It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez

danjel & kat ❝ afterglow ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: danjel & kat ❝ afterglow ❞ danjel & kat ❝ afterglow ❞ EmptyMar 18 Fév - 23:57

Kat & Danjel
afterglow


right after this
Danjel's place (some warehouse)
rp #1

Kat était vraiment trop bourrée. L'air frais lui fit du bien, mais n'aida pas à la sevrer. Après avoir quitté l'appartement qu'elle louait avec Chris, la jeune femme n'avait vraiment pas voulu se résoudre à errer jusqu'au matin – il faisait beaucoup trop froid pour rester dehors de toute façon. Elle ne pouvait pas vraiment aller à l'hôtel, elle avait de l'argent mais... pas beaucoup, et elle espérait tout de même pouvoir manger jusqu'à la fin du mois. Aller voir Benjamin ? Ils étaient redevenus proches, et elle savait qu'il l'accueillerait à bras ouverts, mais... même inconsciemment, même sans vouloir heurter sa jumelle, il allait se réjouir de leur dispute, et elle ne voulait vraiment pas entrer de nouveau dans ce débat qui leur avait coûté leur complicité pendant plus de huit mois. Finalement, aller taper à la porte de chez Danjel lui avait semblé... la meilleure solution pour ne pas finir la nuit congelée dans un coin de New York. Elle savait qu'il n'avait pas vraiment de... « logement » à proprement parler, mais l'entrepôt qu'il occupait avait déjà beaucoup plus de confort que le banc couvert de neige qui semblait lui tendre des bras pas très accueillants. Alors, la jeune femme s'était engouffrée dans une bouche de métro, attrapant le dernier de sa ligne pour rejoindre son quartier, quittant sans se retourner son propre appartement. De toute façon, les choses avec Chris seraient bloquées tant qu'elle aurait du sang dans le système, et il l'avait échauffée. Certes, elle avait tort, mais même ! Peut-être étais-ce l'alcool, peut-être étais-ce légitime... Quoiqu'il en soit, elle ne voulait juste plus lui parler, là, tout de suite, il l'énervait, c'était comme ça, elle avait... besoin de prendre l'air, au sens propre comme au figuré. Est-ce qu'il avait raison lorsqu'il disait que ça signifiait que leur couple battait vraiment de l'aile ? Uh, elle ne voulait juste... Pas y penser, là, tout de suite. Éprouvée par son chemin, par le sac avec ses quelques affaires à moitié refermé et les cheveux couverts de flocons de neige, Kat frappa enfin contre la porte de l'appartement d'Enzo, avant de soupirer bruyamment, appuyant sa tête contre le mur pour ne pas partir en arrière.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: danjel & kat ❝ afterglow ❞ danjel & kat ❝ afterglow ❞ EmptyJeu 20 Fév - 14:03


Danjel venait de passer une soirée inoubliable entre potes et il avait été heureux de constater que personne n’avait manqué à l’appel cette fois-ci. C’était comme si rien n’avait changé. Pourtant, tout avait changé. Ses amis avaient mûri, devenaient plus responsables et songeaient à prendre des chemins différents ; même Kat s’était mariée. Et lui, dans tout ça ? Il avait l’impression de ne pas avoir évolué. Cette soirée avait été l’occasion de mettre tous ses doutes de côté, de s’amuser et de s’apercevoir que ses amis restaient fidèles à eux-mêmes malgré tout. Lorsqu’il était enfin rentré chez lui – ou plutôt dans l’entrepôt qu’il squattait et qui était devenu le QG de la crew – Danjel avait l’impression de flotter sur un petit nuage sans que cela ne soit forcément dû à l’alcool ingéré. Il s’était écroulé sur son lit et n’avait pas tardé à s’endormir sans se dépeindre de ce sourire qui ne semblait plus vouloir quitter ses lèvres. Réveillé quelques heures plus tard par le bruit métallique de la lourde porte, Danjel se redressa précipitamment de sa couche, cheveux en bataille et paupières à demi-closes. Son cœur battait toujours la chamade lorsqu’on frappait à sa porte ; il craignait constamment une descente de flics mais il connaissait assez leur méthode pour savoir que ces derniers se seraient annoncés. Le brésilien quitta alors le confort d’une paire de draps volés dans les hôtels qu’il fréquentait sous l’identité de son mystérieux double, enfila une tenue un peu plus chaude et fit coulisser la porte ; elle s’ouvrit dans un bruit métallique qui n’arrangea pas son mal de crâne... La température extérieure avait encore chuté, mais le vent glacé qui fouetta son visage l’aida à se réveiller. Danjel jeta un coup d’œil à droite, puis à gauche et y trouva un visage familier. « Kat ? » murmura-t-il, la voix percée de surprise et d’incompréhension. Que diable faisait-elle devant chez lui à une heure pareille, tenant à peine sur ses jambes groggys de froid ? Son premier réflexe fut de l’attirer contre lui et de refermer la porte derrière eux pour la protéger du vent glacial. « Qu’est-ce que tu fais là ? T’as oublié tes affaires ? » s’enquit-il en frottant énergiquement ses bras de ses mains. Se disant, il jeta un rapide coup d’œil derrière lui pour trouver l’objet en question, mais comprit rapidement que le problème ne venait pas de là. « Il s’est passé quelque chose ? ». Bien sûr, c'était une question purement rhétorique. Il sondant ses yeux bleus et y perçut une ébauche de réponse qui ne le laissa pas de marbre. Celle-ci le renvoya aussitôt quelques mois en arrière lorsqu’elle avait rompu avec Chris après qu'il l'eût trompé. « Vous vous êtes disputés, c’est ça ? » conclut-il enfin. Cette symbiose entre danseurs faisait qu'ils n'avaient pas forcément besoin de se parler pour se comprendre...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: danjel & kat ❝ afterglow ❞ danjel & kat ❝ afterglow ❞ EmptyVen 21 Fév - 0:44


Est-ce que Kat avait eu raison d'épouser Chris ? Est-ce que, au contraire, c'était son frère & le reste de sa famille qui avaient eu raison depuis le début ? Après tout, il l'avait bien trompée... et elle lui avait menti. Plusieurs fois ! Combien de temps avaient-ils été vraiment ensemble, finalement, si on retirait tout le temps qu'ils avaient passé à se chercher ou à se fuir ? Ces derniers temps, elle pouvait admettre qu'elle avait privilégié son possible futur et sa carrière de danseuse, mais... elle était sous pression. Il y avait son frère, avec qui il y avait toujours des sujets tabous, et cette famille dont elle s'était détachée mais auprès de qui elle se sentait toujours obligée de faire ses preuves. Et puis, pour elle, aussi ! Elle voulait tellement réussir dans ce milieu, elle ne rechignait jamais sur une nouvelle séance d'entraînements et... oui, mentalement aussi, ça l'avait épuisée ! Chris ne semblait pas comprendre ça, il ne comprenait pas que sa vie tournait autour de la danse, qu'elle s'en était justement trop détournée ces derniers temps, qu'elle devait s'entraîner encore plus dur et... uh, il l'énervait juste tellement là ! Elle ne voulait même plus y penser, elle avait tellement froid de toute façon... Penser à lui l'échauffait, au moins ! Elle bouillonnait de rage que Chris se soit emporté comme ça, qu'il n'ai même pas tenté de la retenir de partir dans le froid à peine vivable qui régnait cette nuit, il était coupable de tout et de rien en même temps.

« Kat ? » La jeune femme eut l'impression de s'éveiller d'un demi-sommeil lorsque Danjel l'interpella, et elle eut à peine le temps d'ouvrir les yeux & de se redresser qu'il l'entraînait à l'intérieur de l'entrepôt, déjà un peu plus chaud. Elle tenta de baisser les épaules mais elle était tremblante, incapable de détendre les muscles congelés de son corps. « Qu’est-ce que tu fais là ? T’as oublié tes affaires ?  » Kat ne répondit même pas. Est-ce qu'il savait qu'en fait, l'alcool favorisait le refroidissement du corps, que c'était juste une sensation trompeuse que de « boire pour se donner chaud » ? Au moins, ses études de médecine lui avaient servi à quelque chose. Elle n'eut néanmoins pas le courage de s'exprimer à voix haute sur le sujet – elle mettait ça sur le coup de l'alcool. « Il s’est passé quelque chose ? » Kat releva les yeux vers le brésilien, le regard douloureux. Il avait déjà tout deviné... Son cœur se serra et elle passa sa main sur sa joue irritée par les larmes qui y avaient coulées alors qu'elle se battait contre le vent glacial. « Vous vous êtes disputés, c’est ça ? » La blonde renifla et hocha la tête, détournant les yeux un instant. Elle se mordit la lèvre inférieure : elle ne voulait pas pleurer, c'était... elle avait trop pleuré pour lui, elle avait l'impression de ne faire que ça ! « Je peux rester ici cette nuit ? » demanda-t-elle en relevant les yeux, attendant sa réponse pour enfin lâcher le sac qu'elle avait pris avec elle. « Je te dis tout de suite, j'ai pas envie d'en parler. J'ai pris... n'importe quoi en partant, je crois qu'il y a la bouffe du chat là-dedans... » reprit-elle avant de ne pouvoir s'empêcher de pouffer à l'idée de Tiger miaulant à la mort jusqu'au lendemain pour un repas qu'elle avait avec elle. Pauvre bête... Lui aussi, il était la victime collatérale de leur couple depuis sa naissance... « Je suis désolée de débarquer comme ça, je savais juste pas où aller, et je peux pas rentrer chez Ben... Enfin, je t'ai vu partir seul alors je me suis dit que je dérangerais pas trop, quoi. » maugréa-t-elle enfin pour se justifier, réalisant qu'elle s'imposait vraiment, mais ne doutant pas qu'au vu des circonstances, son ex petit-ami ne lui en tiendrai pas rigueur.


