It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
Sujets similaires
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez

sleeping beauty '-'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: sleeping beauty '-' sleeping beauty '-' EmptyMer 20 Juil - 23:27

    Jour de repos. Enfin, pas complètement puisqu'il y avait toujours l'Awesome avec le service au bar que Nirimi allait devoir assurer ce soir. Mais elle aurait droit à sa grasse matinée et ça, c'était précieux. Tellement précieux qu'en ces jours de repos la jeune femme débranchait carrément son réveil. Mais il fallut que la technologie en vienne à la réveiller quand même. Son iphone vibrait. Et comme il n'était qu'à quelques centimètres d'elle, elle ne put que le sentir. La jeune femme grognait et grimaçait en même temps. C'était son jour de repos, ZUT! (pour ne pas être grossier!) Nirimi attrapa son portable. Ambre Leroy. Nouveau message. Elle cliqua machinalement dessus pour pouvoir lire le fameux texto.
    Citation :
    M'aurais tu oublié chère cousine?
    A ce moment précis, ce fut ultra rapide. La jeune femme écarquilla les yeux et se leva précipitemment de son lit. Ce bon lui valut un mauvais vertige qui la fit retomber sur son lit. Que lui avait appris sa maman quand elle était plus jeune? Ne jamais se lever trop rapidement de son lit, notre cerveau ne le supporterait pas. Voilà ce qui arrivait à la jeune femme. Ouuuuuïlle. Elle attendit cinq minutes pour pouvoir se relever tranquillement. Lorsque ce fut le cas, la panique l'envahit. Elle avait oublié sa cousine ! Comment avait elle pu l'oublier? Elle s'était mise d'accord pour déjeuner LE JOUR DE SON REPOS DE CETTE SEMAINE avec sa cousine dans un restau près de Broadway. Ce n'était pas compliqué à retenir, elle en avait qu'un par semaine ! La jeune femme regarda l'heure. 13h15 (parce que oui, lorsqu'elle faisait une grasse matinée, ça se prolongeait dans l'après midi bien évidemment!) Elle avait déjà 15 minutes de retard. Elle en aura 30, ça allait encore.
    Citation :
    Mille excuses !!! Je suis dans 15 minutes, voir 20. Je m'excuse encore !!.
    Nirimi n'avait jamais été aussi rapide. Elle s'était bien débarbouillée le visage, s'était parfumée et s'était habillée. Nirimi ne se sentait pas trop à l'aise pour ne pas avoir pris de douche mais le parfum faisait l'affaire. On voyait qu'elle venait de se réveiller mais bon, Ambre la connaissait par coeur, ça ne la dérangerait pas de manger avec un zombie !

    Heureusement, la jeune femme avait pu attraper un taxi assez rapidement. Elle lui donna l'adresse du restaurant et la voilà arrivée. 13h45. Trois quart d'heure de retard. Elle aperçut sa cousine et accourut vers elle. Je m'excuse encore une fois. J'assure pas du tout. Tu peux me tapper, tout ce que tu veux. dit elle en souriant innocemment.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: sleeping beauty '-' sleeping beauty '-' EmptyVen 22 Juil - 0:00

Assise à la terrasse d'un café, Ambre tapotait sur le dessus de la table, tout en regardant les passants marcher. Elle attendait ainsi sa cousine, qui étant en repos pour une journée seulement lui avait proposé une sortie déjeuner, pour rien qu'elles deux. Et sans Ana pour une fois. Le rendez-vous avait été fixé à treize heures. Il était à peine treize heures quinze. Niri avait un peu de retard. Enfin pour quinze petites minutes, la française n'allait pas la harceler. Certes, elle n'aimait pas trop le retard et n'avait pas vraiment de patience. Mais il faisait beau et était de bonne humeur, ce qui lui permettait de rester assez calme. Si on oublie les tapotements nerveux bien sûr. Puis elle ne pouvait jamais en vouloir à sa cousine chérie. Les deux jeunes femmes avaient le même âge et bien qu'ayant vécu à des endroits assez éloignés, elles se voyaient très souvent et passaient pratiquement tous leurs étés ensemble. Et quand elles ne se voyaient pas, elles trouvaient toujours un moyen de communiquer, ce qui leur a permis de ne jamais perdre le contact jusque ici.

