyd se posait plusieurs questions... il ne savait vraiment pas quoi penser pour la peine... il ne savait pas non plus quoi dire alors il garda le silence, préférant attendre que Lys déballe ce qu'elle avait sur le coeur... « Je dois te parler de quelque chose. Mais pas ici. » l'écossais avait réellement le sentiment qu'il n'allait pas aimer cette conversation... est-ce qu'elle voulait rompre avec lui ? Il avait fait une bêtise ? Il était prêt à faire des tonnes d'efforts... si elle voulait bien lui dire ce qu'il avait fait de mal... parce que là comme ça, il ne savait vraiment pas dire.

La française les conduit alors dans sa chambre et Lloyd la suivit de façon silencieuse. Il la regardait s'agiter et ranger de façon... désorganisée... elle allait rompre, il en était presque sûr sur le coup. Elle était mal à l'aise parce qu'ils vivaient ensemble et qu'elle ne savait pas comment s'y prendre ou comment l'annoncer. C'était la seule chose qui lui vint à l'esprit. « Hmm… passé une bonne journée ? » la gorge du brun était noué, il n'avait pas tellement envie de parler mais il fit un effort. « Moui... j'étais avec Denver... et toi ? » c'était étrange, il voyait clairement qu'il y avait un soucis, mais il avait tellement peur de ce qu'elle pourrait lui dire qu'il préférait juste... ne pas poser la question qui fâche. Il voulait juste... éviter la rupture ? Enfin si ça en était une... gosh, le sentiment d'être un lâche le frappa avec force, alors il avança d'un pas dans la pièce et il arrêta son regard sur le plafond. « Est-ce que tu veux rompre avec moi ? » finit-il par demander d'une voix légèrement éteinte et nouée, il l'avait à peine murmurer et il se sentait en cet instant incapable de fixer la blonde, il avait trop peur de voir dans son regard que oui, c'était effectivement ce qu'elle voulait.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: lys & lloyd ~ what makes you beautiful lys & lloyd ~ what makes you beautiful EmptyDim 16 Déc - 18:50

Lys ne pouvait vraiment parler à Lloyd de tout ça dans le couloir. C’est pour ça qu’elle décida de le conduire dans sa chambre, là où elle était presque sûre qu’ils ne seraient pas interrompus. Cependant, même une fois dans sa chambre, elle n’arrivait pas à juste le regarder et lui dire ce qu’elle avait apprit aujourd’hui. C’est pour ça qu’elle commença à s’agiter, rangeant des choses qui n’avaient absolument pas besoin d’être ranger. Son comportement était ridicule, elle n’arrivait pas à s’expliquer pourquoi elle agissait de cette manière. C’était plus fort qu’elle. Quand elle arriva finalement à reposer son regard sur Lloyd et à ouvrir la bouche, les mots qui sortirent n’avaient rien à voir avec ce qu’elle avait l’intention de dire au début. C’est comme ça qu’elle se retrouva à demander à Lloyd s’il avait passer une bonne journée alors que, en toute honnête, elle n’en avait vraiment rien à faire de ça maintenant. . « Moui... j'étais avec Denver... et toi ? » La jeune femme hocha vaguement la tête. « Cool. » Elle disait ça juste pour le fait qu’il avait passer sa journée avec Denver bien sûr. Parce qu’évidemment, sa journée à elle n’avait rien eu de cool. Elle n’aurait d’ailleurs pas pu être plus opposée à ça.