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: danjel & kat ❝ afterglow ❞ danjel & kat ❝ afterglow ❞ EmptyVen 21 Fév - 18:14


Danjel ne pouvait pas prétendre lire en elle comme dans un livre ouvert, mais ce n’était pas non plus la première fois qu’il prêtait oreille attentive aux problèmes de la jeune femme alors forcément, rien qu’en voyant la moue de Kat, le brésilien avait rapidement compris que son couple battait de l’aile. Non pas qu’il soit un expert en amour – bien au contraire – mais au fil du temps et des épreuves traversées, l’anglo-russe était malheureusement devenue transparente lorsqu’il s’agissait de l’homme qui partageait sa vie. « Je peux rester ici cette nuit ? » demanda-t-elle finalement. Le brésilien pencha légèrement la tête sur le côté ; avait-elle seulement besoin de lui poser la question ? Il opina du chef et l’invita à pénétrer dans son antre. « Ne reste pas là. Entre. ». Sur ce, il l’entraîna aussitôt dans la partie la mieux chauffée du bâtiment et où se trouvait le cœur de la « maison ». Ca n’était pas du Schmitt, mais c’était son chez lui. Danjel n’avait jamais connu de véritable foyer alors il avait fait des pieds et des mains pour que cet entrepôt soit habitable et chaleureux. C'était également un spot d'entraînement idéal pour la danse de rue : des centaines de figures avaient germés entre ces quatre murs. Aujourd’hui, il n’était pas peu fier du résultat obtenu et s'y sentait à l'aise. « Je te dis tout de suite, j’ai pas envie d’en parler. J’ai pris… n’importe quoi en partant, je crois qu’il y a la bouffe du chat là-dedans. ». Pauvre chat, pensa-t-il. Danjel esquissa un sourire que l’anglo-russe ne put apercevoir ; elle était dans un tel état que la séance de déballage serait de toute façon inévitable. « Ca me va. Je n’ai pas la tête d’un conseiller conjugal, de toute façon. Pour ce qui est du chat, tu l’as peut-être mis dans ton sac lui aussi ? Tu aurais pu en tout cas, ce n’est pas la place qui manque… » sourit-il. Si Kat n’avait pas envie de parler, le brésilien ne chercherait pas à lui tirer les vers du nez. Bien qu’expressif, Danjel n’était pas forcément un grand bavard. Disons qu’il évitait d’entrer dans des conversations où il était inexpérimenté ; les conquêtes d’un soir ça le connaissait, mais les relations stables beaucoup moins ! Peut-être que son heure viendra, mais pour l’instant il avait trop la bougeotte pour se poser avec quelqu’un. Et puis, il vivait dans un entrepôt désaffecté ce qui était loin d’être attirant. Oh, il y avait toujours les chambres d’hôtel loués sous le nom d’Enzo Donovan, mais sa récente visite ne lui donnait plus vraiment envie de retenter l’expérience d’usurpation d’identité. « Je suis désolée de débarquer comme ça, je savais juste pas où aller, et je peux pas rentrer chez Ben… Enfin, je t’ai vu partir seul alors je me suis dit que je dérangerais pas trop, quoi. ». Effectivement, mis à part les réunions improvisées avec la crew qui avaient généralement lieu ici, Danjel était un vrai loup solitaire. « Tu as bien fait. » la coupa-t-il aussitôt. Le brésilien l’avait déjà dit et répété une centaine de fois : sa porte restait grande ouverte pour ses amis dans le besoin. Il s’approcha d’une rangée d’armoires en fer – qui devaient sans doute servir de vestiaires dans le passé – et en tira une paire de draps et de couvertures ainsi qu’un oreiller. « Je te laisserais le lit pour la nuit, je vais dormir dans le canapé. » précisa-t-il en posant le tout sur le convertible en question. « Tu as besoin de quelque chose ? J’ai de l’aspirine, si tu veux. » proposa-t-il en voyant l’état d’ébriété avancé de la demoiselle ; il fallait dire que lui non plus n’était pas très net…
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: danjel & kat ❝ afterglow ❞ danjel & kat ❝ afterglow ❞ EmptyLun 24 Fév - 0:37


Kat aurait vraiment aimé pouvoir se foutre de tout ça, aller dormir et oublier tout ce qui venait d'arriver, tout simplement... Mais elle ne pouvait pas juste poser un voile sur « Chris ». Finalement, ça ne datait pas d'hier, ça faisait des mois qu'ils ne se voyaient plus vraiment, ils s'étaient brièvement retrouvés quand ils avaient emménagé dans leur nouvel appartement mais... les deux travaillaient beaucoup, n'avaient pas le même rythme de vie, d'ailleurs leur embrouille de cette nuit y était directement lié... Ils n'étaient plus sur la même longueur d'onde, et il fallait avouer que Kat en avait vraiment peur. Qu'est-ce que ça voudrait dire, pour la suite ? « Ca me va. Je n’ai pas la tête d’un conseiller conjugal, de toute façon. Pour ce qui est du chat, tu l’as peut-être mis dans ton sac lui aussi ? Tu aurais pu en tout cas, ce n’est pas la place qui manque… » Le bref trait d'humour de Danjel fit réagir Kat, qui esquissa un bref sourire. Sincèrement, elle ne voulait rien qui soit lié à Chris, vraiment. Alors, elle lui expliqua simplement qu'elle n'avait pas su où aller. « Tu as bien fait.  » lui répondit d'ailleurs son ami, la confortant dans son idée & la faisant de nouveau sourire. Pendant un temps, elle avait eu peur que son mariage avec Chris la coupe irréversiblement de ses amis, de cette bande qu'elle s'était construite ces dernières années et à laquelle elle tenait tant, à Danjel d'autant plus, avec qui elle partageait une complicité qu'elle ne partageait avec aucun autre danseur. Savoir qu'elle pouvait compter sur lui... ça représentait beaucoup pour l'anglo-russe qui n'avait plus grand monde, depuis qu'elle avait perdu sa fortune & ses titres. « Je te laisserais le lit pour la nuit, je vais dormir dans le canapé. » Un peu gênée, Kat se contenta de hocher la tête pendant que Danjel commençait à préparer son propre lit. « Tu as besoin de quelque chose ? J’ai de l’aspirine, si tu veux. » « Mh, de l'aspirine, je veux bien. » répondit aussitôt la blonde qui venait de passer quelques secondes à fixer le canapé-lit, sans réaliser qu'elle s'effondrait plus qu'elle ne s'appuyait contre le mur. Elle trouva sans difficulté, cependant, la chambre du jeune homme, où elle posa de nouvau son sac, s'agenouillant – tombant – pour y chercher de quoi dormir, avant de soupirer. Oui, vraiment, elle avait pris n'importe quoi dans l'urgence. « Euh, t'aurais pas... un tee-shirt, pour dormir ? » demanda-t-elle pour qu'il l'entende en dehors de la pièce.

OK I'm sorry j'ai pas fait avancer grand chose mais ~ je voyais pas les choses se précipiter right now so x) next time next time :arrow:also I drank Sad

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: danjel & kat ❝ afterglow ❞ danjel & kat ❝ afterglow ❞ EmptyLun 24 Fév - 15:58