A partir de son arrivée à New York, les deux jeunes femmes se sont naturellement plus rapprochées, au point même de travailler ensemble. Enfin, disons plutôt que la brune s'est mis à travailler pour la blonde. Mais ça n'a pas entaché leur relation. Elles se voyaient donc presque tous les jours, Ambre passant au moins une fois par jour à l'Awesome pour voir si le bar se portait bien ou n'était pas sur le point de s'écrouler par exemple. Elle se sentait parfois coupable de voir Niri au travail tous les jours, et d'en plus la monopoliser lors de ses jours de repos. Ce sentiment ne durait cela dit jamais bien longtemps puisqu'elles passaient en général de très bon moments ensemble. Elle lui envoya donc un sms pour savoir où elle en était. A sa réponse, elle fut assez soulagée même si elle se doutait qu'elle venait d'utiliser la technique du semi-mensonge. Cela consistait à dire qu'on était en chemin alors qu'on venait à peine de passer la porte d'entrée. La française usait de cette pratique assez souvent.

A bientôt deux heures moins le quart, Niri n'avait toujours pas pointé le bout de son nez. Ambre attendait ainsi sur la terrasse depuis plus de quarante-cinq minutes. Et une serveuse lui avait plus fois demandé si elle ne voulait pas commander, et si la personne qu'elle attendait allait réellement venir. A chaque fois, Ambre l'avait gentiment renvoyé à son travail. Mais à présent elle commençait à se dire que la prochaine fois qu'elle viendrait, elle payerait les quelques verres qu'elle avait déjà bu et partirait. Et justement, la serveuse refit son apparition. Ambre venait à peine de se lever donc quand elle aperçut la jeune brune au loin. Dans un soupir de soulagement et avec un sourire sur le visage, elle reprit sa place. Elle voyait clairement que sa cousine venait de se réveiller. « Sans vouloir t'offenser, tu ressembles à un zombie. » Elle rit après ça. Elle comprenait que sa cousine puisse avoir envie de dormir autant après une semaine de travail sans vraiment de repos. Elle décida qu'elle ne lui en voulait déjà plus.

« Ne t'en fais pas, c'est oublié. Tu me fais assez peur comme ça, je n'ai pas envie de risquer ma vie en te frappant pour si peu. » Et elle sourit de plus belle. Les taquineries n'étaient pas rares entre les deux jeunes femmes. Mais c'était plutôt affectif. Ambre s'empara ensuite du menu, et le tendit à Niri. « Bon si tu choisissais ce que tu veux manger? J'ai faim, j’imagine que tu as faim aussi, et comme c'est connu que les zombies bouffent les humains... Hmmm. » Elle se protégea ensuite derrière le menu, de peur de se prendre un petit coup de sa cousine.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: sleeping beauty '-' sleeping beauty '-' EmptyVen 22 Juil - 13:40