Après ce très bref échange, Lys recommença à s’agiter inutilement comme elle le faisait juste avant. Elle aurait pu continuer encore pendant longtemps sûrement si Lloyd n’avait pas repris la parole. . « Est-ce que tu veux rompre avec moi ? » Lys releva la tête brusquement vers lui, plus que surprise par sa question. « Quoi ? » Comme ça, elle ne voyait pas trop comment il pouvait penser ça mais elle devait bien avouer que son comportement depuis le début pouvait lui laisser imaginer n’importe quoi. « Non, bien sûr que non, je ne veux pas rompre, je… » La jeune femme soupira. C’était la dernière chose dont elle aurait envie ça, elle tenait trop à lui et elle avait trop besoin de lui pour faire ce genre de choses. Ca aurait été stupide. Elle recula de quelques pas pour aller s’assoir sur son lit et son regard se posa sur le mur en face d’elle. Elle inspira alors pour se donner du courage et prit la parole. « J’ai été voir Rosalie à l’hôpital aujourd’hui. Je croyais… » Elle secoua la tête. « Ca n’a pas d’importance ce que je croyais. Mais, elle a fait une prise de sang et puis... » La jeune femme déglutit et se mit à jouer nerveusement avec son bracelet, elle aurait très bien pu aller droit au but mais elle avait délibérément pris son temps pour arriver là. Elle n’était pas sûre d’être capable de pouvoir le formuler. Enfin, elle devait bien le faire. « J’ai un cancer des ovaires Lloyd. » finit-elle quand même par réussir à dire. Pendant qu’elle avait parlé, elle avait gardé le regard fixé sur le mur en face d’elle et elle continuait encore. Ce n’était surtout pas maintenant qu’elle avait envie de lever la tête vers Lloyd.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: lys & lloyd ~ what makes you beautiful lys & lloyd ~ what makes you beautiful EmptyMar 18 Déc - 18:22

« Cool. » Ok... cette réponse était totalement hors sujet et le jeune homme ne voyait pas trop à quoi elle répondait dans sa phrase. Ce qu'il retint c'est qu'elle semblait ne rien en avoir à foutre, enfin, ce n'était pas si étonnant, ce n'était pas comme s'il avait fait quelque chose d'extraordinaire... c'était vraiment très commun d'être en compagnie de Denver. C'était comme un chewing-gum c'était cool au début puis à la longue on s'y faisait et ça manquait un peu de goût mais voilà quoi. Quoiqu'il en soit, tous ces silences et cette agitation de la part de sa petite-amie le rendirent plus que nerveux, il tentait de prendre le moins de place possible et rapidement poussé à bout par ce silence, il finit par demander à Lys si elle tentait de rompre avec lui... ça pouvait expliquer le côté nerveux de la blonde... et vu qu'elle refusait de lui parler, il avait le droit de se faire tous les films du monde. « Quoi ? Non, bien sûr que non, je ne veux pas rompre, je… » finit-elle par lâcher. Lloyd poussa un soupir rassuré, au moins, ce n'était pas ça, cela dit, le comportement de Lys le poussait à rester un peu nerveux, ça semblait être grave et il ne savait pas trop comment réagir. Est-ce qu'il devait la prendre dans ses bras ? Est-ce qu'il devait la pousser à parler ? Il devait trop penser, du coup, il préférait... laisser Lys choisir, elle avouerait quand elle serait prête.

Finalement, la blonde alla se mettre sur son lit et elle regarda dans le vide, visiblement, ça allait être un sujet difficile... l'écossais sentit sa gorge se nouer. « J’ai été voir Rosalie à l’hôpital aujourd’hui. Je croyais… » Lloyd pâlit. Elle était malade ? Elle avait ça depuis quand ? Depuis quand se sentait-elle mal sans même lui en avoir parlé ? Pourquoi n'avait-il rien remarqué ? Il se sentait mal à l'aise. « Ca n’a pas d’importance ce que je croyais. Mais, elle a fait une prise de sang et puis... » Lloyd retint sa respiration, il avait le coeur au bord des lèvres, il ne détachait plus son regard de Lys, il avait peur. Lys était... il tenait à elle et si jamais elle était malade... « J’ai un cancer des ovaires Lloyd. » l'écossais ferma les yeux. Trois. Il inspira. Deux. Il expira. Trois. il finit par réouvrir les yeux et se dirigea aussi tôt vers Lys pour attraper ses mains et se mettre à genou devant elle. « Je suis là mon coeur... » souffla-t-il du bout des lèvres, sa voix était... étrange, pas vraiment la sienne, mais on sentait dans son regard qu'il pensait chaque mot qu'il venait de dire. Il se redressa légèrement pour l'embrasser avec passion. « Je t'aime » souffla-t-il entre deux baisers. « Je t'aime et je vais être auprès de toi... » dit-il avec fermeté. C'était juste... sa place. « Rosalie a dit quoi pour... le traitement ? » demanda alors Lloyd en passant sa main dans les cheveux de Lys.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: lys & lloyd ~ what makes you beautiful lys & lloyd ~ what makes you beautiful EmptyMar 18 Déc - 23:10