Même s’il ne souhaitait pas lui forcer la main, Danjel était tout de même curieux de savoir ce qu’il s’était passé entre eux ; était-ce une simple crise de couple ou quelque chose de beaucoup plus grave qui l’avait incité à déambuler dans les rues de la Grosse Pomme par un temps pareil et à une heure aussi avancée ? De base, leur relation était compliquée et Danjel commençait à se demander sérieusement si Kat n’était pas un aimant à problèmes. Dernièrement tout s’était bousculé dans sa vie. Elle lui semblait différente. Quelque chose l’avait changé, mais il n’arrivait pas à mettre le doigt dessus. Certains de ses amis avaient mûri, mais tout portait à croire que le comportement de Kat était plus d’ordre psychologique. Il avait peut-être été surpris lorsqu’elle avait consenti à reprendre ses études de médecine, puis à s’enrôler dans une équipe de Médecins Sans Frontières, mais elle était revenue éprouvée et les choses s’étaient précipitées ensuite ; elle avait épousé Chris & sa famille l’avait renié. Ben y compris. Pour lui qui avait vécu sans attaches, ça lui paraissait complètement insensé et il se félicitait parfois de n’avoir aucun lien de sang ; la famille qu’il s’était choisie lui suffisait amplement même s’il commençait à se rendre compte que cela ne durerait pas éternellement.  « Mh, de l'aspirine, je veux bien. ». Danjel lui sourit et acquiesça d’un signe de tête avant de s’éloigner. Il revint quelques minutes plus tard avec un verre d’eau d’où se dégageait le pétillement de l’aspirine et le posa sur ce qui lui servait de table de chevet pendant que la jeune femme fouillait dans son sac. « Euh, t'aurais pas... un tee-shirt, pour dormir ? » demanda-t-elle enfin. Elle avait dû partir à toute hâte, sûrement pour que Chris ne cherche pas à la rattraper. Il n’aimait vraiment pas cette situation, mais se retint de soupirer. Ce n’est pas ton problème, pensa-t-il. Seulement Kat était plus qu’une amie. Elle était une ex avec qui il gardait un lien très fort – se plaisant parfois à quelques joutes verbales séductrices et taquines - et ne supportait pas l’idée de la savoir malheureuse. Kat était d’ailleurs la seule à connaître son histoire avec Enzo Donovan ; c’était elle qui avait suggéré l’hypothèse de jumeaux. Honnêtement, il n’avait toujours pas compris ce qu’elle trouvait à Chris. Il n’avait pas été le seul à conclure que les deux tourtereaux n’avaient aucun point commun. Elle avait tout, il n’avait rien. Ca ne différait pas de leur courte relation, après tout. Peut-être avait-elle un faible pour les marginaux. Danjel chassa vite toutes ces pensées sordides pour s’intéresser au confort de son invité. « Je vais te chercher ça. » dit-il en se dirigeant droit vers l’armoire où se trouvait ses affaires. Il en tira un T-shirt, hésita et prit également un sweat-shirt. Il était habitué à la température de son foyer d’infortune, mais ce n’était pas le cas de tout le monde et bientôt l’alcool quitterait son organisme. « Il risque de faire un peu froid alors je t’ai pris un sweat. » dit-il en lui tendant les vêtements. Danjel avait les sourcils froncés. Malgré toutes les soirées entre membres de la crew, c’était la première fois qu’il voyait Kat dans un état aussi lamentable. S’il s’en inquiétait ? La question ne se posait même pas, mais il n’allait pas jouer les paternalistes avec elle. Pas après être venue le trouver pour éviter toutes discussions sur un sujet houleux. « Tu as faim ? Je peux aller te chercher quelque chose... » demanda-t-il en pointant son pouce vers l'arrière. Le brésilien ne savait pas pour elle, mais dans un état d'ébriété avancé il était rapidement pris d’une faim de loup et, pour Kat, Danjel était prêt à braver le froid pour lui ramener un McDo au beau milieu de la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: danjel & kat ❝ afterglow ❞ danjel & kat ❝ afterglow ❞ EmptyMar 25 Fév - 14:26


Kat ne pouvait pas s'empêcher de réfléchir à son altercation avec Chris, alors qu'elle savait parfaitement que, comme elle avait bu, ses conclusions n'étaient qu'à moitié valides. Certes, elle avait peut-être raison, mais... est-ce qu'elle savait vraiment ce qu'elle pensait, est-ce que l'alcool n'était pas un facteur aggravant, n'était-il pas mieux d'attendre le lendemain pour y réfléchir ? Kat y était incapable. En même temps, il y avait de quoi tergiverser. En ce qui concernait sa relation avec Chris, la jeune anglo-russe y était toujours allée à fond, elle n'avait pas réfléchi plus que ça, et le fait que ses parents, son frère s'y opposent l'avait rendue encore plus prompte à vouloir se perdre dans sa relation avec son petit-ami, devenu son mari sur un coup de tête. Et pourtant, elle y avait cru ! Elle pensait vraiment que Chris était un homme bon, qu'il avait de bonnes valeurs et le jour où ils s'étaient mariés, elle aurait pu mettre sa main à couper qu'ils seraient heureux pour toujours, qu'il n'y aurait pas plus que quelques minuscules nuages dans leur vie de couple. Seulement, depuis qu'ils s'étaient mariés, les soucis n'avaient fait que s'accumuler, et... aujourd'hui, elle ne savait juste plus où elle en était, elle se demandait si ses choix, depuis son retour de Namibie, avaient été les bons, si elle avait eu raison de pardonner à Chris – pas parce qu'il le méritait, mais parce que c'était ça qui les avaient menés où ils étaient maintenant. « Il risque de faire un peu froid alors je t’ai pris un sweat. » l'interrompit Danjel dans ses pensées, lui tendant de quoi s'habiller pour dormir et l'aspirine qu'elle lui avait demandé. La blonde but son verre d'eau d'une traite et posa le verre près d'elle, avant de se lever pour se retourner et se changer. Elle n'était pas d'un naturel pudique, et de toute façon, les danseurs se changeaient constamment « ensemble » que ce soit pour sa crew du Queens que l'équipe avec qui elle dansait au théâtre. Et puis, Danjel avait déjà vu bien plus que ça, alors... en un instant, le large tee-shirt de Danjel et son sweat-shirt recouvrirent le corps de la jeune femme jusqu'à mi-cuisse, et elle se rassit sur le lit en soupirant pour retirer pour plier la robe qu'elle avait fait glisser à ses pieds. « Tu as faim ? Je peux aller te chercher quelque chose... » Un léger sourire passa sur ses lèvres mais le cœur n'y était pas, et elle nia de la tête. « Non, merci, j'ai pas très faim... » répondit-elle simplement. Il voulait juste l'aider, elle le savait très bien, elle avait juste... le cœur lourd, et son estomac empruntait la même attitude. Voila, Chris avait totalement brisé tous ses efforts pour retrouver la bonne humeur qui, il fut un temps, la caractérisait. Elle soupira encore et se laissa tomber en arrière, sur le lit, avant de rouler pour poser sa tête sur l'oreiller et ramener ses jambes contre son corps. « Mais je veux bien parler, maintenant... » souffla-t-elle encore d'une petite voix, la gorge serrée.

Bon pardon je respecte pas mon ordre de réponse mais j'ai un temps limité et le Mattula va me demander la soirée là x) (which is good, hein, love what you did :sisi: ) Han t'as vu y'a Dan/Enzo dans la nouvelle pub Studio Line TXT 10

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: danjel & kat ❝ afterglow ❞ danjel & kat ❝ afterglow ❞ EmptyDim 30 Mar - 16:15


En toute honnêteté et même s’il était heureux de savoir que le choix de Kat s’était porté sur lui, Danjel continuait de douter de ses capacités d’écoute. Bien sûr, il n’était jamais en reste pour prêter main forte à ses amis, mais lui serait-il vraiment de bon conseil ? Tout ce qu’il savait des histoires de couples se résumaient à ses propres expériences (ce qui n’était pas vraiment une référence compte-tenu de leur durée) ou de ce qu’il en voyait dans les films, les séries, les magasines et occasionnellement dans la rue lorsqu’il y faisait attention. « Non merci, j’ai pas très faim… » avoua-t-elle. « Bien… » murmura-t-il en baissant la tête. Clairement, il ne pouvait rien faire pour Kat et cela ne fut que renforcer son sentiment d’impuissance. Ce sentiment d’inutilité l’incita à baisser la tête tandis qu’un lourd silence s’installait entre eux. Danjel ne voulait pas être le genre d’ami qui insiste pour connaître le fin mot de l’histoire et balancer quelques conseils qui ne feraient qu’aggraver la situation. Tandis qu’elle se laissait tomber sur le lit, le brésilien esquissa un mouvement de recul pour lui laisser la tranquillité qu’elle était sûrement venue chercher ici, mais il n’eut pas le temps de quitter la pièce. « Mais je veux bien parler, maintenant… » reprit-elle d’une voix serrée par le désarroi. Danjel se retourna pour lui faire de nouveau face et acquiesça d’un signe de tête avant de s’asseoir docilement au bord de son lit. « Hey… » murmura-t-il en prenant son menton entre son pouce et son index pour tenter d’accrocher son regard perdu. « Quoi qu’il se passe en ce moment, ce n’est rien d’insurmontable pour Kat O’Maley. On t’a peut-être retiré les titres, mais pas ton panache. » dit-il, ponctuant sa phrase d’un petit clin d’œil visant à la réconforter. Il espérait également la faire sourire, ne serait-ce que pour jauger l’importance de la situation. Depuis leur brève relation, Danjel avait toujours su déchiffrer ses mimiques et c’était d’autant plus flagrant maintenant qu’ils étaient amis. L’alcool n’aidant pas, Danjel lui laissa le temps de reprendre ses esprits et de retrouver le fil conducteur de leur sujet de conversation principal. Pendant ce temps, il essaya de deviner ce qui aurait pu causer une dispute et en tira la conclusion que leur crew en était plus ou moins la cause. « C’est parce que tu as passé la soirée avec nous, c’est ça ? » reprit-il doucement. Rien qu’à l’expression qu’afficha Kat, Danjel comprit qu’il était une fois de plus dans le vrai. Il n’était peut-être pas un expert en amour, mais s’il comprenait le couple des autres alors il avait peut-être une chance dans cette entreprise, finalement. Ainsi, Chris en voulait à Kat de l’avoir délaissé pour rejoindre ses amis ? Le brésilien cacha un sourire ironique. Si l’anglaise s’était éloignée du crew et de sa passion pour la danse de rue, c’était par amour pour lui ! Danjel le comprenait très bien et il avait un peu de mal à croire que Chris ne le concevait pas. Il crispa les dents si fort qu’il put sentir les muscles de sa mâchoire battre sous l’effet de la nervosité. Mais dans le fond, qu’est-ce qu’un simple étalagiste pouvait bien comprendre à l’art de la danse, à toutes les émotions qui y étaient associées et au lien indéfinissable qui liait les membres de leur crew ? Ils avaient été auprès de Kat à chaque instant difficile comme lorsqu’il l’avait fait cocu avec la bibliothécaire. Ils étaient une famille. Celle qui ne l’avait jamais renié, celle qui ne la jugeait pas à cause d’un petit moment de faiblesse ou plutôt d’un besoin de tendresse et d’attention. « Je t’écoute… » dit-il, plongeant son regard dans ses yeux de chat.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: danjel & kat ❝ afterglow ❞ danjel & kat ❝ afterglow ❞ EmptyMar 1 Avr - 1:03