    Sans vouloir t'offenser, tu ressembles à un zombie. Réponse tout à fait typique de la part de la jeune femme. Ambre et Nirimi adorait jouer à ce petit jeu, se taquiner. Mais au fond elles s'aimaient tellement. Tous les étés, Nirimi arrivait toujours à convaincre ses parents de la laisser partir à Paris afin de rejoindre Ambre. Elle y restait les deux mois, Juillet et Août et elles étaient inséparables. Elle avait même rencontré la meilleure amie de cette dernière, Alysson ( :love: ) et elles passaient de bons moments toutes les trois. Mais depuis qu'Ambre s'était installée à New York, elle n'avait plus eu l'occasion de la voir. C'était l'une des raisons qui l'avait insité à choisir New York. Avant de s'installer, elle était restée chez la jeune femme qui l'avait aidé par la suite à trouver du boulot et à trouver un appartement. C'était d'ailleurs grâce à elle qu'elle avait trouvé ce boulot de serveuse puisque c'était la jeune Ambre qui en était la patronne. Elle était d'ailleurs fière de sa cousine parce que ce bar était vraiment une merveille, elle avait fait du bon boulot avec son associé. Mais revenons à la situation actuelle. La jeune femme se tenait debout devant la table où était Ambre et elle venait de s'excuser. Ambre ne s'était pas gênée pour lui faire remarquer qu'elle ressemblait à un véritable zombie, s'en suivit un rire de la part de la jeune femme. Nirimi riat également et prit place en face de sa tendre cousine qu'elle aimait tant. Ah oui? Tu trouves? Objectif atteint, alors ! dit elle en lui tirant la langue et en enchaînant avec son joli sourire. Puis Ambre répondit aux excuses que Niri lui avait présenté. Ne t'en fais pas, c'est oublié. Tu me fais assez peur comme ça, je n'ai pas envie de risquer ma vie en te frappant pour si peu. La jeune femme prit le menu qui se tenait devant elle et fit semblant de la frapper avec ça. Elle la taquinait à propos de son look et elle avait raison, Niri faisait assez peur ! L'heure de manger avait sonné. Ambre avait faim, et Niri aussi. Après le réveil c'était l'horreur ! Son ventre criait famine bien plus qu'à d'autres moments, c'est d'ailleurs pour cela que, généralement, ses petits déjeuners étaient très copieux et qu'elle mangeait rarement le midi ou très peu. Bon si tu choisissais ce que tu veux manger? J'ai faim, j’imagine que tu as faim aussi, et comme c'est connu que les zombies bouffent les humains... Hmmm. Cette fois ci Ambre se cacha derrière son menu, pour éviter que cette fois ci Niri ne la tappe réellement. Cette dernière riait. T'as pas finis oui? Tu vas pas finir la journée si tu continue. Le zombie qui est en moi n'est pas très content et il a faim ! elle lui tira la langue une nouvelle fois et jetta un oeil sur le menu. Tiens je vais me prendre un burger/frite, ça fait trop longtemps et j'ai super faim! dit elle avec un large sourire !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: sleeping beauty '-' sleeping beauty '-' EmptyVen 22 Juil - 19:06

Ambre riait franchement en voyant sa cousine se vexer, ou plutôt faire semblant de se vexer, puisque les taquineries étaient bien plus propices à la comédie. Elle avait bien le droit de la taquiner, après tout le temps qu'elle avait attendu! Nirimi avait tendu le bâton pour se faire battre, comme on disait, et elle devait en assumer les conséquences. Mais comme elle tenait à la vie et que sa chère cousine faisait vraiment peur, elle décida de s'arrêter tant bien que mal. « Désolée, mais j'ai 45 minutes de taquineries à rattraper donc. »

La française entendit son ventre gargouiller. Elle posa sa main dessus et le frotta en disant un discret « Chut. » Comme s'il allait lui obéir et se calmer tout seul. Non, ce qu'il lui fallait c'était de la nourriture. Et heureusement pour elle, la même serveuse qu'elle avait vu une bonne dizaine de fois depuis son arrivée se dirigeait vers leur table. Quand celle-ci arriva à leur hauteur, la blonde lui décocha un sourire qui semblait dire « T'as vu que j'suis pas toute seule. » Heureusement qu'elle savait ce qu'elle voulait. Inutile de dire qu'en quarante cinq minutes, elle avait eu le temps de lire et relire le menu. Elle connaissait la carte des pizzas presque par coeur et avait même repéré deux ou trois fautes d'orthographe, qu'elle s'était amusée à corriger avec un stylo qui trainait dans son sac.

« Alors je prendrais une salade poulet/crudités mais sans tomates en entrée, puis une assiette de spaghettis bolognaise. Et une cannette de coca aussi. S'il vous plait. » Elle avait tellement faim qu'elle se surprit à prier intérieurement pour que ses plats arrivent vite. Comme il n'y avait plus énormément de monde à cette heure là, ce serait très certainement le cas. Et encore plus heureusement, sa cousine avait déjà décidé aussi. Elle aurait été capable de choisir pour Nirimi si celle-ci avait pris plus de temps à choisir ce qu'elle allait manger.