Après que Lloyd lui ait demandé si elle voulait rompre avec lui, Lys se résigna à lui dire ce pourquoi elle l’avait fait venir dans sa chambre. Elle ne pouvait décidément pas repousser ça encore plus si il se mettait à imaginer tout et n’importe quoi. Mais, il fallait pas la comprendre, ce n’était pas si facile à dire. Néanmoins, elle devait le faire. Elle inspira pour se donner du courage et fixa son regard sur le mur, elle ne pouvait surtout pas regarder dans la direction de Lloyd maintenant. Elle se mit alors parler. Elle cherchait ses mots, tournait un peu autour du pot, disant des choses qui n’avaient sans aucun doute aucune importance, et arriva finalement à lui dire qu’elle avait un cancer. Même après avoir fini de parler, elle ne reposa pas son regard sur Lloyd. Lui dire ça ne l’avait vraiment pas aidé, elle avait l’impression de se sentir encore plus mal maintenant. Elle n’aurait pourtant pas pensé ça possible avant. Au bout d’un moment qui lui avait semblé duré une éternité mais qui, au final, n’avait pas du duré plus de quelques secondes, Lloyd apparut dans le champ de vision là. Il arriva près d’elle, prit ses mains et se mit à genoux devant elle. La jeune femme n’arrivait pour autant, toujours pas à se résoudre à croiser son regard. Elle avait peur de lever les yeux et de voir que son regard traduisait de la tristesse. Ou de la pitié. Oui, de la pitié ça aurait sans aucun doute été le pire. « Je suis là mon coeur... » Lys se décida finalement à croiser le regard du jeune homme. Elle vit qu’il était sincère dans ce qu’il disait. Mais de toute manière, ce n’était pas comme si elle avait douté de ça. Elle avait toujours su qu’elle pouvait compter sur lui. Lloyd se mit alors à l’embrasser. « Je t'aime. Je t'aime et je vais être auprès de toi... » dit-elle à la fin du baiser. « Merci. » Merci… C’était ridicule de juste dire ça mais elle était fatiguée, tellement fatiguée et elle se sentait vide. Elle ne voyait juste pas quoi d’autres répondre à ça. Bien sûr, elle était heureuse de savoir qu’il était là, elle avait terriblement besoin de lui mais malheureusement, c’était loin d’être suffisant pour qu’elle se sente mieux à ce moment-là. « Serre-moi dans tes bras. » murmura-t-elle alors. « Rosalie a dit quoi pour... le traitement ? » Lys fronça les sourcils, se demandant comment il était possible qu’elle ne garde qu’un souvenir très vague de tout ça. « Elle a dit… elle a dit qu’elle s’occuperait de tout, de prendre rendez-vous avec les meilleurs spécialistes et tout. Et c’est tout. Je crois. »


[En vrai -> Je me souviens plus de ce que Rosalie a dit ou non -> Et j’ai la flemme d’aller rechercher :sisi: So comme Jue est pas là -> Et écrire ça me rends triste Sad J'étais déjà à deux doigts de la dépression :sisi: Arrow]
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: lys & lloyd ~ what makes you beautiful lys & lloyd ~ what makes you beautiful EmptyMer 9 Jan - 23:31

« Serre-moi dans tes bras. » Lloyd s'exécuta aussi tôt, il n'avait plus envie de lâcher Lys. Il avait le sentiment que s'il la gardait tout contre lui, il pourrait la protéger plus longuement et après la révélation de la jeune femme, il avait plus que tout le besoin de savoir qu'elle était en sécurité, qu'il ne lui arriverait rien de trop grave, il avait besoin de la sentir contre lui pour être sûr qu'il n'allait pas la perdre à tout moment. Il ne pouvait pas accepter ça. Elle devait être là, dans sa vie, et Rosalie devait tout arranger. Oui voilà, elle le devait et lui serait là pour Lys, pour la faire se sentir aimer, pour la cajoler et répondre à tous ses caprices. Et Rosalie la soignerait et lui éviterait de trop souffrir et d'avoir trop mal. Voilà, des anges gardiens sans avoir besoin d'être de véritables anges. La classe quoi.