Même si Kat n'était pas ravie de s'être disputée avec son mari, elle était soulagée de savoir qu'elle pouvait toujours compter sur Danjel, qui ne la jugerait pas comme, malheureusement, son jumeau tendait à le faire lorsqu'il était question de Chris. Et une fois installée sur le lit de son ami, l'anglo-russe sut qu'elle n'arriverait pas à fermer l'oeil. Voulait-elle vraiment en parler ? En tout cas, elle ne voulait pas être seule, elle ne voulait certainement pas ruminer les derniers évènements de la soirée dans son coin, elle savait que ça n'allait contribuer qu'à lui monter la tête. « Hey… » l'interrompit Danjel dans ses pensées ; Kat releva le regard vers son ami, forcée par la main qui soutenait doucement son menton. « Quoi qu’il se passe en ce moment, ce n’est rien d’insurmontable pour Kat O’Maley. On t’a peut-être retiré les titres, mais pas ton panache. » reprit-il d'une voix rassurante. La blonde lui répondit d'un petit sourire mais, sincèrement, le cœur n'y était pas vraiment. Elle en était à se demander... et c'était d'ailleurs terrible, si ça en avait vraiment valu la peine. Depuis qu'elle était avec Chris, elle avait dû faire face au rejet de sa famille, pire, de son jumeau, elle avait assez tenu tête pour que son frère ne lui parle plus pendant plusieurs mois, que sa grand-mère lui retire ses titres ET sa fortune, et finalement... finalement, elle se disait qu'ils avaient peut-être eu raison. « C’est parce que tu as passé la soirée avec nous, c’est ça ? » Kat grimaça et se laissa tomber en arrière, s'allongeant en soutenant sa tête avec son bras. « Entre autres... » maugréa la jeune femme. Elle ne pouvait pas nier qu'elle avait ses torts aussi, mais... Chris aurait dû la comprendre au lieu de s'énerver, elle avait été sincère, au moins ! « Je t’écoute… » reprit le jeune homme. Kat resta silencieuse un long moment, laissant le temps à Danjel de venir s'allonger à côté d'elle, sur le côté, pour pouvoir lui faire face. Elle garda longtemps les yeux dans le vide, ses pensées se bousculant, repassant sa dispute avec Chris dans sa tête, les yeux froncés. « Il comprend pas que... j'ai besoin de changer d'air, parfois. D'être avec vous, avec Ben... » entama enfin la blonde, sentant les larmes lui monter aux yeux. « Je sais que j'aurais dû l'appeler pour le prévenir, et je lui ai bien dit que je l'avais pas invité parce que, de toute façon, il était pas adepte de ce genre de fêtes, mais... » La danseuse soupira et laissa finalement tomber sa tête sur l'oreiller en fermant les paupières, craignant ses propres mots. « J'ai juste... l'impression que tout le monde avait raison, et que finalement, on a rien à voir l'un avec l'autre. Que sur le long terme, on se comprend pas. » lâcha-t-elle dans une voix qui résonna longtemps dans son esprit. « Finalement, on s'est mariés juste après s'être remis ensemble, et après ça il y a tout toutes ces préoccupations de logement et de travail, qui a fait qu'on a pas pu se concentrer sur nos vies et... maintenant que c'est le cas, j'ai peur qu'on... veuille aller dans des directions différentes. » contiuna-t-elle, dévoilant le fil de sa pensée au brésilien. Elle déglutit et se mordit la lèvre inférieure en haussant brièvement les épaules, attrapant une goutte qui menaçait de traverser la barrière de ses cils. « Rien ne semble facile... On aime pas les mêmes choses, on a pas les mêmes passions, les mêmes passe-temps, je te dis pas comme ça a été difficile de faire la déco de l'appartement... » Sans vraiment se contrôler, mais sans non plus y voir une offense divine, la blonde attrapa doucement les doigts de Danjel. « Remember how it came easy with us ? I mean, sure, I was crazy jealous, and that made me a pain in the ass most of the time, but... » Kat releva les yeux vers lui. « I miss the easy part... I miss knowing exactly what the other thinks, or what the other's gonna do, not because I'm used to it, just because I feel it... » souffla-t-elle, fermant de nouveau les paupières. Elle se déplaça sur le lit et vint se réfugier contre la chaleur du jeune homme, calant sa tête contre son cou, se sentant déjà plus paisible.


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: danjel & kat ❝ afterglow ❞ danjel & kat ❝ afterglow ❞ EmptyMer 16 Avr - 21:37

Neutre. Ce devait être son mot d’ordre pour la soirée. Il ne devait pas s’en mêler, encore moins montrer sa frustration, mais il savait que ne pas prendre partie lui serait extrêmement dur. Danjel devait être l’un des rares à se soucier de ses ex. Ou plutôt de son ex. Kat était comme qui dirait l’exception qui confirme la règle. « Il comprend pas que… j’ai besoin de changer d’air, parfois. D’être avec vous, avec Ben… » reprit-t-elle, abattue. Par réflexe, Danjel crispa la mâchoire. Voilà que ça lui reprenait, cette envie de lui arracher la tête. Pourquoi ? Parce que tout indiquait que Chris doutait de l’amour de Kat. Et pour le brésilien, après tout ce qu’ils avaient enduré – et plus particulièrement la jeune femme – s’était tout bonnement inconcevable. Même lorsqu’ils étaient ensemble, Danjel n’avait jamais douté des sentiments de Kat à son égard et, aujourd’hui encore, ils restaient très proches. En toute honnêteté, l’anglo-russe faisait partie des rares pour qui le brésilien était prêt à sacrifier sa vie. « Je sais que j’aurais dû l’appeler pour le prévenir, et je lui ai bien dit que je l’avais pas invité parce que, de toute façon, il était pas adepte de ce genre de fêtes, mais… J’ai juste… l’impression que tout le monde avait raison, et que finalement, on a rien à voir l’un avec l’autre. Que sur le long terme, on ne se comprend pas… ». Danjel fit la moue. Il n’aimait pas du tout l’entendre parler comme ça même si une partie de lui était assez satisfaite d’apprendre que Chris en bavait avec l’anglo-russe. Il avait connu ça lui aussi. Plus ou moins. Danjel avait surtout dû faire face à sa jalousie dont il jouait parfois. Il n’avait pas évolué depuis ; le brésilien était toujours aussi gamin. « Finalement, on s’est mariés juste après s’être remis ensemble, et après ça il y a toutes ces préoccupations de logement et de travail, qui a fait qu’on a pas pu se concentrer sur nos vies et… maintenant que c’est le cas, j’ai peur qu’on… veuille aller dans des directions différentes. Rien ne semble facile… On aime pas les mêmes choses, on a pas les mêmes passions, les mêmes passe-temps, je te dis pas comme ça a été difficile de faire la déco de l’appartement… ». Il voulait intervenir mais ne trouva rien de probant à lui dire. Danjel fut même tenté de sortir un vieux dicton du style : « Les contraires s’attirent », mais, ayant toujours 2g dans chaque œil, il craignait que les mots ne se déforment en franchissant la barrière de ses lèvres et ne forment un : « Qui se ressemble s’assemble » lourd de sens. Le brésilien s’abstint : il n’était que l’oreille attentive et n’avait aucun droit de regard sur la vie sentimentale de son amie. « Remember how it came easy with us ? I mean I was crazy jealous, and that made me a pain in the ass most of the time, but… I miss the easy part… I miss knowing exactly what the other thinks, or what the other’s gonna do, not because I’m used to it, just because I feel it… ». Bien qu’il fut surpris de ce résumé de leur ancienne vie de couple, Danjel ne put s’empêcher de rire en acquiesçant d’un signe de tête. « Je t’avoue que j’en jouais parfois. J’ai toujours été taquin et j’adorais te voir piquer un fard. Ca te rendait… Spicy. » dit-il en haussant plusieurs fois les sourcils, affichant un air de nigaud attendrissant. « Si tu veux mon avis, ta plus grande qualité c’est aussi ton plus grand défaut. Tu es passionnée. Tu vis pour la passion et comme nous partagions la même, c’était plus facile. » dit-il en haussant les sourcils comme si cela coulait de source pour lui. « Et puis, on s’est séparés. Sûrement parce que nous avions sondé tout notre potentiel, la passion en amour n’est pas différente que celle de la danse. On ne s’en lasse jamais, mais on a parfois besoin de faire une pause pour reprendre notre souffle, réfléchir au prochain mouvement... » termina-t-il. Danjel ne voulait pas parler d’eux – enfin si, peut-être un peu ? – mais il voulait lui faire comprendre implicitement que prendre un peu de recul vis-à-vis de Chris l’aiderait déjà à y voir plus clair, dans le meilleur des cas, à se rappeler ce qui lui avait plu chez lui at the first place et se demander si tourner le dos à sa famille en valait vraiment la peine ou si elle n'avait pas fait tout cela dans le seul et unique but d'affirmer son indépendance.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: danjel & kat ❝ afterglow ❞ danjel & kat ❝ afterglow ❞ EmptyJeu 17 Avr - 0:06