Quand la serveuse fut partie, Ambre finit le verre qu'elle avait déjà commandé d'un seul coup. « J'ai trop faim! J'espère qu'ils vont se magner, parce que je peux plus attendre. J'ai pas peur de faire un caprice hein, tout le monde sait de toute façon qu'en réalité j'ai cinq ans. » Puis elle porta une plus grande attention sur la jolie brune en face d'elle. « Alors comment ça se fait que tu m'aies presque posé un lapin? Tu as trop fait la fête hier soir? Tu étais avec un garçon? Dis moi tout! » La curiosité se lisait clairement sur le visage de la blonde.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: sleeping beauty '-' sleeping beauty '-' EmptyLun 25 Juil - 21:48

    Les deux jeunes femmes avaient désormais commander. Elles avaient toutes les deux un gros appétis, et toutes les deux avaient le don de ne pas grossir quel que soit ce qu'elles mangeaient. N'était-ce pas magique tout cela? Cela devait certainement sortir de famille, car il faut dire qu'il était rare de voir des personnes mal foutue chez eux. Ca en devenait même rageant pour les autres. Mais le mieux dans tout cela c'était que les deux jeunes femmes ne faisaient pas partit de ces jeunes filles superficielles qui ne pensait qu'au look. Les deux cousines étaient parfaites, il fallait l'avouer 10 J'ai trop faim! J'espère qu'ils vont se magner, parce que je peux plus attendre. J'ai pas peur de faire un caprice hein, tout le monde sait de toute façon qu'en réalité j'ai cinq ans. Nirimi se mit à rire. C'est vrai que la jeune femme avait encore une âme d'enfant, mais Niri adorait ça, et c'était aussi pour cela qu'elle aimait tant sa cousine, elle était unique en son genre. Moi je veux te voir faire ton caprice. Tu sais que j'adore ça, ahah!

    En attendant, la jolie blonde lui posa quelques question. Quelle était la raison pour avoir presque manquer le déjeuner prévu avec elle. Tu as trop fait la fête hier soir? Tu étais avec un garçon? Nirimi souriait. Bien sûr. J'ai rencontré l'homme de ma vie si tu veux tout savoir. Je vais partir à Las Vegas avec lui, on va se marier devant Elvis. Il se déguisera en superman, et moi je serais sa Loïs. Tu pourras venir si tu veux. Nirimi regardait sa cousine avec un air sérieux. Elle était douée pour la comédie mais elle savait pertinemment que ce qu'elle disait était tellement peu crédible. Ambre la regardait d'un air de travers. Niri lui tira la langue. Oui bon bah après je me suis réveillée, et d'ailleurs c'est à cause de ton message. Mon rêve se serait prolongé et j'aurais vécu mon mariage. Tu devrais culpabiliser ma chère cousine! Nirimi fut interrompit par la serveuse qui apporta les entrées. Nirimi avait choisi la même entrée que la jeune femme. Il était rare qu'elle mange des salades de ce genre, mais il fallait goûter à la nouveauté de temps en temps. Tout en commençant leur entrée, Nirimi reprit la parole. Pour répondre à tes questions plus sérieusement, j'ai rien fait! J'étais tellement crevée qu'à vingt deux heures j'étais dans mon lit. Tu sais bien que lorsque je bosse, ni chez toi ni à la bibli, je me prévois la big night. Et j'avais tellement besoin de dormir que bah je ne me suis pas réveillée. dit elle en souriant innocemment et en entamant sa première bouchée. Huum, c'est pas mal pour une entrée.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: sleeping beauty '-' sleeping beauty '-' Empty

Revenir en haut Aller en bas

sleeping beauty '-'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Sleeping beauty
» nikola et dana ~ the sleeping beauty
» Cause I'm tired of sleeping alone 유 Aurora

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-