Cela dit, il ne pouvait s'empêcher de penser qu'elle allait passer par une période difficile... c'était un cancer et jamais jusqu'à aujourd'hui Lloyd n'avait réalisé à quel point ce mot était effrayant. Il n'était pas un spécialiste en la matière mais il était tout de même ambulancier... il resserra ses bras autour de Lys, il l'aimait de tout son coeur, alors même si elle devenait chauve, ça ne changerait rien à son amour pour elle. Même si elle était souvent fatiguée, il serait là, il pouvait mettre de côté son boulot, il n'en avait pas besoin, il avait assez d'argent pour subvenir à ses besoins et pour prendre en charge tous les soins de la blonde.

Lloyd demanda alors ce que Rosalie avait dit sur le sujet, il avait besoin d'en savoir un peu plus, il avait besoin de savoir qu'elle avait bien les choses en main de son côté. « Elle a dit… elle a dit qu’elle s’occuperait de tout, de prendre rendez-vous avec les meilleurs spécialistes et tout. Et c’est tout. Je crois. » « Bien, je lui sonnerai » ce serait sans doute plus facile de parler à deux qu'avec Lys, elle semblait encore bouleversée par la nouvelle et l'écossais n'avait vraiment pas envie de la secouer plus... cela dit, il avait une tonne de questions en tête mais il n'était pas sûr que Lys ait la réponse à ses interrogations, il préféra donc poser la question la plus logique. « ça fait combien de temps que tu te sens mal ? » Lloyd se sentait soudain coupable de n'avoir rien vu avant... peut-être que s'il avait été plus observateur ? Etait-il possible de deviner ce genre de choses ? Il tentait de repenser aux derniers jours avec la blonde... il n'avait vraiment rien vu et le sentiment de culpabilité dévora ses entrailles...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: lys & lloyd ~ what makes you beautiful lys & lloyd ~ what makes you beautiful EmptyJeu 17 Jan - 12:25

Voilà, Lys avait finit par tout dire à Lloyd là. Ca lui avait paru insurmontable mais elle l’avait fait. Néanmoins, elle ne se sentait pas mieux pour autant maintenant, loin de là. Elle avait eu raison tout à l’heure quand elle avait pensé que le dire au jeune homme ne ferait que paraître les choses plus réelles. La jeune femme demanda alors à Lloyd de la serrer dans ses bras. Elle avait vraiment besoin de lui là, maintenant, plus que jamais. Le jeune homme s’exécuta et Lys se laissa aller l’espace de quelques instants. Elle ferma les yeux et essaya de faire le vide, de ne plus penser à rien. Elle voulait se concentrer simplement sur les bras de Lloyd autour d’elle, sur la présence du jeune homme. L’espace de quelques secondes, cela marcha plutôt bien et puis, la jeune femme rouvrit les yeux et ce fut la fin.