Blottie dans les bras de son meilleur ami, Kat se sentait plus sereine ; cependant, elle n'était toujours vraiment pas sûre de qui venait d'arriver avec Chris, et dans quelle position ça mettait leur couple. Est-ce qu'elle pouvait considérer la situation comme exceptionnelle sous prétexte que c'était la première fois qu'ils se disputaient vraiment à ce sujet ? Elle était sûre que non ; si ce n'était que récemment qu'elle avait pu se permettre de s'accorder plus de temps libre, elle y avait vite pris goût et à cet instant, elle ne comptait pas abandonner une seule parcelle de la jovialité que lui provoquaient les soirées qu'elle passait avec sa crew ou tout simplement à traîner avec son frère jumeau, de qui elle avait été séparée pendant des mois. Alors quoi ?

« Je t’avoue que j’en jouais parfois. J’ai toujours été taquin et j’adorais te voir piquer un fard. Ca te rendait… Spicy. » La réflexion de Danjel fit sourire Kat, qui tapa brièvement dans le torse de son ami. « Hey, I never needed anything to be spicy. » se défendit-elle avant humour, se disant tout de même qu'en fin de compte, il avait réussi ; à chaque fois qu'il l'avait provoquée, Kat s'était faite avoir à chaque fois. « Si tu veux mon avis, ta plus grande qualité c’est aussi ton plus grand défaut. Tu es passionnée. Tu vis pour la passion et comme nous partagions la même, c’était plus facile.  » « Mh... » maugréa-t-elle simplement, s'autorisant à fermer les paupières pour mieux réfléchir – ou bien avait-elle simplement envie de dormir ? Sincèrement, elle voulait se dire que les effets de l'alcool passaient, mais même allongée, elle le sentait encore courir dans le sang qui passait à travers ses muscles jusqu'à son cœur & son cerveau. « Et puis, on s’est séparés. Sûrement parce que nous avions sondé tout notre potentiel, la passion en amour n’est pas différente que celle de la danse. On ne s’en lasse jamais, mais on a parfois besoin de faire une pause pour reprendre notre souffle, réfléchir au prochain mouvement... » Danjel avait peut-être voulu dire ça pour inciter Kat à penser à sa situation avec Chris, mais la blonde ne se focalisa pas du tout sur cet aspect. Une pause pour reprendre son souffle... comme elle en avait fait une avec Ben, bien qu'ils sachent parfaitement qu'ils étaient complémentaires, bien qu'ils soient incapables de totalement vivre l'un sans l'autre. Comme avec Danjel aussi, d'ailleurs, avec qui il avait été inconcevable de couper les ponts après leur rupture. Est-ce que c'était pareil avec Chris ? Est-ce qu'elle était vraiment incapable d'avancer sans lui, de concevoir son quotidien sans sa présence auprès d'elle ?

Elle était incapable de répondre à cette question, majoritairement parce que l'idée que Danjel, lui, savait ce qu'elle ressentait, qu'il comprenait sa passion pour la danse, le lien inexplicable qui existait entre elle & son frère jumeau, parce qu'il... la comprenait elle, tout simplement, prenait toute la place dans son esprit. Une pause, pour réfléchir au prochain mouvement... Parce que dans la danse, tout était... beau, tout avait du sens. Comme eux. « I think I just figured that next move... » souffla-t-elle en rouvrant les paupières pour relever la tête vers Dan. Son regard resta brièvement accroché au sien mais elle ne s'y attarda pas, ne se donna pas vraiment le temps de réfléchir non plus – c'était comme ça qu'elle avait toujours fonctionné – et, en prenant appui sur l'un de ses bras, se redressa ; son visage se retrouva à quelques centimètres à peine de celui de l'argentin, et elle ne lui laissa pas, à lui non plus, le temps de réagir, avant de lier leurs lèvres dans un doux baiser – juste pour voir si la sensation était toujours la même.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: danjel & kat ❝ afterglow ❞ danjel & kat ❝ afterglow ❞ EmptyJeu 17 Avr - 18:55


Danjel aimait son indépendance. Il le criait sur tous les toits à qui voulait bien l’entendre, mais il n’en restait pas moins humain ; lui aussi avait besoin d’attention de temps en temps surtout si l’on considérait ce qu’avait été sa vie jusqu’à maintenant. Au bout du compte, le brésilien n’avait été heureux qu’auprès de ses amis, de cette famille qu’il avait créée de toute pièce et à laquelle il tenait énormément. Danjel ne les avait pas seulement accueillis au sein du groupe, il les avait carrément pris sous son aile et était prêt à tout pour les préserver. Cela expliquait sûrement pourquoi il se sentait à la fois colérique et impuissant. Le brésilien parvenait néanmoins à se contrôler et à ne pas trop laisser entrevoir sa frustration ; il faisait partie de ceux qui pensaient que les deux époux n’étaient pas fait pour être ensemble et, aux vus des évènements actuels, Danjel le pensait toujours. D’après lui, Kat s’était éprise de Chris à un moment de sa vie où elle cherchait à fuir son monde et à explorer d’autres horizons. Il ne voulait pas insinuer que leur histoire n’était pas sincère car il ne connaissait que les grandes lignes que Kat avait bien voulu partager avec lui, mais de la façon dont l’anglo-russe mentionnait son couple aujourd’hui, Danjel se disait qu’il n’avait peut-être pas eu tort à son sujet. Quant au canadien qui partageait sa vie, le danseur de rue n’en savait pas grand-chose. Il l’avait croisé une ou deux fois à son bras, mais n’avait pas pris l’initiative d’engager la conversation avec lui car, après tout, il était un ex de Kat ce qui le rendait probablement ennemi numéro 1. Non ? Sérieusement, il ne savait pas comment tout cela fonctionnait. Il n’avait jamais connu d’histoire sérieuse avant Kat et le fait qu’ils soient restés en bon terme rendait justement la situation délicate. Sa pensée fut interrompue par la petite tape que lui adressa une Kat un tantinet plus souriante. « Hey, I never needed anything to be spicy. ». Danjel pouffa de rire à son tour, amuse et soulagé de constater qu’elle n’avait pas perdu son sourire malgré tout. « Oh, I never had any doubt about that !  » renchérit-il aussitôt avant de se lancer dans un discours plutôt étrange. Le brésilien n’avait pourtant aucun attrait pour la psychologie et l’alcool ne l’aida pas vraiment à contrôler ses dires. Il se mit à parler de danse, de passion, de potentiel, de respiration et tout ça formait une phrase assez drôle à entendre. Danjel se sentait con. Vraiment con. Et pourtant, Kat lui donna l’impression que c’était tout ce qu’elle avait besoin d’entendre – ou de revivre – en ces temps difficiles. « I think I just figured that next move… » souffla-t-elle avant de se redresser. Son regard croisa alors le sien et avant même qu’il ait pu anticiper quoi que ce soit – merci l’alcool - ses lèvres se retrouvèrent tout contre les siennes.

Si, à cause de l’effet de surprise, il resta de marbre pendant quelques instants ; ses sens ne mirent pas très longtemps avant de s’éveiller à son contact. Il se souvenait de tout, de ce qu’elle aimait dans un baiser ou du goût de ses lèvres lisses et expertes. Danjel clôt alors les paupières et s’appliqua à lui répondre avec autant de passion et de douceur, mais bientôt le simple contact de ses lèvres ne lui suffit plus et sa main glissa dans sa chevelure dorée pour la rapprocher de lui. Sa conscience lui aurait sûrement murmuré d’y couper court, mais depuis quand Danjel était raisonnable ? Pour l’instant, ça n’était rien qu’un baiser. Par contre, il n’était pas certain d’avoir la force de lui refuser quelque chose de plus intimiste. Danjel se souvenait de ça, aussi. Comment pourrait-il seulement l’oublier ? Tandis qu’il repassait en revue tous les bons souvenirs de ses moments passés avec l’anglo-russe, son baiser se faisait plus entreprenant et ses mains, guidées par sa mémoire intacte, s’aventura sous son vêtement d’emprunt pour venir caresser ses hanches résistant à l'envie de l'attirer encore plus contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: danjel & kat ❝ afterglow ❞ danjel & kat ❝ afterglow ❞ EmptyJeu 1 Mai - 23:25


Elle pourrait blâmer ce qui était en train d'arriver sur plein de facteurs. D'abord, la jeune femme avait bu ; beaucoup, même. Malgré sa ballade dans le froid, elle n'avait pas vraiment dessaoulé, du moins pas assez pour penser clairement aux conséquences de ses actions. Et puis, avec Chris, les choses n'allaient vraiment pas ; ils s'étaient engueulés ce soir, mais c'était une situation qui durait depuis bien plus longtemps que ça. Pourtant, elle savait qu'il n'y avait qu'une seule coupable, elle-même. C'était par envie qu'elle avait décidé de poser ses lèvres sur celles de Danjel ; pas très clairement, pas en allant chercher beaucoup plus loin la signification de tout ça, juste parce qu'elle en avait envie, parce que c'était ce que son cœur – qui pompait à toute vitesse l'alcool dans son système – lui disait de faire.

Une fois Danjel sorti de sa brève léthargie – qu'elle ne pouvait que comprendre, elle-même avait préféré rendre muettes les pensées qui affluaient dans son esprit – le jeune homme ne tarda pas, à son tour, à devenir entreprenant. Et, tout comme la danseuse l'avait imaginé, le baiser qu'ils échangèrent ramenèrent la jeune femme à ses premiers temps à New York, lorsqu'elle avait rencontré le brésilien et que leur alliance lui avait alors semblé si naturelle. Elle sentit les doigts de Danjel s'infiltrer sous le vêtement qu'il lui avait passé pour la nuit, et elle ne fit rien pour l'en empêcher ; pire, elle entreprit de faire de même, venant caler sa main encore glacée contre le ventre du brun. Si l'idée de revivre l'une des folles nuits qu'ils avaient partagé ne la rebutait pas un seul instant, la conscience de la gravité que ce fait aurait n'était pas sorti de son esprit. Seulement, elle ne put s'empêcher de répondre au baiser entreprenant de Danjel, dont la saveur seule suffisait à lui rappeler l'étendue des talents dont il avait su faire preuve avec elle.

Ce ne fut qu'après un long moment qu'elle décida enfin de s'écarter un peu de lui ; les paupières encore closes, elle prit une profonde inspiration avant de réprimer un sourire en se mordant la lèvre inférieure. « I'm sorry... that was super unappropriate... » souffla-t-elle en rouvrant les yeux, sans pour autant une once de gravité dans la voix. Elle observa son visage quelques instants, et la main qu'elle avait glissée sur son ventre sorti de l'emprise du haut de Danjel pour venir se déposer sur sa joue. « Remember when he did that to me ? He was drunk, and slept with that Lucja bitch... I can't do the same... I wouldn't wish that to anyone, no matter how mad I am... » avoua-t-elle en baissant les yeux. « … And you deserve much better too... I don't want it to be like I'm playing you or anything, I... really wanted to kiss you, but... » tenta-t-elle de se justifier, pas sûre que son explication, très claire dans son esprit, ne soit correctement retransmise dans sa parole.


Danjel ne m'a jamais semblé aussi sexy que depuis que j'ai expérimenté un danseur Arrow I am now in deep need of more dancing in my life, and 've been working out in those past 3 days more than I have my entire life, just to cope '-' et du coup ce RP fut une torture, cause I kinda pictured my dancer ;-;

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: danjel & kat ❝ afterglow ❞ danjel & kat ❝ afterglow ❞ EmptyMar 6 Mai - 18:31

Danjel était étrangement satisfait de voir Kat tout aussi réceptive que lui. Cela faisait-il de lui une mauvaise personne ? Méritait-il vraiment le titre d’ami proche que la jeune femme avait bien voulu lui attribuer au fil des années ? Etait-ce seulement sain pour eux de garder cette relation au vu de leur passé ? Et pourtant, c’était lui que la jeune femme était venue trouver. Il devait être raisonnable. Seulement, il n’en avait pas la force et sûrement pas l’envie. Il avait besoin de ce moment sûrement autant qu’elle mais se refusait de l’avouer. Lorsqu’elle posa sa main glacée sous son haut, le jeune homme ne put réprimer un frisson doublé d’un gémissement ; il n’aurait su dire si ce frisson était réellement dû à la froideur de ses mains ou au simple contact de celle-ci sur sa peau. Instinctivement, dans l’optique de la réchauffer, Danjel l’attira un peu plus contre elle. Ce qui ne fit qu’accroître son désir… Même si l’ambiance y était propice, une part de Danjel refusait tout de même de céder pleinement à la tentation. Comme il sentait que Kat y mettrait un terme avant que les choses ne deviennent trop incontrôlables pour tous les deux, le brésilien faisait passer toute sa frustration dans leur baiser. Les lèvres de Kat subissaient un traitement particulier ; il les effleurait, les pressait un peu plus contre les siennes, les mordait avec douceur…

A ce moment précis, il cherchait plus à satisfaire son besoin de tendresse que sa libido.

Danjel ne voulait pas trop pousser l’initiative. Et Kat lui donna raison en se séparant de lui, le fixant avec une expression dont il devinait le sens. Le brésilien réprima un soupir et fit de son mieux pour ne pas laisser transparaître sa déception. « I'm sorry... that was super unappropriate... » dit-elle dans un souffle et tandis qu’elle scrutait son visage, Danjel détourna le sien en acquiesçant d’un signe de tête juste pour lui donnait l’impression qu’il comprenait. Elle ôta la main de son ventre pour la poser sur sa joue et Danjel se surprit à fermer les yeux. « Remember when he did that to me ? He was drunk, and slept with that Lucja bitch... I can't do the same... I wouldn't wish that to anyone, no matter how mad I am... And you deserve much better too... I don't want it to be like I'm playing you or anything, I... really wanted to kiss you, but... ». Le moins que l’on puisse dire, c’était que la jeune femme – même alcoolisée – gardait une sacrée maîtrise de ses actions. Ca venait peut-être du fait qu’elle avait été l’héritière d’une marque de vodka mondialement connu, le sang russe qui coulait dans ses veines, tout ça. En tout cas, elle gérait mieux que lui !

Danjel eut besoin d’un certain temps pour retrouver ses esprits, apaiser son égo tout de même blessé d’avoir ainsi été rejeté et ouvrit de nouveau les yeux lorsqu’il fut de nouveau prêt à affronter son regard. Il saisit délicatement la main toujours posée sur sa joue et déposa un baiser dans la paume de celle-ci avant de lui sourire le plus tendrement du monde tout en frottant ses mains dans les siennes afin de les réchauffer au maximum. « It’s ok. You came to me because you felt bad and I don't want you to leave this place with a heavy heart. I don't want to hurt you neither, you're too important to me. ». Il attendit un instant puis, sur ces mots, se redressa pour l’embrasser sur le front. « You should get some sleep. I’ll turn on the extra heating. » acheva-t-il en se levant aussitôt pour l’installer le chauffage d'appoint.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: danjel & kat ❝ afterglow ❞ danjel & kat ❝ afterglow ❞ EmptyDim 11 Mai - 1:26


« It’s ok. You came to me because you felt bad and I don't want you to leave this place with a heavy heart. » Kat aurait voulu pouvoir lui dire que quoiqu'il arrive, son cœur était lourd. Elle avait apprécié le baiser qu'ils venaient de partager, et... c'était ce qui lui faisait le plus mal, en quelques sortes. Qu'est-ce que ça voulait dire, au juste ? Est-ce que ça venait d'elle, de son altercation avec Chris, ou de Danjel ? Elle avait toujours eu une énorme estime pour le brésilien, elle était tombée sous son charme dès qu'elle était arrivée à New York et elle le considérait comme l'un de ses meilleurs amis depuis plusieurs années, ils avaient partagé des tonnes de moments magiques au fil du temps et elle était fière de se dire qu'elle était une des rares personnes à connaître assez Danjel pour discerner l'homme sensible et passionné qu'il pouvait être, au-delà de l'image de racaille des rues qu'il se donnait parfois. Après un long instant, le danseur avait pris sa main pour en embrasser la paume, et Kat sentit son cœur se serrer un peu plus ; est-ce qu'elle faisait une erreur ? Si oui, où ? Cependant, elle savait qu'elle n'était pas venue vers lui en se disant qu'ils pourraient de nouveau « être ensemble », ça n'était plus une éventualité depuis des années, et ça lui allait parfaitement, elle avait été plus proche de lui que jamais depuis qu'ils étaient amis, parce qu'ils n'avaient plus à se rendre jaloux ou à se dissimuler des choses, destructeurs qu'ils étaient tous les deux. Non, ça ne venait pas seulement de lui... Kat doutait vraiment, et même si elle essayait de ne pas y penser, l'image de Chris s'emportant contre elle avait vraiment du mal à sortir de son esprit. « I don't want to hurt you neither, you're too important to me.» avait continué le brun ; oui, Kat devait encore avoir pas mal d'alcool dans le sang, car elle sentit ses yeux s'embuer à l'entente de ses paroles et elle profita qu'il lui embrasse le front pour fermer les paupières et ravaler d'éventuelles larmes compulsives. « You should get some sleep. I’ll turn on the extra heating. » « Thank you... » souffla-t-elle alors qu'il se levait brusquement pour quitter le lit – et effectivement, soudainement, il fit bien froid. Alors que Danjel revenait vers elle, la blonde reprit cependant la parole. « And I meant what I said... you deserve a great story... and you're really – believe it or not – the bestest of the bestest person of all the persons I know, so, you deserve someone at least as good as that. » déclara-t-elle dans un petit sourire. « But let's not be ashamed of what just happened, okay ? You're too important to me too... » reprit-elle avec un regard légèrement inquiet.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: danjel & kat ❝ afterglow ❞ danjel & kat ❝ afterglow ❞ EmptyDim 11 Mai - 21:29