Lloyd lui demanda ensuite ce que Rosalie avait dit et Lys eu un mal fou à rassembler ses souvenirs à ce sujet. Ca restait très vague pour elle, il était possible qu’elle ait plus ou moins tout zappé de ce que son double lui avait dit dès que celle-ci lui avait confirmé qu’elle avait bien un cancer. Pourtant, elle aurait du savoir tout ça. C’était quand même important, non ? La jeune femme répondit à Lloyd mais resta quand même très vague. Elle ne savait pas dire plus maintenant. « Bien, je lui sonnerai » Lys hocha la tête. Il serait sûrement plus sûr de savoir ce qu’il voulait comme ça, ça ne faisait aucun doute. Rosalie saurait lui expliquer mieux que personne. Heureusement que Rosalie était là n’empêche. Le silence s’installa de nouveau, Lys ne fit rien pour tenter de dire quoique ce soit. Elle n’avait plus la force de dire quoique ce soit. Elle savait juste lui répondre quand il lui posait une question et c’était déjà énorme. « Ca fait combien de temps que tu te sens mal ? » Lys ne répondit pas tout de suite à ça. Quand elle repensait à ce qui l’avait amené à aller retrouver Rosalie, à ses inquiétudes de ce moment-là, tout ça lui paraissait tellement… ridicule. « Je ne me sentais pas mal. » souffla-t-elle au bout d’un moment. « Enfin pas vraiment. J’étais juste… » La jeune femme soupira et se mit à jouer avec son bracelet tout en gardant le regard posé sur son bras. « Dérangée. Je n’avais plus eu mes règles depuis longtemps et je ne passais plus dans mes pantalons. Je pensais juste que j’étais enceinte, c’est pour ça que j’ai été trouvé Rosalie aujourd’hui. Je ne pensais pas que… » La voix de la jeune femme s'étouffa. Elle n’avait aucune idée de ce qu’elle apprendrait à ce moment-là. Comment aurait-elle pu se douter de quoique ce soit d’ailleurs ? « Je ne pensais pas que ça pourrait être quelque chose comme ça. »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: lys & lloyd ~ what makes you beautiful lys & lloyd ~ what makes you beautiful EmptyJeu 24 Jan - 9:02

Lloyd n'avait pas la moindre envie de brusquer sa petite amie, il sentait bien qu'elle était tendue, stressée et il comprenait, il tentait de lui poser le minimum de questions mais ça ne l'empêchait pas de s'inquiéter... un cancer n'annonçait jamais rien de bon et il était tout de même ambulancier, c'était plus fort que lui d'imaginer des catastrophe et l'idée de perdre Lys... non... juste... non. Quoiqu'il en soit, l'écossais lui demanda depuis combien de temps elle se sentait... "mal" parce que ça n'arrivait pas du jour au lendemain... il passait pour un petit-ami pitoyable de ne même pas avoir "vu" que quelque chose n'allait pas chez la blonde... c'était plus fort que lui, il devait toujours y avoir un coupable dans chaque histoire et dans celle-ci, il ne pouvait pas en vouloir à Lys, donc les tords retombaient sur lui tout simplement. « Je ne me sentais pas mal. » il fronça les sourcils et lui caressa le dos, pour qu'elle puisse s'exprimer en toute sûreté à son aise. « Enfin pas vraiment. J’étais juste… » elle semblait embarrassée et ne le regardait pas dans les yeux. Le jeune homme se mordit la lèvre inférieure... il ne savait pas dire si c'était bon signe ou pas en fait. « Dérangée. Je n’avais plus eu mes règles depuis longtemps et je ne passais plus dans mes pantalons. Je pensais juste que j’étais enceinte, c’est pour ça que j’ai été trouvé Rosalie aujourd’hui. Je ne pensais pas que… » oh... Lloyd détourna le regard et se passa nerveusement la main dans la nuque pour se la gratter légèrement... elle avait cru être enceinte... il se sentait légèrement confus, est-ce qu'elle n'aurait pas dû lui dire ? Enfin... elle ne l'était pas au final... mais si il avait su, il l'aurait accompagné à l'examen... il se serait peut-être fait plein de films aussi... il ne savait réellement pas quoi penser de cette information pour l'instant. « Je ne pensais pas que ça pourrait être quelque chose comme ça. » évidemment, personne ne souhaitait ou n'imaginait avoir un cancer... c'était tellement porteur de mauvaises nouvelles et de moment difficiles à venir... il fallait être masochiste pour souhaiter ce genre de maladie. « Tu aurais pu me le dire tu sais... que tu te sentais différente, je sais que je ne suis pas un docteur, mais je t'aurais fait passer des examens plus tôt... » finit par souffler Lloyd du bout des lèvres. Il passa sa main sur la joue de Lys avec doucement. « Est-ce que tu me fais confiance ? » finit-il par demander avec une inquiétude évidente dans la voix... parce que si ce n'était pas le cas... il secoua la tête, il devait vraiment arrêter cette manie de penser mal. Vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: lys & lloyd ~ what makes you beautiful lys & lloyd ~ what makes you beautiful EmptyVen 25 Jan - 12:04

Lloyd avait des questions à lui poser, Lys supposait que c’était normal et elle arrivait à le comprendre mais elle ne pouvait pas s’empêcher que tout aurait été plus simple si elle n’avait rien eu à dire, si elle n’avait pas eu à parler de tout ça. C’était peut-être une manière de vouloir fuir la réalité, elle n’en savait rien mais ça aurait été mieux comme ça. Elle aurait voulu retourner au moment où il l’avait serré dans ses bras tout à l’heure et y rester pour l’éternité. Elle s’était sentie bien pendant quelques secondes (ou au moins mieux), et elle voulait continuer à se sentir bien. Elle ne voulait pas rester avec cette incertitude sur la suite, avec cette peur qui lui nouait avec le ventre et avec cette sensation plus que désagréable que tout son monde allait s’écrouler. Oui, elle refusait vraiment tout ça. Si à la première question de Lloyd, elle n’avait pu lui faire qu’une réponse plus qu’évasive parce qu’elle n’était pas certaine d’avoir bien tout écouté – et surtout bien retenu, ce que son double lui avait dit, lorsque son petit ami lui demanda depuis combien de temps elle se sentait mal, Lys ne put pas lui faire une réponse aussi évasive. Alors elle lui raconta exactement ce qui l’avait amené voir Rosalie aujourd’hui, le fait qu’elle ne se sentait pas vraiment mal et qu’elle pensait juste être enceinte. Lorsqu’elle lui confia ça, elle vit du coin de l’œil Lloyd détourner le regard. Il avait l’air plus… nerveux d’un coup. Mais elle continua quand même, même s’il n’y avait plus grand-chose à dire de plus. « Tu aurais pu me le dire tu sais... que tu te sentais différente, je sais que je ne suis pas un docteur, mais je t'aurais fait passer des examens plus tôt... » Le jeune homme passa sa main sur la joue de la française et celle-ci leva les yeux vers lui. Elle savait oui qu’elle aurait pu lui dire mais elle n’avait juste pas pu. Il lui avait fallut du temps entre le moment où elle avait perçu les premières ‘différences’ et celui où elle avait bien voulu admettre qu’il y avait quelque chose derrière ça. Et quand, elle l’avait fait, ce matin, c’est Rosalie qu’elle avait été trouvé directement parce qu’elle était médecin et aussi parce que Lys avait eu vraiment besoin de son double. Mais rien de tout ça n’avait été fait contre Lloyd, elle ne voulait juste pas lui parler tant qu’elle n’avait rien de sûr. C’était pour ça aussi qu’elle avait refusé d’appeler le jeune homme avant l’examen. « Est-ce que tu me fais confiance ? » Il avait vraiment des questions aujourd’hui. Lys attrapa la main du jeune homme et la serra. Elle ne savait pas si c’était normal que ce soit elle qui soit rendu à le rassurer là, sur ça mais elle supposait qu’elle avait sa part de responsabilité là-dedans. Enfin non, elle ne supposait pas, elle en était certaine. La jeune femme planta alors son regard dans celui du jeune homme. « Bien sûr que je te fais confiance Lloyd. Plus qu’à n’importe qui d’autres. » C’était la vérité, elle aurait pu placer sa vie entre les mains du jeune homme. « Je suis désolée, j’aurais du t’en parler je sais mais jusqu’à ce matin, je me voilais la face et après… » La jeune femme se mordit la lèvre inférieur. « Après tout c’est enchaîné très vite et… » La jeune femme se tut quelques instants, se demandant comment elle allait formuler le reste de sa pensée. « Et puis, que ce soit ce matin, là-bas, ou ce soir, j’appréhendais vraiment… ta réaction. »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: lys & lloyd ~ what makes you beautiful lys & lloyd ~ what makes you beautiful Empty

Revenir en haut Aller en bas

lys & lloyd ~ what makes you beautiful

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» The fate makes well things
» Kate & Aidan • Being without you makes me suffocate
» It's a beautiful night

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-