Maintenant que l’excitation était retombée, Danjel prenait véritablement conscience de ce qui avait été à deux doigts de se produire et des conséquences que cela aurait pu engendrer. Et il ne parlait pas forcément de Chris débarquant un beau jour pour lui casser la gueule, mais de ce qu’adviendrait sa relation avec Kat. Kat qui était également son ex. Autrement dit, Danjel n’était pas dans les petits papiers du canadien et n’était sûrement pas prêt de l’être s’il venait à la savoir ici, dans son repère. D’ailleurs, il restait intimement convaincu que Chris le saurait car tôt ou tard, écrasée par le poids du secret, l’anglo-russe finirait par se confesser. Bien entendu, Danjel ne se détournerait pas du problème ; il avait également sa part de responsabilité même si ça n’avait été rien de plus qu’un baiser. Là, le brésilien se sentait vraiment mal, ce qui ne lui arriverait que très rarement. C’était dans ces moments comme celui-ci qu’il aimait se retrouver seul avec lui-même histoire de prendre un peu de recul et de faire le point sur ce qu’était sa vie. Jusqu’à présent, Danjel était plutôt content de ce qu’il avait accompli. La crew, ce repaire et même son petit boulot de vendeur lui satisfaisait amplement, mais il n’y avait aucune stabilité dans tout ça. Cette notion lui était même totalement étrangère, abstraite… « Thank you… » souffla-t-elle, le tirant un peu de ses pensées. Danjel lui adressa une énième grimace qui se voulait être un sourire rassurant et il passa une main nerveuse dans ses cheveux qui n’était déjà plus disciplinés depuis longtemps. Plutôt que de ressasser le moment atrocement gênant qu’ils venaient de vivre tous les deux, le brésilien se mit tout son cœur dans l’installation du chauffage d’appoint.

Danjel pensait que la discussion était close, qu’il n’allait plus aborder le sujet et faire comme si rien de tout ceci ne s’était produit, mais c’était sans compter sur Kat qui reprit aussitôt la parole. « And I meant what I said... you deserve a great story... and you're really – believe it or not – the bestest of the bestest person of all the persons I know, so, you deserve someone at least as good as that. ». Le brésilien arrêta de s’obstiner à vouloir mettre le chauffage sous un bon angle pour se concentrer sur ce visage aux traits tirés qui lui rappelait constamment plein de bonnes choses. Ils n’avaient jamais vraiment discuté à cœur ouvert, même jamais lorsqu’ils formaient encore un couple alors Danjel était vraiment touché de savoir quelle importance il revêtait pour elle. Le brésilien voulait lui dire quelque chose d’aussi gentil, mais il risquait fortement de s’attaquer à un point sensible en mentionnant Chris ; ça n’était pas le moment idéal. « Wow, you’re really drunk. » la taquina-t-il en riant doucement avant de retrouver son sérieux. « Mais merci. Ce qui me plait le plus chez toi, c’est sûrement ta foi inébranlable en l’être humain. » poursuivit-il. Conscient que ses paroles pouvaient porter à confusion et l’amener à penser de nouveau à cette situation pour laquelle elle était venue se réfugier ici, Danjel s’empressa d’ajouter : « I mean… Je persiste à croire que je suis un cas désespéré, mais je m’estime tout de même chanceux d’avoir une bande d’amis aussi géniaux que vous tous… Vous êtes ma famille, you know. ». Et il était sincère. A ses yeux, c’était ce que toute la crew représentait pour lui, y compris Cecilia, la petite dernière de la bande. « But let's not be ashamed of what just happened, okay ? You're too important to me too... ». Danjel fit mine de prendre le souvenir invisible de son cerveau et de le jeter dans la corbeille qui traînait un peu plus loin. « Pour moi, ça ne change rien. » la rassura-t-il en ponctuant ses propos d’un signe de tête. « Ca va, tu n’as pas trop froid ? Ca devrait chauffer d’ici quelques minutes, mais je m’en voudrais si tu pars d’ici avec la grippe. D’ailleurs, à ce propos, quand est-ce que tu vas l’affronter ? Je veux dire, je me suis promis de ne pas engager la conversation sur ce terrain là parce que ça ne me regarde pas et je suis mal placé pour donner des conseils, mais il va bien falloir que tu le fasses. En tout cas, je te le répète, tu peux rester ici autant que tu veux. »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: danjel & kat ❝ afterglow ❞ danjel & kat ❝ afterglow ❞ EmptyLun 12 Mai - 23:39


Le fait que Kat soit bourrée lui apportait de ne pas avoir de quelconque sentiment de gêne vis-à-vis de Danjel, alors qu'elle aurait pu avoir toutes les raisons de l'être. Au lieu de ça, elle était partagée entre l'idée de ne pas y penser & celle où elle se contentait d'apprécier le moment sans en abuser – parce que oui, elle avait encore le souvenir des lèvres de Danjel, la culpabilité n'y ayant pas encore posé sa marque. « Wow, you’re really drunk. » Kat lui répondit par un large sourire, se rappelant de l'époque où elle pouvait prendre ça pour un compliment – l'époque pré-Chris.  « Mais merci. Ce qui me plait le plus chez toi, c’est sûrement ta foi inébranlable en l’être humain. » « Uh, et c'est sûrement ce qui finira par me perdre. » maugréa la jeune femme en se laissant retomber sur le lit pendant que son ami avait abandonné l'idée de se battre contre son radiateur. « C'est ce que Ben arrête pas de me dire... » expliqua-t-elle en relevant juste la tête pendant un instant.  « I mean… Je persiste à croire que je suis un cas désespéré, mais je m’estime tout de même chanceux d’avoir une bande d’amis aussi géniaux que vous tous… Vous êtes ma famille, you know. » Attendrie, Kat se retint au dernier instant d'un « awww » qui, pour le coup, aurait pu être inapproprié. Elle releva de nouveau la tête après la déclaration de Danjel et lui adressa un sourire sincère. « I know, we're pretty awesome. » se vanta-t-elle faussement en haussant les épaules.

« Pour moi, ça ne change rien.  » le rassura ensuite le danseur. A vrai dire, c'était sur ça que reposait le côté « zen » de Kat – elle n'imaginait pas une seule seconde que sa relation avec Danjel puisse pâtir du baiser qu'ils venaient d'échanger, il y avait bien trop en jeu & ils le savaient tous les deux. Il venait même de le dire, leur bande était leur famille, et si Kat avait fui l'appartement qu'elle partageait avec son mari, c'était justement parce qu'elle avait besoin de retrouver la complicité qu'elle avait perdue avec certains des danseurs qui, il fut un temps, partageaient tout son quotidien. « Good... » souffla-t-elle en cherchant son regard alors qu'il reprenait rapidement la parole. « Ca va, tu n’as pas trop froid ? Ca devrait chauffer d’ici quelques minutes, mais je m’en voudrais si tu pars d’ici avec la grippe. D’ailleurs, à ce propos, quand est-ce que tu vas l’affronter ? Je veux dire, je me suis promis de ne pas engager la conversation sur ce terrain là parce que ça ne me regarde pas et je suis mal placé pour donner des conseils, mais il va bien falloir que tu le fasses. En tout cas, je te le répète, tu peux rester ici autant que tu veux.  » Kat grimaça avant de hausser de nouveau les épaules. « Mh, je sais pas trop... Je pense pas y retourner demain, en tout cas. Je vais rester avec Ben, je pense, le temps de... reprendre mes esprits. Mais je pense que je finirais par le lui dire... Enfin, je dois, même... » répondit-elle d'une petite voix avant de reprendre. « But it's not just... about the kiss. Don't you see it ? Maybe I was wrong from the beginning, maybe we went to fast, anyway... that means something's wrong with my marriage... So, I won't let him say or do anything to you. » le rassura-t-elle. « Et ça ira pour la température, t'en fais pas ! »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: danjel & kat ❝ afterglow ❞ danjel & kat ❝ afterglow ❞ EmptyVen 23 Mai - 18:40


« Uh, et c’est sûrement ce qui finira par me perdre. C’est ce que Ben arrête pas de me dire… » expliqua-t-elle. Danjel lui sourit ; il n’était pas 1/10° de l’anglo-russe, mais leurs petites différences ne les empêchaient pas de se comprendre. Le brésilien avait rapidement cerné la personnalité de Kat, et inversement. C’était un peu comme s’ils se connaissaient depuis toujours. Par ailleurs, Danjel lui assura que ce moment de tendresse inopiné qui venait de se passer entre eux n’entacherait pas leur relation, mais influerait définitivement sur la façon dont Chris le percevait. Ceci dit, Danjel n’était pas du genre à tourner le dos à ses amis, encore moins à les laisser endosser les responsabilités seuls ; il n’avait pas l’intention de se défiler devant le canadien. Il assumait pleinement son geste, mais n’irait pas non plus jusqu’à lui avouer qu’il avait apprécié l’instant.

Maintenant que toute ambigüité était levée, Danjel voulait savoir ce qu’elle comptait faire pour la suite. Il était évident qu’elle ne regagnerait pas son foyer le temps que l’orage passe et le brésilien n’avait aucune idée du temps que cela pourrait prendre. « Mh, je sais pas trop… Je pense pas y retourner demain, en tout cas. Je vais rester avec Ben, je pense, le temps de… reprendre mes esprits. Mais je pense que je finirais par le lui dire… Enfin, je dois, même… But it's not just... about the kiss. Don't you see it ? Maybe I was wrong from the beginning, maybe we went to fast, anyway... that means something's wrong with my marriage... So, I won't let him say or do anything to you. ». Au fur et à mesure que l’anglo-russe argumentait, Danjel acquiesçait sans pour autant l’interrompre. « Si, je comprends ton point de vue. Du moins, je ne peux pas me mettre à ta place parce que, le mariage ne fait pas partie de mes principes, mais j’ai saisi l’enjeu que ça représente pour toi, et la remise en question que ça implique. ». Il avait lu une fois : « Le mariage est la première cause du divorce », ça tombait forcément sous le sens, mais ça l’avait fait sourire et réfléchir. Selon lui, ce changement de statut matrimonial n’était malheureusement pas anodin chez certains couples. Et quel en était l’intérêt ? Ce n’était qu’une vulgaire signature sur un bout de papier ! « Et tu n’as pas à t’inquiéter, s’il vient me trouver je saurais quoi lui répondre… ».

J'ai fait petit Sad
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: danjel & kat ❝ afterglow ❞ danjel & kat ❝ afterglow ❞ EmptySam 24 Mai - 1:59


« Si, je comprends ton point de vue. Du moins, je ne peux pas me mettre à ta place parce que, le mariage ne fait pas partie de mes principes, mais j’ai saisi l’enjeu que ça représente pour toi, et la remise en question que ça implique. » avait déclaré le jeune homme – très compatissant, avait pensé Kat qui savait parfaitement que Danjel n'était PAS la personne à aller voir si on avait besoin de conseils ou de sympathie – une fois que Kat lui eut avoué ce qui la tergiversait par rapport à ce qui venait d'arriver. La blonde hocha doucement la tête ; elle se souvenait à quel point sa relation avec Chris avait pu lui paraître évidente lors de leurs premiers mois. Elle s'était battue bec & ongles avec toutes les générations de sa famille alors qu'ils n'étaient ensemble que depuis peu, elle avait partagé des tonnes de moments intenses avec lui ! Bien sûr, il y avait toujours eu des soucis, des obstacles, et ils avaient été séparés pendant un long moment, mais Kat n'avait jamais vraiment cessé de penser à lui, et lorsqu'ils s'étaient de nouveau remis ensemble, l'évidence était revenue dans l'esprit de la danseuse. Alors quoi ? Est-ce que c'était le changement de statut social de la jeune femme, la perte de ses titres, le gain d'un « Stanford » après son nom de famille – qui, pour sa part, n'avait presque plus de valeur ? Parce que si elle réfléchissait, ces derniers mois, elle avait passé plus de temps à s'inquiéter avec Chris ou à tenter de se rassurer qu'autre chose. Et oui, bien sûr, « au moins ils étaient ensemble », mais... en fin de compte, ils ne l'étaient que physiquement. S'étaient-ils vraiment perdus, est-ce que c'était elle qui voyait les choses comme ça ? Est-ce que c'était sa faute ? « Et tu n’as pas à t’inquiéter, s’il vient me trouver je saurais quoi lui répondre… » avait repris le brésilien, faisant sourire Kat qui secoua doucement la tête.  « Seriously ? And what's that ? » répliqua-t-elle, un peu moqueuse. « You can't fight with him, it wouldn't be fair. He's not... the sport type. » argumenta-t-elle en faisant la moue. « Plus, I don't want it to be... a conflict ? Even though I'm pretty sure that if we get over it, it'll be pretty much impossible to get you guys to get along. » grimaça-t-elle.


It's very much perfectly fine 63 du coup je t'ai imitée eh eh eh x)
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: danjel & kat ❝ afterglow ❞ danjel & kat ❝ afterglow ❞ EmptyDim 25 Mai - 17:06


Depuis quand était-il devenu aussi compréhensif ? Danjel n’en était pas vraiment sûr, mais il avait l’impression que tout cela avait un rapport étroit avec la crew et plus particulièrement au contact de l’anglo-russe. Sans savoir comme elle s’y était prise, les traits qu’il avait longtemps admirés chez elle avait réussi à déteindre sur lui. Chacun des membres de son groupe de danse de rue lui apportait un petit quelque chose. Il n’envisageait pas se séparer d’eux un jour et, en cet instant précis, il était loin de se douter que c’est ce qui allait arriver lorsqu’il croiserait la route de Ren. Le monde qu’il s’était construit allait s’effondrer comme un château de cartes… « Seriously ? And what's that ? You can't fight with him, it wouldn't be fair. He's not... the sport type. Plus, I don't want it to be... a conflict ? Even though I'm pretty sure that if we get over it, it'll be pretty much impossible to get you guys to get along. » reprit Kat, à la fois moqueuse et dissuasive. Il fit mine d’être offusqué. « Je sais être diplomate et engagé une conversation sans jouer des poings, tu sais ? » dit-il, en secouant exagérément la tête en signe d’affirmation. Effectivement, Danjel était persuadé d’avoir assez de retenu pour ne pas user de la violence parce que ce choix s’était déjà offert à lui dans les favelas de Rio de Janeiro. « Bien que le fait que tu le vois comme un combat perdu d’avance pour l’autre partie, je préfère ne pas non plus faire de pronostic. Je préfère ne pas sous-estimer la force de d’un mari jaloux… » dit-il en riant. « Mais, de toute façon, comme je le disais toute à l’heure, ça ne sont pas mes affaires. Si j’interviens, je risquerais de faire pire que mieux. Tu vois bien que je sais faire preuve de retenu. » dit-il en passant son bras autour d’elle pour l’attirer un peu plus contre lui. Maintenant que ses reins commençaient à filtrer l’alcool de son sang, la fatigue – jusque là anesthésiée par l’excitation – se faisait de nouveau ressentir.

encore une petite réponse x)
je crois qu'on arrive à la fin du topic
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: danjel & kat ❝ afterglow ❞ danjel & kat ❝ afterglow ❞ EmptyLun 26 Mai - 2:09


« Je sais être diplomate et engagé une conversation sans jouer des poings, tu sais ? »  avait immédiatement répliqué Danjel lorsque Kat l'avait prévenu de la façon dont terminerait sûrement un combat avec Chris. Ce n'était pas qu'elle pensait que Chris ne savait pas se battre, il avait tout de même quelques muscles, mais Dan était un athlète. « Bien que le fait que tu le vois comme un combat perdu d’avance pour l’autre partie, je préfère ne pas non plus faire de pronostic. Je préfère ne pas sous-estimer la force de d’un mari jaloux… » Kat grimaça à l'entente des derniers mots de Dan – elle savait que parler de nouveau à Chris n'allait pas être une partie de plaisir, et que lui avouer le baiser qui venait d'arriver avec son meilleur ami n'allait définitivement pas arranger les choses. La blonde bloqua immédiatement ses pensées ; elle ne voulait pas avoir à se battre avec ça ce soir, elle avait trop bu, elle était fatiguée et sincèrement, elle était encore trop énervée contre son mari pour penser clairement.

Le bras de Danjel autour d'elle la ramena à la réalité.  « Mais, de toute façon, comme je le disais toute à l’heure, ça ne sont pas mes affaires. Si j’interviens, je risquerais de faire pire que mieux. Tu vois bien que je sais faire preuve de retenu. » Still, Kat espérait vraiment qu'ils n'en arrivent pas là, même si elle se rappelait avec vivacité de sa confrontation avec Lucja, quelques semaines après sa rupture d'avec Chris. Justement ! Elle ne voulait pas que ça en arrive là, Kat avait été une véritable tornade dans la librairie où travaillait la briseuse de couple. Après un instant de silence dans lequel Kat sentit ses paupière s'alourdir, la blonde s'écarta pour se glisser sous les draps du lit de Dan. « I think we both need some rest...  » souffla-t-elle. Elle s'abstint bien évidemment de lui proposer de la rejoindre dans ce lit bien trop grand pour elle, et lui adressa un léger sourire. « Good night... and thanks again.  » souffla-t-elle avant de se redresser pour déposer un baiser sur la joue de son meilleur ami.


THE END
TO BE CONTINUED






Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: danjel & kat ❝ afterglow ❞ danjel & kat ❝ afterglow ❞ Empty

Revenir en haut Aller en bas

danjel & kat ❝ afterglow ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» One, two, three, take my hand and come with me ! ─ Clover & Danjel
» sora, enzo, danjel (& kat) ❝ i'm the other one, keep going ❞
» ❝ nothin's wrong ❞ ★ Danjel&Sora

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-